IN FOR
THE KILL

RPG HP && the village


( clique pour voir en grand )

PÉRIODE DE JEU:
Juillet 1955
GODRIC'S HOLLOW ● Dans l’ombre, un texte commence à circuler dans les différentes communautés magiques, lu lors de soirées mondaines, traduits dans une dizaine de langue, le pamphlet, extrémiste, fait assez parler de lui pour être reproduit par les journaux ou lu sur les ondes de nombreuses radios afin d’en commenter ou critiquer le contenu. L’illégalité de leur organisation ne semble nullement avoir empêché les Mangemorts de diffuser leurs idéaux. (lire le pamphlet)
Aller en haut

Aller en bas


AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LES NOUVEAUTÉS
la nouvelle maj est arrivée, retrouvez toutes les nouveautés dans la newsletter 14.
Recherches rp
Pour celleux qui le souhaiteraient, certaines personnes recherchent des rp juste ici
NOUS SOUTENIR
Si le coeur vous en dit, rendez-vous sur pub rpg design pour laisser un petit message et encourager le forum.
recensement rp
n'oubliez pas de venir recenser votre rp d'avril avant la fin du mois !
PARRAINAGE
vous vous sentez un peu perdu sur IFTK ? N'hésitez pas à rejoindre le système de parrainage.
les ANNONCES

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Le chant de la dernière rencontre (Ft.Antonin Dolohov)
neutral: no mans land ●
Aurelius Avery
neutral: no mans land
Aurelius Avery
feuille de personnage
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 254
pseudo : Mad.
faciès & dot : Louis Partridge - goldanthem (tumblr) + pinterest (gif).
doublon(s) : Aucun.
gallions : 888
Le chant de la dernière rencontre (Ft.Antonin Dolohov) 3ac3dccd38548d4b3361a30817e8b6da
pronoms : Il/lui.
décade : 18 ans.
labeur : En recherche d'emploi.
alter ego : Rufus Brown.
sang : Sang-pur.
don : Aucun.
myocarde : Jeune homme à marier.
allegeance : Il suit la pensée familiale.
particularité physique : Aucune.
gif feuille : Le chant de la dernière rencontre (Ft.Antonin Dolohov) MlmM41M

badges
ancienneté
1 mois sur le forum.
team sombral
jeux d'iftk 2024.
crésus
500 gallions
floodeur
200 messages postés.
https://inforthekill.forumactif.com/t3560-aurelius-avery-mal-fil
Revenir en haut Aller en bas
(#) Le chant de la dernière rencontre (Ft.Antonin Dolohov) ●
17.03.24 15:26
● ● ●
you have nothing to fear
À PROPOS
DE CE SUJET
if you have nothing to hide
● ● ●
temporalité du rp :  Juin 1955.
personnages concernés : @Antonin Dolohov & @Aurelius Avery
trigger warnings : Propos suprémacistes sang-pur.
intervention autorisée du mj : [ ] oui [x] non
autre(s) : /

IN FOR THE KILL - 2021-2022
neutral: no mans land ●
Aurelius Avery
neutral: no mans land
Aurelius Avery
feuille de personnage
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 254
pseudo : Mad.
faciès & dot : Louis Partridge - goldanthem (tumblr) + pinterest (gif).
doublon(s) : Aucun.
gallions : 888
Le chant de la dernière rencontre (Ft.Antonin Dolohov) 3ac3dccd38548d4b3361a30817e8b6da
pronoms : Il/lui.
décade : 18 ans.
labeur : En recherche d'emploi.
alter ego : Rufus Brown.
sang : Sang-pur.
don : Aucun.
myocarde : Jeune homme à marier.
allegeance : Il suit la pensée familiale.
particularité physique : Aucune.
gif feuille : Le chant de la dernière rencontre (Ft.Antonin Dolohov) MlmM41M

badges
ancienneté
1 mois sur le forum.
team sombral
jeux d'iftk 2024.
crésus
500 gallions
floodeur
200 messages postés.
https://inforthekill.forumactif.com/t3560-aurelius-avery-mal-fil
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: Le chant de la dernière rencontre (Ft.Antonin Dolohov) ●
17.03.24 15:26
Mon cher, mon triste, oui, je meurs. Je meurs avec toi.
L

e chant de
a dernière
rencontre
Il y a peu, Aurélius a eu vent des écrits d'une poétesse. Connue sous le pseudonyme d'Anna Andreïevna Gorenko, ainsi nomme-t-elle sa plume. Bien qu'officiellement, elle se nomme Anna Akhmatova. Elle est une sang-mêlée. Et bien que le jeune homme croit fermement à la supériorité des sangs-purs, il n'en reste qu'il se montre beaucoup moins intransigeant quand il s'agit de l'art, d'autant plus lorsque c'est la littérature et la poésie qui sont concernées. L'essence de l'encre n'appartient pas à une seule lignée, à moins que le sang des plus purs soit aussi obscur que le liquide sombre qu'ils utilisent pour imprégner leur parchemin ? Evidemment que non, leur sang est carminé, il ne peut en dire autant pour... Le reste. L'auteur d'une plume veut s'exprimer. Tout le monde a quelque chose à en dire, à répondre, certains plus que d'autres. Parfois ils se complaisent dans le silence des mots inavoués, d'autres dans la lecture de paroles qu'ils ne pourront évoquer que par procuration. C'est leur droit. Tandis qu'Aurélius n'en a pas assez pour dire qu'une certaine sous-race n'a pas les compétences pour pouvoir décrire ce qu'ils ont sur la conscience, ce qui leur pèse. Après tout, la plume est universelle. Toutefois, bien noircir le papier n'est accordé qu'à quelques privilégiés. Savoir par de beaux mots capter la laideur est le rôle des poètes. Et cette demoiselle en est une à n'en pas douter. Le jeune Avery en est certain. Et c'est justement dans ses mains qu'en réside la preuve, un recueil qui abrite les mots russes bien choisies d'Anna Andreïevna Gorenko. Délice que le jeune homme a récupéré dans la bibliothèque des Parkinson, il s'en va justement le remettre à sa place. Il se permet malgré tout, de relire le passage qu'il a préféré.

Le malheur me glaçait la poitrine,
Pourtant mon pas restait fringant ;
Je lisais sur ma main la suédine,
Mais je m'étais trompée de gant.

Et ces marches interminables!
Je savais pourtant — elles étaient trois...
L'automne dans les érables
Murmura : « Meurs avec moi

Le destin, mon destin sinistre
M'a trahi, inconstant et froid »
Et j'ai dit : « Mon cher, mon triste,
Oui, je meurs. Je meurs avec toi. »

C'est le chant de l'ultime rencontre ;
Dernier regard sur la maison obscure :
Seule, la chambre perçait l'ombre
De sa lueur jaune et dur.

Inconsciemment, son regard le porte à la deuxième strophe, au troisième vers en particulier... Et tout haut, il récite ces paroles qui dans son esprit, avaient fait écho, raisonnant en lui telle une vérité qu'il ne saurait décrier. Dans un russe dont l'accent anglais est fort présent bien que compréhensible, il lit.

-L'automne dans les érables. Murmura : « Meurs avec moi. Le destin, mon destin sinistre. M'a trahi, inconstant et froid ». Et j'ai dit : « Mon cher, mon triste, Oui, je meurs. Je meurs avec toi »...

Plongé dans ses pensées, il avait parlé à voix haute. Il ne s'adressait pourtant à personne. Simplement aux mots de la poétesse. Comme si le texte lui parlait personnellement. Il trouve auprès d'elle, une certaine mélancolie. Son pas devenant plus lent, puisqu'il était arrivé à la section qu'il cherchait. Tout en fermant le livre brusquement, le rangeant là où il l'avait trouvé, dans un soupire, il avoue dans un russe qui refuse de le quitter.

-Il est vrai, je mourrai avec lui.

Bien évidemment, il ne parlait pas de l'automne qui se meurt, Anna pour seule compagnie, seule accompagnatrice de ce triste sort. Non, il s'agit de quelque chose qui lui est propre, pour ne pas dire essentiel. Mais qui, d'une certaine manière, est sa malédiction. Un cadeau et un fardeau, tout cela à la fois. Comme l'est l'automne vis-à-vis d'Andreïevna, bien que cela ne soit que l'interprétation d'Aurélius.

Anna Andreïevna Gorenko & crédit:

MADE BY @ICEANDFIRE / IN FOR THE KILL › 2021-2022
death eater: always pure ●
Antonin Dolohov
death eater: always pure
Antonin Dolohov
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 3021
pseudo : WonderCat
faciès & dot : Aneurin Barnard (soeurdelune)
doublon(s) : Julian ▪︎ Primrose ▪︎ Diana ▪︎ Malcolm
gallions : 6729
Le chant de la dernière rencontre (Ft.Antonin Dolohov) ApLQMWk
pronoms : he/him
décade : 33 ans
labeur : Secrétaire pour l'ambassadeur soviétique du Royaume-Uni et traducteur pour une petite maison d'édition du côté moldu
alter ego : Antonin Smirnov, l'identité sous laquelle il est né, est arrivé en Angleterre, le nom de sa mère, une manière de ne pas l'effacer complètement.
sang : Sang-pur
don : Troisième oeil, rêves flous, visions du passé ou du futur, difficiles à cerner qui le tiennent éveillé des nuits entières
myocarde : Romantique au coeur brisé, cherchant une âme-soeur, un homme pareil aux romans gothiques qu'il affectionne tant. Cœur épris dont la relation naissante est déjà brisée par des fiançailles arrangées.
allegeance : Mangemort. Si il n'accorde pas autant d'importance à la question de la pureté du sang que d'autres, il estime que les moldus sont un danger pour le monde magique. A ne pas éradiquer mais à soumettre, à arrêter avant qu'il ne soit trop tard.
particularité physique : Une cicatrice dans le bas du dos, vestige, marque au fer rouge d'une enfance et d'un oncle trop brutal.
gif feuille : Le chant de la dernière rencontre (Ft.Antonin Dolohov) Mycronin

badges
floodeur
1000+ messages postés.
serial voteur.se
mordu.e des top-sites.
prix rp
adepte des pavés.
dedoublator
posséder 3 multi.
team niffleur
olympiades 2023.
crésus
2000+ gallions.
animation
a participé au trick or treat 3.0
3 ans
3 ans sur IFTK !
ancienneté
3 ans sur le forum.
team phenix.
jeux d'iftk 2024.
https://inforthekill.forumactif.com/t3547-i-think-broken-things- https://inforthekill.forumactif.com/t3561-i-am-made-of-memories- https://pinterest.com/https://www.pinterest.fr/roxanedelfin/rp-moodboard/antonin-doloh
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: Le chant de la dernière rencontre (Ft.Antonin Dolohov) ●
07.04.24 20:31
Mon cher, mon triste, oui, je meurs. Je meurs avec toi.
L

e chant de
a dernière
rencontre
L’étau se referme autour de lui jours après jours. Alors que les beaux jours d’été prennent place dans le pays, son esprit est encore à l’hiver, incapable de se réjouir du moindre rayon de soleil. Son mariage approche à grands pas. Son mariage. La pensée ne lui provoque nulle joie, aucun empressement, juste un profond sentiment d’amertume et de désespoir de voir que sa vie ne lui appartiendra désormais plus et qu’il a sans doute perdu son unique chance de bonheur.

C’est sans joie qu’il se rend au manoir Parkinson ce jour-là en compagnie de son géniteur, afin de régler une multitude de détails. Rien ne doit être laissé au hasard, ce jour devra être parfait et il le sera, Antonin sait que sa future belle-sœur s’en assurera.

Fort heureusement, ce rendez-vous ne dure pas bien longtemps, étant surtout l’occasion pour le patriarche Dolohov de pouvoir négocier des avantages pour son ambition personnelle dans cette union et d’en discuter avec ses pairs Parkinson, le délaissant. Depuis le début son avis ne compte pas, pourquoi compterait-il maintenant ? La discution s’éternise et il prend congé, prétextant du travail et laisse les autres derrière lui. Il a l’impression d’être un enfant pris dans une conversation bien trop ennuyeuse pour lui, c’est un peu le cas, il n’a cure de qui assurera le plus de dépenses ou à quoi ressemblera son costume, tout ça ne fait que renforcer un sentiment d’impuissance face à cette situation qui lui échappe totalement.

Il déambule dans les couloirs afin de gagner la sortie, prendre un peu l’air et essayer de chasser toutes ces pensées et passe devant la bibliothèque, dont la porte n’a pas été totalement fermée. Il ralentit le pas, malgré lui. Etre ici ne lui plaît guère et il n’a qu’une hâte, quitter le manoir, il ne peut s’empêcher de vouloir jeter un regard sur la pièce, attiré par elle comme un papillon par la lumière.

Posé dans l’entrebâillement, il pose un regard admiratif sur la collection d’ouvrages quand une voix s’élève dans la pièce, le faisant sursauter, pensant être seul, il s’apprête à partir au plus vite avant d’être aperçu. Mais les mots qui s’élèvent ne semblent pas hostiles, appartiennent manifestement à quelqu’un de jeune et surtout, ne sont pas ceux de la langue de Shakespeare mais russes, bien que prononcé avec un accent anglais, un peu hésitant. Il reconnaît non sans mal les vers d’Anna Andreïevna Gorenko, les écrits de la poétesse avaient été un réconfort durant les jours pénibles de la guerre et malgré la distance, il ne manquait jamais de se tenir au courant de la vie artistique et littéraire de la Russie.

Il tourne la tête et découvre Aurelius Avery, rencontré lors de dîners et avec qui il n’a échangé que quelques formalités et banalités entre deux conversations concernant sa future union avec sa fiancée, qui semble lui ne pas avoir remarqué sa présence.

« Anna Akhmatova ? »

Son désir de fuir fond comme neige au soleil.

« Pardonnez moi, je ne voulais pas faire preuve d’indiscrétion, j’ai été surpris d’entendre parler russe. Surtout par le biais d’une poétesse. »

Il n’y a aucun doute quant à ses origines. Malgré les années, les efforts mis pour s’intégrer au pays, il n’avait pas pu effacer son léger accent russe qui trahissait d’où il venait et qui avait parfois tendance à refroidir ses interlocuteur, non pas tant par son propre comportement glacial que par les tensions politiques actuelles qui se jouaient entre l’Est et l’Ouest.

« Votre russe est presque parfait au passage. »

Il vient se mordiller la lèvre, peu sûr de l’attitude à adopter envers son futur neveu alors il se tient à distance et tente de ne montrer aucun enthousiasme, aucune émotion alors qu’il est en train de se lancer dans une discussion concernant un univers qu’il affectionne.

J’aurai pu avoir cette conversation avec Mycroft, songe-t-il avec amertume, mais il ne l’aura jamais, il l’a perdu, parce qu’il a été trop lâche et égoïste pour lui dire la vérité, il l’a blessé et ne se le pardonnera jamais.


MADE BY @ICEANDFIRE / IN FOR THE KILL › 2021-2022



┗ Dark Paradise ┛
Every time I close my eyes, it's like a dark paradise No one compares to you I'm scared that you won't be waiting on the other side


Le chant de la dernière rencontre (Ft.Antonin Dolohov) XPBmkqFF_o
neutral: no mans land ●
Aurelius Avery
neutral: no mans land
Aurelius Avery
feuille de personnage
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 254
pseudo : Mad.
faciès & dot : Louis Partridge - goldanthem (tumblr) + pinterest (gif).
doublon(s) : Aucun.
gallions : 888
Le chant de la dernière rencontre (Ft.Antonin Dolohov) 3ac3dccd38548d4b3361a30817e8b6da
pronoms : Il/lui.
décade : 18 ans.
labeur : En recherche d'emploi.
alter ego : Rufus Brown.
sang : Sang-pur.
don : Aucun.
myocarde : Jeune homme à marier.
allegeance : Il suit la pensée familiale.
particularité physique : Aucune.
gif feuille : Le chant de la dernière rencontre (Ft.Antonin Dolohov) MlmM41M

badges
ancienneté
1 mois sur le forum.
team sombral
jeux d'iftk 2024.
crésus
500 gallions
floodeur
200 messages postés.
https://inforthekill.forumactif.com/t3560-aurelius-avery-mal-fil
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: Le chant de la dernière rencontre (Ft.Antonin Dolohov) ●
11.04.24 0:46
Mon cher, mon triste, oui, je meurs. Je meurs avec toi.
L

e chant de
a dernière
rencontre
Trop pris, épris par ce poème qui provoque moult émois, il s'est cru seul dans la bibliothèque, ignorant la présence silencieuse d'autrui. Sous la plume de cette poétesse, il se reconnait tout en étant l'ignorant d'une situation qu'il ne pourra que comparer à la sienne, sans savoir si c'est réellement le message derrière les mots d'Anna Andreïevna Gorenko. Finalement, le sens de l'oeuvre cesse d'appartenir à son auteur, ses lecteurs s'en accaparent, se l'approprient et quand bien même les réponses surviennent plus tard, qu'elles soient synonymes de leur pensée ou oxymores, les spectateurs littéraires continueront, dans une conviction, à croire en leur croyance. Cette dernière pourrait bien être sans fondement, sans logique, scénario qui ne trouve de logique que dans le loufoque, il n'empêche, cela n'aura aucune importance pour les concernés. Par contre, la plupart apprécie partager leur avis, qui bien qu'il soit conviction, est toujours en évolution grâce à la vision de l'autre ou de soi, car le monde change, l'horizon avec lui.

Anna Andreïvena ? Un sursaut le prend tandis qu'il regarde, irrité, la personne qui a osé le perturber dans sa lecture. Ses traits s’adoucissent lorsqu'il remarque qu'il s'agit d'Antonin Dolohov. Je vous pardonne, cette fois. Juste parce que vous avez raison. Il y a bien une chose qu'Aurelius déteste par dessus tout, c'est être interrompu dans sa lecture. Lire, penser, au fond, c'est cousin.

-En effet. Connaisseur, monsieur Sergueïvitch Dolohov ?
Demande-t-il, intrigué. Rares sont les personnes qui connaissent ces écrits. Guère étonnant puisqu'ils proviennent d'une poétesse russe.

Russe. La Russie, pays d'origine de Dolohov. Ceci explique cela. Le jeune adulte s'est permis de faire des recherches sur le fiancé de sa marraine, cette dernière mérite quelqu'un digne d'elle et non un cloporte. Fort heureusement pour Antonin, Aurelius l'apprécie, je n'évince pas l'idée que cela soit un insecte rampant mais je lui accorde le bénéfice du doute, autant qu'il peut se le permettre tout du moins. C'est pourquoi il fait l'effort de le nommer comme le ferait un russe, par son patronyme -marque ultime de respect en Russie-, le jeune homme se demande qu'elle est la relation de Dolohov avec son pays d'origine ? L'anglais pense qu'être déraciné de sa terre lui semblerait être la pire des tortures. Donc si le russe ne peut pas venir à son pays, la Russie viendra à lui ! Aurélius ne promet rien en qui concerne le résultat. Certes, il n'y a pas grand chose si ce n'est un patronyme et un poème russe. Que des mots russes pour pallier aux maux du russe. Toutefois, il est évident que Dolohov peut rêver s'il désire que son futur neveu par alliance le nomme дядя Antonin ! Ce qui équivaut à oncle ou à un terme adressé à un homme plus âgé pour qui le plus jeune ressent un lien affectif, sans qu'il n'y ait de liens familiaux. Aurélius veut bien se montrer agréable, malgré tout, ce n'est pas marqué SOS russe en détresse sur son front ! L'effort qu'il vient de faire pour petit a, ne pas l'assassiner du regard alors que le malotru l'a surpris et a interrompu sa lecture, petit b, respecter ses traditions et marques de politesse de son pays, est plus que suffisant.

-Non, je comprends. Vous n'avez sans doute pas dû croiser beaucoup de russe en Angleterre.
Fit-il accompagné d'un sourire mutin.

-Je suppose que votre pays vous manque... ?
Si c'est indiscret, hé bien, au moins, ils seront quittes !

-Dites-moi, puisque nous en parlions, appréciez-vous cette poétesse ?  
Il referme le livre et le range à sa place, il a trouvé un centre d'intérêt plus divertissant. Et puis s'entendre dire par un natif russe -cela le rend plus légitime à juger- que son accent est presque parfait rend l'ancien Serpentard fier.

-Et un jour, il sera parfait.
Annonce-t-il sûr de lui, ne laissant place à aucun doute. Il le sait qu'il va y arriver, ce n'est qu'une question de temps. Fort heureusement, Aurelius est patient et assidu, d'ici quelques mois, si ce n'est quelques années, il y arrivera. Il est vrai que le stage qu'il compte faire risque d'être chronophage, il n'aurait plus autant l'occasion d'y travailler. Bien qu'il le fera, quitte à ce qu'il prenne deux fois plus de temps que prévu pour arriver à son but.
MADE BY @ICEANDFIRE / IN FOR THE KILL › 2021-2022
Contenu sponsorisé
feuille de personnage
WANDS
KNIVES
SOUL

badges
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: Le chant de la dernière rencontre (Ft.Antonin Dolohov) ●
Revenir en haut 
Le chant de la dernière rencontre (Ft.Antonin Dolohov)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: