IN FOR
THE KILL

RPG HP && the village


( clique pour voir en grand )

PÉRIODE DE JEU:
Juillet 1955
GODRIC'S HOLLOW ● Dans l’ombre, un texte commence à circuler dans les différentes communautés magiques, lu lors de soirées mondaines, traduits dans une dizaine de langue, le pamphlet, extrémiste, fait assez parler de lui pour être reproduit par les journaux ou lu sur les ondes de nombreuses radios afin d’en commenter ou critiquer le contenu. L’illégalité de leur organisation ne semble nullement avoir empêché les Mangemorts de diffuser leurs idéaux. (lire le pamphlet)
Aller en haut

Aller en bas


AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LES NOUVEAUTÉS
la nouvelle maj est arrivée, retrouvez toutes les nouveautés dans la newsletter 14.
Recherches rp
Pour celleux qui le souhaiteraient, certaines personnes recherchent des rp juste ici
NOUS SOUTENIR
Si le coeur vous en dit, rendez-vous sur pub rpg design pour laisser un petit message et encourager le forum.
recensement rp
n'oubliez pas de venir recenser votre rp d'avril avant la fin du mois !
PARRAINAGE
vous vous sentez un peu perdu sur IFTK ? N'hésitez pas à rejoindre le système de parrainage.
les ANNONCES

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

(M) futur ex-époux, sang-pur, silentio
mob: bang, bang u're dead ●
Jezabel Rosier
mob: bang, bang u're dead
Jezabel Rosier
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 163
pseudo : acedyá
faciès & dot : vika bronova by all souls
doublon(s) : erheÿbe ⋮ roman ⋮ vivian ⋮ kalysta ⋮ orion ⋮ (demelza)
gallions : 2404
(M) futur ex-époux, sang-pur, silentio C114506ae493b5d891eda9cb5a189f2e813bf8dd
pronoms : she ; her
décade : les affres du temps ne sont pas encore passés par-là, la vingt-septième année de vie sur le point de débuter, encore au printemps de sa vie.
labeur : écrivaine connue sous le pseudonyme de Darcy O'Connor, notoriété qui n'est plus à faire. Les récits plus sybarites sont écrits par Lottie Felcroft.
alter ego : Charlotte Crowley
storytime :
wicked game feat. thomas
most often unseen feat. ethel & olivia
aristocat rp libre

sang : l'ichor presque divin aux yeux des bien-nés, pureté préservée, sacralisée.
don : animagus chat, félidé écaille de tortue aux prunelles identiques aux siennes
myocarde : officiellement mariée à Octavio Rosier, le couple n'est plus depuis un an pourtant, doucereuse séparation connue uniquement d'eux.
allegeance : sa famille, la branche de la pègre magique à laquelle elle appartient [artefacts magiques & objets rares], faussaire pour celle-ci.
particularité physique : le mutisme sur le bout de la langue, tare de naissance, honte familiale, couplée à l'hétérochromie de ses yeux (bleu&vert), tatouage de la pègre (retourneur de temps) en gravure costale droite.
gif feuille : (M) futur ex-époux, sang-pur, silentio J7MjggKq_o

badges
dedoublator
posséder 5+ multi.
ancienneté
1 mois sur le forum.
crésus
2000+ gallions.
floodeur
100 messages postés.
https://inforthekill.forumactif.com/t3387-jezabel-i-took-the-sta https://inforthekill.forumactif.com/t3479-jezabel-l-as-de-trefle https://pinterest.com/https://www.pinterest.fr/acedyarpg/jezabel-gamp/
Revenir en haut Aller en bas
(#) (M) futur ex-époux, sang-pur, silentio ●
10.01.24 15:34
● ● ●
you have nothing to fear
OCTAVIO
ROSIER
if you have nothing to hide
● ● ●
PRÉNOM, NOM ● De la noble et prestigieuse famille ⎡ROSIER⎦, association au beau, au mondain, l’élégance à la française en toute circonstance. ⎡OCTAVIO⎦, troisième ou quatrième du nom, prénom de baptême souvent associé aux fils prodigues, bien trop souvent vérifié. Presque une malédiction à cet égard.
ÂGE ● entre ⎡36 et 41 ans⎦, l'âge noble, de raison dit-on, celui qui préconise de s'intéresser à produire descendance.
ORIGINES & BRANCHE FAMILIALE ● fils aîné de la ⎡PREMIÈRE LIGNÉE⎦ de la⎡SECONDE BRANCHE⎦Rosier, la France dans les veines, dans les tréfonds du liquide carmin, supplanté par les gènes anglais.
STATUT CIVIL & ORIENTATION ● il s'est vu proposer une alliance à laquelle il ne consentait pas, obligation familiale. Il s'est donc ⎡MARIÉ⎦, union dénuée d'amour, mais pas d'affection, improductive malgré son statut initial.
PROFESSION ● il s'est détourné du désir paternel qui lui aurait préconisé une place de choix au ministère, peu intéressé à l'idée de demeurer derrière un bureau à lire et signer de la paperasse. Au lieu de quoi, il a préféré se tourner vers la médicomagie, les secrets du réceptacle humain face à la magie. ⎡MÉDICOMAGE⎦ de renom, voire ⎡DIRECTEUR DE SERVICE⎦.
NATURE DU SANG ● il porte en lui les gènes si prisés, ce statut social si important aux yeux des plus grands puristes, le ⎡SANG PUR⎦ qui lui vaut le respect de ses pairs, plus encore avec l'association de son patronyme de naissance.
UNE FACTION?AU CHOIX
PARTICULARITÉS ●AU CHOIX
GROUPE Silentio
AVATAR & CRÉDITS ● dan stevens (spider heda x 02)

CARACTÈRE OU RÉPUTATION ● adroit – accueillant – charismatique – curieux – déterminé – élégant – franc – influent – minutieux – modeste – ordonné – pragmatique – soigné – talentueux …  
WHO ARE YOU REALLY?
• Il est né dans une branche un peu moins extrémiste que sa cousine, cela étant, pas assez ouverte pour envisager un mariage avec moins bien lotie que les membres qui la composent. Par ailleurs, la famille proche d'Octavio demeure suffisamment introvertie pour observer d'un mauvais œil tout ce qui ne saurait faire perdurer leur grandeur.
• Démontrant rapidement des signes de potentiel magique, il a toujours fait la fierté de ses parents qui n'ont jamais manqué de le mettre en avant lors de bien des réunions de familles… ou autre. Une pression avec laquelle il a prit l'habitude de vivre, et qui aujourd'hui ne le met plus tant mal à l'aise qu'autrefois, mais aurait tendance à le faire soupirer de lassitude.
• Il s'est toujours montré bien plus intéressé par une carrière dans la médicomagie que tout autre domaine. Sa carrière a toujours primé, et primera toujours. Raison pour laquelle le mariage n'a jamais été une priorité pour lui, poussant ses parents à prendre les choses en mains, sans même lui demander son avis. Sa mère n'a de cesse de lui répéter que si elle n'avait poussé le scénario en ce sens, il serait toujours célibataire. Peut-être n'a t'elle pas tort après tout…
• S'il envisage enfin de fonder une famille, il n'a jamais tenu rigueur à son épouse de ne pas avoir comblé les attentes des siens. D'un autre côté, ils n'ont pas vraiment mis tout leur cœur à l'ouvrage.
● ● ●
JEUNE ÉPOUSE
JEZABEL, ROSIER - Mariés depuis presque une décennie sans qu’on ne leur demande leur avis, c’est au bout de huit qu’ils décident tous deux d’un commun accord de mettre fin – tout du moins officieusement – à cette union qui n’a pas su aboutir à l’objectif désigné. Si l’amour avec un grand -A n’a jamais fait partie du marché conclu, ils n’en éprouvent pas moins une grande affection l’un envers l’autre, présents quoi qu’il arrive, soutien indéfectible qui n’aspire qu’à ce que l’autre trouve le bonheur.
NATURE DE VOTRE LIEN
● ● ●
EMILE, ROSIER - Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua. At vero eos et accusam et justo duo dolores et ea rebum. Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet. Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua. At vero eos et accusam et justo duo dolores et ea rebum. Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet.
IN FOR THE KILL - 2021
mob: bang, bang u're dead ●
Jezabel Rosier
mob: bang, bang u're dead
Jezabel Rosier
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 163
pseudo : acedyá
faciès & dot : vika bronova by all souls
doublon(s) : erheÿbe ⋮ roman ⋮ vivian ⋮ kalysta ⋮ orion ⋮ (demelza)
gallions : 2404
(M) futur ex-époux, sang-pur, silentio C114506ae493b5d891eda9cb5a189f2e813bf8dd
pronoms : she ; her
décade : les affres du temps ne sont pas encore passés par-là, la vingt-septième année de vie sur le point de débuter, encore au printemps de sa vie.
labeur : écrivaine connue sous le pseudonyme de Darcy O'Connor, notoriété qui n'est plus à faire. Les récits plus sybarites sont écrits par Lottie Felcroft.
alter ego : Charlotte Crowley
storytime :
wicked game feat. thomas
most often unseen feat. ethel & olivia
aristocat rp libre

sang : l'ichor presque divin aux yeux des bien-nés, pureté préservée, sacralisée.
don : animagus chat, félidé écaille de tortue aux prunelles identiques aux siennes
myocarde : officiellement mariée à Octavio Rosier, le couple n'est plus depuis un an pourtant, doucereuse séparation connue uniquement d'eux.
allegeance : sa famille, la branche de la pègre magique à laquelle elle appartient [artefacts magiques & objets rares], faussaire pour celle-ci.
particularité physique : le mutisme sur le bout de la langue, tare de naissance, honte familiale, couplée à l'hétérochromie de ses yeux (bleu&vert), tatouage de la pègre (retourneur de temps) en gravure costale droite.
gif feuille : (M) futur ex-époux, sang-pur, silentio J7MjggKq_o

badges
dedoublator
posséder 5+ multi.
ancienneté
1 mois sur le forum.
crésus
2000+ gallions.
floodeur
100 messages postés.
https://inforthekill.forumactif.com/t3387-jezabel-i-took-the-sta https://inforthekill.forumactif.com/t3479-jezabel-l-as-de-trefle https://pinterest.com/https://www.pinterest.fr/acedyarpg/jezabel-gamp/
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: (M) futur ex-époux, sang-pur, silentio ●
10.01.24 15:34
● ● ●
you have nothing to fear
informations complémentaires
if you have nothing to hide
● ● ●
Hello petite citrouille !
Avant toute chose, merci de t'intéresser à ce scénario, et j'ose espérer que si tu vas jusqu'à cette partie, c'est qu'il te tente un petit peu ! (beaucoup serait bien mieux   lol  ) Comme tu t'en doutes, j'ai quelques petites exigences concernant Octavio, rien de bien méchant, ne t'inquiète pas !  stp

PRÉNOM + NOM : évidemment, le nom de famille n'est absolument pas négociable, puisqu'il s'agit de l'époux de Jezabel qui est une Rosier par le mariage ! clap Pour ce qui est du prénom, j'aime beaucoup Octavio, mais si tu as d'autres idées de prénom dans le genre un peu pompeux, vraiment, n'hésite pas !

L'AVATAR : J'ai un très très gros coup de cœur pour DAN STEVENS, qui je trouve, colle assez bien aux Rosier en général !

HISTOIRE : dans l'idée, c'est assez libre, excepté les quelques points cités ci-dessus. A toi de les arranger comme tu le souhaites. Le but n'est pas de brider ton imagination, bien au contraire ! Mais j'insiste, ces points ne sont pas négociables.

PRÉSENCE & RP : il va de soi que l'IRL prime et primera toujours ! Cela dit, si tu penses ne pas avoir le temps d'interpréter Octavio, s'il te plait, ne le prends pas. Mon pauvre petit cœur ne supportera pas de voir un membre fantôme. Fais ce que tu as à faire et repasse plus tard. Si tu as de la chance, il sera toujours là, à t'attendre. En ce qui concerne ton investissement si en revanche tu as le temps et l'énergie, il ne te sera demandé que de respecter la règle du rp / mois imposée par le forum.

Une fois encore, et ça ne concerne que moi, je m'adapte à mon partenaire rp, donc tu peux écrire à n'importe quelle personne, je m'en contente parfaitement. En revanche, je préfère te prévenir que j'ai énormément de mal avec le style lyrique poétique.  trauma je n'ai rien contre ce style, mais j'avoue que passer 20 minutes à tenter de comprendre un paragraphe… ça me mine un peu et du coup, j'ai beaucoup de mal à répondre (cela dit, au moins, tu es certain(e) que je vais prendre plus de temps à le faire  lol  )

LES LIENS : Le lien avec Jezabel n'est pas du tout négociable, cela s'entend ! Ci-dessous, en spoiler, un peu plus de détail sur comment j'entrevois cette relation entre Jez & lui. Ce qu'il se passera ensuite sera au gré des rps, mais je n'imagine pas le moins du monde une relation virant sur le négatif entre ces deux-là.

+ D'INFOS:

Pour ce qui est des autres liens, je t'invite à contacter les autres membres !

Si tu as des questions, n'hésite pas à te rendre dans l' aide à la création, ou même à nous rejoindre sur le discord !

Voilà ! J'espère ne pas t'avoir découragé(e) et on t'attends toutes et tous avec une grande impatience !  chat

IN FOR THE KILL - 2021
Revenir en haut 
(M) futur ex-époux, sang-pur, silentio
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: