IN FOR
THE KILL

RPG HP && the village


( clique pour voir en grand )

PÉRIODE DE JEU:
Juillet 1955
GODRIC'S HOLLOW ● Dans l’ombre, un texte commence à circuler dans les différentes communautés magiques, lu lors de soirées mondaines, traduits dans une dizaine de langue, le pamphlet, extrémiste, fait assez parler de lui pour être reproduit par les journaux ou lu sur les ondes de nombreuses radios afin d’en commenter ou critiquer le contenu. L’illégalité de leur organisation ne semble nullement avoir empêché les Mangemorts de diffuser leurs idéaux. (lire le pamphlet)
Aller en haut

Aller en bas


AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LES NOUVEAUTÉS
la nouvelle maj est arrivée, retrouvez toutes les nouveautés dans la newsletter 14.
Recherches rp
Pour celleux qui le souhaiteraient, certaines personnes recherchent des rp juste ici
NOUS SOUTENIR
Si le coeur vous en dit, rendez-vous sur pub rpg design pour laisser un petit message et encourager le forum.
recensement rp
n'oubliez pas de venir recenser votre rp d'avril avant la fin du mois !
PARRAINAGE
vous vous sentez un peu perdu sur IFTK ? N'hésitez pas à rejoindre le système de parrainage.
les ANNONCES

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

correspondance de thomas abbott
mob: bang, bang u're dead ●
Thomas Abbott
mob: bang, bang u're dead
Thomas Abbott
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 176
pseudo : coyop
faciès & dot : henry cavill @jawnressources
doublon(s) : Georgie (Gawain (Gabrie l (Warlock (oona
gallions : 866
correspondance de thomas abbott 0a85fdda662c135cca9178f8c570587b33c16802
pronoms : il
décade : 36 décades
labeur : Asticote sérieusement au conseil d'administration de Poudchem, nourri de grasses ambitions ( Le double, 'Elijah', nourrit labeur en Maître-Justicier dans la pègre (Fletcher)
alter ego : Ian Fitzgerald ( Elijah (pègre)
sang : pureté de l'ichor vemeil
don : métamorphage ( Chuchotement sourd, silence d'or
myocarde : Il cogne tel un tambour, il s'enflamme sous les flammes insolentes, ce coeur épris, offert à l'épouse estimée, Solène.
allegeance : Silentio.
particularité physique : tatouage (pègre) à l'intérieur du bras droit
gif feuille : correspondance de thomas abbott 35d0c88f548320dca32876a947f74ed2ab6249fc

badges
ancienneté
1 mois sur le forum.
floodeur
100 messages postés.
crésus
500 gallions
https://inforthekill.forumactif.com/t3393-thomas-intimate-parado https://inforthekill.forumactif.com/t3768-thomas-entre-quatre-ye https://pinterest.com/https://pin.it/1jR49Sxf7
Revenir en haut Aller en bas
(#) correspondance de thomas abbott ●
02.05.24 19:37
● ● ●
you have nothing to fear
la volière
if you have nothing to hide
● ● ●
● mes correspondances: ici se trouve ma volière personnelle. veuillez envoyer lettres à cette adresse.

CODE DE LETTRE
Code:
<center><div class="mod1"><div class="mod2"><div class="mod5"><div class="mod11">● ● ●</div><div class="mod9">you have nothing to <j>fear</j></div></div><div class="mod6"><div class="mod3">une <j>lettre</j></div></div><div class="mod4"><div class="mod10">if you have <j>nothing</j> to hide</div><div class="mod12">● ● ●</div></div></div><div class="mod7">Le contenu de la lettre à ajouter ici.</div><div class="mod8">IN FOR THE KILL - 2021</div></div></center>
IN FOR THE KILL - 2021
mob: bang, bang u're dead ●
Solène Abbott
mob: bang, bang u're dead
Solène Abbott
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 232
pseudo : Foxie
faciès & dot : Adele Adkins (endlesslove)
doublon(s) : Mona ▸ Mycroft ▸ Isadora ▸ Ethel ▸ Helen ▸ Saoirse ▸ Agnes ▸ Adam ▸ Ralph
gallions : 1180
correspondance de thomas abbott Fb9fac16efb0ac73abbec6dd3a3a8eaf
pronoms : she-her (elle)
décade : 34 ans
labeur : gérante de la boutique Bulstrode le jour ; argentière de la pègre la nuit
alter ego : Solveig Amundsen, riche héritière sans emploi, femme de la bonne société que nul n'oserait questionner
storytime : DOLLYTHOMASHAZEL & MARYAENEASFASHION FLASHBACK
sang : la pureté des générations accumulées, arbre généalogique retracé à coup de célébrités
myocarde : épouse Abbott, coeur (é)pris de cette union... bien qu'un souvenir sorti du passé menace de la faire chavirer
allegeance : déchirée entre sa dynastie d'origine et celle qui l'a accueillie, double loyauté qui finira par lui en coûter
particularité physique : tatouage discret en forme de fiole, symbole de son engagement au sein de la pègre magique des psychotropes
gif feuille : correspondance de thomas abbott 52d896cba7ca1e65c01a55ff894d26b7

badges
golden snitch
le.a speedy gonzales du rp.
serial voteur.se
mordu.e des top-sites.
prix rp
adepte des pavés.
dedoublator
posséder 5+ multi.
animation
a participé au trick or treat 3.0
ancienneté
6 mois sur le forum.
demiguise
vendeur.se de scénarios.
écrivain.e
avoir posté 5 rps.
floodeur
200 messages postés.
à l'honneur
membre de la période.
crésus
1000 gallions.
prix rp
participation aux tc.
https://inforthekill.forumactif.com/t2953-solene-money-smells-so https://inforthekill.forumactif.com/t2971-solene-c-est-l-heure-d
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: correspondance de thomas abbott ●
02.05.24 20:51
LETTRE À ALBIN POTTER
Lors d’un voyage d’affaires en France, en juillet 1955, après avoir abusé d’un délicieux vin de Bordeaux, Solène écrit deux missives : l’une à son mari, et l’autre à un homme qu’elle croyait avoir oublié.
Erreur de la chouette, ou maladresse de l’expéditrice ?
Seule l’une des deux lettres parviendra en Angleterre…
Si tu lis cette lettre, c’est que ta curiosité l’a emporté sur ton bon sens. Un pari que je fais, alors même que dans mon cas, c’est l’ébriété qui l’emporte.

Ne va pas croire que je suis au fond de ma troisième bouteille de vin - tu me connais mieux que cela. Tu me connais trop bien, à vrai dire. Je n’avais pas réalisé à quel point tu savais tout de moi, même après toutes ces années.

En même temps… Moi non plus, je n’ai rien oublié. J’ai essayé, je te le jure. Et tu me crois, sûrement, oh oui, je t’entends rire jusqu’ici. Mais ton rire est triste - tu vois, comme je te connais tout aussi finement ? Tu t’es persuadé qu’il n’y avait jamais eu aucun sentiment de ma part, j’en suis certaine. Notre dernière rencontre t’a-t-elle détrompé ?

Nous n’aurions jamais dû nous revoir - non que ça n’ait été intentionnel de ma part, je te le promets. J’étais là pour… Je ne sais même plus pourquoi. Je ne sais plus revoir le moindre détail de cette soirée sans penser à toi. À tes bras, autour de moi, comme avant. À notre valse, cette danse qui n’appartient qu’à nous. Il nous restera ça, pas vrai ? C’est ce que disent les poètes, je crois. Bien que ni toi ni moi ne soyons avides de rimes idiotes, je voudrais faire rimer l’histoire - notre histoire. Je voudrais te revoir, encore.

Voilà, c’est dit. Ou plutôt, c’est écrit.

Je ne veux rien te promettre - je ne peux rien te promettre. Je n’en ai pas le droit. Tu es fiancé, sans même parler du fait que je suis mariée. Et je l’aime, ne va pas penser le contraire, je te vois venir. Je l’aime plus que tout - je crois.

Seulement voilà, j’ai dansé dans tes bras et je ne parviens pas à l’oublier, je ne veux pas l’oublier. Je ne veux plus jamais nous oublier. Je veux me rappeler de la personne que j’ai été - Sol, ta Solveig, ton soleil - et je veux devenir cette autre que tu sembles voir en moi. Une meilleure version, une fille qui n’a pas fait les mêmes erreurs, qui n’a pas emprunté les mêmes chemins. Une fille qui ne ment pas - j’en ai assez de mentir, assez de dire que tout va bien. Assez de vivre dans cette bulle aseptisée, je veux de l’air !

Regarde-moi, toute à mes envolées lyriques. Tu ris à nouveau, je sais. Ca te fait rire, de me voir ainsi m’agiter pour quelque chose que tu aurais pu m’offrir - que tu étais prêt à me proposer - il y a tant d’années. Et si tu les avais dits, ces mots ? Et si j’avais accepté ?

On n’en saura jamais rien, j’imagine. Et ça me tue, ça m’empoisonne à petit feu.

J’ai écrit une autre lettre - à Thomas. Je ne veux plus mentir - ni à lui, ni à toi. Peut-être que je le regretterai mais je ne peux plus garder tout ça à l’intérieur, c’est trop pour moi. Tu me hantes, tu sais ça ? Je pense à toi chaque fois qu’il me regarde, chaque fois qu’il me touche, qu’il m’embrasse. Il faut qu’il sache, je lui dois au moins ça. Et je sais que tu as trop d’honneur pour me laisser agir autrement, de toute manière.

Peut-être que tu n’accepteras pas qu’on se revoie. Tant pis - pour ce nous qui aurait pu exister, et que j’ai condamné. Si tu pouvais seulement imaginer à quel point je suis désolée…

Je t’ai aimé Je t’aime.

Sol.
MADE BY @ICEANDFIRE / IN FOR THE KILL › 2021-2022


JEUX 2024
correspondance de thomas abbott Vks8giC6_o
TEAM SOMBRAL
Revenir en haut 
correspondance de thomas abbott
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: