GODRIC'S HOLLOW ● Dans l’ombre, un texte commence à circuler dans les différentes communautés magiques, lu lors de soirées mondaines, traduits dans une dizaine de langue, le pamphlet, extrémiste, fait assez parler de lui pour être reproduit par les journaux ou lu sur les ondes de nombreuses radios afin d’en commenter ou critiquer le contenu. L’illégalité de leur organisation ne semble nullement avoir empêché les Mangemorts de diffuser leurs idéaux. (lire le pamphlet)
Elle le sait. Elle ne le regrette pas encore. Elle le regrettera dès qu'elle croisera Georgie au travail, lui et son regard désapprobateur.
toutàfait!
Hestia Avery a écrit:
Qu'importe. Au moins a-t-elle rencontré quelqu'un
Bon... je pourrais presque passer dessus....presque
Hestia Avery a écrit:
Du moment que tu as un canapé où je peux dormir, je signe.
Son sourire ne veut pas dire la même chose. Son sourire veut trop en dire et pas assez. Parce que ce n'est pas du canapé dont elle a envie Hestia. Elle sait que ça jasera au ministère si ça se sait. Mais sa réputation est déjà bien trop lamentable pour que cela la touche encore. On l'avait traité de catin à son arrivée, quand son directeur s'était compromis avec elle et avait même été jusqu'à quitter son épouse pour la jolie jeune aurore. Elle avait vieilli depuis. Ne s'était pas assagie pour autant.
Geo ira tirer les oreilles aux vamps...promis allez, ouste le canapé et finis donc dans son charmant lit
Battement de cils sous sa cape où je distinguais vaguement le bras immobilisé. Je feignis la surprise, mais le regard pétillait déjà de malice.:❝ Si j'avais pu un jour imaginer que Riddle s'entourerait de bras cassés pour diriger les opérations, je l'aurai probablement mis en garde moi-même. Ceci dit, il était inutile de te mutiler ainsi pour marquer le coup, ce n'est pas quelque chose dont on se vante en temps normal.❞l'apostrophais-je, rictus moqueur ayant finalement eu raison de mon air innocent.❝ Quoiqu'il en soit je te souhaite un prompt rétablissement. Pour ce qui est de ton bras du moins, car pour le reste j'ai bien peur que personne ne puisse rien y faire...❞ ajoutais-je avec un haussement d'épaules impuissant. Dire que certains venaient exprès pour le féliciter...pauvre Angleterre.
Cette tacle gratuite! Enchantée, voici Mary
@Mary Travers-Flint & @Caïn Rowle Si elle n'existait pas, on devrait la créer Pour une fois, Geo approuve les paroles de sa chère cousine. Vas-y, rabats lui le caquet
je me régale! Mary est parfaite hu hu (bien qu'elle le sache déjà)
décade : 46 ans, mais tout le monde sait que la beauté n'a pas d'âge.
labeur : Actuelle Ministre de la Magie munie d'une ambition dévorante et comptant bien révolutionner les choses, je m'accommode d'un emploi moldu de conseillère-artistique au théâtre de Godric's Hollow. Avant ces promotions successives qui ont fait mon succès, j'étais avocate au Magenmagot (puis directrice de ce service), dont je ne conserve aujourd'hui que le titre honorifique et certains avantages dont je tire habilement profit.
alter ego : Astrid de Berkeley
storytime : ♔ RPs en cours : Mona - Meredith - Tc ministère - Silas.
sang : Sang-Pur, évidemment.
don : Une complète maîtrise de l'occlumancie (dernier stade).
myocarde : Divorcée de @Conall Travers et récemment séparée de @Ronald Abbott. Célibataire depuis lors.
allegeance : Pro-mangemort, sans en faire partie officiellement.
@Mary Travers-Flint & @Caïn Rowle Si elle n'existait pas, on devrait la créer Pour une fois, Geo approuve les paroles de sa chère cousine. Vas-y, rabats lui le caquet
je me régale! Mary est parfaite hu hu (bien qu'elle le sache déjà)
Haaaan merci beaucoup c'est très gentil Je vais faire une croix dans le calendrier, c'est pas souvent que Geo est d'accord avec sa cousine préférée !!
AWARDS 2023 - 2022 - CADEAUX:
⎯⎯⎯⎯⎯⎯ ♔ ⎯⎯⎯⎯⎯⎯
----------✣ BRING THE POWER ✣----------
when virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist..
labeur : Secrétaire pour l'ambassadeur soviétique du Royaume-Uni et traducteur pour une petite maison d'édition du côté moldu
alter ego : Antonin Smirnov, l'identité sous laquelle il est né, est arrivé en Angleterre, le nom de sa mère, une manière de ne pas l'effacer complètement.
sang : Sang-pur
don : Troisième oeil, rêves flous, visions du passé ou du futur, difficiles à cerner qui le tiennent éveillé des nuits entières
myocarde : Romantique au coeur brisé, cherchant une âme-soeur, un homme pareil aux romans gothiques qu'il affectionne tant. Cœur épris dont la relation naissante est déjà brisée par des fiançailles arrangées.
allegeance : Mangemort. Si il n'accorde pas autant d'importance à la question de la pureté du sang que d'autres, il estime que les moldus sont un danger pour le monde magique. A ne pas éradiquer mais à soumettre, à arrêter avant qu'il ne soit trop tard.
particularité physique : Une cicatrice dans le bas du dos, vestige, marque au fer rouge d'une enfance et d'un oncle trop brutal.
Comment pouvait-on croire que le Dolohov incarnait l’hiver quand il représentait la douceur du printemps ? Comment pouvait-on le croire de glace et ne pas découvrir cette douceur qui se cache sous la surface ?
Ok alors cette phrase m'a fait fondre @Raquel Ward, c'est bien écrit, c'est un bon résumé d'Antonin, le caractère naissant du printemps, les petits bourgeons ou crocus qui percent doucement la neige. Mais ça ne vaut que pour ceux qui parviennent à l'apprivoiser
┗ Dark Paradise ┛
Every time I close my eyes, it's like a dark paradise No one compares to you I'm scared that you won't be waiting on the other side
Mooooooh Et c'est pour cette raison que Raquel veut adopter Antonin, et le voir s'épanouir sous la douceur du soleil (il fait ressortir son côté bisounours)
Si l’on ne mentionne pas l’aide apportée, les psychotropes échangés pour soulager l’homme qui était au bout du rouleau. Si l’on ne mentionne pas ce que vous deux seuls savez sur ce qui a bien pu se passer entre vous.
Tais-toi donc, grand fou
Asher Greyback a écrit:
Rester à bonne distance, parce que l’on ne sait jamais dans quelle humeur massacrante sera le Brontë..
Je me tâte encore sur l'humeur du nounours. Je compte sur toi pour l'apprivoiser
Pourtant, une fois dans le hall, elle ne put s’empêcher de grimacer en tombant sur la silhouette d’@ANTHONY BLACK. Sa cavalière lui importait peu… mais lui ? Que Merlin lui pardonne, elle trouvait le personnage affreusement épouvantable et indigne de la reine de la soirée.
Elle avait bien d’autres chats à fouetter. Se débarrassant de sa cape, elle se dirigea en tout premier lieu vers le buffet, à la recherche de quelque chose à boire, avant d’observer à droite, puis à gauche, et de se fier à son serpent pour l’avertir de quiconque pourrait la voir, avant d’attraper deux flacons au hasard dans sa jarretière pour en verser le contenu dans différents verres. Quoi ? Allez savoir. Nous le verrons bien assez tôt.
le rp avec @Kalysta Greengrass il est goldé, j'adore sa plume, sa façon de décrire son perso, la fluidité de ses rps, c'est perfecto je suis joie et bonheur, je suis fan de kaly
le rp avec @Kalysta Greengrass il est goldé, j'adore sa plume, sa façon de décrire son perso, la fluidité de ses rps, c'est perfecto je suis joie et bonheur, je suis fan de kaly
Non mais je confirme! Sa plume est divine mais la tienne aussi je me régale déjà de vos écrits huhu *z'yeuteeeee*
@Mary Travers-Flint et comment passer à côté de la si charmante Ministre? Toujours égale à elle-même, et quel personnage je ne me lasse jamais de tes réponses !
, j'appréciais plus encore lorsque ceux-ci n'étaient pas dotés d'une vivacité de boursouflet et qui étaient à-même d'assumer une conversation lorsqu'elle se présentait à eux. Une qualité ici absente sur laquelle je n'aurai pu fermer les yeux si noces il y avait eu...
ce dédain...on en veut plus
Citation :
D'un coup d'œil chargé de dédain, je notifiais l'arrivée démonstrative de @LAVINIA PRINCE et surtout, son absence de politesse et de civilité à mon égard. Celle-ci a visiblement été élevée avec des manières de gnomes au cul-terreux. Lui tournant délibérément le dos, je reportais mon attention sur ma filleule et glissais alors un regard vers mon administré encore présent, une idée innocente germant inopinément dans un coin des synapses
Vinnie va devoir s'excuser en flatteries auprès de celle qu'elle admire secrètement Diable cette chère Dame se fait si bien désirer
labeur : Actuelle Ministre de la Magie munie d'une ambition dévorante et comptant bien révolutionner les choses, je m'accommode d'un emploi moldu de conseillère-artistique au théâtre de Godric's Hollow. Avant ces promotions successives qui ont fait mon succès, j'étais avocate au Magenmagot (puis directrice de ce service), dont je ne conserve aujourd'hui que le titre honorifique et certains avantages dont je tire habilement profit.
myocarde : Divorcée de @Conall Travers et récemment séparée de @Ronald Abbott. Célibataire depuis lors.
Merci beaucoup @Lavinia Prince Je suis heureuse que la réponse édulcorée te plaise Mary y a mis tout son cœur, même si le naturel a fait qu'elle n'a pas eu à se forcer beaucoup !
Et OUI, les flatteries sont attendues dans la soirée, merci !
⎯⎯⎯⎯⎯⎯ ♔ ⎯⎯⎯⎯⎯⎯
when virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist..
labeur : Secrétaire pour l'ambassadeur soviétique du Royaume-Uni et traducteur pour une petite maison d'édition du côté moldu
alter ego : Antonin Smirnov, l'identité sous laquelle il est né, est arrivé en Angleterre, le nom de sa mère, une manière de ne pas l'effacer complètement.
sang : Sang-pur
don : Troisième oeil, rêves flous, visions du passé ou du futur, difficiles à cerner qui le tiennent éveillé des nuits entières
myocarde : Romantique au coeur brisé, cherchant une âme-soeur, un homme pareil aux romans gothiques qu'il affectionne tant. Cœur épris dont la relation naissante est déjà brisée par des fiançailles arrangées.
allegeance : Mangemort. Si il n'accorde pas autant d'importance à la question de la pureté du sang que d'autres, il estime que les moldus sont un danger pour le monde magique. A ne pas éradiquer mais à soumettre, à arrêter avant qu'il ne soit trop tard.
particularité physique : Une cicatrice dans le bas du dos, vestige, marque au fer rouge d'une enfance et d'un oncle trop brutal.
car si j'aimais les hommes à l'écoute, j'appréciais plus encore lorsque ceux-ci n'étaient pas dotés d'une vivacité de boursouflet et qui étaient à-même d'assumer une conversation lorsqu'elle se présentait à eux. Une qualité ici absente sur laquelle je n'aurai pu fermer les yeux si noces il y avait eu...
Punaise cette phrase m'a tellement fait rire, faut en faire la présentation Tinder de Mary
┗ Dark Paradise ┛
Every time I close my eyes, it's like a dark paradise No one compares to you I'm scared that you won't be waiting on the other side
car si j'aimais les hommes à l'écoute, j'appréciais plus encore lorsque ceux-ci n'étaient pas dotés d'une vivacité de boursouflet et qui étaient à-même d'assumer une conversation lorsqu'elle se présentait à eux. Une qualité ici absente sur laquelle je n'aurai pu fermer les yeux si noces il y avait eu...
Punaise cette phrase m'a tellement fait rire, faut en faire la présentation Tinder de Mary
"24h plus tard, Mary sera toujours en train de "nexter" les prétendants"
"24h plus tard, Mary sera toujours en train de "nexter" les prétendants"
C'est fort probable, mais pour ça il faudrait déjà des prétendants
⎯⎯⎯⎯⎯⎯ ♔ ⎯⎯⎯⎯⎯⎯