IN FOR
THE KILL

RPG HP && the village


( clique pour voir en grand )

PÉRIODE DE JEU:
Juillet 1955
GODRIC'S HOLLOW ● Dans l’ombre, un texte commence à circuler dans les différentes communautés magiques, lu lors de soirées mondaines, traduits dans une dizaine de langue, le pamphlet, extrémiste, fait assez parler de lui pour être reproduit par les journaux ou lu sur les ondes de nombreuses radios afin d’en commenter ou critiquer le contenu. L’illégalité de leur organisation ne semble nullement avoir empêché les Mangemorts de diffuser leurs idéaux. (lire le pamphlet)
Aller en haut

Aller en bas


AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LES NOUVEAUTÉS
la nouvelle maj est arrivée, retrouvez toutes les nouveautés dans la newsletter 14.
Recherches rp
Pour celleux qui le souhaiteraient, certaines personnes recherchent des rp juste ici
NOUS SOUTENIR
Si le coeur vous en dit, rendez-vous sur pub rpg design pour laisser un petit message et encourager le forum.
recensement rp
n'oubliez pas de venir recenser votre rp d'avril avant la fin du mois !
PARRAINAGE
vous vous sentez un peu perdu sur IFTK ? N'hésitez pas à rejoindre le système de parrainage.
les ANNONCES

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Coup de cœur rp
witch hunter: never bow ●
Gawain Brontë
witch hunter: never bow
Gawain Brontë
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 487
pseudo : coyop/chloé
faciès & dot : Travis Fimmel @January Blues & triumphandloss
doublon(s) : Georgie (Gabriel (Warlock (Thomas (Oona
gallions : 1090
il dégueulait sa fureur,le beau diable.
pronoms : il
décade : la quarantaine grignotée dans l'algarade, la fauve s'entretenait dans la violence.
labeur : Suintait le labeur du bucheronnage. Le goût de l'accalmie ravissait l'ours solitaire, garde-forestier, chaperon de la Grande Sauvage.
alter ego : Charité (vertus)
sang : pour certains, il n'était que flétrissure dans la crasse moldue.
don : t'envoyer à la merde
myocarde : Marié(Divorcé, 'pour ne pas dire jeté en rogaton par l'épineuse Andromeda Selwyn ( Théâtre factice
allegeance : Noyé dans l'intime discorde, la conscience frelatait dans l'inébriante vomissure que lui gerbaient les chasseurs. Membre des Vertus, têtes de branche des braconniers, en la figure de "Charité".
particularité physique : sensibilité exacerbée aux bruits // cicatrices de guerre
gif feuille : get stuffed

badges
serial voteur.se
mordu.e des top-sites.
dedoublator
posséder 5+ multi.
floodeur
200 messages postés.
ancienneté
1 an sur le forum.
crésus
1000 gallions.
https://inforthekill.forumactif.com/t2484-gawain-il-gueule-il-gu https://inforthekill.forumactif.com/t2973-silence-musque-de-viol
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: Coup de cœur rp ●
14.09.23 8:31
@Pandora Black Oh merci mon petit chat. Le plaisir est tout partagé. Ta plume est une vraie friandise dans sa poésie métaphorique. Je t'avoue que ça me pousse moi-même à essayer d'affiner au mieux ma plume pour te satisfaire.
Je ne saurai pas juste citer un passage car je suis indéniablement fan de tout ce que tu as écrit dans ce rp ICI love  Tu me mets en haleine dans cette atmosphère angoissante de traque evil


Je tiens également à appuyer les interprétations d'@Asher Greyback. J'adorais déjà ta façon d'écrire avec le garou grincheux arcoeur

Asher Greyback a écrit:
rognement retenu, c’est un ami. Un ami ne vient pas pour enguirlander. Tout du moins, pas les tiens. Un ami n’engueule pas. Il explique. Un ami ne juge pas, il se moque tout au plus avec bienveillance d’une situation un peu trop bancale. Jugement, engueulades, ordres n’ont nullement leur place dans tes relations amicales - pour le peu que tu en as.

Les pensées mentales de tes personnages se ressentent si fort. C'est électrisant.


mais avec @Raphael Rookwood  ICI  Je m'amuse diablement héhé

Raphael Rookwood a écrit:
Geste silencieux en guise de demande de démonstration. Un quart de seconde. Un sourcil froncé. Une idée. Deux idées même. Arme toujours en main. Main baissée. Arme gardée au poing. Jaugé des deux idées de merde que tu viens d’avoir. La sensation de tirer sur quelqu’un de vivant. La sensation de se manger une ogive encore bien chaude. Laquelle tu préfères. Pour la Science, les deux fonctionneraient. Les deux options sont bonnes à essayer. Mais si l’on te tire dessus, tu ne pourras pas essayer l’autre. Si. Petite voix interne qui hurle que non. Instinct soufflant que ce n’est pas une bonne idée. Instinct envoyé se faire mettre chez les Sorcières de Salem voir si tu y es. Arme tendue à Charité. Petit sourire en coin. Il n’a d’autre choix que de te faire confiance. Voix soufflée, douloureuse.

Ce passage m'avait mis en haleine. Ton perso est tellement loufoque, avec ce côté savant curieux qui colle parfaitement à ses idées excentriques, mais je kiffe totalement.



& @Cassiopeia Rowle, tu me donnes toujours autant de feel diva

Ta plume est une vraie sucrerie. ICI Toute l'émotion que t'arrives à faire suinter tes phrases. Je suis toujours les tripes nouées en lisant tes réponses tant par la violence des émotions que par la poésie de tes mots. luuv

Cassiopeia Rowle a écrit:
Soupir lourd venu en rappel brutal des obligations en pénitence supplémentaire de la torture subie, l’encéphale peinait à se remémorer la dernière entrevue supérieure à plus d’une dizaine de minutes accordée à celui qu’elle devait appeler son « époux ». Vaste fumisterie. Blague de mauvais goût. « Je crois…Malheureusement… » Malheureusement ? Il aurait pu lui avoir fait part de son souhait de mettre un terme au théâtre d’illusions constituant leur union qu’elle n’aurait été à même de s’en souvenir. Était-ce bien important ? Elle qui ne se considérait « mariée » que sur le papier. « On ne se voit que rarement. Il m’intéresse pas. » Il n’est pas toi.

J'ai à la fois "ri" et "OH" diva pls


(bon j'ai plein d'autres coups de coeur mais comme c'est 100 mots max)
Invité
Invité
Anonymous
feuille de personnage
WANDS
KNIVES
SOUL

badges
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: Coup de cœur rp ●
14.09.23 11:46
Bon, faut qu’on parle un peu de ces RP là. J’avoue que je viens pas souvent déclarer mes coups de cœur mais bon, faut qu’on soit honnête, j’rp qu’avec des fous de la plume.  fire Je ne peux tous vous citer mais voilà quoi coeurs

Mona Avery a écrit:
Mais Abel n’était pas fait du même bois que ces victimes trop faciles. Fichus Rowle. Engeance pourrie jusqu’à la moelle, engeance aussi envahissante - et aussi tenace - que le lierre qui ornait les façades de Mandrake Alley, mais engeance éminemment nécessaire. Et ils le savaient. Pavanaient tels des paons gorgés de leur propre importance, bouffis d’un orgueil auquel Mona, en toute mauvaise foi, leur déniait le droit. Le cadet la surprit, toutefois, et elle ne put s’empêcher de hausser un sourcil curieux lorsqu’il initia leur entretien par des excuses. Voilà qui respirait la nouveauté - pouvait-on véritablement enseigner à un vieux singe comment faire la grimace ?

Déjà, j’annonce que j’suis fier de savoir qu’Abel peut surprendre @Mona Avery avec de simples excuses, même si ce n’est pas longtemps et que c'est vite abandonné, c’est déjà beaucoup quand même ! Par contre, si on peut éviter de traiter Abel de paon ce serait cool. ohh il parade pas lui. Bien au contraire Madame ! ohh Ce duo aussi m'éclate tant ils peuvent se haïr mais avoir besoin de l'autre pour atteindre ce qu'ils veulent, joli cocktail explosif. fire

Asher Greyback a écrit:
Main remontée. A ton tour. Tel un tour par tour. Vous vous frappez. Vous vous faites mal à un point que vous ne pensiez sans doute pas atteindre. Pourtant vous avez, tous deux, vécu pire qu’un poing ou qu’une gifle. Lui, Rowle, a dû endurer dix fois pire avec dix fois moins de force. Toi, le patriarche abusif, qui faisait de vous spectateur de sa violence. Qui faisait de vous acteurs de sa violence. Plus de chance que Lugh. Second né, celui qu’on laisse de côté. Pourtant toi aussi, ton lot de souffrance. Ton lot de coups. Laissé presque sur le carreau en lui tenant tête, au vieux Luwkos, pour défendre ton épouse. Pour défendre Fen.

Bon ça fait bobo. Ils ont prit si cher les deux, ça me tue de voir que le seul moyen qu'ils ont trouvés pour extérioriser c'est se briser un peu plus à chaque coup. Entre le passé similaire et la cassure entre les deux, là où @Asher Greyback à pu tenir tête à son père pour défendre son amour, l'autre subit en silence. sad J'ai peur de la fin de ce rp j'vais pas mentir.

Je pourrais continuer encore des heures, citer @Gawain Brontë et sa plume lyrique qui avec Astrea m'amuse énormément de part la situation dans laquelle il se trouve malgré sa peine, ou encore @Pandora Black dont la plume n'est qu'un délice à lire à toute heure de la journée grâce aux émotions qu'elle arrive à transmettre.

Puis un coup de cœur général quand même, on va pas s'mentir sur vos plumes à tou.te.s. Vous avez un talent fou à chaque réponse. coeur

neutral: no mans land ●
Mycroft Fitzpatrick
neutral: no mans land
Mycroft Fitzpatrick
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 187
pseudo : foxie
faciès & dot : Benedict Cumberbatch (endless-love)
doublon(s) : Mona ▸ Isadora ▸ Ethel ▸ Helen ▸ Saoirse ▸ Solène ▸ Agnes ▸ Adam ▸ Ralph
gallions : 1133
Coup de cœur rp - Page 6 Tumblr_inline_p93pgwsv571sj4qvu_500
pronoms : he/him (il)
décade : 46 ans
labeur : escroc reconverti en professeur de littérature
storytime : DIANARALEYGHMYCRONIN IIISATURNINE
sang : moldu, sang trop ordinaire que pour être intéressant
myocarde : homme seul, prétendant un veuvage imaginaire pour échapper aux commérages, le coeur battant pour un autre homme - passion illégale pour son temps, émois illicites et pourtant réciproques
allegeance : il ne prête serment qu'à lui-même, à la fois trop curieux et trop égoïste pour s'engager dans une quelconque cause ou organisation
gif feuille : Coup de cœur rp - Page 6 0080358ab4ea1c92ea8fb198574b3a51

badges
ancienneté
1 an sur le forum.
golden snitch
le.a speedy gonzales du rp.
serial voteur.se
mordu.e des top-sites.
prix rp
adepte des pavés.
dedoublator
posséder 5+ multi.
floodeur
100 messages postés.
animation
a participé au trick or treat 3.0
prix rp
participation aux tc.
écrivain.e
avoir posté 10 rps.
à l'honneur
membre de la période.
crésus
1000 gallions.
https://inforthekill.forumactif.com/t2384-mycroft-there-is-no-su https://inforthekill.forumactif.com/t2469-mycroft-souvenez-vous-
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: Coup de cœur rp ●
14.09.23 16:22
Abel Rowle a écrit:
Par contre, si on peut éviter de traiter Abel de paon ce serait cool. ohh il parade pas lui. Bien au contraire Madame ! ohh

Mouais... Pas sûre que Mona soit du genre à faire dans la dentelle quand ça concerne les Rowle, mais si Bebel continue sur sa lancée, il finira peut-être par l'impressionner shock En tout cas, tu le sais déjà mais je le répète ici, j'adore aussi notre RP et toutes ces vicissitudes, j'ai hâte de voir jusqu'où on peut emmener ce duo lama

Puis bon, je ne suis pas venue pour me faire mousser, mais bien pour célébrer les plumes de ce forum, et surtout celle de l'incroyable  @Mary Travers-Flint (parce que, défi ou pas, vous savez que ce sujet est l'un de mes favoris pour venir y déposer vos plus belles phrases, je squatte le coin suffisamment souvent chat  et j'y reviendrai à l'occasion d'un prochain RP, je crois que j'ai des partenaires de jeu que je n'ai pas encore assez célébrés)

Kathee, aka l'incroyable Mary, aka la Ministre la plus tyrannique et la plus exceptionnelle de l'histoire du monde magique ; Kathee, qui me régale à chaque RP, en ce compris les derniers auxquels j'ai répondu et dans lesquels mes persos en prennent pour leur grade bullecoeur

Mary la conseillère artistique a écrit:
Vous lui direz à quel point vous trouvez son institution consternante et combien vous avez souffert d'y mettre les pieds, tant au niveau culturel que dans le maintien de votre amour-propre qui, je me dois de le dire, se trouve être bien trop surdimensionné pour un esprit aussi étriqué que le vôtre.

Coup de cœur rp - Page 6 Bbbcf32e-8d24-43ce-b9ab-80ad53f8719e_text

Mary la ministre de la magie a écrit:
Pour son anxiété et ses doutes de jeune maman, il faudra qu'elle s'adresse quelqu'un d'autre, j'en avais bien peur. Premièrement parce que je n'avais aucune envie de discuter de ces choses-là avec elle. Et deuxièmement, parce que je ne la connaissais clairement pas assez pour vouloir connaître le détail de ses nausées et ses changements hormonaux.

Coup de cœur rp - Page 6 B27966140db68d0621628f2309f8a443

Tant de punchlines, et le personnage surtout, cette femme si forte et si fière qui se dégage derrière tout cela, je pourrais citer chacune de ses réponses à chacun de ses RPs hearteyes je m'arrête là pour aujourd'hui, mais... I'll be back bg


JEUX 2024
Coup de cœur rp - Page 6 Vks8giC6_o
TEAM SOMBRAL
death eater: always pure ●
Cassiopeia Lestrange
death eater: always pure
Cassiopeia Lestrange
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 1697
pseudo : Phi
faciès & dot : Katheryn Winnick (@ooolympia / euca / iamroadrunner) (signa : iamroadrunner, queen of peace)
doublon(s) : Aeneas Parkinson / Ephraïm Schalit / Zorah Yaxley
gallions : 679
Coup de cœur rp - Page 6 64wz
pronoms : Elle
décade : Quatre longues décennies qu'elle arpente ce bout de caillou perdu dans l'immensité de l'univers. Règne devenu torture depuis seulement quelques mois.
labeur : Théoricienne et chercheuse en potions / trafiquante d'organes de créatures magiques et hybrides
alter ego : Elisabeth Jones
storytime : Rps à jour
sang : Pureté autrefois adulée à présent souillée par une affliction qu'elle n'ose nommer. Malédiction rongeant la chair et l'âme dès que la rondeur céleste atteint son paroxysme.
don : Malédiction sous le joug d'Hécate. Poison offert par un vieil ami autrefois tant admiré. Seul l’âpreté du fiel persiste aujourd'hui, alimenté par l'appétit insatiable de son nouveau compagnon silencieux.
myocarde : L'accident a provoqué la chute de l'anneau qui enserrait jusqu'à son âme. Libération au prix cruel, solitude subie plus que choisie, encore moins assumée.
allegeance : Tête encapuchonnée de la sombre étoffe (Mangemort - Black Horse), elle s'acoquine des profondeurs (pègre).
particularité physique : Marque sinistre qui orne à présent sa hanche gauche, épousant la chair tendre de son ventre jusqu'à son bassin dans une étreinte mortifère. L’épiderme également marqué par la haine de son cadet. Rappels des confrontations sanglantes dans lesquelles ils se sont unis, forgeant le mépris de l'autre.
gif feuille : Coup de cœur rp - Page 6 160b159b95aa185c41bed0230534055ac645c7de

badges
parrainage
méfaits accomplis.
serial voteur.se
mordu.e des top-sites.
team boursouf.
olympiades 2023.
crésus
2000+ gallions.
dedoublator
posséder 3 multi.
floodeur
1000+ messages postés.
ancienneté
1 an sur le forum.
team sombral
jeux d'iftk 2024.
https://inforthekill.forumactif.com/t2680-it-is-madness-for-a-sh https://inforthekill.forumactif.com/t2683-burning-blood-cassiope
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: Coup de cœur rp ●
14.09.23 17:25
@Gawain Brontë Alors toi bichette…  hug
A chaque réponse que tu me ponds avec cette plume si sublime qu’est la tienne j’en suis toute retournée !
Honnêtement je ne sais quel extrait choisir tant toutes tes phrases sont parfaites mais je dois avouer que dans ce rp, ce passage est un bel exemple de toute la puissance des émotions que tu arrives à retranscrire. C’est doux et intense à la fois.  fire  bave  love  tombe  arcoeur

Gabs chou a écrit:
Il sentait le loup différent en sa présence, et ce depuis le début. Les nombreuses fois où les dérapages avaient froissé sa langue et ses mains alors qu’il apprivoisait le loup auraient dû lui mettre la puce à l’oreille et pourtant, il s’était clapi derrière le rideau d’un profond déni. La carne frémissait au contact des griffes, les poils happés d’une érection spontanée au délice de ce simple toucher. Les mots lui nouaient l’abdomen non pas d’anxiété, mais d’un émoi appétissant, presque asphyxiant. Les vermeilles se froissaient timidement et pourtant, si avidement. Le loup grognait sous la viande, appelant à consommer cette langueur qu’il lui imposait. Une envie creusait le psyché et la carcasse, crispant chacun de ses muscles d’une convoitise affamée. Les joues se fendaient d’un malice tendre, les prunelles débordant d’une ardeur qui dansait insolemment aux mots de sa louve. ‘sa’ louve ?

Et puis la piquante et délicieuse  @Juliet Malfoy qui me met en émoi avec la beauté de ses textes.  sad

Baby Jules a écrit:
La plus jeune se perd dans les yeux de la plus âgée. Si elles étaient parées, visage poudré et autres accessoires, supercherie des riches, on pourrait les confondre. Deux sœurs de deux époques différentes. Cassy pourrait être Malfoy et inversement, Juliet pourrait être Rowle. Pourtant, pas une goutte vermeil en commun, la connexion est ailleurs, invisible, rien de génétique, c’est l’âme qui s’est accrochée à l’autre pour n’en former qu’une. En alchimie, on parle de fusion, dans l’art subtil des potions, on parle de formule.

J’aime tant la relation qu’on a su leur construire à nos deux demoiselles. C’est si beau et fort qu’écrire pour Jules me prend aux tripes.  damn

Par contre je ne pouvais pas ne pas évoquer au moins ce rp car entre papa garou  @Asher Greyback  que j’adore, et aime encore plus découvrir au contact de ses rejetons, et la délicieuse si sauvage et fragile à la fois  @Hazel Greyback … C’est du pur régal de vous lire et plonger dans cette douce mélancolie qu’est votre rp.  hearteyes

Tant de belles plumes par ici honnêtement que je pourrais citer tous vos sujets et personnages inspirants !


    Down With The Sickness
    Broken your servant I kneel, it seems what's left of my human side is changing, is slowly changing in me. Looking at my own reflection when suddenly it changes, violently it changes. + aeairiel


Awards:

Invité
Invité
Anonymous
feuille de personnage
WANDS
KNIVES
SOUL

badges
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: Coup de cœur rp ●
14.09.23 19:33
Il faut que je vous parle d'un rp, le premier que j'ai eu ici avec @Abel Rowle, okay, il date un peu ( ça va, 6 mois, c'est quoi, c'est rien ). Mais j'ai un giga coup de coeur. Ne serait-ce que sur l'interprétation d'Abel, que je savais qui ne me décevrait absolument pas quand j'ai mit le perso dans les pattes de son.a joueur.euse ou encore dans ce que l'on a pu écrire ensemble. Le rp est long, un peu, mais c'est pas grave. Comme on dit, plus c'est long, plus c'est bon.

Ce sujet, il m'a fait vibrer, du début à la fin, j'savais pas quoi répondre certains soirs tellement qu'Abel m'avait en mp et que je hurlais "je réponds quoi à ça" et que l'autre abrutis là pensait que c'était pas bien alors qu'au contraire, c'était trop bien. Ce sujet, il a une résonnance particulière chez moi, par le titre, qui est un jeu entre le film qui passe, l'histoire du personnage mais aussi les noms moldus choisis par les deux frères mais aussi par l'évolution que l'on peut déjà voir du lien qui unis les deux frangins. Cela me fait d'autant plus mal de savoir, de voir leur passé par le biais des flash-back, de sentir que l'autre abrutis de Caïn à voulu faire de son mieux mais aussi le sentiment d'abandon d'Abel.

Gros coup de cœur sur ce sujet, sur toi Abel, sur ce qu'on écrit ensemble. Gros coup de coeur sur ce que tu m'as permi d'exploiter chez le Croque-Mitaine avec cette peur du noir du petit frère, avec cette créature qu'il ne voit pas mais dont il a conscience de la présence. Tu es l'origine du début d'humanité de Caïn qui se développe au fil des sujets que j'ai avec certain.es autres personnes ici ( notamment la belle @Demelza Scamander encore merci à toi d'être là pour lui mettre du plomb dans la cervelle mais aussi un grand merci aux liens plus tordus, plus sombres - Ehry tmtc - ou @Dolores Abbott qui permettent de voir jusqu'où il peut aller, jusqu'où il n'ira pas, ses défauts, ses qualités, ses limites )

Un gros, gros merci à vous, j'vous aime, j'aime ce sujet qui est incroyable, j'vous laisse le lien juste là si le coeur vous en dit de jeter un oeil à la relation chaotique des deux frères Rowle : Dr. Jekyll & Mister Hyde
passeur: be kind & just ●
Dolores Abbott
passeur: be kind & just
Dolores Abbott
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 799
pseudo : pollypocket
faciès & dot : Ella Purnell + Gypsophile
doublon(s) : Paulina + Saturnine
gallions : 1616
Coup de cœur rp - Page 6 Tumblr_inline_pfrvfzs6Ut1ricaxd_540
pronoms : elle
décade : le glas de ses dix-neuf ans vient de sonner, entre une adolescence perdue et l'âge adulte qui lui ouvre les bras
labeur : fraîchement diplômée, elle est assistante parjurante depuis quelques mois au Magenmagot
alter ego : Nicole Desplat
sang : sang pur, bien que ça n'ait pas la moindre importance à ses yeux
myocarde : le coeur accroché et offert à un doux géant
allegeance : elle est entrée il y a peu chez les passeurs, branche aubépine
particularité physique : une cicatrice sur la tempe droite, due à une malheureuse rencontre avec un cognard lors de son tout premier match de quidditch
gif feuille : Coup de cœur rp - Page 6 Tumblr_inline_pfqgma66371ricaxd_540

badges
team boursouf.
olympiades 2023.
dedoublator
posséder 1 multi.
animation
a participé au trick or treat 3.0
floodeur
500 messages postés.
crésus
1000 gallions.
ancienneté
1 an sur le forum.
team phenix.
jeux d'iftk 2024.
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: Coup de cœur rp ●
14.09.23 19:45
C'est si beau le retour du RP entre @Pete Glaswock et @Kwang-Mok Bak cute Vos plumes, le tragique de la situation, c’est si beau et triste à la fois et un délice à lire. J’ai tellement hâte de voir où ça va les mener tous les deux, surtout en connaissant leur passif cute

Kwang-Mok a écrit:
Et quand la carne retrouve l'âpre de sa peau amoureuse, c'est • l'immensité des g a l a x i e s • qui crépite et s'élance jusqu'au fin fond de sa gorge, claquant les portes grandes ouvertes. Apnée crevée et barrages qu'explosent en envoyant se briser chaque brique et chaque morceau de béton. Y a un sanglot qui l'étrangle et y a ses pouces qui brassent les joues de Pete. Y essuyer les rivières qui apparaissent le long de ses propres rivages. Lui sécher la douleur, effacer les torpeurs comme on lance à l'univers le S.O.S d'une détresse qu'on a assez de côtoyer. — je pars plus.

Ensuite @Juliet Malfoy et @Cassiopeia Rowle , je découvre tout juste votre RP que j’ai enfin eu le temps de lire, et cette relation mère/fille adoptive qui se dessine est si douce. J’adore voir Cass en lionne protectrice, toutes les deux me touchent énormément et je pense que l’évolution de leur lien va être hyper émouvante à suivre coeur

Cass a écrit:
« Ne t’excuses pas voyons, petite étoile. » Miel enrobant les mots venu diluer la rage grondée en son sein. Dans un contrôle éprouvant, la sorcière imposa son joug sur la bête, main tendue vers sa petite protégée pour l’entrainer à ses côtés. Les griffes s’abandonnèrent dans la crinière solaire, replaçant quelques mèches séchées derrière son oreille quand les lagunes contemplaient avec tendresse les prunelles sylvestres

Puisque que tu en parles @Caïn Rowle , merci à toi de me donner l’occasion de jouer ce lien, j’adore les liens tordus qui torturent un peu mes persos, ça me permet vraiment d’explorer des choses différentes avec Dolores et Caïn est un personnage si délicieux à lire, il est effrayant et en même temps il a un panache fou ! love


JEUX 2024
Coup de cœur rp - Page 6 XPBmkqFF_o
TEAM PHENIX
death eater: always pure ●
Antonin Dolohov
death eater: always pure
Antonin Dolohov
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 3122
pseudo : WonderCat
faciès & dot : Aneurin Barnard (soeurdelune)
doublon(s) : Julian ▪︎ Primrose ▪︎ Diana ▪︎ Malcolm
gallions : 6859
Coup de cœur rp - Page 6 ApLQMWk
pronoms : he/him
décade : 33 ans
labeur : Secrétaire pour l'ambassadeur soviétique du Royaume-Uni et traducteur pour une petite maison d'édition du côté moldu
alter ego : Antonin Smirnov, l'identité sous laquelle il est né, est arrivé en Angleterre, le nom de sa mère, une manière de ne pas l'effacer complètement.
sang : Sang-pur
don : Troisième oeil, rêves flous, visions du passé ou du futur, difficiles à cerner qui le tiennent éveillé des nuits entières
myocarde : Romantique au coeur brisé, cherchant une âme-soeur, un homme pareil aux romans gothiques qu'il affectionne tant. Cœur épris dont la relation naissante est déjà brisée par des fiançailles arrangées.
allegeance : Mangemort. Si il n'accorde pas autant d'importance à la question de la pureté du sang que d'autres, il estime que les moldus sont un danger pour le monde magique. A ne pas éradiquer mais à soumettre, à arrêter avant qu'il ne soit trop tard.
particularité physique : Une cicatrice dans le bas du dos, vestige, marque au fer rouge d'une enfance et d'un oncle trop brutal.
gif feuille : Coup de cœur rp - Page 6 Mycronin

badges
floodeur
1000+ messages postés.
serial voteur.se
mordu.e des top-sites.
prix rp
adepte des pavés.
dedoublator
posséder 3 multi.
team niffleur
olympiades 2023.
crésus
2000+ gallions.
animation
a participé au trick or treat 3.0
3 ans
3 ans sur IFTK !
ancienneté
3 ans sur le forum.
team phenix.
jeux d'iftk 2024.
https://inforthekill.forumactif.com/t3547-i-think-broken-things- https://inforthekill.forumactif.com/t3561-i-am-made-of-memories- https://pinterest.com/https://www.pinterest.fr/roxanedelfin/rp-moodboard/antonin-doloh
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: Coup de cœur rp ●
14.09.23 19:48
Mycroft Fitzpatrick a écrit:
Ils sont deux désormais à rougir, leurs pommettes de la couleur des fruits mûrs que l’on n’attend pourtant pas en cette saison. Mycroft se surprend à apprécier cet instant de solitude partagée : il n’y a personne d’autre sur le sentier qui longe le Dragonfly Canal, et l’on croirait presque que l’endroit leur appartient, ne fût-ce que pour un court moment.


Si tu savais comme j’aime nos rps avec ces deux là, il y a tellement de feels (et du drama en perspective) qui se dégage. Autant Mycroft est, avec Mary, odieux, ici il est d’une douceur et si touchant, je me répète encore et encore, mais si tu savais comme je m’en veux qu’Antonin se comporte aussi froidement avec lui, même si les choses sont en train de changer lentement.  arcoeur

Je trouve que tu as parfaitement su retransmettre ce sentiment de solitude que ressent Mycroft, homosexuel dans la société des années cinquante, qui ne peut s’afficher et que devaient ressentir énormément d’autres personnes dans le même cas que lui et combiné avec son amour pour la littérature, l’expression de ses pensées et ses sentiments en devient plus triste.

J'aime tellement ta plume, c'est un régal à chaque fois de te lire, avec n'importe lesquels de tes personnages, qui sont tous très différents, ce qui rends les lectures uniques, et étrangement, c'est Mona qui me fait le plus rire, elle est si odieuse, surtout avec Mary et Julian. evil

C'est promis Antonin va se montrer plus chaleureux et désormais Mycroft peut compter sur Diana pour se confier !  keur



┗ Dark Paradise ┛
Every time I close my eyes, it's like a dark paradise No one compares to you I'm scared that you won't be waiting on the other side


Coup de cœur rp - Page 6 XPBmkqFF_o
death eater: always pure ●
Mona Parkinson
death eater: always pure
Mona Parkinson
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 1088
pseudo : foxie
faciès & dot : Ruth Wilson (thinkky)
doublon(s) : Mycroft ▸ Isadora ▸ Ethel ▸ Helen ▸ Saoirse ▸ Solène ▸ Agnes ▸ Adam ▸ Ralph
gallions : 3026
Coup de cœur rp - Page 6 200w.gif?cid=82a1493br7sj5gkir53w09vv914q64owlkns38785v27zv8c&rid=200w
pronoms : she-her-elle
décade : 46 ans
labeur : éditrice (Obscurus Books)
alter ego : Patricia Brown, peintre aquarelliste
sang : pur, depuis toujours et à jamais, fierté portée en héritage, couronne invisible mais bien réelle
don : legilimens et animagus (hermine)
myocarde : veuve de Quintus Avery, jamais le grand amour mais il eut au moins le mérite d'être le père de ses enfants avant de disparaître tragiquement
allegeance : l'extrémisme de la suprématie sorcière en étendard, fanatisme brûlant les entrailles depuis l'enfance
particularité physique : tatouage sur l'avant-bras gauche, marque de ce sombre seigneur à qui elle a prêté serment
gif feuille : Coup de cœur rp - Page 6 FvgKPsF8_o

badges
ancienneté
1 an sur le forum.
parrainage
méfaits accomplis.
golden snitch
le.a speedy gonzales du rp.
prix rp
adepte des pavés.
dedoublator
posséder 5+ multi.
team niffleur
olympiades 2023.
demiguise
vendeur.se de scénarios.
animation
a participé au trick or treat 3.0
prix rp
participation aux tc.
crésus
2000+ gallions.
team sombral
jeux d'iftk 2024.
à l'honneur
membre de la période.
floodeur
1000+ messages postés.
écrivain.e
avoir posté 20 rps.
https://inforthekill.forumactif.com/t2337-mona-she-who-advises https://inforthekill.forumactif.com/t2349-mona-i-got-the-abattoi
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: Coup de cœur rp ●
03.10.23 11:27
@Mars Dolohov j'adore déjà la plume de Mars, la VIOLENCE de ses mots et de son petit être enragé mais fire

Marsinou le marsupial a écrit:
Raphaël Rookwood. Le prénom d'un ange, le faciès d'une bombabouse.


JEUX 2024
Coup de cœur rp - Page 6 Vks8giC6_o
TEAM SOMBRAL
Invité
Invité
Anonymous
feuille de personnage
WANDS
KNIVES
SOUL

badges
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: Coup de cœur rp ●
03.10.23 16:58
Dolores Abbott a écrit:
C'est si beau le retour du RP entre  @Pete Glaswock et  @Kwang-Mok Bak cute Vos plumes, le tragique de la situation, c’est si beau et triste à la fois et un délice à lire. J’ai tellement hâte de voir où ça va les mener tous les deux, surtout en connaissant leur passif cute

Kwang-Mok a écrit:
Et quand la carne retrouve l'âpre de sa peau amoureuse, c'est • l'immensité des g a l a x i e s • qui crépite et s'élance jusqu'au fin fond de sa gorge, claquant les portes grandes ouvertes. Apnée crevée et barrages qu'explosent en envoyant se briser chaque brique et chaque morceau de béton. Y a un sanglot qui l'étrangle et y a ses pouces qui brassent les joues de Pete. Y essuyer les rivières qui apparaissent le long de ses propres rivages. Lui sécher la douleur, effacer les torpeurs comme on lance à l'univers le S.O.S d'une détresse qu'on a assez de côtoyer. — je pars plus.

Ensuite  @Juliet Malfoy et  @Cassiopeia Rowle , je découvre tout juste votre RP que j’ai enfin eu le temps de lire, et cette relation mère/fille adoptive qui se dessine est si douce. J’adore voir Cass en lionne protectrice, toutes les deux me touchent énormément et je pense que l’évolution de leur lien va être hyper émouvante à suivre coeur

Cass a écrit:
« Ne t’excuses pas voyons, petite étoile. » Miel enrobant les mots venu diluer la rage grondée en son sein. Dans un contrôle éprouvant, la sorcière imposa son joug sur la bête, main tendue vers sa petite protégée pour l’entrainer à ses côtés. Les griffes s’abandonnèrent dans la crinière solaire, replaçant quelques mèches séchées derrière son oreille quand les lagunes contemplaient avec tendresse les prunelles sylvestres

Puisque que tu en parles  @Caïn Rowle , merci à toi de me donner l’occasion de jouer ce lien, j’adore les liens tordus qui torturent un peu mes persos, ça me permet vraiment d’explorer des choses différentes avec Dolores et Caïn est un personnage si délicieux à lire, il est effrayant et en même temps il a un panache fou ! love

Mais c'est trop gentil ! Je t'avoue je pense qu'on se demande aussi pen
Invité
Invité
Anonymous
feuille de personnage
WANDS
KNIVES
SOUL

badges
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: Coup de cœur rp ●
03.10.23 23:11
Mona Parkinson a écrit:
@Mars Dolohov j'adore déjà la plume de Mars, la VIOLENCE de ses mots et de son petit être enragé mais fire

Marsinou le marsupial a écrit:
Raphaël Rookwood. Le prénom d'un ange, le faciès d'une bombabouse.

victory aface
oh bah y'avoir du sale avec lui.
on lui a appris à être franc que veux-tu et ses critères sont hauts, voilà tout. evil
mais heureuse que le marsinou te plaise, il sera doux comme un tigre avec sa mama-mona hihi
(je m'éclate à jouer un méchant gremlins, c'est mal ? laughcry )
passeur: be kind & just ●
Dolores Abbott
passeur: be kind & just
Dolores Abbott
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 799
pseudo : pollypocket
faciès & dot : Ella Purnell + Gypsophile
doublon(s) : Paulina + Saturnine
gallions : 1616
Coup de cœur rp - Page 6 Tumblr_inline_pfrvfzs6Ut1ricaxd_540
pronoms : elle
décade : le glas de ses dix-neuf ans vient de sonner, entre une adolescence perdue et l'âge adulte qui lui ouvre les bras
labeur : fraîchement diplômée, elle est assistante parjurante depuis quelques mois au Magenmagot
alter ego : Nicole Desplat
sang : sang pur, bien que ça n'ait pas la moindre importance à ses yeux
myocarde : le coeur accroché et offert à un doux géant
allegeance : elle est entrée il y a peu chez les passeurs, branche aubépine
particularité physique : une cicatrice sur la tempe droite, due à une malheureuse rencontre avec un cognard lors de son tout premier match de quidditch
gif feuille : Coup de cœur rp - Page 6 Tumblr_inline_pfqgma66371ricaxd_540

badges
team boursouf.
olympiades 2023.
dedoublator
posséder 1 multi.
animation
a participé au trick or treat 3.0
floodeur
500 messages postés.
crésus
1000 gallions.
ancienneté
1 an sur le forum.
team phenix.
jeux d'iftk 2024.
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: Coup de cœur rp ●
09.10.23 12:48
Je suis en train de lire la réponse de  @Julian Skeeter à ce RP et quelle pépite !

Citation :
« Et bien, et bien, quelle surprise ! Par les caleçons usés de Merlin, si on m’avait raconté ce que je suis en train de voir, je ne l’aurais jamais cru ! Alors les filles, on se bagarre ? »

Mais je PLEURE lol lol lol

Citation :
Un sourire narquois étira les lèvres du journaliste. Bien entendu que cette affaire allait s’ébruiter tôt ou tard, il y veillerait. Mais pour le moment, il comptait offrir des fleurs à sa femme et l’inviter au restaurant.

Aaah quel gentleman ce Julian chat


JEUX 2024
Coup de cœur rp - Page 6 XPBmkqFF_o
TEAM PHENIX
Invité
Invité
Anonymous
feuille de personnage
WANDS
KNIVES
SOUL

badges
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: Coup de cœur rp ●
09.10.23 13:52
https://inforthekill.forumactif.com/t2321-a-story-of-ice-and-fire-mary?nid=139#42543
@Julian Skeeter je suis morte de rire devant ta réponse ahahha
Je vois déjà son petit cerveau s'activer en mode : alooooooooooors comment sortir ça dans un article aahaha
Invité
Invité
Anonymous
feuille de personnage
WANDS
KNIVES
SOUL

badges
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: Coup de cœur rp ●
11.10.23 8:32
Mon dieu mais :
https://inforthekill.forumactif.com/t3007-je-bois-des-chopes-a-mes-tumeurs-saoirse#42625
@Saoirse Finnigan la beauté de ta plume, la violence des mots, la douleur en filigrane de cette belle Tasha :o j'avoue, je n'aimerais pas être @Kwang-Mok Bak coeur mais j'adore tellement votre rp, la beauté de vos lettres là !
neutral: no mans land ●
Julian Skeeter
neutral: no mans land
Julian Skeeter
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 98
pseudo : WonderCat
faciès & dot : Andrew Scott (Amiante)
doublon(s) : Antonin♦Julian♦Primrose♦Diana♦Malcolm
gallions : 879
Coup de cœur rp - Page 6 Giphy
pronoms : He/him
décade : 46 ans
labeur : Journaliste/bitch profesionnelle
alter ego : Mitchum Jones
sang : Sang-mêlé. Cette obsession de certaines familles pour la pureté du sang est totalement idiote à ses yeux. Moldus, sorciers, cracmols... tous ont leurs petits secrets qui ne demandent qu'à être dévoilés et il s'avère que ceux de ses grandes familles au sang-pur sont beaucoup plus croustillants que les autres. Il n'y a rien de plus jouissif que de voir ces mines hautaines perdre de leur superbe devant une liaison ou un détournement de fond révélé.
myocarde : Marié depuis de longues années à Cynthia Skeeter. Un amour sincère les unis malgré quelques incartades de Julian. Incartades professionnelles comme il les appelle, quand le scoop mérite une nuit passée entre d'autres draps que les siens. Le couple a attendu de longues années avant de pouvoir devenir parents d'une magnifique petite Rita. Petit trésor de son père, princesse chérie à qui il ne peut rien refuser.
gif feuille : Coup de cœur rp - Page 6 Tumblr_inline_mikqrpLXzd1qz4rgp

badges
ancienneté
1 an sur le forum.
serial voteur.se
mordu.e des top-sites.
prix rp
adepte des pavés.
dedoublator
posséder 3 multi.
crésus
500 gallions
animation
a participé au trick or treat 3.0
https://inforthekill.forumactif.com/t2310-don-t-care-if-you-thin https://inforthekill.forumactif.com/t2327-i-ll-chew-you-up-and-i https://pinterest.com/https://www.pinterest.fr/roxanedelfin/rp-moodboard/julian-skeete
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: Coup de cœur rp ●
12.10.23 18:27
@Dolores Abbott @Hestia Avery et aussi @Mary Travers-Flint

Contente que ma réponse vous plaise, j'ai adoré l'écrire ! Juju est une peste, comme d'habitude et ce qu'il vient de voir l'as mis de bonne humeur pour 20 ans au moins !


I’m miss sugar pink liquor, liquor lips I’m gonna be your bubblegum bitch
©️crackintime


IFTK awards 2023:
neutral: no mans land ●
Juliet Malfoy
neutral: no mans land
Juliet Malfoy
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 602
pseudo : roi de pique, marine.
faciès & dot : florence pugh, mare & infatuation, caravage.
doublon(s) : arthur l’endive, edith la pimbêche.
gallions : 681
Coup de cœur rp - Page 6 D3a9e047f386972ae5b6f359b8055ed672dff4ad
pronoms : elle, femme cisgenre.
décade : vingt-cinq années, essence d’une jeunesse en pleine ivresse.
labeur : autrefois fille à papa, petite poupée au talent inné pour concocter des potions, potionniste indépendante qui ne peut plus exercer, obligée de se cacher, désormais pianiste de bar dans un restaurant chic moldu.
alter ego : annie montroses, petite française égarée en quête d’une vie bohème.
storytime : en cours ;
totally witches zorahdolly iitc défilé de mode/juillet 51maligan iiirp libremalcom

à venir ;
— augusta, toi ?

terminés ;
tashadollytasha ii

sang : sorcière dans les gênes, pureté dans le vermeil, héritage désavoué et renié.
don : esprit scellé, verrou déposé et cœur sous cadenas, intrusion rendue difficile par la pratique de l’occlumancie. (occlumancie stade II)
myocarde : sentiment puissant, étincelle qui se transforme en incendie causé par cette fille à la crinière rousse, couple fragile qui se consolide un peu plus chaque jour.
allegeance : fugitive aux idées hors du temps, hors de son époque, rêve d’égalité, de paix, en désaccord avec les siens, mais à ce jour, sans faction déterminée.
particularité physique : poupée d’apparat, articulations cassées dans la pénombre, première balafre sur l’épaule gauche, maléfice reçu, peau craquelée, seconde balafre à la chute des reins, accident sur un balai, elle déteste voler depuis ce jour et peau marquée par l’encre noir, sous le sein droit se dessine une branche de belladone, aussi belle que mortelle, poison délicieux.
gif feuille : Coup de cœur rp - Page 6 30b594450009c8f14b750c7cd7951568f9215888

badges
golden snitch
le.a speedy gonzales du rp.
serial voteur.se
mordu.e des top-sites.
prix rp
adepte des pavés.
team niffleur
olympiades 2023.
animation
a participé au trick or treat 3.0
ancienneté
6 mois sur le forum.
floodeur
500 messages postés.
team sombral
jeux d'iftk 2024.
crésus
1000 gallions.
https://inforthekill.forumactif.com/t3018-en-ton-coeur-brulera#3
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: Coup de cœur rp ●
12.10.23 20:13
Pete Glaswock a écrit:
Mon dieu mais :
https://inforthekill.forumactif.com/t3007-je-bois-des-chopes-a-mes-tumeurs-saoirse#42625
@Saoirse Finnigan  la beauté de ta plume, la violence des mots, la douleur en filigrane de cette belle Tasha :o j'avoue, je n'aimerais pas être  @Kwang-Mok Bak coeur  mais j'adore tellement votre rp, la beauté de vos lettres là !

je ne peux qu’approuver, ce rp, la puissance de vos plumes
VAS-Y LOVE METS LE FEU evil evil keur




    empress
    of fire.



    carnet de bals:
Invité
Invité
Anonymous
feuille de personnage
WANDS
KNIVES
SOUL

badges
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: Coup de cœur rp ●
12.10.23 20:59
Pete Glaswock a écrit:
Mon dieu mais :
https://inforthekill.forumactif.com/t3007-je-bois-des-chopes-a-mes-tumeurs-saoirse#42625
@Saoirse Finnigan  la beauté de ta plume, la violence des mots, la douleur en filigrane de cette belle Tasha :o j'avoue, je n'aimerais pas être  @Kwang-Mok Bak coeur  mais j'adore tellement votre rp, la beauté de vos lettres là !

Je m'étais juré que Bel' serait sympa...
( je tiens très mal mes propres promesse omg )
so long le calme et la retenu casimir
Invité
Invité
Anonymous
feuille de personnage
WANDS
KNIVES
SOUL

badges
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: Coup de cœur rp ●
15.10.23 19:14
en vrai, ça fait un moment que je dois venir ici car vos plumes sont formidables, mais à chaque fois, j’oublie et je fais autre chose, mais pas cette fois, non, cette fois, je prends le temps de venir déposer ces quelques mots pour  @Saoirse Finnigan tire coeurs

Citation :
Retour aux premières lueurs du soleil. Ça faisait longtemps qu’on n’avait plus fait ça, elle comme moi. Elles sont loin, les soirées de Londres qui s’achèvent quand commence la journée de travail des gens ordinaires. Nuits infinies qu’on partageait sans les partager, toujours dans les mêmes cercles, planètes orbitant le même soleil sans jamais s’approcher. Mais la nuit dernière, quelque chose a changé. Quand exactement ? Je serais bien infoutue de le situer, ce moment où on a basculé. Finie, cette espèce d’amitié bâtarde, bancale. On s’est dit tant de choses, on a fait certaines choses qu’on ne fait pas entre amies. À toi. Avec toi. Pour toi. Et mes lèvres sur les tiennes, sois à moi. Es-tu à moi, Jules ? Ou était-ce juste une nuit, la folie d’un instant trop arrosé ? Parce que cet incendie que j’ai senti naître dans nos ventres, je ne sais que trop bien à quel point il est fragile. Nourri par l’alcool et un trop-plein de solitude, il est si facile de s’en détourner, d’oublier que le feu peut sauver autant qu’il peut blesser.

en somme, tout le rp et les réponses du précédent peuvent être citées, mais je vais prendre ce passage, cette mise en bouche pour exprimer toute la beauté de ta plume (oui oui) et des mots que tu choisis.
tu parviens avec une réelle facilité à nous faire plonger dans l’ambiguïté de saoirse, entre douceur et incendiaire, elle est les deux et elle est touchante, vraiment, tu la sublimes et tu lui donnes vie d’une façon unique, qui t’appartient et qui nous emporte ! coeur je suis très heureuse de jouer ce ship en ta compagnie, merci encore pour toutes ces belles réponses, ces heures à papoter de nos deux nanas et hâte de découvrir la suite de leurs aventures en ta compagnie bunny
Invité
Invité
Anonymous
feuille de personnage
WANDS
KNIVES
SOUL

badges
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: Coup de cœur rp ●
16.10.23 15:22
@Kwang-Mok Bak mais cette réponse !!!!! mais omg mais Kwang mais j'aime ce personnage tellement mais tellement fort et ta plume darling mais love
mob: bang, bang u're dead ●
Solène Abbott
mob: bang, bang u're dead
Solène Abbott
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 231
pseudo : Foxie
faciès & dot : Adele Adkins (endlesslove)
doublon(s) : Mona ▸ Mycroft ▸ Isadora ▸ Ethel ▸ Helen ▸ Saoirse ▸ Agnes ▸ Adam ▸ Ralph
gallions : 1175
Coup de cœur rp - Page 6 Fb9fac16efb0ac73abbec6dd3a3a8eaf
pronoms : she-her (elle)
décade : 34 ans
labeur : gérante de la boutique Bulstrode le jour ; argentière de la pègre la nuit
alter ego : Solveig Amundsen, riche héritière sans emploi, femme de la bonne société que nul n'oserait questionner
storytime : DOLLYTHOMASHAZEL & MARYAENEASFASHION FLASHBACK
sang : la pureté des générations accumulées, arbre généalogique retracé à coup de célébrités
myocarde : épouse Abbott, coeur (é)pris de cette union... bien qu'un souvenir sorti du passé menace de la faire chavirer
allegeance : déchirée entre sa dynastie d'origine et celle qui l'a accueillie, double loyauté qui finira par lui en coûter
particularité physique : tatouage discret en forme de fiole, symbole de son engagement au sein de la pègre magique des psychotropes
gif feuille : Coup de cœur rp - Page 6 52d896cba7ca1e65c01a55ff894d26b7

badges
golden snitch
le.a speedy gonzales du rp.
serial voteur.se
mordu.e des top-sites.
prix rp
adepte des pavés.
dedoublator
posséder 5+ multi.
animation
a participé au trick or treat 3.0
ancienneté
6 mois sur le forum.
demiguise
vendeur.se de scénarios.
écrivain.e
avoir posté 5 rps.
floodeur
200 messages postés.
à l'honneur
membre de la période.
crésus
1000 gallions.
prix rp
participation aux tc.
https://inforthekill.forumactif.com/t2953-solene-money-smells-so https://inforthekill.forumactif.com/t2971-solene-c-est-l-heure-d
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: Coup de cœur rp ●
06.12.23 22:17
Quand @Reagan Prewett est frappé par l'éclair de la lucidité :
Reggie le rouquin a écrit:
Entre la jolie Rowle qui est venue japper dans mon atelier et maintenant celle-ci qui se permet de juger et dédaigner ma demeure alors qu’elle n’y a jamais été invité, je commence à me demander si j’ai réellement bien fait de joindre la pègre.

Mais qu'en fait il tient moyen à la vie, puisqu'il décide d'insulter Solène (comment ça, elle l'a un peu cherché tout de même ?) :
Reggie le râleur a écrit:
Oui bon, une lettre ou deux qui échappent à ma lecture, c’est normal, vu les enfants qui intercepte parfois les hiboux, mais était-ce réellement une raison pour envoyer une banshee dans ma demeure?
Une Banshee, nan mais oh fire

Reggie le rebouteux a écrit:
je ne me laisserais pas rabaisser par une jeune femme qui ne connaissait rien de mon monde, simplement parce qu’elle était la cousine de la tante du frère du lutin de Pimentine.
J'imagine l'arbre généalogique, j'ai éclaté de rire yay S'il savait...

Merci pour cette réponse, et pour ce RP, c'est toujours un plaisir de croiser le fer RPGique avec toi ! Et qui sait, peut-être qu'un jour on l'aura, ce lien positif cute


JEUX 2024
Coup de cœur rp - Page 6 Vks8giC6_o
TEAM SOMBRAL
mob: bang, bang u're dead ●
Emile Rosier
mob: bang, bang u're dead
Emile Rosier
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 822
pseudo : datnavy (sarah).
faciès & dot : charlie hunnam. / ava (delirium), gifs (mars, r. rocket).
doublon(s) : keir, charles.
gallions : 1417
Coup de cœur rp - Page 6 0cf8e8da83afd6bcf38474c4ddfe44101e5dff39
pronoms : he/him.
décade : (trente-huit) années soupirées, hivers burinant le derme, entaillant la pierre, visage éreinté, carcasse devenue trop lourde à traîner.
labeur : (croupier) golden dragon casino, repère de ses déboires, antre malodorante de sa débauche, geôle dorée dans laquelle trafiquer ses méfaits ; aux yeux de tous il bat les cartes, sous la table il passe les faux gallions blanchis pour le compte de la pègre.
alter ego : tommy becker.
storytime :
Coup de cœur rp - Page 6 Vs1v

› un air de déjà-vu (augusta).
› what was i made for (agnès).
› what about us (erhy).

sang : (sang-pur) carmin immaculé, essence qu'il ne faut guère souiller, blason entaché de déshonneur, couronne d'épines arrachée au déshérité.
don : (occlumen)
myocarde : (en berne)
allegeance : (pègre)
particularité physique : (scars) trente-six lignes blanches gravées sur le derme, pour autant de temps passé dans les geôles putrides d'Azkaban. (tattoo) code barre traçant le numéro de matricule encré sous la carne, à la naissance du cou, au dessus de l'épaule droite.
gif feuille : Coup de cœur rp - Page 6 Famemista2

badges
parrainage
méfaits accomplis.
écrivain.e
avoir posté 15 rps.
dedoublator
posséder 3 multi.
3 ans
3 ans sur IFTK !
crésus
1000 gallions.
floodeur
500 messages postés.
prix rp
adepte des pavés.
ancienneté
1 an sur le forum.
https://inforthekill.forumactif.com/t2838-emile-nos-ames-en-enfe https://inforthekill.forumactif.com/t2843-emile-apocalyptica#339
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: Coup de cœur rp ●
07.01.24 11:45
Mymy le loveur a écrit:
Un jour, peut-être, partageront-ils davantage qu’une conversation prolongée. Un jour, peut-être, se réveillera-t-il pour trouver Antonin encore endormi à ses côtés. Pour l’instant, il ne peut qu’en rêver.

(extrait de seuls au milieu des autres)
est-ce que c'est pas ti trop mignon ? pleur
ce petit paragraphe est d'une puissance ! @Mycroft Fitzpatrick et a @Antonin Dolohov sont vraiment trop cute. coeur
Contenu sponsorisé
feuille de personnage
WANDS
KNIVES
SOUL

badges
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: Coup de cœur rp ●
Revenir en haut 
Coup de cœur rp
Page 6 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: