IN FOR
THE KILL

RPG HP && the village

( clique pour voir en grand )

PÉRIODE DE JEU:
SEPTEMBRE 1955
GODRIC'S HOLLOW ● Dans l’ombre, un texte commence à circuler dans les différentes communautés magiques, lu lors de soirées mondaines, traduits dans une dizaine de langue, le pamphlet, extrémiste, fait assez parler de lui pour être reproduit par les journaux ou lu sur les ondes de nombreuses radios afin d’en commenter ou critiquer le contenu. L’illégalité de leur organisation ne semble nullement avoir empêché les Mangemorts de diffuser leurs idéaux. (lire le pamphlet)
Aller en haut

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LES NOUVEAUTÉS
la nouvelle maj est arrivée, retrouvez toutes les nouveautés dans la newsletter 16.
Recherches rp
Pour celleux qui le souhaiteraient, certaines personnes recherchent des rp juste ici
NOUS SOUTENIR
Si le coeur vous en dit, rendez-vous sur pub rpg design pour laisser un petit message et encourager le forum.
recensement rp
n'oubliez pas de venir recenser votre rp de novembre avant la fin du mois !
PARRAINAGE
vous vous sentez un peu perdu sur IFTK ? N'hésitez pas à rejoindre le système de parrainage.
les ANNONCES

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
TC : SOIRÉE AU RED LION PUB
passeur: be kind & just ●
Ronald Abbott
passeur: be kind & just
Ronald Abbott
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 95
pseudo : komorebi, marine.
faciès & dot : anson mount — lux, ravenclaireee.
doublon(s) : jules la princesse, tuthur l’endive, edith la pimbêche et alicent la moldue.
gallions : 376
TC : SOIRÉE AU RED LION PUB  - Page 2 D2cb6279ece7ae0a51f4fa542b593344997e26e2
pronoms : masculins.
décade : quarante-six ans.
labeur : autrefois auror puis garde du corps au service de la ministre de la magie, il a été envoyé à l’étranger suite aux évènements de la st godric comme punition, désormais de retour, il a démissionné pour trouver un emploi temporairement comme vendeur de pâtisserie chez madame guillotine.
alter ego : edgar usher, librement inspiré de l’œuvre et de l’auteur.
storytime : en cours ;;
dollydolly/le gendreabbottfreya

sang : sang-pur, souhait de son père de maintenir la pureté sur le blason, lui-même a épousé jadis une sang-pure, mais ceci est un hasard, car l’homme est persuadé que le sang ne fait pas le sorcier, bien au contraire.
don : animagus déclaré, il est capable depuis plusieurs années de se transformer en lièvre.
myocarde : cœur malmené par la vie et par ses épreuves, veuf depuis le décès tragique de son épouse, il a eu une relation avec une certaine ministre de la magie avant d’y mettre un terme, depuis son retour, il se concentre sur autre chose et a décidé de cloisonner l’organe.
allegeance : engagé dans la lutte contre les mangemorts, il lutte auprès des passeurs depuis son retour et a rejoint la branche chêne pour mettre ses compétences au service d’autrui.
particularité physique : une barbe et des longs cheveux qu’il a laissé pousser durant son séjour en europe de l’est, des cicatrices ici et là, notamment une visible au bras gauche, souvenir d’un maléfice qui l’a frappé jadis, mais surtout, le dos partiellement brûlé, blessure datant de l’époque où il traquait le mage noir grindelwald.
gif feuille : TC : SOIRÉE AU RED LION PUB  - Page 2 D8e0370eaf2ff979b509a3a304de692135a03dc9

badges
ancienneté
1 mois sur le forum.
https://inforthekill.forumactif.com/t3895-quand-tombe-la-disgrac
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: TC : SOIRÉE AU RED LION PUB ●
20.11.24 15:58
Bière qui coule n’amasse point de mousse !
S

OIRÉE AU
RED LION PUB
topic commun

Deux bières plus tard, Ronald décide qu’il est tant d’arrêter, non pas que la bière soit forte ou que la tête commence à lui tourner, mais il se fait tard et de nombreux départs ont déjà eu lieu. Ronald, qui discutait encore il y a presque une heure est désormais l’un des seuls encore au comptoir à siroter la dernière gorgée de sa boisson. Cependant, l’ancien auror ne regrette pas d’être venu. Cette soirée lui a fait du bien, sortir de sa tanière depuis son retour est une nécessité et lui, devenu casanier, doit se forcer à le faire. Il se promet de revenir au Red Lion plus souvent pour s’évader et qui sait, faire des rencontres ? En tout bien, tout honneur bien sûr !
Une œillade en arrière, discrètement, il surveille sa fille, mais constate qu’elle a délaissé son petit-ami, ce cher Arthur. Non. Ça c’est le jumeau, c’est Adam. Adam. Ronald ne sait pas pourquoi, mais il pense que s’il se trompe publiquement de prénom, cela peut créer un drame. Et il sait très bien que sa fille est éprise du géant Adam et non de l’autre, alors pour se tromper de prénom comme ça, c’est peut-être que l’alcool fait enfin son effet sur son organisme, malgré toute la résistance du papa ours ? Il bougonne dans sa barbe et termine le fond du verre avant de laisser sur comptoir, un généreux — La monnaie est pour toi qu’il dit pour la serveuse avant de ramasser sa veste et de l’enfiler.

Cependant, l’homme ne sort pas, mais s’approche du garçon. Il cherche sa fille qui est plus loin au comptoir, à l’autre bout en compagnie de Juliet Malfoy et d’un homme. Ce visage, Ronald le reconnaît. Il acquiesce et se laisse tomber sur la chaise face au jeune Adam qu’il dévisage un instant. Oui, l’alcool fait peut-être effet, mais Ronald Abbott a toujours eu une excellente résistance. — Alors, Adam, comment vas-tu ? Il demande, avant d’ajouter — Ma fille semble t’avoir abandonné pour son amie, profitons en pour parler un peu, veux-tu ? Sourire s’étire entre ses lèvres, mais dans les paroles de l’homme, aucune agressivité quelconque, de la douceur même. Sa fille aime ce jeune homme et si parfois Ronald bougonne, il est content. Adam a l’air d’être quelqu’un de très convenable et surtout, de gentil, de respectueux. C’est exactement ce que souhaite le père pour sa fille. — Parle moi un peu de toi, qu’est-ce que tu aimes faire ? As-tu des passes temps, des occupations ? Tu es animateur à la radio, non ? Tu fais ça depuis longtemps ?

résumé du papa ours:

MADE BY @ICEANDFIRE / IN FOR THE KILL › 2021-2022

family, duty and honor.

neutral: no mans land ●
Juliet Malfoy
neutral: no mans land
Juliet Malfoy
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 818
pseudo : komorebi, marine.
faciès & dot : florence pugh, lionheart, thatcher.
doublon(s) : arthur l’endive, edith la pimbêche, ron le papa ours et alicent la moldue.
gallions : 582
TC : SOIRÉE AU RED LION PUB  - Page 2 Tumblr_omcswaZbbf1rdh5j2o3_r3_250
pronoms : féminins.
décade : vingt-cinq années, essence d’une jeunesse en pleine ivresse.
labeur : autrefois fille à papa, petite poupée au talent inné pour concocter des potions, potionniste indépendante qui ne peut plus exercer, obligée de se cacher, désormais pianiste de bar dans un restaurant chic moldu.
alter ego : annie montroses, petite française égarée en quête d’une vie bohème.
sang : sorcière dans les gênes, pureté dans le vermeil, héritage désavoué et renié.
don : esprit scellé, verrou déposé et cœur sous cadenas, intrusion rendue difficile par la pratique de l’occlumancie. (occlumancie stade II)
myocarde : éprise, le cœur offert à une belle incendiaire venant d’Irlande, prête à tout pour vivre son histoire même si cela fait d’elle une traîtresse à son sang.
allegeance : fugitive aux idées hors du temps, hors de son époque, rêve d’égalité, de paix, en désaccord avec les siens, mais à ce jour, sans faction déterminée.
particularité physique : poupée d’apparat, articulations cassées dans la pénombre, première balafre sur l’épaule gauche, maléfice reçu, peau craquelée, seconde balafre à la chute des reins, accident sur un balai, elle déteste voler depuis ce jour et peau marquée par l’encre noir, sous le sein droit se dessine une branche de belladone, aussi belle que mortelle, poison délicieux.
gif feuille : TC : SOIRÉE AU RED LION PUB  - Page 2 C61798d80ccd440c70a6f24f5b6bdd996f35e42d

badges
golden snitch
le.a speedy gonzales du rp.
serial voteur.se
mordu.e des top-sites.
prix rp
adepte des pavés.
team niffleur
olympiades 2023.
animation
a participé au trick or treat 3.0
floodeur
500 messages postés.
team sombral
jeux d'iftk 2024.
crésus
1000 gallions.
ancienneté
1 an sur le forum.
https://inforthekill.forumactif.com/t3018-en-ton-coeur-brulera#3 https://inforthekill.forumactif.com/t3885-jules-en-ton-coeur-bru
20.11.24 16:24
topic commun, soirée populaire au Red Lion.
S

OIRÉE
AU RED LION
topic commun

La chute n’en est finalement pas une grâce à une intervention non pas divine, mais au timing parfait. Juliet se retrouve bien malgré elle dans les bras d’un homme qu’elle ne connaît pas. Son visage ne lui parle pas, mais elle le gratifie d’un large sourire et se propose de lui offrir l’une des deux bières que la serveuse pose sur le comptoir. — Tenez pour vous, c’est la moindre des choses qu’elle dit avec un large sourire sincère et franc, elle lui en doit bien un à ce bel inconnu car sans lui, elle aurait pu se faire mal, la princesse. Juliet est ainsi, tantôt très pointilleuse et princesse à ses heures, tantôt d’une maladresse déconcertante que l’on peut qualifier à la fois de désespérante et de mignonne, elle fait sourire, mais pas cette fois, cette fois, le prince du soir était là au bon endroit, au bon moment. — Merci encore se répète la blonde avant d’apercevoir son amie qui approche. Dolores est là et Jules lui tend la seconde pinte. — Oui, pour toi. Je vais me prendre hm… Elle marque une pause et réfléchit. La majorité des clients tourne à la bière ce soir, mais Juliet est une princesse après tout et une princesse, ça a l’habitude d’avoir des goûts de luxe, non ? Après tout, malgré son statut de fugitive, elle est et reste une Malfoy. On ne se refait pas, alors elle demande à la serveuse tout autre chose — Un Bloody Mary ! Bien corsé, cela fait longtemps, merci.
Et sans attendre, Juliet en revient à Dolores. — Il y a quelques instants et figure-toi que sans l’intervention de… Hm… ? Son regard se pose à nouveau sur son sauveur dont elle ne connaît pas le nom. Moldu, sorcier ? Qu’importe, elle lui doit une fière chandelle, elle en est consciente. Elle reprend, faute de prénom à mettre sur ce joli minois. — J’aurai encore terminé avec une entorse ou pire. Il m’a semblé apercevoir ton père, d’ailleurs fait-elle remarquer avant de se tourner vers l’homme. — Ah non, restez je vous en prie ! Vous m’avez sauvé, littéralement. Et je m’appelle Annie. Annie Montroses qu’elle dit dans un français parfait, pour parfaire sa couverture, avant de tendre chaleureusement sa main.

résumé d’une vie de princesse saltimbanque:

unbowed,
    unbent,
    and unbroken.
passeur: be kind & just ●
Adam Bagshot
passeur: be kind & just
Adam Bagshot
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 182
pseudo : foxie
faciès & dot : Will Poulter (noname)
doublon(s) : Mona ▸ Mycroft ▸ Ethel ▸ Helen ▸ Saoirse ▸ Agnes
gallions : 1530
Being with her just makes me smile
pronoms : he/him (il)
décade : 22 ans tout neufs, fêtés en même temps que son jumeau et que le célèbre Godric Gryffondor
labeur : mécanicien, amateur et réparateur de belles bécanes moldues ; animateur de la RITM, partageant sa passion du rock naissant sur les ondes sorcières
alter ego : Adam Baggins, gamin londonien récemment arrivé
storytime : ALBINDOLLADAM (III)
sang : mêlé, fils d'une moldue et d'un sorcier, famille heureuse malgré les tensions que l'époque et l'histoire leur imposent
myocarde : célibataire pas vraiment endurci, coeur doucement épris, offert sans y penser aux yeux immenses d'une jolie fille
allegeance : petit gland espère devenir chêne, rejoignant les passeurs par envie de protéger celleux qu'il aime
particularité physique : cicatrice pourpre (avant bras droit), laissée par un maléfice vicieux pendant la scolarité
gif feuille : TC : SOIRÉE AU RED LION PUB  - Page 2 Will-poulter

badges
dedoublator
posséder 5+ multi.
animation
a participé au trick or treat 3.0
golden snitch
le.a speedy gonzales du rp.
prix rp
adepte des pavés.
floodeur
100 messages postés.
crésus
1000 gallions.
prix rp
participation aux missions.
écrivain.e
avoir posté 10 rps.
ancienneté
1 an sur le forum.
https://inforthekill.forumactif.com/t3209-adam-courage-dear-hear https://inforthekill.forumactif.com/t3215-adam-i-m-just-out-to-f
Hier à 20:35
topic commun
S
OIRÉE AU RED LION
« Si tu le dis » appuie le jeune homme. Il a bien envie de croire Dolly, mais tout de même… L’ancien Auror reste une figure intimidante, et ce d’autant plus que leur première rencontre ne s’est pas passée comme il l’avait imaginé. « Mais tu promets de nous rejoindre, hein ? » demande-t-il tout de même, alors que Dolly s’éloigne déjà. Seul reste le souvenir de sa présence, une marque imprimée sur sa joue qu’il caresse rêveusement. Pas de doute possible : Dolores est la femme de sa vie.

Tout à ses pensées amoureuses - quelque chose qui semble lui arriver très fréquemment ces derniers mois, au point où il en oublierait presque de respirer, parce que tout de même, ça fait beaucoup de choses auxquelles penser - Adam n’aperçoit pas Ronald avant que ce dernier ne se tienne juste devant lui. Est-ce lui qui a avancé dans le bar sans même s’en rendre compte ? Ou bien est-ce l’univers qui a bougé, Dolores en son centre de gravité comme un soleil resplendissant ? Pas de doute, la journée a été longue. Pas sûr que boire de l’alcool soit vraiment une si bonne idée…

« Je, hum, je vais bien, Monsieur ! Et… » Le tutoiement lui brûle la langue, pas aidé par le contexte familier du pub, qui invite aux conversations informelles. Mais, à nouveau, le statut de son idole d’enfance lui reste coincé dans la gorge. « Et vous ? »

« Oh, heu, vous savez, je dirais pas qu’elle m’a abandonné ? » Il est tout de même un peu vexé, le grand blondinet, de se voir ainsi considéré comme à peine mieux qu’un chiot abandonné sur le bord de la route. « Elle a de chouettes amies, vous savez » tente-t-il, avant de réaliser à quel point cela sonne comme un pitoyable aveu de son propre manque d’intérêt. Car après tout, que peut-il bien apporter à cette jeune fille qui a déjà tout ? Lui, le fils de rien, pourtant peu honteux de ses origines, se sent soudain terriblement… ordinaire.

« Je, hum… J’aime bien la pâtisserie ? » répond-il tout à trac. « Enfin, la cuisine en général, c’est mon père qui m’a appris. Et le football. Puis la mécanique aussi, même si c’est un passe-temps de m… » - de Moldu. Un mot à éviter, même si personne d’autre ne saurait espionner leur conversation au vu du joyeux vacarme dans lequel baigne le pub. « Enfin, bref, c’est pas très intéressant, quoi. Pas autant que votre propre carrière, je veux dire ! Parce que bon, vous n’êtes pas n’importe qui, et j’ai toujours pensé que vous auriez mérité l’Ordre de Merlin, au moins ! » Encore un mot qu’il devrait éviter. Il y en a tant, tant de codes et de secrets, dans ce monde si divisé… Un autre garçon pourrait finir démoralisé, mais la simple idée d’un monde meilleur est de celles qui peuvent donner des ailes à ce grand idéaliste, même s’il déteste voler. « J’ai rejoint l’antenne à la sortie de mes études. Au départ, c’était juste pour dépanner, réparer les antennes qui commençaient à dater, ce genre de choses… Et puis, de fil en aiguille, j’ai obtenu ma propre émission, avec des copains. On y passe beaucoup de musique, je ne sais pas si vous avez déjà entendu parler de ce type venu d’Amérique, un certain Elvis Presley ? Il a une voix incroyable, et puis son sens du rythme, c’est quelque chose ! »

L’Auror a bien joué son coup. Faire parler Adam de ses passions est encore le meilleur moyen de le voir s’animer, ses joues rougissant non plus sous l’effet de la gêne, mais désormais de l’enthousiasme contagieux qui l’anime.

« Mais je parle, je parle… Et je vous empêche de partir ? » questionne-t-il, en voyant que Ronald s’accroche à sa veste. « Si vous avez encore un peu de temps, est-ce que je pourrais vous offrir un verre de quelque chose ? »

résumé Finally, Adam est de retour. Sans @Dolores Abbott à ses côtés, il se sent un peu paumé, mais heureusement pour ce grand benêt, @Ronald Abbott prend les choses en main. Adam lui explique un peu ses principales passions et son cerveau sort progressivement de la troisième ère glaciaire.

JEUX 2024
TC : SOIRÉE AU RED LION PUB  - Page 2 Vks8giC6_o
TEAM SOMBRAL
Contenu sponsorisé
feuille de personnage
WANDS
KNIVES
SOUL

badges