IN FOR
THE KILL

RPG HP && the village


( clique pour voir en grand )

PÉRIODE DE JEU:
Juillet 1955
GODRIC'S HOLLOW ● Dans l’ombre, un texte commence à circuler dans les différentes communautés magiques, lu lors de soirées mondaines, traduits dans une dizaine de langue, le pamphlet, extrémiste, fait assez parler de lui pour être reproduit par les journaux ou lu sur les ondes de nombreuses radios afin d’en commenter ou critiquer le contenu. L’illégalité de leur organisation ne semble nullement avoir empêché les Mangemorts de diffuser leurs idéaux. (lire le pamphlet)
Aller en haut

Aller en bas


AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LES NOUVEAUTÉS
la nouvelle maj est arrivée, retrouvez toutes les nouveautés dans la newsletter 14.
Recherches rp
Pour celleux qui le souhaiteraient, certaines personnes recherchent des rp juste ici
NOUS SOUTENIR
Si le coeur vous en dit, rendez-vous sur pub rpg design pour laisser un petit message et encourager le forum.
recensement rp
n'oubliez pas de venir recenser votre rp d'avril avant la fin du mois !
PARRAINAGE
vous vous sentez un peu perdu sur IFTK ? N'hésitez pas à rejoindre le système de parrainage.
les ANNONCES

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Livre d'or
pnj: they, who see all ●
The killer
pnj: they, who see all
The killer
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 1462
pseudo : la team
faciès & dot : avatar par pluplumes.
gallions : 3805
Livre d'or Tumblr_oxrcax62601rd81odo4_250
décade : sans âge
labeur : compte pnj
sang : moldu
gif feuille : Livre d'or 1-31

badges
floodeur
1000+ messages postés.
crésus
2000+ gallions.
ancienneté
3 ans sur le forum.
3 ans
3 ans sur IFTK !
https://inforthekill.forumactif.com https://inforthekill.forumactif.com https://pinterest.com/mgt483/iftk/
Revenir en haut Aller en bas
(#) Livre d'or ●
02.01.22 18:18
● ● ●
you have nothing to fear
Livre d'or
if you have nothing to hide
● ● ●
we love you

Livre d'or 0006

Parce que ce forum, ne serait rien sans vous...  hop  coeur  love
Merci pour ces éclats de rire, ces moments émotion...
Cet espace est ici pour que vous puissiez vous exprimer librement sur cette aventure que nous vivons tou.te.s ensemble depuis un an. Souvenirs, dédicaces, fun facts et autres. Cet livre d'or est votre, parce que vous êtes tous les membres du moment  bunny  bunny

Voici des petites questions pour vous guider
Code:
<fi>Quand es-tu arrivé.e sur le forum et quelle a été ta première impression ?</fi> répondre ici
<fi2> Quel est ton meilleur souvenir du forum ?</fi2> répondre ici
<fi>Une petite dédicace en mode fun radio ?</fi> répondre ici

IN FOR THE KILL - 2021&2022
death eater: always pure ●
Aoife Crabbe
death eater: always pure
Aoife Crabbe
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 728
pseudo : Pluplumes
faciès & dot : Gemma Arterton - triumphandloss | laneclifford
doublon(s) : Samuel, Elias
gallions : 4932
Livre d'or 65119ea26d544ff493921d5bb08f6be9e3caea5c
pronoms : She/her
décade : Trente-quatre ans, Elle ne les craint pas les années qui défilent, le sable du temps qui glisse entre ses doigts. Privilège d’une jeunesse à peine entachée.
labeur : Les ongles qui grattent la crasse, la poussière dans les narines. Sortilèges sur la langue, baguette dressée et expériences qu’elle tente dans l’arrière-boutique de Borgin & Burkes. Elle y a ses quartiers. Étagères qu’elle remplie de ses propres atrocités. Employée dévouée.
storytime : → TC Intrigue
→ Mona




sang : Carmin épais, vicié par la magie noire pratiquée depuis des générations. Mais nul moldu n’a jamais entaché l’arbre généalogique, la dernière pureté qu’ils défendent. Suprématie revendiquée qu’elle se doit de faire perdurer.
myocarde : Le nom de jeune fille vite repris. Veuve dont lle myocarde ne murmure qu'un seul nom et qui est loin d'être celui de son époux.
allegeance : Mangemorts, white horse - Les mains rougies, la violence contrôlée. C'est son génie qu'elle met surtout à profit, qu'elle offre à l'organisation pour la voir grandie.
particularité physique : zébrures anciennes qui lui parcourent l'épiderme des poignets aux clavicules. Cicatrices qui perdurent depuis l'enfance.
gif feuille : Livre d'or ManKINCQ_o

badges
floodeur
500 messages postés.
cucureuil
adepte du cucureuillage rp.
dedoublator
posséder 3 multi.
team boursouf.
olympiades 2023.
crésus
2000+ gallions.
3 ans
3 ans sur IFTK !
ancienneté
3 ans sur le forum.
https://inforthekill.forumactif.com/t737-it-is-true-we-shall-be- https://inforthekill.forumactif.com/t774-putrescence-aoife#8541 https://pinterest.com/pluplumes/aoife-malfoy/
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: Livre d'or ●
14.01.22 10:00
Quand es-tu arrivé.e sur le forum et quelle a été ta première impression ? En janvier 2021; quelques mois, un peu de poussière en plus, tout va bien  lol

Quel est ton meilleur souvenir du forum ? J'en aurais des souvenirs à évoquer, des émotions, des feels, des éclats de rire... Et rien que pour ça, merci, merci à vous  hop

Spéciale dédicace à  @"Neith Shafiq" pour jouer la meilleure big Sis, pour la prise de tête Neith/ankaa, et le fait d'avoir sacrifié son célibat pour la mifa  keur

@Archibald Scamander ... Je ne sais même pas par où commencer. Merci pour les feels, les doses de mouchoirs que j'ai du utiliser, le séquences émotions avec nos deux zizios là. Ils sont beaux, ils sont doux, ils sont lavés avec Mirlaine et je les aime.  love J'oublierai jamais le rp "danse", où quand ils se sont cassés la gueule mais qu'ils étaient craquants.

@"Ekkeko Amaru" Parce que voir le grumpy cat du forum en action est toujours un plaisir et que de le voir râler me fait toujours rire. Cacedédi à la réunion tupperware ou a feu l'elfe de maison  lol  @"Rafferty Thatch"  Spéciale dédicace botte. Best weapon everrrr  lol  lol

@"Hector Fawley" /  @"Vadim Khabarov" /  @"Francis Filch" , mon chat, punaise. On aura rit, on aura pleuré... Entre l'amitié touchante Hector/Moira, le rp de la mort avec Vadim et Aoife, le clignement de paupière de Francis... Je n'ai qu'un mot, Matvei Villaverovitch  hop  hop

@"Ronan McIntyre" Parce que je me suis toujours pas remise du baiser sur le parvis de l'église et Samy non plus... Qu'ils promettent ses deux là, que j'ai déjà mal aux feels evil  sad

@"Angus Crabbe" /  @"Kamila Amaru" /  @"Mael de Rohan"  parce que j'ai eu mal pour Kamila un nombre incalculable de fois, qu'Angus est si touchant et parfait et que je ne sais pas ce qu'on ferait sans eux. qu'Angus est si important pour tant de monde, dont Aoife et Moira, on va lui faire une statue. Et Mael... Mael... Il me fait sourire, il a cet humour délicieux à lire. Et je parle même pas de Tove et du plaisir qu'elle est pour les yeux  bg

@"Mary Travers", notre Ministre préférée. C'est toujours un plaisir de te lire et de lire ton interprétation. Elle est divine. Et Aoife est fière d'avoir couvert ses arrières le soir de l'élection, voilà !

@"Conall Travers" , notre si doux Conall... Meilleur poto de beuverie everrrr, tellement hâte de t'aider à divorcer *je sors*

@Antonin Dolohov parce que Chaton est doux, touchant, j'ai adoré l'échange entre lui et Aoife, on aurait envie de lui faire des câlins. Il est discret ton Nin nin, mais il arrive à faire sa place dans nos kokoros tout en douceur.

@"Achilleus Carrow"  On a pas de lien depuis longtemps, mais je suis si contente qu'il soi dans la vie d'Adada *erm erm* Que c'est tout en subtilité, que ça va les faire chier et créer du drama, et qu'on aime ça.

@"Augusta Longbottom" meilleure future wife everrr (Sam, sors de ce corps)
lol  Parce que la chute avec Kekito comme amtelas était PRICELESS et je parle même pas de l'état de Calypso lors de l'attaque de la place  lol  lol  lol

@Erheÿbe Rowle /  @Roman Borgin /  @Nikolaï Goyle /  @"Vivian Dursley" . Merci pour les feels. Les éclats de rire, le drama et les soirée bitures. Poteau power ftw ! Et je ne aprle même pas des doses de chocolat fondu  hehe  hehe Le bureau d'amour, , le slip lavable, les assiete brisées, et le capot de la voiture du maire tmtc...

@"Bryden Borgin" Parce que te lire est un plaisir, et qu'Aoife n'aurait pas pu réver mieux. Merci de la supporter. Et c'est tellement agréable de la voir évoluer avec son bro adoré. Et je parle même pas du Raff/mei  lol  lol  lol


Une petite dédicace en mode fun radio ? on peut le faire en mode morning live ? *sors*

"Cimer la mifa, jvous love 2 tout mon keur" Aoife

"Du flouz, du flouz é on va tt Dchirer !" Ankaa

Livre d'or 296835706
Invité
Invité
Anonymous
feuille de personnage
WANDS
KNIVES
SOUL

badges
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: Livre d'or ●
17.01.22 9:27
Quand es-tu arrivé.e sur le forum et quelle a été ta première impression ? 23 juillet 2021 ( ouais aucune honte, j'ai du aller vérifier sur mon profil ), première impression ? Vous voulez vraiment la première impression ?  omg  omg  omg ( non joke, j'avais un ami à côté qui m'a demandé ce qui m'arrivais vu la tronche que je tirais j'ai juste lancé "j'crois j'suis tombé sur une pépite" ) design de fou, scénarii inspirants mais mention spéciale à celui de Caïn qui m'a tapé dans l'oeil en premier ( et que j'ai mit une bonne semaine à me décider de venir parce que vous comprenez j'suis pas sur de moi, j'suis pas sur de réussir à le cerner correctement bref, que des incertitudes ) bah j'regrette pas du tout !

Quel est ton meilleur souvenir du forum ? Oulha. Alors ... Par ordre de souvenir parce que j'ai pas l'ordre chronologique MAIS y'en a un paquet. La soirée jeu sur le Discord, j'suis sociable de base ( un peu comme Vasilis en fait  think ) et j'ai kiffé ma soirée, la team up avec @Ekkeko Amaru c'était un sacré truc. ENSUITE,  @Erheÿbe Rowle princesse qui m'a si bien accueilli, notre rp je ... omg il m'a fait tapé des continuités d'insomnie parce que j'voulais te répondre. PUIS juste vous en fait, votre gentillesse, votre patience, c'est pas donné à tout le monde, votre envie de faire d'IFTK un endroit où il fait bon vivre malgré les sujets abordés parce que l'humain est important. En fait c'est ça, le forum, le contexte, c'est une paire de doc's coquées et cloutées, mais le staff, les membres, c'est la paire de chaussette rouge à oeufs au plat en forme de coeur qu'il y a dans la paire de doc's et j'suis certain que j'en oublis, des pétages de plombs avec  @Calypso Areus et  @Dušana Waldener parce que not' petite famille des Eight s'agrandit ( d'ailleurs, merci Calypso pour ce groupe ;.; nos babies )

Une petite dédicace en mode fun radio ? Juste merci ? Parce que vous êtes des amours ? Vous laissez pas les gens de côtés ? J'sais pas, ça va sonner un poil ... trop niais peut-être ? Mais vous êtes des chatons ? Des amours ? ( J'me répète, mais shh, il est trop tôt pour moi hein, j'suis pas matinal de base ) j'sais pas quoi dire de plus ? Si ce n'est que bordel vous faites un taf de malade, un forum c'est ses membres okay, mais avec un staff comme vous c'est encore mieux pour faire vivre un p'tit bout de créativité qui permet de s'évader loin de nos soucis ( sur ceux, j'vais me mettre à jour avant d'aller au boulot mwé ) encore merci et encore des bisous.

ps: c'est ... bizarre de voir ce genre de messages avec la bouille de Caïn mais vous allez vous y faire pas trop non plus, c'est un abrutis sans coeur niark niark
death eater: always pure ●
Erheÿbe Rowle
death eater: always pure
Erheÿbe Rowle
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 439
pseudo : acedyá
faciès & dot : shanina shaik, huntingpearl
doublon(s) : roman ⋮ vivian ⋮ kalysta ⋮ orion ⋮ jezabel ⋮ (demelza)
gallions : 1621
Livre d'or Tumblr_oa9kj8fb9n1rg559so2_250
pronoms : she/her
décade : vingt-neuf hivers trépassés, le quart de siècle dépassé, le visage pourtant encore juvénile.
labeur : retour aux sources, dépose les oripeaux de l'espionne pour retrouver la panoplie de l'archéomage.
alter ego : Camden Anderson, serveur au red lion pub, nouveau visage de la metamorphomage, l'espionne ne perd pas les bonnes habitudes.
storytime :
sang : sang-pur, éducation en ce sens, maintien d'une lignée immaculée, couteau sous la gorge pour quiconque dérogerait à la règle sacrée.
don : d'un clignement de prunelles, délaisse son identité pour une autre, faussaire d'identité, module sa voix pour se montrer convaincante, joue de battements de cils pour achever autrui.
myocarde : nécrosé, assassiné, enterré vivant sous la sombre promesse de ne jamais l'en sortir. Davy Jones des temps sorciers.
allegeance : mangemort, sous l'influence néfaste des mâles de sa famille, disposant de ses qualités comme bon leur semble,.
particularité physique : elle possède une cicatrice à la cuisse gauche, souvenir infâme d'un frère tout aussi infâme. La marque des ténèbres orne de même son poignet, quand d'autres runes sont ancrées dans sa chair, protections qui paraissent bien futiles désormais. Cela étant, rien de tout cela n'est visible si elle ne le souhaite pas.
gif feuille : Livre d'or 04dbe9755a314b8127afaca4d2db55f3edfab30c

badges
floodeur
200 messages postés.
golden snitch
le.a speedy gonzales du rp.
écrivain.e
avoir posté 20 rps.
dedoublator
posséder 5+ multi.
demiguise
vendeur.se de scénarios.
crésus
2000+ gallions.
3 ans
3 ans sur IFTK !
ancienneté
3 ans sur le forum.
https://inforthekill.forumactif.com/t979-no-dawn-no-day-i-m-alwa https://inforthekill.forumactif.com/t988-my-heart-is-like-a-haun https://pinterest.com/https://www.pinterest.fr/acedyarpg/erhe%C3%BFbe-rowle/
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: Livre d'or ●
17.01.22 14:57
Quand es-tu arrivé.e sur le forum et quelle a été ta première impression ? en mars 2021. Je sortais de ma période rp sur swtor et je souhaitais faire un retour sur les forums. J'suis tombée sur cette petite perle, que ce soit au niveau du design ou du codage, et je me suis penchée un peu plus sur les sujets. Je me souviens très bien m'être dit pourquoi pas, mais sans grande conviction, pour beaucoup de raisons que je ne citerai pas  shock Mais en gros, j'ai un peu assimilé IFTK à un forum qui ne tiendrait pas six mois de plus, ou sur lequel moi-même je ne resterai pas à cause de l'évolution fulgurante du rôleplay qui me faisais franchement flipper (ne pas être à la hauteur, de faire du caca sans le vouloir etc… ) Et voyez, plusieurs mois plus tard, je ne regrette même pas d'avoir cliqué sur s'enregistrer  cute

Quel est ton meilleur souvenir du forum ? Je crois qu'il y en a beaucoup trop pour n'en citer qu'un, mais je dirai avant tout que ce sont les rencontres que j'ai pu faire sur le forum ou via le discord.  nuage
Je vais commencer avec Meg aka @aoife crabbe, parce que c'est l'une de mes coup de cœur du forum. Quand on a réfléchi à un lien entre Roman et ton personnage, je crois qu'on s'attendait pas à ce qu'ils s'insurgent autant et prennent le relais en nous laissant sur le bord de la route en mode « meh ? » wat Et même encore maintenant, je crois qu'on a pas notre mot à dire  trauma  Alors clairement, merci pour les fous rires, les feels, le chocolat fondu et les larmes ! Je sais qu'on a pas fini de subir avec ces deux-là, surtout avec papy qui fait de la résistance  aface
Évidemment, j'en pense pas moins pour tous tes autres personnages, ship voulus ou non, amitiés ou… ah ouais tiens, on a pas encore joué des meilleurs ennemis… chiche ?  fire
Je sais que je peux souvent faire passer les persos de la demoiselle en premier, mais on sait tout ce que c'est quand on a un gros coup de cœur qu'on ne veut pas perdre !

Je continue avec Elsa, aka @Vadim Khabarov et surtout @Hector Fawley (parce que ce rp, tu sais très bien lequel, je le chérirai toute ma vie tellement il est magique 🤣 Livre d'or 1f496 ). Tu es la première rencontre IRL que j'ai fait de ce forum, et j'ai adoré nos complots autour d'un verre sur ce qu'on pouvait bien faire de nos personnages. C'est dommage qu'on ait pas encore pu mettre tout ça en application, mais je sais qu'on le fera un jour  hero  lol Tu me manques très fort, et j'ai hâte que ton taf te lâche un peu les basques pour qu'on te retrouve  clap

LIZ, évidemment, @Ekkeko Amaru qui est et restera toujours un rayon de soleil et d'optimisme, même quand tu es persuadée que … non.  shook Toi et tes idées de personnage, vous me rendez ouf, tu donnes l'envie de faire partie de ton décor, de l'entourage du personnage. J'attends avec impatience ton paysan danois, slovaque, je sais même plus de quelle origine il est  pls tout autant que ton moldu cracmol chasseur maudit  running Bref, toutes ces idées de personnages qui me hypent toujours à chaque fois, même si mon fave, reste mon serpent des fougères  sombrero (mais j'oublie pas le pirate et sa botte  diva )

SARAH aka @Emile Rosier et surtout mon futur époux @Keir Mcintyre, j'ai été tellement agréablement surprise et tellement contente de trouver une personne que je connaissais sur ce forum, et j'étais heureuse que ce soit toi !  excited Je sais qu'on a bien des choses à envisager pour nos personnages, surtout au niveau de Keir que ce soit avec Erhy ou Vivian  stp Elles attendent le mossieur au tournant  fume (Quand t'arrêteras de me mettre un suspens de malade entre chaque réponse  peur )

JESS aka @calypso areus, non non, je ne t'oublie pas, parce que tu as aussi eu l'occasion plus d'une fois de me vendre du rêve !! Tu es et reste ma ptite femme  coeur Je suis un peu déçue que nous n'ayons jamais pu jouer le duo Mikhaïl / Erheÿbe, mais ce sont les aléas de la vie, et je sais qu'on se rattrapera un jour !  write Continue de vendre du rêve avec chacun de tes persos, de tes scénarios même !!!  bg

Et puis évidemment, il y a ce cheeeeer @Caïn Rowle  evil Je ne te remercierai jamais assez d'avoir pris ce scénario et d'en faire un personnage aussi parfait. Tu m'as vendu du rêve avec ce tout premier rp entre notre fratrie, avec un rebondissement auquel je ne m'attendais pas. De mon point de vue, tu as réussi à relancer Erhy qui était un peu toute seule dans son coin  sad  alors vraiment, merci, et j'ai hâte de voir jusqu'où ces deux-là peuvent aller pour pousser l'autre dans ses retranchements ! knife  hehe

COLINE, ou encore @Sybil Fawley, ne crois pas que je vais t'oublier !!  hero parce que toi aussi tu touches à mes feels avec la si douce Sybil. J'ai tellement mal au cœur pour elle à chacune de tes réponses  tears  Ca me donne envie de créer un nounours rien que pour elle  pleur Mais je sais que je vais t'en vouloir avec le parasite à canine quand on ouvrira un rp entre Mael et Kalysta alors  miguel

LE VIL, ouais toi @Charles Moody, tu sais que je t'aime quand même right ?  miguel Il t'en aura fallu du temps pour me réjoindre ici, mais je suis hyper contente que tu l'ais fait, parce que je te réserve des tournants et des aboutissants à te faire péter un câble wesh.  fume  (Tu sens le love qui trône dans mon cœur pour toi ?)

J'oublie certainement beaucoup de personnes, et je m'en excuse, parce que je pourrai passer tout ce post à vous citer un à un  cute mais dans tous les cas, je suis heureuse de vous connaitre et d'avoir l'opportunité de partager l'aventure iftk avec vous, et j'espère sincèrement que cela pourra continuer  geek

Une petite dédicace en mode fun radio ? Spéciale kass'dédi à toute la famille iftk, vous êtes les meilleurs, continuons d'envoyer du lourd et du rêve.
Big up à The Killer et son flouz qui m'fait de l'œil ! wizard
Contenu sponsorisé
feuille de personnage
WANDS
KNIVES
SOUL

badges
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: Livre d'or ●
Revenir en haut 
Livre d'or
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: