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| ( #) attribution de mission ● Dim 2 Jan - 11:14 |
| ● ● ● you have nothing to fear if you have nothing to hide ● ● ● I - rappels
Vous voilà ici car vous avez l’âme d’un.e aventurier.ère ! Il est alors temps pour vous de faire la différence et d’agir. Que cela soit pour des intérêts personnels ou pour des intérêts communs, vous aurez la possibilité de mettre votre personnage au cœur du contexte du forum et de faire avancer l’intrigue ! Des missions spécifiques à votre faction vous sont proposées ci-dessous, n'hésitez pas à faire un petit tour dans les onglets afin de choisir celle qui pourrait le mieux vous convenir.
NOTA BENE ∙ lorsque vous intégrez une mission, vous vous engagez à être actif∙ve. Au bout de deux tours sans réponse de votre part, , votre personnage sera désengagé de la mission, vous ne toucherez aucune récompense, même si vous étiez présent au début du rp.
II - liste des missions
rappel des niveaux : mission facile | mission intermédiaire | mission difficileMANGEMORTS PASSEURS PÈGRE MAGIQUE MINISTÈRE CHASSEURS Lassé∙e des promesses vaines du ministère de la magie et désireux∙se de changer le monde magique, vous avez rejoint Tom Riddle, encouragé∙e par ses beaux discours et son désir de placer les sorciers et sorcières au-dessus de ces moldus qui n’ont de respect pas même pour eux-mêmes. Cependant, que vous soyez pale piece ou black horse, Tom n’attend qu’une chose de vous : que vous fassiez vos preuves afin de lui prouver que vous êtes digne de son attention et plus encore de sa marque. Accomplissez une mission qu’il vous propose, et vous serez récompensé∙es. Échouez, et votre sort risque d’être bien pire qu’un aller simple en direction d’Azkaban.
les missions disponibles
2 à 3 participants, recrutement, dialogue • Tom a beau avoir une belle langue et profiter de certaines occasions pour faire des exposés centrés sur l'importance d'un monde magique uni, il ne peut pas être sur tous les fronts, et parfois, le bouche à oreille ou même la persuasion venant d'un ami ou d'une connaissance peuvent être bien plus efficaces que les discours populaires. Ainsi donc, il vous a chargé de recruter des sorciers ou sorcières qui ne savent pas encore sur quel pied danser, crédules mais malléables. Quant aux pales pieces, il apprécierait fortement que vous parveniez à les convaincre de rejoindre sa cause et donc, une autre branche. Soyez malins.
2 à 4 participants, reconnaissance, propagande • L'enjeu est un peu plus grand, et vous voilà conviés à un évènement plus ou moins mondain. Vous êtes dans la cour des sorciers et sorcières influent∙e∙s et Tom attend de vous que vous manipuliez plus d'une personne pour qu'iels rejoignent sa cause. Plus iels sont haut-placé∙e∙s, mieux c'est, car c'est bien de leur influence et de leur argent dont il a précisément besoin pour le moment, tout autant que leur loyauté, mais cela viendra plus tard. Mettez les bouchées doubles, Tom n'est pas réputé pour son infinie patience.
2 à 3 participants, recherches, science, domantium • Bien qu'il fomente certains projets en secret, Tom a besoin de rallier la population sorcière à ses côtés. C'est pourquoi il vous a expressément demandé de lui apporter des réponses sur le métal qu'utilisent les chasseurs moldus et de trouver un moyen de le contrer ou au moins d'en atténuer les effets. Plus de réponses il possèdera, mieux il pourra rassurer ses concitoyen∙ne∙s inquiet∙e∙s et ainsi s'imposer comme le héros de demain.
3 à 4 participants, terrain, espionnage, découvertes • Bien qu'il garde la véritable raison du pourquoi, Tom est actuellement à la recherche de certains objets bien particuliers. Certains diront que c'est par vanité, par cupidité peut-être même, néanmoins, nul n'oserait aller à l'encontre des directives du jeune fondateur des mangemorts. Mais alors qu'il se pensait seul à chercher le dit objet, il s'avère que quelqu'un d'autre est sur le coup, c'est pourquoi il vous envoie chercher des informations sur qui convoite cet objet et pourquoi. Ne le décevez pas, c'est crucial pour votre survie.
3 à 4 participants, Infiltration, capture • Riddle n'aime pas la concurrence, encore moins lorsque celle-ci va à l'encontre de ses propres prérogatives. Il a entendu parler d'un groupe se faisant appeler passeur, des individus qui semblent aider les moldus qui plus est. Il n'est pas tout à fait contre le challenge Tom, mais pas contre un ennemi qu'il ne connait pas encore. C'est pourquoi il vous envoie infiltrer ces passeurs et éventuellement… lui ramener un échantillon.
2 participants, interrogatoire, expérience • Coup de poker magique pour Tom, vous avez capturé un chasseur moldu qui s'était égaré non loin de la barrière magique. Et parce que le jeune chef des mangemorts est très soucieux de son prochain - sorcier, cela va de soit - il entend bien que vous interrogiez ce ver de terre pour en extirper des informations cruciales. Qui sait, peut-être saura t'il vous en dire un peu plus sur ce fameux domantium…Désireux∙se de protéger votre prochain des chasseurs ou autre organisation montante, vous avez intégré les rangs des passeurs, avec l’espoir que les choses vont s’améliorer avec vous pour donner un coup de main. C’est une bien noble cause que voilà, et désormais, Esteban et Elena Ollivander comptent sur vous pour mener avec succès les quelques missions nécessaires à la survie de tout un chacun. Soyez dignes du combat que vous menez, mais n’oubliez pas : la discrétion est de mise pour assurer un avenir radieux. les missions disponibles 2 à 3 participants, persuasion, dialogue • Chaque jour, Elena et Esteban doivent faire face à une population apeurée. Ils ont clairement besoin de quelques bras de plus. Hélas, le ministère de la magie ne semble pas comprendre l'ampleur du problème et les Ollivanders ne peuvent pas se permettre de faire de beaux discours populaires devant toute une foule. C'est pourquoi vous êtes chargés de convaincre les personnes susceptibles d'être intéressées de vous rejoindre. Mais souvenez-vous : discrétion absolue. 3 à 4 participants, protection, munitions • La guerre, la terrible guerre… les moldus l’ont bien assez vécue, tout comme les sorciers me direz-vous… Voilà pourquoi un chasseur, las et peu désireux de se lancer dans une autre bataille qu’il pense perdue d’avance a décidé de tourner le dos au sien, et, après avoir entendu parler par l’intermédiaire de quelques informateurs des fameux PASSEURS, a finalement tendue une paume amicale à ces derniers en leur révélant où sont cachées une partie des munitions de ses anciens comparses. Elena vous a donc confié non seulement la mission de priver les adeptes de Craine de leurs ressources, mais aussi de protéger l’informateur, voire de le délocaliser pour sa protection. 2 à 3 participants, expériences, science • Alors que certains passeurs se trouvent dans l'infirmerie du QG, un lycanthrope blessé par domantium est emmené. Ce dernier refuse très clairement d'être soigné, prétextant qu'il s'agit là de sa contribution pour la recherche sur ce métal néfaste. Méfiance toutefois, un lycnathrope blessé est aussi grognon qu'un dragon... (sujet terminé ; sujet) 3 à 4 participants, terrain, exploration, découvertes • les passeurs recherchent activement les réserves de domantium dont les chasseurs sont actuellement en possession, plusieurs équipes sont donc envoyées un peu partout en territoires sorcier et moldu pour les trouver et priver les chasseurs de leurs précieuses ressources. 3 à 4 participants, diversion, explosion, destruction • Esteban a récemment entendu par le biais d’un de ses informateurs, qu’une famille moldue vient de découvrir que leur dernier enfant a montré un certain potentiel magique. Bien que neutres dans le conflit qui opposent sorciers contre moldus, cette famille est malheureusement pour elle, un peu trop proche des Shelley. Par crainte de représailles voire bien pire, ils ont plus ou moins fait appel aux passeurs pour les protéger, leur trouver de nouveaux papiers et les délocaliser. Et comme le sort semble s’acharner sur eux, les Shelley ont eux aussi entendu parler de l’hérétique qu’est l’enfant et feront tout pour le récupérer et éventuellement le donner à Craine… voire pire. Le temps joue contre vous pour récupérer la famille et surtout l’enfant. (sujet en cours ; sujet) 2 participants, infiltration, découvertes, discrétion • Récemment, Tom Riddle a beaucoup fait parler de lui, et bientôt, le mot mangemort fut sur toutes les bouches. Murmure qui est arrivé jusqu’aux oreilles des Ollivanders qui s’interrogent sur les réelles motivations de ces derniers, si elles sont semblables, il y aurait tout intérêt à s’entraider n’est-ce pas ? Voilà pourquoi on vous a chargé d’infiltrer leurs rangs lors d’une de leur prochaine réunion ou autre évènement, et de soutirer le plus d’informations possibles avant de revenir faire votre rapport. Votre soif de pouvoir, de gloire ou votre besoin d’argent vous a conduit à intégrer la grande famille de la PÈGRE MAGIQUE. Quelle que soit la branche à laquelle vous vous êtes rallié∙e, le pilier de cette dernière attend de vous que vous fassiez vos preuves tant envers lui∙elle, qu’envers la pègre elle-même. On attends de vous de la rigueur, de l’audace, mais surtout, d’enrichir la mafia sorcière. Un seul faux-pas peut vous coûter très cher, aussi, ne lésinez pas sur les efforts et vous serez récompensé à la hauteur de ces derniers.
les missions disponibles
2 à 3 participants, recrutement, dialogue • Il est de notoriété peu publique que la Pègre cherche à s’étendre, ce n’est un secret pour aucun membre de cette dernière, raison pour laquelle les PILIERS de chaque branche vous ont confié la mission de susurrer quelques douces paroles aux oreilles les plus prometteuses. Promettez monts et merveilles pour convaincre vos interlocuteurs, mais passez sous silence les détails les moins glorieux. Assurez cette mission, et peut-être pourrez-vous glaner le poste de maître-enrôleur ou de bras droit… qui sait.
2 à 4 participants, passage de contrebande, discrétion • Une cargaison importante est supposée arriver d’ici moins de quelques heures, et ils vous a été confié la tâche de la récupérer, de la sécuriser, mais surtout, de la rapporter en état au quartier général de la branche à laquelle elle appartient. Méfiance cependant, la BRIGADE DE POLICE MAGIQUE a elle aussi entendu parler de cette mystérieuse cargaison. Si elle tombe entre les mains de cette dernière, vous en paierez les conséquences, et elles ne sont pas minimes.
2 à 3 participants, négociations, empire à étendre • Comme vous le savez, la PÈGRE MAGIQUE a pour projet de s’étendre par-delà le monde magique et entend bien écraser les petits groupuscules qui ne leur arrivent pas même à la cheville. Pour ce faire, et après avoir jaugé les diverses options, il a été décidé de commencer les négociations d’introduction de quelques infrastructures en FRANCE. Attrapez le portoloin et emportez vos plus beaux habits de soirée, vous avez rendez-vous au Bal Masqué annuel de QUINTUS DE MORTEFONTAINE, l’une des plus grandes figures de l’aristocratie française sorcière et au bras aussi long que la Tour Eiffel.
3 à 4 participants, terrain, espionnage • Vous n’êtes pas sans savoir que pour obtenir quelque chose, il faut s’en donner les moyens. C’est pourquoi, dans le but de préparer les négociations futures, vous avez été envoyé en ITALIE, à Rome plus précisément, afin de vous renseigner sur l’émergence d’une éventuelle MAFIA SORCIÈRE. Votre tâche est simple : infiltrez l’organisation d’AMADEO FERRENTINI et glanez le plus d’informations possibles, de quoi détruire de l’intérieur ou de l’extérieur.
3 à 4 participants, Infiltration, vol de domantium/artefacts • (choisir entre la mission 1 ou 2) 1. Dernièrement, le DOMANTIUM a beaucoup fait parler de lui, et comme tout un chacun, vous avez pu constater les dégâts que ce métal a pu faire sur la partie sorcière de Godric’s Hollow. Les informateurs de la PÈGRE ont fait passer une information cruciale : ils savent où trouver une cargaison de ce métal si précieux pour les chasseurs. Une aubaine pour faire d’une pierre deux coups : priver les chasseurs de leur domantium et faire en sorte que la Pègre en soit un des fournisseurs…
2. Le bruit court de bouche à oreille que l’ARC D’ARTEMIS a refait son apparition. Cet artefact, volé en 1944 aux Artemides, possède la propriété de traquer toute créature magique dont on possède un poil, une plume ou n’importe quelle autre source magique du dit animal. Un artefact prisé par le pilier FLETCHER qui souhaiterait s’approprier ce dernier pour agrandir son trafic de créatures, mais aussi de la branche ARTEFACTS MAGIQUES & OBJETS RARES, puisqu’il s’agit là d’un artefact inestimable.La grande famille du MINISTÈRE a besoin de vous ! Que vous soyez directeur de département, auror, secrétaire ou même responsable du réseau de cheminées magiques, soyez certains que vous trouverez une mission à la hauteur de votre poste et de vos compétences. Voyez là une chance unique de sortir du lot et d’être récompensé comme il se doit pour les efforts fournis par la MINISTRE DE LA MAGIE en personne (pensez à porter une tenue impeccable). En revanche, si vous échouez, il y a de grandes chance que l’on vous nomme responsable du nettoyage des déjections des hiboux et que tous vos rêves de grandeur ne s'envolent.
les missions disponibles
2 à 3 participants, recherche, espion à trouver • Depuis quelques temps, il semblerait que des informations importantes aient fuitées du DÉPARTEMENT DES MYSTÈRES. Nul ne sait réellement quelle branche du département est touchée, mais le bouche à oreille semble indiquer qu’une taupe se trouve dans les murs de ce dernier. On suppose peut-être à tort ou à raison un espion étranger. Quoi qu’il en demeure, il faut trouver le voleur et veiller à ce qu’il ne divulgue pas ces informations dites essentielles pour l’avancée du Ministère de la Magie sur la recherche magique des mystères.
3 à 4 participants, terrain, capture • Les dernières frasques des chasseurs moldus ne sont pas passées inaperçues, plus encore, elles ont fait beaucoup de dégâts dernièrement. De fait, MARY TRAVERS estime que la plaisanterie a bien assez duré et ordonné que le calme et l’ordre revienne dans le Godric’s Hollow sorcier. Pour ce faire, elle offre une généreuse récompense à qui saura faire le travail de la Brigade de Police Magique, manifestement incapable, et de ramener un chasseur afin d’obtenir des informations mais aussi d’entrer éventuellement en pourparlers avec ce groupe des plus ridicules.
3 à 5 participants, enquête, meurtre a élucider • Comme vous le savez tous, l’ancien Ministre de la Magie, C. KAMA a été retrouvé mort, assassiné. Un coup d’état propulsant l’ancienne Vice-Ministre, MARY TRAVERS à la tête du Ministère. Toutefois, cet acte ne peut rester impuni, c’est pourquoi une enquête est en cours pour trouver le ou les responsables du meurtre de l’ancien Ministère de la Magie et le ou les envoyer à Azkaban. Effrayés ou écœurés par la magie, vous avez choisi de rejoindre les rangs de BAHVNA CRAINE afin de protéger votre monde de ces parasites qui se font appeler SORCIERS ou SORCIÈRES. Vous estimez qu’iels n’ont rien à faire ici, à Godric’s Hollow, et ferez tout ce qui est en votre pouvoir pour les en déloger, devenant ainsi les héros dont ce village a besoin. Soyez toujours sur le qui-vive, et gardez toujours du domantium à proximité.
les missions disponibles
2 à 3 participants, recrutement, dialogue • Estimant que vous n’êtes encore pas assez nombreux dans la cause contre les monstres en tout genre, BAHVNA a suggéré aux TÊTE DE BRANCHE de recruter plus de nouvelles recrues pour mener à bien cette guerre. C’est pourquoi ces dernières vous ont à leur tour conseillé de chercher et de persuader d’autres personnes susceptibles de se laisser convaincre à vous rejoindre. Si vous échouez, vous risquez seulement de passer pour fou à parler de magie et de créatures magiques, n’est-ce pas ?
2 à 4 participants, discrétion, munitions / domantium • Une cargaison de munitions est supposée arriver de LONDRES cette nuit et vous avez été chargés de la récupérer et de la ramener au quartier général des BRACONNIERS. Une mission facile, idéale pour de jeunes recrues, mais pas sans risques… Certaines des dernières cargaisons ont mystérieusement disparues, et depuis que des créatures magiques se sont échappées du ZOO MAGIQUE MULCIBER, il n’est pas rare d’en croiser quelques-unes, oubliées…
2 à 3 participants, expériences, science, domantium • Qu’iels soient venues de leur plein gré ou non, certains sorciers, sorcières ou même créatures sont actuellement enfermés dans un laboratoire secret sous l’égide de la BRANCHE SCIENTIFIQUE. C’est ici-bas que se déroulent certaines expériences pour annihiler la magie. Récemment, l’un∙e de vos congénères s’est fait attaquer par un loup-garou. S’iel s’en est sortie vivant∙e, vous avez très vite compris lors de la pleine lune suivante qu’iel n’était pas dans son état normal. Loin de vouloir être achevé∙e, iel vous a supplié de trouver un remède contre son nouvel état, quitte à servir de cobaye.
3 à 4 participants, terrain, espionnage, découvertes • Bien que la ZONE GRISE soit sous étroite surveillance, certain∙es chasseur∙ses, plus rusé∙es que d’autres ont réussi à passer de l’autre côté, dans le Godric’s hollow ennemie, et vous êtes de celleux-là. Bien que vous répugniez à le faire, vous vous êtes infiltré dans la société magique, vous faisant passer pour ces monstres que vous chassez. Pour affronter l’ennemi, il faut devenir l’ennemi, c’est pourquoi vous vous retrouvez à BEZOAR STREET, où vous vous êtes égarés, persuadés que c’est dans ce genre de rue malfamée que les monstres se cachent réellement.
3 à 4 participants, infiltration, capture • Une fois n’est pas coutume, vous voilà de l’autre côté de la barrière, avec une mission pour le moins délicate : la branche scientifique, toujours curieuse, vous a demandé de leur ramener quelques nouveaux spécimens. C’est pour cela que vous crapahutez dans un endroit pour le moins étrange (DANANN’S FAMILIARS SANCTUARY) non sans appréhension, vous vous sentez observés, voire même… traqués.
2 participants, interrogatoire, expérience • Vous avez repéré quelques failles dans la surveillance de la ZONE GRISE, ce qui vous a permis, une fois encore, de vous infiltrer dans le Godric’s Hollow sorcier. Chanceux que vous êtes en ce jour, vous êtes tombés sur un∙e sorcier∙e que l’on soupçonnait d’être haut-placé et que vous avez décidé de capturer et ramener dans le quartier général de votre choix (à préciser lors du choix de la mission), non sans mal, le∙la bougre∙sse étant particulièrement combattant∙e. Vous avez bien l’intention de lui faire cracher toutes les informations possibles, avec domantium, puisque vous allez tester un nouvel état de ce dernier. III - FORMULAIRE DE DEMANDE - Code:
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<fi>Protagonistes :</fi> écrire ici les personnes concernées par la mission <fi2>difficulté de la mission : </fi2> <yw><big><i class="cp cp-flash-o"></i></big> mission facile | <big><i class="cp cp-hp-golden-snitch"></i></big> mission intermédiaire | <big><i class="cp cp-harry-potter-3"></i></big> mission difficile</yw> (enlevez les mentions inutiles) <fi>Intitulé de la mission :</fi> copiez le résumé de la mission. IN FOR THE KILL
Dernière édition par The killer le Dim 15 Mai - 23:22, édité 4 fois |
| | ( #) Re: attribution de mission ● Dim 11 Juin - 20:53 |
| Bonjour !
Avec @CAÏN ROWLE, @ABEL ROWLE & @SILAS LESTRANGE, nous aimerions faire la mission suivante :
3 à 4 participants, terrain, capture • Les dernières frasques des chasseurs moldus ne sont pas passées inaperçues, plus encore, elles ont fait beaucoup de dégâts dernièrement. De fait, MARY TRAVERS estime que la plaisanterie a bien assez duré et ordonné que le calme et l’ordre revienne dans le Godric’s Hollow sorcier. Pour ce faire, elle offre une généreuse récompense à qui saura faire le travail de la Brigade de Police Magique, manifestement incapable, et de ramener un chasseur afin d’obtenir des informations mais aussi d’entrer éventuellement en pourparlers avec ce groupe des plus ridicules.
Merci d'avance ! |
| mob: bang, bang u're dead ● hiboux : 914
pseudo : datnavy (sarah).
faciès & dot : charlie hunnam. / ava (all souls), gifs (mars, r. rocket).
doublon(s) : keir, charles.
gallions : 1776 pronoms : he/him.
décade : (trente-huit) années soupirées, hivers burinant le derme, entaillant la pierre, visage éreinté, carcasse devenue trop lourde à traîner.
labeur : (croupier) golden dragon casino, repère de ses déboires, antre malodorante de sa débauche, geôle dorée dans laquelle trafiquer ses méfaits ; aux yeux de tous il bat les cartes, sous la table il passe les faux gallions blanchis pour le compte de la pègre.
alter ego : tommy becker.
storytime :
› un air de déjà-vu (augusta).
› what was i made for (agnès).
› what about us (erhy). sang : (sang-pur) carmin immaculé, essence qu'il ne faut guère souiller, blason entaché de déshonneur, couronne d'épines arrachée au déshérité.
don : (occlumen)
myocarde : (en berne)
allegeance : (pègre)
particularité physique : (scars) trente-six lignes blanches gravées sur le derme, pour autant de temps passé dans les geôles putrides d'Azkaban. (tattoo) code barre traçant le numéro de matricule encré sous la carne, à la naissance du cou, au dessus de l'épaule droite.
gif feuille :
parrainage
méfaits accomplis.
écrivain.e
avoir posté 15 rps.
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| ( #) Re: attribution de mission ● Dim 11 Juin - 20:57 |
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| | ( #) Re: attribution de mission ● Mar 20 Juin - 9:26 |
| Bonjour ! Et c'est partie pour les passeurs ! Protagonistes : @DOLORES ABBOTT, @EVELYNE BRONTË, @GEORGIE WEASLEY & @ORION FLAMEL (attention, 1 moldu⋅e dans l'équipe !) difficulté de la mission : mission difficile Intitulé de la mission : Esteban a récemment entendu par le biais d’un de ses informateurs, qu’une famille moldue vient de découvrir que leur dernier enfant a montré un certain potentiel magique. Bien que neutres dans le conflit qui opposent sorciers contre moldus, cette famille est malheureusement pour elle, un peu trop proche des SHELLEY. Par crainte de représailles voire bien pire, ils ont plus ou moins fait appel aux passeurs pour les protéger, leur trouver de nouveaux papiers et les délocaliser. Et comme le sort semble s’acharner sur eux, les Shelley ont eux aussi entendu parler de l’hérétique qu’est l’enfant et feront tout pour le récupérer et éventuellement le donner à Craine… voire pire. Le temps joue contre vous pour récupérer la famille et surtout l’enfant. Merci ! |
| | ( #) Re: attribution de mission ● Jeu 22 Juin - 20:05 |
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| | ( #) Re: attribution de mission ● Sam 18 Nov - 21:48 |
| Protagonistes : @Zlata Dolohova et @Pollux Blackdifficulté de la mission : mission facile Intitulé de la mission : L'enjeu est un peu plus grand, et vous voilà conviés à un évènement plus ou moins mondain. Vous êtes dans la cour des sorciers et sorcières influent∙e∙s et Tom attend de vous que vous manipuliez plus d'une personne pour qu'iels rejoignent sa cause. Plus iels sont haut-placé∙e∙s, mieux c'est, car c'est bien de leur influence et de leur argent dont il a précisément besoin pour le moment, tout autant que leur loyauté, mais cela viendra plus tard. Mettez les bouchées doubles, Tom n'est pas réputé pour son infinie patience.
Dernière édition par Zlata Dolohova le Mer 17 Jan - 12:13, édité 1 fois |
| | ( #) Re: attribution de mission ● Mar 9 Jan - 21:34 |
| Hi Let's go les passeurs, on casse tout Protagonistes : @Damon Scamander, @Maureen Scamander, @Dolores Abbott & @Adam Bagshotdifficulté de la mission : mission intermédiaireIntitulé de la mission : Les passeurs recherchent activement les réserves de domantium dont les chasseurs sont actuellement en possession, plusieurs équipes sont donc envoyées un peu partout en territoires sorcier et moldu pour les trouver et priver les chasseurs de leurs précieuses ressources. |
| mob: bang, bang u're dead ● hiboux : 914
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gallions : 1776 pronoms : he/him.
décade : (trente-huit) années soupirées, hivers burinant le derme, entaillant la pierre, visage éreinté, carcasse devenue trop lourde à traîner.
labeur : (croupier) golden dragon casino, repère de ses déboires, antre malodorante de sa débauche, geôle dorée dans laquelle trafiquer ses méfaits ; aux yeux de tous il bat les cartes, sous la table il passe les faux gallions blanchis pour le compte de la pègre.
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› un air de déjà-vu (augusta).
› what was i made for (agnès).
› what about us (erhy). sang : (sang-pur) carmin immaculé, essence qu'il ne faut guère souiller, blason entaché de déshonneur, couronne d'épines arrachée au déshérité.
don : (occlumen)
myocarde : (en berne)
allegeance : (pègre)
particularité physique : (scars) trente-six lignes blanches gravées sur le derme, pour autant de temps passé dans les geôles putrides d'Azkaban. (tattoo) code barre traçant le numéro de matricule encré sous la carne, à la naissance du cou, au dessus de l'épaule droite.
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| ( #) Re: attribution de mission ● Dim 14 Jan - 19:47 |
| @Zlata Dolohova chaton, ta mission est toujours d'actualité ? as-tu trouvé des partenaires ? @Damon Scamander on s'occupe de vous au plus vite les petits choux. |
| | ( #) Re: attribution de mission ● Mer 17 Jan - 12:14 |
| @Emile Rosier Hey, je viens de la mettre à jour avec un partenaire ! Désolée pour le temps de réponse ! |
| | ( #) Re: attribution de mission ● Jeu 18 Jan - 17:00 |
| @Zlata Dolohova on en prends bien note et on revient vers toi le plus rapidement possible une fois certains retours d'absences de notre côté |
| witch hunter: never bow ● hiboux : 307
pseudo : foxie
faciès & dot : Luca Hollestelle (ralhiel)
doublon(s) : Mona ▸ Mycroft ▸ Ethel ▸ Helen ▸ Agnes ▸ Adam
gallions : 1391 pronoms : she-her (elle)
décade : 25 ans
labeur : impertinente tenancière (Drunken Sailor's Pub)
sang : moldue, sang aussi bourbeux que la bière de son pays natal, étincelles qui coulent dans les veines.
myocarde : lesbienne assumée et revendiquée, coeur qui bat pour les beaux yeux d'une blonde en particulier.
allegeance : les copains d'abord, la bande avant tout ; mais de bande il n'y a plus, alors elle se jette dans une nouvelle cause à corps perdu. Les Chasseurs sont sa nouvelle famille, dynamique dysfonctionnelle et conflits compris.
particularité physique : cicatrice de brûlure couvrant l'intégralité de sa cuisse droite. Taches de rousseur qui constellent le visage, les épaules et les bras.
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| ( #) Re: attribution de mission ● Sam 27 Avr - 19:04 |
| Protagonistes : @Ambrose Atwood et @Saoirse Finnigan difficulté de la mission : mission facile Intitulé de la mission : Une cargaison de munitions est supposée arriver de LONDRES cette nuit et vous avez été chargés de la récupérer et de la ramener au quartier général des BRACONNIERS. Une mission facile, idéale pour de jeunes recrues, mais pas sans risques… Certaines des dernières cargaisons ont mystérieusement disparues, et depuis que des créatures magiques se sont échappées du ZOO MAGIQUE MULCIBER, il n’est pas rare d’en croiser quelques-unes, oubliées… JEUX 2024 TEAM SOMBRAL |
| | ( #) Re: attribution de mission ● Mer 1 Mai - 20:44 |
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| | ( #) Re: attribution de mission ● Lun 5 Aoû - 15:43 |
| Coucouuuu Voici notre petite demande de missions pour les Passeurs Protagonistes : @Ronald Abbott & @Agatha Trelawneydifficulté de la mission : mission difficile Intitulé de la mission : Récemment, Tom Riddle a beaucoup fait parler de lui, et bientôt, le mot mangemort fut sur toutes les bouches. Murmure qui est arrivé jusqu’aux oreilles des Ollivanders qui s’interrogent sur les réelles motivations de ces derniers, si elles sont semblables, il y aurait tout intérêt à s’entraider n’est-ce pas ? Voilà pourquoi on vous a chargé d’infiltrer leurs rangs lors d’une de leur prochaine réunion ou autre évènement, et de soutirer le plus d’informations possibles avant de revenir faire votre rapport. Merciiii |
| | ( #) Re: attribution de mission ● Lun 5 Aoû - 16:19 |
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| | ( #) Re: attribution de mission ● |
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