IN FOR
THE KILL

RPG HP && the village


( clique pour voir en grand )

PÉRIODE DE JEU:
Juillet 1955
GODRIC'S HOLLOW ● Dans l’ombre, un texte commence à circuler dans les différentes communautés magiques, lu lors de soirées mondaines, traduits dans une dizaine de langue, le pamphlet, extrémiste, fait assez parler de lui pour être reproduit par les journaux ou lu sur les ondes de nombreuses radios afin d’en commenter ou critiquer le contenu. L’illégalité de leur organisation ne semble nullement avoir empêché les Mangemorts de diffuser leurs idéaux. (lire le pamphlet)
Aller en haut

Aller en bas


AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LES NOUVEAUTÉS
la nouvelle maj est arrivée, retrouvez toutes les nouveautés dans la newsletter 14.
Recherches rp
Pour celleux qui le souhaiteraient, certaines personnes recherchent des rp juste ici
NOUS SOUTENIR
Si le coeur vous en dit, rendez-vous sur pub rpg design pour laisser un petit message et encourager le forum.
recensement rp
n'oubliez pas de venir recenser votre rp d'avril avant la fin du mois !
PARRAINAGE
vous vous sentez un peu perdu sur IFTK ? N'hésitez pas à rejoindre le système de parrainage.
les ANNONCES


moldue, dursley, silentio / discordia, adèle exarchopoulos
passeur: be kind & just ●
Augusta Longbottom
passeur: be kind & just
Augusta Longbottom
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 150
pseudo : rngrrckt (jess).
faciès & dot : felicity jones (av) ©bambieyestuff (sign) awona (gifs) summersgifs
gallions : 714
moldue, dursley, silentio / discordia, adèle exarchopoulos Famemista6
pronoms : elle, she, her
décade : ( trente-quatre ans )
labeur : ( auror )
alter ego : ( isobel carter )
storytime : emile -- cassiopeia -- charles & lorna -- camden (ehreÿbe) -- mission 1 (dolores & adam)
sang : ( sang-pur )
don : ( animagus ) ( maudite )
myocarde : ( égaré ) épine d'une rose dans le marbre, pour autant que les choix ont tant brisé. ( amour éternel ) figé en cet héritier qu'elle chérit de tout son être.
allegeance : ( passeurs )
particularité physique : ( chapeaux tous plus exceptionnels )
gif feuille : moldue, dursley, silentio / discordia, adèle exarchopoulos Vs1v

badges
ancienneté
1 mois sur le forum.
crésus
500 gallions
floodeur
100 messages postés.
https://inforthekill.forumactif.com/t3489-augusta-marcher-sur-un https://inforthekill.forumactif.com/t3500-augusta-plonger-dans-l
Revenir en haut Aller en bas
(#) moldue, dursley, silentio / discordia, adèle exarchopoulos ●
03.05.24 12:52
those who live without love
faith durlsey -- thème d'inspiration
TW : Harcèlement
À l'orée de l'inconnu, évanouie ingénue, elle se tient, scrutant l'horizon de ses yeux nébuleux, empreints avide de ses curieux malheureux. Dans son sillage, elle traîne les échos d'une enfance éclipsée par la solitude et le mépris, de la volonté farouche de se hisser au-dessus des carcans qui entravent son esprit vif et indomptable. Ils peuvent rire. Ils peuvent murmurer à leurs aises, le dos sous le bâton qui l'a trop de fois battue. Chat échaudé ne craint plus l'eau froide, mais la méfiance de tout un chacun demeure, fait d'autant son fléau que l'épanouissement de voir ce jour où elle sera libre, loin de leurs jugements. Du moins, a-t-elle seulement cœur à tous les abandonner ?
nature: Moldue de filiation dite noble, tout du moins c'est ce qu'ils aiment à penser les Dursley.
genre et avatar: (elle, she, her) ft. adèle exarchopoulos
âge: Sur la trentaine d'année.
emploi ou fonction: Espionne chuchoteuse pour la branche des braconniers. Il reste à déterminer les circonstance de son affiliation. Pourquoi pas l'associer à prudence des vertus de @vivian mcintyre, alors ce serait à discuter avec les membres du groupe, mais aussi l'occasion de se demander si Vi' aurait accepté de prendre sa petite sœur dans tout ce joyeux décor.
groupe: Silentio de préférence. C'est ici que se pose ma seule question pour le staff : en tant que membre de l'organisation des chasseurs, est-ce par conséquent une obligation qu'elle soit affiliée aux silentio (qui demeure un élément hrp finalement). Au vu de son caractère, je ne la vois pas tant comme prônant la guerre ou quelconque hostilité extrême, mais plutôt comme ayant suivi les diktats Dursley sur la question. Pour l'emploi, la réflexion est en cours, mais je reste ouverte à toute proposition.
orientation politique et opinion: Faith trouve questionnement sur tout mais il est très difficile pour elle d'accepter tout ce qui est de l'ordre du fantasque et du mystique. Alors, lorsqu'elle a pris en pleine gueule cette autre réalité, cet autre monde, ce sont ses convictions qui ont pris la gifle. Profondément pragmatique et d'un esprit très scientifique et logique. Pour autant, regard revêche qui ne peut se résoudre corps et âme lorsqu'elle ne comprend pas pleinement son sujet. C'est pourquoi, cette magie qui les entoure, elle ne l'aime pas, mais elle ne la déteste pas complètement car elle estime ne pas -encore- tout comprendre d'elle. Bien que pour l'heure, elle voit les ravage qu'elle peut avoir dans les vies autrefois si tranquilles des êtres humains. Alors derrière sa façade sans trop de vagues -enfin tout est relatif-, elle mène sa propre danse à l'abri des curieux qui pourraient bien lui reprocher de ne pas être aussi vindicative que nécessaire.
informations importantes:
1925 Naissance. Troisième enfant Dursley imprévue de la deuxième branche, autrement dit l'invisible. Et il faut croire que ça lui va très bien comme ça.
1931 - 1935 Elle se montre quelque peu défaillante dans l'enfance et surtout à l'école. Pourtant enfant intelligente à sa manière, pourvue de sa propre logique. Etiquetée fille bizarre, très vite mise à l'écart et est dite paresseuse pour le plus grand désarroi des parents Dursley qui tentent tant bien que mal de cacher cette réalité qui entoure leur fille, sans qu'ils n'ouvrent les yeux sur le harcèlement banalisé qu'elle subissait. Elle entre dans un mutisme et très tôt elle ne prononce plus aucun mot.
1935 - 1941 Le comportement de leur dernière les inquiète et elle est envoyée dans un pensionnat renommé en Angleterre, mais le choix se porte sur un établissement privé dit sous les murmures "de redressement" . Elle se met à soupçonner ses parents de vouloir se débarrasser des filles de la famille... Pour autant, Faith sait bien que les objectifs des deux éloignements sont totalement différents : Forger la docilité de la benjamine devient un but à atteindre, que le caractère rentre dans les bonnes attentes de la société. Elle finit par s'y faire, mais non sans quelques traumatismes au passage. Elle est finalement réintégrée au sein du foyer familial une fois le cursus scolaire en pensionnat terminé, ses examens obtenus de justesse, mais surtout après des résultats escomptés sur son mutisme et son introversion excessive.
1943/44 - 1946 Par son talent et passion des chiffres, des codes, mais aussi par sa maîtrise de la langue française pratiqué depuis l'enfance dans sa famille, Faith se démarque et est intégrée au Special Operations Executive (SOE) durant la Seconde Guerre Mondiale. Elle excelle dans les émissions et transmissions radios chiffrées et encodées, en plus de toucher également à la falsification de papiers d'identité. Elle est aussi entraînée aux combats et surmonte les difficultés notamment grâce à l'admiration qu'elle porte pour ces femmes de renoms de ce nouveau service de renseignements. Elle s'y est sentie grandie et capable, alors à la décision de Winston Churchill de dissoudre le SOE en juin 1946 que son monde s'effondre et sa vie d'agente secrète également.
1947 Elle rêvait de s'essayer au MI6, mais elle est demandée et rentre au bercail auprès de sa famille à Godric's Hollow.

en vrac Elle est peut-être la seule Dursley à ne pas être croyante. ✧ Il arrive que l'on murmure au sujet de Faith Dursley qu'elle se trouve être, parfois, inadaptée socialement, un aspect qui sait lui sied puisqu'elle préfère encore la compagnie d'un livre plutôt que d'un être humain. ✧ Il paraît qu'elle excelle en tir, et surtout pourvue d'un arc et de flèches -sport qu'elle a pratiqué lorsqu'elle était en pension. Pourtant, il ne lui a pas été permis d'accéder aux niveaux sportifs compétitifs, ceux-ci étant réservés aux hommes. ✧ Malgré une profonde admiration pour ses aînés, Faith a fini par accepter qu'elle ne pourrait jamais être comme eux. Alors elle se contente simplement de rester dans son coin et tente de ne pas trop faire parler d'elle... Comme ce qu'on lui a demandé depuis les premières années de sa vie.

De nombreux éléments sont à peaufiner et surtout à décider à compter de 1947 et son retour à Godric's Hollow, ainsi que son intégration de près ou de loin aux différents événements qui sont survenus depuis.

liens recherchés en particulier:
-- Comme certains d'entre vous peuvent le savoir ou l'avoir remarqué dans la fiche de mon premier personnage ainsi que dans les rps de celui-ci : J'aime le drama et surtout les feels de tous bords, et parfois j'ai même tendance à dire que plus c'est "gros", plus ça donne de feels. Si ce personnage a moins pour vocation à être romantisée (en comparaison d'Augusta), je souhaite cependant lui accorder des histoires et peines pour la torturer challenger un peu. Quelque soit le drama proposé (différence d'âge, adultère, base de mensonges, cela peut même être à partir de l'identité moldue d'un sorcier qui se joue d'elle, ou même une relation tellement platonique à l'ennui mais qui les relie malgré tout et qui provoquera des situations rps intéressantes, etc) je suis ouverte à la discussion pour tout.e joueureuse qui avait des ambitions en ce sens. Ceci, bien sûr, dans la mesure où nous trouvons cheminement contextuel à cela, ou alors que cela se passe inrp.

-- Des amis et des emmerdes. Beaucoup d'emmerdes. Parce qu'elle les aime peut-être, ou plutôt elle se considère comme étant un chat noir. Les uns comme les autres, à vos imaginations pour lui en avoir fait baver ! Que cela ait été dans son enfance / adolescence ou bien plus récemment. Cela peut même être un.e sorcier.ère en recherche d'une victime, n'hésitez pas à le proposer (n'ayant pas le courage de faire toutes les fiches de liens pour zyeuter les propositions, pardon). C'est quelque chose que je peux ajuster dans son histoire, tant que, finalement, aujourd'hui on peut encore dire qu'elle est en un seul morceau ?

-- Toute proposition qui s'impose ! Si vous êtes inspirés par quelque élément que ce soit ou simplement pour me suggérer tel ou tel lien entre votre.vos personnage.s il ne faut pas hésiter à me solliciter par mp ou par discord rngrrckt (plus simple par discord malgré mes quelques failles de réponses, je l'admets).


This is what happens when you listen to the voices of the underworld.
neutral: no mans land ●
Mycroft Fitzpatrick
neutral: no mans land
Mycroft Fitzpatrick
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 187
pseudo : foxie
faciès & dot : Benedict Cumberbatch (endless-love)
doublon(s) : Mona ▸ Isadora ▸ Ethel ▸ Helen ▸ Saoirse ▸ Solène ▸ Agnes ▸ Adam ▸ Ralph
gallions : 1132
moldue, dursley, silentio / discordia, adèle exarchopoulos Tumblr_inline_p93pgwsv571sj4qvu_500
pronoms : he/him (il)
décade : 46 ans
labeur : escroc reconverti en professeur de littérature
storytime : DIANARALEYGHMYCRONIN IIISATURNINE
sang : moldu, sang trop ordinaire que pour être intéressant
myocarde : homme seul, prétendant un veuvage imaginaire pour échapper aux commérages, le coeur battant pour un autre homme - passion illégale pour son temps, émois illicites et pourtant réciproques
allegeance : il ne prête serment qu'à lui-même, à la fois trop curieux et trop égoïste pour s'engager dans une quelconque cause ou organisation
gif feuille : moldue, dursley, silentio / discordia, adèle exarchopoulos 0080358ab4ea1c92ea8fb198574b3a51

badges
ancienneté
1 an sur le forum.
golden snitch
le.a speedy gonzales du rp.
serial voteur.se
mordu.e des top-sites.
prix rp
adepte des pavés.
dedoublator
posséder 5+ multi.
floodeur
100 messages postés.
animation
a participé au trick or treat 3.0
prix rp
participation aux tc.
écrivain.e
avoir posté 10 rps.
à l'honneur
membre de la période.
crésus
1000 gallions.
https://inforthekill.forumactif.com/t2384-mycroft-there-is-no-su https://inforthekill.forumactif.com/t2469-mycroft-souvenez-vous-
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: moldue, dursley, silentio / discordia, adèle exarchopoulos ●
04.05.24 10:55
Plouf @Augusta Longbottom !

Alors, j'ai bien lu et relu la description que tu proposes, j'avoue qu'aucune proposition de méga drama ne me saute aux yeux avec mes personnages à ce stade rainy

Mais pour ce qui est du métier, j'ai bien envie de te proposer de rejoindre le personnel scolaire local, ça te fera d'offfice des liens avec la douce @Diana Brown que je me permets de tag, et avec mon grincheux-en-chef de Mycroft. Je verrais bien la miss enseigner les mathématiques (puisque les codes sont son langage, son CV aurait pu intéresser l'école ou le collège post-passage par le SOE) ou la langue française (puisque tu dis qu'elle la maîtrise) ?

Et en fonction de ce que tu choisis, Faith pourra (ou non) être mêlée aux chamboulements de la vie de Diana (qui est pro-passeurs) et de Mycroft (que Raleygh tente de rallier aux chasseurs, alors même qu'il est amoureux d'un sorcier mangemort... dont il ignore évidemment la nature) oh Bref, du drama par proxy, et qui sait, peut-être qu'avec Mycroft ils pourraient apprécier de se challenger sur le plan intellectuel ? Le professeur d'anglais aurait bien besoin d'apprendre que les femmes peuvent être tout aussi intelligentes que les hommes vive la mentalité des Oxfordiens rétrogrades des années 1950 !

N'hésite pas à passer en MP Discord ou à me répondre ici, comme cela te convient le mieux, pour creuser cette idée - et d'autres, si elles te viennent coeur


JEUX 2024
moldue, dursley, silentio / discordia, adèle exarchopoulos Vks8giC6_o
TEAM SOMBRAL
Revenir en haut 
moldue, dursley, silentio / discordia, adèle exarchopoulos
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: