IN FOR
THE KILL

RPG HP && the village


( clique pour voir en grand )

PÉRIODE DE JEU:
Juillet 1955
GODRIC'S HOLLOW ● Dans l’ombre, un texte commence à circuler dans les différentes communautés magiques, lu lors de soirées mondaines, traduits dans une dizaine de langue, le pamphlet, extrémiste, fait assez parler de lui pour être reproduit par les journaux ou lu sur les ondes de nombreuses radios afin d’en commenter ou critiquer le contenu. L’illégalité de leur organisation ne semble nullement avoir empêché les Mangemorts de diffuser leurs idéaux. (lire le pamphlet)
Aller en haut

Aller en bas


AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LES NOUVEAUTÉS
la nouvelle maj est arrivée, retrouvez toutes les nouveautés dans la newsletter 14.
Recherches rp
Pour celleux qui le souhaiteraient, certaines personnes recherchent des rp juste ici
NOUS SOUTENIR
Si le coeur vous en dit, rendez-vous sur pub rpg design pour laisser un petit message et encourager le forum.
recensement rp
n'oubliez pas de venir recenser votre rp d'avril avant la fin du mois !
PARRAINAGE
vous vous sentez un peu perdu sur IFTK ? N'hésitez pas à rejoindre le système de parrainage.
les ANNONCES

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

correspondance de warlock
death eater: always pure ●
Warlock Yaxley
death eater: always pure
Warlock Yaxley
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 246
pseudo : coyop
faciès & dot : Luke Evans @Bambi eyes
doublon(s) : Georgie. Gawain. Gabriel. Oona.Thomas
gallions : 935
correspondance de warlock  Tumblr_ny4qclHMx91u2y35fo3_500
pronoms : il
décade : 46 laps épars, déjà
labeur : Directeur du département de contrôle et régulation de créatures magiques
alter ego : Clyde McKenzie
sang : Pureté vermeille, naturellement
don : légilimens (stade final) & occlumans (stade intermédiaire)
myocarde : Promesses formulées avec Zorah Gregorovitch, enhardi pourtant dans la discrétion de quelques baisers de Judas. Le coeur pourtant ne cogne que pour une seule et même fleur.
allegeance : Convaincu par les discours (pour ne pas dire les catalinaires) de Grindelwald, c'était donc sur cette même lancée qu'il suivait attentivement les propagandes du jeune Riddle.
particularité physique : Quelques lézardes dissimulées en vindicte de sa malsaine obsession
gif feuille : correspondance de warlock  Nknc

badges
serial voteur.se
mordu.e des top-sites.
dedoublator
posséder 5+ multi.
floodeur
200 messages postés.
crésus
500 gallions
ancienneté
6 mois sur le forum.
https://inforthekill.forumactif.com/t3083-the-double-face#38512 https://inforthekill.forumactif.com/t3139-warlock-theatre-des-ap
Revenir en haut Aller en bas
(#) correspondance de warlock ●
22.09.23 21:58
● ● ●
you have nothing to fear
la volière
if you have nothing to hide
● ● ●
● mes correspondances: ici se trouve ma volière personnelle. veuillez envoyer lettres à cette adresse.

CODE DE LETTRE
Code:
<center><div class="mod1"><div class="mod2"><div class="mod5"><div class="mod11">● ● ●</div><div class="mod9">you have nothing to <j>fear</j></div></div><div class="mod6"><div class="mod3">une <j>lettre</j></div></div><div class="mod4"><div class="mod10">if you have <j>nothing</j> to hide</div><div class="mod12">● ● ●</div></div></div><div class="mod7">Le contenu de la lettre à ajouter ici.</div><div class="mod8">IN FOR THE KILL - 2021</div></div></center>
IN FOR THE KILL - 2021
death eater: always pure ●
Cassiopeia Lestrange
death eater: always pure
Cassiopeia Lestrange
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 1698
pseudo : Phi
faciès & dot : Katheryn Winnick (@ooolympia / euca / iamroadrunner) (signa : iamroadrunner, queen of peace)
doublon(s) : Aeneas Parkinson / Ephraïm Schalit / Zorah Yaxley
gallions : 684
correspondance de warlock  64wz
pronoms : Elle
décade : Quatre longues décennies qu'elle arpente ce bout de caillou perdu dans l'immensité de l'univers. Règne devenu torture depuis seulement quelques mois.
labeur : Théoricienne et chercheuse en potions / trafiquante d'organes de créatures magiques et hybrides
alter ego : Elisabeth Jones
storytime : Rps à jour
sang : Pureté autrefois adulée à présent souillée par une affliction qu'elle n'ose nommer. Malédiction rongeant la chair et l'âme dès que la rondeur céleste atteint son paroxysme.
don : Malédiction sous le joug d'Hécate. Poison offert par un vieil ami autrefois tant admiré. Seul l’âpreté du fiel persiste aujourd'hui, alimenté par l'appétit insatiable de son nouveau compagnon silencieux.
myocarde : L'accident a provoqué la chute de l'anneau qui enserrait jusqu'à son âme. Libération au prix cruel, solitude subie plus que choisie, encore moins assumée.
allegeance : Tête encapuchonnée de la sombre étoffe (Mangemort - Black Horse), elle s'acoquine des profondeurs (pègre).
particularité physique : Marque sinistre qui orne à présent sa hanche gauche, épousant la chair tendre de son ventre jusqu'à son bassin dans une étreinte mortifère. L’épiderme également marqué par la haine de son cadet. Rappels des confrontations sanglantes dans lesquelles ils se sont unis, forgeant le mépris de l'autre.
gif feuille : correspondance de warlock  160b159b95aa185c41bed0230534055ac645c7de

badges
parrainage
méfaits accomplis.
serial voteur.se
mordu.e des top-sites.
team boursouf.
olympiades 2023.
crésus
2000+ gallions.
dedoublator
posséder 3 multi.
floodeur
1000+ messages postés.
ancienneté
1 an sur le forum.
team sombral
jeux d'iftk 2024.
https://inforthekill.forumactif.com/t2680-it-is-madness-for-a-sh https://inforthekill.forumactif.com/t2683-burning-blood-cassiope
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: correspondance de warlock ●
17.04.24 13:09
● ● ●
you have nothing to fear
une lettre
if you have nothing to hide
● ● ●
Cher  @Warlock Yaxley ,

Ayant pu constater votre fascination pour les créatures hybrides dont notre monde est infesté, je me permets de vous proposer une aventure qui pourrait non seulement approfondir votre compréhension de ces êtres fantastiques, mais aussi vous offrir un terrain fertile pour explorer vos penchants les plus « audacieux ».

Imaginez un lieu où votre passion pour le mystique et l’extraordinaire est non seulement acceptée, mais encouragée. Un lieu où des individus partageant les mêmes « intérêts » se réunissent pour explorer les limites de ces êtres, pour en comprendre la nature et repousser leurs limites lors « d’expériences ». Ce monde, bien qu'éloigné des regards curieux et souvent critique du grand public, est vibrant et riche en découvertes et en expériences pour un homme de votre trempe.

Rejoindre notre communauté vous donnera accès à des ressources et des connaissances qui sont inaccessibles au grand public. Vous pourrez participer à des expéditions pour observer ces créatures dans leurs habitats naturels, collaborer avec nos experts et même contribuer à certaines « expériences ».

Votre curiosité débordante serait un atout précieux pour engraisser nos rangs. En échange, vous trouveriez une liberté sans égale pour explorer des aspects de votre passion qui restent inassouvis.

Veuillez considérer cette invitation comme une porte ouverte vers des possibilités qui, je crois, sont non seulement uniques mais profondément alignées avec vos aspirations les plus profondes.

Un.e admirateur.rice de votre « travail »
IN FOR THE KILL - 2021


    Down With The Sickness
    Broken your servant I kneel, it seems what's left of my human side is changing, is slowly changing in me. Looking at my own reflection when suddenly it changes, violently it changes. + aeairiel


Awards:

death eater: always pure ●
Cassiopeia Lestrange
death eater: always pure
Cassiopeia Lestrange
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 1698
pseudo : Phi
faciès & dot : Katheryn Winnick (@ooolympia / euca / iamroadrunner) (signa : iamroadrunner, queen of peace)
doublon(s) : Aeneas Parkinson / Ephraïm Schalit / Zorah Yaxley
gallions : 684
correspondance de warlock  64wz
pronoms : Elle
décade : Quatre longues décennies qu'elle arpente ce bout de caillou perdu dans l'immensité de l'univers. Règne devenu torture depuis seulement quelques mois.
labeur : Théoricienne et chercheuse en potions / trafiquante d'organes de créatures magiques et hybrides
alter ego : Elisabeth Jones
storytime : Rps à jour
sang : Pureté autrefois adulée à présent souillée par une affliction qu'elle n'ose nommer. Malédiction rongeant la chair et l'âme dès que la rondeur céleste atteint son paroxysme.
don : Malédiction sous le joug d'Hécate. Poison offert par un vieil ami autrefois tant admiré. Seul l’âpreté du fiel persiste aujourd'hui, alimenté par l'appétit insatiable de son nouveau compagnon silencieux.
myocarde : L'accident a provoqué la chute de l'anneau qui enserrait jusqu'à son âme. Libération au prix cruel, solitude subie plus que choisie, encore moins assumée.
allegeance : Tête encapuchonnée de la sombre étoffe (Mangemort - Black Horse), elle s'acoquine des profondeurs (pègre).
particularité physique : Marque sinistre qui orne à présent sa hanche gauche, épousant la chair tendre de son ventre jusqu'à son bassin dans une étreinte mortifère. L’épiderme également marqué par la haine de son cadet. Rappels des confrontations sanglantes dans lesquelles ils se sont unis, forgeant le mépris de l'autre.
gif feuille : correspondance de warlock  160b159b95aa185c41bed0230534055ac645c7de

badges
parrainage
méfaits accomplis.
serial voteur.se
mordu.e des top-sites.
team boursouf.
olympiades 2023.
crésus
2000+ gallions.
dedoublator
posséder 3 multi.
floodeur
1000+ messages postés.
ancienneté
1 an sur le forum.
team sombral
jeux d'iftk 2024.
https://inforthekill.forumactif.com/t2680-it-is-madness-for-a-sh https://inforthekill.forumactif.com/t2683-burning-blood-cassiope
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: correspondance de warlock ●
09.05.24 9:59
● ● ●
you have nothing to fear
livraison spéciale
if you have nothing to hide
● ● ●
Monsieur Yaxley,

Je vous adresse cette missive afin de vous annoncer l’arrivée dans nos locaux de votre commande.
Comme convenu lors de nos récents échanges, la cargaison est en parfaite condition. Je me suis personnellement assurée qu’elle ne subisse de trop importants dommages lors de son acheminement afin que vous puissiez amplement en jouir.

Je vous invite, par la présente, à me faire part de vos disponibilités pour récupérer votre bien.
Afin de vous remercier de votre confiance nous vous offrons le bassin accompagnant votre achat.

Dans l’attente de votre retour,
Cordialement,

Jones, mythes et antiquités
IN FOR THE KILL - 2021


    Down With The Sickness
    Broken your servant I kneel, it seems what's left of my human side is changing, is slowly changing in me. Looking at my own reflection when suddenly it changes, violently it changes. + aeairiel


Awards:

death eater: always pure ●
Mona Parkinson
death eater: always pure
Mona Parkinson
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 1090
pseudo : foxie
faciès & dot : Ruth Wilson (thinkky)
doublon(s) : Mycroft ▸ Isadora ▸ Ethel ▸ Helen ▸ Saoirse ▸ Solène ▸ Agnes ▸ Adam ▸ Ralph
gallions : 3026
correspondance de warlock  200w.gif?cid=82a1493br7sj5gkir53w09vv914q64owlkns38785v27zv8c&amp;rid=200w
pronoms : she-her-elle
décade : 46 ans
labeur : éditrice (Obscurus Books)
alter ego : Patricia Brown, peintre aquarelliste
sang : pur, depuis toujours et à jamais, fierté portée en héritage, couronne invisible mais bien réelle
don : legilimens et animagus (hermine)
myocarde : veuve de Quintus Avery, jamais le grand amour mais il eut au moins le mérite d'être le père de ses enfants avant de disparaître tragiquement
allegeance : l'extrémisme de la suprématie sorcière en étendard, fanatisme brûlant les entrailles depuis l'enfance
particularité physique : tatouage sur l'avant-bras gauche, marque de ce sombre seigneur à qui elle a prêté serment
gif feuille : correspondance de warlock  FvgKPsF8_o

badges
ancienneté
1 an sur le forum.
parrainage
méfaits accomplis.
golden snitch
le.a speedy gonzales du rp.
prix rp
adepte des pavés.
dedoublator
posséder 5+ multi.
team niffleur
olympiades 2023.
demiguise
vendeur.se de scénarios.
animation
a participé au trick or treat 3.0
prix rp
participation aux tc.
crésus
2000+ gallions.
team sombral
jeux d'iftk 2024.
à l'honneur
membre de la période.
floodeur
1000+ messages postés.
écrivain.e
avoir posté 20 rps.
https://inforthekill.forumactif.com/t2337-mona-she-who-advises https://inforthekill.forumactif.com/t2349-mona-i-got-the-abattoi
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: correspondance de warlock ●
09.05.24 13:13
COLIS POUR  @Warlock Yaxley
fin mars 1955, une minuscule boîte de bois est livrée au domicile Yaxley, accompagnée de la missive suivante
Mon très cher Warlock,

Crois-tu donc que j'avais oublié ton anniversaire ? Ab-so-lu-ment pas ! J'attendais simplement de trouver le cadeau parfait, et le voici. Bien peu imposant, me diras-tu... C'est qu'il n'attend que ta baguette pour le révéler à sa grandeur originelle non, pas cette baguette, grand coquin !

Tu comprendras qu'il vaut mieux garder ce spécimen loin des pupilles indiscrètes... Si tu savais ce qu'il a coûté à Quintus, au temps de son acquisition originelle ! Non que je veuille parler d'argent, ce serait fort disgracieux. Mais ce n'est pas à toi que je dois faire l'éloge de la discrétion...

Bref, je te souhaite un très joyeux anniversaire, mon doux ami.

Embrasse les filles pour moi,
Mona





À cette lettre est joint une minuscule boîte de bois, contenant un Centaure empaillé par les soins de Quintus Avery. Une telle possession étant hautement illégale, un sortilège de réduction lui confère à présent l'apparence d'une figurine de quelques centimètres de hauteur.
MADE BY @ICEANDFIRE / IN FOR THE KILL › 2021-2022


JEUX 2024
correspondance de warlock  Vks8giC6_o
TEAM SOMBRAL
neutral: no mans land ●
Natalya Yaxley
neutral: no mans land
Natalya Yaxley
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 496
pseudo : Mia
faciès & dot : Freya Allan - @esmerald-stuff
doublon(s) : {Hazel}
gallions : 1758
pronoms : Elle ψ Her
décade : La valseuse naquit le huit août de l'année mille neuf cent trente-deux, elle est âgée de vingt-trois ans.
labeur : Danseuse étoile pour le British Magical Conservatory.
alter ego : Olga Plaksine, jeune moldue originaire de Saint-Pétersbourg. Elle travaille comme hôtesse d'accueil pour le musée d'Histoire naturelle.
storytime : {tc défilé} {Zorah}
sang : Sang-Pur
don : La magie sans baguette ψ Stade basique
myocarde : Célibataire ψ L'aristocrate est oisive, elle batifole de-ci de-là avec des hommes bien plus âgés qu'elle-même. Le mariage n'est pas au goût du jour, entravé par les disputes continuelles de ses parents à ce sujet.
allegeance : Depuis qu'elle a été kidnappée par les chasseurs, au mois de mars dernier, Natalya est obnubilée par ses idées de vengeance. La poupée de chiffon est prête à être cueillie, enrôlée comme une gourde dans n'importe quel groupuscule extrémiste.
particularité physique : Estafilade disgracieuse au niveau de la joue droite.

badges
animation
a participé au trick or treat 3.0
golden snitch
le.a speedy gonzales du rp.
serial voteur.se
mordu.e des top-sites.
floodeur
200 messages postés.
écrivain.e
avoir posté 5 rps.
crésus
1000 gallions.
dedoublator
posséder 3 multi.
prix rp
participation aux tc.
ancienneté
6 mois sur le forum.
https://inforthekill.forumactif.com/t3259-natalya-l-oiseau-de-fe https://inforthekill.forumactif.com/t3263-natalya-petrouchka#432
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: correspondance de warlock ●
09.05.24 14:11
● ● ●
you have nothing to fear
une lettre
if you have nothing to hide
● ● ●
Mon cher papa,

Il y a toujours cette galerie d'art, celle juste à côté de l'Opéra, avec les peintures minuscules à l'huile. Tu m'y emmenais quand j'étais petite et que je sortais de mon cours de danse. Est-ce que tu t'en rappelles ?

Je m'y suis rendue aujourd'hui et j'ai pensé à toi. Tu ne trouves pas qu'il ressemble à Lazarus ? Lui aussi s'endort dans de drôles de positions.

Toi et la maison me manquez beaucoup.
Passe le bonjour à maman et mes frères.

Je t'adore,
Ta petite camomille.

ICI:
{ petite peinture emballée dans du papier cartonné }

IN FOR THE KILL - 2021


« Dis l'oiseau, ô dis, emmène-moi
Retournons au pays d'autrefois
Comme avant, dans mes rêves d'enfant
Pour cueillir en tremblant
Des étoiles, des étoiles. »
death eater: always pure ●
Paulina Parkinson
death eater: always pure
Paulina Parkinson
feuille de personnage
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 161
pseudo : pollypocket
faciès & dot : Kaya Scodelario + ultra-violences
doublon(s) : Dolores + Saturnine
gallions : 950
correspondance de warlock  Cec83ed15bd254a7ae8b7f8d82899cff
pronoms : elle/she/her
décade : Trente-six années écoulées
labeur : Editrice au sein de la maison familiale Obscurus Books et accessoirement écrivain à ses heures perdues
alter ego : Angelina Burton, écrivaine
sang : Sans tâche, pureté dont elle tire une fierté sans limite
don : Pénétrer les esprits, avec plus ou moins de délicatesse... legilimens
myocarde : Nul n'a encore su faire battre son coeur au point qu'elle accepte de l'offrir. Alors qu'elle se destinait à une existence indépendante, la voilà fiancée.
allegeance : Les Mangemorts, jusqu'à la fin
particularité physique : La marque des ténèbres sur son avant-bras gauche
gif feuille : correspondance de warlock  Scream-yell

badges
dedoublator
posséder 1 multi.
animation
a participé au trick or treat 3.0
crésus
500 gallions
ancienneté
6 mois sur le forum.
floodeur
100 messages postés.
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: correspondance de warlock ●
09.05.24 15:31
● ● ●
you have nothing to fear
une lettre
if you have nothing to hide
● ● ●
Cher Warlock,

J’espère que tu te portes bien.

Je suis récemment tombée sur cet ouvrage que je te joins, comportant de superbes gravures anciennes. Il s’agit d’un livre rare et je ne doute pas que tu sauras en apprécier le contenu.

Mais c’est en vérité pour toute autre chose que je t’écris aujourd’hui.

J’ignore si elle t’en a parlé, mais j’ai récemment eu une conversation avec Natalya, durant laquelle elle m’a fait part de certains souhaits et m’a demandé de l’aide. Je vous tiens toi et Zorah en trop haute estime pour ne pas vous en informer et vous demander votre assentiment.

Pardonne-moi le mystère de cette lettre, l’affaire est fort délicate et je préfère t’en parler plus en détails de vive voix.

Pourrions-nous nous voir prochainement ?

Avec mes amitiés,

Paulina Parkinson





(Le paquet contient un livre à la reliure de cuir visiblement ancien mais en bon état)

IN FOR THE KILL - 2021


JEUX 2024
correspondance de warlock  XPBmkqFF_o
TEAM PHENIX
Contenu sponsorisé
feuille de personnage
WANDS
KNIVES
SOUL

badges
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: correspondance de warlock ●
Revenir en haut 
correspondance de warlock
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: