IN FOR
THE KILL

RPG HP && the village


( clique pour voir en grand )

PÉRIODE DE JEU:
SEPTEMBRE 1955
GODRIC'S HOLLOW ● Dans l’ombre, un texte commence à circuler dans les différentes communautés magiques, lu lors de soirées mondaines, traduits dans une dizaine de langue, le pamphlet, extrémiste, fait assez parler de lui pour être reproduit par les journaux ou lu sur les ondes de nombreuses radios afin d’en commenter ou critiquer le contenu. L’illégalité de leur organisation ne semble nullement avoir empêché les Mangemorts de diffuser leurs idéaux. (lire le pamphlet)
Aller en haut

Aller en bas


AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LES NOUVEAUTÉS
la nouvelle maj est arrivée, retrouvez toutes les nouveautés dans la newsletter 16.
Recherches rp
Pour celleux qui le souhaiteraient, certaines personnes recherchent des rp juste ici
NOUS SOUTENIR
Si le coeur vous en dit, rendez-vous sur pub rpg design pour laisser un petit message et encourager le forum.
recensement rp
n'oubliez pas de venir recenser votre rp d'octobre avant la fin du mois !
PARRAINAGE
vous vous sentez un peu perdu sur IFTK ? N'hésitez pas à rejoindre le système de parrainage.
les ANNONCES

Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Retrouvailles sucrées (Saturnine)
mob: bang, bang u're dead ●
Oona Greyback
mob: bang, bang u're dead
Oona Greyback
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 176
pseudo : coyop
faciès & dot : sydney.S. @aphroditeressources @narcobarbies
doublon(s) : Georgie, Gawain, Gabriel, Warlock. Ryland.
gallions : 1042
Don't make fun of me
pronoms : elle
décade : 34 printemps.
labeur : ⎡ASSISTANTE⎦ du directeur adjoint du département des transports magiques. [ARGENTIERE] Pègre branche Artefacts & objets rares
alter ego : Janet Bentley (religieuse)
storytime : [ROMAN], RALPH, TITINE,EPHRAIM
sang : maigre pureté dans la souche vermeille souillée
don : Animagus loup. (l'éternelle ritournelle des Greyback, Hécate t'encaque entre ses bras)
myocarde : Garde-fou imposé autour de celui qui s'est déjà brisé. Fragilité en noeud, battement retenu pour se protéger.
allegeance : Tes propres ambitions, celles-ci en bourgeons pudiques dans la meute Greyback en [CONCUBINE] de Roman Borgin.
particularité physique : tatouage (pègre) à l'intérieur de la cuisse droite
gif feuille : Retrouvailles sucrées (Saturnine) 44b95f71cdde8057475496597e5719f5

badges
ancienneté
1 mois sur le forum.
floodeur
100 messages postés.
crésus
1000 gallions.
https://inforthekill.forumactif.com/t3670-si-les-chiffres-ne-men https://inforthekill.forumactif.com/t3759-oona-velour-sur-colonn https://pinterest.com/https://pin.it/55ZflJYNJ
Revenir en haut Aller en bas
(#) Retrouvailles sucrées (Saturnine) ●
08.05.24 15:56
● ● ●
you have nothing to fear
À PROPOS
DE CE SUJET
if you have nothing to hide
● ● ●
temporalité du rp : novembre 1946
personnages concernés : @Saturnine Trelawney.
trigger warnings : Mention de deuil, NSFW ?
intervention autorisée du mj : [ ] oui [ X] non (cochez la case correspondant à votre choix)
autre(s) : roulette russe rp etc…

IN FOR THE KILL - 2021-2022
mob: bang, bang u're dead ●
Oona Greyback
mob: bang, bang u're dead
Oona Greyback
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 176
pseudo : coyop
faciès & dot : sydney.S. @aphroditeressources @narcobarbies
doublon(s) : Georgie, Gawain, Gabriel, Warlock. Ryland.
gallions : 1042
Don't make fun of me
pronoms : elle
décade : 34 printemps.
labeur : ⎡ASSISTANTE⎦ du directeur adjoint du département des transports magiques. [ARGENTIERE] Pègre branche Artefacts & objets rares
alter ego : Janet Bentley (religieuse)
storytime : [ROMAN], RALPH, TITINE,EPHRAIM
sang : maigre pureté dans la souche vermeille souillée
don : Animagus loup. (l'éternelle ritournelle des Greyback, Hécate t'encaque entre ses bras)
myocarde : Garde-fou imposé autour de celui qui s'est déjà brisé. Fragilité en noeud, battement retenu pour se protéger.
allegeance : Tes propres ambitions, celles-ci en bourgeons pudiques dans la meute Greyback en [CONCUBINE] de Roman Borgin.
particularité physique : tatouage (pègre) à l'intérieur de la cuisse droite
gif feuille : Retrouvailles sucrées (Saturnine) 44b95f71cdde8057475496597e5719f5

badges
ancienneté
1 mois sur le forum.
floodeur
100 messages postés.
crésus
1000 gallions.
https://inforthekill.forumactif.com/t3670-si-les-chiffres-ne-men https://inforthekill.forumactif.com/t3759-oona-velour-sur-colonn https://pinterest.com/https://pin.it/55ZflJYNJ
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: Retrouvailles sucrées (Saturnine) ●
08.05.24 16:29
Let us drift, drive away the bad thoughts.
P
APPILLONS
NOIRS EN BOUSCULADE
« Grrrr ça caille ! » Grognement perclus sur la langue. L’automne soufflait sa brise glaciale, t’invitant à presser le pas, meurtrissant sans douceur le trottoir de tes talons aiguilles . Les mamelles douloureuses à la morsure du froid, ta carne s’écorchait de frissons à la température peu engageante. Guettant après ce même bar où tu finissais souvent sur la piste de danse, c’était de soulagement que tu t’échappais du froid ambiant pour t’envelopper dans l’ambiance chaude et rassurante de l’alcôve de réjouissances. L’ambiance délicate et sucrée en amuse-bouche des festivités t’enlisait au comptoir, un œil traînant ci et là sur les ponctuels et les habitués.

« Un Bronx »
Cocktail en familiarité des bars anglais, tu te régalais les papilles du vermouth blanc et rouge, du gin et du jus d'orange en friandise. Tes vermeilles s’ourlaient d’un sourire séducteur, les cils en battement capturaient sans mal l’attention du serveur. Crocs dévoilés en gourmandise muette, le jeune homme se dévoilait plutôt charmant sous sa chemise suintant déjà l’écume salée du labeur. Quelques perles glissaient le long de sa pomme d’Adam en portrait fascinant, ses pierres de lave t’offrant en fugacité une fusion brûlante. « s’il-vous-plaît » Sourire mesuré, l’échine offerte en offrande pour toiser de curiosité l’alcôve farcies d’âmes exaltées. La caboche s’échinait à dissiper les alênes de la journée, les répulsions de certains collègues. Regard prédateur en frisson te collant la carne, langue impitoyable éructant ses menaces  verbales, ils s’affichaient en croque-mitaines. Tu te voulais indomptable mais force était de constater que t’étais qu’une pauvre gueuse à leurs yeux, une ‘simple Greyback’. Patronyme en carton. Le désir de t’émanciper te cognait le crâne. Les entrailles se tordaient à cette simple pensée. L’envie de leur cogner la gueule une bonne fois, ou de leur mordre l’entrejambe sous ta forme louve. Oh oui...cette idée t’enchantait intimement. T’allais certainement pas aller bien loin avec ta force d’écureuil. Provocation en garde-fou de leurs chantages. Plus les monstres se révélaint et plus tu t’enflammais d’insolence. Jeu dangereux, ‘irrésistible. T’étais qu’une indécrottable pouilleuse. Besoin de vivre, besoin d’exister.  La fièvre guinguette que cette simple pensée te soulevait t’avait fait boire cul sec ton cocktail. Papillonnement des yeux à la nouvelle soif asséchant ton palais. « Eh bien on avait soif ? » Le jeune homme de comptoir se gorgeait de malice, d’évidentes flagorneries, semblait avoir anticiper en te servant le petit frère.

Les nuances satines te léchaient les courbes, dévoilant ci et là les onctueuses en subtilité. Une robe pour les soirées festives et distinguées. Un petit tour chez le coiffeur t’avait amené un brin de légèreté sur l’échine, la longue tignasse rafistolée jusqu’au hauteur des éclanches en désir de changement. Les gambettes entrecroisées dévoilait en finesse leur galbe, les reins cambrés au serpent de feu s’y enlisant insidieusement à l’ivresse trompeuse délicatement engloutie. Curiosité en bourgeon pour une demoiselle des plus charmantes s’installant à tes côtés. Ses longs fils d’or t’animaient d’attention, quelque chose chez elle t’intriguait, avant qu’une claque ne t’enlève les œillères en soubresaut.  « Saturnine ?  » La voix s’interrogeait sur sa présence, mais en fallait-il vraiment une pour se délier les méninges derrière un comptoir ?Regard en caresse, conscience en indiscrétion. Tu te savais attirée par les âmes torturées, toi en petite abeille vers le nectar de quelques fleurs empoisonnées. Celle-ci que tu connaissais bien du temps de Poudlard, sous ses pétales de velourss semblait armée de quelques épines. « Je te conseille un Bronx » amorçais-tu aux retrouvailles inopinées.


[LA ROBE]



MADE BY @ICEANDFIRE / IN FOR THE KILL › 2021-2022
neutral: no mans land ●
Saturnine Trelawney
neutral: no mans land
Saturnine Trelawney
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 122
pseudo : pollypocket (cy)
faciès & dot : Jodie Comer (andthesunrisesagain)
doublon(s) : dolores & paulina
gallions : 613
Retrouvailles sucrées (Saturnine) 56eb46c4d9d63ae8d616938c84aabc567ff2ccd6
pronoms : elle
décade : 32 yo
labeur : Ancienne actrice à Hollywood, pique-assiette professionnelle
alter ego : Evangeline Harcourt
sang : Mêlé
don : Hurle pour les morts, Banshee
myocarde : Volage, papillonnant pour oublier l'être disparue depuis trop longtemps
allegeance : Seule sa personne compte, et aussi un peu sa famille même si elle ne l'avouera jamais
particularité physique : Elle est parfaite, tout simplement
gif feuille : Retrouvailles sucrées (Saturnine) 0aecde0162083d8f3cc9e6e794c5b6f0c0004957

badges
floodeur
100 messages postés.
crésus
500 gallions
ancienneté
6 mois sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: Retrouvailles sucrées (Saturnine) ●
14.06.24 21:03
Let us drift, drive away the bad thoughts.
P
APPILLONS
NOIRS EN BOUSCULADE
J’ai la tête qui tourne. Les verres s’entassent devant moi, je sais même plus combien j’en ai bu. Je suis toujours fonctionnelle pourtant, à force de beuveries le corps s’habitue, et j’ai été piquer dans la boutique désormais fermée quelques mélanges d’herbes qui me sont bien utiles pour gérer mon alcool et mes gueules de bois. Il va bien falloir que je le vende ce commerce à un moment, mais aucune envie de m’en occuper maintenant. Je veux me remplir, remplir le vide, le trou béant dans ma poitrine. Alors tout est bon, n’importe quelle substance, n’importe quel corps avec qui passer la nuit. Je veux plus voir son image. Elle a pas le droit d’être là.

Tu m’as laissée toute seule.
Je fais comment moi maintenant ?


Alors je l’ignore. Je veux en voir d’autres, d’autres personnes, n’importe qui susceptible de me ramener chez lui ou chez elle pour terminer la nuit, le matin même. Parce que les matins c’est les pires, quand l’espace d’un instant, j’oublie. Jusqu’à ce que la réalité me retombe dessus, que l’absence m’écrase tellement fort que j’en ai du mal à respirer. Tout m’étouffe, et tout le monde, principalement ma famille et leur sollicitude dégoulinante. J’ai envie de les frapper. Ca va, je m’en sors, regardez-moi enfin ! Je sors, je vibre, je vis, je suis admirée et c’est tout ce dont j’ai besoin. Certainement pas de me morfondre dans leurs bras ou de me confier. Pour dire quoi de toute façon ? Y a rien à dire, rien à faire. C’est fini, c’est trop tard, alors qu’on me laisse vivre un peu nom d’un dragon !

J’en ai trouvé un ce soir. Il est mignon, très, enfin je crois, c’est peut-être l’alcool qui me joue des tours. Mais c’est pas grave, je ris à ses blagues nulles et c’est dans la poche (les hommes sont si prévisibles, c’est à pleurer !). Y a un truc qui me distrait pourtant, une voix qui semble venir de loin et qui prononce mon prénom. Sauf que la voix est pas loin du tout et quand je me retourne il me semble bien reconnaitre cette frimousse blonde qui me dévisage. Attends c’est qui déjà ? Je sais pas pourquoi, son nom peine à me revenir alors que je sais pourtant que je la connais bien. Enfin si, je sais pourquoi, ma tête tourne au ralenti. Puis ça me revient, comme un éclair de génie. « Oona ! Ca alors ! » Oona, un peu rivale, beaucoup copine de commérages, le genre de personne qui sait rendre la vie tellement plus palpitante ! Je la rejoins évidemment, et un truc au fond de ma tête prie pour qu’un certain nom soit surtout pas prononcé. Je le chasse direct, je préfère encore me concentrer sur la belle devant moi.

(qui elle est bien vivante, qu’est-ce que tu dis de ça !)

Et belle, elle l’est devenue. Wahou, est-ce qu’elle était aussi canon à l’époque ? Bon j’imagine que l’adolescence a fait de bien à personne de toute façon. Je lui adresse un sourire charmeur. « Je vais suivre ton conseil alors. » Je me tourne immédiatement vers le barman pour passer commande avant de dévisager de nouveau la sylphide à mes côtés. « Alors, qu’est-ce que tu fais là ? » Ça fait combien de temps qu’on s’est pas vues ? Je sais même plus, et c’est pas grave au fond, le plus important c’est qu’elle soit là. Un visage familier, mais qui n’a pas été dans les parages ces dernières années, c’est tout ce dont j’ai besoin. On pose le verre devant moi et je le saisis avant de le tendre pour trinquer. « Aux retrouvailles inattendues. » je suggère, prête à tout célébrer comme il se doit.


MADE BY @ICEANDFIRE / IN FOR THE KILL › 2021-2022


JEUX 2024
Retrouvailles sucrées (Saturnine) XPBmkqFF_o
TEAM PHENIX
mob: bang, bang u're dead ●
Oona Greyback
mob: bang, bang u're dead
Oona Greyback
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 176
pseudo : coyop
faciès & dot : sydney.S. @aphroditeressources @narcobarbies
doublon(s) : Georgie, Gawain, Gabriel, Warlock. Ryland.
gallions : 1042
Don't make fun of me
pronoms : elle
décade : 34 printemps.
labeur : ⎡ASSISTANTE⎦ du directeur adjoint du département des transports magiques. [ARGENTIERE] Pègre branche Artefacts & objets rares
alter ego : Janet Bentley (religieuse)
storytime : [ROMAN], RALPH, TITINE,EPHRAIM
sang : maigre pureté dans la souche vermeille souillée
don : Animagus loup. (l'éternelle ritournelle des Greyback, Hécate t'encaque entre ses bras)
myocarde : Garde-fou imposé autour de celui qui s'est déjà brisé. Fragilité en noeud, battement retenu pour se protéger.
allegeance : Tes propres ambitions, celles-ci en bourgeons pudiques dans la meute Greyback en [CONCUBINE] de Roman Borgin.
particularité physique : tatouage (pègre) à l'intérieur de la cuisse droite
gif feuille : Retrouvailles sucrées (Saturnine) 44b95f71cdde8057475496597e5719f5

badges
ancienneté
1 mois sur le forum.
floodeur
100 messages postés.
crésus
1000 gallions.
https://inforthekill.forumactif.com/t3670-si-les-chiffres-ne-men https://inforthekill.forumactif.com/t3759-oona-velour-sur-colonn https://pinterest.com/https://pin.it/55ZflJYNJ
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: Retrouvailles sucrées (Saturnine) ●
20.08.24 7:14
Let us drift, drive away the bad thoughts.
P
APPILLONS
NOIRS EN BOUSCULADE
 
Mais oui ! C’était bien elle. Par Merlin qu’elle était belle et triste sous sa couronne d’or et ses petites pierres de lave encroûtée. Triste ? La pauvre suintait le chagrin sous la pétillance de ses traits. ‘Oh ma belle, qui t’a donc livré ces papillons noirs ? D’ordinaire, tu t’en ficherais comme de l’an 50 mais la demoiselle était bien trop truculente pour l’ignorer’, et bien plus intéressante que sa cousine coquebine d’Agatha. A priori, la beauté était un trait de famille chez les Trelawney. Depuis combien de temps vos routes ne s’étaient entrelacées dans la complicité de vos langues de chipie ? Bien trop à ton goût ! « Comme je te l’ai toujours conseillé, ma chère Titine »’Retour de vieilles familiarités. L’éternelle provocation salait ton palais, le malice accroché en petit singe aux commissures rieuses. Combien de fois vos yeux ne s’étaient accrochés d’une mièvre agacerie partagée ? Vos ivresses sucrées déclinaient rapidement sous vos papilles, t’élaguant toujours plus le sourire d’impatience à ces retrouvailles insoupçonnées. Tu savais d’avance la fortune de cette soirée à sa simple présence, nonobstant le vague-à-l’âme capturé. ‘Promis ma belle, je t’arracherai ces vilaines bêtes noires de ta jolie caboche et ton petit cœur.

Vos verres cognaient dans un tintement cristallin, quelques gouttes vous éclaboussant les doigts. Tu en glissais un sous la pulpe vermeille de tes lèvres pour en goûter le délicieux nectar, l’ambroisie affolant tes papilles de gourmandise. « Mhhh un délice » Aussi délicieux qu’elle. Pardi que le temps se dévoilait généreux avec elle ! « Je viens oublier à quel point je travaille avec des incapables casse-ovaires, et toi ma belle ?  Des rancœurs ou chagrins sur le cœur ? Ou l’envie simple de t’amuser ? » Et des incompétents, il en pleuvait malheureusement plus que de raison. Les Hyades, nymphes des pluies, en seraient presque ulcérées. Tu les comprendrais. Ton regard saupoudrait ci et là les onctuosités de sa chair. Damn...elle était à damner. Pas comme ces glaiseux bavant entre les crocs et leurs gigots. L’arrondi du verre s’invitait sur le contour pulpeux de tes lèvres, déversant la liqueur pécore dans ton gosier. Ça frétillait sur la langue, affolait tes sens de gourmandise. Si tu pouvais manger et boire sucré à toute heure de la journée, tu ne t’en priverais sûrement pas. Sauf que, tu ne souhaitais pas devenir une petite patate. Quelle frustration de ne pouvoir s’adonner à pareil pêché. « Quel dommage qu’il ne pleuve pas des gallions plutôt que des imbéciles...on pourrait s’épargner leur présence » rouspétais-tu d’un soupir. Ou les faire pousser sur tes plantes si généreusement choyées ? L’idée te chatouillait les nimbes de quelques enthousiasmes utopiques. « Heureusement qu’on a notre cher ami l’alcool pour oublier » Le verre tendu en nouveau et délicat fracas contre le sien, tu avalais une seconde gorgée, puis une troisième. « Merlin ils sont si modestes dans leur cocktail » grognais-tu presque de dépit devant le verre vide. « Je pense qu’il va nous falloir une seconde tournée » La conscience s’allégeait doucement, l’attention s’encaquant autour de la belle plante. « Poudlard me semble bien loin d’un coup, mais tu n’as rien perdu de ton charme » Le miel se nichait sur les commissures, creusait tes joues d’un sourire doux mais nébuleux. Saturnine était de ces inoubliables personnages, ceux-là même laissant une empreinte immuable dans les mémoires. Était-elle toujours aussi fantasque et chipie ? Tu l’espérais intimement. Jamais une once de lassitude ne s’était autorisée en sa présence.

MADE BY @ICEANDFIRE / IN FOR THE KILL › 2021-2022
Contenu sponsorisé
feuille de personnage
WANDS
KNIVES
SOUL

badges
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: Retrouvailles sucrées (Saturnine) ●
Revenir en haut 
Retrouvailles sucrées (Saturnine)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: