hiboux : 825
pseudo : komorebi, marine.
faciès & dot : florence pugh, lionheart, thatcher.
doublon(s) : arthur l’endive, edith la pimbêche, ron le papa ours et alicent la moldue.
gallions : 590 pronoms : féminins.
décade : vingt-cinq années, essence d’une jeunesse en pleine ivresse.
labeur : autrefois fille à papa, petite poupée au talent inné pour concocter des potions, potionniste indépendante qui ne peut plus exercer, obligée de se cacher, désormais pianiste de bar dans un restaurant chic moldu.
alter ego : annie montroses, petite française égarée en quête d’une vie bohème.
sang : sorcière dans les gênes, pureté dans le vermeil, héritage désavoué et renié.
don : esprit scellé, verrou déposé et cœur sous cadenas, intrusion rendue difficile par la pratique de l’occlumancie. (occlumancie stade II)
myocarde : éprise, le cœur offert à une belle incendiaire venant d’Irlande, prête à tout pour vivre son histoire même si cela fait d’elle une traîtresse à son sang.
allegeance : fugitive aux idées hors du temps, hors de son époque, rêve d’égalité, de paix, en désaccord avec les siens, mais à ce jour, sans faction déterminée.
particularité physique : poupée d’apparat, articulations cassées dans la pénombre, première balafre sur l’épaule gauche, maléfice reçu, peau craquelée, seconde balafre à la chute des reins, accident sur un balai, elle déteste voler depuis ce jour et peau marquée par l’encre noir, sous le sein droit se dessine une branche de belladone, aussi belle que mortelle, poison délicieux.
gif feuille :
golden snitch
le.a speedy gonzales du rp.
serial voteur.se
mordu.e des top-sites.
prix rp
adepte des pavés.
team niffleur
olympiades 2023.
animation
a participé au trick or treat 3.0
floodeur
500 messages postés.
team sombral
jeux d'iftk 2024.
ancienneté
1 an sur le forum.
| ( #) correspondances de juliet malfoy. ● 17.04.24 18:41 |
| ● ● ● you have nothing to fear if you have nothing to hide ● ● ● ● mes correspondances: ici se trouve ma volière personnelle. veuillez envoyer lettres à cette adresse. ps : n’oubliez pas de donner à manger au hibou. CODE DE LETTRE - Code:
-
<center><div class="mod1"><div class="mod2"><div class="mod5"><div class="mod11">● ● ●</div><div class="mod9">you have nothing to <j>fear</j></div></div><div class="mod6"><div class="mod3">une <j>lettre</j></div></div><div class="mod4"><div class="mod10">if you have <j>nothing</j> to hide</div><div class="mod12">● ● ●</div></div></div><div class="mod7">Le contenu de la lettre à ajouter ici.</div><div class="mod8">IN FOR THE KILL <i class="cp cp-stars"></i> <span class="year"></span></div></div></center> IN FOR THE KILL unbowed, unbent, and unbroken. |
|
hiboux : 36
pseudo : joker.
faciès & dot : avatar par eternal love.
gallions : 1641 décade : joker.
labeur : joker.
sang : joker.
gif feuille :
ancienneté
3 ans sur le forum.
| ( #) Re: correspondances de juliet malfoy. ● 17.04.24 19:08 |
| POSTEUR.SE Dolores Abbott CRÉDIT AVATAR vesnaproduction RÉSUMÉ DU PERSONNAGE Missive déposée en pleine nuit par une jeune Passeuse dissimulée dans l'obscurité. Seul le nom de la destinataire figure sur l'enveloppe, qui ne pourra être ouverte que par elle. L'encre s'efface une fois les mots lus. ● ● ● you have nothing to fear if you have nothing to hide ● ● ● Lettre déposée courant du mois de Juillet 1955
Miss Malfoy,
Je ne peux vous dévoiler mon identité, mais je sais les difficultés que vous avez traversées.
J’imagine quel courage il vous a fallu pour vous affranchir de votre famille.
Le mouvement auquel j’appartiens se bat pour un monde meilleur, où moldus comme sorciers seront acceptés, où des innocents ne seront plus assassinés en toute impunité.
Nous aurions grand besoin de talents comme les vôtres.
Je vous laisse le temps de la réflexion et vous recontacterai bientôt.
IN FOR THE KILL |
|
hiboux : 1599
pseudo : la team
faciès & dot : avatar par eternal love.
gallions : 4353 décade : sans âge
labeur : compte pnj
sang : moldu
gif feuille :
floodeur
1000+ messages postés.
ancienneté
3 ans sur le forum.
| ( #) Re: correspondances de juliet malfoy. ● 04.10.24 11:19 |
| ● ● ● you have nothing to fear if you have nothing to hide ● ● ● Très chers adhérent.e.s, C’est avec un immense plaisir que nous vous convions à notre prochain événement à l’occasion de la rentrée politique. Ce moment privilégié se tiendra dans l' écrin raffiné du club le 10 septembre à partir de 19 heures, où discussions de haute volée et échanges influents seront au cœur de cette soirée. Pour cette occasion spéciale, nous vous invitons également à convier un ami ou un membre de votre famille, qui ne fait pas encore partie de notre cercle, afin de partager ensemble ce moment exclusif et leur faire découvrir l'élégance et la convivialité qui règnent au sein de The Emerald. Veuillez confirmer votre présence et celle de votre invité par retour de hibou, le cas échéant, merci de ne pas oublier de le nourrir. Nous avons hâte de vous retrouver pour cette rentrée politique prometteuse. Avec toute notre considération distinguée, Arabella Mulciber Gérante de The Emerald IN FOR THE KILL |
|
| ( #) Re: correspondances de juliet malfoy. ● |
| |
|