IN FOR
THE KILL

RPG HP && the village


( clique pour voir en grand )

PÉRIODE DE JEU:
Juillet 1955
GODRIC'S HOLLOW ● Dans l’ombre, un texte commence à circuler dans les différentes communautés magiques, lu lors de soirées mondaines, traduits dans une dizaine de langue, le pamphlet, extrémiste, fait assez parler de lui pour être reproduit par les journaux ou lu sur les ondes de nombreuses radios afin d’en commenter ou critiquer le contenu. L’illégalité de leur organisation ne semble nullement avoir empêché les Mangemorts de diffuser leurs idéaux. (lire le pamphlet)
Aller en haut

Aller en bas


AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LES NOUVEAUTÉS
la nouvelle maj est arrivée, retrouvez toutes les nouveautés dans la newsletter 14.
Recherches rp
Pour celleux qui le souhaiteraient, certaines personnes recherchent des rp juste ici
NOUS SOUTENIR
Si le coeur vous en dit, rendez-vous sur pub rpg design pour laisser un petit message et encourager le forum.
recensement rp
n'oubliez pas de venir recenser votre rp d'avril avant la fin du mois !
PARRAINAGE
vous vous sentez un peu perdu sur IFTK ? N'hésitez pas à rejoindre le système de parrainage.
les ANNONCES

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

correspondance de natalya yaxley
neutral: no mans land ●
Natalya Yaxley
neutral: no mans land
Natalya Yaxley
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 496
pseudo : Mia
faciès & dot : Freya Allan - @esmerald-stuff
doublon(s) : {Hazel}
gallions : 1758
pronoms : Elle ψ Her
décade : La valseuse naquit le huit août de l'année mille neuf cent trente-deux, elle est âgée de vingt-trois ans.
labeur : Danseuse étoile pour le British Magical Conservatory.
alter ego : Olga Plaksine, jeune moldue originaire de Saint-Pétersbourg. Elle travaille comme hôtesse d'accueil pour le musée d'Histoire naturelle.
storytime : {tc défilé} {Zorah}
sang : Sang-Pur
don : La magie sans baguette ψ Stade basique
myocarde : Célibataire ψ L'aristocrate est oisive, elle batifole de-ci de-là avec des hommes bien plus âgés qu'elle-même. Le mariage n'est pas au goût du jour, entravé par les disputes continuelles de ses parents à ce sujet.
allegeance : Depuis qu'elle a été kidnappée par les chasseurs, au mois de mars dernier, Natalya est obnubilée par ses idées de vengeance. La poupée de chiffon est prête à être cueillie, enrôlée comme une gourde dans n'importe quel groupuscule extrémiste.
particularité physique : Estafilade disgracieuse au niveau de la joue droite.

badges
animation
a participé au trick or treat 3.0
golden snitch
le.a speedy gonzales du rp.
serial voteur.se
mordu.e des top-sites.
floodeur
200 messages postés.
écrivain.e
avoir posté 5 rps.
crésus
1000 gallions.
dedoublator
posséder 3 multi.
prix rp
participation aux tc.
ancienneté
6 mois sur le forum.
https://inforthekill.forumactif.com/t3259-natalya-l-oiseau-de-fe https://inforthekill.forumactif.com/t3263-natalya-petrouchka#432
Revenir en haut Aller en bas
(#) correspondance de natalya yaxley ●
18.04.24 10:54
● ● ●
you have nothing to fear
la volière
if you have nothing to hide
● ● ●
● mes correspondances: ici se trouve ma volière personnelle. veuillez envoyer lettres à cette adresse.

CODE DE LETTRE
Code:
<center><div class="mod1"><div class="mod2"><div class="mod5"><div class="mod11">● ● ●</div><div class="mod9">you have nothing to <j>fear</j></div></div><div class="mod6"><div class="mod3">une <j>lettre</j></div></div><div class="mod4"><div class="mod10">if you have <j>nothing</j> to hide</div><div class="mod12">● ● ●</div></div></div><div class="mod7">Le contenu de la lettre à ajouter ici.</div><div class="mod8">IN FOR THE KILL - 2021</div></div></center>
IN FOR THE KILL - 2021


« Dis l'oiseau, ô dis, emmène-moi
Retournons au pays d'autrefois
Comme avant, dans mes rêves d'enfant
Pour cueillir en tremblant
Des étoiles, des étoiles. »
neutral: no mans land ●
Zorah Yaxley
neutral: no mans land
Zorah Yaxley
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 319
pseudo : Phi'
faciès & dot : Sarah Gadon - @ ethereal-rpg / euca
doublon(s) : Cassiopeia Lestrange / Aeneas Parkinson / Ephraïm Schalit
gallions : 706
correspondance de natalya yaxley Tumblr_omle9fD0RI1sl1n5fo2_400
pronoms : elle
décade : 43 printemps fleuris aux délicates pétales
labeur : Médicomage - cheffe du service des empoisonnements par potions et plantes
alter ego : Anastasia Dobrev
sang : Ichor à la pureté intouchée
don : Magie sans baguette / Occlumancie
myocarde : Union scellée avec le cadet des Yaxley, les libertés jadis accordées nourrissant l'ombre d'un ressentiment féroce
allegeance : Neutralité fièrement affichée, seule la protection de sa famille compte. Un désintérêt total pour le climat ambiant. Seules les affaires et ses convictions l’ont poussé à s’allier à la pègre. Maigre tentative pour protéger les créatures à son échelle.
gif feuille : correspondance de natalya yaxley Nknc

badges
dedoublator
posséder 3 multi.
serial voteur.se
mordu.e des top-sites.
crésus
500 gallions
floodeur
200 messages postés.
ancienneté
6 mois sur le forum.
https://inforthekill.forumactif.com/t3254-where-there-are-no-tho
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: correspondance de natalya yaxley ●
14.05.24 15:31
● ● ●
you have nothing to fear
une lettre
if you have nothing to hide
● ● ●
Моя милая принцесса,*

C'est toujours un plaisir de te lire, Nanouschka.
J'espère que le voile de Pénélope saura t'apporter douceur et réconfort quand tu en ressentiras le besoin.

J'ai bien reçu ton petit cadeau.
Il est magnifique, mille merci дорогой.**
Je vais en prendre grand soin, il me rappelle ces instants passés avec tes frères et toi...

Lors de mon dernier déplacement je suis tombée sur cette petite broche animée.
Sa grâce et délicatesse me font penser à toi et je ne doute pas que tu sauras l'assortir à tes plus belles tenues.

Tu sais que ton père et moi sommes-là si tu as besoin de quoi que ce soit.

Я люблю тебя всем сердцем, маленькая жемчужина.***

Мама****

*Ma douce princesse,
**ma chérie
***Je t'aime de tout mon coeur, petit joyaux
****Maman

Contenu du petit paquet:
Une fois que l'on effleure le petit bijou, ce dernier s'anime comme un vrai colibri. Il peut à la fois être placé sur une tenue comme déposé à même un socle en tant qu'objet décoratif, faisant du sur place.
IN FOR THE KILL - 2021
Revenir en haut 
correspondance de natalya yaxley
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: