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THE KILL

RPG HP && the village


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PÉRIODE DE JEU:
Juillet 1955
GODRIC'S HOLLOW ● Dans l’ombre, un texte commence à circuler dans les différentes communautés magiques, lu lors de soirées mondaines, traduits dans une dizaine de langue, le pamphlet, extrémiste, fait assez parler de lui pour être reproduit par les journaux ou lu sur les ondes de nombreuses radios afin d’en commenter ou critiquer le contenu. L’illégalité de leur organisation ne semble nullement avoir empêché les Mangemorts de diffuser leurs idéaux. (lire le pamphlet)
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FACTION : LA PÈGRE MAGIQUE
pnj: they, who see all ●
The killer
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The killer
feuille de personnage

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faciès & dot : avatar par pluplumes.
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(#) FACTION : LA PÈGRE MAGIQUE ●
06.01.24 10:20
● ● ●
you have nothing to fear
LA PÈGRE
MAGIQUE
if you have nothing to hide
● ● ●
NATURE : Sorcière. NOM ANGLAIS : The Wizarding Mafia. ORIGINES : Présente depuis trois siècles au sein de la société magique britannique, la pègre a naturellement élu domicile au sein de la capitale anglaise qu’est Londres depuis une centaine d’années.

HISTOIRE : Composée de plusieurs gangs plus ou moins influents selon leurs actes et leur pécule, les querelles furent ainsi fréquentes entre les différents clans, devenant de plus en plus violentes au fil des décennies. Ces guerres de gangs se soldèrent par la perte d’un grand nombre de leurs membres au fil des ans. N’en tenant plus de cette situation qui menace la pérennité de la pègre magique, Li Chang proposa aux groupuscules mafieux les plus pacifistes de se réunir afin de former un Conseil d’urgence en 1924. Lors de ce rassemblement qui dura une semaine, les opinions, bien que divergentes sur certains points, se rejoignirent : la pègre magique se devait d’être soumise à un code d’honneur commun appliqué par l’intégralité des gangs la composant. Sept jours supplémentaires furent nécessaires pour établir ces règles, ainsi qu’élire par un vote unanime trois clans aptes à faire appliquer ledit code et à représenter la justice au sein de la pègre. Les Lestrange, les Chang et les Shafiq furent élus : choisis pour leur puissance et leurs richesses ainsi que leurs idéologies prônant l’union et non la division, afin d’en ressortir plus forts ensembles. Sous la domination de ces trois familles, il se murmurerait que les affaires de la pègre n’auraient jamais été plus prospères et homogènes.

En 1941, leur rencontre avec Iliyazar Amaru les convainc de se lancer dans une nouvelle activité : le trafic de psychotropes. En échange d'une compensation financière, les Amaru pourraient développer leurs affaires dans les quartiers dirigés par les Lestrange, les Chang et les Shafiq, jusqu’à devenir la 4ème famille influente.

Nullement effrayées ou intimidées par le chaos s’étant installé dans la capitale lors de l'année 1954, la pègre magique profite au contraire de l'exode des sorciers à Godric’s Hollow pour y étendre ses tentacules.

INFORMATIONS
LES REJOINDRE
HIÉRARCHIE
CODE D'HONNEUR
RELATIONS

I. INFORMATIONS

● LEUR BUT : La pègre magique est une vaste organisation criminelle structurée, ayant pour objectif de contrôler les marchés et les activités où l’argent abonde afin d’en tirer profit. Elle fonctionne sur un modèle d’économie parallèle et souterraine, jouant aussi un rôle au sein de la société en cherchant à asseoir son influence dans les sphères politique, sociale et économique tout en tirant les ficelles dans l’ombre au lieu d’être sur les devants de la scène.

● CE QU'IELS FONT : À partir de 1941, trois familles régnaient en maitre sur la pègre magique (Chang – Lestrange – Shafiq), rejointe par une quatrième (Amaru). Ambitions différentes, tout autant que les us, coutumes et principes, mais forcées de coopérer pour se rallier sur deux points : préserver la pègre magique de l’extinction ainsi qu’assurer sa sécurité interne et externe. Les clans dirigeants représentaient à eux quatre l'équité, la justice et l'autorité suprême au sein de la mafia :

→  FAMILLE LESTRANGE : trafic de documents falsifiés, infiltration de l'économie légale et des sphères politiques, assassinats…
→  FAMILLE CHANG : trafic de créatures, jeux d'argent et proxénétisme…
→  FAMILLE SHAFIQ : trafic d'artefacts et objets magiques rares…
→  FAMILLE AMARU : trafic de psychotropes…

Depuis les évènements tragiques ayant frappés en Octobre 1954, des quatre ne demeurent plus qu’une famille d’origine, les SHAFIQ, rapidement rejointe pourtant par les BULSTRODE et les FLETCHER, reprenant toutes deux d’une main habile les branches du trafic de psychotropes pour l'une, et le trafic de créatures, jeux d'argent etcetera pour l'autre. Le trafic que documents falsifiés lui, n'a jamais retrouvé famille suffisamment habile pour être repris, glissant dans l'oubli depuis lors. Mise à mal par cet évènement, la pègre magique se relève doucement, mais n’hésite pas à montrer les dents à quiconque la pense à terre.

C'est en JUIN 1955 que les SHAFIQ abandonnent leur siège à la tête de la Pègre Magique, remplacés par les ZAMBRANO, une famille plus discrète qui s'est toujours discernée dans les ombres, avec l'espoir de relever le trafic d'artefacts magiques et objets rares.

La liste d'activités possibles présentée ci-dessous est non-exhaustive :
→  RACKET ET VOL
→  CONTREFAÇON D'ART MAGIQUE, ARTEFACTS MAGIQUES
→  TRAFIC D'ORGANES (HYBRIDES & CRÉATURES MAGIQUES)
→  ESCROQUERIE
→  TRAFIC DE BIJOUX ET PIERRES PRÉCIEUSES
→  TRAFIC DE CRÉATURES MAGIQUES
→  PROXÉNÉTISME


● OÙ LES TROUVER : principalement à LONDRES. Iels ont installé leurs quartiers généraux dans le borough londonien désormais semi-magique d'Hackney, les séparant de leurs demeures familiales. Les moldu.e.s fuient Hackney tant qu'iels le peuvent, certain.e.s ayant jadis été témoins d'immondes spectacles qu'iels ne parviendraient pas à justifier et commis volontairement par la pègre magique afin de les faire fuir. Le borough d'Hackney est réputé aussi insalubre que The Knockturn Alley, aussi inquiétant de jour que de nuit et vit pleinement une fois le soleil couché. Leur seule différence est qu'hackney est incontestablement plus grand en superficie. Ses habitant∙e∙s et les mafieux y vivent dans la promiscuité, se connaissant tou∙te∙s pour la plupart et intimidant les téméraires s'aventurant dans le quartier.

À GODRIC'S HOLLOW. Iels ont posé bagages au village semi-magique de Godric's Hollow, situé dans les Cornouailles, lorsqu'une grande poignée de sorciers londoniens a migré vers cette province côtière. La pègre magique a élue domicile dans un vaste atelier souterrain accessible par passage secret du quartier malfamé de Bezoar Street. Baptisé La Souricière, leur quartier général aurait été entièrement aménagé en fonction de leurs besoins et chaque mois, s'y tiendrait une réunion mensuelle. Ils y fêteraient également des évènements clés liés à la pègre comme le jour de l'unification ou à la société civile ordinaire, tels que Noël et le Nouvel An. Iels séviraient à Bezoar Street de jour comme de nuit, décidés à y instaurer leurs traditions mafieuses comme iels ont su le faire à Hackney.

II. REJOINDRE LES RANGS DE LA PÈGRE

● EN TANT QUE MEMBRE : Ne rejoint pas la pègre magique qui le veut. Les recrues sont généralement repérées à un jeune âge, attisant l'attention des maîtres-enrôleurs par la possession de talents et dons spécifiques qui pourraient s'avérer utiles. Les maîtres-enrôleurs marqueraient une préférence pour les orphelin∙e∙s, ceux-ci ne possédant aucune attache familiale et étant plus malléables. Chaque gang possède un rite d'initiation différent, mais tous se doivent de respecter le code d'honneur commun.

Un membre de la pègre peut gravir les échelons au sein de la hiérarchie d'un gang ou d'un clan dirigeant seulement au mérite, et non pas pour ses liens familiaux avec un leader ou un parrain.

● EN TANT QU'ALLIÉ.E : Devenir un∙e allié∙e de la pègre magique n'est pas plus aisé que d'en devenir membre. Ce sont des individus aptes à rendre service aux différents gangs et aux trois clans dirigeants, sans pour autant porter le collier. Politicien∙ne∙s, fonctionnaires ou civil∙e∙s corrompu∙e∙s composent ce groupe, certain∙e∙s collaborent avec la mafia sans même en être pleinement conscient∙e∙s. Un∙e allié∙e peut devenir membre à part entière s'iel fait ses preuves en démontrant sa dévotion totale pour la pègre magique.

● LE PENDENTIF : Afin de pouvoir être reconnu∙e de ses confrères, un membre de la pègre est dans l'obligation de porter un signe l'associant à la branche à laquelle iel appartient. Dans le cas du parrain / marraine, il s'agit d'un collier d'argent bien spécifique avec l'emblème de la branche qu'iel sert. Les autres membres quant à eux, arborent un tatouage, lui aussi associé à la branche, gravé à l'encre magique à l'endroit où iels le désirent. En cas de haute trahison, le collier se resserrerait autour de la gorge du mafieux jusqu'à l'asphyxier, tandis que l'encre du tatouage viendrait se mêler au sang de son porteur et commencerait à nécroser.

  Le pendentif de la branche ARTEFACTS MAGIQUES & OBJETS RARES est représenté par un RETOURNEUR DE TEMPS.
  Le pendentif de la branche TRAFIC DE CRÉATURES MAGIQUES est représenté par un ZOUWU .
  Le pendentif de la branche PSYCHOTROPES est représenté par une FIOLE.

III. LA HIÉRARCHIE AU SEIN DE LA PÈGRE MAGIQUE

● ORGANISATION PAR BRANCHE : La pègre magique se base sur un système hiérarchique rigoureux et pyramidal, les mafieux se trouvant au bas de la pyramide se devant de respecter ceux qui sont plus hauts. Être un membre de la famille d'un clan dirigeant ou du leader d'un gang ne garantie nullement une place de choix au sommet de la hiérarchie, et sera logé à la même enseigne qu'une nouvelle recrue lors de ses débuts au sein de la mafia.

Chaque branche de la Pègre Magique est organisée indépendamment des autres, certaines nécessitant des rôles bien définis reliés aux activités dont elle est maitresse, bien que l'on puisse retrouver des affectations plus que similaires et globales, notamment dans les postes les plus hauts placés.

L'évolution et l'accès au conseil d'urgence se fait au mérite, selon le parcours, les compétences et les actes accomplis par le mafieux. Un membre de la pègre peut devenir bras-droit à partir de 35 ans, cette fonction nécessitant une certaine maturité afin de pouvoir seconder un parrain ayant succédé trop jeune à son père.

● LE CONSEIL (D'URGENCE) : Établi par Li Chang en 1941, avant même que les Lestrange, les Chang et les Shafiq aient été élus à la tête de la pègre magique, le conseil d'urgence a pour but de se réunir en cas d'évènement pouvant mettre à mal la pérennité des affaires de la pègre, mais aussi de faire appliquer et respecter le code d'honneur commun. Le Conseil gouverne ainsi l'ensemble des mafieux et se compose :

→  DES PARRAINS DES CLANS DIRIGEANTS
→  DE LEURS BRAS-DROITS OU PILIERS
→  DES ARGENTIER.E.S
→  DES MAÎTRES


Ceux-ci ne peuvent occuper une profession ordinaire au sein de la société civile, étant dans l'obligation d'être pleinement investis au sein de la pègre magique en terme de temps. Ils justifient leurs revenus au ministère en prétendant exercer des métiers liés au commerce des familles représentantes de leur branche.

LES RÔLES IMPORTANTS AU SEIN DES BRANCHES

→  LE PARRAIN / LA MARRAINE : Chef⋅fe de la branche à laquelle iel est associé⋅e, ses décisions sont incontestables, iel aura toujours le dernier mot sur tous les décrets à prendre pour la pérennité du trafic qu'iel gère. En règle générale, iel a fait ses preuves plus d'une fois au cours de son parcours et à divers niveaux, ce qui lui permet de prendre les décisions qu'iel juge adéquates.
→  LE BRAS DROIT / PILIER : Homme ou femme de confiance du parrain / de la marraine, iel est souvent une personne proche de ce⋅tte dernier⋅ère et l'aiguille dans ses réflexions. C'est de même ellui qui prends le relais dans le cas où le parrain / la marraine serait absent⋅e.
→  ARGENTIER⋅ÈRE : Iel gère les comptes de la branche à laquelle iel est associé⋅e et est soumis à un contrôle régulier de sa loyauté en matière de chiffres. Une seule erreur pouvant être catastrophique, on y place généralement une personne douée avec les chiffres et apte à expliquer la moindre transaction ayant eu lieu. Les livres de comptes d'un⋅e argentier.ère sont soumis à des protections réalisées par un gobelin - il n'est pas rare d'en trouver au moins un dans la pègre magique - et ellui-même est soumis au sortilège du gardien du secret.
→  MAITRE JUSTICIER : Chargé d'appliquer la justice au sein de la branche à laquelle iel est associé, il est aussi décisionnaire de la justice externe dans le cas où un évènement extérieur viendrait menacer les affaires de la branche, en accord avec lae dirigeant.
→  MAITRE ENRÔLEUR : Iel est celui qui gère les enrôleurs et supervise les recrutements ainsi que les nouvelles recrues de la branche à laquelle iel appartient. Un rôle à double-tranchant, puisqu'il doit choisir judicieusement les futurs membres de la branche, un seul mauvais choix pouvant être fatal pour toute l'organisation. Iel est souvent maitre⋅esse dans l'art de tester ses recrues, mais aussi les membres présents dans l'organisation depuis longtemps. Rien ne doit lui échapper, au risque de passer sous la coupe du Maitre Justicier.

IV. LE CODE D'HONNEUR

● ORIGINES & PRINCIPES : Pensé par l'intégralité des gangs de la pègre magique et officiellement instauré le 20 mars 1924 après que les Lestrange, les Chang et les Shafiq soient élus à la tête de la pègre magique, le code d'honneur commun est un ensemble de règles devant être pris en connaissance par tous les membres de la pègre. Le respecter est impératif sous peine de sanctions, voire même de mort.

→  RÈGLES À RESPECTER :
Les affaires de la pègre se doivent de rester dans la sphère privée mafieuse. Ne pas voir, ne pas entendre et ne pas parler.
Ne pas collaborer avec les autorités gouvernementales.
Le mensonge est prohibé.
Ne jamais refuser une requête ou une mission confiée par un des clans dirigeants ou le leader d’un gang.
Ne pas prendre l’époux⋅se ou le compagnon/la compagne d’un∙e membre de la pègre comme amant/maîtresse.
Interdiction d'attenter à la vie et au bien-être d'un membre de la pègre sans qu'iel n'ait été jugé∙e par les clans dirigeants.
Interdiction de commettre un crime envers un autre mafieux sans qu’un des clans dirigeants ne l’ait ordonné.
La dépendance à l’alcool et aux drogues est prohibée afin de ne pas se déshonorer ou déshonorer la pègre.
Nettoyer derrière son passage.
Respecter la liberté de pensée de chaque membre de la pègre, tant qu’il ne compromet pas la pérennité de la mafia par ses idées.
Ne pas entraver les affaires d’un autre gang.

V. RELATIONS AVEC LES AUTRES FACTIONS

● LES PASSEURS : Les membres de la pègre voient les Passeurs d'un bon œil, cette faction étant même composée de mafieux à son insu (puisque les mafieux sont condamnés au silence). Iels représentent l'équilibre ainsi que la diversité dont la Grande-Bretagne et le monde auraient grand besoin, un entre-deux entre le Ministère de la Magie et les Mangemorts.

● LES MANGEMORTS : La majorité des mafieux perçoit le leader des Mangemorts, Tom Riddle, comme étant un beau-parleur jouant de son charisme dans le but d'assouvir ses propres fantasmes. À l'instar des chasseurs, les Mangemorts sont des extrémistes dont le monde se passerait bien, à la différence que Riddle semblerait prompt à octroyer de nombreux avantages à la pègre en cas d'alliance entre les deux partis. Effectivement, Tom Riddle souhaiterait rallier la pègre au complet à son groupuscule afin de tirer bénéfices de leurs activités illégales, ayant déjà parvenu à se mettre les LESTRANGE dans la poche avant leur disparition de la pègre.

● LE MINISTÈRE DE LA MAGIE :  Leur ennemi naturel, qu'iels ont eut pourtant infiltré  via les Lestrange et leurs sbires afin d'être tenu∙e∙s au courant de l'actualité politique ainsi que des enquêtes menées à l'encontre de la pègre magique. Si les Lestrange ne sont plus, leurs sbires demeurent, et rendent compte au parrain / marraine de leur choix.

● LES CHASSEURS : Iels sont les ennemi∙e∙s d'une nation entière et n'apporteront que le mal, autant chez les sorcier∙e∙s que chez les moldu∙e∙s. Les clans dirigeants et les gangs de la pègre les remercient uniquement d'avoir instauré la zizanie et le chaos dans tout Londres, leur permettant de s'emparer pleinement des rues de la capitale alors que la populace fuit vers Godric's Hollow. Cette migration donne de même l'occasion à la pègre d'étendre ses tentacules jusqu'au village semi-magique, bien au-delà de la capitale anglaise.
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(#) Re: FACTION : LA PÈGRE MAGIQUE ●
06.01.24 10:20
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ÉVOLUTION DE
LA PÈGRE MAGIQUE
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1954octobre
Un frisson d’effroi agite la haute sphère sorcière sous la nouvelle sanglante écrite en lettres grasses au-dessus de photos s’agitant : plusieurs corps sans vie ont récemment été découverts dans des circonstances bien mystérieuses. Suicide ou meurtre, l’énigme est entière et pourrait couvrir bien des pages de spéculations. Shafiq, Amaru, Lestrange. Trois familles punies pour un crime qui n’est pas connu du public. Sont-ce les chasseurs qui une fois encore ont fait des leurs ? Les langues se délient sous les interrogations : peut-on encore être en sécurité à Godric’s Hollow ? Nulle réponse de la part de celleux qui leurs sont les plus proches, et qui ne manquent pas de se retirer derrière les voiles du deuil.

Dans l’ombre, la Pègre Magique est mise à mal, les affaires sont au plus bas. De quatre familles aux affaires florissantes n’en demeure plus qu’une, toutes blessées pourtant dans leur fierté par une simple question : « Qui a osé faire cela ? »


∙ À l’autre bout du monde, les nouvelles parviennent au parrain de la branche CHANG, qui n’entrevoit plus d’un bon œil les affaires en Angleterre, décide de clore ce chapitre et de laisser derrière lui les souvenirs d’une ère florissante mais teintée de trahisons. Par cette décision, le trafic de créatures magiques et hybrides est laissé à l’abandon. Et dans l’ombre s’élève une silhouette opportuniste, DEDALUS FLETCHER, autrefois homme de main pour la famille Chang, qui ne connait que trop toutes les ficelles tirées par les Piliers qui se sont succédés, les noms des braconniers, et toutes les entourloupes mises en place pour échapper à la Brigade de Police Magique. Il s’impose sous les rires gras et moqueurs comme la nouvelle entité référente de cette branche de la Pègre, fait miroiter aux siens l’or qui découle de ces sombres affaires. Et s’il n’a pas l’âme d’un Parrain, il se tient toutefois en seconde position pour mieux conseiller celui qui fera figure d’autorité, son neveu, @ASHER GREYBACK

∙ Le décès prématuré d’Iliyazar Amaru et de son épouse a éveillé la curiosité. L’amour était-il aussi fort pour qu’ils entrevoient une tragédie shakespearienne pour demeurer à jamais ensembles ? L’histoire pourrait émouvoir les esprits fragiles, si l’enfant de la Shafiq n’était compté dans les victimes, et si la fuite du cousin de l’Amaru n’offrait guère mieux qu’une suspicion de culpabilité. Pourquoi fuir, si innocent ? L’indignité est telle que nul∙le membre de la Pègre ne souhaite poursuivre les affaires avec les Amarus. Un dommage qui pourrait porter un coup dur, si une main délicate, gantée d’une dentelle noire ne s’était élevée, potionneuse pour l’illustre famille chilienne, et dont la famille est on ne peut plus connue pour sa création de philtres d’amour : PIMENTINE BULSTRODE. Elle se targue d’avoir été une conquête, une maitresse de l’ancien pilier, et d’avoir su lui dérober tous les secrets de son succès. Et si nul∙le ne saurait vérifier la véracité de ses propos douteux, n’en demeure pas moins qu’elle a su rapidement rebâtir un empire prêt à s’effondrer. Gérer la branche toutefois, ne l’a jamais intéressé, aussi laisse-t-elle un autre membre de sa famille s’occuper de tout cela, tandis qu’elle préserve son rôle principal de potionneuse.

∙ Les Shafiq, quant à eux, réclament la tête du coupable de celui (ou celle) qui a fait tomber leur reine. Tout porte à croire que l’Amaru en fuite est l’assassin, coupable désigné. Son retour sur le sol anglais porte la trace d’une dette de sang : une vie pour une vie. Et s’iels déplorent la perte d’une sœur, d’une cousine, mais aussi d’un futur auréolé de succès… Force est de reconnaître qu’iels doivent se relever de cette tragédie. Un régent (ALCIDE LUPIN), membre loyal de la branche a été nommé, chargé de former le futur parrain ou la future marraine, de l’aiguiller.  Dans l’attente du couronnement, les Shafiq maintiennent leurs affaires à flot, pas de pleurs, pas de funérailles. L’ancienne reine n’aurait certainement pas souhaité que l’on s’apitoie sur son triste sort.

∙ Pour ce qui concerne les Lestrange, l’opprobre de l’assassinat de Balthazar par sa cadette ne laisse guère de place à l’imagination. On murmure avec dégoût des insanités au sujet de leur relation particulière. Céleste Lestrange non seulement doit faire face au deuil du fils prodigue – dont elle ne mentionnera pas la tentative d’assassinat sur sa propre personne – mais aussi aux ragots qui entourent le trépas de ses enfants. Lasse, elle s’emmure pour la première fois de sa vie dans une solitude néfaste pour ses affaires. Peu à peu, ces dernières s’étiolent, et ne reste de la grandeur de la branche Lestrange qu’une coquille vide fumante de cendres encore chaudes. Nul∙le ne saurait reprendre avec brio le travail accompli par Céleste, dont plus personne n’a de nouvelles depuis les funérailles.

• Des alliances fragiles : Comme tout un chacun le sait, il n’est jamais aisé de faire confiance à des parvenus et opportunistes, en cela, les Shafiq sont passés maîtres d’un regard suspicieux. Les anciens accords, scellés avec les Chang, Lestrange et Amaru ne sont plus qu’un lointain souvenir, quand bien même les nouveaux protagonistes ont apposé leur signature respective sur le parchemin. Les alliances sont fragiles, tout est à reconstruire, et la branche Shafiq s’impose tant comme guide que comme maître.


1955JUIN
Le couperet est finalement tombé, le destin en marche. Après avoir tenu presque une année de plus sous la coupe d'ALCIDE LUPIN puis d'UTHMAN SHAFIQ, cette illustre famille rend les clés du royaume. Sans parrain ou marraine digne de ce nom, les affaires sont au plus bas, la branche ne prospère plus autant qu'autrefois. S'élèvent alors deux familles, membres de la pègre magique depuis bien longtemps, mais toujours demeurées dans l'ombre, qui s'unissent pour redorer le blason du trafic d'artefacts magiques et objets rares, les ZAMBRANO, dont le secret des routes commerciales ouvre de nouvelles portes à l'échange avec d'autres pays, ainsi que les GAMP, fiers archivistes dont l'amour de l'Histoire et de l'archéologie permet d'ouvrir de nouvelles voies vers le pillage d'anciens tombeaux où résident des trésors à faire miroiter aux plus offrants. Les premiers s'instaurent comme famille référente, sous l'égide d'ANGELICA ZAMBRANO, qui décide de placer les deux enfants ainés de deux lignées GAMP comme piliers pour l'épauler et marquer l'alliance comme le plus beau coup d'état qui soit.

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