IN FOR
THE KILL

RPG HP && the village


( clique pour voir en grand )

PÉRIODE DE JEU:
Juillet 1955
GODRIC'S HOLLOW ● Dans l’ombre, un texte commence à circuler dans les différentes communautés magiques, lu lors de soirées mondaines, traduits dans une dizaine de langue, le pamphlet, extrémiste, fait assez parler de lui pour être reproduit par les journaux ou lu sur les ondes de nombreuses radios afin d’en commenter ou critiquer le contenu. L’illégalité de leur organisation ne semble nullement avoir empêché les Mangemorts de diffuser leurs idéaux. (lire le pamphlet)
Aller en haut

Aller en bas


AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LES NOUVEAUTÉS
la nouvelle maj est arrivée, retrouvez toutes les nouveautés dans la newsletter 14.
Recherches rp
Pour celleux qui le souhaiteraient, certaines personnes recherchent des rp juste ici
NOUS SOUTENIR
Si le coeur vous en dit, rendez-vous sur pub rpg design pour laisser un petit message et encourager le forum.
recensement rp
n'oubliez pas de venir recenser votre rp d'avril avant la fin du mois !
PARRAINAGE
vous vous sentez un peu perdu sur IFTK ? N'hésitez pas à rejoindre le système de parrainage.
les ANNONCES

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

correspondances de silas lestrange
death eater: always pure ●
Silas Lestrange
death eater: always pure
Silas Lestrange
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 221
pseudo : Cyndaquill
faciès & dot : Mads Mikkelsen - crédit: Blaze
doublon(s) : Aucun
gallions : 666
correspondances de silas lestrange 7185590f66b446e37a5f316781306758c51d235e
pronoms : Il
décade : 50 ans
labeur : Directeur du département de la justice magique
alter ego : Silas Strange
storytime : En cours:

- Gabriel II


Terminés:
- Gabriel I
- Cassiopeia
- Pandora
- Andromeda
- Hestia
- Nora
- Raquel

sang : Sang-pur, évidemment
don : Animagus, immense loup gris
myocarde : Marié à Andromeda Selwyn
allegeance : Allégeance aux ténèbres
particularité physique : Il a plusieurs cicatrices boursoufflées sur son dos, deux d'entre elles sont nécrosées en leur centre. Il est également lentement la victime du syndrome de takotsubo
gif feuille : correspondances de silas lestrange MlmM41M

badges
serial voteur.se
mordu.e des top-sites.
prix rp
adepte des pavés.
dedoublator
posséder 5+ multi.
team niffleur
olympiades 2023.
crésus
500 gallions
floodeur
200 messages postés.
ancienneté
1 an sur le forum.
https://inforthekill.forumactif.com/t2745-memento-mori https://inforthekill.forumactif.com/t2749-the-puppeteer-silas-le
Revenir en haut Aller en bas
(#) correspondances de silas lestrange ●
11.12.23 14:00
● ● ●
you have nothing to fear
la volière
if you have nothing to hide
● ● ●
● mes correspondances: ici se trouve ma volière personnelle. veuillez envoyer lettres à cette adresse.

CODE DE LETTRE
Code:
<center><div class="mod1"><div class="mod2"><div class="mod5"><div class="mod11">● ● ●</div><div class="mod9">you have nothing to <j>fear</j></div></div><div class="mod6"><div class="mod3">une <j>lettre</j></div></div><div class="mod4"><div class="mod10">if you have <j>nothing</j> to hide</div><div class="mod12">● ● ●</div></div></div><div class="mod7">Le contenu de la lettre à ajouter ici.</div><div class="mod8">IN FOR THE KILL - 2021</div></div></center>
IN FOR THE KILL - 2021



Always alone

Élégante menace

KoalaVolant
death eater: always pure ●
Mary Travers-Flint
death eater: always pure
Mary Travers-Flint
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 809
pseudo : kathee
faciès & dot : Michelle Gomez (avatar) kathee + astra(signa)
doublon(s) : Elvira Quinn ♛
gallions : 4801
correspondances de silas lestrange 5ab2c466d8da9c293be556603ca2383b4483b321
pronoms : (elle/she)
décade : 46 ans, mais tout le monde sait que la beauté n'a pas d'âge.
labeur : Actuelle Ministre de la Magie munie d'une ambition dévorante et comptant bien révolutionner les choses, je m'accommode d'un emploi moldu de conseillère-artistique au théâtre de Godric's Hollow. Avant ces promotions successives qui ont fait mon succès, j'étais avocate au Magenmagot (puis directrice de ce service), dont je ne conserve aujourd'hui que le titre honorifique et certains avantages dont je tire habilement profit.
alter ego : Astrid de Berkeley
storytime : ♔ RPs en cours : Mona - Meredith - Dolores - Tc ministère - Silas.

sang : Sang-Pur, évidemment.
don : Une complète maîtrise de l'occlumancie (dernier stade).
myocarde : Divorcée de @Conall Travers et récemment séparée de @Ronald Abbott
allegeance : Pro-mangemort, sans en faire partie officiellement.
gif feuille : correspondances de silas lestrange 1fb0bec2759292cf8fef4918fb7cbf59

badges
floodeur
500 messages postés.
prix rp
adepte des pavés.
dedoublator
posséder 1 multi.
team niffleur
olympiades 2023.
crésus
2000+ gallions.
3 ans
3 ans sur IFTK !
ancienneté
3 ans sur le forum.
écrivain.e
avoir posté 20 rps.
prix rp
participation aux tc.
demiguise
vendeur.se de scénarios.
https://inforthekill.forumactif.com/t888-when-it-s-vain-to-resis https://inforthekill.forumactif.com/t919-practically-perfect-in-
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: correspondances de silas lestrange ●
11.12.23 14:42
● ● ●
you have nothing to fear
une convocation datée au 01.12.1954
if you have nothing to hide
● ● ●
C'est une note de service soigneusement pliée en quatre qui vous parvient en se glissant par l'interstice de la porte, votre fenêtre, voire même par le conduit de votre cheminée. Ne supportant visiblement pas d'attendre que vous ayez terminé ce que vous étiez en train de faire, le pli se loge directement dans votre main, ou se contente de l'attaquer jusqu'à ce que ce soit le cas.

Aux agents du Ministère, Mesdames et Messieurs,

Comme annoncé dans la conférence du dernier numéro de la Gazette du sorcier, certaines mesures de prévention sont actuellement mises en place au sein du Ministère. Ceci, dans le but de s'épargner de nouveaux épisodes néfastes et nuisant à la bonne marche de nos services.
La situation de crise étant toujours en vigueur, de nouveaux moyens sont déployés et si ceux-ci arborent un caractère exceptionnel, ils n'en demeurent pas moins nécessaires et évidemment, obligatoires. Veuillez trouver ci-après votre convocation qui marquera cette première journée d'entrevues et qui s'articulera comme suit :

- 08h00 à 09h00, Miss. Isadora Ollivander
- 09h00 à 10h00, Miss. Dolores Abbott
- 10h00 à 11h00, Mr. Georgie Weasley
- 11h00 à 12h00, Mr. Antonin Dolohov
- 12h00 à 13h00, Mr. Caïn Rowle
- 13h00 à 14h00, Mr. Remington Byron
- 14h00 à 15h00, Mr. Silas Lestrange

Ces rendez-vous s'effectueront demain, à huit-clos, dans mon bureau.
Bien à vous,
 

correspondances de silas lestrange Signle10


Dès lors que vous avez terminé de lire, la note de service se met à chauffer légèrement et vous constatez avec surprise que non seulement, l'heure de votre rendez-vous s'est inscrit sur votre emploi du temps mais elle semble également tatouée sur le dos de votre main à la manière d'un aide-mémoire...probablement pour s'assurer que vous n'oublierez pas la Ministre jusqu'au lendemain.
IN FOR THE KILL - 2021





AWARDS 2023 - 2022 - CADEAUX:
⎯⎯⎯⎯⎯⎯ ♔ ⎯⎯⎯⎯⎯⎯
----------✣ BRING THE POWER ✣----------


when virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist..
Invité
Invité
Anonymous
feuille de personnage
WANDS
KNIVES
SOUL

badges
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: correspondances de silas lestrange ●
29.12.23 20:55
● ● ●
you have nothing to fear
lettre du 3 mai 1953
if you have nothing to hide
● ● ●

I need you at the market place. Now, it's urgent!
Blair.




Nb: tâche de sang imbibant le papier  evil
Nb2: Lettre venant de ce rp garguantua & pantagruel  
IN FOR THE KILL - 2021
neutral: no mans land ●
Helen Umbridge
neutral: no mans land
Helen Umbridge
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 146
pseudo : Foxie
faciès & dot : Cate Blanchett (awona)
doublon(s) : Mona ▸ Mycroft ▸ Isadora ▸ Ethel ▸ Saoirse ▸ Solène ▸ Agnes ▸ Adam ▸ Ralph
gallions : 556
correspondances de silas lestrange Tumblr_nuq5ykoGpn1rj52pwo3_400
pronoms : she-her (elle)
décade : 55 ans
labeur : présidente du Magenmagot, juge estimée et collègue respectée, troisième figure du monde magique - en toute modestie, évidemment.
alter ego : Lydia Webster, avocate pour la firme locale Wesson & Mackenzie
storytime : ORION (FLASHBACK)DOLLYGABRIEL
sang : née-moldue, ascendance en source de fierté mais aussi de douleur pour la sorcière que ses parents n'ont jamais réellement encouragée
don : bouclier dressé autour d'un esprit dont il faut protéger les secrets, expertise dans le domaine de l'occlumancie acquise au fil des anset d'une pratique assidue
myocarde : mariée à l'unique amour de sa vie, le psychomage Oliver Umbridge
allegeance : alliée tacite des Passeurs, mais loyale au Magenmagot avant tout
particularité physique : porte parfois des lunettes à monture écaille de tortue
gif feuille : correspondances de silas lestrange 96fe6521af29fd85355d81fe24b0ac6d

badges
golden snitch
le.a speedy gonzales du rp.
serial voteur.se
mordu.e des top-sites.
prix rp
adepte des pavés.
dedoublator
posséder 5+ multi.
animation
a participé au trick or treat 3.0
floodeur
100 messages postés.
écrivain.e
avoir posté 5 rps.
ancienneté
1 an sur le forum.
crésus
500 gallions
à l'honneur
membre de la période.
https://inforthekill.forumactif.com/t2716-helen-pity-for-the-gui https://inforthekill.forumactif.com/t2724-helen-without-justice-
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: correspondances de silas lestrange ●
07.04.24 19:34
LETTRE À  @Silas Lestrange
suite au départ précipité de Caïn Rowle, la Présidente du Magenmagot prend contact avec le chef du département de la justice magique…

Monsieur le Directeur,

J’espère que vous me pardonnerez cette missive peu orthodoxe, mais je me dois d’adapter mes méthodes de travail à la situation, qui l’est également. En effet, vous l’aurez certainement appris : le juge magister Rowle nous a précipitamment quittés.

Sa charge de travail m’est donc échue. Afin de mener à bien les différents procès dont s’occupait Monsieur Rowle, je souhaiterais m’entourer d’une équipe de confiance, comprenant à la fois des parajuristes magiques et des Aurors. Ces derniers relevant de votre compétence, je vous remercie de bien vouloir m’accorder le choix de deux (voire trois) de vos employés, dont les noms vous seront communiqués si vous accédez à cette requête.

Vous comprendrez, je l’espère, que la gestion urgente de certains dossiers cruciaux nécessite la création d’un tel groupe de travail interdisciplinaire. Il en va de la lutte contre ces mouvements extrémistes, décriés par la Ministre elle-même, qui menacent le vivre-ensemble de notre communauté. Nous (et par “nous”, j’entends bien sûr les institutions du monde sorcier au sens large, et le département de la Justice Magique en particulier) devons être au premier plan de cette lutte, et nous montrer à la hauteur de l’occasion que nous offre le dossier Khabarov en particulier. C’est pour cette raison que j’en assurerai moi-même la charge nominale. Je vous implore toutefois de mettre les moyens nécessaires à ma disposition - et je saurai m’en souvenir, soyez-en assuré.

Je vous remercie d’avance pour l’attention que vous porterez à cette missive, et vous prie d’agréer mes sentiments les plus distingués.

Helen Umbridge
Présidente du Magenmagot
MADE BY @ICEANDFIRE / IN FOR THE KILL › 2021-2022


JEUX 2024
correspondances de silas lestrange Vks8giC6_o
TEAM SOMBRAL
Contenu sponsorisé
feuille de personnage
WANDS
KNIVES
SOUL

badges
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: correspondances de silas lestrange ●
Revenir en haut 
correspondances de silas lestrange
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: