IN FOR
THE KILL

RPG HP && the village


( clique pour voir en grand )

PÉRIODE DE JEU:
Juillet 1955
GODRIC'S HOLLOW ● Dans l’ombre, un texte commence à circuler dans les différentes communautés magiques, lu lors de soirées mondaines, traduits dans une dizaine de langue, le pamphlet, extrémiste, fait assez parler de lui pour être reproduit par les journaux ou lu sur les ondes de nombreuses radios afin d’en commenter ou critiquer le contenu. L’illégalité de leur organisation ne semble nullement avoir empêché les Mangemorts de diffuser leurs idéaux. (lire le pamphlet)
Aller en haut

Aller en bas


AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LES NOUVEAUTÉS
la nouvelle maj est arrivée, retrouvez toutes les nouveautés dans la newsletter 14.
Recherches rp
Pour celleux qui le souhaiteraient, certaines personnes recherchent des rp juste ici
NOUS SOUTENIR
Si le coeur vous en dit, rendez-vous sur pub rpg design pour laisser un petit message et encourager le forum.
recensement rp
n'oubliez pas de venir recenser votre rp d'avril avant la fin du mois !
PARRAINAGE
vous vous sentez un peu perdu sur IFTK ? N'hésitez pas à rejoindre le système de parrainage.
les ANNONCES

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

correspondances de charles moody
neutral: no mans land ●
Charles Moody
neutral: no mans land
Charles Moody
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 751
pseudo : dat/sarah. (she/her)
faciès & dot : jake gyllenhaal / ava (skate vibe).
doublon(s) : keir, emile.
gallions : 1905
pronoms : he/him.
décade : (trente-six)
labeur : (auror)
alter ego : charlie myst.
sang : (sang-pur)
don : (magie sans baguette)
myocarde : (vide)

badges
écrivain.e
avoir posté 1 rp.
dedoublator
posséder 3 multi.
ancienneté
3 ans sur le forum.
crésus
1000 gallions.
floodeur
500 messages postés.
prix rp
adepte des pavés.
https://inforthekill.forumactif.com/t3061-bruises-left-behind-ch
Revenir en haut Aller en bas
(#) correspondances de charles moody ●
16.04.24 19:25
● ● ●
you have nothing to fear
la volière
if you have nothing to hide
● ● ●
● mes correspondances: ici se trouve ma volière personnelle. veuillez envoyer lettres à cette adresse.

CODE DE LETTRE
Code:
<center><div class="mod1"><div class="mod2"><div class="mod5"><div class="mod11">● ● ●</div><div class="mod9">you have nothing to <j>fear</j></div></div><div class="mod6"><div class="mod3">une <j>lettre</j></div></div><div class="mod4"><div class="mod10">if you have <j>nothing</j> to hide</div><div class="mod12">● ● ●</div></div></div><div class="mod7">Le contenu de la lettre à ajouter ici.</div><div class="mod8">IN FOR THE KILL - 2021</div></div></center>
IN FOR THE KILL - 2021
neutral: no mans land ●
Lorna Prewett
neutral: no mans land
Lorna Prewett
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 649
pseudo : Potato
faciès & dot : Ellie Bamber (crédit : eternal-lust )
gallions : 1994
pronoms : She/her
décade : Les vingt-sept années qui s’essoufflent et arrivent sur leur fin, la trentaine l’attendant au détour du chemin.
labeur : Parjuriste zélée, les informations dévorées et stockées dans les méandres de sa cervelle. L’hésitation, pourtant, commence à prendre racine, alors que son regard vise plus haut.
alter ego : Sinead Callaghan
sang : La pureté préservée au fil des siècles, le sang immaculé au sein de leur société.
don : Occlumens, les secrets cachés au fin fond d'une jungle qui prend racine sous son crane.
myocarde : Le célibat comme un met délicat dont elle se délecte, statut affirmé et assumé. Tout pour cacher que dans le fond, sa vie sentimentale n’a que d’amer relent de défaite.
gif feuille : correspondances de charles moody MlmM41M

badges
ancienneté
2 ans sur le forum.
team phenix.
jeux d'iftk 2024.
crésus
2000+ gallions.
floodeur
500 messages postés.
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: correspondances de charles moody ●
30.04.24 20:51
● ● ●
you have nothing to fear
une lettre
if you have nothing to hide
● ● ●
Le courrier arrive en voletant jusqu'au bureau de l'auror, sous la forme d'un oiseau en origami. Il tourne autour de la tête du sorcier jusqu' ce que celui-ci l'attrape.


Charles,

Je te prie de bien vouloir accepter mes excuses pour mon passage dans ton bureau. Je te promets que cela n'arrivera plus (sauf si tu disparais de manière mystérieuse, mais dans ce cas, je ne serais certainement pas la seule à renverser chacun de tes dossiers pour pouvoir te retrouver). Tous tes dossiers ont été remis exactement à leur place, je ne faisais que te chercher toi, et non des informations sur une quelconque affaire en cours. Toutefois, j'ai quelques interrogations concernant une de tes enquêtes sur laquelle j'aimerais bien que nous discutions, autour d'un café dans ce cas ?
Dis moi quand tu es libre, s'il-te-plait.

Lorna

P.S - J'ai très longuement hésité à envoyer Spooky te porter la lettre, mais je n'hésiterai pas le moins du monde à te faire parvenir un gnome si tu ne réponds pas à cette missive.
IN FOR THE KILL - 2021
neutral: no mans land ●
Lorna Prewett
neutral: no mans land
Lorna Prewett
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 649
pseudo : Potato
faciès & dot : Ellie Bamber (crédit : eternal-lust )
gallions : 1994
pronoms : She/her
décade : Les vingt-sept années qui s’essoufflent et arrivent sur leur fin, la trentaine l’attendant au détour du chemin.
labeur : Parjuriste zélée, les informations dévorées et stockées dans les méandres de sa cervelle. L’hésitation, pourtant, commence à prendre racine, alors que son regard vise plus haut.
alter ego : Sinead Callaghan
sang : La pureté préservée au fil des siècles, le sang immaculé au sein de leur société.
don : Occlumens, les secrets cachés au fin fond d'une jungle qui prend racine sous son crane.
myocarde : Le célibat comme un met délicat dont elle se délecte, statut affirmé et assumé. Tout pour cacher que dans le fond, sa vie sentimentale n’a que d’amer relent de défaite.
gif feuille : correspondances de charles moody MlmM41M

badges
ancienneté
2 ans sur le forum.
team phenix.
jeux d'iftk 2024.
crésus
2000+ gallions.
floodeur
500 messages postés.
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: correspondances de charles moody ●
01.05.24 14:26
● ● ●
you have nothing to fear
une lettre
if you have nothing to hide
● ● ●
Charles,

Promis ?
Je te retrouve sur place si ça te va ?
Et je ne t'en veux pas, je suis vraiment désolée, je me suis aussi inquiétée un peu vite.

Lorna
IN FOR THE KILL - 2021
neutral: no mans land ●
Lorna Prewett
neutral: no mans land
Lorna Prewett
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 649
pseudo : Potato
faciès & dot : Ellie Bamber (crédit : eternal-lust )
gallions : 1994
pronoms : She/her
décade : Les vingt-sept années qui s’essoufflent et arrivent sur leur fin, la trentaine l’attendant au détour du chemin.
labeur : Parjuriste zélée, les informations dévorées et stockées dans les méandres de sa cervelle. L’hésitation, pourtant, commence à prendre racine, alors que son regard vise plus haut.
alter ego : Sinead Callaghan
sang : La pureté préservée au fil des siècles, le sang immaculé au sein de leur société.
don : Occlumens, les secrets cachés au fin fond d'une jungle qui prend racine sous son crane.
myocarde : Le célibat comme un met délicat dont elle se délecte, statut affirmé et assumé. Tout pour cacher que dans le fond, sa vie sentimentale n’a que d’amer relent de défaite.
gif feuille : correspondances de charles moody MlmM41M

badges
ancienneté
2 ans sur le forum.
team phenix.
jeux d'iftk 2024.
crésus
2000+ gallions.
floodeur
500 messages postés.
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: correspondances de charles moody ●
01.05.24 17:29
● ● ●
you have nothing to fear
une lettre
if you have nothing to hide
● ● ●
La lettre arrive au beau milieu de la nuit, emportée par un hibou anonyme. Aucune signature ne vient l'identifier.


Charles,

Cette lettre ne devrait probablement pas exister. Avec un peu de chance, selon la rapidité de mon moi futur à se rappeler de cette soirée et sa rapidité d'action, tu ne la recevras peut-être même pas du tout. Je ne sais pas vraiment laquelle des deux options est la meilleure. A vrai dire, je m'en moque un peu, c'est un problème que mon moi futur se devra de régler, pas le mien, même si je sens qu'elle va me (se?) détester au plus haut point. La boisson était plus forte que ce que je ne le pensais.

Il paraît que sortir tout ce que l'on a sur le cœur permet également de se sortir quelque chose de l'esprit, ou quelqu'un. Même lorsqu'il ne s'agit que d'un minuscule béguin enterré depuis bien des années. Le problème, avec ce genre de sentiments ou d'émotions, c'est que parfois, ça remonte à la surface. C'est difficile de t'oublier. Pas seulement parce que l'on se croise régulièrement. La tâche serait nettement plus facile, si seulement tu n'étais pas toi.

La première fois, c'était à cause d'un rire. C'était il y a longtemps ça, avant que la vie et sa cruauté ne vienne peser sur tes épaules. Tu ressembles à ces géants d'argile, maintenant. Toujours aussi impressionnant, mais parfois j'ai peur que tu ne t'effondres. Que tu finisses par ne plus revenir d'une de ces missions, trop plongé dans les ténèbres pour retrouver ton chemin. Sauf que tu es tenace, pas vrai ? Tu n'abandonnes jamais vraiment. C'est le deuxième point ça, ton courage. Cette façon de te battre jusqu'au bout.

Ta loyauté, aussi. La façon dont tu tiens au gens. Tu le caches bien, je ne vais pas le mentir. Mais pour peu qu'on sache où regarder, ça crève les yeux lorsque tu as de l'affection pour quelqu'un. Pas dans tes paroles, mais dans tes gestes. Cette manière que tu as de les regarder. Et parfois, je donnerais cher, pour en faire partie. Je pensais m'être faite à l'idée que ce n'étais pas le cas, mais ça viendra. C'est bien pour ça que j'écris non ? Histoire que ça ne vienne plus me tarauder.

J'aimerais juste te revoir sourire, une fois. Pas de faux semblants, pas de colère. Pas de rictus ou même de comédie. Juste un vrai sourire.

Mais je pense que je vais m'arrêter là, je me suis suffisamment étalée, je crois.
IN FOR THE KILL - 2021
neutral: no mans land ●
Kalysta Greengrass
neutral: no mans land
Kalysta Greengrass
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 485
pseudo : acedyá
faciès & dot : abigail cowen by lux
doublon(s) : erheÿbe ⋮ roman ⋮ vivian ⋮ orion ⋮ killay ⋮ demelza ⋮ andromeda
gallions : 1878
correspondances de charles moody F4dff175a1270c0079cce20d539d5bc3876b0306
pronoms : she ; her
décade : vingt-neuf automnes tombés, bougies brûlées en souvenir des morts lui ayant permis de vivre.
labeur : auror aux mœurs douteuses.
alter ego : sœur alicia, les nonnes n'ont guère besoin de patronyme.
storytime : ébranlable […] feat. georgie
hunter hunted mission ministère

sang : pur, et il n'est pas permis d'en douter.
don : magie sans baguette, des années d'entrainement pour finalement, être déçue du résultat. Nécromancienne, aptitude innée qui brouille ses états d'âmes.
myocarde : Le minois se farde d’une légère rougeur sous la pensée pour celui qui fait battre son myocarde, cet homme qui n’a jamais été pour elle, mais qui lui fait tourner la tête. Georgie Weasley, son ancien beau-frère.
allegeance : sa famille, ses cadavres ambulants, l'amour de sa vie.
particularité physique : la chevelure flamboyante, quelques cicatrices, notamment au niveau de la main.
gif feuille : correspondances de charles moody 388bc904923fc71f11db0dd746179bb93256d84b

badges
ancienneté
2 ans sur le forum.
floodeur
200 messages postés.
golden snitch
le.a speedy gonzales du rp.
écrivain.e
avoir posté 15 rps.
dedoublator
posséder 5+ multi.
demiguise
vendeur.se de scénarios.
crésus
2000+ gallions.
https://inforthekill.forumactif.com/t1578-dig-up-her-bones-but-l https://inforthekill.forumactif.com/t1591-castle-of-glass-kalyst https://pinterest.com/https://www.pinterest.fr/acedyarpg/kalysta-greengrass/
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: correspondances de charles moody ●
01.05.24 21:41
● ● ●
you have nothing to fear
une lettre
if you have nothing to hide
● ● ●
Mi-septembre 1954

Charles,

Va bien te faire cuire un œuf de dragon chez un troll des montagnes ! Comment oses-tu ? Comment OSES-TU me revenir, le temps d’une mission pour ensuite filer à la moldue au petit matin lorsque ladite mission s’achève ? Je ne suis pas là pour ton bon plaisir, quand ça te chante, quand tu as une envie soudaine à assouvir ! Si tu as envie de sortir ton botruc, va voir les filles de joie du Golden Dragon ! Au cas où ça t’intéresserait, j’ai un cœur Moody, et jusqu’à dernièrement, il battait encore pour toi ! Mais à croire que ça te passe bien au-dessus de la tête ! À moins que ton bon plaisir soit encore de t’amuser à le briser une fois de plus ??! Je suis lasse de ton petit jeu tordu. Je ne suis PAS un jouet Charles. Si tu as honte de moi, dans ce cas, oublie-moi une bonne fois pour toute. Tu n’as qu’à faire comme ces presque dix dernières années, ça ne devrait pas être trop difficile ! Je préfère encore être ignorée que d’avoir une fois de plus le cœur en miettes parce que tu n’es pas capable d’être honnête avec moi pour une fois dans ta vie.

Je t’ai aimé Charles, assez pour prendre sur moi de me mettre ma famille à dos, pour toi. J’aurai certainement bien mieux fait de m’en abstenir et de demeurer aux côtés de ceux qui ne m’ont jamais renié. Encore moins pour des explications vaseuses et risibles.


267 mots
IN FOR THE KILL - 2021
Contenu sponsorisé
feuille de personnage
WANDS
KNIVES
SOUL

badges
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: correspondances de charles moody ●
Revenir en haut 
correspondances de charles moody
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: