GODRIC'S HOLLOW ● Dans l’ombre, un texte commence à circuler dans les différentes communautés magiques, lu lors de soirées mondaines, traduits dans une dizaine de langue, le pamphlet, extrémiste, fait assez parler de lui pour être reproduit par les journaux ou lu sur les ondes de nombreuses radios afin d’en commenter ou critiquer le contenu. L’illégalité de leur organisation ne semble nullement avoir empêché les Mangemorts de diffuser leurs idéaux. (lire le pamphlet)
On en parle de cette future pépite? (ça va être violeeeeent) J'en frissonne!
Silas Lestrange a écrit:
J'adore Gabriel -au-delà de l'inimaginable même- mais je sais qu'il n'est clairement pas assez rusé pour se terrer aussi longtemps sans se faire repérer.
EH BAH MERCI
Silas Lestrange a écrit:
Plus j’y réfléchissais, plus je me disais que dans tous les incapables du réseau social de mon cadet, elle était la plus susceptible de le cacher.
, j’ai été utopiste de croire qu’une jeune femme pouvait réfléchir aussi intensément afin de déceler le but cacher d’une rencontre.
Ce sexisme ! Je hurle xD
Silas Lestrange a écrit:
Un sourcil se lève alors qu’elle continue de s’offusquer. De toute évidence, cette jeune personne adore entendre le son de sa propre voix.
C'est l'église qui se gout de la charité là!
Silas Lestrange a écrit:
Sortant machinalement ma montre à gousset -héritable ancestrale Lestrange- je contemple d’un air ennuyé les aiguilles s’immobiliser sur le cadran, preuve que la conversation est ennuyeuse à l’excès pour mon esprit ayant besoin d’une stimulation intellectuel.
Quel grossier merle
Silas Lestrange a écrit:
Je crois qu’elle n’a même pas prit la peine de goûter le merveilleux thé que j’ai soigneusement préparé pour elle.
Quelle impolie!
Silas Lestrange a écrit:
Il fallait réellement tout faire soi-même dans ce ministère.
@Mary Travers-Flint Comme ils s'entendraient à merveille ces deux-là...dans un sarcasme offusqué partagé
Silas Lestrange a écrit:
Quelle audace, alors que je ne suis qu’aide et bienveillance à son égard.
Il va vraiment falloir revisiter notre vocabulaire
Silas, ce négociateur de mariage...Il s'entendrait "presque" bien avec Lavinia pour ça, ou pas
Dois-je préciser que j'ai kiffé lire ce rp? Silas est trop génial...cette violence verbale et gestuelle dans sa simple façon d'exister...
Enfin, célèbre… Pas tant que cela. Tout au plus un achèvement mineur, rien de tel que la propre gloire académique de Mycroft dans le domaine infiniment plus noble des lettres
Encore une fois je retrouve le : je lis un bouquin quand je lis tes rps. Ta plume est divine c'est catastrophique :love:Je retrouve le bonheur que j'avais en lisant les HP au début c'est un délice
Citation :
En ce début du mois de mars, toutefois, le professeur sent qu’il est temps pour lui de passer à la vitesse supérieure, s’il veut un jour percer le mystère qui entoure la douce folie collective des résidents de Godric’s Hollow. Oh, ils ne sont pas complètement timbrés, bien sûr. Ils paraissent même complètement fonctionnels, ces locaux :
J'ai explosé de rire mais si fort à ça :
Citation :
mais les épaules bien plus larges, sans doute abuse-t-il des épaulettes, personne n’est aussi musclé
J'adore, je vais te répondre beaucoup trop vite désolée ^^
L’idée était la sienne, et par conséquent ne pouvait pas être foncièrement mauvaise. Mona Avery - bientôt, elle redeviendrait Mona Parkinson, laissant son époux disparu aux limbes de l’oubli - n’avait jamais de mauvaises idées. De mauvaises intentions, certes.
Mona Avery a écrit:
Le sens de la diplomatie, celui des mots aussi : la brune incarnait à la perfection cette alliance entre beauté et intelligence. Oui, perfection était le mot. Et non, elle n’était pas modeste : la modestie était l’apanage des incompétents.
Mona Avery a écrit:
Je viens voir Abel lança-t-elle sans s’encombrer de politesses. Après tout, on ne gaspillait pas des perles en les offrant à des cochons : la domesticité n’était pas là pour être flattée.
Bon je ne vais pas citer tout le texte mais Mona est un vrai délice à la lecture. Cette suffisance .... je l'aime si fort
J'ai la totalité des mots qui font mal, ça craque et ça couine mais que c'est beau ! définitivement ta plume et puis ce duo et puis tout ce qui va avec j'ai pas les mots mais je suis amoureuse !
J'ai la totalité des mots qui font mal, ça craque et ça couine mais que c'est beau ! définitivement ta plume et puis ce duo et puis tout ce qui va avec j'ai pas les mots mais je suis amoureuse !
i love you. you know that et je les aime, même s'ils font très bobo pour l'instant
décade : dix-neuf ans, entre une adolescence perdue et l'âge adulte qui lui ouvre les bras
labeur : diplômée depuis un peu plus d'un an, elle était jusqu'à il y a peu assistante parjurante au Magenmagot. désormais sans emploi, elle cherche sa voie
alter ego : Nicole Desplat
sang : sang pur, bien que ça n'ait pas la moindre importance à ses yeux
myocarde : le coeur accroché et offert à un doux géant
allegeance : passeuse depuis janvier 1955, branche aubépine
particularité physique : une cicatrice sur la tempe droite, due à une malheureuse rencontre avec un cognard lors de son tout premier match de quidditch
Elles t'ont sevré de ton coeur t'avait cru. T'étais tombé amoureux pourtant après. Tu pouvais pas mentir. Salomé, c'était pas un mensonge. C'était un beau pansement qui fait aussi mal que Kwang quand tu t'étais abimé sur les écailles de la sirène. T'étais finalement pas capable d'avoir une relation saine. T'es pas humain Pete. C'est pas possible de s'autodétruire aussi fort.
Kwang-Mok Bak a écrit:
les mots comme des lames s'enfoncent dans la gorge qui tressaute sous une jugulaire piquée à vif. Revenir pour partir. Rentrer pour s'envoler. Se retrouver pour se quitter. Spectre des adieux, à rappeler que les gens qu'on aime ne se rapprochent que parce qu'ils se sont éloignés.
@Kwang-Mok Bak@Pete Glaswock Vous me faites juste chialer sérieux, votre RP est si beau et si triste et vos plumes sont incroyables Vous me brisez le coeur mais j'adore vous lire
J'ai été gâtée aujourd'hui (pourtant c'est pas mon anniversaire...) du coup je vous partage ces deux perles de RP
when we were young : la plume de @Albin Potter est juste d'une douceur incomparable, ça m'a prise à la gorge et ça m'a toute tourneboulée, on a l'impression de vivre les tourments de ce pauvre Al', et ce rattrapage de situation à la fin c'est juste
Je pourrais citer tout le post parce mamma mia, mais mention spéciale pour
Albin Potter a écrit:
Elle. Elle que jamais tu n'as pu oublier. Elle que jamais tu n'as pu détester. Elle qu'une part de toi a toujours regrettée. Elle que tu as tant aimée. Elle que tu aimes encore ? Vous aviez passé un si bel été, un été plus long que la simple saison. La vie était si ensoleillée à ses côtés. Jusqu'à ce qu'un automne d'une seule semaine ne s'abatte sur toi, lorsqu'elle n'est plus venus à vos rendez vous. Puis l'hiver terrible et infernal lorsque tu l'as surprise, au loin, dans les bras d'un autre. Même à ce moment-là, tu n'as pas su lui en vouloir. Elle était si souriante, si heureuse, pourquoi lui aurais-tu refusé ce bonheur ? Le printemps avait mis tant de temps à remontrer le bout de son nez... Alors pourquoi ? Pourquoi fallait-il que ce soit elle ? Pourquoi fallait-il qu'elle réapparaisse à ce moment-là, au moment où tu pensais te marier ?
Loin de connaître la modestie et l'humilité d’une manière autre que de par la définition offerte dans les livres, le tout en faisait un serpent au venin insupportable à entendre et à écouter.
Meilleure définition de Mona... ever ? Même si on espère qu'elle lui fera changer d'avis... Pour le bien de la Cause, tout ça.
Bebel a écrit:
“Mademoiselle Avery. Quelle est l’horreur de votre présence ?”
Okay, j'ai lu ça, j'étais en mode tu vas prendre SI CHER à la prochaine rep
Bebel a écrit:
Aucun moyen d’échapper à ce qu’elle peut te vouloir mon lapin. Affronte la bête et espère en ressortir vivant.
J'aurais pas dit mieux
Encore merci à mes partenaires pour ces réponses, la qualité des plumes sur ce forum me laisse toujours sur le cul
Que dire... Ce n'est pas simplement du rp que tu m'offres mais un bonbon pour les yeux @SOLÈNE ABBOTT : when we were young : c'est le rp le plus doux amer que j'ai lu, et surtout que j'ai eu l'opportunité de faire jusqu'ici, mais c'est à ton crédit qu'il faut le lier.
Comme toi je pourrais citer tout le post parce c'est juste un régal de lecture et d'émotion contraires et complémentaires qui se percutent, ton ouverture était déjà magnifique, mais ce passage là, cristallise à mon sens, toute la gravité de la situation dans laquelle ces jeunes ex-amants se trouvent :
SOLÈNE ABBOTT a écrit:
Tu t’en fiches, de ces gens. Tu te fiches de tout, en cet instant. Tu veux juste qu’il revienne, que tout soit comme avant. Et tu es très certainement égoïste de vouloir ça, de croire que tu peux tout avoir juste parce que tu l’as décidé mais tant pis. L’univers, avec toutes ses règles et ses convenances et ses impossibilités, l’univers tout entier peut aller voir ailleurs s’il y est. Tu es occupée.
Mais bon dieu, pourquoi ces deux là se sont quittés ?!
labeur : Secrétaire pour l'ambassadeur soviétique du Royaume-Uni et traducteur pour une petite maison d'édition du côté moldu
alter ego : Antonin Smirnov, l'identité sous laquelle il est né, est arrivé en Angleterre, le nom de sa mère, une manière de ne pas l'effacer complètement.
sang : Sang-pur
don : Troisième oeil, rêves flous, visions du passé ou du futur, difficiles à cerner qui le tiennent éveillé des nuits entières
myocarde : Romantique au coeur brisé, cherchant une âme-soeur, un homme pareil aux romans gothiques qu'il affectionne tant. Cœur épris dont la relation naissante est déjà brisée par des fiançailles arrangées.
allegeance : Mangemort. Si il n'accorde pas autant d'importance à la question de la pureté du sang que d'autres, il estime que les moldus sont un danger pour le monde magique. A ne pas éradiquer mais à soumettre, à arrêter avant qu'il ne soit trop tard.
particularité physique : Une cicatrice dans le bas du dos, vestige, marque au fer rouge d'une enfance et d'un oncle trop brutal.
Aussi avait-elle décidé qu’elle ne vieillirait point, qu’elle se contenterait de faire comme le vin qu’elle aimait tant : se bonifier avec les ans.
Mona et la modestie
Mycroft Fitzpatrick a écrit:
Smirnov s’empare de la paume gantée, la secoue dans un geste bref. Son ton est courtois mais froid, si désespérément froid… Mycroft sent ses espoirs printaniers se recroqueviller comme sous une ondée trop violente.
Aaaah si tu savais comment cette phrase m'a brisé le coeur, Antonin ne le fait pas exprès, il essaye de faire des efforts mais il est habitué à se mettre sur la défensive avec tout le monde
Mycroft Fitzpatrick a écrit:
Il reconnaît ce geste qu’il avait mémorisé sans même s’en rendre compte, cette manie de se mordre la lèvre inférieure. Bon sang, songe-t-il soudain, comme il voudrait embrasser cette lèvre. Surpris par la puissance et la fraîcheur de l’idée, par la spontanéité qu’elle induit, il rougit de plus belle.
Mycroft qui s'emballe, je... Et Antonin n'a pas terminé de se mordiller la lèvre en sa présence (il va finir par saigner à force)
Mycroft Fitzpatrick a écrit:
Tâchant de ne pas marquer dans sa posture qu’il guette le plus infime mouvement de son interlocuteur. Celui-ci le suivra-t-il, ou le laissera-t-il poursuivre son chemin - et ses rêveries, devenues soudain beaucoup trop concrètes ?
Promis Antonin ne va pas prendre la fuite mais bon sang ce que Mycroft me touche, j'ai presque l'impression qu'Antonin est une machine sans coeur à côté à se montrer si distant malgré lui, il est si plein d'espoirs à son égard que j'ai juste envie de les protéger tous les deux
Ces deux là sache le, ils touchent mon petit coeur sensible et je pleure d'avance face à tout le drama à venir
┗ Dark Paradise ┛
Every time I close my eyes, it's like a dark paradise No one compares to you I'm scared that you won't be waiting on the other side
Je tenais à offrir une petite rose à la belle @Ethel Filch pour sa fermeture, tout du long du rp j'ai ris, j'ai râlé comme quoi Ethel était juste une chieuse ( bien qu'il faille reconnaître qu'elle est intelligente la petite ! ) qu'elle était un peu peste sur les bords mais au final, elle est si choupette, j'ai hâte de faire avancer le lien qu'on a ma belle, y va partir en live, sans doute, je le sens venir, mais voilà !
Cette fermeture, j'ai un mon petit "aww" en la lisant juste en sortant du taf, encore merci à toi pour ce rp bichette !
Mais... mais dites, c'est pas bientôt fini l'avalanche de compliments là
Je m'en remets pas, vous avez tous et toutes des plumes exceptionnelles et c'est vraiment un honneur et un plaisir de co-écrire avec chacun.e d'entre vous
Vos compliments me vont droit au coeur, sincèrement
@Albin Potter à bientôt pour toujours plus de feels, je finis une autre réponse et puis je passe au chapitre 7 du Sol'Albin
@Antonin Dolohov tu sais déjà à quel point j'aime nos liens et les rps que ça donne, que ce soit avec Mona ou Mymy le déni, c'est toujours fantastique, le Mycronin promet aussi d'envoyer du pâté
@Asher Greyback MAIS comment ça, Ethel est une chieuse ? C'même po vrai d'abord, c'est juste qu'elle a peur et puis qu'elle juge un peu et que... Bon, d'accord. Peut-être que c'est un peu une peste Mais pareil, j'ai beaucoup trop hâte de voir ce lien partir en cacahuète (surtout si on se trouve quelqu'un pour jouer le détestable Julius qui va venir mettre une belle couche de bazar dans tout ça !)
Merci encore pour vos réponses qui ne font que m'inspirer toujours davantage
JEUX 2024
TEAM SOMBRAL
speak softly
So no one hears us but the sky The vows of love we make will live until we die
sang : moldue, sang aussi bourbeux que la bière de son pays natal, étincelles qui coulent dans les veines.
myocarde : lesbienne assumée et revendiquée, coeur qui bat pour les beaux yeux d'une blonde en particulier.
allegeance : les copains d'abord, la bande avant tout ; mais de bande il n'y a plus, alors elle se jette dans une nouvelle cause à corps perdu. Les Chasseurs sont sa nouvelle famille, dynamique dysfonctionnelle et conflits compris.
particularité physique : cicatrice de brûlure couvrant l'intégralité de sa cuisse droite. Taches de rousseur qui constellent le visage, les épaules et les bras.
Chose promise, chose due, je viens vous partager les plus belles pépites de ce rp (dans lequel Sorley se rend complice d'un larcin commis par une Irlandaise pas farouche, avant de taper le sprint de sa vie dans les rues de Godric's Hollow) :
Déjà, le contexte : certes, c'est tiré de la roulette RP, mais sous la plume de notre @Sorley Barrie ça devient rocambolesque, on en viendrait presque à oublier qu'un vol est commis - Tasha en moi reste persuadée que Mémé Gertrude mérite ce qui lui arrive, appelez-la Miss Karma.
Citation :
Y’a pas a dire, ta chance elle t’abandonne un jour sur deux.
Et il ne croit pas si bien dire, le pauvre Sorley qui vient donc de se faire percuter par une tempête irlandaise de force 7 sur l'échelle des potentielles emmerdes...
Citation :
C’est qu’elle est endurante la vieille, Monsieur doit en être ravi. Pas le moment de complimenter grand-mère sur ses qualités cardiaques parce que c’est le meilleur moyen qu’elle ne vous retrouve.
Celle-là m'a mise par terre la première fois que je l'ai lue, et encore une fois quand je l'ai relue aujourd'hui. C'est... inattendu, mais du pur génie.
Citation :
On passe la politesse des présentations ? Bien sûr.
Ca vous pose une ambiance, ce genre de phrases qui fusent et clôturent un post en beauté.
Citation :
Tu ne battrais clairement pas un canard à la course.
Une nouvelle fois, j'explose de rire, c'est juste génial ce genre de punchlines.
Citation :
Elle lui a volé son fric. Pas mal. Non, pas “pas mal”. C’est mal ce qu’elle a fait. Pourtant petit chapardeur dans l’âme, Peter Pan aux vieilles allures de Capitaine Crochet quand tu t’y mets. Un petit larcin de temps en temps, cela ne fait de mal à personne. Bon, d’accord, une vieille, c’est pas très Charlie. Mais si ça se trouve, c’est une vieille mégère qui ne mérite que ce qui lui arrive.
Eh ben, la moralité de Sorley tient davantage d'un Robin des Bois en béquilles que d'un représentant du Ministère, mais Tasha valide très fort - Mamie mérite, un point c'est tout.
Citation :
Sa voix te tire un léger sursaut. Comment as-tu pu oublier aussi rapidement sa présence ? Tu ne l’as pas oublié, t’as juste hyperconcentré sur la recherche de mémé. Vous êtes où ? Ah bah oui. Evidemment. Vous êtes où. Question qui a tout son sens.
Ouais, ça serait plutôt intéressant de savoir où se trouve Tasha, rapport au fait que nos deux idiots se connaissent depuis 5 minutes chrono
Citation :
Ah oui … faim … attend je … j’dois avoir de quoi te faire un chocolat chaud ? Et … j’ai des pommes aussi sinon … des biscuits secs … qui doivent vraiment être très sec ?
C'est adorable ou c'est pas adorable ? C'est adorable.
Citation :
Si cela se trouve, elle est tout autant inoffensive que tu peux l’être. Ou bien c’est une psychopathe armée et tu viens de faire la pire connerie de la terre. Tu sais ce que l’on dit. Premièrement, pour survivre, pas de sexe.
Mais la panique dans le cerveau de Sorley, je vois tellement bien le pauvre lapin pris dans les phares d'une voiture et qui se demande ce qu'il a bien pu faire de sa vie pour en arriver là...
Citation :
Si tu te présentes et qu’elle se présente en retour, vous n’êtes plus des étrangers, vous pouvez partager le chocolat chaud de la paix ensemble. Un peu comme un calumet mais vous avez chacun votre tasse. Pas de mélange de salive, ce serait mal venue. Vous n’avez pas encore passé ce stade de connaissance.
Ouhlala mon chaton, c'est pas avec Tasha que tu vas échanger de la salive
Bref, je pourrais tout citer mais quel plaisir de RP avec ce genre de partenaires de qualité
J'avoue que je vais peut-être jouer la facilité mais qu'importe
Il est difficile de choisir quelques passages parmi tant d'autres parce que vous avez des plumes réellement accrocheuses ! aussi vais-je surtout parler de ceux qu'il m'arrive le plus de lire et qui, à leur plus grand damne, doivent supporter ma plume.
@Pollux Black mon grand, tu sais à quel point j'aime ta plume mais je passe ici te le dire, cet ouverture pour les cousins Blacks étaient juste à tomber, je n'arrive toujours pas à revenir de l'aisance avec laquelle tu peux passer de Rionach à Pollux, ne serait-ce que ce passage :
Pollux a écrit:
Incompréhension partielle. Réflexe qui semble venir de nul part. Elle est ce nul part. Main qui glisse de la trogne sur le coin de la table. Petite tête brunette, bouclée, qui se prend ta main à la place du coin de la table. Elle s’arrête. Elle se fige. Elle te fixe. Ses grands yeux sombres. Ombre de sourire traversant ton visage dur, fermé. Elle renifle. Grande fille, aînée de famille. Elle ne doit pas pleurer. C’est ce que son père lui dit. Ce que ton fils lui répète. Qu’elle doit se montrer digne. Qu’elle ne doit pas s’appitoyer sur son sort. Regard à regard. Un échange presque trop formel pour un grand-père et sa petite-fille aînée. Un souffle. Autre main délaissant le vieux journal relatant la prise de parole de la Ministre. Qu’est-ce que cela fait encore là ? Bonne question. A croire que tu aimes te pencher encore et encore sur cette prise de parole qui te laisse un arrière goût amer. Les deux mains se posant sur les épaules de la fillette. Regard plus doux se posant sur sa chevelure, sur son front. Rien de méchant. Ta main a amortie le choc. Doigts passant contre sa tempe. Elle retient ses larmes. Petite fillette forte. Elle ne pleurera pas.
Dans lequel Rionach prend le dessus pour ne point blesser Bella, est-ce que j'ai réellement besoin d'en dire plus ? Et on ne parlera pas de la manière dont tu excelles à réussir tes défis et à me faire rire alors que le rp instaure une certaine gravité, Riddle et sa magnifique intelligence :
Caïn a écrit:
“Je suis mauvaise langue, ma chère. Il ne sort pas tout juste de l’école. Mais je ne sais pas pourquoi … L’impression qu’il serait capable, dans sa grandeur, de nous lâcher à tout moment, pour reprendre la parole ‘Tu la sens ma grosse intelligence !?’ tout en sortant ta baguette et en oubliant évidemment les rudiments d’une politesse que l’on se tue tous à avoir envers sa personne.”
J'en rigole encore seule
@Abel Rowle Quand bien même nous n'avons encore point de rp, ta plume m'émouvoie tout autant, vos écris avec le susnommé ci-dessus sont un régal à lire et je n'aurais de cesse de complimenter ta plume qui a le don de m'apaiser parce que je concède, je lis les rps le soir en cachette
Abel a écrit:
Cependant .. Rien ne dure jamais. Tu en as conscience. Tu le sais. Quelque chose, un grain de sable va venir ruiner l’huile de tes engrenages.
Ne serait-ce que cette phrase inspirant toute la fatalité qu'il peut connaître quand quelques mots plus tard tu parles du livre d'Indiens et de Pirates qui ne manquent pas de réjouir son enfant intérieur, est-ce étonnant que l'on affectionne Bebel après ça ?
Enfin pour ne pas pondre un roman qui pourrait durer bien plus qu'une page, @Gawain Brontë, mon petit Coyop et sa magnifique plume lyrique, te répondre est un plaisir qui me demande une réflexion intense. Parvenir à autant de lyrisme est compliqué mais ça me pousse à me dépasser aussi merci beaucoup d'avoir accepté Pandora dans tes papattes, je ne pourrais citer tout le rp alors je conseille juste à ceux qui le peuvent de lire tes écrits