GODRIC'S HOLLOW ● Dans l’ombre, un texte commence à circuler dans les différentes communautés magiques, lu lors de soirées mondaines, traduits dans une dizaine de langue, le pamphlet, extrémiste, fait assez parler de lui pour être reproduit par les journaux ou lu sur les ondes de nombreuses radios afin d’en commenter ou critiquer le contenu. L’illégalité de leur organisation ne semble nullement avoir empêché les Mangemorts de diffuser leurs idéaux. (lire le pamphlet)
Dans un village peuplé d’êtres banals, le danger rôde et menace ! Gobelins, vampires et fantômes, font des ennemis drôlement tenaces. Sorcières, loup-garous et gnomes sont les voisins affligeants De moldus bien loin d’être innocents. En 1954 notre épopée commence, avec une sorcière pleine de malchance, Son impudence provoque des dissidences, sur lesquels tenter notre chance. À vos plumes et claviers, pour coucher toutes vos idées, Car In For The Kill est un forum fort sympathique, Qui ravie nos mirettes de membres et rps tout aussi magiques !
faciès & dot : charlie hunnam. / ava (all souls), gifs (mars, r. rocket).
doublon(s) : keir, charles.
gallions : 1783
pronoms : he/him.
décade : (trente-huit) années soupirées, hivers burinant le derme, entaillant la pierre, visage éreinté, carcasse devenue trop lourde à traîner.
labeur : (croupier) golden dragon casino, repère de ses déboires, antre malodorante de sa débauche, geôle dorée dans laquelle trafiquer ses méfaits ; aux yeux de tous il bat les cartes, sous la table il passe les faux gallions blanchis pour le compte de la pègre.
alter ego : tommy becker.
storytime :
› un air de déjà-vu (augusta).
› what was i made for (agnès).
› what about us (erhy).
sang : (sang-pur) carmin immaculé, essence qu'il ne faut guère souiller, blason entaché de déshonneur, couronne d'épines arrachée au déshérité.
don : (occlumen)
myocarde : (en berne)
allegeance : (pègre)
particularité physique : (scars) trente-six lignes blanches gravées sur le derme, pour autant de temps passé dans les geôles putrides d'Azkaban. (tattoo) code barre traçant le numéro de matricule encré sous la carne, à la naissance du cou, au dessus de l'épaule droite.
à réciter sur l'air de jingle bells c'est cadeau pour la musique qui reste en tête
IFTK, IFTK, Tu nous rends tous gaga. Avec tes plumes et ton lot d'dramas, On va tourner fada, eh !
IFTK, IFTK, Tes membres sont trop gentils, Ici c'est sûr t'es bien accueilli, Et tu te fais des ami.e.s.
Qui aurait pu penser, qu'un si p'tit bout d'forum, Réunisse en son for, une vraie commu en or. Ici c'est la maison, viens donc y prendre tes aises, On partage rires et peines mais surtout on adore rp, ouais !
IFTK, IFTK, Tu nous rends tous gaga. Nos persos sont tous trauma, Mais nous on adore ça.
décade : (trente-six éternités) la carne fatiguée, omoplates affalées.
labeur : (armurier) lames rutilantes et pistolets assassins, l'on ne vante plus les talents de celui qui confectionne et entretient les armes de haute facture.
storytime :
› body talks (vivian).
› ces petites victoires (hunters).
› hérétique monotonie (raleygh).
sang : (moldu) être pur dénué de magie, essence que l'on ne saurait souiller.
myocarde : (marié) à tout jamais lié à l'amie d'enfance, les jeunes époux qui s'apprivoisent entre désir et mensonges.
allegeance : (chasseur) boucher, ogre morfale en quête de vengeance. bras droit de la branche braconnière aux côtés de la Barbare. Persévérance sous la coupe des Vertues.
particularité physique : (scars) stigmates de la guerre fracassant le derme, couverts par l'étoffe.
cadeau de moi à moi. ça faisait un moment que je voulais faire une playlist à mes personnage sans jamais prendre le temps de m'y pencher, c'est donc l'occasion de faire celle de @KEIR MCINTYRE.
Je vous adresse ici présent cette lettre en préliminaires de nos futures réjouissances. J’ai appris il y a peu les quelques égards délivrés grassement de votre part à l’encontre de ma fille. Vous semblez être un homme déterminé. Une rare qualité parmi ces incompétents. J’aime les ambitieux. J’en suis moi-même un. Lorsque j’ai un dessein en tête, je l’accomplis, quoiqu’il en coûte. Vous êtes un homme de qualité, à n’en point douter. Vos méthodes me semblent d’une indéniable efficacité, pour un moldu. Quel dommage que vous soyez de ces cloportes. Vous auriez été un élément particulièrement intéressant. Et...quel dommage de vous en être pris à ma chère et tendre portée. Permettez-moi de venir vous ‘saluer’ d’ici peu. Je tiens à vous présenter mes plus ‘intimes’ salutations en réponse à votre étourderie. On me dit homme de civilités. Il me tarde de vous les présenter, en ‘chair’ et en ‘os’.
Chaleureusement,
Un anonyme, plus pour très longtemps.
IN FOR THE KILL - 2021
Paulina Parkinson
death eater: always pure●
feuille de personnage
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 193
pseudo : pollypocket
faciès & dot : Kaya Scodelario + jo-tag
doublon(s) : Dolores + Saturnine
gallions : 1334
pronoms : elle/she/her
décade : Trente-six années écoulées
labeur : Editrice au sein de la maison familiale Obscurus Books et accessoirement écrivain à ses heures perdues
alter ego : Angelina Burton, écrivaine
sang : Sans tâche, pureté dont elle tire une fierté sans limite
don : Pénétrer les esprits, avec plus ou moins de délicatesse... legilimens
myocarde : Nul n'a encore su faire battre son coeur au point qu'elle accepte de l'offrir. Alors qu'elle se destinait à une existence indépendante, la voilà fiancée.
allegeance : Les Mangemorts, jusqu'à la fin
particularité physique : La marque des ténèbres sur son avant-bras gauche
"Il eut mieux valu pour vous rester un inconnu à mes yeux. Vos actes en ont décidé autrement et bientôt nos routes se croiserons. Veuillez accepter ces quelques fleurs dans l'attente de notre rencontre. C'est avec le plus grand plaisir que je vous accompagnerai en votre dernière demeure."
sang : moldue, sang aussi bourbeux que la bière de son pays natal, étincelles qui coulent dans les veines.
myocarde : lesbienne assumée et revendiquée, coeur qui bat pour les beaux yeux d'une blonde en particulier.
allegeance : les copains d'abord, la bande avant tout ; mais de bande il n'y a plus, alors elle se jette dans une nouvelle cause à corps perdu. Les Chasseurs sont sa nouvelle famille, dynamique dysfonctionnelle et conflits compris.
particularité physique : cicatrice de brûlure couvrant l'intégralité de sa cuisse droite. Taches de rousseur qui constellent le visage, les épaules et les bras.
Il est vrai que sur chaque forum Il y a un élément de fun Qui fait que l'on reste Un personnage qu'on aime Ou un rp en particulier Qui devient notre favori Mais sur IFTK, il n'y a que ceux-là
C'est le forum qui aide l'inspiration à frapper Pour des ships ou pour toujours plus de rps C'est le forum, oui, le forum parfait Qui vous rend la vie plus belle !
On s'y fait vite un nid douillet Avant de partir à l'aventure Recueillant des bouts de liens et d'idées Nos persos, on leur mène la vie dure Mais derrière leurs claviers Les joueurs, eux, trouvent le temps moins laid
C'est le forum qui aide l'inspiration à frapper Pour des ships ou pour toujours plus de rps C'est le forum, oui, le forum parfait Qui vous rend la vie plus belle !
doublon(s) : arthur l’endive, edith la pimbêche, ron le papa ours et alicent la moldue.
gallions : 591
pronoms : féminins.
décade : vingt-cinq années, essence d’une jeunesse en pleine ivresse.
labeur : autrefois fille à papa, petite poupée au talent inné pour concocter des potions, potionniste indépendante qui ne peut plus exercer, obligée de se cacher, désormais pianiste de bar dans un restaurant chic moldu.
alter ego : annie montroses, petite française égarée en quête d’une vie bohème.
sang : sorcière dans les gênes, pureté dans le vermeil, héritage désavoué et renié.
don : esprit scellé, verrou déposé et cœur sous cadenas, intrusion rendue difficile par la pratique de l’occlumancie. (occlumancie stade II)
myocarde : éprise, le cœur offert à une belle incendiaire venant d’Irlande, prête à tout pour vivre son histoire même si cela fait d’elle une traîtresse à son sang.
allegeance : fugitive aux idées hors du temps, hors de son époque, rêve d’égalité, de paix, en désaccord avec les siens, mais à ce jour, sans faction déterminée.
particularité physique : poupée d’apparat, articulations cassées dans la pénombre, première balafre sur l’épaule gauche, maléfice reçu, peau craquelée, seconde balafre à la chute des reins, accident sur un balai, elle déteste voler depuis ce jour et peau marquée par l’encre noir, sous le sein droit se dessine une branche de belladone, aussi belle que mortelle, poison délicieux.
voici un petit remake de la marseillaise version IFTK
Allons enfants d’IFTK, Le jour du drama est arrivé ! Shippons sans limite, Les couples les plus impossibles, Les couples les plus irréalistes !
Cherchez-vous à Godric’s Hollow, La MÀJ qui s’est fait la malle ? Elle s’est tirée y a bien longtemps ! Mais c’est pour notre plus grand bien, Que nous cédons à chaque fois.
À nos claviers, rôlistes, écrivons ! Tous ensemble ! Oui ensemble, shippons, Sans aucune limite, Shippons, sur IFTK !!!!
labeur : Secrétaire pour l'ambassadeur soviétique du Royaume-Uni et traducteur pour une petite maison d'édition du côté moldu
alter ego : Antonin Smirnov, l'identité sous laquelle il est né, est arrivé en Angleterre, le nom de sa mère, une manière de ne pas l'effacer complètement.
sang : Sang-pur
don : Troisième oeil, rêves flous, visions du passé ou du futur, difficiles à cerner qui le tiennent éveillé des nuits entières
myocarde : Romantique au coeur brisé, cherchant une âme-soeur, un homme pareil aux romans gothiques qu'il affectionne tant. Cœur épris dont la relation naissante est déjà brisée par des fiançailles arrangées.
allegeance : Mangemort. Si il n'accorde pas autant d'importance à la question de la pureté du sang que d'autres, il estime que les moldus sont un danger pour le monde magique. A ne pas éradiquer mais à soumettre, à arrêter avant qu'il ne soit trop tard.
particularité physique : Une cicatrice dans le bas du dos, vestige, marque au fer rouge d'une enfance et d'un oncle trop brutal.
décade : Les vingt-sept années qui s’essoufflent et arrivent sur leur fin, la trentaine l’attendant au détour du chemin.
labeur : Parjuriste zélée, les informations dévorées et stockées dans les méandres de sa cervelle. L’hésitation, pourtant, commence à prendre racine, alors que son regard vise plus haut.
alter ego : Sinead Callaghan
sang : La pureté préservée au fil des siècles, le sang immaculé au sein de leur société.
don : Occlumens, les secrets cachés au fin fond d'une jungle qui prend racine sous son crane.
Il me tarde de faire votre connaissance en bonne et due forme, je me doute qu’une personne telle que vous ait autant d’histoires et d’aventures pour le moins palpitantes à raconter. En attendant ce jour, veuillez trouver en ce présent, toute l’étendue de ma considération à votre égard. Si la complexité de ce dernier vous échappe, nulle doute que votre charmante épouse saura vous le décrypter.
labeur : Secrétaire pour l'ambassadeur soviétique du Royaume-Uni et traducteur pour une petite maison d'édition du côté moldu
alter ego : Antonin Smirnov, l'identité sous laquelle il est né, est arrivé en Angleterre, le nom de sa mère, une manière de ne pas l'effacer complètement.
sang : Sang-pur
don : Troisième oeil, rêves flous, visions du passé ou du futur, difficiles à cerner qui le tiennent éveillé des nuits entières
myocarde : Romantique au coeur brisé, cherchant une âme-soeur, un homme pareil aux romans gothiques qu'il affectionne tant. Cœur épris dont la relation naissante est déjà brisée par des fiançailles arrangées.
allegeance : Mangemort. Si il n'accorde pas autant d'importance à la question de la pureté du sang que d'autres, il estime que les moldus sont un danger pour le monde magique. A ne pas éradiquer mais à soumettre, à arrêter avant qu'il ne soit trop tard.
particularité physique : Une cicatrice dans le bas du dos, vestige, marque au fer rouge d'une enfance et d'un oncle trop brutal.
décade : (trente-six éternités) la carne fatiguée, omoplates affalées.
labeur : (armurier) lames rutilantes et pistolets assassins, l'on ne vante plus les talents de celui qui confectionne et entretient les armes de haute facture.
storytime :
› body talks (vivian).
› ces petites victoires (hunters).
› hérétique monotonie (raleygh).
sang : (moldu) être pur dénué de magie, essence que l'on ne saurait souiller.
myocarde : (marié) à tout jamais lié à l'amie d'enfance, les jeunes époux qui s'apprivoisent entre désir et mensonges.
allegeance : (chasseur) boucher, ogre morfale en quête de vengeance. bras droit de la branche braconnière aux côtés de la Barbare. Persévérance sous la coupe des Vertues.
particularité physique : (scars) stigmates de la guerre fracassant le derme, couverts par l'étoffe.
labeur : Institutrice à l'école primaire de Godric's Hollow, Diana a toujours aimé les enfants, qui le lui rendent bien, douce et compréhensive, tout en sachant faire preuve d'autorité quand il le faut.
myocarde : Célibataire, autrefois fiancée à Matthew Ollivanders, la guerre les as séparés. Depuis, la jeune femme n'est toujours pas prête pour ouvrir son coeur de nouveau.
allegeance : Passeurs. Elle avait aimé Matthew de tout son coeur et en sa mémoire, elle estime qu'elle doit faire ce qui est juste, préserver la paix entre leurs deux mondes.
sang : pur, depuis toujours et à jamais, fierté portée en héritage, couronne invisible mais bien réelle
don : legilimens et animagus (hermine)
myocarde : veuve de Quintus Avery, jamais le grand amour mais il eut au moins le mérite d'être le père de ses enfants avant de disparaître tragiquement
allegeance : l'extrémisme de la suprématie sorcière en étendard, fanatisme brûlant les entrailles depuis l'enfance
particularité physique : tatouage sur l'avant-bras gauche, marque de ce sombre seigneur à qui elle a prêté serment
<fi>● nom du cercle:</fi> Wizards International Together for the Conservation of History (ou <w>W.I.T.C.H.</w>) <div class="fi_ar"><div class="fi_ar"><w>→ fondateurs :</w> (originellement, aux Etats-Unis) la famille Picquery & (depuis leur installation au Royaume-Uni) la famille Parkinson <w>→ membres :</w> @"Mona Parkinson", @"Aeneas Parkinson" , @"Edith Trelawney" , @"Warlock Yaxley" , ... <w>→ lieu de rendez-vous :</w> chaque mois, un.e des membres accueille la réunion de l'association dans son salon <w>→ informations complémentaires :</w> cette association ultra-conservatrice, fondée aux Etats-Unis peu de temps après la Guerre de Sécession, a rapidement fait des émules en Angleterre et ailleurs. Ses membres font partie de l'élite intellectuelle du monde sorcier, et revendiquent souvent le statut de sang-pur (bien qu'il ne s'agisse pas d'une exigence pour rejoindre le club). Iels prônent une vision traditionnaliste de l'histoire de la magie, dans laquelle les apports des Nés-Moldus sont souvent minimisés, voire ignorés. Leur objectif est la publication régulière d'articles et d'ouvrages à portée historique, vantant les mérites de la séparation entre Moldus et sorciers, ainsi que la supposée suprématie de ces derniers.</div>
Si cette suggestion plaît aux membres (et est validée par le staff), elle pourrait éventuellement être ajoutée aux bottins - mais elle n'est pas nécessairement conçue pour cela (au vu du thème potentiellement porteur de TW, je ne suis pas certaine que ce soit souhaitable).
doublon(s) : arthur l’endive, edith la pimbêche, ron le papa ours et alicent la moldue.
gallions : 591
pronoms : féminins.
décade : vingt-cinq années, essence d’une jeunesse en pleine ivresse.
labeur : autrefois fille à papa, petite poupée au talent inné pour concocter des potions, potionniste indépendante qui ne peut plus exercer, obligée de se cacher, désormais pianiste de bar dans un restaurant chic moldu.
alter ego : annie montroses, petite française égarée en quête d’une vie bohème.
sang : sorcière dans les gênes, pureté dans le vermeil, héritage désavoué et renié.
don : esprit scellé, verrou déposé et cœur sous cadenas, intrusion rendue difficile par la pratique de l’occlumancie. (occlumancie stade II)
myocarde : éprise, le cœur offert à une belle incendiaire venant d’Irlande, prête à tout pour vivre son histoire même si cela fait d’elle une traîtresse à son sang.
allegeance : fugitive aux idées hors du temps, hors de son époque, rêve d’égalité, de paix, en désaccord avec les siens, mais à ce jour, sans faction déterminée.
particularité physique : poupée d’apparat, articulations cassées dans la pénombre, première balafre sur l’épaule gauche, maléfice reçu, peau craquelée, seconde balafre à la chute des reins, accident sur un balai, elle déteste voler depuis ce jour et peau marquée par l’encre noir, sous le sein droit se dessine une branche de belladone, aussi belle que mortelle, poison délicieux.
<fi>● la Loge (des Marieuses) :</fi> <div class="fi_ar"><div class="fi_ar"><w>→ fondateurs :</w> la famille Malfoy, originellement, la Loge a été fondée par les deux filles jumelles de Brutus Malfoy, Fiona et Ambroisie Malfoy à la fin du XVII siècle. Aujourd’hui, c’est [i]Madrigal Malfoy[/i] qui est à la tête de cette sororité secrète. <w>→ membres :</w> Madrigal Malfoy (scénario libre), les épouses et mères des plus grandes maisons. (à compléter . . .) <w>→ lieu de rendez-vous :</w> les sorcières se rassemblent mensuellement au manoir Malfoy. <w>→ informations complémentaires :</w> sororité fondée il y a fort longtemps, cette association exclusivement réservée aux sorcières se veut à la fois secrète et déterminée à préserver la pureté du sang. La Loge a une mission simple, entretenir les lignées et les héritages des plus grandes maisons de sang-pur. En effet, les sorcières qui rejoignent la Loge ne sont pas seulement là pour papoter autour d’une tasse de thé. Elles ont une mission bien définie. Celle de déterminer les prochaines naissances qui sont inscrites dans un grimoire ô combien précieux et de choisir ensemble les unions à venir. Une fois l’une d’entre elles déterminée par les sorcières de la Loge, les principales concernées par l’union en question doivent se débrouiller pour convaincre leurs époux et faire aboutir le tout. L’entretien du grimoire est également très important pour la sororité puisqu’il s’agit d’un recueil historique de toutes les unions de jadis. Chaque famille au sang pur y trouve une page dédiée avec les différents membres de sa famille, le funèbre destin de certains y est également indiqué (on n’oublie pas les bâtards, les traitres à leur sang) et les sorcières peuvent ainsi relier par le biais d’une ligne de vie magique à l’encre les unions. Certaines lignes sont malheureusement parfois tranchées suite à différents évènements qui peuvent subvenir. L’histoire de la Loge apprend que certaines unions ont ainsi été décidées dès le berceau par les marieuses pour que cela puisse avoir lieu, un vote est soumis aux sorcières et se doit d’avoir la majorité absolue. Cela permet à certaines d’entre elles d’exercer diverses pressions ou de verser des pots de vin pour obtenir des unions (ou non) voulues. Car même parmi la sororité, les coups bas existent. Officiellement, la Loge n’existe pas, elle n’est pas connue des sorciers, on parle d’un mythe, d’une fable ou d’une simple réunion de femmes qui jacassent autour du thé. La Loge tient à rester ainsi car c’est dans le secret que réside sa force, elle a agit dans l’ombre et continuera jusqu’à la fin.
<w>→ symboles :</w> la divinité grecque Héra, symbolisant la puissance, le mariage et la fertilité a été pris comme symbole par la Loge qui a fait de la fleur de lys, ses armoiries. On retrouve ainsi un blason orné de quatre fleurs de Lys frappé d’un L majuscule en lettrine. Les sorcières de la Loge se reconnaissent entre elles par le biais d’une chevalière en or qu’elles portent au doigt qu’elle souhaite (le bijou est magique et s’ajuste automatiquement) ou qu’elles ont sur elles et qui est frappée de ces armoiries.
<w>→ les rejoindre :</w> société secrète agissant dans l’ombre, seules les sorcières au sang pur sont acceptées dans cette sororité dont aucune information ne doit filtrer. Ce qui est dit à la Loge reste à la Loge, règle absolue, on raconte que les nouvelles arrivées sont même soumises au serment inviolable pour garantir leur silence. Ainsi pour les rejoindre, nulle autre choix que d’y être conviée, le bouche à oreille est la meilleure arme de la Loge qui n’accepte que des sorcières mariées qui ont déjà enfanté ou vont le faire prochainement. Les valeurs partagées doivent être en accord avec celles de la Loge, à savoir, conservation, suprématie de la magie et du sang, éducation stricte et être une bonne épouse consacrée à l’éducation des enfants, enfanter pour donner des héritiers, préserver la lignée et de ce fait, la sauvegarde d’une magie ancestrale. On raconte que si une sorcière souhaite quitter la Loge ou en est exclue pour une quelconque raison, elle subit alors le sortilège [i]obliviate.[/i]
<w>→ rôles :</w> les marieuses représentent la majorité des membres, elles sont ces mères-sorcières chargées de récolter les informations sur les différentes maisons, rapporter les naissances à venir, éduquer les petits et de voter, proposer des alliances dans l’intérêt commun. ; la secrétaire est en charge du grimoire, elle est la seule à pouvoir écrire dedans, elle tient le précieux recueil et trace les lignes de vie, elle est élue à la majorité. ; la suprême, officiellement cheffe de la loge, ce rôle a toujours été tenue par une sorcière issue de la famille Malfoy, aujourd’hui, il revient à Madrigal qui assume pleinement son rôle, la suprême est la seule à posséder deux voix lors des votes et donc à prouver trancher certaines situations.
<w>→ hymne :</w> [url= https://www.youtube.com/watch?v=qJHM0TxnK7k]theme de la loge.[/url]</div>
Spoiler:
● la Loge (des Marieuses) :
→ fondateurs : la famille Malfoy, originellement, la Loge a été fondée par les deux filles jumelles de Brutus Malfoy, Fiona et Ambroisie Malfoy à la fin du XVII siècle. Aujourd’hui, c’est Madrigal Malfoy qui est à la tête de cette sororité secrète. → membres : Madrigal Malfoy (scénario libre), les épouses et mères des plus grandes maisons. (à compléter . . .) → lieu de rendez-vous : les sorcières se rassemblent mensuellement au manoir Malfoy. → informations complémentaires : sororité fondée il y a fort longtemps, cette association exclusivement réservée aux sorcières se veut à la fois secrète et déterminée à préserver la pureté du sang. La Loge a une mission simple, entretenir les lignées et les héritages des plus grandes maisons de sang-pur. En effet, les sorcières qui rejoignent la Loge ne sont pas seulement là pour papoter autour d’une tasse de thé. Elles ont une mission bien définie. Celle de déterminer les prochaines naissances qui sont inscrites dans un grimoire ô combien précieux et de choisir ensemble les unions à venir. Une fois l’une d’entre elles déterminée par les sorcières de la Loge, les principales concernées par l’union en question doivent se débrouiller pour convaincre leurs époux et faire aboutir le tout. L’entretien du grimoire est également très important pour la sororité puisqu’il s’agit d’un recueil historique de toutes les unions de jadis. Chaque famille au sang pur y trouve une page dédiée avec les différents membres de sa famille, le funèbre destin de certains y est également indiqué (on n’oublie pas les bâtards, les traitres à leur sang) et les sorcières peuvent ainsi relier par le biais d’une ligne de vie magique à l’encre les unions. Certaines lignes sont malheureusement parfois tranchées suite à différents évènements qui peuvent subvenir. L’histoire de la Loge apprend que certaines unions ont ainsi été décidées dès le berceau par les marieuses pour que cela puisse avoir lieu, un vote est soumis aux sorcières et se doit d’avoir la majorité absolue. Cela permet à certaines d’entre elles d’exercer diverses pressions ou de verser des pots de vin pour obtenir des unions (ou non) voulues. Car même parmi la sororité, les coups bas existent. Officiellement, la Loge n’existe pas, elle n’est pas connue des sorciers, on parle d’un mythe, d’une fable ou d’une simple réunion de femmes qui jacassent autour du thé. La Loge tient à rester ainsi car c’est dans le secret que réside sa force, elle a agit dans l’ombre et continuera jusqu’à la fin.
→ symboles : la divinité grecque Héra, symbolisant la puissance, le mariage et la fertilité a été pris comme symbole par la Loge qui a fait de la fleur de lys, ses armoiries. On retrouve ainsi un blason orné de quatre fleurs de Lys frappé d’un L majuscule en lettrine. Les sorcières de la Loge se reconnaissent entre elles par le biais d’une chevalière en or qu’elles portent au doigt qu’elle souhaite (le bijou est magique et s’ajuste automatiquement) ou qu’elles ont sur elles et qui est frappée de ces armoiries.
→ les rejoindre : société secrète agissant dans l’ombre, seules les sorcières au sang pur sont acceptées dans cette sororité dont aucune information ne doit filtrer. Ce qui est dit à la Loge reste à la Loge, règle absolue, on raconte que les nouvelles arrivées sont même soumises au serment inviolable pour garantir leur silence. Ainsi pour les rejoindre, nulle autre choix que d’y être conviée, le bouche à oreille est la meilleure arme de la Loge qui n’accepte que des sorcières mariées qui ont déjà enfanté ou vont le faire prochainement. Les valeurs partagées doivent être en accord avec celles de la Loge, à savoir, conservation, suprématie de la magie et du sang, éducation stricte et être une bonne épouse consacrée à l’éducation des enfants, enfanter pour donner des héritiers, préserver la lignée et de ce fait, la sauvegarde d’une magie ancestrale. On raconte que si une sorcière souhaite quitter la Loge ou en est exclue pour une quelconque raison, elle subit alors le sortilège obliviate.
→ rôles : les marieuses représentent la majorité des membres, elles sont ces mères-sorcières chargées de récolter les informations sur les différentes maisons, rapporter les naissances à venir, éduquer les petits et de voter, proposer des alliances dans l’intérêt commun. ; la secrétaire est en charge du grimoire, elle est la seule à pouvoir écrire dedans, elle tient le précieux recueil et trace les lignes de vie, elle est élue à la majorité. ; la suprême, officiellement cheffe de la loge, ce rôle a toujours été tenue par une sorcière issue de la famille Malfoy, aujourd’hui, il revient à Madrigal qui assume pleinement son rôle, la suprême est la seule à posséder deux voix lors des votes et donc à prouver trancher certaines situations.
voilà pour moi si l’idée vous plaît, on peut carrément le mettre en place si c’est possible et réaliste, sinon j’ai adoré concevoir cette sororité aux diverses inspirations.
faciès & dot : charlie hunnam. / ava (all souls), gifs (mars, r. rocket).
doublon(s) : keir, charles.
gallions : 1783
pronoms : he/him.
décade : (trente-huit) années soupirées, hivers burinant le derme, entaillant la pierre, visage éreinté, carcasse devenue trop lourde à traîner.
labeur : (croupier) golden dragon casino, repère de ses déboires, antre malodorante de sa débauche, geôle dorée dans laquelle trafiquer ses méfaits ; aux yeux de tous il bat les cartes, sous la table il passe les faux gallions blanchis pour le compte de la pègre.
alter ego : tommy becker.
storytime :
› un air de déjà-vu (augusta).
› what was i made for (agnès).
› what about us (erhy).
sang : (sang-pur) carmin immaculé, essence qu'il ne faut guère souiller, blason entaché de déshonneur, couronne d'épines arrachée au déshérité.
don : (occlumen)
myocarde : (en berne)
allegeance : (pègre)
particularité physique : (scars) trente-six lignes blanches gravées sur le derme, pour autant de temps passé dans les geôles putrides d'Azkaban. (tattoo) code barre traçant le numéro de matricule encré sous la carne, à la naissance du cou, au dessus de l'épaule droite.
voici ma contribution, qui peut être ajoutée au lore du forum si elle trouve grâce à vos yeux.
● CLUB DES NOIRS DES HÉBRIDES :
→ fondateurs : Alistair Greengrass et Arabella Selwyn, tous deux élèves de 6ème année en 1659. → membres : ... → lieu de rendez-vous : chaque premier vendredi du mois, un courrier est transmis par hibou aux membres du club, donnant l'heure et le lieu du rendez-vous, fixé au lendemain soir, dans une zone peu fréquentée de Poudlard. → informations complémentaires : créé en 1659 par deux élèves de 6ème année avides d'un savoir qui leur serait guère inculqué dans une salle de classe, le Club des Noirs des Hébrides rassemble, dans le plus grand secret, quelques sorcier.e.s trié.e.s sur le volet dont la curiosité et les prouesses magiques sont sans égales. Très sélect sur ses adhérents, seul.e.s les jeunes gens ayant été préalablement invité.e.s par l'un.e des membres ont connaissance de l'existence de ce cercle mystérieux - et pour cause, un Serment Inviolable lie chacun.e d'entre eux aux autres afin que le secret ne soit guère divulgué. Sous-sols obscurs du château, hautes tours d'astronomie, lisière de la Forêt Interdite, si la date de réunion est programmée d'avance, l'heure et le lieu de rendez-vous, quant à eux, changent à chaque séance. C'est l'occasion d'enrichir ses connaissances dans divers domaines, frôlant souvent les magies les plus sombres : sortilèges antiques, potions douteuses, traductions de livres anciens, recherches sur la nécromantie, le vaudou ou encore l'alchimie.
Code:
<fi>● CLUB DES NOIRS DES HÉBRIDES :</fi> <div class="fi_ar"><div class="fi_ar"><w>→ fondateurs :</w> Alistair Greengrass et Arabella Selwyn, tous deux élèves de 6ème année en 1659. <w>→ membres :</w> ... <w>→ lieu de rendez-vous :</w> chaque premier vendredi du mois, un courrier est transmis par hibou aux membres du club, donnant l'heure et le lieu du rendez-vous, fixé au lendemain soir, dans une zone peu fréquentée de Poudlard. <w>→ informations complémentaires :</w> créé en 1659 par deux élèves de 6ème année avides d'un savoir qui leur serait guère inculqué dans une salle de classe, le Club des Noirs des Hébrides rassemble, dans le plus grand secret, quelques sorcier.e.s trié.e.s sur le volet dont la curiosité et les prouesses magiques sont sans égales. Très sélect sur ses adhérents, seul.e.s les jeunes gens ayant été préalablement invité.e.s par l'un.e des membres ont connaissance de l'existence de ce cercle mystérieux - et pour cause, un <y>Serment Inviolable</y> lie chacun.e d'entre eux aux autres afin que le secret ne soit guère divulgué. Sous-sols obscurs du château, hautes tours d'astronomie, lisière de la Forêt Interdite, si la date de réunion est programmée d'avance, l'heure et le lieu de rendez-vous, quant à eux, changent à chaque séance. C'est l'occasion d'enrichir ses connaissances dans divers domaines, frôlant souvent les magies les plus sombres : sortilèges antiques, potions douteuses, traductions de livres anciens, recherches sur la nécromantie, le vaudou ou encore l'alchimie.</div>