IN FOR
THE KILL

RPG HP && the village


( clique pour voir en grand )

PÉRIODE DE JEU:
Juillet 1955
GODRIC'S HOLLOW ● Dans l’ombre, un texte commence à circuler dans les différentes communautés magiques, lu lors de soirées mondaines, traduits dans une dizaine de langue, le pamphlet, extrémiste, fait assez parler de lui pour être reproduit par les journaux ou lu sur les ondes de nombreuses radios afin d’en commenter ou critiquer le contenu. L’illégalité de leur organisation ne semble nullement avoir empêché les Mangemorts de diffuser leurs idéaux. (lire le pamphlet)
Aller en haut

Aller en bas


AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LES NOUVEAUTÉS
la nouvelle maj est arrivée, retrouvez toutes les nouveautés dans la newsletter 14.
Recherches rp
Pour celleux qui le souhaiteraient, certaines personnes recherchent des rp juste ici
NOUS SOUTENIR
Si le coeur vous en dit, rendez-vous sur pub rpg design pour laisser un petit message et encourager le forum.
recensement rp
n'oubliez pas de venir recenser votre rp d'avril avant la fin du mois !
PARRAINAGE
vous vous sentez un peu perdu sur IFTK ? N'hésitez pas à rejoindre le système de parrainage.
les ANNONCES

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

(M) sombre cousin
neutral: no mans land ●
Kalysta Greengrass
neutral: no mans land
Kalysta Greengrass
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 475
pseudo : acedyá
faciès & dot : abigail cowen by lux
doublon(s) : erheÿbe ⋮ roman ⋮ vivian ⋮ orion ⋮ killay ⋮ demelza ⋮ andromeda
gallions : 2250
(M) sombre cousin F4dff175a1270c0079cce20d539d5bc3876b0306
pronoms : she ; her
décade : vingt-neuf automnes tombés, bougies brûlées en souvenir des morts lui ayant permis de vivre.
labeur : auror aux mœurs douteuses.
alter ego : sœur alicia, les nonnes n'ont guère besoin de patronyme.
storytime : ébranlable […] feat. georgie
hunter hunted mission ministère

sang : pur, et il n'est pas permis d'en douter.
don : magie sans baguette, des années d'entrainement pour finalement, être déçue du résultat. Nécromancienne, aptitude innée qui brouille ses états d'âmes.
myocarde : Le minois se farde d’une légère rougeur sous la pensée pour celui qui fait battre son myocarde, cet homme qui n’a jamais été pour elle, mais qui lui fait tourner la tête. Georgie Weasley, son ancien beau-frère.
allegeance : sa famille, ses cadavres ambulants, l'amour de sa vie.
particularité physique : la chevelure flamboyante, quelques cicatrices, notamment au niveau de la main.
gif feuille : (M) sombre cousin 388bc904923fc71f11db0dd746179bb93256d84b

badges
ancienneté
2 ans sur le forum.
floodeur
200 messages postés.
golden snitch
le.a speedy gonzales du rp.
écrivain.e
avoir posté 15 rps.
dedoublator
posséder 5+ multi.
demiguise
vendeur.se de scénarios.
crésus
2000+ gallions.
https://inforthekill.forumactif.com/t1578-dig-up-her-bones-but-l https://inforthekill.forumactif.com/t1591-castle-of-glass-kalyst https://pinterest.com/https://www.pinterest.fr/acedyarpg/kalysta-greengrass/
Revenir en haut Aller en bas
(#) (M) sombre cousin ●
02.12.23 9:43
● ● ●
you have nothing to fear
CHARON
GREENGRASS
if you have nothing to hide
● ● ●
PRÉNOM, NOM ● Nom de baptême ancestral, salutations distinguées et sombres linéaments sur les lettres dorées désignant les ⎡GREENGRASS⎦. Admirés dans la lumière, frisson désagréable le long de l’échine pourtant dans les ombres les plus sombres. Nul ne sait vraiment sur quel pied danser en face d’un membre de cette famille. Fils des sombres abysses, gardien des âmes errantes, prénom à l’image de son rôle, ⎡CHARON⎦. Qui saurait encore se moquer de lui sous la froideur de son masque ?
ÂGE ● Les années s’écoulent, inlassables, mènent ses pas vers la tombe inéluctable, malgré cette longévité indue aux sorciers. Il atteint le noble âge de ⎡QUARANTE-SIX⎦ ans, pas encore tout à fait à la moitié de sa vie, exception faite d’un vil tour des moires et de leur fil de la destinée.
ORIGINES & BRANCHE FAMILIALE ● Infant de la première lignée, petit-fils d’Edward et Kassandra Greengrass, arrière-petit-fils de la terrifiante Scylla… On lui confère la place de l’unique au sein de la ⎡SECONDE BRANCHE⎦. Il transpire le flegme britannique par tous les pores de la peau, malgré les origines liées aux divers héritages qui ont contribué à son existence.
STATUT CIVIL & ORIENTATION ● Il lui a toujours incombé de perpétuer sa propre lignée, devoir auquel il n’a jamais envisagé de se soustraire, ⎡MARIÉ⎦ par pure convenance. Et si cette union a fait naitre deux enfants, l’héritier promis n’a pas encore daigné montrer le bout de son nez. Dernière chance pour l’épouse avant qu’il ne soit dans l’obligation d’envisager un divorce pour trouver pouliche plus adéquat.
PROFESSION ● Ambition mesurée, justement dosée et très tôt encouragée, il s’impose en tant que ⎡DIRECTEUR DU DÉPARTEMENT DE LA COOPÉRATION MAGIQUE INTERNATIONALE⎦, lui qui ne saurait demeurer sagement assis dans son beau fauteuil de cuir, délègue la paperasse jugée inutile pour parcourir les landes mondiales, tâter le pouls des autres ministères, plus encore depuis que le secret magique a explosé en Grande-Bretagne. Il est toujours bon de savoir qui peuvent être les alliés, et qui tout au contraire, ne bougeraient pas le moindre petit doigt.
NATURE DU SANG ● Il se targue d’être de ceux dont le sang est immaculé, aussi bleu que celui des rois, ⎡SANG-PUR⎦ dont le potentiel magique se démontre de génération en génération, parfaitement maintenu. Il ne saurait accepter qu’un membre de sa famille ne déroge à cette règle, lui qui pourrait bientôt s’imposer en tant que patriarche de cette dernière.
UNE FACTION? Contrairement à ce que son prénom pourrait insuffler, il n’est en rien garant d’un rôle au sein des passeurs, s’est plutôt laissé convaincre par le charisme du jeune Riddle, ⎡MANGEMORT⎦, dont la bourse aide la bonne mise en œuvre des idées du gamin. [ BRANCHE AU CHOIX ]
PARTICULARITÉS ● L’ancestrale et vindicative Scylla a été on ne peut plus claire à ce sujet, le fils supposé être prodigue n’a en rien hérité de la mortifère particularité des siens. Jalousie telle une épine empoisonnée venant nécroser son âme, lui qui n’a pourtant jamais cessé d’étudier le sombre art, dans ce maigre espoir de prouver que tout un chacun pouvait se tromper, sans jamais cueillir le moindre succès. [ autre particularité non-innée au choix ]
GROUPE DISCORDIA
AVATAR & CRÉDITS ● matthew goode, fassylover (x02)

CARACTÈRE OU RÉPUTATION ● ambitieux – brillant – charismatique – consciencieux – cynique – énigmatique – exigeant – hédoniste – loyal – manipulateur – organisé – pervers narcissique – talentueux  
WHO ARE YOU REALLY?
• Il a grandi en tant qu’« échec » aux yeux de la matriarche et gardienne du sceau du secret de l’art de la nécromancie [ Scylla Greengrass ]. Un fait qui l’a beaucoup marqué en tant que bambin, empoisonnant son âme. Pour rattraper cette faute (pour laquelle il n’y était pourtant pour rien), il s’est lancé à corps perdu dans l’étude de cet art, jusqu’à en devenir maitre par la théorie à défaut de la pratique.
• Il a montré le même intérêt pour l’étude durant ses années à Poudlard, se montrant excellent élément au sein de sa propre maison. [ au choix, possibilité d’en avoir fait le préfet de sa maison]
• Une fois ses études terminées, il a profité de l’influence de son propre père pour intégrer le ministère, montant les échelons au moment qu’il jugeait le plus opportun pour lui. Il a été nommé directeur de département à l’aube de ses 41 ans.
• Il s’est marié à un âge qu’il estimait raisonnable, pour satisfaire la demande familiale de produire à son tour une lignée convenable. Il a choisi son épouse sur des critères qui prenaient en considération tant son pedigree familial que ses qualités en tant que sorcière. Il n’y a pas intégré la nécessité d’être amoureux de son épouse, sentiment bien trop versatile à son goût.
• Il est pressenti au sein de sa famille pour devenir le prochain patriarche, se doit pourtant de partager la couronne avec la future reine, gardienne du sceau.
● ● ●
REINE DES DAMNÉS
KALYSTA, GREENGRASS - Pas tout à fait sa némésis, cependant certainement pas sa cousine favorite. Il lui a toujours préféré sa défunte sœur, bien plus proche de caractère, quand la cadette se montrait enfant favorite de Scylla, désignée héritière, enfant prodige. Évolution dans son ombre quand il s’est toujours estimé bien plus méritant, grincement de dents quand elle ne demandait pourtant pas plus d’attention de sa part, adolescente arrogante. Il n’a jamais eu de cesse de la mettre à l’épreuve, de quelques manières que ce soit, s’en arroge un droit presque divin quand il n’a pourtant aucun mérite en la matière. Il a toujours vu d’un mauvais œil son rapprochement avec les aurors, et plus encore son désir de travailler en tant que telle. Il ne peut toutefois lui reprocher sa loyauté envers sa famille, elle qui n’a jamais soufflé le moindre acte néfaste sous les demandes incessantes et la surveillance accrue. Et s’il s’est presque montré plein de suffisance lorsqu’elle a déçue Scylla par son désir de de s’émanciper de son art, il ne s’en est pas moins montré peu surpris lorsqu’elle a replongé dans ses ténèbres.

Évolution à venir : elle se montre bien plus distante avec ce qui était jusqu’alors sa vie, tique sous le retour d’un caractère qui la rendait appréciable lorsqu’elle n’était encore qu’une adolescente. De l’esbrouffe sous son œil paranoïaque, qui n’a de cesse de la surveiller étroitement, persuadé que tout n’est que comédie et jeu d’actrice. Force lui est pourtant de reconnaitre qu’elle s’impose désormais en tant que reine, avec laquelle il devra un jour partager la couronne, serre la mâchoire à cette idée qu’il voit saugrenue. Il la met à l’épreuve sa jeune cousine, cherche à la repousser dans ses retranchements pour extirper les vers de la vérité sous ses lèvres purpurines. Partie d’échecs en cours, qu’il compte bien remporter quand elle pose si nonchalamment ses pions, impératrice prétentieuse.
ACCROCHE ÉPINEUSE
● ● ●
GEORGIE, WEASLEY - Charon n’avait jamais compris ce qu’un casse-cou comme ce Weasley faisait avec son honorable cousine. Ils lui semblaient si...discordants. D’ailleurs, l’on ne puisse pas dire qu’ils gonflaient d’entente tous les deux. Eux que tout semblait séparer. Pourtant flottait l’ombre d’un respect entre eux, pour la défunte femme, sa chère cousine. Les langues claquaient sèchement, se tâtaient sur quelques terrains houleux. Force était de constater que malgré ses airs désinvoltes, Charon devait bien admettre qu’il avait matière à répondre. Il y prenait parfois un malsain plaisir, à ces agaceries du palais. Fort heureusement, la progéniture de ce roi de l’extrême semblait moins...débridée.


IN FOR THE KILL - 2021
neutral: no mans land ●
Kalysta Greengrass
neutral: no mans land
Kalysta Greengrass
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 475
pseudo : acedyá
faciès & dot : abigail cowen by lux
doublon(s) : erheÿbe ⋮ roman ⋮ vivian ⋮ orion ⋮ killay ⋮ demelza ⋮ andromeda
gallions : 2250
(M) sombre cousin F4dff175a1270c0079cce20d539d5bc3876b0306
pronoms : she ; her
décade : vingt-neuf automnes tombés, bougies brûlées en souvenir des morts lui ayant permis de vivre.
labeur : auror aux mœurs douteuses.
alter ego : sœur alicia, les nonnes n'ont guère besoin de patronyme.
storytime : ébranlable […] feat. georgie
hunter hunted mission ministère

sang : pur, et il n'est pas permis d'en douter.
don : magie sans baguette, des années d'entrainement pour finalement, être déçue du résultat. Nécromancienne, aptitude innée qui brouille ses états d'âmes.
myocarde : Le minois se farde d’une légère rougeur sous la pensée pour celui qui fait battre son myocarde, cet homme qui n’a jamais été pour elle, mais qui lui fait tourner la tête. Georgie Weasley, son ancien beau-frère.
allegeance : sa famille, ses cadavres ambulants, l'amour de sa vie.
particularité physique : la chevelure flamboyante, quelques cicatrices, notamment au niveau de la main.
gif feuille : (M) sombre cousin 388bc904923fc71f11db0dd746179bb93256d84b

badges
ancienneté
2 ans sur le forum.
floodeur
200 messages postés.
golden snitch
le.a speedy gonzales du rp.
écrivain.e
avoir posté 15 rps.
dedoublator
posséder 5+ multi.
demiguise
vendeur.se de scénarios.
crésus
2000+ gallions.
https://inforthekill.forumactif.com/t1578-dig-up-her-bones-but-l https://inforthekill.forumactif.com/t1591-castle-of-glass-kalyst https://pinterest.com/https://www.pinterest.fr/acedyarpg/kalysta-greengrass/
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: (M) sombre cousin ●
02.12.23 9:43
● ● ●
you have nothing to fear
informations complémentaires
if you have nothing to hide
● ● ●
Hello petite citrouille !
Avant toute chose, merci de t'intéresser à ce scénario, et j'ose espérer que si tu vas jusqu'à cette partie, c'est qu'il te tente un petit peu ! (beaucoup serait bien mieux  coeurs ) Comme tu t'en doutes, j'ai quelques petites exigences concernant Charon, rien de bien méchant, ne t'inquiète pas !  stp

PRÉNOM + NOM : évidemment, le nom de famille n'est absolument pas négociable, puisqu'il s'agit du cousin de mon personnage et de celui de Kalshara ! clap Pour ce qui est du prénom, j'aime beaucoup Charon, qui se rapporte un peu plus à la mort, et donc à la particularité nécromancie de la famille Greengrass, mais si tu as d'autres idées qui te semblent coller un peu plus, n'hésite pas !

L'AVATAR : J'ai un très très gros coup de cœur pour MATTHEW GOODE, qui, à mon sens, dégage un charisme de malade dont n'est pas dépourvu le personnage.

HISTOIRE : dans l'idée, c'est assez libre, excepté les quelques points cités ci-dessus. A toi de les arranger comme tu le souhaites. Le but n'est pas de brider ton imagination, bien au contraire ! Mais j'insiste, ces points ne sont pas négociables.

PRÉSENCE & RP : il va de soi que l'IRL prime et primera toujours ! Cela dit, si tu penses ne pas avoir le temps d'interpréter Charon, s'il te plait, ne le prends pas. Mon pauvre petit cœur ne supportera pas de voir un membre fantôme. Fais ce que tu as à faire et repasse plus tard. Si tu as de la chance, il sera toujours là, à t'attendre. En ce qui concerne ton investissement si en revanche tu as le temps et l'énergie, il ne te sera demandé que de respecter la règle du rp / mois imposée par le forum. En ce qui me concerne, je réponds assez rapidement, généralement dans les deux semaines (tu verras, d'autres sont bien pires que moi.  aface ) Considères d'ores et déjà d'office que tu ne seras à jour que… 12H.  evil
Une fois encore, et ça ne concerne que moi, je m'adapte à mon partenaire rp, donc tu peux écrire à n'importe quelle personne, je m'en contente parfaitement. En revanche, je préfère te prévenir que j'ai énormément de mal avec le style lyrique poétique.  trauma je n'ai rien contre ce style, mais j'avoue que passer 20 minutes à tenter de comprendre un paragraphe… ça me mine un peu et du coup, j'ai beaucoup de mal à répondre (cela dit, au moins, tu es certain(e) que je vais prendre beaucoup plus de temps à le faire  lol  )

LES LIENS : Le lien avec Kalysta n'est pas du tout négociable, cela s'entend ! Dans l'idée, c'est surtout l'évolution du lien de base qui sera plus intéressante à jouer. Au moment de l'écriture du scénario, nous n'y sommes pas encore, mais Kalysta tend vers l'évolution en question. Pour ce qui est des liens avec les autres joueurs⋅ses, il te revient d'aller les voir et d'en discuter avec elleux ! Personne ne mord sur le forum, tout au contraire !

Si tu as des questions, n'hésite pas à te rendre dans l' aide à la création, ou même à nous rejoindre sur le discord !

Voilà ! J'espère ne pas t'avoir découragé(e) et on t'attends toutes et tous avec une grande impatience !  chat

IN FOR THE KILL - 2021
Revenir en haut 
(M) sombre cousin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: