hiboux : 147
pseudo : pollypocket (cy)
faciès & dot : Jodie Comer (fassylovergallery)
doublon(s) : dolores & paulina
gallions : 813 pronoms : elle
décade : 32 yo
labeur : Ancienne actrice à Hollywood, pique-assiette professionnelle
alter ego : Evangeline Harcourt
sang : Mêlé
don : Hurle pour les morts, Banshee
myocarde : Volage, papillonnant pour oublier l'être disparue depuis trop longtemps
allegeance : Seule sa personne compte, et aussi un peu sa famille même si elle ne l'avouera jamais
particularité physique : Elle est parfaite, tout simplement
gif feuille :
floodeur
100 messages postés.
ancienneté
6 mois sur le forum.
| ( #) Girl's night out (Diana) ● 11.11.24 20:51 |
| ● ● ● you have nothing to fear if you have nothing to hide ● ● ● temporalité du rp : Septembre 1955 personnages concernés : @Diana Brown & @Saturnine Trelawneytrigger warnings : Mentions de décès, deuil intervention autorisée du mj : [x] oui [ ] non (cochez la case correspondant à votre choix)autre(s) : roulette russe rp etc… IN FOR THE KILL - 2021-2022 JEUX 2024 TEAM PHENIX |
|
hiboux : 147
pseudo : pollypocket (cy)
faciès & dot : Jodie Comer (fassylovergallery)
doublon(s) : dolores & paulina
gallions : 813 pronoms : elle
décade : 32 yo
labeur : Ancienne actrice à Hollywood, pique-assiette professionnelle
alter ego : Evangeline Harcourt
sang : Mêlé
don : Hurle pour les morts, Banshee
myocarde : Volage, papillonnant pour oublier l'être disparue depuis trop longtemps
allegeance : Seule sa personne compte, et aussi un peu sa famille même si elle ne l'avouera jamais
particularité physique : Elle est parfaite, tout simplement
gif feuille :
floodeur
100 messages postés.
ancienneté
6 mois sur le forum.
| ( #) Re: Girl's night out (Diana) ● 11.11.24 20:57 |
| Let's have a girls' night out tonight I can't wait to live it up tonight G IRL'S NIGHTOUT Je ne peux passer devant l’école primaire, et surtout le petit théâtre communal sans repenser à cet affreux Bercroft. Brrrr j’en ai des frissons rien qu’y penser ! Quel individu épouvantable, et vraiment quelle idée de le présenter devant des enfants ! Il est tellement sinistre que les pauvres petits doivent encore en faire des cauchemars ! Franchement, on se demande ce qui est passé par la tête de Didi pour qu’elle prenne une telle décision, elle qui est pourtant si raisonnable. Vraiment c’est à n’y rien comprendre ! Mais le pire, c’est qu’apparemment ils sont amis, ou quelque chose de ce genre alors on ne peut pas plaider pour l’ignorance ou la folie passagère. Ce Marmoft l’aurait-il donc influencé d’une quelconque manière ? Non, j’ai bien du mal à y croire, Diana est peut-être la personne la moins influençable que je connaisse. Je suis sûre que même un maléfice ne viendrait pas à bout de sa détermination ! Et puis, la révélation me vient: la pauvre doit être complètement surmenée ! Ce n’est pas étonnant, passer ses journées en compagnie de marmots braillards viendrait à bout des nerfs d’un moine bouddhiste. Et ce surmenage doit certainement altérer son jugement au point de croire que cet homme est un tant soit peu fréquentable. Voilà, c’est ça l’explication ! Et en tant que plus ancienne et meilleure amie, il est de mon devoir d’y remédier, ceci en lui offrant une soirée de rêve et d’amusement sans fin.
Ca tombe bien, je sais très exactement où l’emmener. Bien évidemment ce sera une surprise, tout ce qu’elle a eu à faire c’est se préparer, avec mon aide et mes conseils bien sûr, parce qu’il faut qu’elle soit la plus belle. D’ailleurs, je suis sûre qu’on ne voit que nous alors que je l’entraine dans les rues de Londres. C’est bien beau Godric’s Hollow, mais c’est juste un petit coin paumé qui n’a rien à voir avec la capitale ! Je suis sûre et certaine qu’elle est curieuse de savoir où je l’emmène, mais je ne cède pas d’un pouce, trop heureuse de lui faire la surprise. « Tu vas voir ! Tu vas a-do-rer ! » Ca fait combien de temps qu’on ne s’est pas lancées dans une folle virée toutes les deux ? Beaucoup trop longtemps, c’est moi qui vous le dis ! Et c’est là un crime, deux belles jeunes femmes comme nous méritent d’être vues un peu partout et pas de moisir dans un petit village tout gris où il pleut tout le temps et où rien ne se passe jamais. Enfin à part des meurtres, des disparitions, et des bûchers publics visiblement. Mais rien qui n’ait grand intérêt si vous voulez mon humble avis, ce n’est en tout cas pas comme ça que nous allons attirer les foules.
Nous arrivons enfin à destination, face à une porte qui ne paie pas de mine. Je lui lance un regard réjoui tout autant que mystérieux avant de frapper quelques coups. La porte s’entrouvre, laissant paraitre la moitié d’un visage à l’expression méfiante. J’arbore mon sourire le plus charmeur et ma voix la plus suave. « Evangeline Harcourt, je viens de la part de Tony Hopton. » L’ouverture s’agrandit pour nous laisser passer et j’entraine Didi avec moi. Ce n’est pas parce que je ne suis plus actrice que je n’ai pas certains contacts et Tony connait les meilleurs clubs en ville (en plus d’être un amant plus qu’acceptable, ce qui ne gâche rien). Ce club-ci est particulièrement prisé, sans toutefois être trop peuplé: les musiciens viennent d’Amérique, et donc ont une longueur d’avance en la matière en comparaison du vieux continent. Les cocktails sont délicieux, l’ambiance toujours à la fête. Et surtout, surtout, j’ai su de source sûre que le lieu accueille ce soir tout un équipage de beaux marins prêts à danser après de longues semaines en mer. Ils sont d’ailleurs tous là, dans leur uniforme ! Rien de tel pour se changer les idées et se détendre.
Je me fige soudain, parce qu’il me semble en reconnaitre un. Silhouette maigrichonne, visage aux angles marqués, même jusqu’à la couleur des cheveux. Mais non, c’est impossible… ça ne peut pas être possible… Il se tourne davantage vers nous, et je réalise que non, c’est pas possible. J’ai rêvé, je ne sais pas ce qu’il me passe par la tête. C’était quand même évident que ça ne pouvait pas être Ralph, quelle sotte je fais ! Je me sens plus légère d’un coup.
Je secoue la tête, retrouve mon sourire éblouissant et me tourne vers Didi. « Aloooors, qu’est-ce que tu en penses ? Viens, je t’offre un cocktail ! » Avec l’argent piqué dans le sac d’Edith, mais ça ma charmante cousine ne le saura jamais. Je prends le bras de mon amie et l’entraine jusqu’au bar en ne manquant pas de pousser un peu ceux qui y sont déjà, histoire que nous puissions commander tout de même. « Qu’est-ce qui te tente ? » Tout ce qu’elle veut, é-vi-da-ment. Elle ne mérite rien de moins que le meilleur !
MADE BY @ICEANDFIRE / IN FOR THE KILL › 2021-2022 JEUX 2024 TEAM PHENIX |
|