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THE KILL

RPG HP && the village


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PÉRIODE DE JEU:
Juillet 1955
GODRIC'S HOLLOW ● Dans l’ombre, un texte commence à circuler dans les différentes communautés magiques, lu lors de soirées mondaines, traduits dans une dizaine de langue, le pamphlet, extrémiste, fait assez parler de lui pour être reproduit par les journaux ou lu sur les ondes de nombreuses radios afin d’en commenter ou critiquer le contenu. L’illégalité de leur organisation ne semble nullement avoir empêché les Mangemorts de diffuser leurs idéaux. (lire le pamphlet)
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(3/8, m/f) eight deadly sins, cracmols chasseurs, silentio/discordia
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(#) (3/8, m/f) eight deadly sins, cracmols chasseurs, silentio/discordia ●
16.10.21 15:00
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you have nothing to fear
EIGHT DEADLY
SINS
if you have nothing to hide
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EXPLICATIONS DU GROUPE: entre deux chemins. entre eux huit. entre deux assises. entre deux mondes. ni normés des uns, ni facilités des autres. créatures de chair et de sang mais à demi-mot. d'aucune magie qui coule dans leurs veines. vaine révolte ou vaine ignorance. dans une même marche. sous la même bannière. fléaux de l'humanité. lutte inutile. personnifications de ces vices. dévoration dans les ténèbres qui les accueillent, les abritent, les engloutissent.
horizons traversés, les cœurs et les corps venus des quatre coins du monde et pourtant le même tambourin chagrine, se perce, perd de son oxygène, explose dans les poitrines puisqu'il s'agit d'une place qui ne leur a jamais été attribué. cracmols. familles sorcières quelque soit les abois, les amours ou les emmerdes, ils n'ont su combler ce manque qui leur a toujours été attribué. qu'importe la pureté du cruor qui coule dans leurs veines, souillure du destin qui s'en rit, qui s'en va, les a abandonné tous autant qu'ils sont.
erreur fatale. préparation d'une revanche à prendre sur leurs vies, sous l'étendard qu'est le leur, pour une fois dans leur vie le sentiment d'être à une place, et même si cela ne devait pas durer, seule la mort pourrait les emporter.

crédits : gif-hunts-for-you.tumblr


(SCéNARIO LIBRE) Agostino Domini ● IRA (WRATH) colère est cette tête. couronne d'épines acérées, celles qui viennent emprisonner pieds et poings liés. ce religieux qui s'est trouvé être déçu par une vie entière et qui aujourd'hui ne cherche qu'à venger l'égo. c'est de voyages qu'il a vécu, c'est de guerres qu'il s'est toujours senti le plus vivant. galvanisé, voile envolé, conflits sont terrains de choix où il aime se reposer. chasseur aguerri, colère est alors cerbère de toutes ces âmes meurtries et dont il peine à faire véritablement quelque chose de cette bande de bras cassés.

(LIBRE) ● AVARITIA (GREED) avarice est place de choix, cette silhouette qui forme l'ombre de la colère. ne demande pas davantage que ce qu'elle possède déjà. avarice mange, boit, dort vit seulement pour ce qu'elle détient. assidûment dévouée aux eight, gare à ceux qui prétendront lui arracher. tous autant qu'ils sont. et pourtant elle est austérité et intransigeance face à tous. pourtant c'est en se demandant chaque jour à quel moment les uns comme les autres chercheront à lui voler ce qui est sien. richesses gardées, protégées à corps perdu, bec et ongles acérés. extrémité est arme à la main lorsqu'il lui faut donner exemple d'un fou qui a tenté de la voler elle, avaritia.

(SCÉNARIO LIBRE) Faiza NOM ● GULA (GLUTTONY) gourmandise est débordement d'un tout qui ne peut être canalisé. jumelle de paresse, déjà dans ce ventre elle a dévoré plus grand qu'elle. voracité qui a mené visiblement à cette division inéquitable entre ces deux êtres d'un même cœur forgé. gourmandise a seulement gagné. jamais n'a connu ce qui pouvait ressembler à une chute. bénédiction d'une énergie en trop plein qu'il est difficile à suivre pour tous les autres. le monde entier ne peut aller au rythme de gourmandise car elle veut tout absorber jusqu'à sa dernière source, sa dernière goutte, sa dernière ombre.

(PRIS) @AZAZEL SELINGER LUXURIA (LUST) luxure est image, luxure est ce qui est de plus mis en avant au sein du groupe. luxure est comme ce modèle imparfait qui s'exploite, que l'on use de ses charmes pour accéder aux objectifs autant personnels que collectifs. abandon aux eight pour la satisfaction de s'y sentir comme l'indispensable. luxure s'évertue à plaire sur tous les points comme il se doit, qu'importe les moyens d'y parvenir, qu'importe les vices employés, mensonges établis par-ci, de nouveau fondement ensuite. composé de superficialités pour le monde entier, luxure se plaît dans ce que l'individu lui renvoie.

(PRISE) @Calypso Areus VANAGLORIA (ENVY) ///

(LIBRE) ● SUPERBIA (PRIDE) orgueil exploite sa superbe jusqu'à vomir. pourrait remplacer tout à chacun. tous accessoires à ses côtés, ici-bas uniquement pour le faire briller, leur inutilité estimée. pourtant il sait se rendre salutaire auprès de chacun. être omniscient dont personne ne semble avoir découvert les mystères. orgueil aime ces autres bien plus qu'il n'y paraît, singularité, ces hommes, ces femmes, en fait ne sont là que pour qu'il se rappelle jour après jour qu'il n'est qu'au-dessus de tout ça. insatiable est sa soif de gloire, incommensurable demeure sa confiance propre. jeux de pouvoirs, jeux dangereux, une ombre se profile au côté de l'orgueil tandis qu'à peine intégré chez les chasseurs il se voyait bientôt à leur tête.

(PRIS) @Vasilis Mulciber ACEDIA (SLOTH) paresse est ce que la nature a pu faire de plus fragile. jumeau de gourmandise, perdant dans la bataille de ces liens qui les fusionnaient l'un à l'autre. et puis l'autre a pris tout ce que l'un possédait. santé fragile, paresse est ce genre qui semble faire peur au premier regard. morose et a-t-il seulement une once de lueur dans le regard. il se lève pour l'autre, il se bat pour l'autre. fatale dépendance à sa gourmandise, ce n'est qu'en la présence de son double qu'il se trouve volonté inhabituelle. transfert évident de ce qui existe de plus malsain pour un être à part entière. il ne vit pour lui, mais c'est oubli depuis bien longtemps de ce goût et de ce sentiment de liberté. habitude et facilité que de vivre au travers de celles des autres.

(LIBRE) PRÉNOM, NOM ● TRISTITIA (SORROW) tristesse est huitième roue du carrosse, la pièce rajoutée parce que personne ne savait quoi en faire. sans envergure, l'appartenance est son seul désir. graal qu'il protège. il est celui qui se complait avec le rien de pouvoir dire qu'il est l'un des sins. il s'y cache et se convainc qu'un jour il sera apprécié. acceptation de n'être que genre de mascotte que l'on peut utiliser comme dernière bouchée de pain, bouc émissaire de tous les maux ou bien comme appât grotesque. et d'aucun ne se demande véritablement ce que peut bien cacher cette innocente simplicité dans le désir d'être aimé.



dynamiques de groupe: les eight deadly sins sont donc un groupe de huit cracmols qui possèdent des provenances toutes diverses et variées. dans l'idée où ils se sont toujours sentis discriminés d'une manière ou d'une autre, que cela soit avéré ou non, voilà ce qui les a reliés et ligués. chacun possède son/ses propres objectifs, pourtant ils ont tous une véritable raison de se retrouver là, au sein des eight.

historique du groupe:
● MARS 1952 : création des chasseurs de monstres par la dr. bhavna craine. agostino domini est tenu au courant par de vieilles connaissances et les rejoint immédiatement, bien qu'il ait pu voyager.
● JANVIER 1953 : agostino domini lance le projet des eight deadly sins en accord et supervisé par la dr. craine en personne. groupuscule fondé pour accueillir des cracmols, enfants de sorciers mais sans magie, pour gonfler les rangs et se servir des connaissances que ceux-ci peuvent avoir, entre autre potentiels expériences sur ceux-ci. à la tête de ce groupe il s'emploie au rôle de ira dont il a choisi de surnommer chacun de ses cracmols par les sept péchés capitaux.
● JANVIER 1953 : une vieille amie d'agostino, rencontrée en plein contexte de la seconde guerre se joint à lui pour faire partie de cette bannière rassemblant des cracmols parmi les chasseurs. DUŠANA WALDENER y est baptisée sous le nom de avaritia et y seconde le créateur et chef des eight.
● AVRIL 1953 : au tour d'un homme dont le nom fait partie des plus connus au sein de la société magique anglaise. Vasilis Mulciber, comme le malheureux, rejoint les eight deadly sins pour le surnom qui lui est accordé par évidence : il s'agit maintenant de acedia.
● DÉCEMBRE 1953 : les eight deadly sins sont rejoints par calypso areus une jeune cracmole issue d'une famille de sang pur grecque. elle prend le rôle de vanagloria.

notabene : la chronologie est susceptible d'être modifiée pour y ajouter de nouveaux éléments.

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(#) Re: (3/8, m/f) eight deadly sins, cracmols chasseurs, silentio/discordia ●
16.11.21 10:19
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Oyez, oyez !
Approche donc un peu par ici que je puisse t'attraper dans les filets des eight... Ils sont pourris jusqu'à la moelle, complètement barges, ils s'aiment et se détestent, ils sont tout et son contraire, mais ils sont beaux, ça oui !  thx

Si tu es déjà ici c'est que tu es intéressé.e par l'un de ces individus, ou en tout cas par l'idée de les rejoindre avec le personnage que tu es en train de créer. Tu fais de moi la plus ravie car je n'attends que ces partenaires du crime pur faire avancer ce groupe au sein des chasseurs puis les faire dominer le monde. fire

Avant que tu ne te lances peut-être à mes côtés tu auras sûrement quelques questions restées sans véritable réponse alors je vais essayer de faire le point sur certaines choses :

identité : A l'exception d'un seul (ira/wrath) les identités de chacun sont totalement libres tu peux le.a nommer comme tu le voudras, lui choisir la famille que tu souhaiteras et l'histoire que tu décideras, il n'y a aucune obligation à tout ça (et c'est même le cas de gluttony/sloth puisqu'au final leur statut de jumeaux peut être totalement interprété autrement comme d'une amitié forte par exemple). Leurs âges sont divers et variés pouvant parfaitement en faire un jeunot comme quelqu'un dans la fleur de l'âge avec bon nombre d'expériences. Toutes les bases de ces personnages sont libres d'interprétation alors enjoy !

statut : C'est la le seul véritable point qui est à relever. Tous les membres des eight sont des cracmols sans exception. Néanmoins cela n'empêche en rien qu'il.elle soit maudit d'une manière ou d'une autre, ait été mordu par un lycan, etc. Ce n'est absolument pas rédhibitoire, bien au contraire. Après tout ils sont été lié à la magie de près ou de loin à un moment donné (même si c'est un cracmole qui s'ignore evil)

caractère : Si les traits de caractère sont aussi libres d'être choisis par tes soins, il faut néanmoins faire attention à ce que le péché qu'il.elle va représenter en fasse partie. Les descriptions poussent à l'extrême l'idée de ce trait de caractère mais il est totalement possible que des nuances soient faites pour ton personnage. Il.elle ne sera pas uniquement la représentation de son péché.

liens : Si ici ne sont pas définis les liens des uns et des autres, puisqu'ils "travaillent" ensemble principalement pour les chasseurs des affinités, ou non, se sont évidemment créées. Ce sera à nous d'en discuter ensemble. J'ai préféré laisser libre d'interprétation les places de chacun en tant que tel malgré les quelques influences qui peuvent se trouver dans les descriptions, mais là encore ça peut être revu et négocié.

avatars : Venus de tous les horizons, tout est possible. En effet rien n'est indiqué et tout est a choisir puisque ton personnage peut être d'une famille ou d'une autre, d'un pays ou d'un autre, et en cela c'est donc totalement libre.

J'en ai fini pour les petits détails supplémentaires. Évidemment si tu as la moindre question il ne faut surtout pas hésiter. Au même titre d'ailleurs que si tu as envie d'avoir des avis, ou peut-être un peu d'aide pour créer ton personnage et démarrer ton aventure le plus entouré possible il ne faut pas hésiter non plus à te diriger vers la section aide à la création, moi-même comme tout autre membre de iftk serons ravis de pouvoir te servir dans ta quête de ce personnage !
Je peux être contactée par messages privés mais aussi par discord alors n'attend pas plus longtemps pour rejoindre le serveur du forum !

A très vite sur le forum, car je suis sûre que tu finiras par craquer et nous rejoindre. tire
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