IN FOR
THE KILL

RPG HP && the village


( clique pour voir en grand )

PÉRIODE DE JEU:
Septembre 1955
GODRIC'S HOLLOW ● Dans l’ombre, un texte commence à circuler dans les différentes communautés magiques, lu lors de soirées mondaines, traduits dans une dizaine de langue, le pamphlet, extrémiste, fait assez parler de lui pour être reproduit par les journaux ou lu sur les ondes de nombreuses radios afin d’en commenter ou critiquer le contenu. L’illégalité de leur organisation ne semble nullement avoir empêché les Mangemorts de diffuser leurs idéaux. (lire le pamphlet)
Aller en haut

Aller en bas


AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LES NOUVEAUTÉS
la nouvelle maj est arrivée, retrouvez toutes les nouveautés dans la newsletter 15.
Recherches rp
Pour celleux qui le souhaiteraient, certaines personnes recherchent des rp juste ici
NOUS SOUTENIR
Si le coeur vous en dit, rendez-vous sur pub rpg design pour laisser un petit message et encourager le forum.
recensement rp
n'oubliez pas de venir recenser votre rp de septembre avant la fin du mois !
PARRAINAGE
vous vous sentez un peu perdu sur IFTK ? N'hésitez pas à rejoindre le système de parrainage.
les ANNONCES

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

(m) le chasseur chassé, lycanthrope, chasseur
witch hunter: never bow ●
Vivian McIntyre
witch hunter: never bow
Vivian McIntyre
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 772
pseudo : acedyá
faciès & dot : alycia debnam-carey by kidd
doublon(s) : erheÿbe ⋮ roman ⋮ kalysta ⋮ orion ⋮ demelza ⋮ andromeda ⋮ killay
gallions : 3932
(m) le chasseur chassé, lycanthrope, chasseur Tumblr_nx6kocCUtL1rb71hfo6_r2_250
pronoms : she ; her
décade : trente-deux nœuds éparpillés sur le fil de son destin, pas encore l'heure de la scission.
labeur : styliste, créatrice de lingerie fine pour ces sirènes avides de piéger les mortel(le)s qui font chavirer leur corps.
storytime : ⟪00 / 02⟫

sang : moldue à jamais, engeance que la magie n'a pas souhaité sélectionner.
myocarde : mariée désormais, bague au doigt, lien sacré envers cet autre chasseur qui ignore tout d'elle.
allegeance : sa famille, les chasseurs, les braconniers dont elle est à la tête.
particularité physique : quelques légères cicatrices, souvenirs de ses frasques de jeunesses ou récentes.
gif feuille : (m) le chasseur chassé, lycanthrope, chasseur Tumblr_p86r2dMjGr1vwbcc6o1_500

badges
floodeur
500 messages postés.
parrainage
méfaits accomplis.
golden snitch
le.a speedy gonzales du rp.
écrivain.e
avoir posté 15 rps.
dedoublator
posséder 5+ multi.
demiguise
vendeur.se de scénarios.
team niffleur
olympiades 2023.
crésus
2000+ gallions.
animation
a participé au trick or treat 3.0
prix rp
participation aux tc.
team phenix.
jeux d'iftk 2024.
ancienneté
3 ans sur le forum.
https://inforthekill.forumactif.com/t1199-no-one-calls-you-honey https://inforthekill.forumactif.com/t1211-a-little-wicked-i-am-v https://pinterest.com/https://www.pinterest.fr/obsoletdream/vivian-iftk/
Revenir en haut Aller en bas
(#) (m) le chasseur chassé, lycanthrope, chasseur ●
24.08.24 8:26
● ● ●
you have nothing to fear
ELIAS
THACKERAY
if you have nothing to hide
● ● ●
PRÉNOM, NOM ●THACKERAY⎦,  de cette noble famille que l’on a jugé emplie de déments, fourbes charlatans aux allures d’enfants maudits par les spectres du passé. ⎡ELIAS⎦, le prénom qui claque, ordre venant souvent précéder l’appel.
ÂGE ● Le temps file et défile, ⎡TRENTE-SIX⎦ années qu’il traine sa carcasse, un pied dans la tombe et le prochain prêt à l’y rejoindre.
ORIGINES & BRANCHE FAMILIALE ● Premier fils de la ⎡SECONDE⎦ branche thackeray, fier gamin gallois et juif (Ashkénazes). Revendications haut et fort à qui veut bien l'entendre.
STATUT CIVIL & ORIENTATION ● Lui d’ordinaire si prompt à braver le danger n’a pas trouvé le courage de demander la main de la convoitée avant qu’un autre ne prenne la place, arrogance chère payée. ⎡CÉLIBATAIRE⎦ depuis presque toujours, qui s’égare entre les courbes d’autres filles à marier avant de se tirer au petit matin.
PROFESSION ● Les mains sales, noires, crasseuses et huileuses, il remplace, corrige, répare les créatures de métal, ⎡MÉCANICIEN⎦ qui a ouvert son propre garage dix ans plus tôt préférablement à l’entreprise de charlatans du reste de la famille.
NATURE DU SANG ● Il est né ⎡MOLDU⎦, ce qui n’est pas une tare à ses yeux, tout au contraire, Pour rien au monde il ne changerait cet état de fait… Et pourtant, son sang a été corrompu, modifié, pour son plus grand malheur, venin lycanthrope qui le classe désormais dans la catégorie monstre de foire.
UNE FACTION? Il fait, ou faisait partie des ⎡CHASSEURS⎦, groupuscule dont son père avant lui faisait partie, flambeau qu’il a repris, s’instaurant certainement comme l’un des meilleurs, l’un des plus sanguinaires braconnier qui soit. Il aurait mérité un meilleur poste s’il n’était un bien meilleur soldat.
PARTICULARITÉS ● Attaqué durant une nuit de chasse, il est devenu la proie de la chose qu’il était supposé mettre à terre. Cela pourtant, il ne s’en souvient pas, perte mnésique effaçant toute trace de son passé. Parfois des rêves, des impressions… Et puis il y a cette autre part de lui, vorace, violente, qui intervient dans sa vie une fois par mois, lui bouffe son énergie. ⎡AMNÉSIQUE⎦ et ⎡LYCANTHROPE⎦, drôle de vie que la sienne n’est-ce pas ?
GROUPE SILENTIO
AVATAR & CRÉDITS ● Michiel Huisman, by huntingpearls (juif a + white).

CARACTÈRE OU RÉPUTATION ● abrupt - ambidextre - baratineur - belliqueux - franc - féroce - intelligent - loyal - manipulateur - obstiné - possessif - redoutable - séducteur - torturé
WHO ARE YOU REALLY?
HISTOIRE DE VOTRE SCÉNARIO -
• Il est né et a vécu une grande partie de sa vie à Godric’s Hollow, si ce n’est la totalité. Il n’a pourtant jamais été dans ses projets de s’y installer une fois adulte, ni même d’y mourir un jour. Il a toujours rêvé de voyages, de barouder dans le monde, puis de s’installer ailleurs que dans les Cornouailles. Deux grandes guerres l’ont empêché de mener à bien ce projet, la seconde a au moins eu l’avantage de lui faire visiter la France.
• Il s’est engagé dans l’armée dès qu’il en a l’occasion et l’âge requis. Il a vu des choses qu’il n’est pas prêt d’oublier, des choses qui hanteront à jamais son esprit. S’il n’y avait eu ses amis pour le soutenir, diable c’est ce qu’il aurait été capable de faire pour annihiler la monstruosité.
• Il a rejoint les chasseurs en tant que braconnier en 1952, avec tant d’autres de ses amis. Unis dans une nouvelle guerre.
• Après l’attaque qui l’a laissé pour mort au beau milieu de la forêt, il ne se souvenait de rien, pas même de son identité, seulement des échos du passé, dans les méandres de ses rêves, son prénom entre autres. Il s’est retrouvé au sein de la meute Greyback, après avoir été ramassé par l’un de ses membres. Ce n’est qu’à la nouvelle pleine lune qu’il a compris que quelque chose de grave lui était arrivé. Il a fini par se faire appeler Elias Davies, un nom emprunté sur une tombe.
• Il a conservé une bague de fiançailles dans sa poche durant des mois, objet dont il n’a aucun souvenir, que ce soit une demande effectuée ou la personne à qui elle devait être destinée. Il s’est souvent demandé si elle n’était pas destinée à la femme qui hantait ses rêves. (vivian dursley)
• Il a retrouvé ses souvenirs en novembre 1954, après avoir rencontré la femme de ses rêves & cauchemars au détour du cimetière local, tout du moins quelques temps après. Depuis lors… tout semble être complexe dans sa caboche.
● ● ●
SWEET NIGHTMARE
@VIVIAN MCINTYRE • D’elle, il n’a jamais eu que des bribes de souvenirs morcelés venant hanter ses rêves, farouche barbare dont il était alors persuadé qu’elle n’aspirait plus qu’à lui arracher la carne. Cauchemars permanents se liant pourtant à d’autres songes bien plus subtils, fantasmes estimés la plaçant dans d’autres positions bien plus équivoques, possession charnelle sous les souffles liés. Il l’a oublié, pourtant, il fut le premier amant de la donzelle, la touche de rébellion d’une jeune dame bien trop sage, le voleur de la première innocence, puis le démon d’épaule de cette dernière, sa part sombre, celui qui susurrait à son oreille lorsqu’elle mettait à douter. Il est à l’origine de la Barbare, de la femme qu’elle est dans l’ombre, feu son amant aux heures les plus sombres. Quand il a disparu dans les tréfonds de la forêt ombragée, elle l’a cru mort, dépecé par un lycanthrope, n’a jamais versé une larme en public, histoire tenue au secret depuis toujours, s’est mariée à un autre. C’est en fantôme surgissant des abysses qu’il est revenu pour mieux la tourmenter, la mettre dos au mur, dette gravée au fer rouge qu’elle possède à son encontre. Une vie pour une vie… car après tout, maintenant qu’il est passé de l’autre côté, il n’y a plus que cela pour rester en vie, cette dette de vie… et les vieux sentiments refoulés.
FUCK YOURSELF OLD FRIEND
● ● ●
KEIR, MCINTYRE - Amis d’enfance depuis toujours, ils ne se sont pas contentés de penser les 400 coups ensembles, ils les ont réalisés, sont partis à la guerre ensembles, sont revenus tout aussi amochés. Des secrets ? Il n’y en a jamais eu, ou seulement un seul : VIVIAN DURSLEY, la fausse princesse de leur groupe d’amis, la camarade adulée du McIntyre, sa comparse de combats dans la boue. Jeune fille, c’est vers lui, le Thackeray qu’elle n’appréciait guère qu’elle s’est tournée, parce que l’autre la boudait. C’est lui qui se glissait entre ses bras quand l’autre pestait contre elle. Mais c’est lui, le chevalier de la première heure, qui vient de lui passer la bague au doigt, quand tout le monde pensait qu’il était mort. Une trahison qu’il ne semble guère prêt à laisser passer, encore moins oublier. Il compte bien régler ses affaires en suspens le Thackeray, et celui-là sera bien le premier à passer sous ses poings.
NATURE DU LIEN
FENRIR, GREYBACK - Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua. At vero eos et accusam et justo duo dolores et ea rebum. Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet. Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua. At vero eos et accusam et justo duo dolores et ea rebum. Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet.



IN FOR THE KILL - 2021
witch hunter: never bow ●
Vivian McIntyre
witch hunter: never bow
Vivian McIntyre
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 772
pseudo : acedyá
faciès & dot : alycia debnam-carey by kidd
doublon(s) : erheÿbe ⋮ roman ⋮ kalysta ⋮ orion ⋮ demelza ⋮ andromeda ⋮ killay
gallions : 3932
(m) le chasseur chassé, lycanthrope, chasseur Tumblr_nx6kocCUtL1rb71hfo6_r2_250
pronoms : she ; her
décade : trente-deux nœuds éparpillés sur le fil de son destin, pas encore l'heure de la scission.
labeur : styliste, créatrice de lingerie fine pour ces sirènes avides de piéger les mortel(le)s qui font chavirer leur corps.
storytime : ⟪00 / 02⟫

sang : moldue à jamais, engeance que la magie n'a pas souhaité sélectionner.
myocarde : mariée désormais, bague au doigt, lien sacré envers cet autre chasseur qui ignore tout d'elle.
allegeance : sa famille, les chasseurs, les braconniers dont elle est à la tête.
particularité physique : quelques légères cicatrices, souvenirs de ses frasques de jeunesses ou récentes.
gif feuille : (m) le chasseur chassé, lycanthrope, chasseur Tumblr_p86r2dMjGr1vwbcc6o1_500

badges
floodeur
500 messages postés.
parrainage
méfaits accomplis.
golden snitch
le.a speedy gonzales du rp.
écrivain.e
avoir posté 15 rps.
dedoublator
posséder 5+ multi.
demiguise
vendeur.se de scénarios.
team niffleur
olympiades 2023.
crésus
2000+ gallions.
animation
a participé au trick or treat 3.0
prix rp
participation aux tc.
team phenix.
jeux d'iftk 2024.
ancienneté
3 ans sur le forum.
https://inforthekill.forumactif.com/t1199-no-one-calls-you-honey https://inforthekill.forumactif.com/t1211-a-little-wicked-i-am-v https://pinterest.com/https://www.pinterest.fr/obsoletdream/vivian-iftk/
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: (m) le chasseur chassé, lycanthrope, chasseur ●
24.08.24 8:27
● ● ●
you have nothing to fear
bottin des liens
if you have nothing to hide
● ● ●


Hello petit scarabée en sucre !
Avant toute chose, merci de t'intéresser à ce scénario, et j'ose espérer que si tu vas jusqu'à cette partie, c'est qu'il te tente un petit peu ! (beaucoup serait bien mieux  coeurs ) Comme tu t'en doutes, j'ai quelques petites exigences concernant l'interprétation de Mister Thackeray, rien de bien méchant, ne t'inquiète pas !  stp

Dans un premier temps, il faut savoir qu'Elias a déjà été interprété, et que donc beaucoup de choses ont été jouées avec lui. De même, il est possible de le lier au sans-visage, LE LOUP GRIS :

LA⎢LE LOUP⋅VE GRIS⋅E
● ● ●
(LIBRE) • Braconnier⋅ère dans la branche des chasseurs, iel a comme tout le monde à Godric's Hollow, découvert la magie et les monstres qu'elle abrite. C'est au cours d'une nuit de chasse, sous le couvert de la pleine lune, qu'iel s'est fait attaquer et mordre par un⋅e lycanthrope. Condamné à la malédiction de la lune, iel a du se tourner vers le monde magique pour s'accoutumer à sa nouvelle condition. Convictions ébranlées, iel est désormais de celleux que ses comparses d'autrefois chassent.

PRÉNOM + NOM : évidemment, le nom de famille n'est absolument pas négociable, c'est une famille trop badass les Thackeray ! Le prénom n'est pas plus négociable, à moins d'être déjà pris entre temps.

L'AVATAR : il est négociable. Au départ, il était interprété avec Jensen Ackles, mais celui-ci ayant été récupéré depuis la suppression du premier Elias, il a fallu revoir le FC. Je propose donc Michiel Huisman, et donc par extension, l'ethnie juive qui va avec ce beau gosse. Toutefois, si tu as une autre idée de FC, même d'une ethnie différente, n'hésite pas ! Il faut toutefois qu'il soit pour moitié white, afin de coller avec le reste de la famille

HISTOIRE : dans l'idée, c'est assez libre, excepté les quelques points cités ci-dessus. A toi de les arranger comme tu le souhaites. Le but n'est pas de brider ton imagination, bien au contraire ! Mais j'insiste, ces points ne sont pas négociables.

PRÉSENCE & RP : il va de soi que l'IRL prime et primera toujours ! Cela dit, si tu penses ne pas avoir le temps d'interpréter le fils Thackeray, s'il te plait, ne le prends pas. Mon pauvre petit cœur ne supportera pas de voir un membre fantôme. Fais ce que tu as à faire et repasse plus tard. Si tu as de la chance, il sera là, à t'attendre. En ce qui concerne ton investissement si en revanche tu as le temps et l'énergie, il ne te sera demandé que de respecter la règle du rp / mois imposée par le forum. En ce qui me concerne, jeune maman, je rp au mieux quand mon bout de chou me laisse faire. J'essaie toutefois de ne pas trop laisser trainer un rp, surtout quand celui-ci est supposé faire avancer les personnages. (Je suis un poil plus longues sur des alternatifs / passé.)
Une fois encore, et ça ne concerne que moi, je m'adapte à mon partenaire rp, donc tu peux écrire à n'importe quelle personne, je m'en contente parfaitement. En revanche, je préfère te prévenir que j'ai énormément de mal avec le style lyrique poétique.  trauma je n'ai rien contre ce style, mais j'avoue que passer 20 minutes à tenter de comprendre un paragraphe… ça me mine un peu et du coup, j'ai beaucoup de mal à répondre.

LES LIENS : les liens ne sont évidemment pas négociables, et en ce qui concerne Vivian, le endgame n'aura pas lieu. Vivian & Elias ont eu leur chance, mais depuis lors, elle est mariée, et aime son époux. Cela dit, leur relation est très complexe, dans le sens où ce sont des premiers amours, et qu'ils sont très liés par leur statut en tant que chasseurs. Bref, ça promet du gros drama en vérité  aface Surtout si on agite Keir à l'équation. Pour le reste des liens, n'hésite pas à contacter les personnes concernées !  love

Voilà ! J'espère ne pas t'avoir découragé(e) et on t'attends toutes et tous avec une grande impatience !  chat
IN FOR THE KILL - 2021
Revenir en haut 
(m) le chasseur chassé, lycanthrope, chasseur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: