IN FOR
THE KILL

RPG HP && the village


( clique pour voir en grand )

PÉRIODE DE JEU:
Juillet 1955
GODRIC'S HOLLOW ● Dans l’ombre, un texte commence à circuler dans les différentes communautés magiques, lu lors de soirées mondaines, traduits dans une dizaine de langue, le pamphlet, extrémiste, fait assez parler de lui pour être reproduit par les journaux ou lu sur les ondes de nombreuses radios afin d’en commenter ou critiquer le contenu. L’illégalité de leur organisation ne semble nullement avoir empêché les Mangemorts de diffuser leurs idéaux. (lire le pamphlet)
Aller en haut

Aller en bas


AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LES NOUVEAUTÉS
la nouvelle maj est arrivée, retrouvez toutes les nouveautés dans la newsletter 14.
Recherches rp
Pour celleux qui le souhaiteraient, certaines personnes recherchent des rp juste ici
NOUS SOUTENIR
Si le coeur vous en dit, rendez-vous sur pub rpg design pour laisser un petit message et encourager le forum.
recensement rp
n'oubliez pas de venir recenser votre rp d'avril avant la fin du mois !
PARRAINAGE
vous vous sentez un peu perdu sur IFTK ? N'hésitez pas à rejoindre le système de parrainage.
les ANNONCES

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Coup de cœur rp
mob: bang, bang u're dead ●
Gabriel Lestrange
mob: bang, bang u're dead
Gabriel Lestrange
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 399
pseudo : coyop
faciès & dot : Hughdancy @avengedinchains
doublon(s) : Georgie / Gawain / Warlock / Olivia / thomas / Oona
gallions : 731
Coup de cœur rp - Page 5 64wz
pronoms : il
décade : 42 laps consumés dans l'amertume
labeur : Loin du Tiers oppressant, il se gargarisait au service des animaux, au département de régulation et contrôle des créatures magiques.
alter ego : William Cook.
sang : La pureté vermeille, si belle et factice.
don : La lancinante malédiction de l'astre lunaire fendait quotidiennement son abîme. Sous la carcasse grondait le loup, féroce et instable.
myocarde : Le moindre sentiment se clôturait dans une cage qu'avait façonnée son frère aîné. Nul sentiment n'était permis, au détriment de son humanité.
allegeance : Pègre - Il nourrit ses services en tant que gérant des combats clandestins.
gif feuille : Coup de cœur rp - Page 5 50e623ad678f6fe066e0decf9a24cb3ec017f7db

badges
serial voteur.se
mordu.e des top-sites.
dedoublator
posséder 5+ multi.
crésus
500 gallions
floodeur
200 messages postés.
ancienneté
1 an sur le forum.
https://inforthekill.forumactif.com/t2673-me-and-the-devil https://inforthekill.forumactif.com/t2975-deadly-doubt https://pinterest.com/https://pin.it/4gCFXJpwX
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: Coup de cœur rp ●
27.04.23 7:57
Pete Glaswock a écrit:
https://inforthekill.forumactif.com/t2688-broken-trust-gabriel
Présentement en train de lire ce rp et genre waaaah mais vos plumes là fire fire
@Cassiopeia Rowle &   @Gabriel Lestrange  


Oh MAIS...merci petit chou cute love bave ça me touche vraiment *rougit*



https://inforthekill.forumactif.com/t2765-i-am-not-crazy-my-reality-is-just-different-from-yours#32680
@Silas Lestrange & @Hestia Avery


On en parle de cette future pépite? (ça va être violeeeeent)
J'en frissonne! hehe

Silas Lestrange a écrit:
J'adore Gabriel -au-delà de l'inimaginable même- mais je sais qu'il n'est clairement pas assez rusé pour se terrer aussi longtemps sans se faire repérer.

EH BAH MERCI ohh ohh

Silas Lestrange a écrit:
Plus j’y réfléchissais, plus je me disais que dans tous les incapables du réseau social de mon cadet, elle était la plus susceptible de le cacher.

XD ça en fait des noms à pester huhu ...



Punaise il est déchainé Silas. Je kiffe stp
Invité
Invité
Anonymous
feuille de personnage
WANDS
KNIVES
SOUL

badges
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: Coup de cœur rp ●
27.04.23 8:39
Mon iner Lugh est vexé qu'on pense à une femme avant lui mouahaha
Hestia jubile olalala j'adore ca va faire mal !
mob: bang, bang u're dead ●
Gabriel Lestrange
mob: bang, bang u're dead
Gabriel Lestrange
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 399
pseudo : coyop
faciès & dot : Hughdancy @avengedinchains
doublon(s) : Georgie / Gawain / Warlock / Olivia / thomas / Oona
gallions : 731
Coup de cœur rp - Page 5 64wz
pronoms : il
décade : 42 laps consumés dans l'amertume
labeur : Loin du Tiers oppressant, il se gargarisait au service des animaux, au département de régulation et contrôle des créatures magiques.
alter ego : William Cook.
sang : La pureté vermeille, si belle et factice.
don : La lancinante malédiction de l'astre lunaire fendait quotidiennement son abîme. Sous la carcasse grondait le loup, féroce et instable.
myocarde : Le moindre sentiment se clôturait dans une cage qu'avait façonnée son frère aîné. Nul sentiment n'était permis, au détriment de son humanité.
allegeance : Pègre - Il nourrit ses services en tant que gérant des combats clandestins.
gif feuille : Coup de cœur rp - Page 5 50e623ad678f6fe066e0decf9a24cb3ec017f7db

badges
serial voteur.se
mordu.e des top-sites.
dedoublator
posséder 5+ multi.
crésus
500 gallions
floodeur
200 messages postés.
ancienneté
1 an sur le forum.
https://inforthekill.forumactif.com/t2673-me-and-the-devil https://inforthekill.forumactif.com/t2975-deadly-doubt https://pinterest.com/https://pin.it/4gCFXJpwX
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: Coup de cœur rp ●
02.05.23 18:27
https://inforthekill.forumactif.com/t2753-is-it-really-necessary-silas#32999

My god...Silas est exceptionnel ...

Silas Lestrange a écrit:
, j’ai été utopiste de croire qu’une jeune femme pouvait réfléchir aussi intensément afin de déceler le but cacher d’une rencontre.


Ce sexisme ! Je hurle xD

Silas Lestrange a écrit:
Un sourcil se lève alors qu’elle continue de s’offusquer. De toute évidence, cette jeune personne adore entendre le son de sa propre voix.

C'est l'église qui se gout de la charité là!


Silas Lestrange a écrit:
Sortant machinalement ma montre à gousset -héritable ancestrale Lestrange- je contemple d’un air ennuyé les aiguilles s’immobiliser sur le cadran, preuve que la conversation est ennuyeuse à l’excès pour mon esprit ayant besoin d’une stimulation intellectuel.

Quel grossier merle hidethepain


Silas Lestrange a écrit:
Je crois qu’elle n’a même pas prit la peine de goûter le merveilleux thé que j’ai soigneusement préparé pour elle.

Quelle impolie! nah

Silas Lestrange a écrit:
Il fallait réellement tout faire soi-même dans ce ministère.

@Mary Travers-Flint Comme ils s'entendraient à merveille ces deux-là...dans un sarcasme offusqué partagé glasses


Silas Lestrange a écrit:
Quelle audace, alors que je ne suis qu’aide et bienveillance à son égard.

Il va vraiment falloir revisiter notre vocabulaire  hidethepain


Silas, ce négociateur de mariage...Il s'entendrait "presque" bien avec Lavinia pour ça, ou pas




Dois-je préciser que j'ai kiffé lire ce rp? noway  Silas est trop génial...cette violence verbale et gestuelle dans sa simple façon d'exister...
Invité
Invité
Anonymous
feuille de personnage
WANDS
KNIVES
SOUL

badges
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: Coup de cœur rp ●
20.05.23 20:44
mob: bang, bang u're dead ●
Ethel Filch
mob: bang, bang u're dead
Ethel Filch
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 205
pseudo : foxie
faciès & dot : Adeline Rudolph (pastbreathing)
doublon(s) : Mona ▸ Mycroft ▸ Isadora ▸ Helen ▸ Saoirse ▸ Solène ▸ Agnes ▸ Adam ▸ Ralph
gallions : 1423
Coup de cœur rp - Page 5 51030f24982d5804a80a5f362938371a0ace2382
pronoms : she-her (elle)
décade : 27 hivers tous frais
labeur : herboriste, vendeuse de plantes plus ou moins létales et plus ou moins légales pour le compte de la boutique familiale
alter ego : Cecilia Smith, discrète conservatrice du Musée d'HIstoire Naturelle
storytime : ARTHURPRIMMALCOLMJEZ & OLLIE
sang : sang mêlé, à la réputation aussi sale que vérifiée
don : maudite, condamnée au silence pour peu que sa langue s'écarte du droit chemin de la vérité
myocarde : divorcée, davantage attirée par les courbes féminines que par les egos fragiles
allegeance : fidèle à elle-même avant tout, alliée occasionnelle de la pègre Bulstrode
gif feuille : justgifs

badges
golden snitch
le.a speedy gonzales du rp.
serial voteur.se
mordu.e des top-sites.
prix rp
adepte des pavés.
dedoublator
posséder 5+ multi.
écrivain.e
avoir posté 10 rps.
ancienneté
1 an sur le forum.
à l'honneur
membre de la période.
crésus
1000 gallions.
floodeur
200 messages postés.
https://inforthekill.forumactif.com/t2629-ethel-speak-no-evil https://inforthekill.forumactif.com/t2664-ethel-demons-are-a-gir
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: Coup de cœur rp ●
06.06.23 13:28
Ce RP tout doux et pourtant si dur en même temps, j'ai envie de chialer à chaque fois que je lis tout ce que @Pete Glaswock ne dit pas sad

Pete Glaswock a écrit:
Parler de la musique. parler de Londres. Tout pour ne pas gratter les paillettes et dévoiler le noir sale et sordide.

Pete Glaswock a écrit:
J'me suis fait des potes. Jake et Tasha. Des bourrins qui font tout exploser. On chante des trucs révolutionnaires.
Tasha be like "ouais, c'est moiiiii" fire

Pete Glaswock a écrit:
Et tes yeux, ils vendent tout. Tout ce que tu voudras pas dire.
don't mind me je suis partie pleurer toutes les larmes de mon ptit corps, je reviens dans 5 minutes tears

Merci pour ce rp coeur coeur coeur


JEUX 2024
Coup de cœur rp - Page 5 Vks8giC6_o
TEAM SOMBRAL
Invité
Invité
Anonymous
feuille de personnage
WANDS
KNIVES
SOUL

badges
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: Coup de cœur rp ●
06.06.23 13:29
T'es trop adorable coeur vraiment ça me touche de fou !
Je suis vraiment amoureuse de ce duo ils sont si doux olalalal
Invité
Invité
Anonymous
feuille de personnage
WANDS
KNIVES
SOUL

badges
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: Coup de cœur rp ●
07.06.23 21:51
Non mais ce rp avec @Mycroft Fitzpatrick là !

Cette condescendance !

Citation :
Enfin, célèbre… Pas tant que cela. Tout au plus un achèvement mineur, rien de tel que la propre gloire académique de Mycroft dans le domaine infiniment plus noble des lettres

Encore une fois je retrouve le : je lis un bouquin quand je lis tes rps. Ta plume est divine c'est catastrophique :love:Je retrouve le bonheur que j'avais en lisant les HP au début c'est un délice

Citation :
En ce début du mois de mars, toutefois, le professeur sent qu’il est temps pour lui de passer à la vitesse supérieure, s’il veut un jour percer le mystère qui entoure la douce folie collective des résidents de Godric’s Hollow. Oh, ils ne sont pas complètement timbrés, bien sûr. Ils paraissent même complètement fonctionnels, ces locaux :


J'ai explosé de rire mais si fort à ça :
Citation :
mais les épaules bien plus larges, sans doute abuse-t-il des épaulettes, personne n’est aussi musclé

J'adore, je vais te répondre beaucoup trop vite désolée ^^
Invité
Invité
Anonymous
feuille de personnage
WANDS
KNIVES
SOUL

badges
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: Coup de cœur rp ●
15.07.23 9:33


Mona est vraiment épique laughcry

Mona Avery a écrit:
L’idée était la sienne, et par conséquent ne pouvait pas être foncièrement mauvaise. Mona Avery - bientôt, elle redeviendrait Mona Parkinson, laissant son époux disparu aux limbes de l’oubli - n’avait jamais de mauvaises idées. De mauvaises intentions, certes.



Mona Avery a écrit:
Le sens de la diplomatie, celui des mots aussi : la brune incarnait à la perfection cette alliance entre beauté et intelligence. Oui, perfection était le mot. Et non, elle n’était pas modeste : la modestie était l’apanage des incompétents.

laughcry

Mona Avery a écrit:
Je viens voir Abel lança-t-elle sans s’encombrer de politesses. Après tout, on ne gaspillait pas des perles en les offrant à des cochons : la domesticité n’était pas là pour être flattée.

Bon je ne vais pas citer tout le texte mais Mona est un vrai délice à la lecture. Cette suffisance .... je l'aime si fort glasses
Invité
Invité
Anonymous
feuille de personnage
WANDS
KNIVES
SOUL

badges
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: Coup de cœur rp ●
18.07.23 13:23
@Kwang-Mok Bak

Ce rp : https://inforthekill.forumactif.com/t2967-it-stopped-raining-in-my-head-today-pete#36224

J'ai la totalité des mots qui font mal, ça craque et ça couine mais que c'est beau ! définitivement ta plume et puis ce duo et puis tout ce qui va avec j'ai pas les mots mais je suis amoureuse !
Invité
Invité
Anonymous
feuille de personnage
WANDS
KNIVES
SOUL

badges
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: Coup de cœur rp ●
18.07.23 13:33
Pete Glaswock a écrit:
@Kwang-Mok Bak

Ce rp : https://inforthekill.forumactif.com/t2967-it-stopped-raining-in-my-head-today-pete#36224

J'ai la totalité des mots qui font mal, ça craque et ça couine mais que c'est beau ! définitivement ta plume et puis ce duo et puis tout ce qui va avec j'ai pas les mots mais je suis amoureuse !

i love you.
you know that bullecoeur
et je les aime, même s'ils font très bobo pour l'instant tombe
passeur: be kind & just ●
Dolores Abbott
passeur: be kind & just
Dolores Abbott
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 799
pseudo : pollypocket
faciès & dot : Ella Purnell + Gypsophile
doublon(s) : Paulina + Saturnine
gallions : 1615
Coup de cœur rp - Page 5 Tumblr_inline_pfrvfzs6Ut1ricaxd_540
pronoms : elle
décade : le glas de ses dix-neuf ans vient de sonner, entre une adolescence perdue et l'âge adulte qui lui ouvre les bras
labeur : fraîchement diplômée, elle est assistante parjurante depuis quelques mois au Magenmagot
alter ego : Nicole Desplat
sang : sang pur, bien que ça n'ait pas la moindre importance à ses yeux
myocarde : le coeur accroché et offert à un doux géant
allegeance : elle est entrée il y a peu chez les passeurs, branche aubépine
particularité physique : une cicatrice sur la tempe droite, due à une malheureuse rencontre avec un cognard lors de son tout premier match de quidditch
gif feuille : Coup de cœur rp - Page 5 Tumblr_inline_pfqgma66371ricaxd_540

badges
team boursouf.
olympiades 2023.
dedoublator
posséder 1 multi.
animation
a participé au trick or treat 3.0
floodeur
500 messages postés.
crésus
1000 gallions.
ancienneté
1 an sur le forum.
team phenix.
jeux d'iftk 2024.
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: Coup de cœur rp ●
18.07.23 17:37
https://inforthekill.forumactif.com/t2967-it-stopped-raining-in-my-head-today-pete


Pete Glaswok a écrit:
Elles t'ont sevré de ton coeur t'avait cru. T'étais tombé amoureux pourtant après. Tu pouvais pas mentir. Salomé, c'était pas un mensonge. C'était un beau pansement qui fait aussi mal que Kwang quand tu t'étais abimé sur les écailles de la sirène. T'étais finalement pas capable d'avoir une relation saine. T'es pas humain Pete. C'est pas possible de s'autodétruire aussi fort.

Kwang-Mok Bak a écrit:
les mots comme des lames s'enfoncent dans la gorge qui tressaute sous une jugulaire piquée à vif. Revenir pour partir. Rentrer pour s'envoler. Se retrouver pour se quitter. Spectre des adieux, à rappeler que les gens qu'on aime ne se rapprochent que parce qu'ils se sont éloignés.

@Kwang-Mok Bak  @Pete Glaswock Vous me faites juste chialer sérieux, votre RP est si beau et si triste et vos plumes sont incroyables sad sad sad Vous me brisez le coeur mais j'adore vous lire sad


JEUX 2024
Coup de cœur rp - Page 5 XPBmkqFF_o
TEAM PHENIX
Invité
Invité
Anonymous
feuille de personnage
WANDS
KNIVES
SOUL

badges
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: Coup de cœur rp ●
20.07.23 21:32
Mais mais coeur comment c'est trop gentil love
Invité
Invité
Anonymous
feuille de personnage
WANDS
KNIVES
SOUL

badges
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: Coup de cœur rp ●
21.07.23 3:05
sad sad sad sad sad sad sad sad
vraiment j'vais aller chialer sous un galet en fait ?
c'est si gentil et adorable et incr' de lire ce rp et de feels à balle avec nous ???
bullecoeur bullecoeur
merci coeurgris
mob: bang, bang u're dead ●
Solène Abbott
mob: bang, bang u're dead
Solène Abbott
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 231
pseudo : Foxie
faciès & dot : Adele Adkins (endlesslove)
doublon(s) : Mona ▸ Mycroft ▸ Isadora ▸ Ethel ▸ Helen ▸ Saoirse ▸ Agnes ▸ Adam ▸ Ralph
gallions : 1174
Coup de cœur rp - Page 5 Fb9fac16efb0ac73abbec6dd3a3a8eaf
pronoms : she-her (elle)
décade : 34 ans
labeur : gérante de la boutique Bulstrode le jour ; argentière de la pègre la nuit
alter ego : Solveig Amundsen, riche héritière sans emploi, femme de la bonne société que nul n'oserait questionner
storytime : DOLLYTHOMASHAZEL & MARYAENEASFASHION FLASHBACK
sang : la pureté des générations accumulées, arbre généalogique retracé à coup de célébrités
myocarde : épouse Abbott, coeur (é)pris de cette union... bien qu'un souvenir sorti du passé menace de la faire chavirer
allegeance : déchirée entre sa dynastie d'origine et celle qui l'a accueillie, double loyauté qui finira par lui en coûter
particularité physique : tatouage discret en forme de fiole, symbole de son engagement au sein de la pègre magique des psychotropes
gif feuille : Coup de cœur rp - Page 5 52d896cba7ca1e65c01a55ff894d26b7

badges
golden snitch
le.a speedy gonzales du rp.
serial voteur.se
mordu.e des top-sites.
prix rp
adepte des pavés.
dedoublator
posséder 5+ multi.
animation
a participé au trick or treat 3.0
ancienneté
6 mois sur le forum.
demiguise
vendeur.se de scénarios.
écrivain.e
avoir posté 5 rps.
floodeur
200 messages postés.
à l'honneur
membre de la période.
crésus
1000 gallions.
prix rp
participation aux tc.
https://inforthekill.forumactif.com/t2953-solene-money-smells-so https://inforthekill.forumactif.com/t2971-solene-c-est-l-heure-d
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: Coup de cœur rp ●
21.07.23 18:44
J'ai été gâtée aujourd'hui (pourtant c'est pas mon anniversaire...) du coup je vous partage ces deux perles de RP luv

when we were young : la plume de @Albin Potter est juste d'une douceur incomparable, ça m'a prise à la gorge et ça m'a toute tourneboulée, on a l'impression de vivre les tourments de ce pauvre Al', et ce rattrapage de situation à la fin c'est juste bave

Je pourrais citer tout le post parce mamma mia, mais mention spéciale pour
Albin Potter a écrit:
Elle. Elle que jamais tu n'as pu oublier. Elle que jamais tu n'as pu détester. Elle qu'une part de toi a toujours regrettée. Elle que tu as tant aimée. Elle que tu aimes encore ? Vous aviez passé un si bel été, un été plus long que la simple saison. La vie était si ensoleillée à ses côtés. Jusqu'à ce qu'un automne d'une seule semaine ne s'abatte sur toi, lorsqu'elle n'est plus venus à vos rendez vous. Puis l'hiver terrible et infernal lorsque tu l'as surprise, au loin, dans les bras d'un autre. Même à ce moment-là, tu n'as pas su lui en vouloir. Elle était si souriante, si heureuse, pourquoi lui aurais-tu refusé ce bonheur ? Le printemps avait mis tant de temps à remontrer le bout de son nez... Alors pourquoi ? Pourquoi fallait-il que ce soit elle ? Pourquoi fallait-il qu'elle réapparaisse à ce moment-là, au moment où tu pensais te marier ?

Parce que le DRAMA, mon cher sad


Bon, après c'est deux salles deux ambiances, mais dans no weapon ever brings peace, @Abel Rowle délivre des punchlines absolument superbes :

Bebel a écrit:
Loin de connaître la modestie et l'humilité d’une manière autre que de par la définition offerte dans les livres, le tout en faisait un serpent au venin insupportable à entendre et à écouter.
Meilleure définition de Mona... ever ? Même si on espère qu'elle lui fera changer d'avis... Pour le bien de la Cause, tout ça.

Bebel a écrit:
“Mademoiselle Avery. Quelle est l’horreur de votre présence ?”
Okay, j'ai lu ça, j'étais en mode tu vas prendre SI CHER à la prochaine rep fire

Bebel a écrit:
Aucun moyen d’échapper à ce qu’elle peut te vouloir mon lapin. Affronte la bête et espère en ressortir vivant.
J'aurais pas dit mieux slip

Encore merci à mes partenaires pour ces réponses, la qualité des plumes sur ce forum me laisse toujours sur le cul coeur


JEUX 2024
Coup de cœur rp - Page 5 Vks8giC6_o
TEAM SOMBRAL
Invité
Invité
Anonymous
feuille de personnage
WANDS
KNIVES
SOUL

badges
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: Coup de cœur rp ●
22.07.23 1:17
Que dire... Ce n'est pas simplement du rp que tu m'offres mais un bonbon pour les yeux @SOLÈNE ABBOTT :
when we were young : c'est le rp le plus doux amer que j'ai lu, et surtout que j'ai eu l'opportunité de faire jusqu'ici, mais c'est à ton crédit qu'il faut le lier.

Comme toi je pourrais citer tout le post parce c'est juste un régal de lecture et d'émotion contraires et complémentaires qui se percutent, ton ouverture était déjà magnifique, mais ce passage là, cristallise à mon sens, toute la gravité de la situation dans laquelle ces jeunes ex-amants se trouvent :
SOLÈNE ABBOTT a écrit:
Tu t’en fiches, de ces gens. Tu te fiches de tout, en cet instant. Tu veux juste qu’il revienne, que tout soit comme avant. Et tu es très certainement égoïste de vouloir ça, de croire que tu peux tout avoir juste parce que tu l’as décidé mais tant pis. L’univers, avec toutes ses règles et ses convenances et ses impossibilités, l’univers tout entier peut aller voir ailleurs s’il y est. Tu es occupée.

Mais bon dieu, pourquoi ces deux là se sont quittés ?!
death eater: always pure ●
Antonin Dolohov
death eater: always pure
Antonin Dolohov
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 3122
pseudo : WonderCat
faciès & dot : Aneurin Barnard (soeurdelune)
doublon(s) : Julian ▪︎ Primrose ▪︎ Diana ▪︎ Malcolm
gallions : 6858
Coup de cœur rp - Page 5 ApLQMWk
pronoms : he/him
décade : 33 ans
labeur : Secrétaire pour l'ambassadeur soviétique du Royaume-Uni et traducteur pour une petite maison d'édition du côté moldu
alter ego : Antonin Smirnov, l'identité sous laquelle il est né, est arrivé en Angleterre, le nom de sa mère, une manière de ne pas l'effacer complètement.
sang : Sang-pur
don : Troisième oeil, rêves flous, visions du passé ou du futur, difficiles à cerner qui le tiennent éveillé des nuits entières
myocarde : Romantique au coeur brisé, cherchant une âme-soeur, un homme pareil aux romans gothiques qu'il affectionne tant. Cœur épris dont la relation naissante est déjà brisée par des fiançailles arrangées.
allegeance : Mangemort. Si il n'accorde pas autant d'importance à la question de la pureté du sang que d'autres, il estime que les moldus sont un danger pour le monde magique. A ne pas éradiquer mais à soumettre, à arrêter avant qu'il ne soit trop tard.
particularité physique : Une cicatrice dans le bas du dos, vestige, marque au fer rouge d'une enfance et d'un oncle trop brutal.
gif feuille : Coup de cœur rp - Page 5 Mycronin

badges
floodeur
1000+ messages postés.
serial voteur.se
mordu.e des top-sites.
prix rp
adepte des pavés.
dedoublator
posséder 3 multi.
team niffleur
olympiades 2023.
crésus
2000+ gallions.
animation
a participé au trick or treat 3.0
3 ans
3 ans sur IFTK !
ancienneté
3 ans sur le forum.
team phenix.
jeux d'iftk 2024.
https://inforthekill.forumactif.com/t3547-i-think-broken-things- https://inforthekill.forumactif.com/t3561-i-am-made-of-memories- https://pinterest.com/https://www.pinterest.fr/roxanedelfin/rp-moodboard/antonin-doloh
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: Coup de cœur rp ●
23.07.23 21:41
Mona Avery a écrit:
Aussi avait-elle décidé qu’elle ne vieillirait point, qu’elle se contenterait de faire comme le vin qu’elle aimait tant : se bonifier avec les ans.

Mona et la modestie lol


Mycroft Fitzpatrick a écrit:
Smirnov s’empare de la paume gantée, la secoue dans un geste bref. Son ton est courtois mais froid, si désespérément froid… Mycroft sent ses espoirs printaniers se recroqueviller comme sous une ondée trop violente.

Aaaah si tu savais comment cette phrase m'a brisé le coeur, Antonin ne le fait pas exprès, il essaye de faire des efforts mais il est habitué à se mettre sur la défensive avec tout le monde tears

Mycroft Fitzpatrick a écrit:
Il reconnaît ce geste qu’il avait mémorisé sans même s’en rendre compte, cette manie de se mordre la lèvre inférieure. Bon sang, songe-t-il soudain, comme il voudrait embrasser cette lèvre. Surpris par la puissance et la fraîcheur de l’idée, par la spontanéité qu’elle induit, il rougit de plus belle.

Mycroft qui s'emballe, je... diva Et Antonin n'a pas terminé de se mordiller la lèvre en sa présence (il va finir par saigner à force)

Mycroft Fitzpatrick a écrit:
Tâchant de ne pas marquer dans sa posture qu’il guette le plus infime mouvement de son interlocuteur. Celui-ci le suivra-t-il, ou le laissera-t-il poursuivre son chemin - et ses rêveries, devenues soudain beaucoup trop concrètes ?

Promis Antonin ne va pas prendre la fuite mais bon sang ce que Mycroft me touche, j'ai presque l'impression qu'Antonin est une machine sans coeur à côté à se montrer si distant malgré lui, il est si plein d'espoirs à son égard que j'ai juste envie de les protéger tous les deux  arcoeur

Ces deux là sache le, ils touchent mon petit coeur sensible et je pleure d'avance face à tout le drama à venir noway



┗ Dark Paradise ┛
Every time I close my eyes, it's like a dark paradise No one compares to you I'm scared that you won't be waiting on the other side


Coup de cœur rp - Page 5 XPBmkqFF_o
Invité
Invité
Anonymous
feuille de personnage
WANDS
KNIVES
SOUL

badges
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: Coup de cœur rp ●
24.07.23 18:29
Je tenais à offrir une petite rose à la belle @Ethel Filch pour sa fermeture, tout du long du rp j'ai ris, j'ai râlé comme quoi Ethel était juste une chieuse ( bien qu'il faille reconnaître qu'elle est intelligente la petite ! ) qu'elle était un peu peste sur les bords mais au final, elle est si choupette, j'ai hâte de faire avancer le lien qu'on a ma belle, y va partir en live, sans doute, je le sens venir, mais voilà !

Cette fermeture, j'ai un mon petit "aww" en la lisant juste en sortant du taf, encore merci à toi pour ce rp bichette !

https://inforthekill.forumactif.com/t2676-dangerous-customer-asher#36588
mob: bang, bang u're dead ●
Ethel Filch
mob: bang, bang u're dead
Ethel Filch
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 205
pseudo : foxie
faciès & dot : Adeline Rudolph (pastbreathing)
doublon(s) : Mona ▸ Mycroft ▸ Isadora ▸ Helen ▸ Saoirse ▸ Solène ▸ Agnes ▸ Adam ▸ Ralph
gallions : 1423
Coup de cœur rp - Page 5 51030f24982d5804a80a5f362938371a0ace2382
pronoms : she-her (elle)
décade : 27 hivers tous frais
labeur : herboriste, vendeuse de plantes plus ou moins létales et plus ou moins légales pour le compte de la boutique familiale
alter ego : Cecilia Smith, discrète conservatrice du Musée d'HIstoire Naturelle
storytime : ARTHURPRIMMALCOLMJEZ & OLLIE
sang : sang mêlé, à la réputation aussi sale que vérifiée
don : maudite, condamnée au silence pour peu que sa langue s'écarte du droit chemin de la vérité
myocarde : divorcée, davantage attirée par les courbes féminines que par les egos fragiles
allegeance : fidèle à elle-même avant tout, alliée occasionnelle de la pègre Bulstrode
gif feuille : justgifs

badges
golden snitch
le.a speedy gonzales du rp.
serial voteur.se
mordu.e des top-sites.
prix rp
adepte des pavés.
dedoublator
posséder 5+ multi.
écrivain.e
avoir posté 10 rps.
ancienneté
1 an sur le forum.
à l'honneur
membre de la période.
crésus
1000 gallions.
floodeur
200 messages postés.
https://inforthekill.forumactif.com/t2629-ethel-speak-no-evil https://inforthekill.forumactif.com/t2664-ethel-demons-are-a-gir
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: Coup de cœur rp ●
24.07.23 18:40
Mais... mais dites, c'est pas bientôt fini l'avalanche de compliments là luv shock

Je m'en remets pas, vous avez tous et toutes des plumes exceptionnelles et c'est vraiment un honneur et un plaisir de co-écrire avec chacun.e d'entre vous coeur

Vos compliments me vont droit au coeur, sincèrement coeurs

@Albin Potter à bientôt pour toujours plus de feels, je finis une autre réponse et puis je passe au chapitre 7 du Sol'Albin hop

@Antonin Dolohov tu sais déjà à quel point j'aime nos liens et les rps que ça donne, que ce soit avec Mona ou Mymy le déni, c'est toujours fantastique, le Mycronin promet aussi d'envoyer du pâté bave

@Asher Greyback MAIS cute comment ça, Ethel est une chieuse ? mais C'même po vrai d'abord, c'est juste qu'elle a peur et puis qu'elle juge un peu et que... Bon, d'accord. Peut-être que c'est un peu une peste hide Mais pareil, j'ai beaucoup trop hâte de voir ce lien partir en cacahuète (surtout si on se trouve quelqu'un pour jouer le détestable Julius qui va venir mettre une belle couche de bazar dans tout ça !) fire

Merci encore pour vos réponses qui ne font que m'inspirer toujours davantage slip


JEUX 2024
Coup de cœur rp - Page 5 Vks8giC6_o
TEAM SOMBRAL
witch hunter: never bow ●
Saoirse Finnigan
witch hunter: never bow
Saoirse Finnigan
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 245
pseudo : Foxie
faciès & dot : Luca Hollestelle (ralhiel)
doublon(s) : Mona ▸ Mycroft ▸ Isadora ▸ Ethel ▸ Helen ▸ Solène ▸ Agnes ▸ Adam ▸ Ralph
gallions : 852
Coup de cœur rp - Page 5 Giphy
pronoms : she-her (elle)
décade : 25 ans
labeur : impertinente tenancière (Drunken Sailor's Pub)
storytime : DOLORESNATALYAKEIRMALIGAN IIIMISSION CHASSEURS
sang : moldue, sang aussi bourbeux que la bière de son pays natal, étincelles qui coulent dans les veines.
myocarde : lesbienne assumée et revendiquée, coeur qui bat pour les beaux yeux d'une blonde en particulier.
allegeance : les copains d'abord, la bande avant tout ; mais de bande il n'y a plus, alors elle se jette dans une nouvelle cause à corps perdu. Les Chasseurs sont sa nouvelle famille, dynamique dysfonctionnelle et conflits compris.
particularité physique : cicatrice de brûlure couvrant l'intégralité de sa cuisse droite. Taches de rousseur qui constellent le visage, les épaules et les bras.
gif feuille : scène du quotidien (Maligan) by kathee

badges
golden snitch
le.a speedy gonzales du rp.
serial voteur.se
mordu.e des top-sites.
prix rp
adepte des pavés.
dedoublator
posséder 5+ multi.
crésus
500 gallions
animation
a participé au trick or treat 3.0
floodeur
200 messages postés.
écrivain.e
avoir posté 10 rps.
à l'honneur
membre de la période.
ancienneté
1 an sur le forum.
prix rp
participation aux missions.
https://inforthekill.forumactif.com/t3504-saoirse-some-fires-can https://inforthekill.forumactif.com/t2828-saoirse-if-there-s-a-f
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: Coup de cœur rp ●
19.08.23 18:28
Chose promise, chose due, je viens vous partager les plus belles pépites de ce rp (dans lequel Sorley se rend complice d'un larcin commis par une Irlandaise pas farouche, avant de taper le sprint de sa vie dans les rues de Godric's Hollow) :

Déjà, le contexte : certes, c'est tiré de la roulette RP, mais sous la plume de notre @Sorley Barrie ça devient rocambolesque, on en viendrait presque à oublier qu'un vol est commis - Tasha en moi reste persuadée que Mémé Gertrude mérite ce qui lui arrive, appelez-la Miss Karma.

Citation :
Y’a pas a dire, ta chance elle t’abandonne un jour sur deux.
Et il ne croit pas si bien dire, le pauvre Sorley qui vient donc de se faire percuter par une tempête irlandaise de force 7 sur l'échelle des potentielles emmerdes...

Citation :
C’est qu’elle est endurante la vieille, Monsieur doit en être ravi. Pas le moment de complimenter grand-mère sur ses qualités cardiaques parce que c’est le meilleur moyen qu’elle ne vous retrouve.
Celle-là m'a mise par terre la première fois que je l'ai lue, et encore une fois quand je l'ai relue aujourd'hui. C'est... inattendu, mais du pur génie.

Citation :
On passe la politesse des présentations ? Bien sûr.
Ca vous pose une ambiance, ce genre de phrases qui fusent et clôturent un post en beauté.

Citation :
Tu ne battrais clairement pas un canard à la course.
Une nouvelle fois, j'explose de rire, c'est juste génial ce genre de punchlines.

Citation :
Elle lui a volé son fric. Pas mal. Non, pas “pas mal”. C’est mal ce qu’elle a fait. Pourtant petit chapardeur dans l’âme, Peter Pan aux vieilles allures de Capitaine Crochet quand tu t’y mets. Un petit larcin de temps en temps, cela ne fait de mal à personne. Bon, d’accord, une vieille, c’est pas très Charlie. Mais si ça se trouve, c’est une vieille mégère qui ne mérite que ce qui lui arrive.
Eh ben, la moralité de Sorley tient davantage d'un Robin des Bois en béquilles que d'un représentant du Ministère, mais Tasha valide très fort - Mamie mérite, un point c'est tout.

Citation :
Sa voix te tire un léger sursaut. Comment as-tu pu oublier aussi rapidement sa présence ? Tu ne l’as pas oublié, t’as juste hyperconcentré sur la recherche de mémé. Vous êtes où ? Ah bah oui. Evidemment. Vous êtes où. Question qui a tout son sens.
Ouais, ça serait plutôt intéressant de savoir où se trouve Tasha, rapport au fait que nos deux idiots se connaissent depuis 5 minutes chrono yay

Citation :
Ah oui … faim … attend je … j’dois avoir de quoi te faire un chocolat chaud ? Et … j’ai des pommes aussi sinon … des biscuits secs … qui doivent vraiment être très sec ?
C'est adorable ou c'est pas adorable ? C'est adorable.

Citation :
Si cela se trouve, elle est tout autant inoffensive que tu peux l’être. Ou bien c’est une psychopathe armée et tu viens de faire la pire connerie de la terre. Tu sais ce que l’on dit. Premièrement, pour survivre, pas de sexe.
Mais la panique dans le cerveau de Sorley, je vois tellement bien le pauvre lapin pris dans les phares d'une voiture et qui se demande ce qu'il a bien pu faire de sa vie pour en arriver là...

Citation :
Si tu te présentes et qu’elle se présente en retour, vous n’êtes plus des étrangers, vous pouvez partager le chocolat chaud de la paix ensemble. Un peu comme un calumet mais vous avez chacun votre tasse. Pas de mélange de salive, ce serait mal venue. Vous n’avez pas encore passé ce stade de connaissance.
Ouhlala mon chaton, c'est pas avec Tasha que tu vas échanger de la salive slip

Bref, je pourrais tout citer mais quel plaisir de RP avec ce genre de partenaires de qualité bave


JEUX 2024
Coup de cœur rp - Page 5 Vks8giC6_o
TEAM SOMBRAL
Invité
Invité
Anonymous
feuille de personnage
WANDS
KNIVES
SOUL

badges
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: Coup de cœur rp ●
13.09.23 22:37
J'avoue que je vais peut-être jouer la facilité mais qu'importe  diva

Il est difficile de choisir quelques passages parmi tant d'autres parce que vous avez des plumes réellement accrocheuses ! aussi vais-je surtout parler de ceux qu'il m'arrive le plus de lire et qui, à leur plus grand damne, doivent supporter ma plume.

@Pollux Black mon grand, tu sais à quel point j'aime ta plume mais je passe ici te le dire, cet ouverture pour les cousins Blacks étaient juste à tomber, je n'arrive toujours pas à revenir de l'aisance avec laquelle tu peux passer de Rionach à Pollux, ne serait-ce que ce passage :

Pollux a écrit:
Incompréhension partielle. Réflexe qui semble venir de nul part. Elle est ce nul part. Main qui glisse de la trogne sur le coin de la table. Petite tête brunette, bouclée, qui se prend ta main à la place du coin de la table. Elle s’arrête. Elle se fige. Elle te fixe. Ses grands yeux sombres. Ombre de sourire traversant ton visage dur, fermé. Elle renifle. Grande fille, aînée de famille. Elle ne doit pas pleurer. C’est ce que son père lui dit. Ce que ton fils lui répète. Qu’elle doit se montrer digne. Qu’elle ne doit pas s’appitoyer sur son sort. Regard à regard. Un échange presque trop formel pour un grand-père et sa petite-fille aînée. Un souffle. Autre main délaissant le vieux journal relatant la prise de parole de la Ministre. Qu’est-ce que cela fait encore là ? Bonne question. A croire que tu aimes te pencher encore et encore sur cette prise de parole qui te laisse un arrière goût amer. Les deux mains se posant sur les épaules de la fillette. Regard plus doux se posant sur sa chevelure, sur son front. Rien de méchant. Ta main a amortie le choc. Doigts passant contre sa tempe. Elle retient ses larmes. Petite fillette forte. Elle ne pleurera pas.

Dans lequel Rionach prend le dessus pour ne point blesser Bella, est-ce que j'ai réellement besoin d'en dire plus ? Et on ne parlera pas de la manière dont tu excelles à réussir tes défis et à me faire rire alors que le rp instaure une certaine gravité, Riddle et sa magnifique intelligence :

Caïn a écrit:
“Je suis mauvaise langue, ma chère. Il ne sort pas tout juste de l’école. Mais je ne sais pas pourquoi … L’impression qu’il serait capable, dans sa grandeur, de nous lâcher à tout moment, pour reprendre la parole ‘Tu la sens ma grosse intelligence !?’ tout en sortant ta baguette et en oubliant évidemment les rudiments d’une politesse que l’on se tue tous à avoir envers sa personne.”

J'en rigole encore seule lol


@Abel Rowle Quand bien même nous n'avons encore point de rp, ta plume m'émouvoie tout autant, vos écris avec le susnommé ci-dessus sont un régal à lire et je n'aurais de cesse de complimenter ta plume qui a le don de m'apaiser parce que je concède, je lis les rps le soir en cachette shock

Abel a écrit:
Cependant .. Rien ne dure jamais. Tu en as conscience. Tu le sais. Quelque chose, un grain de sable va venir ruiner l’huile de tes engrenages.

Ne serait-ce que cette phrase inspirant toute la fatalité qu'il peut connaître quand quelques mots plus tard tu parles du livre d'Indiens et de Pirates qui ne manquent pas de réjouir son enfant intérieur, est-ce étonnant que l'on affectionne Bebel après ça ?

Enfin pour ne pas pondre un roman qui pourrait durer bien plus qu'une page,  @Gawain Brontë, mon petit Coyop et sa magnifique plume lyrique, te répondre est un plaisir qui me demande une réflexion intense. Parvenir à autant de lyrisme est compliqué mais ça me pousse à me dépasser aussi merci beaucoup d'avoir accepté Pandora dans tes papattes, je ne pourrais citer tout le rp alors je conseille juste à ceux qui le peuvent de lire tes écrits coeur
Contenu sponsorisé
feuille de personnage
WANDS
KNIVES
SOUL

badges
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: Coup de cœur rp ●
Revenir en haut 
Coup de cœur rp
Page 5 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: