IN FOR
THE KILL

RPG HP && the village


( clique pour voir en grand )

PÉRIODE DE JEU:
Juillet 1955
GODRIC'S HOLLOW ● Dans l’ombre, un texte commence à circuler dans les différentes communautés magiques, lu lors de soirées mondaines, traduits dans une dizaine de langue, le pamphlet, extrémiste, fait assez parler de lui pour être reproduit par les journaux ou lu sur les ondes de nombreuses radios afin d’en commenter ou critiquer le contenu. L’illégalité de leur organisation ne semble nullement avoir empêché les Mangemorts de diffuser leurs idéaux. (lire le pamphlet)
Aller en haut

Aller en bas


AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LES NOUVEAUTÉS
la nouvelle maj est arrivée, retrouvez toutes les nouveautés dans la newsletter 14.
Recherches rp
Pour celleux qui le souhaiteraient, certaines personnes recherchent des rp juste ici
NOUS SOUTENIR
Si le coeur vous en dit, rendez-vous sur pub rpg design pour laisser un petit message et encourager le forum.
recensement rp
n'oubliez pas de venir recenser votre rp de mars avant la fin du mois !
PARRAINAGE
vous vous sentez un peu perdu sur IFTK ? N'hésitez pas à rejoindre le système de parrainage.
les ANNONCES

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

(m/f) progéniture ignorée, sorcier∙ere, silentio
neutral: no mans land ●
Roman Borgin
neutral: no mans land
Roman Borgin
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 189
pseudo : acedyá
faciès & dot : tom hardy by lux
doublon(s) : erheÿbe ⋮ vivian ⋮ kalysta ⋮ orion ⋮ demelza ⋮ killay ⋮ andromeda
gallions : 2037
(m/f) progéniture ignorée, sorcier∙ere, silentio 3a466feacef00cebe09c08929314c8a2319f1468
pronoms : he / him
décade : quarante-deux cycles printaniers, années qu'il ne compte plus, d'autres se chargent de le faire pour lui.
labeur : associé de burkes, gérant de la boutique portant leurs patronymes respectifs, borgin & burkes, la tête dans les livres de comptes.
alter ego : asher smith, un simple garde-forestier que l'on ne voit pas beaucoup.
storytime : waiting on you feat. aoife
try to hide it feat. cassiopeia

sang : il n'a pas la « chance » de faire partie des vingt-huit sacrés, carmin dilué, sang-mêlé.
don : à la froide lueur lunaire, il transcende sa nature humaine, lycanthrope depuis longtemps, trop longtemps.
myocarde : il s'agite sous le regard d'une seule.
allegeance : la meute, dont il est désormais le nouvel alpha, et ce bien malgré lui.
particularité physique : quelques cicatrices sous ses chemises, résultats des attaques avec son loup.
gif feuille : (m/f) progéniture ignorée, sorcier∙ere, silentio 1c65792e9ab60b9d878596689061eff2

badges
ancienneté
2 ans sur le forum.
floodeur
100 messages postés.
golden snitch
le.a speedy gonzales du rp.
écrivain.e
avoir posté 20 rps.
dedoublator
posséder 5+ multi.
demiguise
vendeur.se de scénarios.
crésus
2000+ gallions.
https://inforthekill.forumactif.com/t1092-the-animal-i-ve-become https://inforthekill.forumactif.com/t1108-villain-i-m-not-roman
Revenir en haut Aller en bas
(#) (m/f) progéniture ignorée, sorcier∙ere, silentio ●
08.09.22 10:39
● ● ●
you have nothing to fear
PRÉNOM
NOM
if you have nothing to hide
● ● ●
PRÉNOM, NOM ● AU CHOIX. selon le sexe choisi. Le patronyme est de même au choix.
ÂGE ● VINGT-TROIS ans tout juste, gamin∙e de printemps.
ORIGINES & BRANCHE FAMILIALE ● au choix, selon l'ethnie du faceclaim choisie. A noter qu'iel doit obligatoirement avoir une part white et ne pas être né∙e au sein du Royaume-Uni.
STATUT CIVIL & ORIENTATION ● au choix.
PROFESSION ● employé∙e chez Borgin & Burke, un poste acquis très récemment.
NATURE DU SANG ● sang-mêlé, fausse tare dont iel n'en a strictement rien à faire, peu regardant sur ces détails. À noter que la mère ne peut être moldue, elle était parfaitement au courant de la nature de Roman.
UNE FACTION? au choix
PARTICULARITÉS ● lycanthrope, héritage du paternel, malédiction lunaire dont iel se serait bien passé∙e.
GROUPE silentio
AVATAR & CRÉDITS ● alieneen (kiernan shipka) mooncalf (tom holland)

CARACTÈRE OU RÉPUTATION ● ambitieux∙se - calculateur∙trice - virulent∙e - lunatique - obstiné∙e - patient∙e - en recherche de contrôle - gourmand∙e - aventurier∙e… 
WHO ARE YOU REALLY?
HISTOIRE DE VOTRE SCÉNARIO -
• Est né∙e lycanthrope, a toujours plus ou moins mal vécue cette condition.
• Jusqu'à très récemment, ignorait totalement l'identité du père biologique, ce qui l'a poussé∙e à quitter son pays natal pour le retrouver.
● ● ●
PÈRE QUI S'IGNORE
ROMAN BORGIN - Son géniteur, dont jusqu’à très récemment, iel ignorait tout. Lui-même n’a pas la moindre notion de l’existence d’un enfant, peu désireux d’en avoir, soucieux de ne pas transmettre sa malédiction. Il ignorait même ce qu’était devenue l’amante, la mère de l’enfant, créature envolée au petit matin par crainte de ses sentiments. Il n’a jamais cherché à revoir la demoiselle, poursuivant sa route jusqu’à revenir à Londres. Des années se sont écoulées depuis, et les révélations n’ont pas tardé à lae mener jusqu’à Godric’s Hollow, suivant les informations qu’iel a trouvé ci-et-là, jusqu’à toquer à la porte de Borgin & Burke pour y trouver à la fois le père bien grognon et un travail. Et s’iel n’a encore rien dit sur leur affiliation, ce n’est que pour mieux observer l’homme qu’il est, loup∙ve rusé∙e et patient∙e, mais en colère. (nukamess)
IN FOR THE KILL - 2021
neutral: no mans land ●
Roman Borgin
neutral: no mans land
Roman Borgin
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 189
pseudo : acedyá
faciès & dot : tom hardy by lux
doublon(s) : erheÿbe ⋮ vivian ⋮ kalysta ⋮ orion ⋮ demelza ⋮ killay ⋮ andromeda
gallions : 2037
(m/f) progéniture ignorée, sorcier∙ere, silentio 3a466feacef00cebe09c08929314c8a2319f1468
pronoms : he / him
décade : quarante-deux cycles printaniers, années qu'il ne compte plus, d'autres se chargent de le faire pour lui.
labeur : associé de burkes, gérant de la boutique portant leurs patronymes respectifs, borgin & burkes, la tête dans les livres de comptes.
alter ego : asher smith, un simple garde-forestier que l'on ne voit pas beaucoup.
storytime : waiting on you feat. aoife
try to hide it feat. cassiopeia

sang : il n'a pas la « chance » de faire partie des vingt-huit sacrés, carmin dilué, sang-mêlé.
don : à la froide lueur lunaire, il transcende sa nature humaine, lycanthrope depuis longtemps, trop longtemps.
myocarde : il s'agite sous le regard d'une seule.
allegeance : la meute, dont il est désormais le nouvel alpha, et ce bien malgré lui.
particularité physique : quelques cicatrices sous ses chemises, résultats des attaques avec son loup.
gif feuille : (m/f) progéniture ignorée, sorcier∙ere, silentio 1c65792e9ab60b9d878596689061eff2

badges
ancienneté
2 ans sur le forum.
floodeur
100 messages postés.
golden snitch
le.a speedy gonzales du rp.
écrivain.e
avoir posté 20 rps.
dedoublator
posséder 5+ multi.
demiguise
vendeur.se de scénarios.
crésus
2000+ gallions.
https://inforthekill.forumactif.com/t1092-the-animal-i-ve-become https://inforthekill.forumactif.com/t1108-villain-i-m-not-roman
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: (m/f) progéniture ignorée, sorcier∙ere, silentio ●
17.09.22 15:19
● ● ●
you have nothing to fear
informations complémentaires
if you have nothing to hide
● ● ●
Hello petit scarabée en sucre !
Avant toute chose, merci de t'intéresser à ce scénario, et j'ose espérer que si tu vas jusqu'à cette partie, c'est qu'il te tente un petit peu ! (beaucoup serait bien mieux  coeurs ) Comme tu t'en doutes, j'ai quelques petites exigences concernant lae gosse de Roman, rien de bien méchant, ne t'inquiète pas !  stp

PRÉNOM + NOM : Tout est absolument négociable, puisque le choix du sexe de l'enfant est totalement au choix. A toi de voir si tu préfères en faire une fille ou un garçon ! bullecoeur

L'AVATAR : Il est totalement négociable ! J'ai proposé Kirnan & Tom, puisque je leur trouve un petit air de Roman, mais c'est totalement négociable, à toi de voir ce qui te botte le plus !

HISTOIRE : dans l'idée, tout est libre, excepté les deux points cités ci-dessus. A toi de les arranger à ta guise, d'en faire ce que tu désires. Dans l'idée, il faut juste retenir que Roman ignore tout de son existence, et que la mère n'a jamais contacté ce dernier pour le prévenir.

PRÉSENCE & RP : il va de soi que l'IRL prime et primera toujours ! Cela dit, si tu penses ne pas avoir le temps d'interpréter ce lien, s'il te plait, ne le prends pas. Fais ce que tu as à faire et repasse plus tard. Si tu as de la chance, il sera toujours là, à t'attendre. En ce qui concerne ton investissement si en revanche tu as le temps et l'énergie, il ne te sera demandé que de respecter la règle du rp / mois imposée par le forum. En ce qui me concerne, je réponds assez rapidement, généralement dans la semaine (tu verras, d'autres sont bien pires que moi.  aface ) Considères d'ores et déjà d'office que tu ne seras à jour que… 12H.  evil Le but étant tout de même que mon personnage évolue aussi… je ne peux pas faire attendre mes autres partenaires...
Une fois encore, et ça ne concerne que moi, je m'adapte à mon partenaire rp, donc tu peux écrire à n'importe quelle personne, je m'en contente parfaitement. En revanche, je préfère te prévenir que j'ai énormément de mal avec le style lyrique poétique.  trauma je n'ai rien contre ce style, mais j'avoue que passer 20 minutes à tenter de comprendre un paragraphe… ça me mine un peu et du coup, j'ai beaucoup de mal à répondre (cela dit, au moins, tu es certain(e) que je vais prendre beaucoup plus de temps à le faire  lol  )

LES LIENS : Évidemment non-négociable, tout se jouera tranquillement, ce sera vraiment évolutif. Roman ignore sa filiation, et sa progéniture tente de le découvrir, mais reste particulièrement en colère contre lui. Je te promets pleiiiin de dramas sur ce point !

Voilà ! J'espère ne pas t'avoir découragé(e) et on t'attends toutes et tous avec une grande impatience !  chat

IN FOR THE KILL - 2021
Revenir en haut 
(m/f) progéniture ignorée, sorcier∙ere, silentio
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: