|
LES NOUVEAUTÉS
la nouvelle maj est arrivée, retrouvez toutes les nouveautés dans la newsletter 16.
Recherches rp
Pour celleux qui le souhaiteraient, certaines personnes recherchent des rp juste ici
NOUS SOUTENIR
Si le coeur vous en dit, rendez-vous sur pub rpg design pour laisser un petit message et encourager le forum.
|
les ANNONCES | | |
|
(f) sentiments toujours présents (sapphic disaster), sorcière sp, passeuse |
death eater: always pure ● hiboux : 93
pseudo : malalam ; albie
faciès & dot : elizabeth debicki (cr. prettygirl)
doublon(s) : aucun.
gallions : 378 pronoms : elle.
décade : 32.
labeur : (red horse) canasson carmin au service des cavaliers sanguins. (daily prophet) croqueuse de ragots qu'a la plume pour magot.
alter ego : lottie sangster.
sang : mêlé.
don : legilimens.
myocarde : célibataire. le palpitant battant pour un amour d'avant.
allegeance : mangemorts.
particularité physique : grande dame.
gif feuille :
| ( #) (f) sentiments toujours présents (sapphic disaster), sorcière sp, passeuse ● 13.11.24 15:56 |
| ● ● ● you have nothing to fear if you have nothing to hide ● ● ● PRÉNOM, NOM ● Neela Patil. ÂGE ● Née en 1923 ou 1924. ORIGINES & BRANCHE FAMILIALE ● Origines anglo-indiennes. Troisième rameau de la branche principale. STATUT CIVIL & ORIENTATION ● Au moins bisexuelle (puisqu'elle est sortie avec Teodora). Fiancée / mariée (aux vues des habitudes qu'ont les Patil à respecter la tradition de marier leurs filles au plus tôt) ou célibataire (vu qu'elle se démarque du tableau et idéaux familiaux), c'est à toi de voir. Libre à toi, également, qu'elle assume sa sexualité ou non. PROFESSION ● Au choix, dans le domaine de la médecine. Elle n'a pas suivi la profession familiale, à savoir le journalisme. NATURE DU SANG ● Pur. FACTION Les Passeurs. Branche aubépine, le besoin de prendre soin des autres et se rendre utile. PARTICULARITÉS ● Au choix. GROUPE Pacificae.
AVATAR & CRÉDITS ● Charlotte Emma Aitchison (Charli XCX) cr. mare Autres propositions : Anya Chalotra, Simone Ashley
Vérification des origines : elles sont toutes les trois d'origines britanniques et indiennes (dans le cas de Charli XCX qui est light skin, c'est spécifiquement des origines indiennes gujaratis)
CARACTÈRE OU RÉPUTATION ● ambitieuse, empathique, sûr d'elle, sur tous les fronts, carapace solide et sensibilité exacerbée, la révolte contenue contre les idéaux de sa famille, l'insatisfaction de ne jamais pouvoir faire plus, le pas toujours pressé, (très) grande gueule quand elle s'y met, tourmentée entre devoir et liberté.
AIME : Teodora, même si elle ne se l'avoue plus / pas, travailler dans l'urgence, mâchonner des bâtons de réglisse, le bruit de la pluie qui tombe, le thé à la menthe, la photographie, soigner son apparence, qu'on félicite son travail…
N'AIME PAS : le calme pesant, se sentir impuissante, les évènements mondains, le bruit de mastication, les enfants, les petits villages, l'odeur du tabac…
WHO ARE YOU REALLY? HISTOIRE DE VOTRE SCÉNARIO - Neela est à l'origine un poste vacant du forum écrit par une ancienne admin (acedya). Je me suis permise de la remanier légèrement, mais tout reste d'origine sur les points importants.
Mouton noir de la famille de part les idées, Neela s'est toujours arrogée le droit de conserver ce titre. Elle n'est pas des plus dociles et cela a, à plus d'un égard, fait le désespoir des siens. Chaque règle jugée désuète, qu'on lui a imposé tout au long de sa vie, qui lui semble évitable, elle l'évite en n'en démordant pas. Certains susurrent qu'elle tient indubitablement ça de sa mère, une anglaise n'ayant jamais réellement voulu se plier aux coutumes de cette illustre famille, et à vrai dire, elle n'en est pas peu fière. (J'imagine bien que la mère soit issue d'une famille SP les plus laxistes, ce qui pourrait expliquer tout ça)
Ayant fait ses études dans la maison Serdaigle, elle s'est très vite illustrée dans les cerveaux brillants de sa promotion, apportant bien plus de points qu'elle n'en faisait perdre par son indécrottable curiosité. Refusant de rejoindre le journalisme, comme bon nombre des siens, elle a préféré se tourner vers la médicomagie, discipline dans laquelle elle semble s'épanouir. C'est là qu'elle a rencontré Esteban Ollivander, l'un des fondateurs des passeurs et qu'il a su la séduire pour qu'elle rejoigne sa faction en 1954. "Les gens ont besoin de quelqu'un comme toi." Des médecins au grand cœur et à l'esprit brûlant pour les bonnes causes. Elle est, depuis, une membre aguerrie de la branche Aubépine. Et malgré les idéaux puristes de sa famille, ses camarades savent qu'ils peuvent compter sur elle, elle qui ne fait aucune différence entre un sorcier, un hybride ou même un moldu. Il se pourrait même que sa pratique quitte la bordure des passeurs : il semblerait que Neela fasse passer, dans certains cas, des blessés de sa cause au sein de Ste Mangouste pour avoir de meilleurs accès médicomagiques. TEODORA SKEETER - (elizabeth debicki, cr. awona) nothing happened in the way i wanted, every corner of this house is haunted. relation finie, amour infini. égos mal placés lorsqu'elles ne veulent que se retrouver.
Elles ont foulé les pavés de Pourdlard sous l'étendard bleu toutes les deux. L'amitié s'est très vite nouée, indépendamment du fait que l'une soit de sang-mêlé. Il y a, vers la fin d'adolescence, quelques jeux de regards hasardeux et des gestes tendres qui s'attardent un peu. Elles passent les bals de fin d'année au bras de l'autre, prétextant ne pas vouloir accorder leur temps aux garçons de l'école alors qu'au fond, c'est simplement que face à l'une et l'autre le cœur décolle. Elles s'embrassent, à la fin de la septième année. Et s'engagent dans une relation, dès l'université. Elles gardent cela secret, non par plaisir. Une sang-pur qui s'entiche d'une sang-mêlé, de même sexe qui plus est, c'est compliqué. Et ni l'une ni l'autre ne voulait causer de torts. Alors elles s'y complaisent, longtemps. Ce n'est pas si grave, de toute façon : chacune est acharnée du travail et place le professionnel en devenir avant les trop pleins de questions. Teo s'engouffre dans les études médiatiques, Neela croule sous les bouquins médicomagiques.
Elles s'aiment, d'un amour inconditionnel. Premier véritable amour qui semble être le bon, celui de toujours. Le temps passe et Teodora y songe plus d'une fois, à lui passer la bague au doigt. Mais elle sait que les Patil n'accepteront jamais ça comme ça. Quand bien même la mère de Neela n'est pas des plus en accord avec les traditions stricts de son époux. Alors Teo se dit qu'il faut jouer le tout pour le tout. Se mettre les parents, la famille, en poche afin que peut-être ? elle l'espère ? cela joue en sa faveur. Elle, la sorcière d'un monde modeste et sans grande valeur. Si elle leur plaît, peut-être qu'il sera plus facile d'accepter ? Elle se doit d'au moins essayer. Alors elle se rapproche énormément de la famille indienne, chante les louanges de leur gazette, elle qui sait si bien parler de ce sujet puisqu'elle y baigne à ne plus en avoir pied. Pour elle, ça avait des chances de marcher. Du point de vue de Neela, ça a tout gâché. Une dispute dans le couple s'est déclenchée. Violente, virulente, et la porte s'est claquée avant même que la blonde puisse s'expliquer. Neela lui reproche de l'avoir manipulé. D'avoir profité, depuis tout ce temps, d'elle et du tremplin professionnel que ça pouvait lui apporter. Elle insinue que Teo ne l'a, sans doute, jamais tant aimé. Que ce n'était rien de plus qu'un acte calculé. "Comme tu sais si bien le faire." A pointer du doigt les penchants opportunistes de la blonde, s'insurger qu'elle a été sotte de penser que la journaliste serait honnête avec elle, puisqu'elle ne l'est jamais véritablement.
Et Teo, elle a voulu s'expliquer. Tout contextualiser. Mais on ne lui a pas laissé l'occasion. Et le seul moyen qu'elle a trouvé de se protéger de ses propres émotions, ça a été de ne rien démentir, endossant le rôle de fautive de la situation. L'ego touché, presque autant que le cœur émietté. Elle se pare de dédain, prétend qu'entre elles il n'y a plus rien. Et Neela trempe dans son déni, lutte contre l'envie de l'écouter ou de demander pourquoi cela s'est produit ainsi.
Elles se parent d'allures détestées. Mais aujourd'hui encore, il y a les regards hasardeux. Et les gestes tendres qui s'attardent, rien qu'un peu. Et les choses sont toujours aussi compliquées.
Elles s'aiment, d'un amour inconditionnel. Mais sont trop fières pour se l'avouer. CASSANDRE LESTRANGE - (jessica chastain, cr. carlinbruni)
Au cours de ses études et de la phase d'interne en médecine obligatoire pour chaque prétendant au domaine hospitalier, Neela s'est vu attribuer Cassandre pour titulaire référent. Elle a appris sur le terrain à ses côtés, et ceux des autres titulaires, mais c'était auprès de Madame Lestrange que la Patil devait faire ses rendus. Après diplôme, Neela s'est titularisée dans le département des accidents quotidiens où se trouve le service des empoisonnements magiques dont Cassandre est cheffe.
Cassandre est autoritaire avec son équipe. Le travail doit être sérieux et bien fait, car la moindre erreur peut coûter la vie d'un patient. Elle a toujours eu, auprès des internes, une réputation de dragon. Elle n'est pas là pour être gentille avec eux, mais pour les former à la réalité du métier. Ceci dit, elle a toujours eu un profond respect et tendresse pour Neela. Major de sa promotion, méthodiquement studieuse, Cassandre mentirait si elle prétendait que l'étudiante ne fait pas partie des meilleurs internes qu'elle ait formé (si ce n'est la meilleure). Désormais collègues, et vue leur différence d'âge, Cassandre garde Neela sous son aile comme le ferait une sœur ou une mère. La jeune femme est indéniablement douée dans la pratique, mais manque cruellement de recul émotionnel et de détachement envers ses patients. Son aînée est là pour l'épauler lorsqu'elle vit les choses un peu trop personnellement.
Depuis peu, Cassandre a pris la direction de St. Mangouste. Et elle ferme les yeux sur les agissements de Neela, en qualité de passeuse, qui fait entrer des blessés (moldus comme sorciers) gratuitement.
IN FOR THE KILL
Dernière édition par Teodora Skeeter le 17.11.24 12:27, édité 3 fois |
| death eater: always pure ● hiboux : 93
pseudo : malalam ; albie
faciès & dot : elizabeth debicki (cr. prettygirl)
doublon(s) : aucun.
gallions : 378 pronoms : elle.
décade : 32.
labeur : (red horse) canasson carmin au service des cavaliers sanguins. (daily prophet) croqueuse de ragots qu'a la plume pour magot.
alter ego : lottie sangster.
sang : mêlé.
don : legilimens.
myocarde : célibataire. le palpitant battant pour un amour d'avant.
allegeance : mangemorts.
particularité physique : grande dame.
gif feuille :
| ( #) Re: (f) sentiments toujours présents (sapphic disaster), sorcière sp, passeuse ● 13.11.24 15:57 |
| ● ● ● you have nothing to fear informations complémentaires if you have nothing to hide ● ● ● Salut à toi, qui a flairé le drame lesbien à 10km et qui vit pour ça Que dire de Teo et Neela, si ce n'est qu'elles pourraient dépeindre une relation à la Chant d'Achille tellement elles sont là pour servir des gros feels ??? Ce ship (qui a pour vocation de finir endgame, malgré moultes péripéties qui leur compliquent la vie ) j'le crache de mon âme (elle a quitté mon corps btw, appelez-moi si vous la retrouvez), j'ai eu mal rien qu'à écrire ce scénario alors ??? La simple idée de rp avec toi si tu choisis de la jouée ??? Trop pour mon p'tit cœur. Vraiment. Enfin bref, avant de chialer in lesbians : les points à savoir ! Je t'ai fait des repères visuels pour savoir rapidement quelles informations sont négociables ou non (ne te fie pas aux codes dans la description du lien avec Teo et Cassandre, là pour le coup c'est purement esthétique.) Ainsi donc : ce qui est en gras est obligatoire, ce qui est en italique est au choix / je ne suis pas contre des modifications et pour finir en surlignage c'est de l'ordre du "difficilement discutable, mais si vraiment ça dérange on peut voir ça ensemble". En gros, j'ai déjà employé le prénom Neela dans ma fiche et mes rps donc un peu enquiquinant si ça change. Pour ce qui est de la branche aubépine des Passeurs, c'était un point central du PV dont est tiré Neela, donc par respect pour la création de base, j'aimerai que ça reste En ce même sens de respect pour la création originale, rester le plus fidèle possible à tout ce qui figure dans la partie "histoire du scénario" serait vraiment un plus ! Ah, et elle était forcément à Serdaigle, car même maison que Teo Pour l'année de naissance, en gros moi je propose 1923 car ça ferait que les deux été dans la même promo et ça simplifie les choses. 1924 c'était proposé dans le PV, ça les décale d'un an. A ta convenance, c'est clairement pas le point le plus dramatique ! Pour ce qui est de l'avatar, j'ai mis en avant Charlotte Aitchison parce qu'elle est light skin et que dans le bottin des familles, il est indiqué que le frère est white car a beaucoup pris du physique de la mère anglaise. Donc je me suis dit que ça pouvait être une idée. Mais sinon, je suis a m o u r e u x e d'Anya ou Ashley donc qu'importe Puis si ça se trouve tu auras d'autres idées de fc avec origines indiennes, fais toi plaisir ! Je reste dispo pour échanger, que ce soit en MP ou par Discord (malalam) Des bisous, et merci de t'intéresser à ce bébé IN FOR THE KILL |
| (f) sentiments toujours présents (sapphic disaster), sorcière sp, passeuse |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|