IN FOR
THE KILL

RPG HP && the village

( clique pour voir en grand )

PÉRIODE DE JEU:
SEPTEMBRE 1955
GODRIC'S HOLLOW ● Dans l’ombre, un texte commence à circuler dans les différentes communautés magiques, lu lors de soirées mondaines, traduits dans une dizaine de langue, le pamphlet, extrémiste, fait assez parler de lui pour être reproduit par les journaux ou lu sur les ondes de nombreuses radios afin d’en commenter ou critiquer le contenu. L’illégalité de leur organisation ne semble nullement avoir empêché les Mangemorts de diffuser leurs idéaux. (lire le pamphlet)
Aller en haut

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LES NOUVEAUTÉS
la nouvelle maj est arrivée, retrouvez toutes les nouveautés dans la newsletter 16.
Recherches rp
Pour celleux qui le souhaiteraient, certaines personnes recherchent des rp juste ici
NOUS SOUTENIR
Si le coeur vous en dit, rendez-vous sur pub rpg design pour laisser un petit message et encourager le forum.
recensement rp
n'oubliez pas de venir recenser votre rp de novembre avant la fin du mois !
PARRAINAGE
vous vous sentez un peu perdu sur IFTK ? N'hésitez pas à rejoindre le système de parrainage.
les ANNONCES

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
(foxie) moodboards, playlists, aesthetics
death eater: always pure ●
Mona Parkinson
death eater: always pure
Mona Parkinson
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 1338
pseudo : foxie
faciès & dot : Ruth Wilson (oolympia)
doublon(s) : Mycroft ▸ Ethel ▸ Helen ▸ Saoirse ▸ Agnes ▸ Adam
gallions : 3324
(foxie) moodboards, playlists, aesthetics 200w.gif?cid=82a1493br7sj5gkir53w09vv914q64owlkns38785v27zv8c&rid=200w
pronoms : she-her-elle
décade : 46 ans
labeur : éditrice (Obscurus Books)
alter ego : Patricia Brown, peintre aquarelliste
storytime : MARYAURELIUS
sang : pur, depuis toujours et à jamais, fierté portée en héritage, couronne invisible mais bien réelle
don : legilimens et animagus (hermine)
myocarde : veuve de Quintus Avery, jamais le grand amour mais il eut au moins le mérite d'être le père de ses enfants avant de disparaître tragiquement
allegeance : l'extrémisme de la suprématie sorcière en étendard, fanatisme brûlant les entrailles depuis l'enfance
particularité physique : tatouage sur l'avant-bras gauche, marque de ce sombre seigneur à qui elle a prêté serment
gif feuille : (foxie) moodboards, playlists, aesthetics FvgKPsF8_o

badges
parrainage
méfaits accomplis.
golden snitch
le.a speedy gonzales du rp.
prix rp
adepte des pavés.
dedoublator
posséder 5+ multi.
team niffleur
olympiades 2023.
demiguise
vendeur.se de scénarios.
animation
a participé au trick or treat 3.0
prix rp
participation aux tc.
crésus
2000+ gallions.
team sombral
jeux d'iftk 2024.
floodeur
1000+ messages postés.
écrivain.e
avoir posté 20 rps.
ancienneté
2 ans sur le forum.
https://inforthekill.forumactif.com/t2337-mona-she-who-advises https://inforthekill.forumactif.com/t3783-mona-i-got-the-abattoi
Revenir en haut Aller en bas
(#) (foxie) moodboards, playlists, aesthetics ●
14.07.24 20:44
La créativité, c'est l'intelligence qui s'amuse
B

AC
À SABLE
CRÉDIT : lady_foxie
Bonsoir bonjour,

Comme apparemment, certain.es apprécient les petites créations de playlists et moodboards que j'ai testés pendant les derniers jeux d'iftk, je me propose de vous ouvrir ce topic pour que vous y postiez vos demandes de moodboards, playlists et autres élements d'aesthetic.

Je ne sais toujours pas grapher, il s'agira donc de vous aider à reconstituer l'univers visuel et sensoriel de votre personnage via des recherches sur Pinterest ou tumblr ainsi que des musiques chinées sur Spotify ou YouTube (en fonction de vos préférences). Je vous invite à poster vos requêtes dans ce topic (n'hésitez pas à me tag pour être sûre que je voie votre message  coeurgris ), en utilisant si possible ce petit formulaire :

Code:
<ww>je veux des paillettes dans ma vie</ww>
<fi>personnage(s) concerné(s)</fi> écrire ici [i](possibilité de demander pour un scénario, un ship...)[/i]
<fi2>souhait</fi2> moodboard / playlist / autre ?
<fi>envies d'ambiance</fi> des couleurs particulières ? un style de musique que vous adorez ? une phase particulière de la vie de votre personnage, que vous tenez à voir représentée ? Plus vous me donnez de détails, plus je tâcherai d'y correspondre précisément, évidemment !
<fi2>commentaires ou liens éventuels</fi2> si certains éléments précis [i]doivent[/i]absolument figurer dans votre playlist ou moodboard, c'est ici que vous pouvez l'indiquer !

Les créations vous seront envoyées par MP, et si vous acceptez, elles seront publiées ici  thx

MADE BY @ICEANDFIRE / IN FOR THE KILL › 2021-2022

JEUX 2024
(foxie) moodboards, playlists, aesthetics Vks8giC6_o
TEAM SOMBRAL
neutral: no mans land ●
Juliet Malfoy
neutral: no mans land
Juliet Malfoy
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 825
pseudo : komorebi, marine.
faciès & dot : florence pugh, lionheart, thatcher.
doublon(s) : arthur l’endive, edith la pimbêche, ron le papa ours et alicent la moldue.
gallions : 590
(foxie) moodboards, playlists, aesthetics Tumblr_omcswaZbbf1rdh5j2o3_r3_250
pronoms : féminins.
décade : vingt-cinq années, essence d’une jeunesse en pleine ivresse.
labeur : autrefois fille à papa, petite poupée au talent inné pour concocter des potions, potionniste indépendante qui ne peut plus exercer, obligée de se cacher, désormais pianiste de bar dans un restaurant chic moldu.
alter ego : annie montroses, petite française égarée en quête d’une vie bohème.
sang : sorcière dans les gênes, pureté dans le vermeil, héritage désavoué et renié.
don : esprit scellé, verrou déposé et cœur sous cadenas, intrusion rendue difficile par la pratique de l’occlumancie. (occlumancie stade II)
myocarde : éprise, le cœur offert à une belle incendiaire venant d’Irlande, prête à tout pour vivre son histoire même si cela fait d’elle une traîtresse à son sang.
allegeance : fugitive aux idées hors du temps, hors de son époque, rêve d’égalité, de paix, en désaccord avec les siens, mais à ce jour, sans faction déterminée.
particularité physique : poupée d’apparat, articulations cassées dans la pénombre, première balafre sur l’épaule gauche, maléfice reçu, peau craquelée, seconde balafre à la chute des reins, accident sur un balai, elle déteste voler depuis ce jour et peau marquée par l’encre noir, sous le sein droit se dessine une branche de belladone, aussi belle que mortelle, poison délicieux.
gif feuille : (foxie) moodboards, playlists, aesthetics C61798d80ccd440c70a6f24f5b6bdd996f35e42d

badges
golden snitch
serial voteur.se
mordu.e des top-sites.
prix rp
adepte des pavés.
team niffleur
olympiades 2023.
animation
floodeur
500 messages postés.
team sombral
jeux d'iftk 2024.
crésus
1000 gallions.
ancienneté
1 an sur le forum.
https://inforthekill.forumactif.com/t3018-en-ton-coeur-brulera#3 https://inforthekill.forumactif.com/t3885-jules-en-ton-coeur-bru
(#) Re: (foxie) moodboards, playlists, aesthetics ●
14.07.24 21:01
MOI JE VEUX luv luv luv
C’est FOXIMIDABLE !! Et oui, j’enrichis notre lexique IFTK chat

Non vraiment, merci beaucoup pour cette idée bunny
Et évidemment, je veux profiter de ton talent love

je veux des paillettes dans ma vie
personnage(s) concerné(s) Juliet pour commencer tire
souhait moodboard, playlist aussi pourquoi pas !
envies d'ambiance je pense que tu connais bien le personnage, mais pour l’ambiance, on va partir sur l’après, l’hirondelle qui a pris son envol et qui s’assume telle qu’elle est, toujours une princesse bien sûr et on peut d’ailleurs souligner que l’hirondelle est son patronus et son animal symbolique !
commentaires ou liens éventuels je te fais entièrement confiance cafe

unbowed,
    unbent,
    and unbroken.
passeur: be kind & just ●
Dolores Abbott
passeur: be kind & just
Dolores Abbott
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 899
pseudo : pollypocket
faciès & dot : Ella Purnell + swan
doublon(s) : Paulina + Saturnine
gallions : 2259
(foxie) moodboards, playlists, aesthetics Fc15d0e55b5332ff9acefad5764f86804344cdae
pronoms : elle
décade : dix-neuf ans, entre une adolescence perdue et l'âge adulte qui lui ouvre les bras
labeur : diplômée depuis un peu plus d'un an, elle était jusqu'à il y a peu assistante parjurante au Magenmagot. désormais sans emploi, elle cherche sa voie
alter ego : Nicole Desplat
sang : sang pur, bien que ça n'ait pas la moindre importance à ses yeux
myocarde : le coeur accroché et offert à un doux géant
allegeance : passeuse depuis janvier 1955, branche aubépine
particularité physique : une cicatrice sur la tempe droite, due à une malheureuse rencontre avec un cognard lors de son tout premier match de quidditch
gif feuille : (foxie) moodboards, playlists, aesthetics Tumblr_inline_pfqgma66371ricaxd_540

badges
team boursouf.
olympiades 2023.
dedoublator
posséder 1 multi.
animation
floodeur
500 messages postés.
ancienneté
1 an sur le forum.
team phenix.
jeux d'iftk 2024.
crésus
2000+ gallions.
15.07.24 21:02
C'est une si bonne idée:cute: fire

personnage(s) concerné(s) on va commencer par Dolly tiens
souhait moodboard et playlist
envies d'ambiance Pareil que pour Jules je pense que tu connais le personnage, en fait le moodboard et la playlist que j'ai faites datent grosso modo d'un an et entre temps le personnage s'est développé, après je n'ai pas nécessairement de préférence pour les couleurs &co, peut-être juste des références à son appartenance aux Gryffondor ? Mais en vrai tu fais comme tu le sens (n'hésite pas si tu souhaites plus de précisions)
commentaires ou liens éventuels Tu as carte blanche coeur

Merciiii hearteyes cute cafe

JEUX 2024
(foxie) moodboards, playlists, aesthetics XPBmkqFF_o
TEAM PHENIX
Mona Parkinson
Mona Parkinson
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
(foxie) moodboards, playlists, aesthetics 200w.gif?cid=82a1493br7sj5gkir53w09vv914q64owlkns38785v27zv8c&amp;rid=200w
sang : pur, depuis toujours et à jamais, fierté portée en héritage, couronne invisible mais bien réelle
myocarde : veuve de Quintus Avery, jamais le grand amour mais il eut au moins le mérite d'être le père de ses enfants avant de disparaître tragiquement
allegeance : l'extrémisme de la suprématie sorcière en étendard, fanatisme brûlant les entrailles depuis l'enfance
particularité physique : tatouage sur l'avant-bras gauche, marque de ce sombre seigneur à qui elle a prêté serment

badges
parrainage
méfaits accomplis.
golden snitch
prix rp
adepte des pavés.
dedoublator
posséder 5+ multi.
team niffleur
olympiades 2023.
demiguise
vendeur.se de scénarios.
animation
prix rp
participation aux tc.
crésus
2000+ gallions.
team sombral
jeux d'iftk 2024.
floodeur
1000+ messages postés.
écrivain.e
avoir posté 20 rps.
ancienneté
2 ans sur le forum.
https://inforthekill.forumactif.com/t2337-mona-she-who-advises https://inforthekill.forumactif.com/t3783-mona-i-got-the-abattoi
16.07.24 10:12
Et voici la commande de @Juliet Malfoy,
qui m'a fort aimablement permis de vous la partager coeur

● ● ●
no prince needed
jules malfoy
when i take flight
● ● ●

IN FOR THE KILL - 2021

@Dolores Abbott je t'envoie ça prochainement !

JEUX 2024
TEAM SOMBRAL
mob: bang, bang u're dead ●
Arthur Bagshot
mob: bang, bang u're dead
Arthur Bagshot
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 363
faciès & dot : rudy pankow — rastathetys ; harleystuff (profil en reconstruction, crédits soon)
doublon(s) : jules la princesse, edith la pimbêche, ron le papa ours et alicent la moldue.
gallions : 1112
(foxie) moodboards, playlists, aesthetics 46e79884486b5727065fad3d3512a322f6b6b268
pronoms : masculin.
décade : vingt-deux grains tombés au fond du sablier, cri poussé quelques fractions de secondes après le jumeau, apogée de son existence sous l’essence de sa jeunesse.
labeur : talent inné pour voler, acrobate des airs et esprit ambitieux, attrapeur vedette des frelons de wimbourne, le numéro sept sur le maillot, joueur professionnel qui rêve des sommets, notamment de rejoindre l’équipe nationale et de rafler tous les trophées.
alter ego : aaron ackerman.
storytime : en cours : ethelablin/quidditch teamhazel iiiprimhazel/dolly
sang : liqueur mêlée depuis trop longtemps pour prétendre à une quelconque stupide pureté, né d’une moldu et d’un sorcier, exemple parfait d’une cohabitation qui peut exister, mais autour du portrait de famille, le danger rôde toujours, à l’affût du moindre faux pas.
don : morsure maudite une nuit de pleine lune, désormais enfant de la lune, dans ses artères coulent la colère de la bête, loup-garou affligé de mille maux.
myocarde : brisé en petits morceaux, éclats d’une romance avortée.
allegeance : égaré, perdu, ne sachant où aller.
particularité physique : souillure de la chaire, crocs de la bête plantée dans le derme, arrière-train côté droit infecté, vilaine cicatrice à jamais douloureuse.
gif feuille : (foxie) moodboards, playlists, aesthetics Sa92O

badges
animation
floodeur
200 messages postés.
ancienneté
1 an sur le forum.
crésus
1000 gallions.
17.07.24 20:48
@Mona Parkinson je le dis et je le redis, c’est PARFAMONA !!!
Franchement tu as fait un superbe travail avec Jules, un grand merci, j’adore hearteyes hearteyes

Et je vais commander à nouveau pour notre pingouin préféré fire

personnage(s) concerné(s) Tuthur l’endive qu’on adore, le petit duo Agnes/Edith quand même aussi !
souhait Pour Arthur j’aimerai le pack complet stp ! Pour Agnes/Edith une belle playlist bullecoeur
envies d'ambiance Pour Tuthur j’aimerai partir sur les couleurs de son équipe, aka le doré et le noir, pour le reste je te laisse libre tu connais le personnage bullecoeur Pour Edith/Agnes, entièrement libre, amuse toi à concevoir une playlist sur ces sœurs qui s’aiment mais que le temps (et la langue bien pendue de l’aînée) a déchiré !

Merci et merci encore keur keur

all of us are dead.
Mona Parkinson
Mona Parkinson
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
(foxie) moodboards, playlists, aesthetics 200w.gif?cid=82a1493br7sj5gkir53w09vv914q64owlkns38785v27zv8c&amp;rid=200w

badges
parrainage
méfaits accomplis.
golden snitch
prix rp
adepte des pavés.
dedoublator
posséder 5+ multi.
team niffleur
olympiades 2023.
demiguise
vendeur.se de scénarios.
animation
prix rp
participation aux tc.
crésus
2000+ gallions.
team sombral
jeux d'iftk 2024.
floodeur
1000+ messages postés.
écrivain.e
avoir posté 20 rps.
ancienneté
2 ans sur le forum.
18.07.24 16:15
Second essai, cette fois pour @Dolores Abbott
(merci à elle de m'avoir fait confiance coeur )

● ● ●
daddy's girl
dolores "dolly" abbott
all grown up
● ● ●

IN FOR THE KILL - 2021

JEUX 2024
TEAM SOMBRAL
Primrose Macnair
Primrose Macnair
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 147
pseudo : WonderCat
faciès & dot : Anya Taylor-Joy - floslunar- delirium
doublon(s) : Antonin ♦ Julian ♦ Primrose ♦ Diana ♦ Malcolm
gallions : 1155
(foxie) moodboards, playlists, aesthetics C286dfce2622c7812f0cb0cb48d7431c
pronoms : Elle/her
décade : 26 ans. Il y a bien longtemps pourtant que la jeunesse et l'innocence ce sont envolées. La beauté n'est que surface. En dessous tout est brisé, les rêves se sont envolés.
labeur : Longtemps femme au foyer, Primrose a récemment été engagée en tant que chargée mode de Mary Travers-Flint, ce qui est aux yeux de la jeune femme, un immense privilège ainsi qu'une nouvelle porte vers sa liberté.
alter ego : Rose Benson
sang : Sang-Mêlé
myocarde : Mariée depuis six ans à Ramsay Macnair. De vingt ans son aîné, l'époux s'est révélé être aussi terrible que la Barbe-Bleue. Mariage sans amour, mariage de devoir, il en sera de même pour sa vie.
allegeance : Son mariage voudrait que sa loyauté aille à son mari, aux Macnair. Aux mangemorts dont son mari essaye despérement de faire partit. En vérité Primrose n'a d'amour que pour ses fleurs.
particularité physique : Derrière le joli visage de poupée sont dissimulés les marques de violence de son mari.
gif feuille : (foxie) moodboards, playlists, aesthetics 4d7d9bb9bf1773aa7014a0fac92b3555

badges
serial voteur.se
mordu.e des top-sites.
prix rp
adepte des pavés.
dedoublator
posséder 3 multi.
animation
floodeur
100 messages postés.
ancienneté
1 an sur le forum.
crésus
1000 gallions.
https://inforthekill.forumactif.com/t2583-porcelain-ivory-steel- https://inforthekill.forumactif.com/t2588-sweet-nightshade-primr https://pinterest.com/https://www.pinterest.fr/roxanedelfin/rp-moodboard/primrose-macn
18.07.24 19:14
personnage(s) concerné(s) Prim et Ethel pour ce petit ship naissant entre ces deux poison ivy
souhait moodboard & playlist
envies d'ambiance Ethel est ton personnage tu la connais très bien, pour Prim elle a une vibe à la fois un peu witchcore mais aussi coquettecore, tu peux partir sur des couleurs comme le vert, du doré et du rose c'est en tout cas les couleurs de Prim, perso pour les deux je vois une vibe assez douce et sombre à la fois, pour la playlist je fais confiance en tes goûts musicaux
commentaires ou liens éventuels Un petit lien vers le moodboard de Prim ici, merci d'avance (foxie) moodboards, playlists, aesthetics 1f49c

Honey, I rose up from the dead, I do it all the time I got a list of names, and yours is in red, underlined
Mona Parkinson
Mona Parkinson
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL

badges
parrainage
méfaits accomplis.
golden snitch
prix rp
adepte des pavés.
dedoublator
posséder 5+ multi.
team niffleur
olympiades 2023.
demiguise
vendeur.se de scénarios.
animation
prix rp
participation aux tc.
crésus
2000+ gallions.
team sombral
jeux d'iftk 2024.
floodeur
1000+ messages postés.
écrivain.e
avoir posté 20 rps.
ancienneté
2 ans sur le forum.
28.07.24 14:24
Troisième commande, pour l'exceptionnel  @Arthur Bagshot !
Merci de m'avoir permis de partager  coeur

● ● ●
the golden snitch
Arthur Bagshot
is in my reach
● ● ●

Golden child,
Lion boy ;
Tell me what it’s like to conquer.

Fearless child,
Broken boy ;
Tell me what it’s like to burn.

IN FOR THE KILL - 2021
Arthur Bagshot
Arthur Bagshot
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
faciès & dot : rudy pankow — rastathetys ; harleystuff (profil en reconstruction, crédits soon)
doublon(s) : jules la princesse, edith la pimbêche, ron le papa ours et alicent la moldue.
(foxie) moodboards, playlists, aesthetics 46e79884486b5727065fad3d3512a322f6b6b268
décade : vingt-deux grains tombés au fond du sablier, cri poussé quelques fractions de secondes après le jumeau, apogée de son existence sous l’essence de sa jeunesse.
labeur : talent inné pour voler, acrobate des airs et esprit ambitieux, attrapeur vedette des frelons de wimbourne, le numéro sept sur le maillot, joueur professionnel qui rêve des sommets, notamment de rejoindre l’équipe nationale et de rafler tous les trophées.
sang : liqueur mêlée depuis trop longtemps pour prétendre à une quelconque stupide pureté, né d’une moldu et d’un sorcier, exemple parfait d’une cohabitation qui peut exister, mais autour du portrait de famille, le danger rôde toujours, à l’affût du moindre faux pas.
don : morsure maudite une nuit de pleine lune, désormais enfant de la lune, dans ses artères coulent la colère de la bête, loup-garou affligé de mille maux.
particularité physique : souillure de la chaire, crocs de la bête plantée dans le derme, arrière-train côté droit infecté, vilaine cicatrice à jamais douloureuse.

badges
animation
floodeur
200 messages postés.
ancienneté
1 an sur le forum.
crésus
1000 gallions.
28.07.24 17:01
@Mona Parkinson encore une fois, un grand TRÈS TRÈS GRAND MERCI fire fire luv hearteyes
J’adore c’est foximidable comme toujours hop
Le résultat est parfagshot ! J’aime l’attention portée aux détails ici et là et on retrouve parfaitement l’esprit du personnage bunny je m’en vais de ce pas me délecter de cette playlist love
Merci encore !

all of us are dead.
Mona Parkinson
Mona Parkinson
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL

badges
parrainage
méfaits accomplis.
golden snitch
prix rp
adepte des pavés.
dedoublator
posséder 5+ multi.
team niffleur
olympiades 2023.
demiguise
vendeur.se de scénarios.
animation
prix rp
participation aux tc.
crésus
2000+ gallions.
team sombral
jeux d'iftk 2024.
floodeur
1000+ messages postés.
écrivain.e
avoir posté 20 rps.
ancienneté
2 ans sur le forum.
30.07.24 20:03

Et suite à la commande de  @Edith Trelawney, une playlist un peu plus générale,
pensée pour toute la famille
( @Agatha Trelawney et  @Saturnine Trelawney également  coeur )

JEUX 2024
TEAM SOMBRAL
Edith Trelawney
Edith Trelawney
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 191
faciès & dot : vanessa kirby — caelestis ; rampld.
doublon(s) : jules la princesse, tuthur l’endive, ron le papa ours et alicent la moldue.
gallions : 657
(foxie) moodboards, playlists, aesthetics Tumblr_or2uejjj6R1qgy13ro6_400
pronoms : féminins.
décade : trente six plaies.
labeur : historienne et autrice, fascinée par les grands évènements du monde magique, conservatrice de cet héritage d’autrefois.
alter ego : une certaine nancy bates.
storytime : en cours ;;
agnessaturnineedina suite/ii

sang : mélange des âges qui ont donné le précieux don, mêlé ou maudit, la frontière semble si mince.
don : sa langue accérée, venin qu’elle crache par excès de jalousie et d’impuissance, elle dénuée du précieux don.
myocarde : mariée, mère de famille, mais union décousue, mariage piétiné et promesses disparues depuis bien longtemps, pourtant un refus profond de la rupture, les apparences sont bien trop précieuses pour les gâcher.
allegeance : de plus en plus dubitative vis à vis du ministère, favorable aux mangemorts sans être partisane, mais les liens du sang avant tout, protéger la famille en premier.
particularité physique : elle porte toujours son alliance, contrairement à son époux.
gif feuille : (foxie) moodboards, playlists, aesthetics F03298eec5268c3839b5b770e52c5e9d4093e8f4

badges
floodeur
100 messages postés.
crésus
500 gallions
ancienneté
6 mois sur le forum.
01.08.24 18:44
@Mona Parkinson c’est tellement PARFELANWEY hearteyes
J’aime tellement, un grand merci à toi !
Ça retranscrit énormément la vibe que j’imagine pour l’ensemble de la famille, c’est poétique, mélancolique et beau à la fois, j’aime luv

(. . .)
mais cette vie,
elle m’aura,
à l’usure.
Invité
Invité
Anonymous
feuille de personnage
WANDS
KNIVES
SOUL

badges
02.08.24 11:36
Bonjour, bonjour (foxie) moodboards, playlists, aesthetics 1f48b

Je craque à mon tour, car tes précédentes créations sont absolument sublimes. Je suis très curieuse de voir ce que cela va donner avec ma sauvageonne. J'ai l'intention de refaire sa fiche de liens prochainement, et ce sera parfait pour l'agrémenter (foxie) moodboards, playlists, aesthetics 2728

personnage(s) concerné(s) @Hazel Greyback
souhait moodboard / playlist / autre ? moodboard & playlist
envies d'ambiance de l'intensité, de l'ambivalence vis-à-vis de sa condition de lycanthrope, de la solitude, de la dépendance avec son taré de frère Fenrir, une vie de miséreuse sur le camp des cogneurs, de la magie… Une ambiance enflammée et des musiques plutôt vives, passionnées.
commentaires ou liens éventuels Je reste à ta disposition si tu as besoin de précisions ou si tu as des questions (foxie) moodboards, playlists, aesthetics 1f618

Un immense merci par avance !
Mona Parkinson
Mona Parkinson
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL

badges
parrainage
méfaits accomplis.
golden snitch
prix rp
adepte des pavés.
dedoublator
posséder 5+ multi.
team niffleur
olympiades 2023.
demiguise
vendeur.se de scénarios.
animation
prix rp
participation aux tc.
crésus
2000+ gallions.
team sombral
jeux d'iftk 2024.
floodeur
1000+ messages postés.
écrivain.e
avoir posté 20 rps.
ancienneté
2 ans sur le forum.
14.08.24 12:11
Et voici la commande de  @Primrose Macnair
pour le ship de deux demoiselles vénéneuses  coeur

● ● ●
poison ivy and
Primrose & Ethel
black dahlia
● ● ●

Et moi, faible créature, je n’ai pas ce courage
Ne suis point conquérante, et au contraire conquise
Ne laisserai point de trace au travers des âges
Mais connais par cœur l’esquisse de votre sourire.

IN FOR THE KILL - 2021
Mona Parkinson
Mona Parkinson
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL

badges
parrainage
méfaits accomplis.
golden snitch
prix rp
adepte des pavés.
dedoublator
posséder 5+ multi.
team niffleur
olympiades 2023.
demiguise
vendeur.se de scénarios.
animation
prix rp
participation aux tc.
crésus
2000+ gallions.
team sombral
jeux d'iftk 2024.
floodeur
1000+ messages postés.
écrivain.e
avoir posté 20 rps.
ancienneté
2 ans sur le forum.
14.08.24 19:32
Et la commande de  @Hazel Greyback
pour la petite louve aux mille conflits intérieurs  love

● ● ●
wild wolf girl
Hazel Greyback
girl gone wild
● ● ●

IN FOR THE KILL - 2021

Encore merci à toutes et tous pour votre confiance dans la confection de ces petits moodboards,
ça m'amuse énormément et c'est un très chouette moyen d'approcher les univers que vous crééz  cute
Invité
Invité
Anonymous
feuille de personnage
WANDS
KNIVES
SOUL

badges
14.08.24 19:46
Je tenais encore à te dire à quel point je trouve ton travail absolument magnifique ! Tu as vraiment su capturer l'essence de ma petite sauvageonne avec une justesse incroyable. Le rendu est tout simplement époustouflant, tant par la beauté des couleurs que par la précision des détails. Et que dire du choix de la playlist… tout est si harmonieux et parfaitement pensé. Bravo pour ce petit chef-d'œuvre, c'est un véritable plaisir pour les yeux et les oreilles (foxie) moodboards, playlists, aesthetics 1f60d

Primrose Macnair
Primrose Macnair
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 147
pseudo : WonderCat
faciès & dot : Anya Taylor-Joy - floslunar- delirium
doublon(s) : Antonin ♦ Julian ♦ Primrose ♦ Diana ♦ Malcolm
gallions : 1155
(foxie) moodboards, playlists, aesthetics C286dfce2622c7812f0cb0cb48d7431c
pronoms : Elle/her
décade : 26 ans. Il y a bien longtemps pourtant que la jeunesse et l'innocence ce sont envolées. La beauté n'est que surface. En dessous tout est brisé, les rêves se sont envolés.
labeur : Longtemps femme au foyer, Primrose a récemment été engagée en tant que chargée mode de Mary Travers-Flint, ce qui est aux yeux de la jeune femme, un immense privilège ainsi qu'une nouvelle porte vers sa liberté.
alter ego : Rose Benson
sang : Sang-Mêlé
myocarde : Mariée depuis six ans à Ramsay Macnair. De vingt ans son aîné, l'époux s'est révélé être aussi terrible que la Barbe-Bleue. Mariage sans amour, mariage de devoir, il en sera de même pour sa vie.
allegeance : Son mariage voudrait que sa loyauté aille à son mari, aux Macnair. Aux mangemorts dont son mari essaye despérement de faire partit. En vérité Primrose n'a d'amour que pour ses fleurs.
particularité physique : Derrière le joli visage de poupée sont dissimulés les marques de violence de son mari.
gif feuille : (foxie) moodboards, playlists, aesthetics 4d7d9bb9bf1773aa7014a0fac92b3555

badges
serial voteur.se
mordu.e des top-sites.
prix rp
adepte des pavés.
dedoublator
posséder 3 multi.
animation
floodeur
100 messages postés.
ancienneté
1 an sur le forum.
crésus
1000 gallions.
https://inforthekill.forumactif.com/t2583-porcelain-ivory-steel- https://inforthekill.forumactif.com/t2588-sweet-nightshade-primr https://pinterest.com/https://www.pinterest.fr/roxanedelfin/rp-moodboard/primrose-macn
18.08.24 10:48
Je te l'ai déjà dis mais j'adore ton travail, j'adore l'ambiance que tu as créée pour nos deux botanistes, il y a quelque chose à la fois délicat et sombre dans ce ship, le nom de playlist est vraiment bien trouvé et j'écoute en boucle Leonard Cohen depuis, il est un choix parfait, merci mille fois, je reviendrais passer commande chez toi très vite (foxie) moodboards, playlists, aesthetics 1f49c

Honey, I rose up from the dead, I do it all the time I got a list of names, and yours is in red, underlined
Invité
Invité
Anonymous
feuille de personnage
WANDS
KNIVES
SOUL

badges
21.08.24 11:58
Comme promis, me revoilà (foxie) moodboards, playlists, aesthetics 1f48b

personnage(s) concerné(s) @Natalya Yaxley
souhait moodboard / playlist / autre ? moodboard & playlist
envies d'ambiance Une atmosphère mi-girly, mi-glaciale. Du classique et des années 80 ? (foxie) moodboards, playlists, aesthetics 1f445
En réalité, je te fais pleinement confiance pour suivre ton instinct.
commentaires ou liens éventuels N'hésite pas à me contacter si tu as besoin de précisions ou si tu as des questions (foxie) moodboards, playlists, aesthetics 1f4eb

Un grand merci d'avance !
Arthur Bagshot
Arthur Bagshot
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL

badges
animation
floodeur
200 messages postés.
ancienneté
1 an sur le forum.
crésus
1000 gallions.
21.08.24 19:25
INLOVE du travail sur Zouzou d’amour luv luv luv luv

all of us are dead.
Mona Parkinson
Mona Parkinson
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL

badges
parrainage
méfaits accomplis.
golden snitch
prix rp
adepte des pavés.
dedoublator
posséder 5+ multi.
team niffleur
olympiades 2023.
demiguise
vendeur.se de scénarios.
animation
prix rp
participation aux tc.
crésus
2000+ gallions.
team sombral
jeux d'iftk 2024.
floodeur
1000+ messages postés.
écrivain.e
avoir posté 20 rps.
ancienneté
2 ans sur le forum.
20.10.24 22:48
● ● ●
what happens
Natalya Yaxley
when I break ?
● ● ●

IN FOR THE KILL - 2021

Et voilà pour toi, ma douce  @Natalya Yaxley  bunny
J'espère que ça te plaira,
N'hésite pas à me MP si tu veux que je modifie quoi que ce soit !

JEUX 2024
TEAM SOMBRAL
Invité
Invité
Anonymous
feuille de personnage
WANDS
KNIVES
SOUL

badges
20.10.24 23:04
Bonnjouuuuur par ici  cute

personnage(s) concerné(s) Augustus  ange
souhait moodboard & playlist  chat
envies d'ambiance alooooors tu connais Gugus hein  coeur j'ai envie de dire pouvoir, vie de couple avec Emma et vie de famille un peu compliquée (vilaine grande sœur hannn  hinhin ) et un peu de Gégé ?  laughcry En vrai c'est un peu comme tu le sens ! niveau musique j'aime absolument -ou presque- tout   evil
commentaires ou liens éventuels je vais tâcher de mettre la fiche de liens de Gugus à jour parce que c'est mon prooooojeeeeet aface et je sens que peut clairement trop m'inspirer vu le taff magnifique que je vois  hearteyes

Merciiiiiii d'avance bunny
Contenu sponsorisé
feuille de personnage
WANDS
KNIVES
SOUL

badges
(foxie) moodboards, playlists, aesthetics
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant