EXPLICATIONS DU GROUPE: entre deux chemins. entre eux
huit. entre deux assises. entre deux mondes. ni normés des uns, ni facilités des autres. créatures de chair et de sang mais à demi-mot. d'aucune magie qui coule dans leurs veines. vaine révolte ou vaine ignorance. dans une même marche. sous la même bannière. fléaux de l'humanité. lutte inutile. personnifications de ces vices. dévoration dans les ténèbres qui les accueillent, les abritent, les engloutissent.
horizons traversés, les cœurs et les corps venus des quatre coins du monde et pourtant le même tambourin chagrine, se perce, perd de son oxygène, explose dans les poitrines puisqu'il s'agit d'une place qui ne leur a jamais été attribué.
cracmols. familles sorcières quelque soit les abois, les amours ou les emmerdes, ils n'ont su combler ce manque qui leur a toujours été attribué. qu'importe la pureté du cruor qui coule dans leurs veines, souillure du destin qui s'en rit, qui s'en va, les a abandonné tous autant qu'ils sont.
erreur fatale. préparation d'une revanche à prendre sur leurs vies, sous l'étendard qu'est le leur, pour une fois dans leur vie le sentiment d'être à une place, et même si cela ne devait pas durer, seule la mort pourrait les emporter.
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(SCéNARIO LIBRE) Agostino Domini ● IRA (WRATH) colère est cette tête. couronne d'épines acérées, celles qui viennent emprisonner pieds et poings liés. ce religieux qui s'est trouvé être déçu par une vie entière et qui aujourd'hui ne cherche qu'à venger l'égo. c'est de voyages qu'il a vécu, c'est de guerres qu'il s'est toujours senti le plus vivant. galvanisé, voile envolé, conflits sont terrains de choix où il aime se reposer. chasseur aguerri, colère est alors cerbère de toutes ces âmes meurtries et dont il peine à faire véritablement quelque chose de cette bande de bras cassés.
(LIBRE) ● AVARITIA (GREED) avarice est place de choix, cette silhouette qui forme l'ombre de la colère. ne demande pas davantage que ce qu'elle possède déjà. avarice mange, boit, dort vit seulement pour ce qu'elle détient. assidûment dévouée aux eight, gare à ceux qui prétendront lui arracher. tous autant qu'ils sont. et pourtant elle est austérité et intransigeance face à tous. pourtant c'est en se demandant chaque jour à quel moment les uns comme les autres chercheront à lui voler ce qui est sien. richesses gardées, protégées à corps perdu, bec et ongles acérés. extrémité est arme à la main lorsqu'il lui faut donner exemple d'un fou qui a tenté de la voler elle, avaritia.
(SCÉNARIO LIBRE) Faiza NOM ● GULA (GLUTTONY) gourmandise est débordement d'un tout qui ne peut être canalisé. jumelle de paresse, déjà dans ce ventre elle a dévoré plus grand qu'elle. voracité qui a mené visiblement à cette division inéquitable entre ces deux êtres d'un même cœur forgé. gourmandise a seulement gagné. jamais n'a connu ce qui pouvait ressembler à une chute. bénédiction d'une énergie en trop plein qu'il est difficile à suivre pour tous les autres. le monde entier ne peut aller au rythme de gourmandise car elle veut tout absorber jusqu'à sa dernière source, sa dernière goutte, sa dernière ombre.
(PRIS) @AZAZEL SELINGER ● LUXURIA (LUST) luxure est image, luxure est ce qui est de plus mis en avant au sein du groupe. luxure est comme ce modèle imparfait qui s'exploite, que l'on use de ses charmes pour accéder aux objectifs autant personnels que collectifs. abandon aux eight pour la satisfaction de s'y sentir comme l'indispensable. luxure s'évertue à plaire sur tous les points comme il se doit, qu'importe les moyens d'y parvenir, qu'importe les vices employés, mensonges établis par-ci, de nouveau fondement ensuite. composé de superficialités pour le monde entier, luxure se plaît dans ce que l'individu lui renvoie.
(PRISE) @Calypso Areus ● VANAGLORIA (ENVY) ///(LIBRE) ● SUPERBIA (PRIDE) orgueil exploite sa superbe jusqu'à vomir. pourrait remplacer tout à chacun. tous accessoires à ses côtés, ici-bas uniquement pour le faire briller, leur inutilité estimée. pourtant il sait se rendre salutaire auprès de chacun. être omniscient dont personne ne semble avoir découvert les mystères. orgueil aime ces autres bien plus qu'il n'y paraît, singularité, ces hommes, ces femmes, en fait ne sont là que pour qu'il se rappelle jour après jour qu'il n'est qu'au-dessus de tout ça. insatiable est sa soif de gloire, incommensurable demeure sa confiance propre. jeux de pouvoirs, jeux dangereux, une ombre se profile au côté de l'orgueil tandis qu'à peine intégré chez les chasseurs il se voyait bientôt à leur tête.
(PRIS) @Vasilis Mulciber ● ACEDIA (SLOTH) paresse est ce que la nature a pu faire de plus fragile. jumeau de gourmandise, perdant dans la bataille de ces liens qui les fusionnaient l'un à l'autre. et puis l'autre a pris tout ce que l'un possédait. santé fragile, paresse est ce genre qui semble faire peur au premier regard. morose et a-t-il seulement une once de lueur dans le regard. il se lève pour l'autre, il se bat pour l'autre. fatale dépendance à sa gourmandise, ce n'est qu'en la présence de son double qu'il se trouve volonté inhabituelle. transfert évident de ce qui existe de plus malsain pour un être à part entière. il ne vit pour lui, mais c'est oubli depuis bien longtemps de ce goût et de ce sentiment de liberté. habitude et facilité que de vivre au travers de celles des autres.
(LIBRE) PRÉNOM, NOM ● TRISTITIA (SORROW) tristesse est huitième roue du carrosse, la pièce rajoutée parce que personne ne savait quoi en faire. sans envergure, l'appartenance est son seul désir. graal qu'il protège. il est celui qui se complait avec le rien de pouvoir dire qu'il est l'un des sins. il s'y cache et se convainc qu'un jour il sera apprécié. acceptation de n'être que genre de mascotte que l'on peut utiliser comme dernière bouchée de pain, bouc émissaire de tous les maux ou bien comme appât grotesque. et d'aucun ne se demande véritablement ce que peut bien cacher cette innocente simplicité dans le désir d'être aimé.
dynamiques de groupe: les
eight deadly sins sont donc un groupe de huit cracmols qui possèdent des provenances toutes diverses et variées. dans l'idée où ils se sont toujours sentis discriminés d'une manière ou d'une autre, que cela soit avéré ou non, voilà ce qui les a reliés et ligués. chacun possède son/ses propres objectifs, pourtant ils ont tous une véritable raison de se retrouver là, au sein des eight.
historique du groupe:● MARS 1952 : création des
chasseurs de monstres par la dr. bhavna craine.
agostino domini est tenu au courant par de vieilles connaissances et les rejoint immédiatement, bien qu'il ait pu voyager.
● JANVIER 1953 : agostino domini lance le projet des
eight deadly sins en accord et supervisé par la dr. craine en personne. groupuscule fondé pour accueillir des cracmols, enfants de sorciers mais sans magie, pour gonfler les rangs et se servir des connaissances que ceux-ci peuvent avoir, entre autre potentiels expériences sur ceux-ci. à la tête de ce groupe il s'emploie au rôle de
ira dont il a choisi de surnommer chacun de ses cracmols par les sept péchés capitaux.
● JANVIER 1953 : une vieille amie d'agostino, rencontrée en plein contexte de la seconde guerre se joint à lui pour faire partie de cette bannière rassemblant des cracmols parmi les chasseurs.
DUŠANA WALDENER y est baptisée sous le nom de
avaritia et y seconde le créateur et chef des eight.
● AVRIL 1953 : au tour d'un homme dont le nom fait partie des plus connus au sein de la société magique anglaise.
Vasilis Mulciber, comme le malheureux, rejoint les eight deadly sins pour le surnom qui lui est accordé par évidence : il s'agit maintenant de
acedia.
● DÉCEMBRE 1953 : les
eight deadly sins sont rejoints par
calypso areus une jeune cracmole issue d'une famille de sang pur grecque. elle prend le rôle de
vanagloria.
notabene : la chronologie est susceptible d'être modifiée pour y ajouter de nouveaux éléments.- more:
traduction des rôles ;
ira ; (wrath) la colère
avaritia ; (greed) l'avarice
gula ; (gluttony) la gourmandise
luxuria ; (lust) la luxure
vanagloria ; (envy) l'envie
superbia ; (pride) l'orgueil
acedia ; (sloth) la paresse
tristitia ; (sorrow) la tristesse