IN FOR
THE KILL

RPG HP && the village


( clique pour voir en grand )

PÉRIODE DE JEU:
Juillet 1955
GODRIC'S HOLLOW ● Dans l’ombre, un texte commence à circuler dans les différentes communautés magiques, lu lors de soirées mondaines, traduits dans une dizaine de langue, le pamphlet, extrémiste, fait assez parler de lui pour être reproduit par les journaux ou lu sur les ondes de nombreuses radios afin d’en commenter ou critiquer le contenu. L’illégalité de leur organisation ne semble nullement avoir empêché les Mangemorts de diffuser leurs idéaux. (lire le pamphlet)
Aller en haut

Aller en bas


AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LES NOUVEAUTÉS
la nouvelle maj est arrivée, retrouvez toutes les nouveautés dans la newsletter 14.
Recherches rp
Pour celleux qui le souhaiteraient, certaines personnes recherchent des rp juste ici
NOUS SOUTENIR
Si le coeur vous en dit, rendez-vous sur pub rpg design pour laisser un petit message et encourager le forum.
recensement rp
n'oubliez pas de venir recenser votre rp d'avril avant la fin du mois !
PARRAINAGE
vous vous sentez un peu perdu sur IFTK ? N'hésitez pas à rejoindre le système de parrainage.
les ANNONCES

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

(m) le chasseur chassé, lycanthrope, chasseur, discordia (réservé)
witch hunter: never bow ●
Vivian McIntyre
witch hunter: never bow
Vivian McIntyre
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 763
pseudo : acedyá
faciès & dot : alycia debnam-carey by vellichor
doublon(s) : erheÿbe ⋮ roman ⋮ kalysta ⋮ orion ⋮ demelza ⋮ andromeda ⋮ killay
gallions : 3895
(m) le chasseur chassé, lycanthrope, chasseur, discordia (réservé) Tumblr_nx6kocCUtL1rb71hfo6_r2_250
pronoms : she ; her
décade : trente-deux nœuds éparpillés sur le fil de son destin, pas encore l'heure de la scission.
labeur : styliste, créatrice de lingerie fine pour ces sirènes avides de piéger les mortel(le)s qui font chavirer leur corps.
storytime :
what we never […] feat. elias
come back to me feat. elias
much ado […] feat. mycroft
come back home feat. keir
body talks feat. keir
sweet madness feat. blaise

sang : moldue à jamais, engeance que la magie n'a pas souhaité sélectionner.
myocarde : mariée désormais, bague au doigt, lien sacré envers cet autre chasseur qui ignore tout d'elle.
allegeance : sa famille, les chasseurs, les braconniers dont elle est à la tête.
particularité physique : quelques légères cicatrices, souvenirs de ses frasques de jeunesses ou récentes.
gif feuille : (m) le chasseur chassé, lycanthrope, chasseur, discordia (réservé) Tumblr_p86r2dMjGr1vwbcc6o1_500

badges
floodeur
500 messages postés.
parrainage
méfaits accomplis.
golden snitch
le.a speedy gonzales du rp.
écrivain.e
avoir posté 15 rps.
dedoublator
posséder 5+ multi.
demiguise
vendeur.se de scénarios.
team niffleur
olympiades 2023.
crésus
2000+ gallions.
animation
a participé au trick or treat 3.0
prix rp
participation aux tc.
team phenix.
jeux d'iftk 2024.
ancienneté
3 ans sur le forum.
https://inforthekill.forumactif.com/t1199-no-one-calls-you-honey https://inforthekill.forumactif.com/t1211-a-little-wicked-i-am-v https://pinterest.com/https://www.pinterest.fr/obsoletdream/vivian-iftk/
Revenir en haut Aller en bas
(#) (m) le chasseur chassé, lycanthrope, chasseur, discordia (réservé) ●
05.07.21 23:46
● ● ●
you have nothing to fear
ELIAS
THACKERAY
if you have nothing to hide
● ● ●
PRÉNOM, NOM ● THACKERAY,  de cette noble famille que l’on a jugé emplie de déments, fourbes charlatans aux allures d’enfants maudits par les spectres du passé. ELIAS, le prénom qui claque, ordre venant souvent précéder l’appel.   
ÂGE ● Le temps file et défile, TRENTE-CINQ années qu’il traine sa carcasse, un pied dans la tombe et le prochain prêt à l’y rejoindre.
ORIGINES & BRANCHE FAMILIALE ● Premier fils de la SECONDE BRANCHE THACKERAY, fier fils gallois.
STATUT CIVIL & ORIENTATION ● Lui d’ordinaire si prompt à braver le danger n’a pas trouvé le courage de demander la main de la convoitée avant qu’un autre ne prenne la place, arrogance chère payée. CÉLIBATAIRE dès lors, qui s’égare entre les courbes d’autres filles à marier avant de se tirer au petit matin.
PROFESSION ● Les mains sales, noires, crasseuses et huileuses, il remplace, corrige, répare les créatures de métal, MÉCANICIEN qui a ouvert son propre garage dix ans plus tôt préférablement à l’entreprise de charlatans du reste de la famille.  
NATURE DU SANG ● Il est né MOLDU, ce qui n’est pas une tare à ses yeux, tout au contraire, Pour rien au monde il ne changerait cet état de fait… Et pourtant, son sang a été corrompu, modifié, pour son plus grand malheur, venin lycanthrope qui le classe désormais dans la catégorie monstre de foire.
UNE FACTION? Il fait, ou faisait partie des CHASSEURS, groupuscule dont son père avant lui faisait partie, flambeau qu’il a repris, s’instaurant certainement comme l’un des meilleurs, l’un des plus sanguinaires de même. Il aurait mérité un meilleur poste s’il n’était un bien meilleur soldat.
PARTICULARITÉS ● Attaqué durant une nuit de chasse, il est devenu la proie de la chose qu’il était supposé mettre à terre. Cela pourtant, il ne s’en souvient pas, perte mnésique effaçant toute trace de son passé. Parfois des rêves, des impressions… Et puis il y a cette autre part de lui, vorace, violente, qui intervient dans sa vie une fois par mois, lui bouffe son énergie. AMNÉSIQUE et LYCANTHROPE, drôle de vie que la sienne n’est-ce pas ?
GROUPE Incapable de savoir qui il est, ce qu'il fut, il fait partie des SILENCIO, indéfiniment peut-être, ou jusqu'à ce qu'il retrouve la mémoire.
AVATAR & CRÉDITS ● JENSEN ACKLES by ethereal (x2)

CARACTÈRE OU RÉPUTATION ● abrupt - ambidextre - baratineur - belliqueux - franc - féroce - intelligent - loyal - manipulateur - obstiné - possessif - redoutable - séducteur - torturé
WHO ARE YOU REALLY?
HISTOIRE DE VOTRE SCÉNARIO -
• Il est né à Godric's Hollow, et y a vécu une grande partie de sa vie. En revanche, il ne lui a jamais traversé l'esprit d'y mourir, il rêve de voyager, voire de s'installer ailleurs.
• Il s'est engagé dans l'armée dès qu'il l'a eu l'âge requis, bien qu'opérateur plus que soldat.
• Après son attaque, à son réveil, il ne se souvenait plus de rien, seulement des échos du passé, son prénom entre autre, mais rien de plus. Raison pour laquelle il se fait appeler Elias Davies, un nom qu'il a lu sur une tombe. Ce n'est que lorsque la nouvelle pleine lune s'est manifestée qu'il a comprit que quelque chose de grave lui était arrivé.
• Il conserve une bague de fiançailles dans sa poche, objet dont il n'a absolument aucun souvenir, que ce soit d'une demande effectuée, ou de la personne à qui elle devait être destinée. Parfois, il lui semble être persuadé qu'elle était destinée à la femme qui hante ses rêves.
● ● ●
THE UNCONSCIOUS DREAM
VIVIAN, DURSLEY - D’elle, il n’a que des bribes de souvenirs morcelés venant hanter ses rêves, farouche barbare dont il est persuadé qu’elle n’aspire qu’à arracher la carne, cauchemars permanents se liant pourtant à d’autres songes bien plus subtils, fantasmes estimés qui la placent dans des positions bien plus équivoques, possession charnelle sous les souffles liés. Il ne s’en rappelle pas, il fut pourtant le premier amant de la demoiselle, la touche de rébellion d’une jeune dame bien trop sage, le voleur de la première innocence, puis le démon d’épaule de cette dernière, sa part sombre, celui qui susurrait à son oreille lorsqu’elle mettait à douter. Il est l’origine de la Barbare, de la femme qu’elle est dans l’ombre, feu son amant aux heures les plus sombres. Et elle le croit mort, dépecé par un lycanthrope, fantôme prêt à ressurgir des abysses pour mieux la tourmenter, la mettre au dos du mur, dette gravée au fer rouge qu’elle possède à son encontre.
LE PRÉDATEUR CHASSÉ
● ● ●
ROMAN, BORGIN - Nuit de pleine lune et hurlements lupins, de quoi lancer une chasse avec LA HORDE, traque qui s’est avérée prometteuse, le groupe tombant sur le lycanthrope, bien plus grand que ce qu’ils avaient imaginés, et bien moins coopératif dans l’idée de trépasser. Pire encore, c’est à lui qu’il s’en est pris, l’attaquant sauvagement, jusqu’à le mordre et le laisser pour mort. Ce qu’il n’était pas, amnésique pourtant, il ne se souvient pas de son attaque, et n’a pas manqué de pratiquement attaquer un couple de marcheurs nocturnes, si un autre loup ne s’était pas manifesté. Lui, l’homme au petit matin qui l’a dirigé vers un endroit sûr, sans lui proposer de meute toutefois.
IN FOR THE KILL - 2021
witch hunter: never bow ●
Vivian McIntyre
witch hunter: never bow
Vivian McIntyre
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 763
pseudo : acedyá
faciès & dot : alycia debnam-carey by vellichor
doublon(s) : erheÿbe ⋮ roman ⋮ kalysta ⋮ orion ⋮ demelza ⋮ andromeda ⋮ killay
gallions : 3895
(m) le chasseur chassé, lycanthrope, chasseur, discordia (réservé) Tumblr_nx6kocCUtL1rb71hfo6_r2_250
pronoms : she ; her
décade : trente-deux nœuds éparpillés sur le fil de son destin, pas encore l'heure de la scission.
labeur : styliste, créatrice de lingerie fine pour ces sirènes avides de piéger les mortel(le)s qui font chavirer leur corps.
storytime :
what we never […] feat. elias
come back to me feat. elias
much ado […] feat. mycroft
come back home feat. keir
body talks feat. keir
sweet madness feat. blaise

sang : moldue à jamais, engeance que la magie n'a pas souhaité sélectionner.
myocarde : mariée désormais, bague au doigt, lien sacré envers cet autre chasseur qui ignore tout d'elle.
allegeance : sa famille, les chasseurs, les braconniers dont elle est à la tête.
particularité physique : quelques légères cicatrices, souvenirs de ses frasques de jeunesses ou récentes.
gif feuille : (m) le chasseur chassé, lycanthrope, chasseur, discordia (réservé) Tumblr_p86r2dMjGr1vwbcc6o1_500

badges
floodeur
500 messages postés.
parrainage
méfaits accomplis.
golden snitch
le.a speedy gonzales du rp.
écrivain.e
avoir posté 15 rps.
dedoublator
posséder 5+ multi.
demiguise
vendeur.se de scénarios.
team niffleur
olympiades 2023.
crésus
2000+ gallions.
animation
a participé au trick or treat 3.0
prix rp
participation aux tc.
team phenix.
jeux d'iftk 2024.
ancienneté
3 ans sur le forum.
https://inforthekill.forumactif.com/t1199-no-one-calls-you-honey https://inforthekill.forumactif.com/t1211-a-little-wicked-i-am-v https://pinterest.com/https://www.pinterest.fr/obsoletdream/vivian-iftk/
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: (m) le chasseur chassé, lycanthrope, chasseur, discordia (réservé) ●
08.07.21 12:51
● ● ●
you have nothing to fear
informations complémentaires
if you have nothing to hide
● ● ●
Hello petit scarabée en sucre !
Avant toute chose, merci de t'intéresser à ce scénario, et j'ose espérer que si tu vas jusqu'à cette partie, c'est qu'il te tente un petit peu ! (beaucoup serait bien mieux  coeurs ) Comme tu t'en doutes, j'ai quelques petites exigences concernant l'interprétation de Mister Thackeray, rien de bien méchant, ne t'inquiète pas !  stp

PRÉNOM + NOM : évidemment, le nom de famille n'est absolument pas négociable, c'est une famille trop badass les Thackeray ! Le prénom lui, l'est totalement.

L'AVATAR : il est négociable. J'ai choisi Jensen parce que j'aime assez cet acteur, et niveau gif chasseur, y'a de quoi trouver son plaisir ! muscle

HISTOIRE : dans l'idée, c'est assez libre, excepté les quelques points cités ci-dessus. A toi de les arranger comme tu le souhaites. Le but n'est pas de brider ton imagination, bien au contraire ! Mais j'insiste, ces points ne sont pas négociables.

PRÉSENCE & RP : il va de soi que l'IRL prime et primera toujours ! Cela dit, si tu penses ne pas avoir le temps d'interpréter le fils Thackeray, s'il te plait, ne le prends pas. Mon pauvre petit cœur ne supportera pas de voir un membre fantôme. Fais ce que tu as à faire et repasse plus tard. Si tu as de la chance, il sera là, à t'attendre. En ce qui concerne ton investissement si en revanche tu as le temps et l'énergie, il ne te sera demandé que de respecter la règle du rp / mois imposée par le forum. En ce qui me concerne, je réponds assez rapidement, généralement dans la semaine (tu verras, d'autres sont bien pires que moi.  aface ) Considères d'ores et déjà d'office que tu ne seras à jour que… 12H.  evil
Une fois encore, et ça ne concerne que moi, je m'adapte à mon partenaire rp, donc tu peux écrire à n'importe quelle personne, je m'en contente parfaitement. En revanche, je préfère te prévenir que j'ai énormément de mal avec le style lyrique poétique.  trauma je n'ai rien contre ce style, mais j'avoue que passer 20 minutes à tenter de comprendre un paragraphe… ça me mine un peu et du coup, j'ai beaucoup de mal à répondre (cela dit, au moins, tu es certain(e) que je vais prendre beaucoup plus de temps à le faire  lol  )

LES LIENS : les liens ne sont évidemment pas négociables, et en ce qui concerne Vivian, le ship n'est pas assuré ! (elle est fiancée etc…) et que la plupart du temps, ce sont les persos qui décident et pas nous shock Donc c'est au feeling, à la surprise, selon le rp... D'autres liens sont à venir, et ici, personne n'est fermé à des propositions de drama et autres. Il a toutefois un lien obligatoire avec les membres de LA HORDE mais qui seront à voir avec les membres concernés (Ronan - Koharu - Adrian - Samuel … )

Voilà ! J'espère ne pas t'avoir découragé(e) et on t'attends toutes et tous avec une grande impatience !  chat

IN FOR THE KILL - 2021
Revenir en haut 
(m) le chasseur chassé, lycanthrope, chasseur, discordia (réservé)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: