IN FOR
THE KILL

RPG HP && the village


( clique pour voir en grand )

PÉRIODE DE JEU:
Juillet 1955
GODRIC'S HOLLOW ● Dans l’ombre, un texte commence à circuler dans les différentes communautés magiques, lu lors de soirées mondaines, traduits dans une dizaine de langue, le pamphlet, extrémiste, fait assez parler de lui pour être reproduit par les journaux ou lu sur les ondes de nombreuses radios afin d’en commenter ou critiquer le contenu. L’illégalité de leur organisation ne semble nullement avoir empêché les Mangemorts de diffuser leurs idéaux. (lire le pamphlet)
Aller en haut

Aller en bas


AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LES NOUVEAUTÉS
la nouvelle maj est arrivée, retrouvez toutes les nouveautés dans la newsletter 14.
Recherches rp
Pour celleux qui le souhaiteraient, certaines personnes recherchent des rp juste ici
NOUS SOUTENIR
Si le coeur vous en dit, rendez-vous sur pub rpg design pour laisser un petit message et encourager le forum.
recensement rp
n'oubliez pas de venir recenser votre rp d'avril avant la fin du mois !
PARRAINAGE
vous vous sentez un peu perdu sur IFTK ? N'hésitez pas à rejoindre le système de parrainage.
les ANNONCES

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

(F) ex-épouse, silentio, reine de pique
passeur: be kind & just ●
Orion Flamel
passeur: be kind & just
Orion Flamel
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 122
pseudo : acedyá
faciès & dot : jonathan bailey (vellichor)
doublon(s) : erheÿbe ⋮ roman ⋮ vivian ⋮ kalysta ⋮ demelza ⋮ andromeda ⋮ killay
gallions : 778
(F) ex-épouse, silentio, reine de pique 6c352a94752b9a8d142fe13b9b07dd594079e345
pronoms : he ; him
décade : il traine les siècles les uns après les autres, observe le monde du haut de ses 620 ans, quand il n'en parait en réalité pas plus que trente-cinq, le secret de la longévité ? Une bonne pierre philosophale et quelques gouttes d'elixir de jouvence
labeur : actuel directeur de la maison serdaigle, il officie de même en tant que professeur d'alchimie.
alter ego : Damien de Trevalion
storytime :
scholastic sanctuary feat. helen
le courage d'être […] feat. agnes

sang : l'ichor intact par les années qui n'ont d'emprise sur lui. Sang-pur.
don : l'alchimie, rien que cela.
myocarde : il a eu bien des épouses, que Chronos a emporté avec lui. Il a récemment divorcé de la furieuse Allegra Nott, qui, a défaut d'avoir d'yeux pour lui, les avait surtout sur l'élixir de jouvence dont il maitre.
allegeance : son frère, Nicolas, et très récemment, les passeurs.
particularité physique : le temps qui l'épargne dès lors qu'il le désire. Alors que certains l'ont connus et qu'il devrait arborer la soixantaine bien tassée… il n'en fait pas plus qu'une trentaine entamée.

badges
ancienneté
1 an sur le forum.
golden snitch
le.a speedy gonzales du rp.
écrivain.e
avoir posté 5 rps.
dedoublator
posséder 5+ multi.
demiguise
vendeur.se de scénarios.
crésus
500 gallions
floodeur
100 messages postés.
prix rp
participation aux tc.
https://inforthekill.forumactif.com/t2590-i-made-the-devil-run-i https://inforthekill.forumactif.com/t2601-orion-i-watched-an-emp
Revenir en haut Aller en bas
(#) (F) ex-épouse, silentio, reine de pique ●
12.04.23 20:10
● ● ●
you have nothing to fear
ALLEGRA
NOTT
if you have nothing to hide
● ● ●
PRÉNOM, NOM ●ALLEGRA NOTT⎦,nom de baptême on ne peut plus connu dans la haute société magique réunissant sang-pur et tolérés sang-mêlé. Et pour cause, la main ancestrale venant rédiger le manifeste des vingt-huit sacrés, fausse royauté égalant pourtant les grands mestres de ce monde. Pendant plus de vingt ans pourtant, elle eut l’estime de porter le nom doré des ⎡FLAMEL⎦, avant de s’en défaire à la signature du papier lui rendant sa liberté.
ÂGE ● L’entrée dans sa ⎡QUARANTE-SIXIÈME⎦ année, automne de sa vie. Elle n’est plus le délicat bourgeon à l’aube de la vingtaine. Les tracas maternels sont venus marquer son front, et Chronos lui-même s’amuse à la marquer de début de ridules au coin de ses prunelles céruléennes. Elle demeure pourtant une femme sur laquelle on se retourne.
ORIGINES & BRANCHE FAMILIALE ● Si elle ne fait pas partie de la lignée principale des Nott, elle n’en demeure pas moins l’aînée de la seconde branche, fille d’⎡ENEAS NOTT⎦ et ⎡ALOYSA MALFOY⎦. Ce qui explique entre autre la classe et la garde-robe luxueuse dont elle est toujours pourvue.
STATUT CIVIL & ORIENTATION ● Elle apparaissait autrefois au bras d’Orion Flamel, couple délicieusement assorti. ⎡DIVORCÉE⎦ aujourd’hui, caprice de l’un et de l’autre, mésentente parfois bien peu cordiale avec les années égrenées. Leur mariage toutefois, ne fut pas un fiasco total, deux enfants aimés – qu’elle tente de monter contre leur égoïste paternel – et des souvenirs nostalgiques.
PROFESSION ● Elle n’a rien d’une guérisseuse, encore moins d’une médicomage, mais pour être ⎡DIRECTRICE⎦ de l’hôpital Sainte-Mangouste, il faut surtout savoir manipuler l’argent, et plus encore ceux qui en ont. Elle a su se montrer à la hauteur de la tâche, à la tête du fameux hôpital magique depuis près de quinze ans maintenant, et elle n’est pas prête à lâcher les rênes.
NATURE DU SANG ● Avec un ancêtre comme Teignous Nott pour recenser les sang-purs de Grande-Bretagne… il ne fait nul doute que la dame fait partie des vingt-huit sacrés. ⎡SANG-PUR⎦, fierté ancrée dans les veines et les prunelles, a longuement inculqué l’importance de préserver cette notoriété à l’oreille de ses enfants.
UNE FACTION? Tandis que sa famille semble de plus en plus séduite par les beaux discours de Tom Riddle, elle ne semble pour le moment, guère convaincue, hésitante.
PARTICULARITÉS ● au choix.
GROUPE silentio
AVATAR & CRÉDITS ● rosamund pike, ethereal + assassins can fly

CARACTÈRE OU RÉPUTATION ● ambitieuse – calculatrice – délicate – franche – gracieuse – loyale – manipulatrice – patiente – sévère (mais juste) – vulnérable

Femme de la bonne société, Allegra a très vite su comment s’imposer parmi les grands de ce monde, à preuve de patience et de délicieux mots coulés à l’oreille des intéressés. Graines de manipulation la menant toujours à obtenir ce qu’elle visait. L’ambition justement mesurée, sans jamais trop en vouloir, mais pas moins que ce que c’elle désirait. Femme d’affaires redoutable qui aurait pu faire bien plus si elle ne s’était arrêtée à reprendre la gestion de Sainte-Mangouste. Épouse et mère dévouée, loyale, toujours soutenue, cherchant une fausse approbation sinon des conseils auprès des siens, veillant à partager son temps équitablement entre sa carrière et sa vie de famille, rectifiant le tir lorsque l’un prenant le pas plus que sur un autre. Nul ne saurait jamais se plaindre de cela. Froide aux premières apparences, elle cache la chaleur de son humanité sous un sourire affable, n’octroie ce visage délicat et doux qu’aux plus méritants. Son récent divorce l’a toutefois fragilisée, bien plus qu’elle ne voudrait le reconnaitre, la laissant dans un état de frustration constante, tant par l’échec de son mariage, que par son incapacité à réellement s’en remettre.
WHO ARE YOU REALLY?
SANS-VISAGE : REINE DE PIQUE cette personne est une femme au sang pur haut placée en société via son emploi. Elle s'est épanouie professionnellement malgré son sexe et son sang grâce à ses propres talents et à l'aide de sang mêlés ou de nés-moldus égalitaristes. La famille de cette personne devient progressivement mangemort et elle se retrouve face à un dilemme : à qui peut-elle donner son allégeance ?
∙ Elle est l'aînée de la seconde lignée Nott, pas vraiment l'enfant attendue, le mauvais sexe pour elle, pas vraiment l'enfant sur lequel miser de grands espoirs.
∙ Elle rencontre Orion Flamel alors qu'elle n'était qu'une enfant, au détour d'un gala de sang-pur, lui qui incarne l'image de la réussite sous bien des aspects. Il danse avec elle et lui souffle les mots de gentillesse qui la poussent vers le haut. Elle se souviendra souvent de lui, tandis que lui aura bien évidemment oublié qui était l'enfant qu'il a fait danser parmi tant d'autres. Elle l'épousera des années plus tard, ce qu'elle veut, elle l'obtient toujours, ami, amant, époux. Elle lui donnera deux enfants.
∙ Le reste de l'histoire est relativement libre.
● ● ●
EX-ÉPOUX
ORION, FLAMEL - Il lui semble l’avoir toujours connu, cet homme qui semble vieillir à son rythme. Quand en est-elle réellement tombée amoureuse ? Même elle ne saurait le dire avec exactitude. Était-ce à l’orée de son adolescence, à un âge où l’on fantasme sur les choses impossibles ? Où est-ce à son entrée dans l’âge adulte, quand il arborait encore les traits de la trentaine qui s’éteint ? Elle a tout fait pour qu’il la remarque, sans jamais passer le ridicule, jusqu’à souffler les braises de la passion, les graines de l’amour. Ah pour sûr, ils se sont aimés, à s’en essouffler, à s’en déchirer. Il a toujours veillé à la pousser vers le haut, à ne jamais se contenter de ce qu’elle avait… jusqu’à ce qu’elle réclame l’impossible, une part de la pierre philosophale, des gouttes d’élixir de jouvence, la violation d’un serment. Ah si elle n’avait été gourmande, peut-être aurait-il pu accéder à cette demande, lui qui aimait sa femme bien plus qu’il ne le pensait… s’il n’avait aussi senti le souffle de la pernicieuse convoitise. Naissance de la discorde dans leur couple pourtant uni, poison grignotant les veines de leur affection mutuelle, jusqu’à la signature des papiers du divorce, en 1952. Une séparation qui ne signifie que peu pour lui, trop habitué à perdre, mais qui l’a laissé elle, vulnérable, bien plus que ce qu’elle voudrait le croire. Est-ce la haine finalement qui a remplacé l’amour, alors que les mots de reproches ne cessent de prendre le pas sur ceux de l’affection ? (andthesun…)
NATURE DE VOTRE LIEN
● ● ●
PRÉNOM, NOM - Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua. At vero eos et accusam et justo duo dolores et ea rebum. Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet. Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua. At vero eos et accusam et justo duo dolores et ea rebum. Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet.
IN FOR THE KILL - 2021
passeur: be kind & just ●
Orion Flamel
passeur: be kind & just
Orion Flamel
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 122
pseudo : acedyá
faciès & dot : jonathan bailey (vellichor)
doublon(s) : erheÿbe ⋮ roman ⋮ vivian ⋮ kalysta ⋮ demelza ⋮ andromeda ⋮ killay
gallions : 778
(F) ex-épouse, silentio, reine de pique 6c352a94752b9a8d142fe13b9b07dd594079e345
pronoms : he ; him
décade : il traine les siècles les uns après les autres, observe le monde du haut de ses 620 ans, quand il n'en parait en réalité pas plus que trente-cinq, le secret de la longévité ? Une bonne pierre philosophale et quelques gouttes d'elixir de jouvence
labeur : actuel directeur de la maison serdaigle, il officie de même en tant que professeur d'alchimie.
alter ego : Damien de Trevalion
storytime :
scholastic sanctuary feat. helen
le courage d'être […] feat. agnes

sang : l'ichor intact par les années qui n'ont d'emprise sur lui. Sang-pur.
don : l'alchimie, rien que cela.
myocarde : il a eu bien des épouses, que Chronos a emporté avec lui. Il a récemment divorcé de la furieuse Allegra Nott, qui, a défaut d'avoir d'yeux pour lui, les avait surtout sur l'élixir de jouvence dont il maitre.
allegeance : son frère, Nicolas, et très récemment, les passeurs.
particularité physique : le temps qui l'épargne dès lors qu'il le désire. Alors que certains l'ont connus et qu'il devrait arborer la soixantaine bien tassée… il n'en fait pas plus qu'une trentaine entamée.

badges
ancienneté
1 an sur le forum.
golden snitch
le.a speedy gonzales du rp.
écrivain.e
avoir posté 5 rps.
dedoublator
posséder 5+ multi.
demiguise
vendeur.se de scénarios.
crésus
500 gallions
floodeur
100 messages postés.
prix rp
participation aux tc.
https://inforthekill.forumactif.com/t2590-i-made-the-devil-run-i https://inforthekill.forumactif.com/t2601-orion-i-watched-an-emp
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: (F) ex-épouse, silentio, reine de pique ●
17.04.23 10:56
● ● ●
you have nothing to fear
informations complémentaires
if you have nothing to hide
● ● ●
Coucou petite citrouille !  oh
Dans un premier temps, merci à toi d'avoir cliqué sur ce scénario et de l'avoir lu jusqu'ici ! Si tu en es arrivé à lire ces mots, c'est que ALLEGRA t'intéresse un peu, voire beaucoup (on espère que c'est beaucoup beaucoup  cute )

PRÉNOM + NOM : En ce qui concerne le prénom, il est tout à fait possible d'en changer, je l'ai un peu choisi au hasard, en priant pour qu'il sonne bien avec le nom de famille choisi, qui lui, n'est pas négociable, puisque j'ai orienté madame en fonction de son sans-visage et du bottin des métiers… Et puis, eh, Nott, ça en jette !

L'AVATAR : Bien que négociable, je ne cache pas avoir un petit coup de cœur pour ROSAMUND PIKE, qui dégage un truc de fou (surtout dans Gone Girl pour moi). Cela dit, si tu as d'autres idées, n'hésite pas à proposer !

HISTOIRE : Loin de moi l'idée de vouloir brider ton imagination ou la vision que tu peux avoir d'Allegra. J'apprécie l'arrivée de nouvelles idées, cependant, les points cités ci-dessus ne sont pas négociables, mais j'encourage leur développement !  geek

PRÉSENCE & RP : Le rp est censé être un passe-temps, un hobby, il est donc tout naturel que l'IRL passe et passera toujours en premier. Nous avons tous∙tes une vie en dehors du forum, un travail, des études. Toutefois, je ne t'encouragerai pas à prendre le scénario si tu penses ne pas avoir de temps pour lui. Je fais partie de ces personnes qui, même si elles aiment prendre leur temps, aiment aussi voir les choses avancer. En ce qui concerne l'activité du forum, il n'est demandé qu'un rp / mois, ce qui nous parait amplement jouable (au nécessaire, ne pas hésiter à signaler une absence). Pour ma part, j'ai tendance à répondre assez rapidement, sauf si mon irl est chargée, mais généralement, je m'en sors plutôt pas trop mal. Concernant la taille des post, je m'adapte, mais je fais rarement moins de 500 mots, exceptés les rps supposés êtres rapides pour faire avancer une situation. Je ne demande pas de grands posts, je préfère la qualité à la quantité ! flowers En revanche, et j'insiste, je suis incapable de rp avec quelqu'un qui a une plume dite « lyrique / poétique ». Je n'ai pas envie de passer une heure à tenter de déchiffrer un rp, ce style littéraire n'est malheureusement pas pour moi.  tears

LES LIENS : Le lien avec Orion est évidemment non-négociable  hide et il ne finira malheureusement pas en end-game. Cela étant, si tu veux visiter leur mariage, on peut aussi créer des rps dans le passé, ce qui nous permettra éventuellement de gérer leur présent, voire leur futur, et de tester leur attachement mutuel. Dans ma tête, Orion aura toujours de l'affection pour son ex-femme, quand bien même elle lui mène la vie dure.  bunny

Voilà ! J'espère ne pas t'avoir découragé(e) et on t'attends toutes et tous avec une grande impatience !  hehe Si tu as des questions, n'hésite pas à te rendre dans cette partie, tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre !  running

IN FOR THE KILL - 2021
Revenir en haut 
(F) ex-épouse, silentio, reine de pique
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: