IN FOR
THE KILL

RPG HP && the village


( clique pour voir en grand )

PÉRIODE DE JEU:
Juillet 1955
GODRIC'S HOLLOW ● Dans l’ombre, un texte commence à circuler dans les différentes communautés magiques, lu lors de soirées mondaines, traduits dans une dizaine de langue, le pamphlet, extrémiste, fait assez parler de lui pour être reproduit par les journaux ou lu sur les ondes de nombreuses radios afin d’en commenter ou critiquer le contenu. L’illégalité de leur organisation ne semble nullement avoir empêché les Mangemorts de diffuser leurs idéaux. (lire le pamphlet)
Aller en haut

Aller en bas


AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LES NOUVEAUTÉS
la nouvelle maj est arrivée, retrouvez toutes les nouveautés dans la newsletter 14.
Recherches rp
Pour celleux qui le souhaiteraient, certaines personnes recherchent des rp juste ici
NOUS SOUTENIR
Si le coeur vous en dit, rendez-vous sur pub rpg design pour laisser un petit message et encourager le forum.
recensement rp
n'oubliez pas de venir recenser votre rp d'avril avant la fin du mois !
PARRAINAGE
vous vous sentez un peu perdu sur IFTK ? N'hésitez pas à rejoindre le système de parrainage.
les ANNONCES

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

correspondances de primrose macnair
neutral: no mans land ●
Primrose Macnair
neutral: no mans land
Primrose Macnair
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 113
pseudo : WonderCat
faciès & dot : Anya Taylor-Joy - enfantsauvage- delirium
doublon(s) : Antonin ♦ Julian ♦ Primrose ♦ Diana ♦ Malcolm
gallions : 869
correspondances de primrose macnair C286dfce2622c7812f0cb0cb48d7431c
pronoms : Elle/her
décade : 26 ans. Il y a bien longtemps pourtant que la jeunesse et l'innocence ce sont envolées. La beauté n'est que surface. En dessous tout est brisé, les rêves se sont envolés.
labeur : Longtemps femme au foyer, Primrose a récemment été engagée en tant que chargée mode de Mary Travers-Flint, ce qui est aux yeux de la jeune femme, un immense privilège ainsi qu'une nouvelle porte vers sa liberté.
alter ego : Rose Benson
sang : Sang-Mêlé
myocarde : Mariée depuis six ans à Ramsay Macnair. De vingt ans son aîné, l'époux s'est révélé être aussi terrible que la Barbe-Bleue. Mariage sans amour, mariage de devoir, il en sera de même pour sa vie.
allegeance : Son mariage voudrait que sa loyauté aille à son mari, aux Macnair. Aux mangemorts dont son mari essaye despérement de faire partit. En vérité Primrose n'a d'amour que pour ses fleurs.
particularité physique : Derrière le joli visage de poupée sont dissimulés les marques de violence de son mari.
gif feuille : correspondances de primrose macnair 4d7d9bb9bf1773aa7014a0fac92b3555

badges
serial voteur.se
mordu.e des top-sites.
prix rp
adepte des pavés.
dedoublator
posséder 3 multi.
crésus
500 gallions
animation
a participé au trick or treat 3.0
floodeur
100 messages postés.
ancienneté
1 an sur le forum.
https://inforthekill.forumactif.com/t2583-porcelain-ivory-steel- https://inforthekill.forumactif.com/t2588-sweet-nightshade-primr https://pinterest.com/https://www.pinterest.fr/roxanedelfin/rp-moodboard/primrose-macn
Revenir en haut Aller en bas
(#) correspondances de primrose macnair ●
28.02.23 18:18
● ● ●
you have nothing to fear
la volière
if you have nothing to hide
● ● ●
● mes correspondances: ici se trouve ma volière personnelle. veuillez envoyer lettres à cette adresse.

CODE DE LETTRE
Code:
<center><div class="mod1"><div class="mod2"><div class="mod5"><div class="mod11">● ● ●</div><div class="mod9">you have nothing to <j>fear</j></div></div><div class="mod6"><div class="mod3">une <j>lettre</j></div></div><div class="mod4"><div class="mod10">if you have <j>nothing</j> to hide</div><div class="mod12">● ● ●</div></div></div><div class="mod7">Le contenu de la lettre à ajouter ici.</div><div class="mod8">IN FOR THE KILL - 2021</div></div></center>
IN FOR THE KILL - 2021


Honey, I rose up from the dead, I do it all the time I got a list of names, and yours is in red, underlined
death eater: always pure ●
Mary Travers-Flint
death eater: always pure
Mary Travers-Flint
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 826
pseudo : kathee
faciès & dot : Michelle Gomez (avatar) kathee + astra(signa)
doublon(s) : Elvira Quinn ♛
gallions : 4834
correspondances de primrose macnair 5ab2c466d8da9c293be556603ca2383b4483b321
pronoms : (elle/she)
décade : 46 ans, mais tout le monde sait que la beauté n'a pas d'âge.
labeur : Actuelle Ministre de la Magie munie d'une ambition dévorante et comptant bien révolutionner les choses, je m'accommode d'un emploi moldu de conseillère-artistique au théâtre de Godric's Hollow. Avant ces promotions successives qui ont fait mon succès, j'étais avocate au Magenmagot (puis directrice de ce service), dont je ne conserve aujourd'hui que le titre honorifique et certains avantages dont je tire habilement profit.
alter ego : Astrid de Berkeley
storytime : ♔ RPs en cours : Mona - Meredith - Tc ministère - Silas.

sang : Sang-Pur, évidemment.
don : Une complète maîtrise de l'occlumancie (dernier stade).
myocarde : Divorcée de @Conall Travers et récemment séparée de @Ronald Abbott. Célibataire depuis lors.
allegeance : Pro-mangemort, sans en faire partie officiellement.
gif feuille : correspondances de primrose macnair 1fb0bec2759292cf8fef4918fb7cbf59

badges
floodeur
500 messages postés.
prix rp
adepte des pavés.
dedoublator
posséder 1 multi.
team niffleur
olympiades 2023.
crésus
2000+ gallions.
3 ans
3 ans sur IFTK !
ancienneté
3 ans sur le forum.
écrivain.e
avoir posté 20 rps.
prix rp
participation aux tc.
demiguise
vendeur.se de scénarios.
https://inforthekill.forumactif.com/t888-when-it-s-vain-to-resis https://inforthekill.forumactif.com/t919-practically-perfect-in-
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: correspondances de primrose macnair ●
08.03.24 19:30
● ● ●
you have nothing to fear
une missive officielle du 03 juin 1955
if you have nothing to hide
● ● ●
C'est une lettre estampillée du tampon Ministériel qui vous parvient à domicile, le hibou Grand-Duc traversant directement l'une des vitre restée ouverte de la serre où vous vous trouviez. C'est qu'il détonne dans ces arbustes et ces plantes l'animal, les plumes soyeuses et gonflées d'importance. Mais pourtant, il prend la précaution de ne pas poser sa cargaison n'importe où, une patte demeurée en l'air afin éviter tout contact qui aurait pu souiller son précieux courrier.

Madame Macnair,

C'est avec une attention particulière que j'ai pris connaissance de votre candidature et après un examen approfondi de cette dernière, j'ai le plaisir de vous informer que votre requête a été acceptée et que vous compterez bientôt parmi les nombreux agents du Ministère de la Magie.
Selon votre souhait, un contrat vous sera proposé en tant que chargée de mode au sein du cabinet Ministériel. Ainsi, nous vous attendons dès lundi pour la signature de votre acte d'embauche, condition sine qua none permettant la mise en route des démarches de votre entrée en fonction dans notre prestigieuse institution.

Dans l'attente de notre collaboration future,
Je vous prie de croire, Madame, à l'assurance de mes salutations distinguées.
 


correspondances de primrose macnair Signle10


Dès lors que vous avez terminé de lire, la lettre affiche désormais en surbrillance la date et l'heure de votre rendez-vous. Le hibou officiel ne s'attarde guère dans votre jardin d'hiver et s'envole prestement pour rejoindre les dorures du Ministère.
IN FOR THE KILL - 2021





AWARDS 2023 - 2022 - CADEAUX:
⎯⎯⎯⎯⎯⎯ ♔ ⎯⎯⎯⎯⎯⎯
----------✣ BRING THE POWER ✣----------


when virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist..
newbie: a new soul ●
Joker
newbie: a new soul
Joker
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 35
pseudo : joker.
faciès & dot : joker.
gallions : 1447
correspondances de primrose macnair Tumblr_oxrcax62601rd81odo4_250
décade : joker.
labeur : joker.
sang : joker.
gif feuille : correspondances de primrose macnair MlmM41M

badges
crésus
1000 gallions.
ancienneté
3 ans sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: correspondances de primrose macnair ●
17.04.24 15:34
maître enrôleur
POSTEUR.SE datnavy.
CRÉDIT AVATAR marvelmymarvel.
RÉSUMÉ DU PERSONNAGE Affilié à la famille Bulstrode dans le trafic de psychotropes, l'homme a été envoyé pour glisser une missive cachetée sur le perron du manoir Macnair, le prénom Primrose tracé à l'encre écarlate. La lettre est ensorcelée de telle sorte à ne s'ouvrir que sous les doigts de sa destinatrice, tout tentative intrusive se soldant par un maléfice cuisant. Au bas du parchemin, le croquis d'un chaudron accompagné d'une adresse mystérieuse. Après lecture, les mots disparaissent pour ne laisser qu'un bout de papier vierge et froissé.

Miss Macnair,

Vos dispositions, somme toute remarquables, dans l'art de la botanique, n'ont pas échappées à nos oiseaux chanteurs. Vos jardins en sont la preuve : splendides et irréels - et si le travail de vos parterres fleuris vous procurent, sans doute aucun, une incommensurable satisfaction, nous sommes intimement convaincus que, placés sous une égide nouvelle, ces doigts graciles dotés d'un rare talents pourraient servir de plus grands projets. Une pareille opportunité serait, par ailleurs, l'occasion de nourrir vos plus profonds et secrets desseins dans un espace de liberté bien à l'abri de l'oeil scrutateur et de la main restrictive de notre gouvernement. De plus, notre communauté se targue de pouvoir mettre à votre disposition nombre de ressources rares et de savoirs enfouis afin de mener à bien vos ambitions personnelles et nous ne doutons pas que votre curiosité et votre intelligence vous mènera sur des sentiers jusqu'alors inexplorés.

Veillez considérer, Miss, toute notre considération alors que nous vous présentons cette offre qui, nous l'espérons, saura ébranler votre intérêt.

Bien à vous.
Vos dévoué.e.s.

N.B : votre époux se porte-il comme il faut ?

IN FOR THE KILL - 2021
mob: bang, bang u're dead ●
Ethel Filch
mob: bang, bang u're dead
Ethel Filch
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 205
pseudo : foxie
faciès & dot : Adeline Rudolph (pastbreathing)
doublon(s) : Mona ▸ Mycroft ▸ Isadora ▸ Helen ▸ Saoirse ▸ Solène ▸ Agnes ▸ Adam ▸ Ralph
gallions : 1424
correspondances de primrose macnair 51030f24982d5804a80a5f362938371a0ace2382
pronoms : she-her (elle)
décade : 27 hivers tous frais
labeur : herboriste, vendeuse de plantes plus ou moins létales et plus ou moins légales pour le compte de la boutique familiale
alter ego : Cecilia Smith, discrète conservatrice du Musée d'HIstoire Naturelle
storytime : ARTHURPRIMMALCOLMJEZ & OLLIE
sang : sang mêlé, à la réputation aussi sale que vérifiée
don : maudite, condamnée au silence pour peu que sa langue s'écarte du droit chemin de la vérité
myocarde : divorcée, davantage attirée par les courbes féminines que par les egos fragiles
allegeance : fidèle à elle-même avant tout, alliée occasionnelle de la pègre Bulstrode
gif feuille : justgifs

badges
golden snitch
le.a speedy gonzales du rp.
serial voteur.se
mordu.e des top-sites.
prix rp
adepte des pavés.
dedoublator
posséder 5+ multi.
écrivain.e
avoir posté 10 rps.
ancienneté
1 an sur le forum.
à l'honneur
membre de la période.
crésus
1000 gallions.
floodeur
200 messages postés.
https://inforthekill.forumactif.com/t2629-ethel-speak-no-evil https://inforthekill.forumactif.com/t2664-ethel-demons-are-a-gir
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: correspondances de primrose macnair ●
01.05.24 12:56
LETTRE À  @Primrose Macnair
missive envoyée par hibou postal à la fin du mois de juillet 1955
Ma Dame,

Le titre vous convient, tant vous êtes princière
Pourtant venue d’une république lointaine
Votre arrivée marquerait le début d’une nouvelle ère
En nos territoires stériles ?

Bourgeon en lui tient la promesse du printemps
Et pourtant, l’été déjà prend ses quartiers…
En moi pulse la sève d’un sentiment naissant
Avant l’automne, je dois vous l’avouer.

Nombre de poètes comparent l’amour à une rose
Les mêmes, sans doute, qui s’amusent des épines, estimant
Que seuls méritent ses récompenses ceux qui osent
Preux mais stupides, s’en emparer.

Et moi, faible créature, je n’ai pas ce courage
Ne suis point conquérante, et au contraire conquise
Ne laisserai point de trace au travers des âges
Mais connais par cœur l’esquisse de votre sourire.

Quels paroles, pourtant
Peuvent traduire les transports
Quels mots suffiront à nommer
Ce sentiment ?

Je ne saurais point mentir
Tout au plus puis-je pirouetter sans grâce
Évitant le sujet, de peur d’attirer l’ire
D’un mari ou plus grave : de l’épousée.

Mais la plume, elle, sait danser et s’amuse
Encre et parchemin porteront mon message
Jusqu’à votre cœur, ô sublime muse.
Car vous inspirez à l’humble poétesse que je suis

Chacune des fleurs de ce vernaculaire bouquet
Que j’assemble pour vous, noble dame.
Et je pourrais citer Sappho, Morgan le Fay
Mais ne veux pour vous que fraîcheur

Vous qui annoncez de votre nom le printemps,
Bravant neige et gels par l’hiver abandonnés.
Nulle innocence ne m’agite pourtant
Coupable, je suis

De vous aimer.


Votre violette.

263 mots hors codage
MADE BY @ICEANDFIRE / IN FOR THE KILL › 2021-2022


JEUX 2024
correspondances de primrose macnair Vks8giC6_o
TEAM SOMBRAL
Contenu sponsorisé
feuille de personnage
WANDS
KNIVES
SOUL

badges
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: correspondances de primrose macnair ●
Revenir en haut 
correspondances de primrose macnair
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: