IN FOR
THE KILL

RPG HP && the village


( clique pour voir en grand )

PÉRIODE DE JEU:
Juillet 1955
GODRIC'S HOLLOW ● Dans l’ombre, un texte commence à circuler dans les différentes communautés magiques, lu lors de soirées mondaines, traduits dans une dizaine de langue, le pamphlet, extrémiste, fait assez parler de lui pour être reproduit par les journaux ou lu sur les ondes de nombreuses radios afin d’en commenter ou critiquer le contenu. L’illégalité de leur organisation ne semble nullement avoir empêché les Mangemorts de diffuser leurs idéaux. (lire le pamphlet)
Aller en haut

Aller en bas


AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LES NOUVEAUTÉS
la nouvelle maj est arrivée, retrouvez toutes les nouveautés dans la newsletter 14.
Recherches rp
Pour celleux qui le souhaiteraient, certaines personnes recherchent des rp juste ici
NOUS SOUTENIR
Si le coeur vous en dit, rendez-vous sur pub rpg design pour laisser un petit message et encourager le forum.
recensement rp
n'oubliez pas de venir recenser votre rp d'avril avant la fin du mois !
PARRAINAGE
vous vous sentez un peu perdu sur IFTK ? N'hésitez pas à rejoindre le système de parrainage.
les ANNONCES

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

(f) ancienne apprentie & collègue protégée, sorcière née-moldue, silentio
Invité
Invité
Anonymous
feuille de personnage
WANDS
KNIVES
SOUL

badges
Revenir en haut Aller en bas
(#) (f) ancienne apprentie & collègue protégée, sorcière née-moldue, silentio ●
23.09.23 23:10
● ● ●
you have nothing to fear
ESTHER SUZIE
NOCKFELL
if you have nothing to hide
● ● ●

● ÂGE: 34 ans ● STATUT CIVIL: Au choix. ● SANG/NATURE: Sorcière née-moldue qui a su se créer une place de choix dans la vie du vieux sorcier au cerveau matraqué à la pureté de sang. ● FACTION: Neutre, passeurs, au choix ● LIEU DE VIE: Au choix. ● SUGGESTIONS D'AVATARS: Sofia Carson, Billie Lourd, Saoirse Ronan, Karen Gillan, Jodie Comer, au choix, tant que cela reste en accord avec les règles du forum ! ● CRÉDITS: Tumblr.

UN ● Seule sorcière de sa famille, elle doit apprendre à se débrouiller seule bien qu'elle grandisse dans une famille aimante qui fait de son mieux pour essayer de la comprendre. Gamine qui ne manque de rien. Première manifestation magique plutôt douce pour une demoiselle de son caractère. Elle ne comprend pas, elle a peur. Elle est différente mais sa famille sait se montrer rassurante, la différence est une force. DEUX ● Petite Esther fait sa rentrée à Poudlard, le choixpeau hésite. Il hésite comme il n'a jamais encore hésité. Serdaigle ? Pour sa créativité, sa soif de connaissances, son envie de tout découvrir sur le monde ? Poufsouffle ? Pour son grand coeur, sa bonté et sa notion accrue du partage ? Ou encore Gryffondor ? Véritable tête brûlée adorant se mettre dans mille et une histoires plus dangereuses les unes que les autres. C'est Poufsouffle qu'il choisit pour la petite Nockfell. TROIS ● Elle aspire à une belle carrière au Ministère, parce que cela semble être l'objectif à atteindre pour tout.e sorcier.e qui se respecte. Des discussions tardives, le soir, avec deux p'tits gars dont un à peine plus âgé qu'elle. Sorley, rencontré lors de l'une de ses insomnies, qui lui aspire à bien plus qu'un travail de bureau. Lui, il veut être joueur professionnel de Quidditch. Elle en rit, lui aussi né-moldu, elle n'y croit qu'à moitié à son rêve. QUATRE ● La fin des études. 18 ans et elle s'engage au Ministère. Le choix de carrière est immense et elle refuse de ne faire que simple gratte-papier. Ce n'est pas parce qu'elle est "inférieure" qu'elle doit forcément s'y résoudre. CINQ ● Elle devient l'apprentie de Mr. Black. A aucun moment elle ne lui donne sa nature de sang. Bien trop au courant de la mentalité des Black. Le courant passe bien. Elle l'apprécie et lui tente de ne pas avoir l'air trop froid avec elle. SIX ● 24 ans, envoyée en intervention, toujours apprentie briseuse de sort sous le joug du Black. L'intervention tourne mal. Très mal. Pas de son niveau. Elle n'a pas les protections nécessaires. Esther est protégée par Pollux qui baisse ses propres barrières pour qu'elle ne soit pas victime de la possession du fantôme des lieux. Depuis lors, elle s'en veut. Elle s'en veut pour deux lorsqu'il lui répète sans cesse qu'elle n'a rien à voir dans cette histoire, qu'elle n'est pas fautive de sa venue. SEPT ● Elle demande des nouvelles de Pollux part le biais de ses proches, notamment de sa cousine, Pandora. Auprès de qui elle se sent redevable qu'elle accepte de bien vouloir lui annoncer que son mentor va bien et qu'il fait du mieux qu'il peut. Lorsqu'il revient, elle l'esquive comme la peste avant qu'il ne la confronte et reprenne sa formation, même si toute la bureaucratie semble d'accord pour lui éviter la moindre mission sur le terrain. HUIT ● Aujourd'hui, briseuse de sort, pas la meilleure mais loin d'être la pire - elle doit se situer en quatrième position vu l'enseignement de Pollux - elle n'est plus l'apprentie de Pollux mais une collègue qu'il voit comme sa protégée. Actuel directeur adjoint du département des accidents et catastrophes magiques, elle fait de son mieux pour le rendre fier. Elle la petite née-moldue qu'il a protégé au péril de sa propre existence à venir.

Petit point caractère ● Têtue • Rancunière • Acharnée • Créative • Charitable • Notion accrue du partage • Bienveillante • Culpabilise vite • Tête brûlée • Douce • Ponctuelle • Un poil bordélique • Colère explosive • Parle fort • Fière
POLLUX BLACK ● Ancien mentor, directeur adjoint Une figure d'autorité. Un respect mutuel qui s'est instauré au fil des mois de travaille ensemble. Pollux ignorait la nature de son sang au début et cela n'a pas changé lorsqu'il a apprit que sa petite fierté était née-moldue quand bien même le bougre à serrer des dents. Formation stricte, à l'image du Black. Lors d'une intervention sur un lieu hanté par une dénommée Rionach Sayre, elle n'était pas prête. Il le savait mais la direction n'a rien voulu savoir. Pollux a protégée Esther d'une possession qui lui pourrit la vie aujourd'hui. Elle s'en veut malgré le nombre incalculable de fois où il lui répète que ce n'est pas de sa faute. Mentor devenu directeur adjoint. Elle fait tout pour rester sa fierté. Fiche pour plus de précisions sur le bougre

SORLEY BARRIE ● L'ancien pote de salle commune Une rencontre faite dans la salle commune. Les deux s'entendent bien. Ils rigolent ensemble. Elle le charrie et lui la taquine sans demander son reste. Une amitié qui est restée au fil des années malgré la petite différence d'âge et le passage au Ministère pour Sorley. Ils se sont retrouvés là-bas, au Ministère, d'ailleurs. Entre deux prises de becs pour asseoir son autorité auprès des autres apprenti.es de son âge et lui, entre deux esquives de la moitié - pour ne pas dire la totalité - des sang-purs qui peuplent le Ministère.

ABEL ROWLE ● Le collègue de café Il se fiche pas mal de savoir ce qu'elle est. C'est une collègue de la pause café. C'est l'ancienne apprentie de son oncle de cœur, de sa figure paternelle. Il est l'oreille attentive à ses déboires tant ridicules que plus sérieux. Celui qui donne des conseils et à la première remarque, il est le premier à lâcher que "l'arbitre ne joue pas".

PANDORA BLACK ● Protectrice Un sourcil arqué, elle est la protégée du cousin. Du jour au lendemain, la blonde voue une rancœur sans nom à la demoiselle. Les premiers jours sont marqués par le traitement du silence. Elle la tient pour responsable avant que Pollux ne lui explique et n'apaise sa colère. Esther n'y est pour rien dans cette histoire. Adoucie par les paroles du cousin, Pandora s'entête à faire en sorte que la gamine ne fuit plus son aîné. Protectrice de la jeune née-moldue, n'ayant pas peur de montrer les crocs. Elle la bouscule un peu, et même encore aujourd'hui, pour qu'elle ne se terre pas dans un silence face à l'actuel directeur adjoint de son département.

IN FOR THE KILL - 2021
Invité
Invité
Anonymous
feuille de personnage
WANDS
KNIVES
SOUL

badges
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: (f) ancienne apprentie & collègue protégée, sorcière née-moldue, silentio ●
23.09.23 23:10
● ● ●
you have nothing to fear
informations complémentaires
if you have nothing to hide
● ● ●
Bouh !
Alors déjà merci de l'intérêt que tu portes à cette demoiselle ! Si tu es arrivé.e jusqu'ici c'est que le lien t'intéresse ! Alors il y a quelques petites choses à savoir !

Nom, prénom
Complètement modifiable suivant les origines, la famille de la FC choisie ! Il faut savoir que la miss est mentionnée ici et là dans la fiche ainsi que les rps mais je n'ai jamais donné de nom, ce qui laisse le tout relativement libre ! J'ai proposé Esther ( et Suzie ) parce que c'est un prénom que j'apprécie beaucoup et Nockfell parce que c'était le premier nom qui me passait en tête, libre à toi - si cela ne rentre pas en conflit avec le règlement du forum - de l'intégrer dans une famille moldue déjà présente sur le forum !

Histoire
Tout ce qui est mis dans l'histoire, ce sont les grandes lignes directrices et doivent être respectées ( ceci dit si tu as des idées, des questions, je suis ouvert a la discussion ! ), son enfance, ses années d'études sont assez libre ! Sa maison n'est pas négociable mais je suis certain que ce ne sera pas un frein ! Son métier ne l'est pas non plus, aujourd'hui briseuse de sort assez douée, ancienne apprentie de Pollux lorsqu'il était lui-même en poste. Son implication bien qu'indirecte dans la possession de Pollux est plus ou moins le cœur du lien.

Liens
Les liens, une grande partie d'un personnage. Comme tu peux le voir, la demoiselle part avec déjà une petite banque de liens présents, joués sur le forums. Tu ne seras pas laissé.e seul.e coeur tu pourras en trouvez d'autres notamment avec le ministère, la société magique ! Ici, les membres sont très accueillant.es !

Faceclaim, bouille
Le nerf de la guerre ! Je n'ai pas grande expérience en bouilles féminines d'une trentaine d'années, j'en propose 5, si jamais aucune d'entre elle ne te convient, feel free d'en proposer une autre ! Je suis totalement ouvert à la discussion coeur La seule chose que je demande, c'est que cela respecte le règlement du forum ( sur l'ethnicité et la différence d'âge )

Toi, derrière l'écran
Rythme, style, présence etc ...
Qui que tu sois, quoi que tu sois, tu es l'bienvenue ! Tout style d'écriture, j'ai notamment ma propre plume qui n'est pas forcément la plus commune ! Pour le rythme et la présence, ce qui est demandé par le forum est suffisant ( même si je ne crache pas sur plus hein ! ) cependant si tu sens que tu n'auras pas le temps de la jouer, s'il te plait ne la prend pas, j'aimerais éviter les faux espoir et les membres fantômes sur un lien aussi important sad Il faut que tu puisses prendre tes marques ici et sache que tu ne seras pas laissé.e seul.e dans ton coin ! Il faut savoir que j'ai tendance aussi à éviter de faire traîner les sujets ( surtout avec un lien important comme celui-ci ) donc tu seras rarement à jour plus d'une semaine ou deux hehe il ne faut pas en avoir peur coeur j'ai conscience qu'on a une vie IRL en dehors du forum, moi le premier j'suis pas forcément là tous les jours !

Si jamais tu as des questions n'hésites pas à venir me mp ici, à passer en zone invité ou sur discord si tu as rejoint le serveur !
IN FOR THE KILL - 2021
Revenir en haut 
(f) ancienne apprentie & collègue protégée, sorcière née-moldue, silentio
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: