IN FOR
THE KILL

RPG HP && the village


( clique pour voir en grand )

PÉRIODE DE JEU:
Juillet 1955
GODRIC'S HOLLOW ● Dans l’ombre, un texte commence à circuler dans les différentes communautés magiques, lu lors de soirées mondaines, traduits dans une dizaine de langue, le pamphlet, extrémiste, fait assez parler de lui pour être reproduit par les journaux ou lu sur les ondes de nombreuses radios afin d’en commenter ou critiquer le contenu. L’illégalité de leur organisation ne semble nullement avoir empêché les Mangemorts de diffuser leurs idéaux. (lire le pamphlet)
Aller en haut

Aller en bas


AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LES NOUVEAUTÉS
la nouvelle maj est arrivée, retrouvez toutes les nouveautés dans la newsletter 14.
Recherches rp
Pour celleux qui le souhaiteraient, certaines personnes recherchent des rp juste ici
NOUS SOUTENIR
Si le coeur vous en dit, rendez-vous sur pub rpg design pour laisser un petit message et encourager le forum.
recensement rp
n'oubliez pas de venir recenser votre rp d'avril avant la fin du mois !
PARRAINAGE
vous vous sentez un peu perdu sur IFTK ? N'hésitez pas à rejoindre le système de parrainage.
les ANNONCES

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

la société moldue
pnj: they, who see all ●
The killer
pnj: they, who see all
The killer
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 1448
pseudo : la team
faciès & dot : avatar par pluplumes.
gallions : 3777
la société moldue Tumblr_oxrcax62601rd81odo4_250
décade : sans âge
labeur : compte pnj
sang : moldu
gif feuille : la société moldue 1-31

badges
floodeur
1000+ messages postés.
crésus
2000+ gallions.
ancienneté
3 ans sur le forum.
3 ans
3 ans sur IFTK !
https://inforthekill.forumactif.com https://inforthekill.forumactif.com https://pinterest.com/mgt483/iftk/
Revenir en haut Aller en bas
(#) la société moldue ●
13.12.20 0:58
● ● ●
you have nothing to fear
LA SOCIÉTÉ
moldue
if you have nothing to hide
● ● ●
I - les liens utiles




II - époque

2.1. le royaume-uni moldu

Bienvenue dans les années 50, un verre de brandy à la main et du jazz en fond. On se remet doucement de la seconde guerre mondiale, un événement traumatisant pour beaucoup qui a laissé ses séquelles et a aussi incité à un courage et une générosité sans pareille de la part des moldu.e.s britanniques. La plupart des moldu.e.s ne croient pas en l'existence de la magie. Ceci dit, les recherches d'une certaine dr. Bhavna Craine intriguent plusieurs sans magie qui se lancent dans une chasse sans pitié aux monstres (créatures magiques et sorcier.e.s). On parle d’addiction et de délires de la part de la foule. Scientifiquement parlant, les découvertes se multiplient.

Le Royaume-Uni ne fait pas encore partie de l'Europe mais plus que jamais on se sent redevable à ses voisins et on s’intéresse aux autres et à sa place parmi eux. Elizabeth II est reine tandis que l'illustre Winston Churchill est premier ministre moldu. Le parti conservateur est au pouvoir et en pleine période de décolonisation, on tache de sauvegarder l'association de la nation avec le common wealth.

2.2. Le village

Godric’s Hollow, comté de Cornouailles, Royaume-Uni (voir l'annexe complète). Le village fascine et inquiète. Peu osent sortir de peur de rencontrer un monstre ou peut-être un chasseur. tout le monde le sait, les murs des demeures sont hantés, habités. Les moldus n’ont pas besoin de leurs planches ouija et de leurs cristaux pour invoquer la mort : elle est partout, omniprésente, répandue dans les cœurs brisés et sur les lèvres tremblantes - impossible de s’en protéger. Le deuil devient monnaie courante et les captures illégales se multiplient au gré d’un feu rougeoyant, celui des bûchers qui avalent les corps des sorcier.e.s et autres curiosités que certain.e.s auraient aimé disséquer dans leur laboratoire. Tandis que les plus courageux se battent contre les forces du mal quelles qu’elles soient, d’autres se cachent ou refusent d’accepter une réalité trop douloureuse et trop différente de ce qu’on connaît. Les prières se murmurent et on espère se réveiller dans un monde plus cohérent le lendemain. La sorcellerie n’existe pas, tout comme l’occulte… n’est-ce pas ? Pourtant, quelque chose flotte derrière vous.

2.3. inventions et technologies

→ phonographe et gramophone
→ transistors
→ postes de télévision
→ fours micro-ondes
→ voitures sans ceintures de sécurité
→ cartes de crédit
→ téléphone fixe à fil

2.4. les psychotropes moldus

Les psychotropes sont interdits et vendus au marché noir de Godric's Hollow. Bien évidemment on vous invite à ne surtout pas tenter d’expérience IRL, ces informations sont strictement données pour être utilisées dans le cadre du forum. Attention aussi à faire usage du TRIGGER WARNING DROGUE lors de ses mentions.




III - les organisations

On vous encourage à aller lire le sujet de faction qui vous intéresse, ainsi que le bottin des rôles qui vous aidera à en savoir plus. Les organisation au sein du monde moldu sont au nombre de deux:




IV - les sans magie et la sorcellerie

4.1. accès au monde magique

Les sans magie doivent être escorté.e.s par des sorcier.e.s pour accéder au monde magique, que ce soit via un portoloin, le réseau des cheminées ou en transplanant. Depuis 1952, des aurors et briseurs de sorts contrôlent fréquemment les visages inconnus dans le monde magique.

4.2. utilisations d'objets magiques

Les moldu.e.s et cracmol.e.s étant incapables de magie, seuls les objets ne nécessitant pas d’être ensorcelés peuvent être utilisés par les non-mages. Tant qu'un objet magique ne requiert pas de magie (type lancer un sortilège) au moment où ils sont utilisés, les sans magie peuvent en user. Une baguette leur sera inutile, et les potions réservées à l'usage des sorciers ont des effets aléatoires. En revanche, il est important de noter que les cracmol.e.s peuvent voir la magie ou les créatures magiques (par exemple, les détraqueurs) là où les moldu.e.s ne peuvent pas les distinguer, mais les ressentir.

4.3. journaux sorciers et peintures magiques

La plupart des images sorcières s'immobilisent face aux sans magie. Ceci dit, il n'est pas impossible pour un sans magie de les voir s'animer, notamment si ce sans magie fait partie de la famille d'un.e sorcier.e et le/la fréquente souvent.

4.4. particularités magiques

Les moldu.e.s étant incapables de magie, iels ne sont pas doté.e.s de magie. Iels peuvent cependant être mordu.e.s par un.e lycanthrope et en devenir un.e s'iels survivent à la morsure (rares cas), être à moitié vélanes, être possédé.e par l'esprit d'un.e défunt.e ou être maudit.e. Voir la liste complète.
IN FOR THE KILL - 2021
Revenir en haut 
la société moldue
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: