IN FOR
THE KILL

RPG HP && the village


( clique pour voir en grand )

PÉRIODE DE JEU:
Juillet 1955
GODRIC'S HOLLOW ● Dans l’ombre, un texte commence à circuler dans les différentes communautés magiques, lu lors de soirées mondaines, traduits dans une dizaine de langue, le pamphlet, extrémiste, fait assez parler de lui pour être reproduit par les journaux ou lu sur les ondes de nombreuses radios afin d’en commenter ou critiquer le contenu. L’illégalité de leur organisation ne semble nullement avoir empêché les Mangemorts de diffuser leurs idéaux. (lire le pamphlet)
Aller en haut

Aller en bas


AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LES NOUVEAUTÉS
la nouvelle maj est arrivée, retrouvez toutes les nouveautés dans la newsletter 14.
Recherches rp
Pour celleux qui le souhaiteraient, certaines personnes recherchent des rp juste ici
NOUS SOUTENIR
Si le coeur vous en dit, rendez-vous sur pub rpg design pour laisser un petit message et encourager le forum.
recensement rp
n'oubliez pas de venir recenser votre rp d'avril avant la fin du mois !
PARRAINAGE
vous vous sentez un peu perdu sur IFTK ? N'hésitez pas à rejoindre le système de parrainage.
les ANNONCES

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

(m) wrath, eight deadly sins, cracmols, chasseur, discordia
Invité
Invité
Anonymous
feuille de personnage
WANDS
KNIVES
SOUL

badges
Revenir en haut Aller en bas
(#) (m) wrath, eight deadly sins, cracmols, chasseur, discordia ●
15.10.21 22:47
● ● ●
you have nothing to fear
AGOSTINO « TINO »
DOMINI
if you have nothing to hide
● ● ●
PRÉNOM, NOM ● agostino nomination se compose et décompose. choix d'un père pour une consonnance qui ne pourrait renier son pays d'origine. tino diminutif tout trouvé qui se partage avec les origines maternelles. à travers les rencontres, nouveaux sobriquets attitrés, pourtant celui-ci demeure éternel. domini à l'origine d'un latin ancien, celui qui dérive du seigneur, maître. escroquerie, falsification d'un patronyme qui n'a jamais coulé dans ses veines, et pourtant qui semble lui sied bien mieux que tout autre.
ÂGE ● entre quarante-sept et cinquante-sept ans pour une même cavalcade à travers le monde, tel un pirate navigant sur les flots. chaque saison passée toujours mieux sous l'observation, il n'en a oublié aucune, et les garde toutes en mémoire.
ORIGINES & BRANCHE FAMILIALE ● père italien la péninsule l'accueille, ponte à demi-cœur dans un clan dont les racines remontent au-delà de la renaissance italienne. il était un enfant d'un adultère. (attention, dans le cas de keanu reeves il faut impérativement que la mère soit chinoise et polynésienne pour respecter ses origines.)
STATUT CIVIL & ORIENTATION ● au choix. Il peut tout à fait être marié, veuf, célibataire, avoir des enfants, ou non, c'est totalement libre alors fais-toi plaisir !
PROFESSION ● au choix. Je l'imagine peu dans un bureau par exemple. Il peut être resté proche du milieu religieux, ou alors pas du tout, c'est totalement au choix.
NATURE DU SANG ● cracmol incompréhension, un choc certain qui apparait à sa génitrice comme une abomination. il a sept ans lorsqu'ils se rendent tout deux à l'évidence. assurément malédiction pour la matrone superstitieuse et de conviction toute autre que le reste de l'europe. elle s'insurge, n'accepte pas, estime qu'il ne s'agit que d'une erreur, que le karma de l'infidélité du père est toute la cause de cette punition. alors elle l'abandonne après l'avoir dérobé, laissant seul dans le monde magique ce garçon qui en est dépourvu.
UNE FACTION? chasseur de monstres une évidence, il ne comprend pas, ne les a jamais compris, dès l'instant même où il est lui-même devenu bête aux yeux des monstres, alors tout a été brisé. branche religieuse à sa tête ou en second (si la place est libre), extermination nécessaire, sans forme ni regret, il n'attend qu'avec trop peu de patience le jour où tout ceci rentrera dans l'ordre et qu'il pourra, à tort ou à raison, croire qu'il fait enfin partie d'un monde propre auquel Dieu lui aspirait. eight deadly sins groupuscule fondé, bras cassés rassemblés sous un étendard, orphelins tout comme lui, laissés pour compte de toutes les sociétés. nulle place pour ces dernier alors il l'a créée lui-même et chacun d'eux semblent suivre wrath avec chacun leur propre excuse, faisant du vioc à la carne courbée tel un guide, non sans lui donner pour autant du fil à retordre.
PARTICULARITÉS ● au choix. Il peut être doté d'un don précis, à toi de voir.
GROUPE discordia dans les veines, il la boit, la mange, la vit, la meurt. il l'alimente, mains exécutrices, il ne peut en être autrement.
AVATAR & CRÉDITS ● keanu reeves (ava) luomistraide. // (gifs) gif-hunts-for-you.tumblr. // (ava liens) awona ; étangs noirs.

CARACTÈRE OU RÉPUTATION ● Acariâtre | Vindicatif | Agressif | Leader | Charismatique | Autoritaire | Croyant à sa manière | Colérique | Belliqueux | Bourru | Brutal | Violent | Cynique | Impatient | Retors | Guindé | Humble | Impudent | Insolent | Intolérant | Intuitif | Terre à terre.
WHO ARE YOU REALLY?
HISTOIRE DE VOTRE SCÉNARIO -
- un homme marié, qui plus est de haute ascendance italienne, se trouve amante au creux des reins. d'une nuit seule se transforme alors en traits bambin : nourrisson interdit nommé agostino.
- enfant en avance, incompris et précoce, tino se sent très vite rejeté dès son plus jeune âge.

- il s'avère être dénué de toute magie, privé du don de la thaumaturgie que pourtant son père au sang-pur et sa mère au sang-mêlé auraient dû lui transmettre. sept ans tout juste et la panique dans le regard, un être mortel, il est évident que c'est de sa faute à lui, au père, qu'une puissance qui les dépasse a puni ce paternel qui a péché.
- elle tient à peine un an sa mère avant de laisser son gamin aux mains de la vie. mioche abandonné quelque part que même son père n'aurait su l'y retrouver, si seulement il avait bien voulu le chercher.
- il est évidemment repéré et récupéré par des religieuses moldues qui le recueillent, le nourrissent, lui apprennent, et l'aiment comme tout autre orphelin.
- il est initié aux croyances du dieu unique catholique, devient un dévot non sans quelques rébellions, et pourtant il s'y complait, pouvant alors s'adresser au tout-puissant pour lui faire parvenir ô combien chaque jour lui transmet toute sa colère et qu'il est inutile de résister, il doit les porter sur son dos toute sa vie.

- tout ne suffit plus, il veut des réponses, à peine devenu adulte il se jette, sans crier gare et au désarroi de ces religieuses, dans la gueule grande ouverte qui le dévore : la recherche de sa mère et de son père dans le but d'avoir ce qu'il veut : déchaîner sa fureur.
- à travers le monde il voyage, à travers les mondes sorciers et moldus également, gerbe ces sorciers qui le rejettent parfois, le méprisent à d'autre, il ne reste pas plus de quelques mois au même endroit. il ne le dit pas mais cela lui plait. il s'y adonne tandis qu'il ne parle que de son désir brûlant de retrouver ses parents. pour subvenir à ses voyages alors il s'installe, travaille, et repart pour mieux recommencer.

- seconde guerre tonne, chantonne mélodie macabre au-dessus des coups. l'homme se trouve en italie, à servir le vatican en tant que garde du corps. malheureusement obligé d'engagement. sans foi ni loi, sans conviction aucune, ne donnant son avis dans le sens de son pays, il obéit puis il trahit, assassine frères d'arme une nuit pour mieux s'enfuir. il reste alors caché jusqu'à la fin, trouvant refuge auprès des français puis des espagnols.
- la guerre est terminée, il ne retourne pas immédiatement en italie. il fait escale en grèce. il y trouve une gamine, de sa même nature, il se sent naturellement attiré par cette rencontre. nul vice pour une fois, bien au contraire, calypso areus ne lui aspire que l'envie qu'elle ne connaisse pas ce qu'il a vécu. il la prend sous son aile un temps, pour la première fois il reste quelques années consécutives.
- il repart finalement en italie et use de ce temps pour observer cette dite famille qui serait la sienne. de loin, il ne s'en approche pas davantage.
- il s'exile finalement en angleterre où il s'est installé depuis plusieurs années et d'où il ne compte certainement pas bouger tant les bruits qui courent l'inquiètent et l'attisent à la fois : godric's hollow est sa nouvelle maison.
- création des chasseurs de monstres dont il fait partie alors que bhavna craine ne prononce que des intentions. il en est évidemment et initie également une équipe parmi eux : les seven deadly sins qui, quelque temps plus tard deviennent les eight. à la création, à sa tête et pourtant tous lui donnent du mal, sans véritable surprise pour lui.
PRINCESSE DES ENFERS
● ● ●
@Calypso Areus - ἄγος, agos est ce nom donné, apprêté rien qu'à lui. il ne saurait sied à qui que ce soit. terme en grec ancien signifiant à la fois le crime aux dieux, le sang, ou encore le péché. tous symboles de cette même personne qui l'a trouvée un soir alors que gamine tentait une fugue. agostino l'a ramassée par terre, sur les pavés des rues qu'elle avait traversé dans le monde sorcier qu'elle ne savait plus voir sans en avoir la nausée. il s'y revoyait. avec un corps de femme et des cheveux longs. miroir nostalgique et pourtant ô combien qui réanima blessures diverses, enfouies et superficiellement cicatrisées. il prit alors cette fille là sous son aile. il lui a tout appris. elle lui fit oublier les affres de la guerre qui le suivait encore. il lui fit oublier la peine de la perte de sa grande sœur et de son père également. c'était en 1945 qu'ils se rencontrèrent. il resta à ses côtés. il l'apprivoisa. elle l'apprivoisa en retour. c'était comme si tout était normal, naturel et sans se poser la moindre question. comme une véritable fille, spirituelle, inexplicable, une emmerdeuse qu'il n'arrivait plus à quitter. s'il en apprit plus sur l'histoire qui la forgeait, il se garda bien de lui raconter la sienne. tout ce qu'elle avait besoin de savoir c'est qu'ils étaient semblables, songea-t-il. en 1948 il est pourtant parti, laissant la jeune fille derrière lui. qu'il ne se soit pas retourné, qu'il ne l'ait pas emmené, cela a pu briser le cœur de calypso qui, aujourd'hui encore, lui en veut énormément. ce n'est que cinq ans plus tard que calypso semble arriver sur les terres anglaises. il n'en revient pas à quel point elle a grandi, s'est endurcie et est devenue une toute autre femme. évidemment, il la convainc de le rejoindre chez les chasseurs et son groupe fraîchement créé : les eight deadly sins. impossible de lui attribuer autre rôle que celui de vanagloria. elle finit par accepter, car malgré sa rancœur et les années, la areus ne saurait refuser quoique ce soit à ce dernier,  catalyseur exceptionnel de ses colères, mais qui de mieux que wrath pour ça ? son mentor. son père.
● ● ●
PARTNERS IN CHAOS
@Dušana Waldener - Sur les chemins italiens de la Seconde Guerre Mondiale, sa fuite croise celle de Dušana. Rencontre troublante où chacun porte la sensation que l’autre est un reflet d’eux-même, porteurs d’un but commun, celui d’atteindre la France. Un voyage côte à côte où les tourments de Dušana se dévoilent, incapable de trouver le repos en ces temps où la mort s’annonce à chaque seconde, générant des cris et des angoisses, il lui apprend qu’elle est banshee. La confidence s’infiltre, créant un lien solide, unis par le secret. Leurs routes se séparent quand Agostino décide de rejoindre l’Espagne alors que Dušana décide de rester pour poursuivre ses recherches : trouver un remède et sa famille. À l’image d’une même pièce de monnaie où chacun porte sa propre face, elle représente une colère froide alors que la sienne est brûlante. Elle est la glace, il est le feu, ils ont besoin de l’un et de l’autre pour trouver un équilibre. En janvier 1953, il lui demande de rejoindre le groupe des Eight, où elle prend naturellement la place de son bras-droit, tant sa fidélité est indiscutable, prête à le soutenir, peu importe le prix. Si elle réalise l’attachement qu’elle lui porte, celui-ci pourrait se montrer dévastateur, tant elle en est effrayée, persuadée de causer la mort des êtres qui lui sont chers.

IN FOR THE KILL - 2021
Invité
Invité
Anonymous
feuille de personnage
WANDS
KNIVES
SOUL

badges
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: (m) wrath, eight deadly sins, cracmols, chasseur, discordia ●
15.10.21 22:54
● ● ●
you have nothing to fear
informations complémentaires
if you have nothing to hide
● ● ●
hello honey  love

je t'en prie, passe la porte, je ne mords pas enfin pas trop fort c'est promis. je te propose même de prendre un grand plaid tout doux, une tasse de ce qui te fera plaisir et des petits biscuits, et nous pouvons enfin commencer. bunny

officieusement bienvenue sur iftk ! déjà, commençons par les classiques. thx si tu es déjà par ici c'est que ce petit scénario t'intéresse et que tu es sur le point de le choisir. si si n'essaye pas de le cacher je le vois, tu es en train de craquer, c'est bien ça alors n'essaye pas de résister evil comme je suis sympathique ou presque je viens par ici pour te donner toutes les cartes concernant ce personnage, en tout cas le plus possible !

identité : alors si à l'origine je souhaitais laisser le prénom et le nom le plus libre possible, en fait d'avoir trouvé un prénom avec notamment "agos" et la signification en grec ancien qui va bien avec le lien de calypso, puis "tino" qui est autant un diminutif italien qu'un prénom polynésien, eh oui ! du coup il te sera quasi-impossible de me faire changer d'avis pour le prénom de ce personnage.  sad  il ne sera pas utilisé inrp au cas où mais vraiment j'affectionne agostino, que tu peux d'ailleurs écrire en entier ou bien pas son surnom d'usage tino. pour le nom de famille, j'aime bien domini ça sonne bien selon moi et puis avec sa signification je trouve que ça va très bien au personnage, néanmoins tu peux le modifier si tu le souhaites. par contre tu ne pourras pas utiliser le nom de naissance puisque dans son histoire il l'a changé.

avatar : alors attention madame, monsieur, cette phrase écrite par moi-même est une véritable première, c'est inédit ! l'avatar de ce personnage n'est pas négociable.  omg ça me fait si bizarre d'écrire ça... mais keanu reeves est l'unique tête que je vois à ce personnage. comme je n'ai pas encore réservé cet acteur, alors en suggestion j'ai pu penser à karl urban que j'aime bien aussi. il y en a sûrement d'autres qui pourrait convenir mais... dès l'instant où j'ai imaginé ce scénario je ne voyais ce compte seulement vêti de la bouille de keanu the god reeves.

éléments du personnage : alors ici cela va totalement dépendre de ce qui est écrit et si les détails sont plus ou moins définis. tout est donc assez négociable lorsque ce n'est pas noté au choix bien sûr. on peut donc en discuter si tu le souhaites si tu as d'autres idées ! n'oublie pas d'ailleurs que certains de ces éléments seront possiblement à peaufiner, approfondir, comme par exemple le lien à la branche religieuse des chasseurs. n'ayant pas développé jusqu'à quel point il a travaillé pour le vatican, je préférais te laisser libre d'interprétation et de pousser ou non ce trait-là !  stp

élément de l'histoire : un peu sur la même ligne directrice que ci-dessus, les points cités dans l'histoire sont des suggestions pour la plupart. d'ailleurs tu as pu voir qu'il n'y avait pas de date : c'est pour que tu puisses t'adapter notamment vis-à-vis de l'âge que tu lui donneras. c'est également pour te permettre d'ajouter tout élément que tu souhaiteras lui donner et faire concorder avec le reste. car je vais être honnête je souhaite que ce personnage devienne ton personnage et cela peut aussi passer par la construction de l'histoire. donc tout est une base sur laquelle se reposer (et ne comporte pas tout d'ailleurs), et le reste c'est à toi de le créer. néanmoins je mets mon véto sur sa rencontre avec calypso évidemment !

liens : il va de soi que les liens décrits ici ont été mûrement réfléchis et discutés par les membres concernés et moi-même. c'est pourquoi là aussi il s'agit de bases mais que je t'invite très fortement à aller contacter les membres directement si tu as une question ou des envies que tu aimerais ajouter aux liens ! exception faite pour le lien avec calypso dans le sens où je souhaite que ce rapport soit celui qui sera joué à ton arrivée sur le forum. je souhaitais ce soit un lien évolutif mais avec ce rapport fixe, tu vois ? nuage néanmoins je ne suis pas quelqu'un de fermée et si vraiment il y a un aspect que tu ne trouves pas logique avec le personnage alors n'hésite pas !

je pense que je peux m'arrêter là, c'est déjà un bon bout à encaisser ! diva c'est pourquoi je pense que si tu as encore des questionnements en fonction de tes envies et de tes compréhensions il ne faut surtout pas hésiter à demander de l'aide, je serais ravie d'y répondre. oui si jamais c'est le cas il ne faut pas être timide et tu peux évidemment me contacter notamment par trois moyens différents : soit tu peux venir poster dans la section adéquate du forum, soit de toquer à ma boîte mp, ou bien de nous rejoindre sur le discord du forum.

c'est la fin de mon pavé, enfin ! et alors je souhaite de tout cœur de retrouver très bientôt parmi nous, et avec ce personnage ce serait tellement un bonus ! tire
IN FOR THE KILL - 2021
Revenir en haut 
(m) wrath, eight deadly sins, cracmols, chasseur, discordia
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: