IN FOR
THE KILL

RPG HP && the village


( clique pour voir en grand )

PÉRIODE DE JEU:
Juillet 1955
GODRIC'S HOLLOW ● Dans l’ombre, un texte commence à circuler dans les différentes communautés magiques, lu lors de soirées mondaines, traduits dans une dizaine de langue, le pamphlet, extrémiste, fait assez parler de lui pour être reproduit par les journaux ou lu sur les ondes de nombreuses radios afin d’en commenter ou critiquer le contenu. L’illégalité de leur organisation ne semble nullement avoir empêché les Mangemorts de diffuser leurs idéaux. (lire le pamphlet)
Aller en haut

Aller en bas


AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LES NOUVEAUTÉS
la nouvelle maj est arrivée, retrouvez toutes les nouveautés dans la newsletter 14.
Recherches rp
Pour celleux qui le souhaiteraient, certaines personnes recherchent des rp juste ici
NOUS SOUTENIR
Si le coeur vous en dit, rendez-vous sur pub rpg design pour laisser un petit message et encourager le forum.
recensement rp
n'oubliez pas de venir recenser votre rp d'avril avant la fin du mois !
PARRAINAGE
vous vous sentez un peu perdu sur IFTK ? N'hésitez pas à rejoindre le système de parrainage.
les ANNONCES

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

correspondances de dolores abbott
passeur: be kind & just ●
Dolores Abbott
passeur: be kind & just
Dolores Abbott
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 802
pseudo : pollypocket
faciès & dot : Ella Purnell + Gypsophile
doublon(s) : Paulina + Saturnine
gallions : 1616
correspondances de dolores abbott Tumblr_inline_pfrvfzs6Ut1ricaxd_540
pronoms : elle
décade : le glas de ses dix-neuf ans vient de sonner, entre une adolescence perdue et l'âge adulte qui lui ouvre les bras
labeur : fraîchement diplômée, elle est assistante parjurante depuis quelques mois au Magenmagot
alter ego : Nicole Desplat
sang : sang pur, bien que ça n'ait pas la moindre importance à ses yeux
myocarde : le coeur accroché et offert à un doux géant
allegeance : elle est entrée il y a peu chez les passeurs, branche aubépine
particularité physique : une cicatrice sur la tempe droite, due à une malheureuse rencontre avec un cognard lors de son tout premier match de quidditch
gif feuille : correspondances de dolores abbott Tumblr_inline_pfqgma66371ricaxd_540

badges
team boursouf.
olympiades 2023.
dedoublator
posséder 1 multi.
animation
a participé au trick or treat 3.0
floodeur
500 messages postés.
crésus
1000 gallions.
ancienneté
1 an sur le forum.
team phenix.
jeux d'iftk 2024.
Revenir en haut Aller en bas
(#) correspondances de dolores abbott ●
09.07.23 12:09
● ● ●
you have nothing to fear
la volière
if you have nothing to hide
● ● ●
● mes correspondances: ici se trouve ma volière personnelle. veuillez envoyer lettres à cette adresse.

CODE DE LETTRE
Code:
<center><div class="mod1"><div class="mod2"><div class="mod5"><div class="mod11">● ● ●</div><div class="mod9">you have nothing to <j>fear</j></div></div><div class="mod6"><div class="mod3">une <j>lettre</j></div></div><div class="mod4"><div class="mod10">if you have <j>nothing</j> to hide</div><div class="mod12">● ● ●</div></div></div><div class="mod7">Le contenu de la lettre à ajouter ici.</div><div class="mod8">IN FOR THE KILL - 2021</div></div></center>
IN FOR THE KILL - 2021



JEUX 2024
correspondances de dolores abbott XPBmkqFF_o
TEAM PHENIX
death eater: always pure ●
Mary Travers-Flint
death eater: always pure
Mary Travers-Flint
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 826
pseudo : kathee
faciès & dot : Michelle Gomez (avatar) kathee + astra(signa)
doublon(s) : Elvira Quinn ♛
gallions : 4834
correspondances de dolores abbott 5ab2c466d8da9c293be556603ca2383b4483b321
pronoms : (elle/she)
décade : 46 ans, mais tout le monde sait que la beauté n'a pas d'âge.
labeur : Actuelle Ministre de la Magie munie d'une ambition dévorante et comptant bien révolutionner les choses, je m'accommode d'un emploi moldu de conseillère-artistique au théâtre de Godric's Hollow. Avant ces promotions successives qui ont fait mon succès, j'étais avocate au Magenmagot (puis directrice de ce service), dont je ne conserve aujourd'hui que le titre honorifique et certains avantages dont je tire habilement profit.
alter ego : Astrid de Berkeley
storytime : ♔ RPs en cours : Mona - Meredith - Tc ministère - Silas.

sang : Sang-Pur, évidemment.
don : Une complète maîtrise de l'occlumancie (dernier stade).
myocarde : Divorcée de @Conall Travers et récemment séparée de @Ronald Abbott. Célibataire depuis lors.
allegeance : Pro-mangemort, sans en faire partie officiellement.
gif feuille : correspondances de dolores abbott 1fb0bec2759292cf8fef4918fb7cbf59

badges
floodeur
500 messages postés.
prix rp
adepte des pavés.
dedoublator
posséder 1 multi.
team niffleur
olympiades 2023.
crésus
2000+ gallions.
3 ans
3 ans sur IFTK !
ancienneté
3 ans sur le forum.
écrivain.e
avoir posté 20 rps.
prix rp
participation aux tc.
demiguise
vendeur.se de scénarios.
https://inforthekill.forumactif.com/t888-when-it-s-vain-to-resis https://inforthekill.forumactif.com/t919-practically-perfect-in-
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: correspondances de dolores abbott ●
11.12.23 14:43
● ● ●
you have nothing to fear
une convocation datée du 01.12.1954
if you have nothing to hide
● ● ●
C'est une note de service soigneusement pliée en quatre qui vous parvient en se glissant par l'interstice de la porte, votre fenêtre, voire même par le conduit de votre cheminée. Ne supportant visiblement pas d'attendre que vous ayez terminé ce que vous étiez en train de faire, le pli se loge directement dans votre main, ou se contente de l'attaquer jusqu'à ce que ce soit le cas.

Aux agents du Ministère, Mesdames et Messieurs,

Comme annoncé dans la conférence du dernier numéro de la Gazette du sorcier, certaines mesures de prévention sont actuellement mises en place au sein du Ministère. Ceci, dans le but de s'épargner de nouveaux épisodes néfastes et nuisant à la bonne marche de nos services.
La situation de crise étant toujours en vigueur, de nouveaux moyens sont déployés et si ceux-ci arborent un caractère exceptionnel, ils n'en demeurent pas moins nécessaires et évidemment, obligatoires. Veuillez trouver ci-après votre convocation qui marquera cette première journée d'entrevues et qui s'articulera comme suit :

- 08h00 à 09h00, Miss. Isadora Ollivander
- 09h00 à 10h00, Miss. Dolores Abbott
- 10h00 à 11h00, Mr. Georgie Weasley
- 11h00 à 12h00, Mr. Antonin Dolohov
- 12h00 à 13h00, Mr. Caïn Rowle
- 13h00 à 14h00, Mr. Remington Byron
- 14h00 à 15h00, Mr. Silas Lestrange

Ces rendez-vous s'effectueront demain, à huit-clos, dans mon bureau.
Bien à vous,
 

correspondances de dolores abbott Signle10


Dès lors que vous avez terminé de lire, la note de service se met à chauffer légèrement et vous constatez avec surprise que non seulement, l'heure de votre rendez-vous s'est inscrit sur votre emploi du temps mais elle semble également tatouée sur le dos de votre main à la manière d'un aide-mémoire...probablement pour s'assurer que vous n'oublierez pas la Ministre jusqu'au lendemain.
IN FOR THE KILL - 2021





AWARDS 2023 - 2022 - CADEAUX:
⎯⎯⎯⎯⎯⎯ ♔ ⎯⎯⎯⎯⎯⎯
----------✣ BRING THE POWER ✣----------


when virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist..
passeur: be kind & just ●
Adam Bagshot
passeur: be kind & just
Adam Bagshot
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 148
pseudo : foxie
faciès & dot : Will Poulter (harleystuff)
doublon(s) : Mona ▸ Mycroft ▸ Isadora ▸ Ethel ▸ Helen ▸ Saoirse ▸ Solène ▸ Agnes ▸ Ralph
gallions : 1234
Being with her just makes me smile
pronoms : he/him (il)
décade : 22 ans tout neufs, fêtés en même temps que son jumeau et que le célèbre Godric Gryffondor
labeur : mécanicien, amateur et réparateur de belles bécanes moldues ; animateur de la RITM, partageant sa passion du rock naissant sur les ondes sorcières
alter ego : Adam Baggins, gamin londonien récemment arrivé
sang : mêlé, fils d'une moldue et d'un sorcier, famille heureuse malgré les tensions que l'époque et l'histoire leur imposent
myocarde : célibataire pas vraiment endurci, coeur doucement épris, offert sans y penser aux yeux immenses d'une jolie fille
allegeance : petit gland espère devenir chêne, rejoignant les passeurs par envie de protéger celleux qu'il aime
particularité physique : cicatrice pourpre (avant bras droit), laissée par un maléfice vicieux pendant la scolarité
gif feuille : correspondances de dolores abbott Will-poulter

badges
dedoublator
posséder 5+ multi.
animation
a participé au trick or treat 3.0
golden snitch
le.a speedy gonzales du rp.
prix rp
adepte des pavés.
ancienneté
6 mois sur le forum.
floodeur
100 messages postés.
à l'honneur
membre de la période.
crésus
1000 gallions.
prix rp
participation aux missions.
écrivain.e
avoir posté 10 rps.
https://inforthekill.forumactif.com/t3209-adam-courage-dear-hear https://inforthekill.forumactif.com/t3215-adam-i-m-just-out-to-f
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: correspondances de dolores abbott ●
18.03.24 17:13
LETTRE À Dolores Abbott
Missive à l’apparence parfaitement ordinaire, confiée à une chouette postale quelques jours après les événements de ce RP.
Dear Dolly,

Je suppose qu’il n’y a pas de manière idéale pour commencer cette lettre. Je serai bref : je suis désolé.

J’ignorais complètement que tu souhaitais épouser mon petit frère. Si je l’avais su, je ne me serais jamais permis de t’inviter ainsi à Ici, une rature bâclée dissimule mal l’impact d’une goutte d’eau, qui a déformé les mots tracés à l’encre et je n’aurais bien sûr rien fait qui puisse mettre en danger ta réputation d’une quelconque façon. Je te présente donc mes plus plates excuses, et je croise les doigts pour que tu les acceptes.

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec Arthur, et j’espère que lorsque nous nous reverrons, tout ceci sera derrière nous.

Je t’avais promis d’être bref, et je tiens toujours mes promesses.
Au revoir, Dolores.

Adam B.
MADE BY @ICEANDFIRE / IN FOR THE KILL › 2021-2022
mob: bang, bang u're dead ●
Thomas Abbott
mob: bang, bang u're dead
Thomas Abbott
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 176
pseudo : coyop
faciès & dot : henry cavill @jawnressources
doublon(s) : Georgie (Gawain (Gabrie l (Warlock (oona
gallions : 866
correspondances de dolores abbott 0a85fdda662c135cca9178f8c570587b33c16802
pronoms : il
décade : 36 décades
labeur : Asticote sérieusement au conseil d'administration de Poudchem, nourri de grasses ambitions ( Le double, 'Elijah', nourrit labeur en Maître-Justicier dans la pègre (Fletcher)
alter ego : Ian Fitzgerald ( Elijah (pègre)
sang : pureté de l'ichor vemeil
don : métamorphage ( Chuchotement sourd, silence d'or
myocarde : Il cogne tel un tambour, il s'enflamme sous les flammes insolentes, ce coeur épris, offert à l'épouse estimée, Solène.
allegeance : Silentio.
particularité physique : tatouage (pègre) à l'intérieur du bras droit
gif feuille : correspondances de dolores abbott 35d0c88f548320dca32876a947f74ed2ab6249fc

badges
ancienneté
1 mois sur le forum.
floodeur
100 messages postés.
crésus
500 gallions
https://inforthekill.forumactif.com/t3393-thomas-intimate-parado https://inforthekill.forumactif.com/t3768-thomas-entre-quatre-ye https://pinterest.com/https://pin.it/1jR49Sxf7
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: correspondances de dolores abbott ●
19.04.24 8:51
● ● ●
you have nothing to fear
une lettre
if you have nothing to hide
● ● ●
Ma petite Dolly,

Je sais que c’est difficile pour toi en ce moment avec l’absence de ton père. Je t’admire pour ta force de caractère. Tu as toujours été une petite fille pleine de bonté et de beauté. Une belle âme qui a rencontré quelques épreuves au cours de ta jeune vie. Tu es sans doute la plus courageuse de nous tous mais sache que ma porte t’est et te sera toujours ouverte. Tu peux venir jour comme nuit quand le besoin te prend, si en plus on peut contrarier ma chère épouse sous son plus naturel apparat, quand le moral te tombe dans les chaussettes et que tu as juste besoin d’une présence. Sache que tu n’es pas toute seule, nous sommes là si besoin, ‘je suis là. J’aurai toujours du plaisir à t’entendre parler de Quidditch, de tes anecdotes avec tes amies, de tes petits flirts. D’ailleurs, n’as-tu pas des choses à me raconter ? Je me languis de tes petites aventures. Il me tarde de te voir !


Ton tonton préféré
IN FOR THE KILL - 2021


DÉFI 03 : GIFT Offrir un cadeau à @DOLORES ABBOTT (le personnage, hors boutique)
passeur: be kind & just ●
Adam Bagshot
passeur: be kind & just
Adam Bagshot
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 148
pseudo : foxie
faciès & dot : Will Poulter (harleystuff)
doublon(s) : Mona ▸ Mycroft ▸ Isadora ▸ Ethel ▸ Helen ▸ Saoirse ▸ Solène ▸ Agnes ▸ Ralph
gallions : 1234
Being with her just makes me smile
pronoms : he/him (il)
décade : 22 ans tout neufs, fêtés en même temps que son jumeau et que le célèbre Godric Gryffondor
labeur : mécanicien, amateur et réparateur de belles bécanes moldues ; animateur de la RITM, partageant sa passion du rock naissant sur les ondes sorcières
alter ego : Adam Baggins, gamin londonien récemment arrivé
sang : mêlé, fils d'une moldue et d'un sorcier, famille heureuse malgré les tensions que l'époque et l'histoire leur imposent
myocarde : célibataire pas vraiment endurci, coeur doucement épris, offert sans y penser aux yeux immenses d'une jolie fille
allegeance : petit gland espère devenir chêne, rejoignant les passeurs par envie de protéger celleux qu'il aime
particularité physique : cicatrice pourpre (avant bras droit), laissée par un maléfice vicieux pendant la scolarité
gif feuille : correspondances de dolores abbott Will-poulter

badges
dedoublator
posséder 5+ multi.
animation
a participé au trick or treat 3.0
golden snitch
le.a speedy gonzales du rp.
prix rp
adepte des pavés.
ancienneté
6 mois sur le forum.
floodeur
100 messages postés.
à l'honneur
membre de la période.
crésus
1000 gallions.
prix rp
participation aux missions.
écrivain.e
avoir posté 10 rps.
https://inforthekill.forumactif.com/t3209-adam-courage-dear-hear https://inforthekill.forumactif.com/t3215-adam-i-m-just-out-to-f
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: correspondances de dolores abbott ●
19.04.24 11:49
LETTRE À Dolly
courte missive, sur papier soigneusement plié, envoyée quelques jours après ce rp
Dear Dolly,

Tu me manques déjà terriblement. C’est idiot, non ? Je veux dire, on habite le même village, et on s’est vus il n’y a pas une semaine de cela. Mais voilà, tu me manques, j’ai envie de te serrer dans mes bras, de t’embrasser à nouveau - c’est sans doute très impudique de dire ça, mais j’ai l’impression de pouvoir tout te raconter, même par écrit.

Bref. Je pourrais continuer sur le même ton pendant des heures, mais tu finirais sans doute par te lasser… Je me contenterai donc de ces quelques mots, et de l’espoir de bientôt te revoir… Rendez-vous au cinéma, ce vendredi soir ?

À très vite,

[griffonné, dans une calligraphie légèrement différente, plus hâtive sans doute]
Love,
Adam

À cette lettre sont joints deux tickets de cinéma, promettant une soirée d’exception devant le film The Ladykillers.
MADE BY @ICEANDFIRE / IN FOR THE KILL › 2021-2022


JEUX 2024
correspondances de dolores abbott Vks8giC6_o
TEAM SOMBRAL
mob: bang, bang u're dead ●
Arthur Bagshot
mob: bang, bang u're dead
Arthur Bagshot
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 225
pseudo : roi de pique, marine.
faciès & dot : finn cole — mrs jay, cavarage, dickinson.
doublon(s) : la princesse jules, edith la pimbêche.
gallions : 445
correspondances de dolores abbott 54e9c1f748a7f80e77a2e81fdbbd83e5fee34cd5
pronoms : masculin.
décade : vingt-deux grains tombés au fond du sablier, cri poussé quelques fractions de secondes après le jumeau, apogée de son existence sous l’essence de sa jeunesse.
labeur : talent inné pour voler, acrobate des airs et esprit ambitieux, attrapeur vedette des frelons de wimbourne, le numéro sept sur le maillot, joueur professionnel qui rêve des sommets, notamment de rejoindre l’équipe nationale et de rafler tous les trophées.
alter ego : aaron ackerman.
storytime : en cours ;;
etheldollyarazel iidolly/défi rpbagshot bro ii

à venir ;;
— cass — dispo.

terminés ;;
brothershazel

sang : liqueur mêlée depuis trop longtemps pour prétendre à une quelconque stupide pureté, né d’une moldu et d’un sorcier, exemple parfait d’une cohabitation qui peut exister, mais autour du portrait de famille, le danger rôde toujours, à l’affût du moindre faux pas.
don : élu sourire le plus charmeur selon sorcière-hebdo, ça compte n’est-ce pas ?
myocarde : la presse prétend qu’il est un bourreau des cœurs, balivernes, depuis peu, il a entamé une relation avec la fille greyback dans le plus grand secret.
allegeance : son frère en drapeau tatoué sur sa peau, mais la pègre à ses trousses, petit trafiquant des riches.
particularité physique : petite taille, idéale pour fendre les airs et saisir le vif, se tient souvent courbé, effet secondaire de ses entraînements sur son balai, fine cicatrice sur l’avant bras droit, vestige du derby contre les flèches et d’une faute à son encontre où il fut percuté contre les gradins.
gif feuille : correspondances de dolores abbott A83fcaa1649b82384d7ba1dce803f933eaacc25f

badges
animation
a participé au trick or treat 3.0
crésus
500 gallions
ancienneté
6 mois sur le forum.
floodeur
200 messages postés.
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: correspondances de dolores abbott ●
19.04.24 18:49
● ● ●
you have nothing to fear
une lettre
if you have nothing to hide
● ● ●

réponse à la lettre reçue au début du mois de juillet 55.
envoyée moins de dix jours plus tard.

c’est une simple lettre, en aucun cas une beuglante.



Chère Dolores,

Es-tu calmée et satisfaite ? As-tu terminé de passer tes nerfs sur moi ? Je pourrai penser que lorsque tu m’as rédigé cette beuglante, les anglais avaient débarqué, mais je trouve cette pensée déplacée et misogyne, c’est pourquoi je m’en abstiendrais. Contrairement à toi, je ne porte pas de préjuger sur autrui, je ne suis pas non plus dans l’interprétation de faits dont tu n’as pas connaissance de tous les éléments.

Tu m’accuses de nombreux faits, de nombreux maux. Notamment de ne pas avoir prévenu mes parents pour nous deux, pour toute cette histoire qui t’as, je le sais, mise dans l’embarras et t’as causé bien des tords. Tu me demandes pourquoi je ne leur rends pas visite, pourquoi je les laisse tous sur le bas côté ? J’en déduis donc que tu as parlé à mon frère. Si je n’ai pas pris le temps de rentrer chez moi, c’est pour deux raisons. Je n’ai aucun compte à te rendre, mais je vais te les expliquer, comme tu souhaites te mêler de ce qui ne te regarde pas. La première, c’est que j’ai malgré tout, un emploi qui prend énormément de temps. Je ne me suis accordé aucun repos cette année pour porter mon équipe jusqu’à la finale que nous avons remporté. Oui, j’ai fait des sacrifices, j’ai décidé de les mettre de côté pour réussir. Cela te paraît égoïste ? Tu m’en vois navré. Ce que tu prends pour de l’égoïsme est pour moi, ma vie que je décide de construire. Je suis désolé si mes parents ou mon frère n’arrivent pas à comprendre ça. Oui, ma carrière ne durera pas, oui, ce n’est pas éternel, mais le temps qu’elle durera, je veux en profiter à fond. C’est ma vie, ma passion et à ce sujet, tu n’as aucune leçon à me donner. Je fais mes choix, je les assume, ils te plaisent, c’est bien. Ils te déplaisent ? Mets les dans ta pipe et fume la, ce n’est pas mon problème. La seconde raison est simple, Adam. Je ne sais pas s’il te l’a dit, mais on s’est disputé il y a plusieurs mois de cela. J’ai été le dernier des crétins avec lui, j’ai dit des choses que je regrette et je sais parfaitement que je l’ai blessé. Je n’ai pas besoin que tu me le rappelles. Alors pourquoi ne pas y retourner ? Parce que je n’ai pas envie de me confronter à lui. Je n’ai pas envie de lui faire face, de présenter mes excuses pour le comportement minable que j’ai eu envers lui. Je ne suis simplement pas prêt à le faire. Ce n’est pas à toi de me dire quoi faire, de me forcer la main. C’est moi et ma propre conscience, tu n’entres pas dans l’équation.

Ensuite, je dirai que tu n’es ni dans ma tête, ni dans mon cœur. Tu ignores ce que je ressens et tu me fais des reproches pour des choses qui ne te regardent toujours pas. Tu crois que j’ignore que j’ai des parents incroyables ? Une mère adorable, un père prévenant et un frère qui a un cœur en or, même si parfois, il manque particulièrement de jugeote ? Tu crois que je ne le sais pas ? Je ne suis pas aveugle, Dolores. Je sais parfaitement la chance que j’ai, mais malgré le portrait idéal que tu dresses de la famille Bagshot, nous ne sommes pas parfaits. Nous avons nos problèmes qui relèvent de l’ordre de la vie privée. Comme toutes les familles, nous avons nos différents, nos querelles et nos réconciliations. Ce moment n’est pas encore venu, pour plusieurs raisons qui ne te regardent toujours pas. Je suis déçu par ton courrier, par le jugement que tu portes envers moi. Je pensais que tu me connaissais mieux que ça après toutes ces années. Laisse moi te dire que tu t’es conduis comme une petite conne. Je te croyais mon amie. Je pensais que toi aussi, tu valais mieux que ça. Visiblement, j’avais tord.


Le troll.



IN FOR THE KILL - 2021



    fantazelique.
newbie: a new soul ●
Amara Shacklebolt
newbie: a new soul
Amara Shacklebolt
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 255
pseudo : foxie
faciès & dot : Angela Bassett (louloul)
doublon(s) : Mona ▸ Mycroft ▸ Ethel ▸ Helen ▸ Saoirse ▸ Solène ▸ Agnes ▸ Adam ▸ Ralph
gallions : 713
correspondances de dolores abbott 2369ae4679c1d950fdcc95a729120056
pronoms : she-her (elle)
décade : 59 ans
labeur : directrice de Sainte-Mangouste
sang : maudit

badges
golden snitch
le.a speedy gonzales du rp.
serial voteur.se
mordu.e des top-sites.
prix rp
adepte des pavés.
dedoublator
posséder 5+ multi.
crésus
500 gallions
animation
a participé au trick or treat 3.0
ancienneté
1 an sur le forum.
prix rp
participation aux tc.
demiguise
vendeur.se de scénarios.
floodeur
200 messages postés.
écrivain.e
avoir posté 10 rps.
à l'honneur
membre de la période.
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: correspondances de dolores abbott ●
09.05.24 20:37
COLIS POUR  @Dolores Abbott
fin juillet 1955, un colis de modeste taille est livré au domicile de Dolly, accompagnée de la missive suivante
Chère Dolly,

Nous n'avons fait que nous croiser, lors d'une réunion ou l'autre. Mais sache que je suis admirative de ton courage, de ta franchise et de ta détermination. Le monde aurait bien besoin de plusieurs exemplaires de toi...

Je ne suis pas ta grande soeur, mais j'ai un peu connu ton père pendant mon passage au sein du Ministère. Et, si je puis me permettre, je trouve que tu lui ressembles énormément - en bien, s'entend. Vous voulez tous deux voir le meilleur chez les gens, et c'est une louable intention. Crois-en mon expérience, cependant : les gens, parfois, n'ont pas de bon côté. Face à ce genre de personnes, je te souhaite de pouvoir te préserver. Dans cet objectif, tu trouveras un objet dont, j'espère, tu n'auras jamais à te servir.

Je vais bientôt quitter l'Angleterre pour un moment, mais sache que tu pourras toujours m'écrire - les chouettes savent où me trouver - si tu as besoin de conseils ou simplement d'une oreille attentive. C'est peut-être présomptueux de ma part, mais qui sait ? Je dois bien cela à ton père, de toute façon.

Prends soin de toi, comme tu prends soin des autres.

Amicalement, je le souhaite sincèrement,
Izzie





À cette lettre est jointe un petit paquet contenant une dague classique en excellent état. Un second mot est glissé dans le fourreau.




Dans le doute : les pieds bien plantés sur le sol, et la pointe en avant. Pour les subtilités... Je ne saurais point te conseiller. Mais d'autres le peuvent.
MADE BY @ICEANDFIRE / IN FOR THE KILL › 2021-2022


JEUX 2024
correspondances de dolores abbott Vks8giC6_o
TEAM SOMBRAL
Contenu sponsorisé
feuille de personnage
WANDS
KNIVES
SOUL

badges
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: correspondances de dolores abbott ●
Revenir en haut 
correspondances de dolores abbott
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: