|
LES NOUVEAUTÉS
la nouvelle maj est arrivée, retrouvez toutes les nouveautés dans la newsletter 16.
Recherches rp
Pour celleux qui le souhaiteraient, certaines personnes recherchent des rp juste ici
NOUS SOUTENIR
Si le coeur vous en dit, rendez-vous sur pub rpg design pour laisser un petit message et encourager le forum.
|
les ANNONCES | | |
|
|
death eater: always pure ● hiboux : 1336
pseudo : foxie
faciès & dot : Ruth Wilson (anarya)
doublon(s) : Mycroft ▸ Ethel ▸ Helen ▸ Saoirse ▸ Agnes ▸ Adam
gallions : 3317 pronoms : she-her-elle
décade : 46 ans
labeur : éditrice (Obscurus Books)
alter ego : Patricia Brown, peintre aquarelliste
sang : pur, depuis toujours et à jamais, fierté portée en héritage, couronne invisible mais bien réelle
don : legilimens et animagus (hermine)
myocarde : veuve de Quintus Avery, jamais le grand amour mais il eut au moins le mérite d'être le père de ses enfants avant de disparaître tragiquement
allegeance : l'extrémisme de la suprématie sorcière en étendard, fanatisme brûlant les entrailles depuis l'enfance
particularité physique : tatouage sur l'avant-bras gauche, marque de ce sombre seigneur à qui elle a prêté serment
gif feuille :
parrainage
méfaits accomplis.
golden snitch
le.a speedy gonzales du rp.
prix rp
adepte des pavés.
dedoublator
posséder 5+ multi.
team niffleur
olympiades 2023.
demiguise
vendeur.se de scénarios.
animation
a participé au trick or treat 3.0
prix rp
participation aux tc.
team sombral
jeux d'iftk 2024.
floodeur
1000+ messages postés.
écrivain.e
avoir posté 20 rps.
ancienneté
2 ans sur le forum.
| ( #) Re: Coup de cœur rp ● 14.06.24 23:32 |
| Petit passage nocturne pour déclarer ma flamme à toutes les plumes avec lesquelles j'ai eu l'honneur d'échanger aujourd'hui, d' @Albin Potter et son délicieux Poursuiveur insupportable de perfection et pourtant si tourmenté ; - le pygargue parfait a écrit:
- Dix-huit heures cinquante-cinq, la célébrité arrive sur le pas de la porte du studio. L'avantage quand on est Albin Potter, c'est que l'on n'a pas besoin de dire que l'on est Albin Potter. Le portier sait. L'hôtesse d'accueil sait. Le rédacteur en chef sait aussi. Trois minutes pour saluer tout le monde, serrer quelques mains, remercier les quelques fans qui travaillent là et l'attendaient dans le hall, deux minutes pour rejoindre le studio... Dix-neuf heures pétantes et il ouvre la porte pour aller dans cette volière à vautour.
à @Dolores Abbott et le DollAdam qui me fait fondre façon chamallow ; - la douce Dolly a écrit:
- A Adam, elle pourrait tout donner, réalisait-elle en se tournant de nouveau vers la toile. Plus qu’à n’importe qui d’autre pour qui elle avait pu avoir des sentiments ou des attirances avant. C’était différent, elle ne savait pas exactement pourquoi, par quelle espèce de magie tout ceci s’était mis en place, naturellement. Le genre de magie que personne ne pouvait expliquer, pour laquelle il n’existait ni philtre, ni formule et encore moins un antidote. Non pas quelle en aurait voulu, pour tout l’or du monde. Cette maladie-là, elle ne voulait jamais en guérir.
en passant par les mots de @Cassiopeia Lestrange et de @Célias Rosier (deux salles, deux ambiances) : - Cassie a écrit:
- Dépourvue de son aide, l’âme s’écartelait en questionnements, l’urgence lui rongeant la chair face à ces décisions qu’elle peinait à prendre.
Rien que cette phrase, mamma mia... J'en suis toute tourneboulée. - le doc a écrit:
- Tu croques rageusement dans ta fraise. Tu déplores l’inefficacité honteuse des Aurors et, plus encore, du Ministère de la Magie. La peur gratte à toutes les portes alors qu’elle est déjà parvenue à s’engouffrer dans les esprits. Combien de décès, de cris, de disparus seront suffisants pour satisfaire les deux camps ?
Je ne vois que Célias pour croquer rageusement dans une fraise, vraiment j'ai adoré l'image et ce lancement qui promet, j'ai hâte des feels que ça peut provoquer et de la relation qui va en découler ! Et mention spéciale pour ce rp où ça répond à la vitesse de l'éclair, entre la douce @Miyelani Parkinson et le dingue @Augustus Parkinson (encore merci à toi d'avoir tenté ce scénario, Augustus est PAR-FAIT) : now we got bad blood Je pourrais encore m'étendre mais il se fait tard, je vous dis à demain pour d'autres aventures rpgiques encore mille mercis à toutes et tous pour vos écrits, vos persos et vos récits, et pour accepter (souvent) de vous plonger dans les délires que je peux vous proposer. JEUX 2024 TEAM SOMBRAL |
| | ( #) Re: Coup de cœur rp ● 15.06.24 14:46 |
| - Mona Parkinson a écrit:
Et mention spéciale pour ce rp où ça répond à la vitesse de l'éclair, entre la douce @Miyelani Parkinson et le dingue @Augustus Parkinson (encore merci à toi d'avoir tenté ce scénario, Augustus est PAR-FAIT) : now we got bad blood
Un million de mercis @Mona Parkinson c’est ultra touchant ! Je suis vraiment trop content de m’être laissé tenter par ce scénario si génial, Gugus est un sacré bonhomme et je suis ravi d’être à la hauteur ! Mention aussi à ma partenaire @Miyelani Parkinson pour ses réponses tellement inspirantes et tellement génialissimes à chaque fois |
| death eater: always pure ● hiboux : 1336
pseudo : foxie
faciès & dot : Ruth Wilson (anarya)
doublon(s) : Mycroft ▸ Ethel ▸ Helen ▸ Saoirse ▸ Agnes ▸ Adam
gallions : 3317 pronoms : she-her-elle
décade : 46 ans
labeur : éditrice (Obscurus Books)
alter ego : Patricia Brown, peintre aquarelliste
sang : pur, depuis toujours et à jamais, fierté portée en héritage, couronne invisible mais bien réelle
don : legilimens et animagus (hermine)
myocarde : veuve de Quintus Avery, jamais le grand amour mais il eut au moins le mérite d'être le père de ses enfants avant de disparaître tragiquement
allegeance : l'extrémisme de la suprématie sorcière en étendard, fanatisme brûlant les entrailles depuis l'enfance
particularité physique : tatouage sur l'avant-bras gauche, marque de ce sombre seigneur à qui elle a prêté serment
gif feuille :
parrainage
méfaits accomplis.
golden snitch
le.a speedy gonzales du rp.
prix rp
adepte des pavés.
dedoublator
posséder 5+ multi.
team niffleur
olympiades 2023.
demiguise
vendeur.se de scénarios.
animation
a participé au trick or treat 3.0
prix rp
participation aux tc.
team sombral
jeux d'iftk 2024.
floodeur
1000+ messages postés.
écrivain.e
avoir posté 20 rps.
ancienneté
2 ans sur le forum.
| ( #) Re: Coup de cœur rp ● 13.08.24 22:41 |
| Et je reviens ici (pas avec le bon compte, mais on est pas à ça près) pour remercier encore @Natalya Yaxley pour ce RP punchy à souhait entre la ballerine et ma petite pyromane @Saoirse Finnigan : fear is friend to the hunted L'incarnation de cet emoji Et vraiment, c'était un challenge de décrire cette rencontre, j'y croyais qu'à moitié en entamant mon ouverture, je me disais que j'allais jamais y arriver... mais tu avais mille fois raison, elles devaient se croiser un jour ou l'autre ! Bon, nos persos ne sont pas pressées de se revoir... Mais moi j'ai déjà hâte de stalker toutes les aventures de Naty-jolie, et j'espère pouvoir encore longtemps dévorer tes écrits, parce que vraiment bravo pour tous ces personnages que tu fais si bien exister dans leurs univers si différents et pourtant tous si poignants et prenants JEUX 2024 TEAM SOMBRAL |
| | ( #) Re: Coup de cœur rp ● 14.08.24 8:19 |
| Je suis profondément émue par cette avalanche de compliments La rencontre de nos personnages incarne littéralement le contraste entre le feu et la glace ! Tasha, avec son intensité brûlante, m'a fascinée par ses répliques mordantes et son style si percutant - SAOIRSE FINNIGAN a écrit:
- « Mais poupée, j’ai pas besoin d’un putain de soutien. J’suis pas une fragile comme toi, tu vois. J’suis peut-être pas astrophysicienne, mais j’ai pas besoin d’un diplôme pour m’en sortir dans la vie, moi. J’ai besoin de rien, besoin de personne. »
|
| | ( #) Re: Coup de cœur rp ● |
| |
| |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|