IN FOR
THE KILL

RPG HP && the village


( clique pour voir en grand )

PÉRIODE DE JEU:
Juillet 1955
GODRIC'S HOLLOW ● Dans l’ombre, un texte commence à circuler dans les différentes communautés magiques, lu lors de soirées mondaines, traduits dans une dizaine de langue, le pamphlet, extrémiste, fait assez parler de lui pour être reproduit par les journaux ou lu sur les ondes de nombreuses radios afin d’en commenter ou critiquer le contenu. L’illégalité de leur organisation ne semble nullement avoir empêché les Mangemorts de diffuser leurs idéaux. (lire le pamphlet)
Aller en haut

Aller en bas


AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LES NOUVEAUTÉS
la nouvelle maj est arrivée, retrouvez toutes les nouveautés dans la newsletter 14.
Recherches rp
Pour celleux qui le souhaiteraient, certaines personnes recherchent des rp juste ici
NOUS SOUTENIR
Si le coeur vous en dit, rendez-vous sur pub rpg design pour laisser un petit message et encourager le forum.
recensement rp
n'oubliez pas de venir recenser votre rp d'avril avant la fin du mois !
PARRAINAGE
vous vous sentez un peu perdu sur IFTK ? N'hésitez pas à rejoindre le système de parrainage.
les ANNONCES

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

trouver un partenaire rp
pnj: they, who see all ●
The killer
pnj: they, who see all
The killer
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 1409
pseudo : la team
faciès & dot : avatar par pluplumes.
gallions : 3718
trouver un partenaire rp Tumblr_oxrcax62601rd81odo4_250
décade : sans âge
labeur : compte pnj
sang : moldu
gif feuille : trouver un partenaire rp 1-31

badges
floodeur
1000+ messages postés.
crésus
2000+ gallions.
ancienneté
3 ans sur le forum.
3 ans
3 ans sur IFTK !
https://inforthekill.forumactif.com https://inforthekill.forumactif.com https://pinterest.com/mgt483/iftk/
Revenir en haut Aller en bas
(#) trouver un partenaire rp ●
04.01.21 7:01
● ● ●
you have nothing to fear
trouver
un partenaire rp
if you have nothing to hide
● ● ●
● prends un curly: Tu cherches un partenaire rp ? Ça tombe bien, d'autres aussi. N'hésite pas à poster à la suite et quiconque est disponible pourra te répondre.   papillon
IN FOR THE KILL - 2021
neutral: no mans land ●
Natalya Yaxley
neutral: no mans land
Natalya Yaxley
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 426
pseudo : Mia
faciès & dot : Freya Allan - @triumphandloss
doublon(s) : {Hazel}
gallions : 1478
pronoms : Elle ψ Her
décade : La valseuse naquit le huit août de l'année mille neuf cent trente-deux, elle est âgée de vingt-trois ans.
labeur : Danseuse étoile pour le British Magical Conservatory.
alter ego : Olga Plaksine, jeune moldue originaire de Saint-Pétersbourg. Elle travaille comme hôtesse d'accueil pour le musée d'Histoire naturelle.
sang : Sang-Pur
don : La magie sans baguette ψ Stade basique
myocarde : Célibataire ψ L'aristocrate est oisive, elle batifole de-ci de-là avec des hommes bien plus âgés qu'elle-même. Le mariage n'est pas au goût du jour, entravé par les disputes continuelles de ses parents à ce sujet.
allegeance : Depuis qu'elle a été kidnappée par les chasseurs, au mois de mars dernier, Natalya est obnubilée par ses idées de vengeance. La poupée de chiffon est prête à être cueillie, enrôlée comme une gourde dans n'importe quel groupuscule extrémiste.
particularité physique : Estafilade disgracieuse au niveau de la joue droite.

badges
animation
a participé au trick or treat 3.0
golden snitch
le.a speedy gonzales du rp.
serial voteur.se
mordu.e des top-sites.
floodeur
200 messages postés.
écrivain.e
avoir posté 5 rps.
crésus
1000 gallions.
dedoublator
posséder 3 multi.
prix rp
participation aux tc.
ancienneté
6 mois sur le forum.
https://inforthekill.forumactif.com/t3259-natalya-l-oiseau-de-fe https://inforthekill.forumactif.com/t3263-natalya-petrouchka#432
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: trouver un partenaire rp ●
06.02.24 10:23
Bien le bonjour, la populace trouver un partenaire rp 1f60a

Je suis à jour sur mes deux louloutes alors j'ai des disponibilités avec l'une comme avec l'autre (@Hazel Greyback) dès maintenant trouver un partenaire rp 1f617 N'hésitez pas à me faire un petit signe si vous le souhaitez (ou bien à me relancer si j'avais dit plus tard à un moment donné).


JEUX 2024
trouver un partenaire rp Vks8giC6_o
TEAM SOMBRAL

« Dis l'oiseau, ô dis, emmène-moi
Retournons au pays d'autrefois
Comme avant, dans mes rêves d'enfant
Pour cueillir en tremblant
Des étoiles, des étoiles. »
witch hunter: never bow ●
Saoirse Finnigan
witch hunter: never bow
Saoirse Finnigan
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 231
pseudo : Foxie
faciès & dot : Luca Hollestelle (a lune)
doublon(s) : Mona ▸ Mycroft ▸ Isadora ▸ Ethel ▸ Helen ▸ Solène ▸ Agnes ▸ Adam ▸ Ralph
gallions : 688
trouver un partenaire rp Giphy
pronoms : she-her (elle)
décade : 25 ans
labeur : impertinente tenancière (Drunken Sailor's Pub)
storytime : DOLORESNATALYAKEIRMALIGAN III
sang : moldue, sang aussi bourbeux que la bière de son pays natal, étincelles qui coulent dans les veines.
myocarde : lesbienne assumée et revendiquée, coeur qui bat pour les beaux yeux d'une blonde en particulier.
allegeance : les copains d'abord, la bande avant tout ; mais de bande il n'y a plus, alors elle se jette dans une nouvelle cause à corps perdu. Les Chasseurs sont sa nouvelle famille, dynamique dysfonctionnelle et conflits compris.
particularité physique : cicatrice de brûlure couvrant l'intégralité de sa cuisse droite. Taches de rousseur qui constellent le visage, les épaules et les bras.
gif feuille : scène du quotidien (Maligan) by kathee

badges
golden snitch
le.a speedy gonzales du rp.
serial voteur.se
mordu.e des top-sites.
prix rp
adepte des pavés.
dedoublator
posséder 5+ multi.
crésus
500 gallions
animation
a participé au trick or treat 3.0
ancienneté
6 mois sur le forum.
floodeur
200 messages postés.
écrivain.e
avoir posté 10 rps.
à l'honneur
membre de la période.
https://inforthekill.forumactif.com/t3504-saoirse-some-fires-can https://inforthekill.forumactif.com/t2828-saoirse-if-there-s-a-f
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: trouver un partenaire rp ●
06.02.24 10:40
Je vois ceci, je ne résiste pas : on peut se lancer un petit quelque chose avec Tasha et Talya, si tu veux ? coeur On avait carrément un pitch de lancement, on peut partir là-dessus si ça te convient toujours ?

On avait également parlé d'un RP avec Mona, mais comme je ne veux pas faire doubon avec le NatalyaxPaulina, je ne sais pas si tu veux qu'on discute contexte pour que ça t'offre un jeu diversifié ?

Pour Hazel, j'ai moins d'idées à ce stade mais n'hésite pas à me faire signe si l'un de mes zouzous t'inspire bullecoeur


JEUX 2024
trouver un partenaire rp Vks8giC6_o
TEAM SOMBRAL
passeur: be kind & just ●
Adam Bagshot
passeur: be kind & just
Adam Bagshot
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 138
pseudo : foxie
faciès & dot : Will Poulter (harleystuff)
doublon(s) : Mona ▸ Mycroft ▸ Isadora ▸ Ethel ▸ Helen ▸ Saoirse ▸ Solène ▸ Agnes ▸ Ralph
gallions : 1025
Being with her just makes me smile
pronoms : he/him (il)
décade : 22 ans tout neufs, fêtés en même temps que son jumeau et que le célèbre Godric Gryffondor
labeur : mécanicien, amateur et réparateur de belles bécanes moldues ; animateur de la RITM, partageant sa passion du rock naissant sur les ondes sorcières
alter ego : Adam Baggins, gamin londonien récemment arrivé
storytime : OLLIEMISSION PASSEURSFENRIRDOLLY III
sang : mêlé, fils d'une moldue et d'un sorcier, famille heureuse malgré les tensions que l'époque et l'histoire leur imposent
myocarde : célibataire pas vraiment endurci, coeur doucement épris, offert sans y penser aux yeux immenses d'une jolie fille
allegeance : petit gland espère devenir chêne, rejoignant les passeurs par envie de protéger celleux qu'il aime
particularité physique : cicatrice pourpre (avant bras droit), laissée par un maléfice vicieux pendant la scolarité
gif feuille : trouver un partenaire rp Will-poulter

badges
dedoublator
posséder 5+ multi.
animation
a participé au trick or treat 3.0
golden snitch
le.a speedy gonzales du rp.
prix rp
adepte des pavés.
ancienneté
6 mois sur le forum.
écrivain.e
avoir posté 5 rps.
floodeur
100 messages postés.
à l'honneur
membre de la période.
crésus
1000 gallions.
https://inforthekill.forumactif.com/t3209-adam-courage-dear-hear https://inforthekill.forumactif.com/t3215-adam-i-m-just-out-to-f
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: trouver un partenaire rp ●
13.03.24 0:24
Hello les zouzous  hii

À mon tour de passer ici, j'ai une place de libre avec le plus canon des jumeaux Bagshot le mécano-animateur radio-footballeur le moins dégourdi de Godric's Hollow, n'hésitez pas à me faire signe (ici, sur la fiche de liens ou par MP/Discord) si un RP vous intéresse !

papillon


UPDATE 27/03 J'ai trouvé un partenaire, cette demande n'est donc plus d'actualité victory
Contenu sponsorisé
feuille de personnage
WANDS
KNIVES
SOUL

badges
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: trouver un partenaire rp ●
Revenir en haut 
trouver un partenaire rp
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: