IN FOR
THE KILL

RPG HP && the village


( clique pour voir en grand )

PÉRIODE DE JEU:
Juillet 1955
GODRIC'S HOLLOW ● Dans l’ombre, un texte commence à circuler dans les différentes communautés magiques, lu lors de soirées mondaines, traduits dans une dizaine de langue, le pamphlet, extrémiste, fait assez parler de lui pour être reproduit par les journaux ou lu sur les ondes de nombreuses radios afin d’en commenter ou critiquer le contenu. L’illégalité de leur organisation ne semble nullement avoir empêché les Mangemorts de diffuser leurs idéaux. (lire le pamphlet)
Aller en haut

Aller en bas


AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LES NOUVEAUTÉS
la nouvelle maj est arrivée, retrouvez toutes les nouveautés dans la newsletter 14.
Recherches rp
Pour celleux qui le souhaiteraient, certaines personnes recherchent des rp juste ici
NOUS SOUTENIR
Si le coeur vous en dit, rendez-vous sur pub rpg design pour laisser un petit message et encourager le forum.
recensement rp
n'oubliez pas de venir recenser votre rp d'avril avant la fin du mois !
PARRAINAGE
vous vous sentez un peu perdu sur IFTK ? N'hésitez pas à rejoindre le système de parrainage.
les ANNONCES


correspondances de mary travers
death eater: always pure ●
Mary Travers-Flint
death eater: always pure
Mary Travers-Flint
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 823
pseudo : kathee
faciès & dot : Michelle Gomez (avatar) kathee + astra(signa)
doublon(s) : Elvira Quinn ♛
gallions : 4827
correspondances de mary travers 5ab2c466d8da9c293be556603ca2383b4483b321
pronoms : (elle/she)
décade : 46 ans, mais tout le monde sait que la beauté n'a pas d'âge.
labeur : Actuelle Ministre de la Magie munie d'une ambition dévorante et comptant bien révolutionner les choses, je m'accommode d'un emploi moldu de conseillère-artistique au théâtre de Godric's Hollow. Avant ces promotions successives qui ont fait mon succès, j'étais avocate au Magenmagot (puis directrice de ce service), dont je ne conserve aujourd'hui que le titre honorifique et certains avantages dont je tire habilement profit.
alter ego : Astrid de Berkeley
storytime : ♔ RPs en cours : Mona - Meredith - Tc ministère - Silas.

sang : Sang-Pur, évidemment.
don : Une complète maîtrise de l'occlumancie (dernier stade).
myocarde : Divorcée de @Conall Travers et récemment séparée de @Ronald Abbott. Célibataire depuis lors.
allegeance : Pro-mangemort, sans en faire partie officiellement.
gif feuille : correspondances de mary travers 1fb0bec2759292cf8fef4918fb7cbf59

badges
floodeur
500 messages postés.
prix rp
adepte des pavés.
dedoublator
posséder 1 multi.
team niffleur
olympiades 2023.
crésus
2000+ gallions.
3 ans
3 ans sur IFTK !
ancienneté
3 ans sur le forum.
écrivain.e
avoir posté 20 rps.
prix rp
participation aux tc.
demiguise
vendeur.se de scénarios.
https://inforthekill.forumactif.com/t888-when-it-s-vain-to-resis https://inforthekill.forumactif.com/t919-practically-perfect-in-
Revenir en haut Aller en bas
(#) correspondances de mary travers ●
04.05.21 10:27
● ● ●
you have nothing to fear
volière de mary travers
if you have nothing to hide
● ● ●
● mes correspondances: Ici se trouve ma volière personnelle et professionnelle. Veuillez noter que je reçois mon courrier au ministère quoiqu'il arrive, ne pouvant tolérer de voir des volatiles au manoir.

CODE DE LETTRE
Code:
<center><div class="mod1"><div class="mod2"><div class="mod5"><div class="mod11">● ● ●</div><div class="mod9">you have nothing to <j>fear</j></div></div><div class="mod6"><div class="mod3">une <j>lettre</j></div></div><div class="mod4"><div class="mod10">if you have <j>nothing</j> to hide</div><div class="mod12">● ● ●</div></div></div><div class="mod7">Le contenu de la lettre à ajouter ici.</div><div class="mod8">IN FOR THE KILL - 2021</div></div></center>
IN FOR THE KILL - 2021



AWARDS 2023 - 2022 - CADEAUX:
⎯⎯⎯⎯⎯⎯ ♔ ⎯⎯⎯⎯⎯⎯
----------✣ BRING THE POWER ✣----------


when virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist..
death eater: always pure ●
Mary Travers-Flint
death eater: always pure
Mary Travers-Flint
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 823
pseudo : kathee
faciès & dot : Michelle Gomez (avatar) kathee + astra(signa)
doublon(s) : Elvira Quinn ♛
gallions : 4827
correspondances de mary travers 5ab2c466d8da9c293be556603ca2383b4483b321
pronoms : (elle/she)
décade : 46 ans, mais tout le monde sait que la beauté n'a pas d'âge.
labeur : Actuelle Ministre de la Magie munie d'une ambition dévorante et comptant bien révolutionner les choses, je m'accommode d'un emploi moldu de conseillère-artistique au théâtre de Godric's Hollow. Avant ces promotions successives qui ont fait mon succès, j'étais avocate au Magenmagot (puis directrice de ce service), dont je ne conserve aujourd'hui que le titre honorifique et certains avantages dont je tire habilement profit.
alter ego : Astrid de Berkeley
storytime : ♔ RPs en cours : Mona - Meredith - Tc ministère - Silas.

sang : Sang-Pur, évidemment.
don : Une complète maîtrise de l'occlumancie (dernier stade).
myocarde : Divorcée de @Conall Travers et récemment séparée de @Ronald Abbott. Célibataire depuis lors.
allegeance : Pro-mangemort, sans en faire partie officiellement.
gif feuille : correspondances de mary travers 1fb0bec2759292cf8fef4918fb7cbf59

badges
floodeur
500 messages postés.
prix rp
adepte des pavés.
dedoublator
posséder 1 multi.
team niffleur
olympiades 2023.
crésus
2000+ gallions.
3 ans
3 ans sur IFTK !
ancienneté
3 ans sur le forum.
écrivain.e
avoir posté 20 rps.
prix rp
participation aux tc.
demiguise
vendeur.se de scénarios.
https://inforthekill.forumactif.com/t888-when-it-s-vain-to-resis https://inforthekill.forumactif.com/t919-practically-perfect-in-
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: correspondances de mary travers ●
19.09.22 19:52
● ● ●
you have nothing to fear
une convocation
if you have nothing to hide
● ● ●
C'est une note de service soigneusement pliée en quatre qui vous parvient en se glissant par l'interstice de la porte, votre fenêtre, voire même par le conduit de votre cheminée. Ne supportant visiblement pas d'attendre que vous ayez terminé ce que vous étiez en train de faire, le pli se loge directement dans votre main, ou se contente de l'attaquer jusqu'à ce que ce soit le cas.

Aux agents du Ministère, Mesdames et Messieurs,

Comme annoncé dans la conférence du dernier numéro de la Gazette du sorcier, certaines mesures de prévention sont actuellement mises en place au sein du Ministère. Ceci, dans le but de s'épargner de nouveaux épisodes néfastes et nuisant à la bonne marche de nos services.
La situation de crise étant toujours en vigueur, de nouveaux moyens sont déployés et si ceux-ci arborent un caractère exceptionnel, ils n'en demeurent pas moins nécessaires et évidemment, obligatoires. Veuillez trouver ci-après votre convocation qui marquera cette première journée d'entrevues et qui s'articulera comme suit :

- 08h00 à 09h00, Miss. Isadora Ollivander
- 09h00 à 10h00, Miss. Dolores Abbott
- 10h00 à 11h00, Mr. Georgie Weasley
- 11h00 à 12h00, Mr. Antonin Dolohov
- 12h00 à 13h00, Mr. Caïn Rowle
- 13h00 à 14h00, Mr. Remington Byron
- 14h00 à 15h00, Mr. Silas Lestrange

Ces rendez-vous s'effectueront demain, à huit-clos, dans mon bureau.
Bien à vous,
 

correspondances de mary travers Signle10


Dès lors que vous avez terminé de lire, la note de service se met à chauffer légèrement et vous constatez avec surprise que non seulement, l'heure de votre rendez-vous s'est inscrit sur votre emploi du temps mais elle semble également tatouée sur le dos de votre main à la manière d'un aide-mémoire...probablement pour s'assurer que vous n'oublierez pas la Ministre jusqu'au lendemain.
IN FOR THE KILL - 2021





AWARDS 2023 - 2022 - CADEAUX:
⎯⎯⎯⎯⎯⎯ ♔ ⎯⎯⎯⎯⎯⎯
----------✣ BRING THE POWER ✣----------


when virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist..
death eater: always pure ●
Mary Travers-Flint
death eater: always pure
Mary Travers-Flint
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 823
pseudo : kathee
faciès & dot : Michelle Gomez (avatar) kathee + astra(signa)
doublon(s) : Elvira Quinn ♛
gallions : 4827
correspondances de mary travers 5ab2c466d8da9c293be556603ca2383b4483b321
pronoms : (elle/she)
décade : 46 ans, mais tout le monde sait que la beauté n'a pas d'âge.
labeur : Actuelle Ministre de la Magie munie d'une ambition dévorante et comptant bien révolutionner les choses, je m'accommode d'un emploi moldu de conseillère-artistique au théâtre de Godric's Hollow. Avant ces promotions successives qui ont fait mon succès, j'étais avocate au Magenmagot (puis directrice de ce service), dont je ne conserve aujourd'hui que le titre honorifique et certains avantages dont je tire habilement profit.
alter ego : Astrid de Berkeley
storytime : ♔ RPs en cours : Mona - Meredith - Tc ministère - Silas.

sang : Sang-Pur, évidemment.
don : Une complète maîtrise de l'occlumancie (dernier stade).
myocarde : Divorcée de @Conall Travers et récemment séparée de @Ronald Abbott. Célibataire depuis lors.
allegeance : Pro-mangemort, sans en faire partie officiellement.
gif feuille : correspondances de mary travers 1fb0bec2759292cf8fef4918fb7cbf59

badges
floodeur
500 messages postés.
prix rp
adepte des pavés.
dedoublator
posséder 1 multi.
team niffleur
olympiades 2023.
crésus
2000+ gallions.
3 ans
3 ans sur IFTK !
ancienneté
3 ans sur le forum.
écrivain.e
avoir posté 20 rps.
prix rp
participation aux tc.
demiguise
vendeur.se de scénarios.
https://inforthekill.forumactif.com/t888-when-it-s-vain-to-resis https://inforthekill.forumactif.com/t919-practically-perfect-in-
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: correspondances de mary travers ●
10.04.23 17:25
● ● ●
you have nothing to fear if you have nothing to hide
une convocation pour @"Cassiopeia Rowle"
enveloppe datée du 24 novembre 1954
● ● ●
C'est une lettre soigneusement rédigée et apprêtée dans les serres d'un hibou du Ministère qui vous parvient en se posant face à vous. Ne supportant visiblement pas d'attendre que vous ayez terminé ce que vous étiez en train de faire, le rapace se rapproche toujours davantage jusqu'à-ce que vous finissiez par lire le message dont il est le porteur.

Chère Cassiopeia,

J'espère que cette lettre te trouvera en meilleure santé que lors de notre dernière rencontre, je n'ose imaginer combien les choses doivent être difficiles pour toi depuis la disparition de Marcus. A ce propos, sache que je me tiens à ton entière disposition si jamais tu éprouvais le besoin de trouver une oreille attentive. Peut-être est-ce même déjà le cas, mais que tu n'as jusqu'ici pas eu l'occasion de m'en faire part.
Qu'à cela ne tienne, retrouvons-nous donc demain. Disons pour seize heure, après ma réunion avec le représentant de la coopération magique allemand, nous y serons plus tranquilles pour discuter. Tu n'auras qu'à t'annoncer auprès de mon assistant le moment venu.

De ce fait, je te dis à demain,
Bien à toi,
 

correspondances de mary travers Signle10


Dès lors que vous avez terminé de lire, le hibou se recule enfin et s'échappe par la fenêtre avant que vous n'ayez même pu songer à rédiger une réponse. C'était à croire qu'aucune objection ou désistement n'étaient attendus, et que la Ministre prenait d'ores et déjà pour acquise votre présence au rendez-vous qu'elle avait elle-même fixé au lendemain...sans vous demander votre avis.
IN FOR THE KILL - 2021





AWARDS 2023 - 2022 - CADEAUX:
⎯⎯⎯⎯⎯⎯ ♔ ⎯⎯⎯⎯⎯⎯
----------✣ BRING THE POWER ✣----------


when virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist..
death eater: always pure ●
Erheÿbe Rowle
death eater: always pure
Erheÿbe Rowle
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 439
pseudo : acedyá
faciès & dot : shanina shaik, huntingpearl
doublon(s) : roman ⋮ vivian ⋮ kalysta ⋮ orion ⋮ jezabel ⋮ (demelza)
gallions : 1620
correspondances de mary travers Tumblr_oa9kj8fb9n1rg559so2_250
pronoms : she/her
décade : vingt-neuf hivers trépassés, le quart de siècle dépassé, le visage pourtant encore juvénile.
labeur : retour aux sources, dépose les oripeaux de l'espionne pour retrouver la panoplie de l'archéomage.
alter ego : Camden Anderson, serveur au red lion pub, nouveau visage de la metamorphomage, l'espionne ne perd pas les bonnes habitudes.
storytime :
sang : sang-pur, éducation en ce sens, maintien d'une lignée immaculée, couteau sous la gorge pour quiconque dérogerait à la règle sacrée.
don : d'un clignement de prunelles, délaisse son identité pour une autre, faussaire d'identité, module sa voix pour se montrer convaincante, joue de battements de cils pour achever autrui.
myocarde : nécrosé, assassiné, enterré vivant sous la sombre promesse de ne jamais l'en sortir. Davy Jones des temps sorciers.
allegeance : mangemort, sous l'influence néfaste des mâles de sa famille, disposant de ses qualités comme bon leur semble,.
particularité physique : elle possède une cicatrice à la cuisse gauche, souvenir infâme d'un frère tout aussi infâme. La marque des ténèbres orne de même son poignet, quand d'autres runes sont ancrées dans sa chair, protections qui paraissent bien futiles désormais. Cela étant, rien de tout cela n'est visible si elle ne le souhaite pas.
gif feuille : correspondances de mary travers 04dbe9755a314b8127afaca4d2db55f3edfab30c

badges
floodeur
200 messages postés.
golden snitch
le.a speedy gonzales du rp.
écrivain.e
avoir posté 20 rps.
dedoublator
posséder 5+ multi.
demiguise
vendeur.se de scénarios.
crésus
2000+ gallions.
3 ans
3 ans sur IFTK !
ancienneté
3 ans sur le forum.
https://inforthekill.forumactif.com/t979-no-dawn-no-day-i-m-alwa https://inforthekill.forumactif.com/t988-my-heart-is-like-a-haun https://pinterest.com/https://www.pinterest.fr/acedyarpg/erhe%C3%BFbe-rowle/
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: correspondances de mary travers ●
14.05.23 17:51


● ● ●
you have nothing to fear
une lettre
if you have nothing to hide
● ● ●
Ma très chère mère de cœur,

Je sais votre désintérêt pour cette date si particulière dans le cœur de celles et ceux qui vous connaissent, mais je tenais tout de même à vous souhaiter un bel anniversaire. Puisse cette journée vous être douce et agréable en ces temps si complexes.

Je ne savais que choisir dans les multiples idées de présent, mais connaissant votre goût raffiné, je vous ai prit un vin que l'on m'a vendu comme étant l'un des plus grands crû. Ainsi que cette toute première édition des lois de notre monde, trouvée dans la bibliothèque magique d'Alexandrie. Peut-être trouverez-vous intéressantes les subtilités d'antan et d'aujourd'hui.

Bien à vous, avec tout mon amour,

Erheÿbe
IN FOR THE KILL - 2021
newbie: a new soul ●
Joker
newbie: a new soul
Joker
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 35
pseudo : joker.
faciès & dot : joker.
gallions : 1446
correspondances de mary travers Tumblr_oxrcax62601rd81odo4_250
décade : joker.
labeur : joker.
sang : joker.
gif feuille : correspondances de mary travers MlmM41M

badges
crésus
1000 gallions.
ancienneté
3 ans sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: correspondances de mary travers ●
18.04.24 11:38
GNOME  ANONYME
POSTEUR.SE  @Mona Parkinson
CRÉDIT AVATAR tenor gif - anonyme
RÉSUMÉ DU PERSONNAGE Scanlan le Barde est l’un des ménestrels magiques les plus réputés. La douceur de son timbre n’a d’égal que la poétique irréprochable de ses vers. Malheureusement, on le confond fréquemment avec son cousin Scanlin… Qui n’est pas barde de profession, mais qui se prête volontiers aux demandes de ses commanditaires, parce qu’il a bien besoin de leurs Gallions. Le résultat est souvent pittoresque - lorsqu’il n’est pas proprement scandaleux, Scanlin étant complètement sourd et hurlant ses poèmes au lieu de les déclamer. Il est également affligé d’une vilaine tendance à l’improvisation… Aucune garantie que le message délivré soit celui que vous avez préparé.

ODE À UNE AMIE
La voix nasillarde de Scanlin le Gnome retentit dans les couloirs du Ministère, malgré la porte pourtant soigneusement fermée du bureau de la Ministre de la Magie…


Ma chère Mary, je parle de toi, parce qu'avec tes jolies soies, tes superbes satins, tu fais de mes matins des bouquets de roses...

Ma belle Ministre, je chante pour toi, pour que dans dix mille ans de ça, on se retrouve toi et moi, sous un ciel aussi joli que des milliers de roses...

Je viens du ciel et les étoiles, entre elles ne parlent que de toi, d'une écrivaine qui fait jouer ses mains sur un morceau de soie, de leur histoire plus belle que le monde autour...

Ma chère Mary, je t'attends transie et toi, tu ne me vois pas. Le vent de la nuit froide me renvoie la ballade qu’un gobelin déclame pour toi...

Ma douce Ministre, tu dis que la vie est comme les bagues à tes doigts, sublimes et luisantes, et mes poches sont pleines, tout comme les tiennes, mais nos mains ne se touchent pas…

Dans la pénombre de nos vies,  ma chère Mary, me vois-tu ? Je ne vois que toi, ma douce amie...

Dans la pénombre de nos vies, ma chère Mary, m’admires-tu ? Je n’admire que toi, que ton style…
MADE BY @ICEANDFIRE / IN FOR THE KILL › 2021-2022
newbie: a new soul ●
Joker
newbie: a new soul
Joker
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 35
pseudo : joker.
faciès & dot : joker.
gallions : 1446
correspondances de mary travers Tumblr_oxrcax62601rd81odo4_250
décade : joker.
labeur : joker.
sang : joker.
gif feuille : correspondances de mary travers MlmM41M

badges
crésus
1000 gallions.
ancienneté
3 ans sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: correspondances de mary travers ●
18.04.24 12:29
UN GNOME
POSTEUR.SE @ERHEŸBE ROWLE
CRÉDIT AVATAR pinterest
RÉSUMÉ DU PERSONNAGECF en dessous.

Passant par l’entrée habituellement réservée aux hiboux et chouettes, un être de petite taille s’en vient en valdinguant tout ce qui se dresse sur son chemin, semant pagaille et désolation dans le bureau parfaitement en ordre. À bien y regarder, il semble que la créature, d’une trentaine de centimètres avec les cheveux dressés en l’air, soit un croisement entre un gnome et un cupidon, et si l’on observe bien… il s’agit d’une femelle. Il faut évidemment bien se pencher sur la question et avoir l’œil bien avisé, mais la petite robe rose pailletée, légèrement abîmée et d’une propreté douteuse peut en témoigner. Dans ses petites mains potelées, une lettre, pliée en plusieurs fois pour permettre à la petite créature de la transporter sans encombre. Doit-on y voir une tentative pour remplacer les volatiles qui sont bien trop bruyants et laissent des fientes partout ? Une fois arrivée à hauteur de la Ministre de la Magie, la petite chose ne manque pas de s’éclaircir la gorge, avant de taper la main qui voudrait prendre la missive, «  Pas touche l’autruche ! C’est MOI qui lis le message !  » d’une voix criarde, terriblement désagréable.

Chère madame la ministre,

Est-ce bien une robe signée Henry Tourdemain que vous portez en ce jour ? Et ce sac à main ? Le dernier Lucius Fourtout ? De si beaux atours que je pourrai en hurler de jalousie ! Votre style comme toujours, détonne par rapport à celui de nous autres, pauvres hères qui ne sommes que des ombres dans votre sillage. Il me tarde chaque jour de découvrir votre garde-robe !


Message achevé, la gnomette ne tarde pas à laisser tomber la missive sur le bureau, avant de regarder de haut en bas sa destinataire. « Mouais, si vous voulez mon avis, c’est affreusement moche ce que vous portez. Au r’voir ! »

newbie: a new soul ●
Joker
newbie: a new soul
Joker
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 35
pseudo : joker.
faciès & dot : joker.
gallions : 1446
correspondances de mary travers Tumblr_oxrcax62601rd81odo4_250
décade : joker.
labeur : joker.
sang : joker.
gif feuille : correspondances de mary travers MlmM41M

badges
crésus
1000 gallions.
ancienneté
3 ans sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: correspondances de mary travers ●
18.04.24 17:36
NOM DU PERSONNAGE JOKER ICI
POSTEUR.SE datnavy.
CRÉDIT AVATAR image générée à partir d'un IA.
RÉSUMÉ DU PERSONNAGE cf plus bas.

La créature boiteuse traîne ses courtes guiboles dans les corridors du Ministère. Si les gnomes ne sont guère connus pour leur apparence flatteuse, loin de là, celui-ci est particulièrement repoussant - deux petits yeux globuleux et asymétriques perdus sur une trogne bien trop large, un teint grisâtre à la limite du vert, parsemé de croûtes et furoncles de toutes tailles et tous coloris, et de ses oreilles rapiécées jaillissent d'immenses touffes de poils hirsutes et crasseux. Sur son passage, les prunelles se détournent et les truffes se froncent : c'est qu'il émane de sa petite carcasse une puanteur à vomir, relents nauséabonds qu'il sème derrière lui, eau de parfum senteur rat d'égout, note de tête oeuf pourri sur une note de coeur dépotoir. Arrivé à hauteur du bureau de Madame la Ministre, s'y engouffre sans s'annoncer, et dans sa tunique répugnante qu'il trifouille extirpe un troche-cul froissé en reniflant grassement.

Chère Madame, il commence de sa voix molle et trainante, renifle une nouvelle fois.
Chère Madame,

Je porte à votre attention cette plainte, détresse émanant des tréfonds de mon âme.
Vous qui êtes une grande dame dotée, je n'en doute point, d'une intelligence somme toute conforme à la moyenne, vous me voyez frappée de surprise lorsque chaque jour j'aperçois votre silhouette bien pressée. Vous n'êtes pas sans savoir que les atours dont vous vous drapez sont un outrage à la mode, que dis-je : un véritable fashion faux-pas. N'avez-vous pas eu vent des dernières tendances ? Les fourrures de Flerreur, en plus de constituer un acte d'une cruauté sans égale envers cet animal, sont dépassées, c'est so 1954 - sans parler des chapeaux ornés de plumes de Dirico, c'est d'un mauvais goût... M'est avis que votre nouvelle assistance (ou qu'importe sa fonction) n'a pas le talent nécessaire à vous faire paraître sous votre meilleur jour. Vous le savez mieux que quiconque, la prestance d'une dame d'affaire réside dans sa façon de se vêtir, de faire détourner les mirettes sur votre passage - et pour l'heure, la seule chose que vous parvenez à détourner ainsi fagotée, c'est le chemin normalement emprunté par mon déjeuner, si vous voyez ce que je veux dire...

Bien à vous.
Quelqu'un qui pense à votre image.


Il parait s'être écoulé une éternité depuis qu'il a ouvert la bouche le gnome, tant son débit de parole est lent. Sans doute la Ministre s'est-elle endormie sur son assise avant la fin de la première phrase. Son intervention terminée, il lui envoi un sourire édenté, fait volte face et se traîne hors du bureau.

newbie: a new soul ●
Joker
newbie: a new soul
Joker
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 35
pseudo : joker.
faciès & dot : joker.
gallions : 1446
correspondances de mary travers Tumblr_oxrcax62601rd81odo4_250
décade : joker.
labeur : joker.
sang : joker.
gif feuille : correspondances de mary travers MlmM41M

badges
crésus
1000 gallions.
ancienneté
3 ans sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: correspondances de mary travers ●
18.04.24 18:03
UN GNOME
POSTEUR.SE  @Aeneas Parkinson  
CRÉDIT AVATAR dall.e
RÉSUMÉ DU PERSONNAGECF en dessous.

Un bruit sourd se fait soudainement entendre par l’entrée usitée d’ordinaire par les messagers du Ministère. Quelques secondes suffisent à laisser apparaître une créature de petite taille. Sa peau terne aux notes bleutés laisse deviner ça et là des pustules, à moins qu’il s’agisse de couches successives de crasse mal récurées. Uniquement vêtu d’un pagne ne tenant que par le bon vouloir de Merlin, il s’avance, ses grands yeux orageux luisant de façon inquiétante. Pas une seule expression ne vient déformer les traits du gnome dont on pourrait douter de s’il est doté de vie si ses pas ne l’avaient pas conduits jusqu’au bureau de la Ministre. Logé contre sa hanche droite, il extirpe le parchemin du bout des griffes, le déroulant dans une lenteur s’apparentant à de la provocation avant de se racler la gorge. Les notes rauques de son timbre envahissent alors le cabinet tandis qu’il s’exclame avec lassitude.

« Chère Madame la Ministre, »

La créature s’interrompt, dévisage celle qui se trouve en face de lui, un profond soupir d’exaspération lui échappant finalement de l’avaloir avant de reprendre avec monotonie. Sa voix rocailleuse délivrant le message sans que transparaisse la moindre émotion, la moindre forme de ponctuation ou de vie.

« A votre apparition dans le récent article de la Gazette du sorcier, je n’ai pu ignorer plus longtemps l’évidence .
Votre robe. Votre coiffure. Votre maquillage.

Quelle prestance !

Cette nouvelle toilette vous sied à ravir. Vous resplendissez, sublimez le poste qui était fait pour vous.
Un véritable exemple d’élégance et de bon goût afin d’inspirer nos concitoyens.

C’est bon ?….
J’en suis où ?….
Je vois.
Vraiment ?….
Combien ?…….
Ah !
Euhhhhhh….
….
…….
………..
Oh !

Bien que votre style avait toujours été impeccable, Madame la Ministre, cette nouvelle image fait de vous un véritable modèle.

Votre cher et bien… »


Le gnome s’interrompt. Le silence envahit le bureau alors qu’il redresse lentement ses grands yeux globuleux dénués d’étincelles, les griffes enroulant le parchemin avant de reprendre avec monotonie.

« Fin de votre message. »

Une fois de plus la quiétude s’abat dans l’antre ministérielle, la créature pas plus haute que quinze pommes toisant la ministre sans qu’un souffle ne chahute sa carcasse avant de finalement bruyamment expirer face à l’absence de pourboire. Il se décide enfin à quitter les lieux dans un flot continu de grommellements.
newbie: a new soul ●
Joker
newbie: a new soul
Joker
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 35
pseudo : joker.
faciès & dot : joker.
gallions : 1446
correspondances de mary travers Tumblr_oxrcax62601rd81odo4_250
décade : joker.
labeur : joker.
sang : joker.
gif feuille : correspondances de mary travers MlmM41M

badges
crésus
1000 gallions.
ancienneté
3 ans sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: correspondances de mary travers ●
18.04.24 18:54
UN GNOME
POSTEUR.SE @SATURNINE TRELAWNEY
CRÉDIT AVATAR pinterest
RÉSUMÉ DU PERSONNAGEcf ci-dessous.

Aldeberte de son nom est connue pour ses entrées élégantes et raffinées. Bien malheureusement, Aldeberte, victime d’un rhume carabiné, a dû confier ce travail à son cousin John-John, gnome au visage et corps ronds, vêtu d’un bonnet rouge, de lunettes de soleil et d’un vêtement indéfinissable mais très adapté à la saison estivale. Il se trouve que John-John a sa propre conception du raffinement. Le voilà donc qui déverse une volée de paillettes à travers la pièce à peine la porte passée avant de lire le message d’une voix de crécelle à faire vriller les tympans de l’ensemble du ministère.


Madame la Ministre,

Votre élégance naturelle est à la hauteur de la fonction que vous occupez et nul ne saurait le faire avec autant de panache.

Cependant, si je puis me permettre un conseil, votre garde-robe me semble d’un temps passé.

La guerre est derrière nous, l’austérité n’a plus sa place ! Personne ne veut d’une mine morose ou de la garde-robe de nos grands-mères. Un peu de modernité ne vous ferait pas de mal !

J’ajouterais que votre coiffure ne vous met guère en valeur. L’air sévère que donne le grand âge peut si aisément être atténué par une coupe et un maquillage adaptés. Si vous le souhaitez, je serais ravie de vous prodiguer mes conseils en la matière.

Ne me remerciez pas, je le fais de bonté de coeur, je ne vis que pour aider les autres et rendre ce monde plus beau.

Bien à vous,

Une admiratrice


John-John conclut sa lecture d’une nouvelle volée de paillettes (dont on trouvera sans doute encore des résidus dans le bureau plusieurs mois après) avant de s’éclipser.

newbie: a new soul ●
Joker
newbie: a new soul
Joker
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 35
pseudo : joker.
faciès & dot : joker.
gallions : 1446
correspondances de mary travers Tumblr_oxrcax62601rd81odo4_250
décade : joker.
labeur : joker.
sang : joker.
gif feuille : correspondances de mary travers MlmM41M

badges
crésus
1000 gallions.
ancienneté
3 ans sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: correspondances de mary travers ●
18.04.24 20:50
UN GNOME
POSTEUR.SE potato
CRÉDIT AVATAR image trouvée sur pinterest.
RÉSUMÉ DU PERSONNAGE cf plus bas.

Une petite silhouette arrive en claudiquant, jurant comme un charretier à chaque fois que ses pieds s’entremêlent dans sa longue barbe fleuri. La créature ne paye pas de mine, aurait probablement besoin de plusieurs récurvite avant même d’être balancé dans une baignoire pour se décrasser en bonne et due forme. Jean Peuplu, qu’on l’appelle. J’en peux plus, qu’il arrête pas de marmonner en balançant au-dessus de son épaule sa trop longue barbe. C’est d’un soupir las qu’il déroule le parchemin, et entonne d’une voix terriblement nasillarde sa lecture.

« Madame la Ministre, je vous suis depuis vos début. Votre prestance, vos idées. Votre élégance, ainsi que vos tenues… C’est magnifiiiiiiiiiiiiique ma chérie ! »

Le gnome relève son regard à semi-désespéré vers la Ministre, se rappelle les quelques gallions promis qui ne lui seront reversés qu’à la fin de sa diatribe et pousse un soupir à fendre l’âme avant de continuer sa diatribe.

« Un peu de couleurs estival ne ferait que rajouter une note spectaculaire qui vous siérait à merveille. Si la robe noir est un basique in-dé-mo-da-ble à avoir dans sa garde-robe, un peu de changement pourrait ravir les mirettes de vos admirateurs. Un dernier petit conseil : avec vos yeux foncés, n’hésitez pas à préférer les bleus foncés pour votre maquillage ! »

Le gnome marque un temps de pause, grimace et froisse le papiers avant de le lancer approximativement dans la corbeille .

« Ouais, non, j’suis clair’ment pas assez payer pour tout ça. J’me casse. »

Et le voilà qui disparaît comme il est apparu, trébuchant à moitié sur sa barbe.  


newbie: a new soul ●
Joker
newbie: a new soul
Joker
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 35
pseudo : joker.
faciès & dot : joker.
gallions : 1446
correspondances de mary travers Tumblr_oxrcax62601rd81odo4_250
décade : joker.
labeur : joker.
sang : joker.
gif feuille : correspondances de mary travers MlmM41M

badges
crésus
1000 gallions.
ancienneté
3 ans sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: correspondances de mary travers ●
19.04.24 0:05
Gobelin gentleman grincheux
POSTEUR.SE @Aurelius Avery
CRÉDIT AVATAR Artguru, prompt "Gobelin élégant, habillé en majordome".
RÉSUMÉ DU PERSONNAGE Gobelin d'un certain âge, bien que d'une nature très galante, il a une tendance naturelle à... Se plaindre et à... Avoir la flemme. Choses qu'il n'a pas cru bon de révéler lors de son entretien d'embauche. Lui qui est honnête à outrance que lorsqu'il peut se le permettre, c'est-à-dire seul à seul face aux correspondants de ses clients. Ah, et plus important encore, son surnom, c'est Grincheux, voire DramaKing mais personne ne lui a jamais dit en face donc il ne le sait pas, il pense au contraire qu'il est respecté pour son travail impeccable.

La démarche digne d'un aristocrate, il marche la tête haute, le dos droit, une canne à sa main, une lettre de l'autre, il se dirige vers les bureaux de madame la ministre. Arrivant à la hauteur de la porte qui la sépare d'elle, il toque gracieusement à la porte et attend qu'elle daigne lui accorder un peu de son temps. Bien sûr, il est évident qu'un soupir de lassitude l'accompagne dans son mouvement. Qu'est-ce que je fous là ? Il atteint finalement le bureau tant désiré pas par moi et il commence, dans un regard indéchiffrable mais surtout indifférent, dans une voix monocorde qui respire la joie de vivre.

Madame la ministre, voici quelques mots d'un admirateur.
S'il vous plait, ne m'en tenez pas rigueur.
S'ils semblent être accompagnés d'une certaine fadeur.
C'est qu'aucun poème ne pourra être à la hauteur.
De votre beauté et de votre splendeur.  


-Saperlipopette, c'est qu'on doit pas voir la même chose ! Se serait-il trompé de destinataire ?
Fit-il en se frottant les yeux et en regardant de haut en bas la ministre. Il la juge sans aucune gêne, montrant ce qui ressemble le plus à de l'aversion.

-Ah ! Mes excuses, je reprends ce tissu de mensonge.

Je vous dédie ces mots qui ne sauront décrire.
A quel point la beauté vous jalouse à en mourir.
Le style était perdu, puis il vous a rencontré.
Et depuis, il a retrouvé sa véritable raison d'exister.


-Cela m'étonne qu'il soit humainement possible de mentir autant ! Ma foi, c'est dans votre nature...

Chaque tenue sur vous, vous l'embellissez.

-Et c'est qu'il en rajoute une couche, le saligaud !  

Les bijoux que vous portez ne sont que parjures.
Pour resplendir, vous n'avez pas besoin de telles injures.
Si le monde doit avoir un centre de gravité.
Il est évident que vous êtes toute désignée.
Votre beauté est cruelle au point que vous en êtes divine. 
Vous êtes tout et son contraire, l'oxymore. 
Si vous êtes le Monde dont je rêve encore.
Vous en êtes également ses racines. 
 
-Je suis désolé mais je ne peux continuer de déblatérer pareilles sottises ! Il va de soi que cet individu va devoir être confronté à la justice pour arnaque ! Il vient sciemment de mentir sur la marchandise ! Et il est hors de question que je continue de vous transmettre ces idées grotesques dans votre esprit. Je dois avouer que j'ai également guère l'envie ou la motivation pour continuer. Vous savez quoi ? Je m'en vais. Cela m'a assez fait saigné des oreilles. Je ne suis pas venu ici pour souffrir ! Lisez la suite vous-même si cela vous chante mais ne comptez plus sur moi, je démissionne !
Et sur ce, il sort en trombe du bureau de la ministre sans lui avoir déposer la lettre en question... Il fut étonné, scandalisé même, d'apprendre qu'il n'avait pas été payé. Cette fois, il démissionne ! Y'en a marre de travailler convenablement pour un salaire de misère, voire pas de salaire du tout ! Qu'est-ce qu'on lui reproche au juste ? Il ne comprend pas.

Le prochain message qu'il doit envoyé est à une certaine Mona Parkinson... Okay, mais c'est la dernière, cette fois !
Contenu sponsorisé
feuille de personnage
WANDS
KNIVES
SOUL

badges
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: correspondances de mary travers ●
Revenir en haut 
correspondances de mary travers
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: