IN FOR
THE KILL

RPG HP && the village


( clique pour voir en grand )

PÉRIODE DE JEU:
Juillet 1955
GODRIC'S HOLLOW ● Dans l’ombre, un texte commence à circuler dans les différentes communautés magiques, lu lors de soirées mondaines, traduits dans une dizaine de langue, le pamphlet, extrémiste, fait assez parler de lui pour être reproduit par les journaux ou lu sur les ondes de nombreuses radios afin d’en commenter ou critiquer le contenu. L’illégalité de leur organisation ne semble nullement avoir empêché les Mangemorts de diffuser leurs idéaux. (lire le pamphlet)
Aller en haut

Aller en bas


AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LES NOUVEAUTÉS
la nouvelle maj est arrivée, retrouvez toutes les nouveautés dans la newsletter 14.
Recherches rp
Pour celleux qui le souhaiteraient, certaines personnes recherchent des rp juste ici
NOUS SOUTENIR
Si le coeur vous en dit, rendez-vous sur pub rpg design pour laisser un petit message et encourager le forum.
recensement rp
n'oubliez pas de venir recenser votre rp d'avril avant la fin du mois !
PARRAINAGE
vous vous sentez un peu perdu sur IFTK ? N'hésitez pas à rejoindre le système de parrainage.
les ANNONCES

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le règlement
pnj: they, who see all ●
The killer
pnj: they, who see all
The killer
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 1410
pseudo : la team
faciès & dot : avatar par pluplumes.
gallions : 3720
Le règlement Tumblr_oxrcax62601rd81odo4_250
décade : sans âge
labeur : compte pnj
sang : moldu
gif feuille : Le règlement 1-31

badges
floodeur
1000+ messages postés.
crésus
2000+ gallions.
ancienneté
3 ans sur le forum.
3 ans
3 ans sur IFTK !
https://inforthekill.forumactif.com https://inforthekill.forumactif.com https://pinterest.com/mgt483/iftk/
Revenir en haut Aller en bas
(#) Le règlement ●
06.01.24 10:27
● ● ●
you have nothing to fear
règlement de in for the kill
if you have nothing to hide
● ● ●
Bienvenue sur In for the kill. En t’inscrivant ou postant sur le forum, tu acceptes de respecter les conditions ci-dessous. Merci pour la lecture et d'avance bienvenue.



I - GÉNÉRAL

● savoir vivre : Le respect et la bienveillance sont attendus de tous. Toute discrimination ou insulte est prohibée. Aucun système n'est parfait et les erreurs peuvent arriver, ceci dit les conflits et l'irrespect n’ont pas leur place ici.

● disponibilité du staff : Nous sommes généralement disponibles jusqu'à 20h00 pour les questions, suggestions et validations. Parce qu'une partie de l'équipe se couche tôt et que nous nous concertons ensemble, les demandes autour ou après cette heure trouveront probablement des réponses le lendemain.

● QUESTIONS : Tu peux poser tes questions dans la section appropriée. On t'invite à consulter les annexes et la FAQ qui contiennent des informations pertinentes.

● ABSENCES & MISE EN PAUSE D'UN PERSONNAGE : Les absences sont évidemment possibles. Au-delà de un mois et demi, on t'invite à te désinscrire et te réinscrire plus tard pour éviter de bloquer les joueurs autour de toi (avatar, poste, scénario).
Dans l’éventualité où vous souhaiteriez mettre en pause votre personnage (ou l’un d’entre eux pour les multicomptes) pour X raisons, un délais d’un mois maximum, non renouvelable, vous est accordé afin de vous permettre de prendre une décision quant à son avenir sur le forum (refonte, suppression, reprise, changement complet de personnage…). Pour ce faire, il vous suffira d’utiliser le formulaire d’absence en précisant quel personnage vous souhaitez mettre en pause sans oublier de taguer vos partenaires de jeu concerné.e.s.
Attention il ne s’agit pas d’une simple absence / ralentissement ! La mise en pause d’un personnage s’effectue uniquement dans le but de décider de la direction à donner à un personnage avec lequel vous vous sentez bloqué.e.

● DISCLAIMER : Merci de lire aussi notre manifeste concernant l'inclusion et la représentation. D'autres règles se trouvent aussi à divers endroits sur le forum, et devront être respectées au même titre que celles-ci.



II - avant inscription

● PSEUDO : Les prénoms doivent être uniques, merci de vérifier la liste des membres et ce sujet avant de t'inscrire. Les noms et/ou prénoms trop similaires à un déjà existant (à une lettre près, à l'orthographe différent et/ou aux sonorités similaires) ne sont pas acceptés. Le format est le suivant : Prénom Nom, sans initiale. Tu peux choisir le nom d'usage actuel en pseudo. Attention à garder une logique entre les origines du personnage et du nom. Behind the name ou ce générateur t'aideront. Cependant, et afin de ne pas trop casser le codage du forum, nous te demanderons pour un personnage marié de choisir entre son nom marital et son nom de naissance, et non d'associer les deux. Certains de nos codes ne supportent pas des pseudonymes trop longs.

● ETHNIES : L'origine ethnique du personnage et de l'avatar doivent correspondre. Pour éviter le racisme, un fc racisé doit le rester via le personnage (voir plus d'informations). Aide-toi de Ethnie Celebs pour déterminer l'ethnie de l'avatar et du FC Directory d'Olympia pour une liste d'ethnies.

Si ta célébrité est coréenne, par exemple, ton personnage devra avoir des origines coréennes d'une façon ou d'une autre.

● AVATAR : Nous n'acceptons que des photographies en avatar, au format 200x320px ou 400x640px. Une différence d'âge 10 ans entre ton choix d'avatar et l'âge d'apparence du personnage est accepté. Cependant, une exception peut être tolérée dans le cas des célébrités décédées ou âgées. Il faut que la tranche d'âge du personnage soit la même que celle du fc sur les photos que tu choisis (par exemple, Audrey Hepburn ou Leonardo Dicaprio à environ 20 ans). Merci de même de respecter l'intégrité humaine (évitez de porter des FC dont les shoots sont dénudés.)

● RÉSERVATIONS : Les avatars de scénarios sont réservables sous conditions (une réservation par compte, par ici). Il est possible de réserver un avatar pour un multi-compte pour une durée de 2 semaines. Ces dernières coûtent 150 gallions et la demande se fait depuis ce sujet. Vous avez la possibilité de réserver un scénario (avec l'accord préalable du/de la créateur.rice) pour 150 gallions et un PV pour 250 gallions. Les demandes sont effectives durant seulement 2 semaines et doivent se faire dans ce sujet.



III -  PERSONNAGE ET RP

● PERSONNAGES ET ÉLÉMENTS NON-JOUABLES : Les personnalités réelles de l'époque actuelle (exemple : Churchill, De Gaulle) ne sont pas jouables. Si vous souhaitez jouer une personne ayant existé à une autre époque, merci d'en faire la demande au Staff avant votre inscription. Les Chefs de Faction comme Tom Riddle ne sont pas jouables sur le forum. Pour rester un minimum respectueux, l'inceste est acceptée entre cousins de sangs-purs uniquement (mœurs sorcières et puristes) et l'esclavage est interdit de jeu.

● PERSONNAGES JOUABLES : Tous les personnages de la saga HP (par exemple Minerva McGonagall) le sont tant que les dates sont respectées (on peut faire des exceptions pour leurs emplois). Tu peux vérifier le bottin des familles pour en rejoindre une ou à créer ta propre famille. Les sang purs étrangers (non anglais, écossais irlandais ou gallois) sont acceptés en création.

● COMPÉTITION : Nous n'acceptons pas la compétition (pour un avatar, un rôle, un métier). Si un membre inscrit tente un avatar, un rôle ou un métier, celui-ci ne peut être tenté au même moment par un autre membre. Une exception est faite pour les scénarios si la personne n'a pas terminé sa fiche après 1 semaine. Le.a créateur.rice peut choisir si compétition il y a.

● LIGNES RP : Aucun nombre de ligne n'est exigé. Merci de faire simplement attention aux fautes.

● ACTIVITÉ : 1 rp tous les 1 mois est attendu. Sans absence ou rp dans ce délai, tu seras ajouté aux membres en danger pour 1 semaine. Sans nouvelles de ta part à l'issu de cette semaine, ton compte sera supprimé. Lors d'une absence postée après établissement de la liste des membres en danger, tu dois réguler ton absence du mois passé, et ce, afin que nous soyons certains que tu as l'intention d'être actif sur le forum. Certes, nous sommes là pour nous détendre et nous amuser, mais être sur un forum pour écrire implique d'être sur le forum… et d'écrire.

● SUJETS SENSIBLES : Si tu abordes des sujets sensibles, qui peuvent déclencher en certains des réactions fortes, peurs ou phobies (les fameux triggers tels que la maladie, la dépression, la violence, le meurtre, le viol, le suicide, le racisme, l'homophobie, la transphobie ou encore la sexualité, etc) merci d'ajouter une mention tw (pour trigger warning) en anglais avec la liste des sujets abordés, voire de placer ton texte sous spoiler. Pour les rps à caractère +16 ou +18, merci de le noter en titre de sujet.

● LIBERTÉ DE JEU : Tu es sur un forum à intrigues facultatives. Libre à toi d’y participer. Quant au jeu, tant que tu es cohérent avec l'univers (regarde bien le contexte, les annexes et les bottins) tu es libre des actions de ton personnages tant que le contexte et la cohérence sont respectés.

● MULTI-COMPTES : Ces derniers sont autorisés, rendez-vous en onglet les multis-comptes pour en faire la demande. Les conditions requises sont :

→ DC : 2 semaines d’ancienneté (à partir de l'inscription), 2 rps différents ouverts et en cours et 200 points galions
→ TC : 4 semaines d’ancienneté, 2 rps en cours par compte et 300 points galions répartis sur vos comptes
→ QC : 7 semaines d’ancienneté, 3 rps en cours par compte et 400 points galions répartis sur vos comptes

Nous n'imposons AUCUNE LIMITATION DANS LE NOMBRE DE MC par joueur⋅se. Ceci dit, une demande de multi-compte est soumise à plusieurs conditions afin que nous puissions nous assurer d'une activité et implication suffisantes sur le forum (fréquence de rp, évolution des personnages dans le contexte, les factions, son arc narratif). Chaque demande sera ainsi étudiée au cas par cas et le staff peut refuser une demande de MC s'il estime que l'activité n'est pas suffisante avec les précédents personnages pour en créer un nouveau. Cette décision n'est pas une punition et ne sera en aucun cas définitive : travaillez vos personnages existants et revenez tenter votre chance plus tard !  cute

Lorsque tu choisis de créer un nouveau compte, nous te demandons de bien réfléchir à ce que cela implique pour toi, en terme d'activité sur le forum. Si tu créés un compte sur un coup de tête pour finalement être dans la liste des membres en danger parce que tu ne peux pas l'assumer, ne le fais pas. Nous rappelons que personne ne t'en voudra si tu décides de te séparer d'un personnage par manque de temps ou autres. Déculpabilise. (et nous demeurons disponible le cas contraire pour régler la situation). Si nous constatons que tu t'obstines malgré nos rappels et que tu n'es pas apte à suivre les règles en vigueur, nous prendrons malheureusement la décision pour toi, et le personnage jugé le moins actif sera supprimé. Rien ne t'empêchera de le reprendre plus tard, lorsque ton activité te le permettra.

Dans cette même optique, nous te demandons de t'accorder avec toi-même sur la création de ton personnage et la création de sa fiche de présentation. Nous n'accepterons plus de délais à rallonge pour les fiches de présentation. À toi de gérer correctement ton temps entre le moment où tu décides d'inscrire ton personnage sur le forum, et sa fiche. Les délais sont au nombre 2 maximum, et nous prévenons toujours lorsqu'il s'agit du dernier. Techniquement, tu as 7 jours pour faire ta fiche de présentation, un autre délai de 7 jours, et encore un dernier délai de 7 jours. 21 jours pour écrire une fiche, c'est plus que raisonnable.


● ACCUMULER DES POSITIONS : Pour éviter d'avoir des personnages avec trop de rôles ou de métiers, il faudra respecter la règle suivante. Chaque personnage ne peut avoir qu'un seul rôle à haute responsabilité et peut cumuler jusqu'à deux autres rôles sans responsabilités maximum. Par exemple :

possibilité numéro une : 1 emploi à responsabilité (poste de directeur, par exemple) et 2 rôles dans des organisations sans responsabilités.
possibilité numéro deux : 1 emploi sans responsabilité, 1 rôle dans une organisation sans responsabilités et 1 rôle dans une organisation avec responsabilités.

Ce qui donnerait par exemple sur le forum :

Chef de branche chez les mangemorts (le poste à responsabilité), avocat, espion pour la pègre.
Directeur du département des mystères (le poste à responsabilité), espion pour la pègre, sorbier pour les passeurs.
Maître-justicier pour la pègre (le poste à responsabilité), vendeur de baguettes, black horse pour les mangemorts.
Chef de branche chez les passeurs (le poste à responsabilité), auror, espion pour la pègre.
Chef de branche chez les chasseurs (le poste à responsabilité), policier.
IN FOR THE KILL - 2021
Revenir en haut 
Le règlement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: