IN FOR
THE KILL

RPG HP && the village


( clique pour voir en grand )

PÉRIODE DE JEU:
Juillet 1955
GODRIC'S HOLLOW ● Dans l’ombre, un texte commence à circuler dans les différentes communautés magiques, lu lors de soirées mondaines, traduits dans une dizaine de langue, le pamphlet, extrémiste, fait assez parler de lui pour être reproduit par les journaux ou lu sur les ondes de nombreuses radios afin d’en commenter ou critiquer le contenu. L’illégalité de leur organisation ne semble nullement avoir empêché les Mangemorts de diffuser leurs idéaux. (lire le pamphlet)
Aller en haut

Aller en bas


AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LES NOUVEAUTÉS
la nouvelle maj est arrivée, retrouvez toutes les nouveautés dans la newsletter 14.
Recherches rp
Pour celleux qui le souhaiteraient, certaines personnes recherchent des rp juste ici
NOUS SOUTENIR
Si le coeur vous en dit, rendez-vous sur pub rpg design pour laisser un petit message et encourager le forum.
recensement rp
n'oubliez pas de venir recenser votre rp d'avril avant la fin du mois !
PARRAINAGE
vous vous sentez un peu perdu sur IFTK ? N'hésitez pas à rejoindre le système de parrainage.
les ANNONCES

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

correspondances d’arthur bagshot.
mob: bang, bang u're dead ●
Arthur Bagshot
mob: bang, bang u're dead
Arthur Bagshot
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 225
pseudo : roi de pique, marine.
faciès & dot : finn cole — mrs jay, cavarage, dickinson.
doublon(s) : la princesse jules, edith la pimbêche.
gallions : 445
correspondances d’arthur bagshot. 54e9c1f748a7f80e77a2e81fdbbd83e5fee34cd5
pronoms : masculin.
décade : vingt-deux grains tombés au fond du sablier, cri poussé quelques fractions de secondes après le jumeau, apogée de son existence sous l’essence de sa jeunesse.
labeur : talent inné pour voler, acrobate des airs et esprit ambitieux, attrapeur vedette des frelons de wimbourne, le numéro sept sur le maillot, joueur professionnel qui rêve des sommets, notamment de rejoindre l’équipe nationale et de rafler tous les trophées.
alter ego : aaron ackerman.
storytime : en cours ;;
etheldollyarazel iidolly/défi rpbagshot bro ii

à venir ;;
— cass — dispo.

terminés ;;
brothershazel

sang : liqueur mêlée depuis trop longtemps pour prétendre à une quelconque stupide pureté, né d’une moldu et d’un sorcier, exemple parfait d’une cohabitation qui peut exister, mais autour du portrait de famille, le danger rôde toujours, à l’affût du moindre faux pas.
don : élu sourire le plus charmeur selon sorcière-hebdo, ça compte n’est-ce pas ?
myocarde : la presse prétend qu’il est un bourreau des cœurs, balivernes, depuis peu, il a entamé une relation avec la fille greyback dans le plus grand secret.
allegeance : son frère en drapeau tatoué sur sa peau, mais la pègre à ses trousses, petit trafiquant des riches.
particularité physique : petite taille, idéale pour fendre les airs et saisir le vif, se tient souvent courbé, effet secondaire de ses entraînements sur son balai, fine cicatrice sur l’avant bras droit, vestige du derby contre les flèches et d’une faute à son encontre où il fut percuté contre les gradins.
gif feuille : correspondances d’arthur bagshot. A83fcaa1649b82384d7ba1dce803f933eaacc25f

badges
animation
a participé au trick or treat 3.0
crésus
500 gallions
ancienneté
6 mois sur le forum.
floodeur
200 messages postés.
Revenir en haut Aller en bas
(#) correspondances d’arthur bagshot. ●
17.04.24 18:47
● ● ●
you have nothing to fear
la volière
if you have nothing to hide
● ● ●
● mes correspondances: ici se trouve ma volière personnelle. veuillez envoyer lettres à cette adresse.

si vous êtes un.e fan, merci d’envoyer votre courrier au club et non à mon adresse personnelle, de même vos beuglantes seront renvoyées (non je ne compte pas vous épouser, mon cœur appartient à une autre.)

CODE DE LETTRE
Code:
<center><div class="mod1"><div class="mod2"><div class="mod5"><div class="mod11">● ● ●</div><div class="mod9">you have nothing to <j>fear</j></div></div><div class="mod6"><div class="mod3">une <j>lettre</j></div></div><div class="mod4"><div class="mod10">if you have <j>nothing</j> to hide</div><div class="mod12">● ● ●</div></div></div><div class="mod7">Le contenu de la lettre à ajouter ici.</div><div class="mod8">IN FOR THE KILL - 2021</div></div></center>
IN FOR THE KILL - 2021



    fantazelique.
newbie: a new soul ●
Joker
newbie: a new soul
Joker
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 35
pseudo : joker.
faciès & dot : joker.
gallions : 1447
correspondances d’arthur bagshot. Tumblr_oxrcax62601rd81odo4_250
décade : joker.
labeur : joker.
sang : joker.
gif feuille : correspondances d’arthur bagshot. MlmM41M

badges
crésus
1000 gallions.
ancienneté
3 ans sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: correspondances d’arthur bagshot. ●
18.04.24 0:29
PASSEUR  ANONYME
POSTEUR.SE Adam Bagshot
CRÉDIT AVATAR ultra-violences
RÉSUMÉ DU PERSONNAGE la missive est postée par un passeur anonyme, dont on n'aperçoit que la haute stature qui s'éloigne rapidement, enveloppée dans un long manteau qui n'est définitivement pas de saison...

PAMPHLET ANONYME
Petit flyer glissé manuellement sous la porte, il semble à la fois générique et pourtant étrangement personnalisé...
FACE À L'EXTRÉMISME
NOUS DISONS NON
FACE AUX DISCRIMINATIONS
NOUS DISONS NON
FACE AUX DESTRUCTIONS
NOUS DISONS NON

Depuis plusieurs mois, nos communautés souffrent. Nos proches disparaissent, nos liens se distendent, on cherche sans cesse à nous opposer. Parce que notre sang serait différent, nous devrions céder à ceux qui veulent nous diviser pour mieux régner.

Serez-vous de ceux qui laisseront faire ? Serez-vous de ceux qui se taisent ?

Ou rejoindrez-vous ceux qui luttent pour un avenir meilleur, pour une société juste et égalitaire, pour la protection de tous et toutes, moldus et sorciers ?

LE CHOIX VOUS APPARTIENT.
MADE BY @ICEANDFIRE / IN FOR THE KILL › 2021-2022
passeur: be kind & just ●
Dolores Abbott
passeur: be kind & just
Dolores Abbott
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 802
pseudo : pollypocket
faciès & dot : Ella Purnell + Gypsophile
doublon(s) : Paulina + Saturnine
gallions : 1616
correspondances d’arthur bagshot. Tumblr_inline_pfrvfzs6Ut1ricaxd_540
pronoms : elle
décade : le glas de ses dix-neuf ans vient de sonner, entre une adolescence perdue et l'âge adulte qui lui ouvre les bras
labeur : fraîchement diplômée, elle est assistante parjurante depuis quelques mois au Magenmagot
alter ego : Nicole Desplat
sang : sang pur, bien que ça n'ait pas la moindre importance à ses yeux
myocarde : le coeur accroché et offert à un doux géant
allegeance : elle est entrée il y a peu chez les passeurs, branche aubépine
particularité physique : une cicatrice sur la tempe droite, due à une malheureuse rencontre avec un cognard lors de son tout premier match de quidditch
gif feuille : correspondances d’arthur bagshot. Tumblr_inline_pfqgma66371ricaxd_540

badges
team boursouf.
olympiades 2023.
dedoublator
posséder 1 multi.
animation
a participé au trick or treat 3.0
floodeur
500 messages postés.
crésus
1000 gallions.
ancienneté
1 an sur le forum.
team phenix.
jeux d'iftk 2024.
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: correspondances d’arthur bagshot. ●
19.04.24 10:51
● ● ●
you have nothing to fear
une lettre
if you have nothing to hide
● ● ●
Début juillet 1955, peu après les événements de ce RP


Une nuit sans sommeil, à se tourner et se retourner sous son édredon, avant de se décider au petit matin à mettre sur papier des mots qui ne veulent pas disparaitre de sa tête. L’acte est irréfléchi, semblant fait sur le coup de la colère et si cette dernière est présente, c’est surtout l’inquiétude qui prime dans le coeur de la petite brune. Inquiétude pour cet ami qui semble engagé sur une route dont il pourrait ne pas sortir indemne, heurtant par la même occasion ceux qu’il aime sur son passage.

Sans doute aurait-elle dû choisir d’opérer avec plus de douceur, mais l’heure trop matinale, le manque de sommeil, son impulsivité et ce désir irrépressible de le secouer bien fort l’emportent sur la raison.


*****


La BEUGLANTE parvient à son destinataire, hurlant les mots inscrits à la tête du jeune homme.

Une ligne raturée et illisible n’est pas déclamée.




ARTHUR BAGSHOT!

JE PEUX SAVOIR POURQUOI C’EST MOI QUI AI DÛ ANNONCER À TES PARENTS QU’ON EST PAS FIANCÉS ?

JE SAIS, tu m’avais prévenue que toute cette histoire serait un calvaire, et c’est vrai, J’AI PAS ÉCOUTÉ.

MAIS RIEN DIRE À TES PARENTS??? QU’EST-CE QUI VA PAS CHEZ TOI ???

Et POURQUOI tu vas pas les voir ? Je suis pas idiote, j’ai bien vu que tu les LAISSES TOUS SUR LE BAS-CÔTÉ

Tu sais la chance que t’as, d’avoir une famille, tous bien vivants, près de toi ? Tu sais ce que je donnerais pour ça?

JE SAIS PAS CE QUI TE PREND EN CE MOMENT, MAIS TU FAIS N’IMPORTE QUOI.

T’as du talent, c’est vrai, mais TU SAIS QUOI? ÇA DURERA PAS. Ce genre de carrière c’est PAS ÉTERNEL, tôt ou tard, tu seras remplacé par un autre joueur, PLUS JEUNE, PLUS TALENTUEUX ET TOUT ÇA SERA DERRIÈRE TOI.

ET SI T’Y PRENDS PAS GARDE TU TE RETROUVERAS SEUL.

TU VAUX MIEUX QUE ÇA, ALORS ARRÊTE DE TE COMPORTER COMME LE DERNIER DES TROLLS



Le message prend fin et la lettre se déchire en tous petits morceaux.
IN FOR THE KILL - 2021


JEUX 2024
correspondances d’arthur bagshot. XPBmkqFF_o
TEAM PHENIX
neutral: no mans land ●
Charles Moody
neutral: no mans land
Charles Moody
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 751
pseudo : dat/sarah. (she/her)
faciès & dot : jake gyllenhaal / ava (skate vibe).
doublon(s) : keir, emile.
gallions : 1905
pronoms : he/him.
décade : (trente-six)
labeur : (auror)
alter ego : charlie myst.
sang : (sang-pur)
don : (magie sans baguette)
myocarde : (vide)

badges
écrivain.e
avoir posté 1 rp.
dedoublator
posséder 3 multi.
ancienneté
3 ans sur le forum.
crésus
1000 gallions.
floodeur
500 messages postés.
prix rp
adepte des pavés.
https://inforthekill.forumactif.com/t3061-bruises-left-behind-ch
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: correspondances d’arthur bagshot. ●
02.05.24 19:16
● ● ●
you have nothing to fear
une lettre
if you have nothing to hide
● ● ●
La Beuglante trouve son destinataire peu de temps après la victoire des Frelons, à l'été 1955.



Cher Mr. Bagshot,

J’ai assisté à tous vos matches, et à dire vrai je misais beaucoup sur vous, jeune espoir du Quidditch.

Quelle HONTE.
Quelle DÉCEPTION.

Vous brandissez ce trophée avec une telle fierté - je n’y vois que de la présomption, que dis-je, de l’ARROGANCE. Prétentieux que vous êtes, vous vous vautrez dans ce que vous osez appeler du TALENT, exultant de cette foule en liesse qui hurle votre nom. Il m’est avis que vous n’êtes ni plus, ni moins, qu’un morveux PARESSEUX, se reposant sur une chance qu’il croit acquise. Vous fanfaronnez Mr Bagshot, fendez le stade de Quidditch sur votre balai en roulant des mécaniques, attendant mollement que vos coéquipiers, qui se démènent, prennent l’avantage sur vos adversaires. Il est facile de se saisir du Vif d’Or lors que vos camarades cumulent 240 points d’avance sur l’équipe adverse…

La victoire des Frelons de Wimbourne ne vous appartient pas. Sans vos partenaires, vous n’êtes rien.

Porter le maillot n° 07 devrait être un HONNEUR, non un prétexte pour batifoler avec tant de jeunes filles auxquelles vous brisez le coeur. Il serait temps de vous concentrer sur vos matchs plutôt que de ne seulement jouir de cette fade célébrité.

Ressaisissez-vous Mr. Bagshot, les Frelons méritent d’atteindre des sommets.
Pensez-y à la saison prochaine.

Bien cordialement,
Un fan de la première heure.
221 mots
IN FOR THE KILL - 2021
Contenu sponsorisé
feuille de personnage
WANDS
KNIVES
SOUL

badges
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: correspondances d’arthur bagshot. ●
Revenir en haut 
correspondances d’arthur bagshot.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: