IN FOR
THE KILL

RPG HP && the village


( clique pour voir en grand )

PÉRIODE DE JEU:
Juillet 1955
GODRIC'S HOLLOW ● Dans l’ombre, un texte commence à circuler dans les différentes communautés magiques, lu lors de soirées mondaines, traduits dans une dizaine de langue, le pamphlet, extrémiste, fait assez parler de lui pour être reproduit par les journaux ou lu sur les ondes de nombreuses radios afin d’en commenter ou critiquer le contenu. L’illégalité de leur organisation ne semble nullement avoir empêché les Mangemorts de diffuser leurs idéaux. (lire le pamphlet)
Aller en haut

Aller en bas


AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LES NOUVEAUTÉS
la nouvelle maj est arrivée, retrouvez toutes les nouveautés dans la newsletter 14.
Recherches rp
Pour celleux qui le souhaiteraient, certaines personnes recherchent des rp juste ici
NOUS SOUTENIR
Si le coeur vous en dit, rendez-vous sur pub rpg design pour laisser un petit message et encourager le forum.
recensement rp
n'oubliez pas de venir recenser votre rp d'avril avant la fin du mois !
PARRAINAGE
vous vous sentez un peu perdu sur IFTK ? N'hésitez pas à rejoindre le système de parrainage.
les ANNONCES

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

(mission) Silent night, holy quest
pnj: they, who see all ●
The killer
pnj: they, who see all
The killer
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 1462
pseudo : la team
faciès & dot : avatar par pluplumes.
gallions : 3804
(mission) Silent night, holy quest Tumblr_oxrcax62601rd81odo4_250
décade : sans âge
labeur : compte pnj
sang : moldu
gif feuille : (mission) Silent night, holy quest 1-31

badges
floodeur
1000+ messages postés.
crésus
2000+ gallions.
ancienneté
3 ans sur le forum.
3 ans
3 ans sur IFTK !
https://inforthekill.forumactif.com https://inforthekill.forumactif.com https://pinterest.com/mgt483/iftk/
Revenir en haut Aller en bas
(#) (mission) Silent night, holy quest ●
02.05.24 14:26
● ● ●
you have nothing to fear
À PROPOS
DE CE SUJET
if you have nothing to hide
● ● ●
temporalité du rp : juillet 1955.
personnages concernés :  @Saoirse Finnigan &  @Ambrose Atwood    
trigger warnings : aucun, pour le moment.
intervention autorisée du mj : [x] oui [ ] non
autre(s) : mission.


Une cargaison de munitions est supposée arriver de LONDRES cette nuit et vous avez été chargés de la récupérer et de la ramener au quartier général des BRACONNIERS. Une mission facile, idéale pour de jeunes recrues, mais pas sans risques… Certaines des dernières cargaisons ont mystérieusement disparues, et depuis que des créatures magiques se sont échappées du ZOO MAGIQUE MULCIBER, il n’est pas rare d’en croiser quelques-unes, oubliées…

***
Depuis le bûcher de la Saint Godric sur lequel une sorcière a été sacrifiée, les tensions entre le monde moldu et sorcier sont plus fortes que jamais. Afin de faire face à la menace, votre organisation, bien décidée à éradiquer ces monstres les uns après les autres, attend une livraison spéciale de munitions. Sous le couvert de la voûte céleste étoilée, vous avez été envoyés pour récupérer ladite cargaison et la mener à bon port.
Par cette belle nuit d’été dégagée, le calme règne sur la bourgade endormie. Seules les mélodies des insectes nocturnes rompent le silence abattu aux alentours de la petite gare. Sur le quai vide d’âmes vous retrouvez votre binôme sous la lueur blafarde des quelques lampadaires quand le sifflement du train tant attendu vous signale son approche.

1. Le flood de votre mission se trouve ici.
2. En cas de doutes/questions, n'hésitez pas à aller voir vos MJs.
IN FOR THE KILL - 2021-2022
witch hunter: never bow ●
Saoirse Finnigan
witch hunter: never bow
Saoirse Finnigan
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 244
pseudo : Foxie
faciès & dot : Luca Hollestelle (ralhiel)
doublon(s) : Mona ▸ Mycroft ▸ Isadora ▸ Ethel ▸ Helen ▸ Solène ▸ Agnes ▸ Adam ▸ Ralph
gallions : 847
(mission) Silent night, holy quest Giphy
pronoms : she-her (elle)
décade : 25 ans
labeur : impertinente tenancière (Drunken Sailor's Pub)
storytime : DOLORESNATALYAKEIRMALIGAN IIIMISSION CHASSEURS
sang : moldue, sang aussi bourbeux que la bière de son pays natal, étincelles qui coulent dans les veines.
myocarde : lesbienne assumée et revendiquée, coeur qui bat pour les beaux yeux d'une blonde en particulier.
allegeance : les copains d'abord, la bande avant tout ; mais de bande il n'y a plus, alors elle se jette dans une nouvelle cause à corps perdu. Les Chasseurs sont sa nouvelle famille, dynamique dysfonctionnelle et conflits compris.
particularité physique : cicatrice de brûlure couvrant l'intégralité de sa cuisse droite. Taches de rousseur qui constellent le visage, les épaules et les bras.
gif feuille : scène du quotidien (Maligan) by kathee

badges
golden snitch
le.a speedy gonzales du rp.
serial voteur.se
mordu.e des top-sites.
prix rp
adepte des pavés.
dedoublator
posséder 5+ multi.
crésus
500 gallions
animation
a participé au trick or treat 3.0
floodeur
200 messages postés.
écrivain.e
avoir posté 10 rps.
à l'honneur
membre de la période.
ancienneté
1 an sur le forum.
prix rp
participation aux missions.
https://inforthekill.forumactif.com/t3504-saoirse-some-fires-can https://inforthekill.forumactif.com/t2828-saoirse-if-there-s-a-f
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: (mission) Silent night, holy quest ●
06.05.24 22:58
... and remember : no noble sacrifices, or anything similarly stupid.
S
ILENT NIGHT, HOLY QUEST
Il fait un peu beaucoup trop calme, et j’ai tendance à pas trop beaucoup aimer ça. Quand c’est trop calme, c’est mon cerveau qui prend le relais, et le salaud est du genre créatif, surtout en ce qui concerne les cent scénarios possibles pour que ce plan foire. Alors me faire poireauter seule, dans une gare déserte de la cambrousse des Cornouailles… C’est pas franchement l’idée du siècle.

Mais bon, les ordres viennent d’en haut, qu’on m’a dit. D’en haut, ça veut dire Londres. Probablement. Je suis encore novice, un message qu’on m’a fait passer en même temps que le reste des instructions - ne pose pas de questions, la nouvelle. Tu fais ce qu’on te demande, ni moins ni plus - surtout pas plus. D’habitude, les commandements et moi, on est pas copains. Depuis les dix de l’autre Moïse, j’ai du mal avec tout ce qui vient d’en haut et ne doit pas être remis en question. Mais bon, ce soir, je ferai une exception, je dois bien ça à la Colonelle. N’importe qui d’autre me demanderait d’attendre le train de marchandises nocturne, sans rien faire d’autre que compter les étoiles, et avec pour seule compagnie ces putains de criquets insomniaques, je l’enverrais voir au Pays de Galles si j’y suis. Mais pour la Colonelle… Nah. Je peux faire un effort.

Je connais même pas son prénom, juste son grade et son nom - Colonelle Quinn. Colonelle Queen, plutôt : faut la voir en action, cette nana a une poigne de fer et un regard à vous transformer en statue façon mythes grecs lorsqu’on la contrarie. Ce que j’évite de faire, question de respect. Et du fait que je tiens un minimum à ma vie - qu’elle pourrait ruiner en me faisant déporter en Irlande, sous prétexte de suspicions d’association terroriste. Techniquement, ça ne serait même pas tout à fait faux : il se pourrait que j’aie eu l’une ou l’autre connaissance qui ait posé l’un ou l’autre engin à détonateur dans les rues de la capitale, tout ça pour soutenir le mouvement indépendantiste.

Mes jours d’activiste politico-anarchiste sont toutefois bien loin - pas dans le temps, loin géographiquement. La capitale me manque, mais Godric’s Hollow a des charmes incomparables, notamment une certaine Juliet, also known as Princesse, also known as ma copine. Une princesse dont j’essaie d’ailleurs de tailler le portrait dans un bout de bois, à l’aide de mon couteau à cran d’arrêt tout neuf - cadeau de la Colonelle, qui s’est dit que ça me serait sûrement bien utile en mission. « Sa Mère la Sainte Vierge ! » je m’exclame, sur le ton du murmure, réprimant le cri qui signalerait ma présence - on a dit discrétion, j’ai bien retenu ma leçon. J’ai le pouce bien entaillé, mais la coupure est propre, ça cicatrisera rapidement - je crois. J’irai demander à Jules de me faire un bisou magique, ça devrait aider.

Avec tout cette agitation soudaine, j’ai failli ne pas remarquer la silhouette qui s’approche, alors même que le sifflement du train retentit au loin. « C’est une blague… » je laisse échapper. Et même pas une bonne. Une pyromane lesbienne et un curé coincé arrivent sur un quai de gare… Ils ont un sens de l’humour tordu, en haut. Et ça doit doucement rigoler, dans les hautes sphères, mais comme je dis toujours : la rigole, ça mène à l’égout. Et rire n’est pas une stratégie que j’affectionne. Mon style, ça serait plutôt foncer dans le tas en hurlant une ou deux insultes en gaélique.

« Bien le bonsoir, mon Père » je marmonne, les restes d’une éducation catholique que je croyais enterrée décidant de ressurgir au moment opportun. Que quelqu’un me rappelle quel saint il faut prier, pour intercéder en faveur des causes désespérées… « C’est vous qu’ils ont envoyé, alors. Eh ben, ça promet d’être amusant » - à défaut d’être efficace.



résumé Tasha attend patiemment que son binôme arrive sur le quai. Pour s’occuper, elle teste son couteau neuf, mais s’entaille la main gauche au moment où arrive le père Atwood. Et maintenant, c’est parti mon kiki !
inventaire
DANS SES POCHES un minuscule bâton de dynamite, une paire d'élastiques, un briquet, du papier à rouler, de la ficelle et un couteau suisse
ARMES SUPPLÉMENTAIRES un couteau à cran d'arrêt, un coup de poing américain, une grenade renforcée au domantium.

MADE BY @ICEANDFIRE / IN FOR THE KILL › 2021-2022


JEUX 2024
(mission) Silent night, holy quest Vks8giC6_o
TEAM SOMBRAL
Revenir en haut 
(mission) Silent night, holy quest
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: