|
LES NOUVEAUTÉS
la nouvelle maj est arrivée, retrouvez toutes les nouveautés dans la newsletter 16.
Recherches rp
Pour celleux qui le souhaiteraient, certaines personnes recherchent des rp juste ici
NOUS SOUTENIR
Si le coeur vous en dit, rendez-vous sur pub rpg design pour laisser un petit message et encourager le forum.
|
les ANNONCES | | |
|
neutral: no mans land ● Juliet Malfoy Hier à 17:28 date d'arrivée : | | hiboux : | | pseudo : | | faciès & dot : | florence pugh, lionheart, thatcher. | doublon(s) : | arthur l’endive, edith la pimbêche, ron le papa ours et alicent la moldue. | gallions : | | image : | | pronoms : | | décade : | vingt-cinq années, essence d’une jeunesse en pleine ivresse. | labeur : | autrefois fille à papa, petite poupée au talent inné pour concocter des potions, potionniste indépendante qui ne peut plus exercer, obligée de se cacher, désormais pianiste de bar dans un restaurant chic moldu. | alter ego : | annie montroses, petite française égarée en quête d’une vie bohème. | storytime : | | sang : | sorcière dans les gênes, pureté dans le vermeil, héritage désavoué et renié. | don : | esprit scellé, verrou déposé et cœur sous cadenas, intrusion rendue difficile par la pratique de l’occlumancie. (occlumancie stade II) | myocarde : | éprise, le cœur offert à une belle incendiaire venant d’Irlande, prête à tout pour vivre son histoire même si cela fait d’elle une traîtresse à son sang. | allegeance : | fugitive aux idées hors du temps, hors de son époque, rêve d’égalité, de paix, en désaccord avec les siens, mais à ce jour, sans faction déterminée. | particularité physique : | poupée d’apparat, articulations cassées dans la pénombre, première balafre sur l’épaule gauche, maléfice reçu, peau craquelée, seconde balafre à la chute des reins, accident sur un balai, elle déteste voler depuis ce jour et peau marquée par l’encre noir, sous le sein droit se dessine une branche de belladone, aussi belle que mortelle, poison délicieux. |
feuille de personnage RELATIONS : INVENTAIRE : ACQUISITION : Hors ligne |
| |
|