IN FOR
THE KILL

RPG HP && the village


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PÉRIODE DE JEU:
Juillet 1955
GODRIC'S HOLLOW ● Dans l’ombre, un texte commence à circuler dans les différentes communautés magiques, lu lors de soirées mondaines, traduits dans une dizaine de langue, le pamphlet, extrémiste, fait assez parler de lui pour être reproduit par les journaux ou lu sur les ondes de nombreuses radios afin d’en commenter ou critiquer le contenu. L’illégalité de leur organisation ne semble nullement avoir empêché les Mangemorts de diffuser leurs idéaux. (lire le pamphlet)
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Les missions, explications
pnj: they, who see all ●
The killer
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feuille de personnage

Feuille de personnage
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INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 1462
pseudo : la team
faciès & dot : avatar par pluplumes.
gallions : 3805
Les missions, explications Tumblr_oxrcax62601rd81odo4_250
décade : sans âge
labeur : compte pnj
sang : moldu
gif feuille : Les missions, explications 1-31

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(#) Les missions, explications ●
02.01.22 17:35
● ● ●
you have nothing to fear
DEMANDE DE MISSIONS
if you have nothing to hide
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I - PRÉAMBULE

En fonction des intrigues mises en place sur le forum, vous pourrez trouver un certain nombre de missions auxquelles vos personnages pourront participer afin d’influencer dans un sens ou dans un autre les évènements prenant place à Godric’s Hollow.
Ces missions, définies en fonction des différents groupes (mangemorts, passeurs, pègre magique, chasseurs, Ministère de la Magie), se déroulent en réalité comme des sortes d’enquêtes, et ce sont les choix que vous prendrez au fil du rp qui définiront l’issue de ces dernières ainsi que l’impact qu’elles auront sur vos personnages.

II - INSCRIPTION.

La liste des missions disponibles sont exposées dans ce sujet et classées par groupes. Pour inscrire votre personnage à une mission, rien de plus simple, il suffit de choisir celle qui vous intéresse et de l’indiquer dans le formulaire fourni plus bas. Vous pouvez participer en duo, en trio voire plus - si vous n’avez pas encore de partenaire.s, vous pourrez l’indiquer dans votre post et de potentiel.les volontaires pourront se greffer à votre demande (vous pouvez également passer par le discord officiel du forum et poster votre recherche de partenaire.s dans le salon #recherche-de-missions).

III - DÉROULEMENT.

Une fois le groupe identifié et la mission attribuée à celui-ci, un flood de mission vous sera ouvert par le staff. Vous pourrez y trouver le résumé de votre mission, ainsi que le lien vers votre sujet rp attitré. Il vous faudra désigner un « chef d’équipe » - c’est ellui qui se chargera de poster en premier sur le sujet et qui transmettra au MJ les décisions que vous aurez prises ensemble.
Dans le sujet de la quête, tous les membres du groupe devront poster un premier rp de mise en situation ; privilégiez les réponses courtes qui feront avancer le jeu dynamiquement et n’hésitez pas à résumer vos actions dans un spoiler. Suite à ce premier tour rp, le MJ interviendra pour vous donner une liste de choix et, après une consultation collective dans votre flood privé et uniquement dans cette partie (afin que nous ayons un œil dessus), le chef d’équipe annoncera l’option prise par le groupe. De nouveau le MJ interviendra pour proposer de nouveaux choix, et ce, jusqu’à ce que l’équipe atteigne une sorte de checkpoint. À chaque checkpoint atteint, tous les membres du groupe devront rp chacun leur tour pour résumer les actions de leur personnage respectif, avant qu’une nouvelle phase de choix à faire ne soit proposées par le MJ. Le nombre d’interventions du MJ dépendra de votre réflexion et des décisions, bonnes ou mauvaises, que vous prendrez - un mauvais choix n’implique pas forcément la fin de la mission, seulement cette dernière peut s’allonger de manière significative jusqu’à ce que vous parveniez à trouver la solution qui vous fera avancer. La mission se termine quand tous les checkpoints sont passés.

Exemple de déroulement d'une mission.
Sujet ouvert par le PNJ, résumé de la mission.

ÉTAPE 1 •
Phase de RP : tous les membres doivent écrire un rp reprenant la mise en situation donnée par le PNJ.
Phase de Décisions : le PNJ intervient à plusieurs reprises pour donner une liste de choix à faire pour avancer dans la mission. Sans rp, le chef d'équipe annonce la décision prise par la totalité de l'équipe.
Checkpoint intervention PNJ résumant les conséquences des décisions prises.
Phase de RP : suite au checkpoint, tous les membres doivent écrire un rp pour résumer les décisions prises et les conséquences de leurs actes.

PHASE 2 •
… etc

IV - PRÉSENCE.

S’inscrire à une quête demande de l’investissement et du temps, et bien que nous ayons fait en sorte de réduire le nombre de post rp pour que vous puissiez vous amuser sans vous encombrer de trop de rédaction superflue, nous attendons un minimum d’assiduité afin que les quêtes ne stagnent pas. Ainsi, nous imposons un délai de maximum 2 semaines pour répondre sous forme de rp, et 3 jours quand il s’agit de simplement donner une décision aux choix proposés par le MJ - sans réponse de la part d’un des joueurs, sa place sera automatique libérée. Si en cours de mission vous vous rendez-compte que vous ne pouvez plus participer à la quête, merci d’en avertir vos partenaires ainsi que le staff.

V - MISSION TERMINÉE.

Si vous parvenez à venir à bout de la mission qui vous a été confiée suite à une succession de bons choix, des récompenses seront offertes à tous les participants : il peut s’agir de gains matériels pour vos personnages évidemment, mais également et surtout d’éléments qui donneront du poids à votre groupe dans les intrigues à venir.

IN FOR THE KILL - 2022
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