| ( #) Re: (foxie) moodboards, playlists, aesthetics ● 21.10.24 9:54 |
| Je suis en train d'écouter ta playlist @Mona Parkinson, et je prends le temps de savourer chaque détail des images que tu as choisies pour capturer l'essence de ma petite ballerine Tout est absolument parfait Ton travail est d'une finesse remarquable… Les choix musicaux (j'adore Gaga et Del Rey au passage), les couleurs, tout s'accorde de manière si harmonieuse… Un immense merci à toi |
|
death eater: always pure ● hiboux : 1338
pseudo : foxie
faciès & dot : Ruth Wilson (oolympia)
doublon(s) : Mycroft ▸ Ethel ▸ Helen ▸ Saoirse ▸ Agnes ▸ Adam
gallions : 3326 pronoms : she-her-elle
décade : 46 ans
labeur : éditrice (Obscurus Books)
alter ego : Patricia Brown, peintre aquarelliste
sang : pur, depuis toujours et à jamais, fierté portée en héritage, couronne invisible mais bien réelle
don : legilimens et animagus (hermine)
myocarde : veuve de Quintus Avery, jamais le grand amour mais il eut au moins le mérite d'être le père de ses enfants avant de disparaître tragiquement
allegeance : l'extrémisme de la suprématie sorcière en étendard, fanatisme brûlant les entrailles depuis l'enfance
particularité physique : tatouage sur l'avant-bras gauche, marque de ce sombre seigneur à qui elle a prêté serment
gif feuille :
parrainage
méfaits accomplis.
golden snitch
le.a speedy gonzales du rp.
prix rp
adepte des pavés.
dedoublator
posséder 5+ multi.
team niffleur
olympiades 2023.
demiguise
vendeur.se de scénarios.
animation
a participé au trick or treat 3.0
prix rp
participation aux tc.
team sombral
jeux d'iftk 2024.
floodeur
1000+ messages postés.
écrivain.e
avoir posté 20 rps.
ancienneté
2 ans sur le forum.
| ( #) Re: (foxie) moodboards, playlists, aesthetics ● 21.10.24 22:08 |
| Maaah, merci ma belle @Natalya Yaxley ! C'était un plaisir, désolée du long délai imposé par le taf... Mais me revoilà, bel et bien de retour, Et pour fêter ça, une commande rapide et méga inspirée par le perso d' @Augustus Parkinson J'espère que ça te plaira, j'ai déjà des idées pour Fenrir, si jamais... in war, victory in peace, vigilance in death, sacrifice. IN FOR THE KILL - 2021 JEUX 2024 TEAM SOMBRAL |
|