IN FOR
THE KILL

RPG HP && the village


( clique pour voir en grand )

PÉRIODE DE JEU:
Juillet 1955
GODRIC'S HOLLOW ● Dans l’ombre, un texte commence à circuler dans les différentes communautés magiques, lu lors de soirées mondaines, traduits dans une dizaine de langue, le pamphlet, extrémiste, fait assez parler de lui pour être reproduit par les journaux ou lu sur les ondes de nombreuses radios afin d’en commenter ou critiquer le contenu. L’illégalité de leur organisation ne semble nullement avoir empêché les Mangemorts de diffuser leurs idéaux. (lire le pamphlet)
Aller en haut

Aller en bas


AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LES NOUVEAUTÉS
la nouvelle maj est arrivée, retrouvez toutes les nouveautés dans la newsletter 14.
Recherches rp
Pour celleux qui le souhaiteraient, certaines personnes recherchent des rp juste ici
NOUS SOUTENIR
Si le coeur vous en dit, rendez-vous sur pub rpg design pour laisser un petit message et encourager le forum.
recensement rp
n'oubliez pas de venir recenser votre rp d'avril avant la fin du mois !
PARRAINAGE
vous vous sentez un peu perdu sur IFTK ? N'hésitez pas à rejoindre le système de parrainage.
les ANNONCES

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Always one step behind -Hazel-
mob: bang, bang u're dead ●
Fenrir Greyback
mob: bang, bang u're dead
Fenrir Greyback
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 210
pseudo : Cyndaquill
faciès & dot : Thomas Doherty par Ginger
doublon(s) : Silas, Blaise, Reagan, Kalshara, Dante
gallions : 567
Always one step behind -Hazel- 71d2eb328c9f568e6f519ea592882aec42464a6f
pronoms : Il
décade : 22 ans
labeur : Pillards pour la Pègre Fletcher
storytime : RP En cours
- Hazel
- Asher

sang : Hybride, lycanthrope
don : Lycanthrope depuis sa majorité
myocarde : Célibataire en chasse
allegeance : Loyal en sa famille
particularité physique : Cicatrice de morsure à l'avant-bras gauche, Un tatouage sur le torse, des cicatrices fines et à peines visibles sur le torse et le cou
gif feuille : Always one step behind -Hazel- MlmM41M

badges
serial voteur.se
mordu.e des top-sites.
prix rp
adepte des pavés.
dedoublator
posséder 5+ multi.
crésus
500 gallions
ancienneté
6 mois sur le forum.
floodeur
200 messages postés.
Revenir en haut Aller en bas
(#) Always one step behind -Hazel- ●
31.03.24 15:18
● ● ●
you have nothing to fear
À PROPOS
DE CE SUJET
if you have nothing to hide
● ● ●
temporalité du rp : Juillet 1955
personnages concernés : Fenrir et Hazel
trigger warnings : Violence, combat contre créature, langage vulgaire
intervention autorisée du mj : [ ] oui [x] non
autre(s) : Il y aura des lancés de dés pour l'aventure
IN FOR THE KILL - 2021-2022


Fenrir

♫ Save a horse, ride a werewolf ♫ Trublion insoumis, fouteur de troubles professionnel, agitateur de moutons

KoalaVolant
mob: bang, bang u're dead ●
Fenrir Greyback
mob: bang, bang u're dead
Fenrir Greyback
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 210
pseudo : Cyndaquill
faciès & dot : Thomas Doherty par Ginger
doublon(s) : Silas, Blaise, Reagan, Kalshara, Dante
gallions : 567
Always one step behind -Hazel- 71d2eb328c9f568e6f519ea592882aec42464a6f
pronoms : Il
décade : 22 ans
labeur : Pillards pour la Pègre Fletcher
storytime : RP En cours
- Hazel
- Asher

sang : Hybride, lycanthrope
don : Lycanthrope depuis sa majorité
myocarde : Célibataire en chasse
allegeance : Loyal en sa famille
particularité physique : Cicatrice de morsure à l'avant-bras gauche, Un tatouage sur le torse, des cicatrices fines et à peines visibles sur le torse et le cou
gif feuille : Always one step behind -Hazel- MlmM41M

badges
serial voteur.se
mordu.e des top-sites.
prix rp
adepte des pavés.
dedoublator
posséder 5+ multi.
crésus
500 gallions
ancienneté
6 mois sur le forum.
floodeur
200 messages postés.
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: Always one step behind -Hazel- ●
31.03.24 15:28
Mais où se cachent les araignées et les monstres lorsqu'ils ont peurs?
A

lways one step
behind
Pour la première fois depuis longtemps, je suis nerveux. J’sais que mon père ne serait pas heureux de ma décision à cet instant, mais comme il a choisi de partir plutôt que de rester, je considère qu’il n’a pas son mot à dire là-dedans. De toute façon, Hazel est maintenant majeur et fait déjà partie de la Pègre, pourquoi lui refuser d’accéder aux combats? Sous ses airs de fragile petite fée, moi je savais qu’Hazel était une sorte de petite racaille solide qui avait soif de comprendre. D’explorer le monde qu’on lui refusait. Si ce n’était pas moi qui l’y entraînait, elle finirait par venir d’elle-même. Au moins là, je pouvais contrôler ce qu’elle verrait, donc un combat pas trop sanguinaire pour sa première fois. Les combats clandestins ne sont pas pour les enfants de cœur, parfois ça pouvait réellement tourner au carnage. C’est d’ailleurs pour cette raison que j’ai choisi, contrairement à mon habitude, une créature pas trop redoutable à combattre. Une manticore aurait été bien, mais au final, ça serait une acromentule géante qui me ferait face.


Sortant du cabinet dans lequel je venais de me changer pour enfiler un jogging et un débardeur gris, j’esquisse un sourire à pleines dents, le genre de sourire taré dans lequel j’excelle, lorsque je croise le regard de ma petite sœur. “Nerveuse, puceron?” Demandais-je joyeusement avant de m’asseoir face à elle. Les lieux ne sont pas joyeux, mais je me sens chez moi ici, dans cet univers chaotique de violences et d’aventures. Attrapant la roulette de ruban qui traînait sur la table d’acier, je commence à enrouler mes jointures lentement, descendant vers mes paumes et mes poignets avec minutie. Hors de question que je me brise un os important à cause d’une distraction. “Je sais que je me répète, mais tu sais que même si je me fais sauvagement déchirer la carcasse, tu ne pourras pas intervenir. Tu te sens encore prête à assister à tout ça?” Demandais-je avec douceur en relevant mon regard joyeux dans sa direction.


Pour la première fois depuis longtemps, je me sentais enfin bien. Juste l’idée de combattre me survolte d’énergie, ma frangine doit sans doute  l’avoir remarqué. En plus, la dernière lune date d’il n’y a pas si longtemps, je me sens encore au sommet de ma forme. Hystériquement énergique même. Survolté comme un botruc à qui on aurait fait bouffé une potion explosive! “Les parieurs ont tendance à devenir violents lorsqu’un combat ne se termine pas adéquatement. Ils se considèrent floués et même si beaucoup d’entre eux sont relativement inoffensifs…” Je m'interromps pour mimer des guillemets avec mes doigts avant de poursuivre: “...mais certains là-bas sont complètement fous”. Il y a une sacrée nuance à faire là. Après tout, il n’y a personne dans le sillage de la pègre qui peut réellement être catégorisé d'inoffensif. Une manticore sans dard reste tout de même redoutable, même si elle l’est sans doute moins que ses congénères. Un long hurlement agressif et empli de douleur résonna jusqu’à nous, me faisant lever les yeux vers la porte qui nous séparait de la salle de spectacle et du ring. “On dirait qu’il y en a un qui a sous-estimé sa bébête” Fis-je remarquer sur un ton de conversation en haussant un sourcil amusé.
MADE BY @ICEANDFIRE / IN FOR THE KILL › 2021-2022


Fenrir

♫ Save a horse, ride a werewolf ♫ Trublion insoumis, fouteur de troubles professionnel, agitateur de moutons

KoalaVolant
mob: bang, bang u're dead ●
Hazel Greyback
mob: bang, bang u're dead
Hazel Greyback
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 696
pseudo : Mia
faciès & dot : Mary Elle Fanning - @ethereal-rpg
doublon(s) : {Natalya}
gallions : 2189
pronoms : Elle ☽ Her
décade : La sauvageonne naquit le vingt-trois juin de l'année mille neuf cent trente-six, elle est âgée de dix-neuf ans.
labeur : Enrôleuse débutante pour la pègre Fletcher.
alter ego : Aya Bush, jeune orpheline moldue provenant de la ville de Plymouth, dans le comté de Devon. Depuis quelques mois, la demoiselle occupe un poste d'arboriste-élagueur au sein de la communauté non-magique.
storytime : {Arthur II} {Cassie II} {Gawain II} {Marysol} {Roman}
sang : Hybride
don : Lycanthropie ☽ Transformation en date de la fin de l'été de l'année dix-neuf cent cinquante-quatre.
myocarde : Célibataire ☽ Secrètement amourachée de l'attrapeur vedette des Frelons de Wimbourne.
allegeance : Meute Greyback
particularité physique : Piqûres et morsures de bestioles parsèment ses maigrelettes épaules.

badges
team boursouf.
olympiades 2023.
animation
a participé au trick or treat 3.0
golden snitch
le.a speedy gonzales du rp.
serial voteur.se
mordu.e des top-sites.
prix rp
participation aux tc.
écrivain.e
avoir posté 10 rps.
ancienneté
6 mois sur le forum.
dedoublator
posséder 3 multi.
floodeur
500 messages postés.
parrainage
méfaits accomplis.
team sombral
jeux d'iftk 2024.
crésus
2000+ gallions.
https://inforthekill.forumactif.com/t3033-hazel-menguara-la-luna https://inforthekill.forumactif.com/t3040-hazel-dime-luna-de-pla
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: Always one step behind -Hazel- ●
11.04.24 15:09


C'était un jour spécial pour les héritiers Greyback, surtout pour la petite dernière de la fratrie. Hazel avait tant attendu ce moment, celui où elle pourrait enfin assister à un combat clandestin de la pègre Fletcher. Jusque-là, son papa avait dit non et elle était une fille obéissante. Même si elle était devenue grande, ça ne marchait pas comme ça chez eux. Asher était le chef de famille et c'est lui qui prenait toutes les décisions importantes. La môme avait grandi comme ça et ça ne la choquait plus depuis longtemps. C'était purement machiste, archaïque et elle avait toujours baigné là-dedans. Aussi, papa-garou avait dit non pour les combats clandestins et c'était tellement injuste à ses yeux. Son frère, @Fenrir Greyback, avait le droit lui. Le voyou combattait même parfois, et ça rendait complètement dingue sa sœurette. Celle-ci n'osait pas moufter mais elle n'en pensait pas moins. Elle était folle de jalousie. Mais désormais, papa s'était fait la malle et les gosses étaient livrés à leur triste sort. Les monstres n'avaient pas été préparés à continuer sans lui et ça leur arrachait le cœur de le savoir aussi loin. Chaque semaine, ils s'envoyaient des lettres mais ce n'était pas pareil, loin de là. Les mioches étaient si malheureux et ne pouvaient plus compter que l'un sur l'autre. Pour Fenrir, c'était encore pire parce qu'il était désormais responsable de sa petite sœur. Leur père lui avait demandé de toujours veiller sur elle et c'était une immense marque de confiance. C'était aussi une énorme charge pour le gosse qui avait la trouille de le décevoir, ne de pas être à la hauteur. Fenrir ne croyait pas en lui alors que sa frangine l'admirait tant depuis qu'elle était toute petiote. Elle l'adorait et le collait aux basques.

La gamine n'avait aucune pitié pour son aîné puisqu'elle l'avait supplié de l'emmener avec lui ce soir. C'est qu'elle savait qu'il ne pouvait rien lui refuser et elle en abusait. La blondasse était dévastée par le départ de son papa mais ça, c'était le seul truc bien qu'elle allait pouvoir en tirer. Alors, la fratrie s'était retrouvée sur Bezoar Street et la sauvageonne était tellement excitée. « Non... Enfin, un peu genre. » Qu'elle lui répondit lorsqu'il ressortit des toilettes. Hazel semblait mal à l'aise, jetant des regards furtifs partout autour d'elle. La sale mioche n'était pourtant pas impressionnable si facilement mais elle n'avait jamais vu ça avant. C'était si glauque par-là et il n'y avait que des zonards. Le lieu était vraiment craignos et elle était la nouvelle dans le coin. Fenrir lui répéta alors les consignes, encore et toujours les mêmes qu'il lui rabâchait aux oreilles. « Tu r'ssembles à papa quand tu m'traites comme une gosse. » Qu'elle le chambra avant de lui tirer la langue effrontément. En son for intérieur, la crapule était heureuse qu'il s'occupe aussi bien d'elle. « Oui, c'est juré craché. » Qu'elle finit par lâcher plus sérieusement. Elle n'oubliait pas que c'était un beau cadeau qu'il lui faisait aujourd'hui. Le louveteau avait dit oui et ça le rendait beaucoup trop cool. La morveuse essayerait donc de bien se tenir, de ne pas leur attirer de gros problèmes. « J'suis prête mais... Fais gaffe, putain. J'ai plus qu'toi dans ma chienne de vie. » Qu'elle parla à voix basse tout en l'observant bander ses poignets et ses mains. Malgré tout, la môme était inquiète pour lui. Elle ne supporterait pas qu'il lui arrive quelque chose. Aussi, la barbare se releva de sa chaise et l'embrassa tendrement sur le front. « J'ai pas peur d'eux... » Qu'elle rouspéta en fixant les parieurs au loin. La péquenaude l'écouta attentivement puis elle fronça les sourcils. « T'en fais pas, y vont pas m'faire chier. Et j'chercherai pas les emmerdes. » Qu'elle tenta de le rassurer. Son frère allait bientôt combattre et elle ne voulait pas qu'il se déconcentre. La gamine allait très bien se débrouiller et elle n'avait peur de rien. Elle était une grosse brutasse et elle fonçait toujours dans le tas. C'était sans doute ça qu'il l'inquiétait mais elle lui avait promis d'être raisonnable. ARGHL. Un gus hurla par là-bas et la gamine tressaillit. Quant à lui, son frère se bidonna et lâcha une vanne. « Tu vas en faire qu'une bouchée, de ta bébête à toi. » Qu'elle articula difficilement. Hazel était bouillonnante, à la fois impatiente et morte de trouille. « Bonne chance, louvart... » Qu'elle chuchota en lui souriant. Ces derniers temps, rares sont les moments où Fenrir était heureux. À cet instant, il avait l'air vraiment bien dans sa peau et c'était si précieux pour la louvette. Son bonheur à lui était contagieux.

MADE BY @ICEANDFIRE / IN FOR THE KILL › 2021-2022


JEUX 2024
Always one step behind -Hazel- Vks8giC6_o
TEAM SOMBRAL

« Y las noches que haya luna llena
Sera porque el niño esté de buenas,
Y si el niño llora
Menguara la luna
Para hacerle una cuna.
Y si el niño llora
Menguara la luna
Para hacerle una cuna. »
Contenu sponsorisé
feuille de personnage
WANDS
KNIVES
SOUL

badges
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: Always one step behind -Hazel- ●
Revenir en haut 
Always one step behind -Hazel-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: