IN FOR
THE KILL

RPG HP && the village


( clique pour voir en grand )

PÉRIODE DE JEU:
Juillet 1955
GODRIC'S HOLLOW ● Dans l’ombre, un texte commence à circuler dans les différentes communautés magiques, lu lors de soirées mondaines, traduits dans une dizaine de langue, le pamphlet, extrémiste, fait assez parler de lui pour être reproduit par les journaux ou lu sur les ondes de nombreuses radios afin d’en commenter ou critiquer le contenu. L’illégalité de leur organisation ne semble nullement avoir empêché les Mangemorts de diffuser leurs idéaux. (lire le pamphlet)
Aller en haut

Aller en bas


AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LES NOUVEAUTÉS
la nouvelle maj est arrivée, retrouvez toutes les nouveautés dans la newsletter 14.
Recherches rp
Pour celleux qui le souhaiteraient, certaines personnes recherchent des rp juste ici
NOUS SOUTENIR
Si le coeur vous en dit, rendez-vous sur pub rpg design pour laisser un petit message et encourager le forum.
recensement rp
n'oubliez pas de venir recenser votre rp d'avril avant la fin du mois !
PARRAINAGE
vous vous sentez un peu perdu sur IFTK ? N'hésitez pas à rejoindre le système de parrainage.
les ANNONCES

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
(Flood) Lullaby of Woe
passeur: be kind & just ●
Dolores Abbott
passeur: be kind & just
Dolores Abbott
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 801
pseudo : pollypocket
faciès & dot : Ella Purnell + Gypsophile
doublon(s) : Paulina + Saturnine
gallions : 1616
(Flood) Lullaby of Woe - Page 4 Tumblr_inline_pfrvfzs6Ut1ricaxd_540
pronoms : elle
décade : le glas de ses dix-neuf ans vient de sonner, entre une adolescence perdue et l'âge adulte qui lui ouvre les bras
labeur : fraîchement diplômée, elle est assistante parjurante depuis quelques mois au Magenmagot
alter ego : Nicole Desplat
sang : sang pur, bien que ça n'ait pas la moindre importance à ses yeux
myocarde : le coeur accroché et offert à un doux géant
allegeance : elle est entrée il y a peu chez les passeurs, branche aubépine
particularité physique : une cicatrice sur la tempe droite, due à une malheureuse rencontre avec un cognard lors de son tout premier match de quidditch
gif feuille : (Flood) Lullaby of Woe - Page 4 Tumblr_inline_pfqgma66371ricaxd_540

badges
team boursouf.
olympiades 2023.
dedoublator
posséder 1 multi.
animation
a participé au trick or treat 3.0
floodeur
500 messages postés.
crésus
1000 gallions.
ancienneté
1 an sur le forum.
team phenix.
jeux d'iftk 2024.
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: (Flood) Lullaby of Woe ●
05.01.24 18:29
@Caïn Rowle oh la la je suis désolée ça m'est sorti de la tête entre temps hide je viens de lui envoyer un mp


JEUX 2024
(Flood) Lullaby of Woe - Page 4 XPBmkqFF_o
TEAM PHENIX
Invité
Invité
Anonymous
feuille de personnage
WANDS
KNIVES
SOUL

badges
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: (Flood) Lullaby of Woe ●
20.01.24 13:07
For your dolly polly sleep has flown. Don't dare let her tremble alone
L
ULLABY OF WOE
Dans la cuisine, le calme est de retour. L’homme fait toujours peur mais le jeune garçon s’accroche à la douceur de la demoiselle qui semble avoir une petite dizaine d’années de plus que lui, à vue d’oeil. Elle est douce, presque trop douce. Dans une situation pareille, Papa lui dirait qu’il faut s’en méfier alors que Maman aurait le discours inverse, il faut faire confiance à son instinct. Son instinct lui dicte de faire confiance à la demoiselle. Aux questions posées, le jeune homme tente de délier sa langue. Il a neuf ans, il est perdu, aussi son langage laisse voir des traces de la frayeur causée par l’intrusion chez eux. Comment tu t’appelles, lui demande la jeune femme. Ezeckiel … Je … on m’appelle … Ez … Il a du mal à répondre, il lui faut un certain temps. Temps que personne n’a mais que Dolores semble prendre tout de même. Douce, avenante, elle le met en confiance. Où sont tes parents ? Souffle-t-elle de sa petite voix. Il réfléchit. Il ignore où sont ses parents, où sont ses frères. On n'est pas venu pour lui, c’est certain. J-je sais pas … papa … a toujours parlé d’une … cachette en bas … Cachette en bas, il montre la porte menant à la cave. Il est prêt à parier que ses parents sont partis se cacher dans l’espèce de vieux bunker, vestige de la seconde guerre. Le petit Ez’ joue nerveusement avec ses mains, tordant ses doigts dans tous les sens. L’impression de manquer d’air mais elle rassure, Dolores. Elle est là. Elle ne va pas le laisser seul. N’est-ce pas ? Elle continue alors. Est-ce qu’ils vous ont attaqué ? Il ne saurait dire, le garçonnet. Hochement hasardeux de la caboche. Je sais pas … c’était … soudain et … et bruyant … et … et … y veulent mon petit frère … je sais pas où il est … je sais pas où est mon grand frère non plus … je veux ma maman … Il panique. Il veut juste que tout redevienne comme avant. Si son petit frère n’avait pas eu cette foutue magie, ils n’en seraient pas là, à se cacher dans diverses pièces de la maison. Combien est-ce qu’ils étaient ? Il ne sait plus le pauvre garçon. Il n’a pas compté. Deux … je crois … y’avait … un petit … et un grand … y font peur … y sont dangereux … j’ai vu un couteau … Petit garçon au bord des larmes. Il se retient de pleurer, parce que cela va faire du bruit. Encore plus de bruit et il ne veut pas attirer d’ennuis à la demoiselle si gentille avec lui. Tu sais où ils sont partis ? Il hoche la tête. Positif. Il sait. Il a vu. Entre deux reniflements qu’il tente silencieux, il montre. D’une main, il montre le salon. Puis il souffle, chuchotant pour qu’elle seule entende. Ils sont montés … c’est une grande maison … j’ai peur … Ez en veut plus rester seul.

___

Dé de Georgie : Succès
Dé d’Orion : Succès
Dé chasseur : Succès partiel
Félicitation vous avez l’avantage !


Georgie parvient à surprendre l’intrus en haut de l’escalier. Ce qui n’était pas évident. L’homme sursaute. Dans sa surprise, il ne voit pas venir le saucisson qui lui arrive en plein dans le front. Cloche parfaitement exécutée par le sorcier français. Rage au corps, redressé avec agilité, il en oublierait presque les consignes. Toujours calme. Sa.on compagnon.e de route lui en décocherait une derrière le crâne s’iel le voyait faire. Dans la précipitation, il plante le premier qui lui arrive dessus. Enfin, c’est ce qu’il aurait souhaité. Sa lame, en acier classique, ne fait que trancher la peau de Georgie sans s’y enfoncer. Brûlure de la lame contre la peau, le sang perle tout de même sans pour autant l’immobiliser complètement. C’est quand tu veux pour de l’aide abrutis !!! qu’il hurle à sa.on comparse trop occupé.e à fouiller chambre par chambre.

@Dolores Abbott
Maintenant que tu as les informations, que souhaites-tu faire ? Tu peux décider de rejoindre Georgie et Orion à cause du bruit de l’altercation ou décider de garder Ez’ avec toi et d’aller vérifier la cave.

@Georgie Weasley & @Orion Flamel
Vous voilà engagés tous deux dans un combat, que souhaitez vous faire ? Chaque action nécessite un dé succès ou échec, vous ne pouvez faire qu’une action à la fois, choisissez bien ( cela se cale sur un principe de tour par tour pour que ce soit plus simple coeur )

Vous êtes arrivé.es au second checkpoint, à vous de jouer ! Dans la mission, à vous de reprendre vos décisions pour en faire un rp et tenter d’avancer un minimum, si vous avez besoin, je ne suis jamais trop loin !

MADE BY @ICEANDFIRE / IN FOR THE KILL › 2021-2022
passeur: be kind & just ●
Dolores Abbott
passeur: be kind & just
Dolores Abbott
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 801
pseudo : pollypocket
faciès & dot : Ella Purnell + Gypsophile
doublon(s) : Paulina + Saturnine
gallions : 1616
(Flood) Lullaby of Woe - Page 4 Tumblr_inline_pfrvfzs6Ut1ricaxd_540
pronoms : elle
décade : le glas de ses dix-neuf ans vient de sonner, entre une adolescence perdue et l'âge adulte qui lui ouvre les bras
labeur : fraîchement diplômée, elle est assistante parjurante depuis quelques mois au Magenmagot
alter ego : Nicole Desplat
sang : sang pur, bien que ça n'ait pas la moindre importance à ses yeux
myocarde : le coeur accroché et offert à un doux géant
allegeance : elle est entrée il y a peu chez les passeurs, branche aubépine
particularité physique : une cicatrice sur la tempe droite, due à une malheureuse rencontre avec un cognard lors de son tout premier match de quidditch
gif feuille : (Flood) Lullaby of Woe - Page 4 Tumblr_inline_pfqgma66371ricaxd_540

badges
team boursouf.
olympiades 2023.
dedoublator
posséder 1 multi.
animation
a participé au trick or treat 3.0
floodeur
500 messages postés.
crésus
1000 gallions.
ancienneté
1 an sur le forum.
team phenix.
jeux d'iftk 2024.
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: (Flood) Lullaby of Woe ●
20.01.24 14:25
Je vais garder le petit et aller à la cave pour vérifier, des fois que le reste de la famille soit caché


JEUX 2024
(Flood) Lullaby of Woe - Page 4 XPBmkqFF_o
TEAM PHENIX
Contenu sponsorisé
feuille de personnage
WANDS
KNIVES
SOUL

badges
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: (Flood) Lullaby of Woe ●
Revenir en haut 
(Flood) Lullaby of Woe
Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: