death eater: always pure ● hiboux : 13
pseudo : dovahkiin
faciès & dot : Skeet Ulrich by harleystuff
doublon(s) : Marlon Carrow
gallions : 72 pronoms : il
décade : 50 ans
labeur : glandeur au bureau des arts du Dpt de la Culture Magique
sang : l'ichor est aussi pur qu'au premier jour
don : Légilimens
myocarde : Epoux de Cassandre Lestrange
allegeance : Mangemorts, Black Horse
particularité physique : Marque des Ténèbres
gif feuille :
| ( #) Correspondances de Cassius Lestrange ● 22.11.24 21:18 |
| ● ● ● you have nothing to fear if you have nothing to hide ● ● ● ● mes correspondances: Ici se trouve ma volière personnelle. Veuillez envoyer vos lettres et cadeaux à cette adresse. CODE DE LETTRE - Code:
-
<center><div class="mod1"><div class="mod2"><div class="mod5"><div class="mod11">● ● ●</div><div class="mod9">you have nothing to <j>fear</j></div></div><div class="mod6"><div class="mod3">une <j>lettre</j></div></div><div class="mod4"><div class="mod10">if you have <j>nothing</j> to hide</div><div class="mod12">● ● ●</div></div></div><div class="mod7">Le contenu de la lettre à ajouter ici.</div><div class="mod8">IN FOR THE KILL <i class="cp cp-stars"></i> <span class="year"></span></div></div></center> IN FOR THE KILL |
|
hiboux : 25
pseudo : malalam ; albie
faciès & dot : j. chastain (cr. ohdaylight)
doublon(s) : teodora skeeter.
gallions : 112 pronoms : elle.
décade : 49.
labeur : (st. mangouste) récemment propulsée au poste de directrice de l'hôpital, en septembre 1955. a longtemps secondé sa prédécesseure, amara shacklebolt. cheffe du service des empoisonnements par potions, venins et plantes magiques.
alter ego : gracie reed.
sang : pur.
don : manumagie (sans baguette).
myocarde : mariage que pour l'image. sentiments étranges pour lestrange, pas celui avec qui elle matche le bijou de phalange.
allegeance : sans faction, encline à la coopération avec les passeurs.
gif feuille :
| ( #) Re: Correspondances de Cassius Lestrange ● 22.11.24 21:44 |
| ● ● ● you have nothing to fear if you have nothing to hide ● ● ● (en réponse à cette lettre)Mon tendre Cassius, comment te le dire avec toute la délicatesse d'une épouse surmenée... Par Merlin et Sainte Morgane. Je t'ai déjà dit mille fois de ne pas me prévenir en dernière minute sur ce genre de cas. Je quitte tard, avec une mine de mandragore braillarde sur le visage et le manoir n'est pas aussi propre que je le voudrais... Vraiment pas de quoi être l'hôte de l'année !
Tu m'épuises.
Elle est bienvenue, comme toujours. Je ferai un plat qu'elle aime. Mais, par pitié, laisse moi le temps de rentrer du travail la prochaine fois. Prévois la veille, au moins ? (Le prochain courrier de ma part sera une Beuglante, sinon, crois-moi.)
Cassandre. (La pauvre semble tellement plongée dans l'administratif de Ste Mangouste qu'elle en a eu le réflexe de tamponner cette lettre personnelle du cachet de l'hôpital) IN FOR THE KILL |
|