IN FOR
THE KILL

RPG HP && the village


( clique pour voir en grand )

PÉRIODE DE JEU:
Juillet 1955
GODRIC'S HOLLOW ● Dans l’ombre, un texte commence à circuler dans les différentes communautés magiques, lu lors de soirées mondaines, traduits dans une dizaine de langue, le pamphlet, extrémiste, fait assez parler de lui pour être reproduit par les journaux ou lu sur les ondes de nombreuses radios afin d’en commenter ou critiquer le contenu. L’illégalité de leur organisation ne semble nullement avoir empêché les Mangemorts de diffuser leurs idéaux. (lire le pamphlet)
Aller en haut

Aller en bas


AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LES NOUVEAUTÉS
la nouvelle maj est arrivée, retrouvez toutes les nouveautés dans la newsletter 14.
Recherches rp
Pour celleux qui le souhaiteraient, certaines personnes recherchent des rp juste ici
NOUS SOUTENIR
Si le coeur vous en dit, rendez-vous sur pub rpg design pour laisser un petit message et encourager le forum.
recensement rp
n'oubliez pas de venir recenser votre rp d'avril avant la fin du mois !
PARRAINAGE
vous vous sentez un peu perdu sur IFTK ? N'hésitez pas à rejoindre le système de parrainage.
les ANNONCES

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

correspondances de diana brown
passeur: be kind & just ●
Diana Brown
passeur: be kind & just
Diana Brown
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 96
pseudo : WonderCat
faciès & dot : Sharon Rooney (Kathee/katmcnamaragifs)
doublon(s) : Antonin◆Julian◆Primrose
gallions : 612
correspondances de diana brown 7587c997896cd0d784f3804a3a00b030f63df84c
pronoms : Elle/her
décade : 33 ans
labeur : Institutrice à l'école primaire de Godric's Hollow, Diana a toujours aimé les enfants, qui le lui rendent bien, douce et compréhensive, tout en sachant faire preuve d'autorité quand il le faut.
sang : Moldue
myocarde : Célibataire, autrefois fiancée à Matthew Ollivanders, la guerre les as séparés. Depuis, la jeune femme n'est toujours pas prête pour ouvrir son coeur de nouveau.
allegeance : Passeurs. Elle avait aimé Matthew de tout son coeur et en sa mémoire, elle estime qu'elle doit faire ce qui est juste, préserver la paix entre leurs deux mondes.
gif feuille : correspondances de diana brown 39e1cd4e709f059b01f0a04e7a3b8855

badges
serial voteur.se
mordu.e des top-sites.
prix rp
adepte des pavés.
dedoublator
posséder 3 multi.
animation
a participé au trick or treat 3.0
ancienneté
6 mois sur le forum.
crésus
500 gallions
https://inforthekill.forumactif.com/t2993-i-never-dreamed-someon https://inforthekill.forumactif.com/t3019-i-will-always-love-you https://pinterest.com/https://www.pinterest.fr/roxanedelfin/rp-moodboard/diana-iftk/
Revenir en haut Aller en bas
(#) correspondances de diana brown ●
11.09.23 17:52
● ● ●
you have nothing to fear
la volière
if you have nothing to hide
● ● ●
● mes correspondances: ici se trouve ma volière personnelle. veuillez envoyer lettres à cette adresse.

CODE DE LETTRE
Code:
<center><div class="mod1"><div class="mod2"><div class="mod5"><div class="mod11">● ● ●</div><div class="mod9">you have nothing to <j>fear</j></div></div><div class="mod6"><div class="mod3">une <j>lettre</j></div></div><div class="mod4"><div class="mod10">if you have <j>nothing</j> to hide</div><div class="mod12">● ● ●</div></div></div><div class="mod7">Le contenu de la lettre à ajouter ici.</div><div class="mod8">IN FOR THE KILL - 2021</div></div></center>
IN FOR THE KILL - 2021



I will always love you
ANAPHORE
neutral: no mans land ●
Mycroft Fitzpatrick
neutral: no mans land
Mycroft Fitzpatrick
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 187
pseudo : foxie
faciès & dot : Benedict Cumberbatch (endless-love)
doublon(s) : Mona ▸ Isadora ▸ Ethel ▸ Helen ▸ Saoirse ▸ Solène ▸ Agnes ▸ Adam ▸ Ralph
gallions : 1133
correspondances de diana brown Tumblr_inline_p93pgwsv571sj4qvu_500
pronoms : he/him (il)
décade : 46 ans
labeur : escroc reconverti en professeur de littérature
storytime : DIANARALEYGHMYCRONIN IIISATURNINE
sang : moldu, sang trop ordinaire que pour être intéressant
myocarde : homme seul, prétendant un veuvage imaginaire pour échapper aux commérages, le coeur battant pour un autre homme - passion illégale pour son temps, émois illicites et pourtant réciproques
allegeance : il ne prête serment qu'à lui-même, à la fois trop curieux et trop égoïste pour s'engager dans une quelconque cause ou organisation
gif feuille : correspondances de diana brown 0080358ab4ea1c92ea8fb198574b3a51

badges
ancienneté
1 an sur le forum.
golden snitch
le.a speedy gonzales du rp.
serial voteur.se
mordu.e des top-sites.
prix rp
adepte des pavés.
dedoublator
posséder 5+ multi.
floodeur
100 messages postés.
animation
a participé au trick or treat 3.0
prix rp
participation aux tc.
écrivain.e
avoir posté 10 rps.
à l'honneur
membre de la période.
crésus
1000 gallions.
https://inforthekill.forumactif.com/t2384-mycroft-there-is-no-su https://inforthekill.forumactif.com/t2469-mycroft-souvenez-vous-
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: correspondances de diana brown ●
25.04.24 11:51
COLIS POUR  @Diana Brown
fin juillet 1955, Mycroft envoie un paquet volumineux à l'adresse de Miss Brown, accompagné de la missive suivante
Chère Miss Brown,
Chère Diana,

Vous ne l'ignorez pas, mon passage à Godric's Hollow ne pouvait être que temporaire. Et voici que sa fin approche, plus tard que je ne l'avais planifié - trop tard sans doute. Vous me direz que j'exagère, et peut-être avez-vous raison, après tout. Mais il m'est tout simplement impossible de demeurer ici, où tout me rappelle cette personne que vous savez. J'ai donc commencé à empaqueter mes biens, et voici la seconde raison pour laquelle je vous écris. Je souhaite voyager léger, et n'aurai donc que peu d'usage pour les divers ouvrages collectionnés au fil de mon séjour en Cornouailles. Considérez, je vous prie, que ces livres vous appartiennent désormais : je suis certain que vous en ferez bon usage, et que vous n'hésiterez pas à enrichir la maigre collection de l'établissement au sein duquel nous avons collaboré cette année.

J'espère que vous vous portez bien, et que vos congés sont ensoleillés. Sachez que vous avez été pour moi l'un des rares rayons de ce même soleil, et que faire votre connaissance est sans nul doute la meilleure chose qui me soit arrivée depuis fort longtemps. Je regrette de n'avoir su vous le dire en face, et vous souhaite de croiser la route d'un homme bien meilleur que moi avant longtemps - non que vous ayez besoin de qui que ce soit, vous êtes la femme la plus forte et la plus douce qu'il m'ait été donné de rencontrer. Vous êtes une excellente institutrice, et vous avez, à jamais, tout mon respect.

post-scriptum : Madame Harcourt est sans doute la personne la plus à même de prendre la relève pour l'organisation des prochaines pièces de théâtre. Mais ne lui dites pas que je vous ai dit cela - elle en deviendrait encore plus imbue de sa propre personne.

Bien à vous,
Mycroft Fitzpatrick





À cette lettre est joint un colis volumineux, comptant plusieurs dizaines de bouquins : premières éditions de certains romans, ouvrages dédicacés par leurs auteurs (notamment une copie intégrale des chroniques de Narnia par C. S. Lewis, indiquant au lecteur que J'espère que tu apprécieras ces aventures, vieux frère. En souvenir de nos folles soirées - et garde le secret, veux-tu, le dernier tome n'est pas encore paru !) et autres collections complètes des oeuvres de Dickens et de Beatrix Potter.
MADE BY @ICEANDFIRE / IN FOR THE KILL › 2021-2022


JEUX 2024
correspondances de diana brown Vks8giC6_o
TEAM SOMBRAL
neutral: no mans land ●
Saturnine Trelawney
neutral: no mans land
Saturnine Trelawney
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 99
pseudo : pollypocket (cy)
faciès & dot : Jodie Comer (smmggallery)
doublon(s) : dolores & paulina
gallions : 333
correspondances de diana brown 56eb46c4d9d63ae8d616938c84aabc567ff2ccd6
pronoms : elle
décade : 32 yo
labeur : Ancienne actrice à Hollywood, pique-assiette professionnelle
alter ego : Evangeline Harcourt
sang : Mêlé
don : Hurle pour les morts, Banshee
myocarde : Volage, papillonnant pour oublier l'être disparue depuis trop longtemps
allegeance : Seule sa personne compte, et aussi un peu sa famille même si elle ne l'avouera jamais
particularité physique : Elle est parfaite, tout simplement
gif feuille : correspondances de diana brown 0aecde0162083d8f3cc9e6e794c5b6f0c0004957

badges
ancienneté
1 mois sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: correspondances de diana brown ●
25.04.24 14:15
● ● ●
you have nothing to fear
une lettre
if you have nothing to hide
● ● ●
Septembre 1931, missive rédigée par une petite fille de huit ans. Les lettres sont grossièrement tracées au feutre vert. L'enveloppe contient un bracelet de perles en plastique, de couleurs, tailles et formes variées.




Coucou Didi!

Je t’ai refait un bracelet pour remplacer celui que l’affreux Toby t’a cassé, je crois que je l’ai encore mieux réussi.

Mais je vais pas pouvoir venir jouer au parc demain, je suis punie. Les parents de Toby ont dit à maman que je lui ai cassé le nez. Mais je suis sûre que c’est pas vrai, il saignait presque pas.

Ils ont dit que je suis une fort-ce-nez. Je crois que ça veut dire que j’ai tapé trop fort sur son nez.

Les garçons pleurent toujours pour rien du tout de toute façon!

Je vais quand même essayer de convaincre maman de me laisser sortir.

Si je pleure je crois qu’elle dira oui.

Bisous!

Saturnine
IN FOR THE KILL - 2021


JEUX 2024
correspondances de diana brown XPBmkqFF_o
TEAM PHENIX
Contenu sponsorisé
feuille de personnage
WANDS
KNIVES
SOUL

badges
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: correspondances de diana brown ●
Revenir en haut 
correspondances de diana brown
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: