|
LES NOUVEAUTÉS
la nouvelle maj est arrivée, retrouvez toutes les nouveautés dans la newsletter 16.
Recherches rp
Pour celleux qui le souhaiteraient, certaines personnes recherchent des rp juste ici
NOUS SOUTENIR
Si le coeur vous en dit, rendez-vous sur pub rpg design pour laisser un petit message et encourager le forum.
|
les ANNONCES | | |
|
(foxie) moodboards, playlists, aesthetics |
death eater: always pure ● hiboux : 1338
pseudo : foxie
faciès & dot : Ruth Wilson (oolympia)
doublon(s) : Mycroft ▸ Ethel ▸ Helen ▸ Saoirse ▸ Agnes ▸ Adam
gallions : 3324 pronoms : she-her-elle
décade : 46 ans
labeur : éditrice (Obscurus Books)
alter ego : Patricia Brown, peintre aquarelliste
sang : pur, depuis toujours et à jamais, fierté portée en héritage, couronne invisible mais bien réelle
don : legilimens et animagus (hermine)
myocarde : veuve de Quintus Avery, jamais le grand amour mais il eut au moins le mérite d'être le père de ses enfants avant de disparaître tragiquement
allegeance : l'extrémisme de la suprématie sorcière en étendard, fanatisme brûlant les entrailles depuis l'enfance
particularité physique : tatouage sur l'avant-bras gauche, marque de ce sombre seigneur à qui elle a prêté serment
gif feuille :
parrainage
méfaits accomplis.
golden snitch
le.a speedy gonzales du rp.
prix rp
adepte des pavés.
dedoublator
posséder 5+ multi.
team niffleur
olympiades 2023.
demiguise
vendeur.se de scénarios.
animation
a participé au trick or treat 3.0
prix rp
participation aux tc.
team sombral
jeux d'iftk 2024.
floodeur
1000+ messages postés.
écrivain.e
avoir posté 20 rps.
ancienneté
2 ans sur le forum.
| ( #) (foxie) moodboards, playlists, aesthetics ● 14.07.24 20:44 |
| La créativité, c'est l'intelligence qui s'amuse B AC À SABLE
CRÉDIT : lady_foxie Bonsoir bonjour, Comme apparemment, certain.es apprécient les petites créations de playlists et moodboards que j'ai testés pendant les derniers jeux d'iftk, je me propose de vous ouvrir ce topic pour que vous y postiez vos demandes de moodboards, playlists et autres élements d'aesthetic. Je ne sais toujours pas grapher, il s'agira donc de vous aider à reconstituer l'univers visuel et sensoriel de votre personnage via des recherches sur Pinterest ou tumblr ainsi que des musiques chinées sur Spotify ou YouTube (en fonction de vos préférences). Je vous invite à poster vos requêtes dans ce topic (n'hésitez pas à me tag pour être sûre que je voie votre message ), en utilisant si possible ce petit formulaire : - Code:
-
<ww>je veux des paillettes dans ma vie</ww> <fi>personnage(s) concerné(s)</fi> écrire ici [i](possibilité de demander pour un scénario, un ship...)[/i] <fi2>souhait</fi2> moodboard / playlist / autre ? <fi>envies d'ambiance</fi> des couleurs particulières ? un style de musique que vous adorez ? une phase particulière de la vie de votre personnage, que vous tenez à voir représentée ? Plus vous me donnez de détails, plus je tâcherai d'y correspondre précisément, évidemment ! <fi2>commentaires ou liens éventuels</fi2> si certains éléments précis [i]doivent[/i]absolument figurer dans votre playlist ou moodboard, c'est ici que vous pouvez l'indiquer ! Les créations vous seront envoyées par MP, et si vous acceptez, elles seront publiées ici commandes en cours commandes réalisées MADE BY @ICEANDFIRE / IN FOR THE KILL › 2021-2022 JEUX 2024 TEAM SOMBRAL
Dernière édition par Mona Parkinson le 21.10.24 22:15, édité 12 fois |
| hiboux : 825
pseudo : komorebi, marine.
faciès & dot : florence pugh, lionheart, thatcher.
doublon(s) : arthur l’endive, edith la pimbêche, ron le papa ours et alicent la moldue.
gallions : 590 pronoms : féminins.
décade : vingt-cinq années, essence d’une jeunesse en pleine ivresse.
labeur : autrefois fille à papa, petite poupée au talent inné pour concocter des potions, potionniste indépendante qui ne peut plus exercer, obligée de se cacher, désormais pianiste de bar dans un restaurant chic moldu.
alter ego : annie montroses, petite française égarée en quête d’une vie bohème.
sang : sorcière dans les gênes, pureté dans le vermeil, héritage désavoué et renié.
don : esprit scellé, verrou déposé et cœur sous cadenas, intrusion rendue difficile par la pratique de l’occlumancie. (occlumancie stade II)
myocarde : éprise, le cœur offert à une belle incendiaire venant d’Irlande, prête à tout pour vivre son histoire même si cela fait d’elle une traîtresse à son sang.
allegeance : fugitive aux idées hors du temps, hors de son époque, rêve d’égalité, de paix, en désaccord avec les siens, mais à ce jour, sans faction déterminée.
particularité physique : poupée d’apparat, articulations cassées dans la pénombre, première balafre sur l’épaule gauche, maléfice reçu, peau craquelée, seconde balafre à la chute des reins, accident sur un balai, elle déteste voler depuis ce jour et peau marquée par l’encre noir, sous le sein droit se dessine une branche de belladone, aussi belle que mortelle, poison délicieux.
gif feuille :
golden snitch
serial voteur.se
mordu.e des top-sites.
prix rp
adepte des pavés.
team niffleur
olympiades 2023.
animation
floodeur
500 messages postés.
team sombral
jeux d'iftk 2024.
ancienneté
1 an sur le forum.
| ( #) Re: (foxie) moodboards, playlists, aesthetics ● 14.07.24 21:01 |
| MOI JE VEUX C’est FOXIMIDABLE !! Et oui, j’enrichis notre lexique IFTK Non vraiment, merci beaucoup pour cette idée Et évidemment, je veux profiter de ton talent je veux des paillettes dans ma viepersonnage(s) concerné(s) Juliet pour commencer souhait moodboard, playlist aussi pourquoi pas ! envies d'ambiance je pense que tu connais bien le personnage, mais pour l’ambiance, on va partir sur l’après, l’hirondelle qui a pris son envol et qui s’assume telle qu’elle est, toujours une princesse bien sûr et on peut d’ailleurs souligner que l’hirondelle est son patronus et son animal symbolique ! commentaires ou liens éventuels je te fais entièrement confiance unbowed, unbent, and unbroken. |
| passeur: be kind & just ● hiboux : 899
pseudo : pollypocket
faciès & dot : Ella Purnell + swan
doublon(s) : Paulina + Saturnine
gallions : 2259 pronoms : elle
décade : dix-neuf ans, entre une adolescence perdue et l'âge adulte qui lui ouvre les bras
labeur : diplômée depuis un peu plus d'un an, elle était jusqu'à il y a peu assistante parjurante au Magenmagot. désormais sans emploi, elle cherche sa voie
alter ego : Nicole Desplat
sang : sang pur, bien que ça n'ait pas la moindre importance à ses yeux
myocarde : le coeur accroché et offert à un doux géant
allegeance : passeuse depuis janvier 1955, branche aubépine
particularité physique : une cicatrice sur la tempe droite, due à une malheureuse rencontre avec un cognard lors de son tout premier match de quidditch
gif feuille :
team boursouf.
olympiades 2023.
dedoublator
posséder 1 multi.
animation
floodeur
500 messages postés.
ancienneté
1 an sur le forum.
team phenix.
jeux d'iftk 2024.
| ( #) Re: (foxie) moodboards, playlists, aesthetics ● 15.07.24 21:02 |
| C'est une si bonne idée:cute: je veux des paillettes dans ma viepersonnage(s) concerné(s) on va commencer par Dolly tiens souhait moodboard et playlist envies d'ambiance Pareil que pour Jules je pense que tu connais le personnage, en fait le moodboard et la playlist que j'ai faites datent grosso modo d'un an et entre temps le personnage s'est développé, après je n'ai pas nécessairement de préférence pour les couleurs &co, peut-être juste des références à son appartenance aux Gryffondor ? Mais en vrai tu fais comme tu le sens (n'hésite pas si tu souhaites plus de précisions) commentaires ou liens éventuels Tu as carte blanche Merciiii JEUX 2024 TEAM PHENIX |
| death eater: always pure ● hiboux : 1338
sang : pur, depuis toujours et à jamais, fierté portée en héritage, couronne invisible mais bien réelle
myocarde : veuve de Quintus Avery, jamais le grand amour mais il eut au moins le mérite d'être le père de ses enfants avant de disparaître tragiquement
allegeance : l'extrémisme de la suprématie sorcière en étendard, fanatisme brûlant les entrailles depuis l'enfance
particularité physique : tatouage sur l'avant-bras gauche, marque de ce sombre seigneur à qui elle a prêté serment
gif feuille :
parrainage
méfaits accomplis.
golden snitch
prix rp
adepte des pavés.
dedoublator
posséder 5+ multi.
team niffleur
olympiades 2023.
demiguise
vendeur.se de scénarios.
animation
prix rp
participation aux tc.
team sombral
jeux d'iftk 2024.
floodeur
1000+ messages postés.
écrivain.e
avoir posté 20 rps.
ancienneté
2 ans sur le forum.
| ( #) Re: (foxie) moodboards, playlists, aesthetics ● 16.07.24 10:12 |
| Et voici la commande de @Juliet Malfoy, qui m'a fort aimablement permis de vous la partager JEUX 2024 TEAM SOMBRAL |
| mob: bang, bang u're dead ● hiboux : 363
faciès & dot : rudy pankow — rastathetys ; harleystuff (profil en reconstruction, crédits soon)
doublon(s) : jules la princesse, edith la pimbêche, ron le papa ours et alicent la moldue.
gallions : 1112 pronoms : masculin.
décade : vingt-deux grains tombés au fond du sablier, cri poussé quelques fractions de secondes après le jumeau, apogée de son existence sous l’essence de sa jeunesse.
labeur : talent inné pour voler, acrobate des airs et esprit ambitieux, attrapeur vedette des frelons de wimbourne, le numéro sept sur le maillot, joueur professionnel qui rêve des sommets, notamment de rejoindre l’équipe nationale et de rafler tous les trophées.
alter ego : aaron ackerman.
sang : liqueur mêlée depuis trop longtemps pour prétendre à une quelconque stupide pureté, né d’une moldu et d’un sorcier, exemple parfait d’une cohabitation qui peut exister, mais autour du portrait de famille, le danger rôde toujours, à l’affût du moindre faux pas.
don : morsure maudite une nuit de pleine lune, désormais enfant de la lune, dans ses artères coulent la colère de la bête, loup-garou affligé de mille maux.
myocarde : brisé en petits morceaux, éclats d’une romance avortée.
allegeance : égaré, perdu, ne sachant où aller.
particularité physique : souillure de la chaire, crocs de la bête plantée dans le derme, arrière-train côté droit infecté, vilaine cicatrice à jamais douloureuse.
gif feuille :
animation
floodeur
200 messages postés.
ancienneté
1 an sur le forum.
| ( #) Re: (foxie) moodboards, playlists, aesthetics ● 17.07.24 20:48 |
| @Mona Parkinson je le dis et je le redis, c’est PARFAMONA !!! Franchement tu as fait un superbe travail avec Jules, un grand merci, j’adore Et je vais commander à nouveau pour notre pingouin préféré je veux des paillettes dans ma viepersonnage(s) concerné(s) Tuthur l’endive qu’on adore, le petit duo Agnes/Edith quand même aussi ! souhait Pour Arthur j’aimerai le pack complet stp ! Pour Agnes/Edith une belle playlist envies d'ambiance Pour Tuthur j’aimerai partir sur les couleurs de son équipe, aka le doré et le noir, pour le reste je te laisse libre tu connais le personnage Pour Edith/Agnes, entièrement libre, amuse toi à concevoir une playlist sur ces sœurs qui s’aiment mais que le temps (et la langue bien pendue de l’aînée) a déchiré ! Merci et merci encore |
gif feuille :
parrainage
méfaits accomplis.
golden snitch
prix rp
adepte des pavés.
dedoublator
posséder 5+ multi.
team niffleur
olympiades 2023.
demiguise
vendeur.se de scénarios.
animation
prix rp
participation aux tc.
team sombral
jeux d'iftk 2024.
floodeur
1000+ messages postés.
écrivain.e
avoir posté 20 rps.
ancienneté
2 ans sur le forum.
| ( #) Re: (foxie) moodboards, playlists, aesthetics ● 18.07.24 16:15 |
| Second essai, cette fois pour @Dolores Abbott (merci à elle de m'avoir fait confiance ) JEUX 2024 TEAM SOMBRAL |
| hiboux : 147
pseudo : WonderCat
faciès & dot : Anya Taylor-Joy - floslunar- delirium
doublon(s) : Antonin ♦ Julian ♦ Primrose ♦ Diana ♦ Malcolm
gallions : 1155 pronoms : Elle/her
décade : 26 ans. Il y a bien longtemps pourtant que la jeunesse et l'innocence ce sont envolées. La beauté n'est que surface. En dessous tout est brisé, les rêves se sont envolés.
labeur : Longtemps femme au foyer, Primrose a récemment été engagée en tant que chargée mode de Mary Travers-Flint, ce qui est aux yeux de la jeune femme, un immense privilège ainsi qu'une nouvelle porte vers sa liberté.
alter ego : Rose Benson
sang : Sang-Mêlé
myocarde : Mariée depuis six ans à Ramsay Macnair. De vingt ans son aîné, l'époux s'est révélé être aussi terrible que la Barbe-Bleue. Mariage sans amour, mariage de devoir, il en sera de même pour sa vie.
allegeance : Son mariage voudrait que sa loyauté aille à son mari, aux Macnair. Aux mangemorts dont son mari essaye despérement de faire partit. En vérité Primrose n'a d'amour que pour ses fleurs.
particularité physique : Derrière le joli visage de poupée sont dissimulés les marques de violence de son mari.
gif feuille :
serial voteur.se
mordu.e des top-sites.
prix rp
adepte des pavés.
dedoublator
posséder 3 multi.
animation
floodeur
100 messages postés.
ancienneté
1 an sur le forum.
| ( #) Re: (foxie) moodboards, playlists, aesthetics ● 18.07.24 19:14 |
| je veux des paillettes dans ma viepersonnage(s) concerné(s) Prim et Ethel pour ce petit ship naissant entre ces deux poison ivy souhait moodboard & playlist envies d'ambiance Ethel est ton personnage tu la connais très bien, pour Prim elle a une vibe à la fois un peu witchcore mais aussi coquettecore, tu peux partir sur des couleurs comme le vert, du doré et du rose c'est en tout cas les couleurs de Prim, perso pour les deux je vois une vibe assez douce et sombre à la fois, pour la playlist je fais confiance en tes goûts musicaux commentaires ou liens éventuels Un petit lien vers le moodboard de Prim ici, merci d'avance Honey, I rose up from the dead, I do it all the time I got a list of names, and yours is in red, underlined |
gif feuille :
parrainage
méfaits accomplis.
golden snitch
prix rp
adepte des pavés.
dedoublator
posséder 5+ multi.
team niffleur
olympiades 2023.
demiguise
vendeur.se de scénarios.
animation
prix rp
participation aux tc.
team sombral
jeux d'iftk 2024.
floodeur
1000+ messages postés.
écrivain.e
avoir posté 20 rps.
ancienneté
2 ans sur le forum.
| ( #) Re: (foxie) moodboards, playlists, aesthetics ● 28.07.24 14:24 |
| Troisième commande, pour l'exceptionnel @Arthur Bagshot ! Merci de m'avoir permis de partager Golden child, Lion boy ; Tell me what it’s like to conquer.
Fearless child, Broken boy ; Tell me what it’s like to burn. IN FOR THE KILL - 2021 |
faciès & dot : rudy pankow — rastathetys ; harleystuff (profil en reconstruction, crédits soon)
doublon(s) : jules la princesse, edith la pimbêche, ron le papa ours et alicent la moldue.
décade : vingt-deux grains tombés au fond du sablier, cri poussé quelques fractions de secondes après le jumeau, apogée de son existence sous l’essence de sa jeunesse.
labeur : talent inné pour voler, acrobate des airs et esprit ambitieux, attrapeur vedette des frelons de wimbourne, le numéro sept sur le maillot, joueur professionnel qui rêve des sommets, notamment de rejoindre l’équipe nationale et de rafler tous les trophées.
sang : liqueur mêlée depuis trop longtemps pour prétendre à une quelconque stupide pureté, né d’une moldu et d’un sorcier, exemple parfait d’une cohabitation qui peut exister, mais autour du portrait de famille, le danger rôde toujours, à l’affût du moindre faux pas.
don : morsure maudite une nuit de pleine lune, désormais enfant de la lune, dans ses artères coulent la colère de la bête, loup-garou affligé de mille maux.
particularité physique : souillure de la chaire, crocs de la bête plantée dans le derme, arrière-train côté droit infecté, vilaine cicatrice à jamais douloureuse.
gif feuille :
animation
floodeur
200 messages postés.
ancienneté
1 an sur le forum.
| ( #) Re: (foxie) moodboards, playlists, aesthetics ● 28.07.24 17:01 |
| @Mona Parkinson encore une fois, un grand TRÈS TRÈS GRAND MERCI J’adore c’est foximidable comme toujours Le résultat est parfagshot ! J’aime l’attention portée aux détails ici et là et on retrouve parfaitement l’esprit du personnage je m’en vais de ce pas me délecter de cette playlist Merci encore ! |
gif feuille :
parrainage
méfaits accomplis.
golden snitch
prix rp
adepte des pavés.
dedoublator
posséder 5+ multi.
team niffleur
olympiades 2023.
demiguise
vendeur.se de scénarios.
animation
prix rp
participation aux tc.
team sombral
jeux d'iftk 2024.
floodeur
1000+ messages postés.
écrivain.e
avoir posté 20 rps.
ancienneté
2 ans sur le forum.
| ( #) Re: (foxie) moodboards, playlists, aesthetics ● 30.07.24 20:03 |
| JEUX 2024 TEAM SOMBRAL |
| hiboux : 191
faciès & dot : vanessa kirby — caelestis ; rampld.
doublon(s) : jules la princesse, tuthur l’endive, ron le papa ours et alicent la moldue.
gallions : 657 pronoms : féminins.
décade : trente six plaies.
labeur : historienne et autrice, fascinée par les grands évènements du monde magique, conservatrice de cet héritage d’autrefois.
alter ego : une certaine nancy bates.
sang : mélange des âges qui ont donné le précieux don, mêlé ou maudit, la frontière semble si mince.
don : sa langue accérée, venin qu’elle crache par excès de jalousie et d’impuissance, elle dénuée du précieux don.
myocarde : mariée, mère de famille, mais union décousue, mariage piétiné et promesses disparues depuis bien longtemps, pourtant un refus profond de la rupture, les apparences sont bien trop précieuses pour les gâcher.
allegeance : de plus en plus dubitative vis à vis du ministère, favorable aux mangemorts sans être partisane, mais les liens du sang avant tout, protéger la famille en premier.
particularité physique : elle porte toujours son alliance, contrairement à son époux.
gif feuille :
floodeur
100 messages postés.
ancienneté
6 mois sur le forum.
| ( #) Re: (foxie) moodboards, playlists, aesthetics ● 01.08.24 18:44 |
| @Mona Parkinson c’est tellement PARFELANWEY J’aime tellement, un grand merci à toi ! Ça retranscrit énormément la vibe que j’imagine pour l’ensemble de la famille, c’est poétique, mélancolique et beau à la fois, j’aime (. . .) mais cette vie, elle m’aura, à l’usure. |
| | ( #) Re: (foxie) moodboards, playlists, aesthetics ● 02.08.24 11:36 |
| Bonjour, bonjour Je craque à mon tour, car tes précédentes créations sont absolument sublimes. Je suis très curieuse de voir ce que cela va donner avec ma sauvageonne. J'ai l'intention de refaire sa fiche de liens prochainement, et ce sera parfait pour l'agrémenter je veux des paillettes dans ma viepersonnage(s) concerné(s) @Hazel Greybacksouhait moodboard / playlist / autre ? moodboard & playlist envies d'ambiance de l'intensité, de l'ambivalence vis-à-vis de sa condition de lycanthrope, de la solitude, de la dépendance avec son taré de frère Fenrir, une vie de miséreuse sur le camp des cogneurs, de la magie… Une ambiance enflammée et des musiques plutôt vives, passionnées. commentaires ou liens éventuels Je reste à ta disposition si tu as besoin de précisions ou si tu as des questions Un immense merci par avance ! |
gif feuille :
parrainage
méfaits accomplis.
golden snitch
prix rp
adepte des pavés.
dedoublator
posséder 5+ multi.
team niffleur
olympiades 2023.
demiguise
vendeur.se de scénarios.
animation
prix rp
participation aux tc.
team sombral
jeux d'iftk 2024.
floodeur
1000+ messages postés.
écrivain.e
avoir posté 20 rps.
ancienneté
2 ans sur le forum.
| ( #) Re: (foxie) moodboards, playlists, aesthetics ● 14.08.24 12:11 |
| Et voici la commande de @Primrose Macnair pour le ship de deux demoiselles vénéneuses Et moi, faible créature, je n’ai pas ce courage Ne suis point conquérante, et au contraire conquise Ne laisserai point de trace au travers des âges Mais connais par cœur l’esquisse de votre sourire. IN FOR THE KILL - 2021 |
gif feuille :
parrainage
méfaits accomplis.
golden snitch
prix rp
adepte des pavés.
dedoublator
posséder 5+ multi.
team niffleur
olympiades 2023.
demiguise
vendeur.se de scénarios.
animation
prix rp
participation aux tc.
team sombral
jeux d'iftk 2024.
floodeur
1000+ messages postés.
écrivain.e
avoir posté 20 rps.
ancienneté
2 ans sur le forum.
| ( #) Re: (foxie) moodboards, playlists, aesthetics ● 14.08.24 19:32 |
| Et la commande de @Hazel Greyback pour la petite louve aux mille conflits intérieurs Encore merci à toutes et tous pour votre confiance dans la confection de ces petits moodboards, ça m'amuse énormément et c'est un très chouette moyen d'approcher les univers que vous crééz |
| | ( #) Re: (foxie) moodboards, playlists, aesthetics ● 14.08.24 19:46 |
| Je tenais encore à te dire à quel point je trouve ton travail absolument magnifique ! Tu as vraiment su capturer l'essence de ma petite sauvageonne avec une justesse incroyable. Le rendu est tout simplement époustouflant, tant par la beauté des couleurs que par la précision des détails. Et que dire du choix de la playlist… tout est si harmonieux et parfaitement pensé. Bravo pour ce petit chef-d'œuvre, c'est un véritable plaisir pour les yeux et les oreilles |
| hiboux : 147
pseudo : WonderCat
faciès & dot : Anya Taylor-Joy - floslunar- delirium
doublon(s) : Antonin ♦ Julian ♦ Primrose ♦ Diana ♦ Malcolm
gallions : 1155 pronoms : Elle/her
décade : 26 ans. Il y a bien longtemps pourtant que la jeunesse et l'innocence ce sont envolées. La beauté n'est que surface. En dessous tout est brisé, les rêves se sont envolés.
labeur : Longtemps femme au foyer, Primrose a récemment été engagée en tant que chargée mode de Mary Travers-Flint, ce qui est aux yeux de la jeune femme, un immense privilège ainsi qu'une nouvelle porte vers sa liberté.
alter ego : Rose Benson
sang : Sang-Mêlé
myocarde : Mariée depuis six ans à Ramsay Macnair. De vingt ans son aîné, l'époux s'est révélé être aussi terrible que la Barbe-Bleue. Mariage sans amour, mariage de devoir, il en sera de même pour sa vie.
allegeance : Son mariage voudrait que sa loyauté aille à son mari, aux Macnair. Aux mangemorts dont son mari essaye despérement de faire partit. En vérité Primrose n'a d'amour que pour ses fleurs.
particularité physique : Derrière le joli visage de poupée sont dissimulés les marques de violence de son mari.
gif feuille :
serial voteur.se
mordu.e des top-sites.
prix rp
adepte des pavés.
dedoublator
posséder 3 multi.
animation
floodeur
100 messages postés.
ancienneté
1 an sur le forum.
| ( #) Re: (foxie) moodboards, playlists, aesthetics ● 18.08.24 10:48 |
| Je te l'ai déjà dis mais j'adore ton travail, j'adore l'ambiance que tu as créée pour nos deux botanistes, il y a quelque chose à la fois délicat et sombre dans ce ship, le nom de playlist est vraiment bien trouvé et j'écoute en boucle Leonard Cohen depuis, il est un choix parfait, merci mille fois, je reviendrais passer commande chez toi très vite Honey, I rose up from the dead, I do it all the time I got a list of names, and yours is in red, underlined |
| | ( #) Re: (foxie) moodboards, playlists, aesthetics ● 21.08.24 11:58 |
| Comme promis, me revoilà je veux des paillettes dans ma viepersonnage(s) concerné(s) @Natalya Yaxleysouhait moodboard / playlist / autre ? moodboard & playlist envies d'ambiance Une atmosphère mi- girly, mi-glaciale. Du classique et des années 80 ? En réalité, je te fais pleinement confiance pour suivre ton instinct. commentaires ou liens éventuels N'hésite pas à me contacter si tu as besoin de précisions ou si tu as des questions Un grand merci d'avance ! |
gif feuille :
animation
floodeur
200 messages postés.
ancienneté
1 an sur le forum.
| ( #) Re: (foxie) moodboards, playlists, aesthetics ● 21.08.24 19:25 |
| |
gif feuille :
parrainage
méfaits accomplis.
golden snitch
prix rp
adepte des pavés.
dedoublator
posséder 5+ multi.
team niffleur
olympiades 2023.
demiguise
vendeur.se de scénarios.
animation
prix rp
participation aux tc.
team sombral
jeux d'iftk 2024.
floodeur
1000+ messages postés.
écrivain.e
avoir posté 20 rps.
ancienneté
2 ans sur le forum.
| ( #) Re: (foxie) moodboards, playlists, aesthetics ● 20.10.24 22:48 |
| Et voilà pour toi, ma douce @Natalya Yaxley J'espère que ça te plaira, N'hésite pas à me MP si tu veux que je modifie quoi que ce soit ! JEUX 2024 TEAM SOMBRAL |
| | ( #) Re: (foxie) moodboards, playlists, aesthetics ● 20.10.24 23:04 |
| Bonnjouuuuur par ici je veux des paillettes dans ma viepersonnage(s) concerné(s) Augustus souhait moodboard & playlist envies d'ambiance alooooors tu connais Gugus hein j'ai envie de dire pouvoir, vie de couple avec Emma et vie de famille un peu compliquée (vilaine grande sœur hannn ) et un peu de Gégé ? En vrai c'est un peu comme tu le sens ! niveau musique j'aime absolument -ou presque- tout commentaires ou liens éventuels je vais tâcher de mettre la fiche de liens de Gugus à jour parce que c'est mon prooooojeeeeet et je sens que peut clairement trop m'inspirer vu le taff magnifique que je vois Merciiiiiii d'avance |
| | ( #) Re: (foxie) moodboards, playlists, aesthetics ● |
| |
| (foxie) moodboards, playlists, aesthetics |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|