IN FOR
THE KILL

RPG HP && the village


( clique pour voir en grand )

PÉRIODE DE JEU:
Juillet 1955
GODRIC'S HOLLOW ● Dans l’ombre, un texte commence à circuler dans les différentes communautés magiques, lu lors de soirées mondaines, traduits dans une dizaine de langue, le pamphlet, extrémiste, fait assez parler de lui pour être reproduit par les journaux ou lu sur les ondes de nombreuses radios afin d’en commenter ou critiquer le contenu. L’illégalité de leur organisation ne semble nullement avoir empêché les Mangemorts de diffuser leurs idéaux. (lire le pamphlet)
Aller en haut

Aller en bas


AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LES NOUVEAUTÉS
la nouvelle maj est arrivée, retrouvez toutes les nouveautés dans la newsletter 14.
Recherches rp
Pour celleux qui le souhaiteraient, certaines personnes recherchent des rp juste ici
NOUS SOUTENIR
Si le coeur vous en dit, rendez-vous sur pub rpg design pour laisser un petit message et encourager le forum.
recensement rp
n'oubliez pas de venir recenser votre rp d'avril avant la fin du mois !
PARRAINAGE
vous vous sentez un peu perdu sur IFTK ? N'hésitez pas à rejoindre le système de parrainage.
les ANNONCES

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

(F) concubine délaissée
neutral: no mans land ●
Roman Borgin
neutral: no mans land
Roman Borgin
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 205
pseudo : acedyá
faciès & dot : tom hardy by lux
doublon(s) : erheÿbe ⋮ vivian ⋮ kalysta ⋮ orion ⋮ (demelza) ⋮ jezabel
gallions : 1266
(F) concubine délaissée 3a466feacef00cebe09c08929314c8a2319f1468
pronoms : he / him
décade : quarante-trois cycles printaniers, années qu'il ne compte plus, d'autres se chargent de le faire pour lui.
labeur : associé de burkes, gérant de la boutique portant leurs patronymes respectifs, borgin & burkes, la tête dans les livres de comptes.
alter ego : asher smith, un simple garde-forestier que l'on ne voit pas beaucoup.
storytime : la guerre […] feat. hazel

sang : il n'a pas la « chance » de faire partie des vingt-huit sacrés, carmin dilué, sang-mêlé.
don : à la froide lueur lunaire, il transcende sa nature humaine, lycanthrope depuis longtemps, trop longtemps.
myocarde : il s'agite sous le regard d'une seule.
allegeance : la meute, dont il est désormais le nouvel alpha, et ce bien malgré lui.
particularité physique : quelques cicatrices sous ses chemises, résultats des attaques avec son loup.
gif feuille : (F) concubine délaissée 1c65792e9ab60b9d878596689061eff2

badges
golden snitch
le.a speedy gonzales du rp.
écrivain.e
avoir posté 20 rps.
dedoublator
posséder 5+ multi.
demiguise
vendeur.se de scénarios.
crésus
2000+ gallions.
ancienneté
3 ans sur le forum.
floodeur
200 messages postés.
https://inforthekill.forumactif.com/t1092-the-animal-i-ve-become https://inforthekill.forumactif.com/t1108-villain-i-m-not-roman https://pinterest.com/https://www.pinterest.fr/acedyarpg/roman-borgin/
Revenir en haut Aller en bas
(#) (F) concubine délaissée ●
05.12.23 12:58
● ● ●
you have nothing to fear
OONA
GREYBACK
if you have nothing to hide
● ● ●
PRÉNOM, NOM ● Affiliation à la tourbe, le dégout, tantôt moqué puis craint, fureur dans chaque lettre, rage dans son élocution : ⎡GREYBACK⎦… les adultes grimacent, les enfants ironisent, et eux subissent, résignés ou désireux de prouver au monde leur véritable valeur. ⎡OONA⎦, désignation soufflée aux premières lueurs du jour, rend grâce aux origines celtiques des siens.
ÂGE ● Le temps de l’enfance lui parait à la fois si proche et pourtant si lointain, entre lentement dans l’époque du discernement, l’âge pourtant bien trop avancé pour les puristes soucieux du bien-être féminin et plus encore des lignées à produire. [entre 29 et 34 ans]
ORIGINES & BRANCHE FAMILIALE ● Elle ne saurait rivaliser avec les enfants de la première branche, la petite duchesse. Point d’héritière à l’horizon, n’en est pas moins une membre officielle de la famille, enfant chérie de la ⎡SECONDE BRANCHE⎦.
STATUT CIVIL & ORIENTATION ● Elle se rêvait épouse, future mère en devenir… la réalité est toute autre : ⎡CONCUBINE⎦ du nouvel Alpha de la meute, son statut est certes des plus enviables, mais dénote tout de même une seconde place qui ne lui convient guère. Pas lorsqu’elle sait que le statut de compagne officielle est toujours vacant, et que le loup ne semble pas décidé à l'attribuer… ou tout du moins, pas à une femme de la meute.
PROFESSION ● Elle tente sa chance au sein de la grande famille qu’est le ministère, en tant qu’⎡ASSISTANTE⎦ du directeur adjoint du département des transports magiques. Certes, le poste n’est pas très reluisant… pour le moment, mais elle peut compter sur sa volonté de s’élever et son efficacité dans son travail pour évoluer dans le temps.
NATURE DU SANG ● Nulle goutte sacrée dans les veines bleutées, le carmin dit-on, est souillé, par des générations et des générations bien avant elle, infâme ⎡SANG-MÊLÉE⎦. Et si l’idée ne choque pas la morale lupine, elle se targue silencieusement du péché de l’Envie, jalouse les bien-nés sur lesquels nul ne saurait cracher.
UNE FACTION? [AU CHOIX]
PARTICULARITÉS ● Ses proches n’étaient pas tant favorables à ce qu’elle devienne un membre à part entière de la meute, le beau sexe étant l’argument principal, l’avenir d’une maternité avorté pour appuyer le propos. Elle hurle sous la lune pourtant, par la morsure désirée ou sa propre volonté. [LYCANTHROPE OU ANIMAGUS LOUVE, cf second post]
GROUPE [AU CHOIX]
AVATAR & CRÉDITS ● sydney sweeney by mars (x02)

CARACTÈRE OU RÉPUTATION ● ambitieuse – arriviste  – charmeuse – fleur bleue – impulsive – jalouse – loyale – manipulatrice – narcissique – persévérante – possessive  – rusée – sûre d’elle
WHO ARE YOU REALLY?
• Enfant chérie de ses géniteurs, elle n’a jamais vraiment manqué de rien, odieusement gâtée d’une manière particulière aux Greyback. Elle a l’habitude d’obtenir ce qu’elle désire, et manque rarement de l’obtenir.
• Toute sa scolarité à Poudlard s’est faite sans encombre. Elle s’est toujours montrée élève studieuse et attentive aux cours, désireuse de s’élever au-dessus de la réputation des autres Greyback. Dans cette volonté, elle a décidé de soigneusement éviter les autres membres de la meute scolarisés en même temps qu’elle dès sa seconde année, soucieuse d’une réputation qui pourrait lui ouvrir de bien meilleures portes dans l’avenir.
•  À la fin de sa scolarité, elle a décidé de s’engager auprès du Ministère de la Magie, non sans difficultés. Son nom ne lui a ouvert que des postes misérables, mais sa ténacité a fini par payer, tandis que son ambition ne fait que grandir. Son appétit pour le pouvoir est grand après tout. Elle entend bien changer de département pour un autre plus… réceptif à ses atouts.
• Elle n’avait pas réellement de plan de mariage tout tracé, seulement des rêves bleus, mais la proposition d’être liée au nouvel Alpha de la meute était une occasion qu’elle ne pouvait se permettre de décliner. Celle-ci demeurant, envers et contre-tout, un ancrage constant dans son existence. Quitte à en faire partie, autant se positionner hiérarchiquement de manière à être respectée. Pour ne rien gâcher, elle a toujours eu un œil intéressé vers l'ancien Bêta.
● ● ●
YOU AIN'T GOT ME SWEETY
ROMAN, BORGIN - Parce qu’il n’est pas un Greyback pur-souche, et ce, malgré les nombreuses années passées au sein de la meute, il a été décidé, pour le légitimer dans son rôle d’alpha, qu’il devrait prendre une concubine, à défaut d’une épouse pour laquelle il a très vite montré les dents. Nulle fille née des semences de Lukwos, aussi, une nièce directe ferait bien l’affaire, et c’est sur elle, la créature lunatique, que l’histoire est retombée. Une aubaine en vérité : être la 1ère concubine de l’Alpha est un statut qui ne laisse pas indifférent, bien que tous, même elle, ignorent que le statut n’est que temporaire. Liée au berserk, elle entrevoit une vie agréable, heureuse et son côté fleur bleue n’a de cesse d’imaginer une histoire à l’eau de rose. Il n’en est rien cependant : Roman ne la touche pas, et c’est à peine s’il la regarde, malgré toutes ses tentatives de séduction, ne faisant qu’exacerber les graines de la frustration et de la jalousie logées dans ses entrailles.
GIVE YOU HELL
● ● ●
HAZEL, GREYBACK - Ces deux-là ne pas en symbiose, elles ne l'ont jamais été, et ce malgré leur condition féminine au sein de la meute Greyback. À défaut de se serrer les coudes, elles se regardent en chiens de faïence depuis toujours. Hazel nourrissait une folle jalousie à l'égard de sa cousine, observant d'un très mauvais œil sa complicité avec Fenrir, son frère adoré. Ils étaient si complices que la sauvageonne devenait complètement transparente en leur compagnie. De son côté, Oona n'approuvait pas les choix de vie de la benjamine d'Asher, la jugeant trop enlisée dans les traditions archaïques de la meute. Leur relation s'est dégradée depuis qu'Oona est devenue la concubine du nouvel Alpha et qu'elle a brisé le petit cœur tout mou de Fenrir.
SULFUREUSE INTIMIDATION
FENRIR, GREYBACK - Ce n’est pas qu’ils ne s’aiment pas, c’est surtout que Fenrir est insupportable avec Oona depuis son entrée dans l’adolescence. Il aime bien se moquer à ses dépens, lui voler ses fringues et même pénétrer dans sa caravane pour l’y attendre. Jamais menaçant, mais les lèvres toujours ourlées de remarques et de piques narquoises, il est rare qu’il la laisse tranquille. La raison? Il a un sacré béguin pour son aînée depuis plusieurs années. Pourtant, son attitude envers elle a changée depuis qu’elle est officiellement devenue la concubine du nouvel alpha. Il est toujours moqueur, mais ses piques sont un peu moins sympathiques et un peu plus agressives. Sa posture est plus intimidante lorsqu’il lui fait face alors qu’il était majoritairement joyeux et charmeur auparavant. Il lui en veut d’avoir choisi Roman alors qu’il aurait pu parfaitement lui convenir.

IN FOR THE KILL - 2021
neutral: no mans land ●
Roman Borgin
neutral: no mans land
Roman Borgin
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 205
pseudo : acedyá
faciès & dot : tom hardy by lux
doublon(s) : erheÿbe ⋮ vivian ⋮ kalysta ⋮ orion ⋮ (demelza) ⋮ jezabel
gallions : 1266
(F) concubine délaissée 3a466feacef00cebe09c08929314c8a2319f1468
pronoms : he / him
décade : quarante-trois cycles printaniers, années qu'il ne compte plus, d'autres se chargent de le faire pour lui.
labeur : associé de burkes, gérant de la boutique portant leurs patronymes respectifs, borgin & burkes, la tête dans les livres de comptes.
alter ego : asher smith, un simple garde-forestier que l'on ne voit pas beaucoup.
storytime : la guerre […] feat. hazel

sang : il n'a pas la « chance » de faire partie des vingt-huit sacrés, carmin dilué, sang-mêlé.
don : à la froide lueur lunaire, il transcende sa nature humaine, lycanthrope depuis longtemps, trop longtemps.
myocarde : il s'agite sous le regard d'une seule.
allegeance : la meute, dont il est désormais le nouvel alpha, et ce bien malgré lui.
particularité physique : quelques cicatrices sous ses chemises, résultats des attaques avec son loup.
gif feuille : (F) concubine délaissée 1c65792e9ab60b9d878596689061eff2

badges
golden snitch
le.a speedy gonzales du rp.
écrivain.e
avoir posté 20 rps.
dedoublator
posséder 5+ multi.
demiguise
vendeur.se de scénarios.
crésus
2000+ gallions.
ancienneté
3 ans sur le forum.
floodeur
200 messages postés.
https://inforthekill.forumactif.com/t1092-the-animal-i-ve-become https://inforthekill.forumactif.com/t1108-villain-i-m-not-roman https://pinterest.com/https://www.pinterest.fr/acedyarpg/roman-borgin/
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: (F) concubine délaissée ●
05.12.23 12:58
(pour celleux qui veulent un lien avec, comme toujours, n'hésitez pas à m'envoyer un petit dm !)

● ● ●
you have nothing to fear
informations complémentaires
if you have nothing to hide
● ● ●
Hello petite citrouille !
Avant toute chose, merci de t'intéresser à ce scénario, et j'ose espérer que si tu vas jusqu'à cette partie, c'est qu'il te tente un petit peu ! (beaucoup serait bien mieux  coeurs ) Comme tu t'en doutes, j'ai quelques petites exigences concernant Oona, rien de bien méchant, ne t'inquiète pas !  stp

PRÉNOM + NOM : Le nom de famille n'est pas négociable, c'est une Greyback. Le prénom lui, si tu souhaites le changer, n'hésite pas, je ne suis pas fermée à d'autres idées !

L'AVATAR : J'ai choisi Sydney Sweeney car je trouve qu'elle dégage quelque chose d'unique, mais si tu as d'autres idées, n'hésite pas à proposer !!

HISTOIRE : dans l'idée, c'est assez libre, excepté les quelques points cités ci-dessus. A toi de les arranger comme tu le souhaites. Le but n'est pas de brider ton imagination, bien au contraire ! Mais j'insiste, ces points ne sont pas négociables.

Pour ce qui est de sa particularité, je n'arrivais pas à me décider, alors ce sera à toi de voir ce qui te botte le plus ! Elle peut être lycanthrope, pour suivre la tradition familiale, et ce, malgré les arguments en défaveur de sa famille... Ou tout au contraire, dans son côté manipulatrice, jouer sur l'image du loup, et être animagus louve. Dans ce cas particulier, il faudra prendre en compte une belle forme de manipulation et de ruse de sa part, car les lycans seront vraiment persuadés qu'elle en est une. aface [ + un drama à prévoir du côté du lien avec Roman, puisqu'elle sera dans la capacité d'enfanter… ce qu'il ne souhaite pas.]

PRÉSENCE & RP : il va de soi que l'IRL prime et primera toujours ! Cela dit, si tu penses ne pas avoir le temps d'interpréter Oona, s'il te plait, ne le prends pas. Mon pauvre petit cœur ne supportera pas de voir un membre fantôme. Fais ce que tu as à faire et repasse plus tard. Si tu as de la chance, il sera toujours là, à t'attendre. En ce qui concerne ton investissement si en revanche tu as le temps et l'énergie, il ne te sera demandé que de respecter la règle du rp / mois imposée par le forum. En ce qui me concerne, je réponds assez rapidement, généralement dans les deux semaines (tu verras, d'autres sont bien pires que moi.  aface ) Considères d'ores et déjà d'office que tu ne seras à jour que… 12H.  evil
Une fois encore, et ça ne concerne que moi, je m'adapte à mon partenaire rp, donc tu peux écrire à n'importe quelle personne, je m'en contente parfaitement. En revanche, je préfère te prévenir que j'ai énormément de mal avec le style lyrique poétique.  trauma je n'ai rien contre ce style, mais j'avoue que passer 20 minutes à tenter de comprendre un paragraphe… ça me mine un peu et du coup, j'ai beaucoup de mal à répondre (cela dit, au moins, tu es certain(e) que je vais prendre beaucoup plus de temps à le faire  lol  )

LES LIENS : Le lien avec Roman n'est pas du tout négociable. Elle est sa concubine, quand il aurait préféré ne pas en avoir du tout. Cela dit, l'évolution sera à voir via les rps. Ce ne sera pas un endgame en revanche, pour sûr, Roman étant lié amoureusement à @Aoife Crabbe, quand bien-même il se refuse à elle. Cela dit, n'hésitez pas non plus à aller vers la joueuse pour avoir un lien avec elle ! Pour ce qui est de ses autres liens, idem, n'hésitez pas à aller voir les concerné⋅e⋅s, personne ne mord pls (enfin… façon de parler ?)

Si tu as des questions, n'hésite pas à te rendre dans l' aide à la création, ou même à nous rejoindre sur le discord !

Voilà ! J'espère ne pas t'avoir découragé(e) et on t'attends toutes et tous avec une grande impatience !  chat

IN FOR THE KILL - 2021
Revenir en haut 
(F) concubine délaissée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: