hiboux : 1595
pseudo : la team
faciès & dot : avatar par eternal love.
gallions : 4344 décade : sans âge
labeur : compte pnj
sang : moldu
gif feuille :
floodeur
1000+ messages postés.
ancienneté
3 ans sur le forum.
| ( #) trouver un partenaire rp ● 04.01.21 7:01 |
| ● ● ● you have nothing to fear if you have nothing to hide ● ● ● ● prends un curly: Tu cherches un partenaire rp ? Ça tombe bien, d'autres aussi. N'hésite pas à poster à la suite et quiconque est disponible pourra te répondre. IN FOR THE KILL - 2021 |
|
passeur: be kind & just ● hiboux : 46
pseudo : komorebi, marine.
faciès & dot : stewart, alhazen (avatar).
doublon(s) : jules la princesse, tuthur l’endive, edith la pimbêche et ron le papa ours.
gallions : 201 pronoms : féminins.
décade : trente-quatre ans.
labeur : fleuriste, propriétaire de sa propre boutique grace & thorn, art floral devenu passion au fil des ans.
sang : aucune once de magie ne vibre dans son carmin, moldue curieuse d’en apprendre plus sur cet autre monde inconnu.
myocarde : cœur solitaire qui n’appartient qu’à elle, refus de s’engager dans une relation sérieuse pour le moment.
allegeance : les passeurs comme étendard, attachée avec ferveur à la paix.
particularité physique : une faiblesse au poignet gauche l’empêche de se servir convenablement de sa main, résultat d’une rupture du ligament mal soignée quand elle était jeune.
gif feuille :
ancienneté
1 mois sur le forum.
| ( #) Re: trouver un partenaire rp ● 30.10.24 17:12 |
| Bonsoir par ici J’ai de la dispo avec la douce Alicent si quelqu’un veut écrire en ma compagnie, n’hésitez pas à me contacter. Petit rappel pour la miss : Moldue, cousine de Diana Brown, fleuriste qui a repris la boutique de ses parents, réouvre depuis septembre, de retour depuis cet été après avoir vécu en grande partie à Londres, puis quelques temps à Boston avant de s’installer à Liverpool. Amatrice de sport, a participé à l’effort de guerre, passeur, espionne pour le compte des passeurs du côté des chasseurs, célibataire, a adopté un chat qu’elle a appelé selon une bouteille de whisky, plutôt solitaire en apparence, réservée, mais cœur sur la main quand on apprend à la découvrir. Si vous êtes intéressé.e n’hésitez pas, je m’adapte à tout pour écrire, tant qu’on passe un bon moment et qu’on peut établir un lien, je suis preneuse !
on est bien peu de choses, et mon amie la rose est morte ce matin. (press play) |
|