| ( #) Re: Les défis particuliers ● 15.05.24 10:06 |
| À la team Phénix, Vous avez été monstrueux durant ces jeux, je suis bluffée et je tenais à vous féliciter. Chacun d'entre vous a apporté un petit quelque chose d'unique et précieux. ACEDYÁ, merci pour la première de couverture de Maybell. DATNAVY, merci pour tes si jolies créations. WONDERCAT, merci pour ton hymne sur le thème d'Alladin. COYOP, merci de nous avoir révélé que Gawain dégustait ses crottes de nez... POLLYPOCKET, merci pour ce sujet « EVERYTHING IS CHANGING » absolument bouleversant avec @Adam Bagshot. POTATO, merci pour ces mèmes hilarants. J'ai beaucoup ri grâce à vous et... Que la meilleure équipe gagne ! 105 mots |
|
hiboux : 147
pseudo : pollypocket (cy)
faciès & dot : Jodie Comer (fassylovergallery)
doublon(s) : dolores & paulina
gallions : 813 pronoms : elle
décade : 32 yo
labeur : Ancienne actrice à Hollywood, pique-assiette professionnelle
alter ego : Evangeline Harcourt
sang : Mêlé
don : Hurle pour les morts, Banshee
myocarde : Volage, papillonnant pour oublier l'être disparue depuis trop longtemps
allegeance : Seule sa personne compte, et aussi un peu sa famille même si elle ne l'avouera jamais
particularité physique : Elle est parfaite, tout simplement
gif feuille :
floodeur
100 messages postés.
ancienneté
6 mois sur le forum.
| ( #) Re: Les défis particuliers ● 15.05.24 19:21 |
| Chers Sombrals (ou Sombraux?)
Ce mois de défis face à vous aura été une superbe aventure. Vous nous avez régalés de vos mots, de vos idées merveilleuses, de vos brillants imaginaires, de vos créations ! Vous m'avez fait rire mais aussi pleurer, vous m'avez fait rêver, vous m'avez impressionnée et inspirée. Sans vous rien n'aurait été pareil, vous êtes tous bourrés de talents et je suis époustouflée à chaque fois devant vos plumes et vos créations ! Félicitations et merci à vous pour avoir fait de ce mois un mois magique, fort en émotions et coups de coeur. Vous affronter a été un pur bonheur et si vous gagnez, la victoire sera largement méritée !
(116 mots) JEUX 2024 TEAM PHENIX |
|