IN FOR
THE KILL

RPG HP && the village


( clique pour voir en grand )

PÉRIODE DE JEU:
Juillet 1955
GODRIC'S HOLLOW ● Dans l’ombre, un texte commence à circuler dans les différentes communautés magiques, lu lors de soirées mondaines, traduits dans une dizaine de langue, le pamphlet, extrémiste, fait assez parler de lui pour être reproduit par les journaux ou lu sur les ondes de nombreuses radios afin d’en commenter ou critiquer le contenu. L’illégalité de leur organisation ne semble nullement avoir empêché les Mangemorts de diffuser leurs idéaux. (lire le pamphlet)
Aller en haut

Aller en bas


AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LES NOUVEAUTÉS
la nouvelle maj est arrivée, retrouvez toutes les nouveautés dans la newsletter 14.
Recherches rp
Pour celleux qui le souhaiteraient, certaines personnes recherchent des rp juste ici
NOUS SOUTENIR
Si le coeur vous en dit, rendez-vous sur pub rpg design pour laisser un petit message et encourager le forum.
recensement rp
n'oubliez pas de venir recenser votre rp d'avril avant la fin du mois !
PARRAINAGE
vous vous sentez un peu perdu sur IFTK ? N'hésitez pas à rejoindre le système de parrainage.
les ANNONCES

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

(m) ex-mari réhabilité, sang-pur, silentio
death eater: always pure ●
Mary Travers-Flint
death eater: always pure
Mary Travers-Flint
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 816
pseudo : kathee
faciès & dot : Michelle Gomez (avatar) kathee + astra(signa)
doublon(s) : Elvira Quinn ♛
gallions : 4813
(m) ex-mari réhabilité, sang-pur, silentio  5ab2c466d8da9c293be556603ca2383b4483b321
pronoms : (elle/she)
décade : 46 ans, mais tout le monde sait que la beauté n'a pas d'âge.
labeur : Actuelle Ministre de la Magie munie d'une ambition dévorante et comptant bien révolutionner les choses, je m'accommode d'un emploi moldu de conseillère-artistique au théâtre de Godric's Hollow. Avant ces promotions successives qui ont fait mon succès, j'étais avocate au Magenmagot (puis directrice de ce service), dont je ne conserve aujourd'hui que le titre honorifique et certains avantages dont je tire habilement profit.
alter ego : Astrid de Berkeley
storytime : ♔ RPs en cours : Mona - Meredith - Dolores - Tc ministère - Silas.

sang : Sang-Pur, évidemment.
don : Une complète maîtrise de l'occlumancie (dernier stade).
myocarde : Divorcée de @Conall Travers et récemment séparée de @Ronald Abbott
allegeance : Pro-mangemort, sans en faire partie officiellement.
gif feuille : (m) ex-mari réhabilité, sang-pur, silentio  1fb0bec2759292cf8fef4918fb7cbf59

badges
floodeur
500 messages postés.
prix rp
adepte des pavés.
dedoublator
posséder 1 multi.
team niffleur
olympiades 2023.
crésus
2000+ gallions.
3 ans
3 ans sur IFTK !
ancienneté
3 ans sur le forum.
écrivain.e
avoir posté 20 rps.
prix rp
participation aux tc.
demiguise
vendeur.se de scénarios.
https://inforthekill.forumactif.com/t888-when-it-s-vain-to-resis https://inforthekill.forumactif.com/t919-practically-perfect-in-
Revenir en haut Aller en bas
(#) (m) ex-mari réhabilité, sang-pur, silentio ●
14.05.23 22:56
● ● ●
you have nothing to fear
CONALL
TRAVERS
if you have nothing to hide
● ● ●
PRÉNOM, NOM ● Ainé de la fratrie Travers, il aura hérité du prénom de l'aïeul le plus estimé de sa branche. Conall, l'enfant discret mais non moins brillant. (vous pouvez ajouter un second et/ou troisième prénom sans problème).
ÂGE ● au moins 48 ans, pour la cohérence avec son histoire.
ORIGINES & BRANCHE FAMILIALE ● Origines Britanniques (écossaises ?) - Branche et détails de la famille au choix, rien n'a été rédigé à ce sujet. Pour ce qui est de la belle-famille, le détail de la famille Flint est disponible ICI.
STATUT CIVIL & ORIENTATION ● Il a été marié à Mary de 1934 à Août 1954 (date du divorce), Conall ayant rencontré une autre sorcière (ou moldue ? au choix) pour laquelle il aura eu le coup de foudre (hétérosexuel, en accord avec l'éducation reçue).
PROFESSION ● Avant son incarcération, il était à la tête d'une bridage de briseurs de sortilèges pour Gringott's. Evidemment, à sa libération, il aura été licencié. Ses futurs choix de carrières (sorciers ou même côté moldu) sont libres.
NATURE DU SANG ● Sang-Pur
UNE FACTION? a toujours eu des idées ralliant celles des passeurs, mais ne les a pas (encore) rejoint.
PARTICULARITÉS ● Aucune (ou éventuellement occlumens/legillimens si souhaité) - pas de possession/hybridation ou voyance.
GROUPE Silentio.
AVATAR & CRÉDITS ● David Tennant @etherealrpg + @eternal.lust (il s'agit du faceclaim choisi par la précédente joueuse mais tu es bien-sûr libre de prendre qui tu veux, tant que ça corresponde avec l'âge du personnage.)

CARACTÈRE OU RÉPUTATION ● Bienveillant - Gentil - Juste - Posé - Consciencieux - Honnête -  Conciliant - Téméraire - Courageux || {depuis sa sortie d'Azkaban} Soucieux - Renfermé - Solitaire - Morose - Tourmenté - Légèrement éteint - Changeant.
WHO ARE YOU REALLY?
HISTOIRE DE VOTRE SCÉNARIO - Ce personnage ayant été joué durant une longue période, il a une histoire assez définie, et déjà ancrée dans la timeline  coeur

0 à 11 ans : enfance libre dans la famille Sang-pur des Travers.
11 à 18 ans : entrée à Poudlard, Gryffondor. Scolarité libre (clubs / préfet / diplômes au choix) + premières idées pro-passeurs auprès de ses amis.
Post-Poudlard : recruté à Gringott's (évolution de carrière libre par la suite)
1932 : rencontre avec Mary, désignée comme étant son avocate au Ministère alors qu'il était sur une affaire de faux-gallions protéiformes.
1935 : mariage heureux avec Mary.
14 mars 1936 : naissance de sa fille adorée, Meredith Travers.
1939 à 1945 : participe à la seconde guerre mondiale, mettant secrètement ses qualités de sorcier au service des moldus pour repousser l'ennemi.
1948 : tout s'écroule. Est accusé de meurtre sur un moldu et a même blessé Mary. Etrangement, il ne se souvient de rien, mais est brisé de voir sa propre femme témoigner contre lui au procès. Sera envoyé à Azkaban, faute d'avoir un témoignage convaincant, et faute de pouvoir apporter suffisamment de preuves {cette partie comporte une vérité alternative dont on pourra discuter en mp  vv}
février 1954 : le dossier travers est réouvert, Conall est finalement libre. Mary l'accueille de nouveau chez elle et il retrouve sa petite Meredith. Il tente de mettre de la distance entre sa femme et lui, alors qu'au contraire, elle semble vouloir reprendre leur histoire là où ils l'avaient laissé avant son emprisonnement.
mars à août 1954 : cette sorcière/moldue évoque en lui des sentiments qu'il a depuis longtemps perdu, preuve qu'il existe encore quelques fragments de bonheur en lui, chose qu'il ne retrouve plus chez lui.
13 aout 1954 : avoue à Mary qu'il voit quelqu'un d'autre et demande le divorce.
temps présent : totalement libre !

● ● ●
Libéré d'un poids
MARY TRAVERS (FLINT) - S'il existe un cas pour décrire un coup de foudre, c'est bien celui-là. Chargé de l'affaire des Gallions protéiformes de contrebande, c'est au tribunal que nous nous sommes rencontrés alors que je l'aidais à défendre le dossier. Le mariage fut prononcé peu de temps après, bien entourés de tout le gratin sorcier. Puis, vint une fille, Meredith et nous nous accordâmes à lui donner la meilleure éducation possible, bien qu'il faille souvent arrondir les angles car Conall jugeait que j'étais souvent trop stricte. Mais peu à peu, les choses commencèrent à changer et les opinions de Conall eurent tôt fait de s'opposer aux miennes, notamment en ce qui concernait le statut du sang sorcier. Plus d'une fois, il sabota mes plans sans le savoir, me mettant dans de fâcheuses situations. Jusqu'au jour où même mes collègues Sang-pur (amenés à devenir mangemorts quelques années plus tard) me firent remarquer qu'il devenait un élément gênant...alors je fus contrainte (et forcée) de trouver une solution rapide et radicale car si vous commencez à gêner Grindelwald, les choses ne peuvent aller que plus mal encore. C'est ainsi que je passais à l'action et plaidais ensuite contre lui au procès, avant qu'il ne soit enfermé à Azkaban pour meurtre de Moldus et atteinte à un membre du Ministère (moi-même). N'ayant aucun souvenir (car étant sous Impérium), il plaida une folie passagère et on le lui accorda. Lorsqu'il fut libéré plusieurs années plus tard, nos retrouvailles ne se firent pas telles que je l'eus souhaité et malgré tous mes efforts, je ne parvins jamais à retrouver l'homme et le couple que j'avais perdu. Notre relation arriva à un point de non-retour lorsqu'il me demanda le divorce quelques mois plus tard, ayant rencontré quelqu'un avec qui il semblait infiniment plus heureux. J'espère qu'il le sera, il le mérite.
FILLE UNIQUE & 5ÈME ROUE DU C
Fille à papa
● ● ●
MEREDITH TRAVERS - Fille chérie à son papa poule, Meredith a longtemps vu en son père une forme de héro. Il prenait régulièrement sa défense face à Mary et lui accordait même quelques-uns de ses caprices lorsque cette dernière avait le dos tourné. Aussi, lorsque ce dernier a été arrêté pour le meurtre de plusieurs moldus, c'est le monde de l'adolescente qui s'est écroulé. Elle n'a jamais cru en sa culpabilité et a beaucoup souffert de ne pouvoir lui rendre visite. Mais alors qu'il vient d'être innocenté et que Meredith s'attendait à des retrouvailles heureuses et larmoyantes, c'est un tout autre homme qui s'est présenté à leur porte... et si Conall aime sa fille comme la prunelle de ses yeux, il a aujourd'hui bien du mal à lui montrer comme il le voudrait. De quoi remplir d'insécurités une jeune femme déjà brisée très jeune. Depuis le divorce, Meredith semble vouloir passer de plus en plus de temps avec son père, tant pour rattraper le temps perdu que pour échapper à sa mère...
JUSTICE WAS BLIND
HELEN UMBRIDGE - Helen est celle qui l'a envoyé à Azkaban, scellant son sort en un solennel coup de maillet. Comment a-t-elle pu ne pas voir son innocence, elle qui a poursuivi tant de criminels au cours de sa carrière ? Comment peut-elle aujourd'hui prétendre à la présidence du parlement sorcier, après avoir commis une si grossière erreur de jugement ? Une haine froide brûle en Conall à l'égard de cette femme qui lui a tout pris... Mais aujourd'hui, Helen a des doutes. Suffiront-ils à briser les murs qu'il tente péniblement de redresser ?
ANCIEN ami
RONALD ABBOTT - Conall a toujours été le genre d'homme sur Ronald appréciait. Si leur différence d'âge leur a permis de se côtoyer succinctement à Poudlard, c'est une fois hors du château qu'ils apprirent à se connaître. Ils partageaient beaucoup de choses et de valeurs communes, mais tout s'effondra dès lors qu'il fut envoyé à Azkaban. Pour avoir lui-même envoyé plusieurs sorciers là-bas, Ronald ne connaissait que trop bien le sort réservé à Conall. Depuis la libération de ce dernier, Ronald ne peut que constater, impuissant, les cicatrices d'Azkaban sur ce sorcier qu'il appréciait. Le contact est difficile à rétablir entre eux, d'autant plus que Ronald fréquente depuis peu l'ex-femme de Conall.
SORCIER estimé
DOLORES ABBOTT - Dolores a toujours beaucoup apprécié le père de sa meilleure amie Meredith, et la réciproque était vraie. Leur appartenance commune à la Maison Gryffondor, sur différentes générations, fut à l’origine de nombreuses conversations et Conall est également la source de certaines des idées pro-passeurs de la jeune fille. Tout comme Meredith elle n’a jamais cru en sa culpabilité et a été infiniment soulagée pour lui et son amie de sa réhabilitation. Pourtant, depuis son retour ils se sont peu vus, Dolores ignorant comment se comporter face à lui. Ils se pourraient pourtant qu’ils se retrouvent par surprise si Conall venait à intégrer les Passeurs.
Compagnon de Cellule
EMILE ROSIER - en attente.
IN FOR THE KILL - 2021



AWARDS 2023 - 2022 - CADEAUX:
⎯⎯⎯⎯⎯⎯ ♔ ⎯⎯⎯⎯⎯⎯
----------✣ BRING THE POWER ✣----------


when virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist..
death eater: always pure ●
Mary Travers-Flint
death eater: always pure
Mary Travers-Flint
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 816
pseudo : kathee
faciès & dot : Michelle Gomez (avatar) kathee + astra(signa)
doublon(s) : Elvira Quinn ♛
gallions : 4813
(m) ex-mari réhabilité, sang-pur, silentio  5ab2c466d8da9c293be556603ca2383b4483b321
pronoms : (elle/she)
décade : 46 ans, mais tout le monde sait que la beauté n'a pas d'âge.
labeur : Actuelle Ministre de la Magie munie d'une ambition dévorante et comptant bien révolutionner les choses, je m'accommode d'un emploi moldu de conseillère-artistique au théâtre de Godric's Hollow. Avant ces promotions successives qui ont fait mon succès, j'étais avocate au Magenmagot (puis directrice de ce service), dont je ne conserve aujourd'hui que le titre honorifique et certains avantages dont je tire habilement profit.
alter ego : Astrid de Berkeley
storytime : ♔ RPs en cours : Mona - Meredith - Dolores - Tc ministère - Silas.

sang : Sang-Pur, évidemment.
don : Une complète maîtrise de l'occlumancie (dernier stade).
myocarde : Divorcée de @Conall Travers et récemment séparée de @Ronald Abbott
allegeance : Pro-mangemort, sans en faire partie officiellement.
gif feuille : (m) ex-mari réhabilité, sang-pur, silentio  1fb0bec2759292cf8fef4918fb7cbf59

badges
floodeur
500 messages postés.
prix rp
adepte des pavés.
dedoublator
posséder 1 multi.
team niffleur
olympiades 2023.
crésus
2000+ gallions.
3 ans
3 ans sur IFTK !
ancienneté
3 ans sur le forum.
écrivain.e
avoir posté 20 rps.
prix rp
participation aux tc.
demiguise
vendeur.se de scénarios.
https://inforthekill.forumactif.com/t888-when-it-s-vain-to-resis https://inforthekill.forumactif.com/t919-practically-perfect-in-
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: (m) ex-mari réhabilité, sang-pur, silentio ●
16.05.23 22:52
● ● ●
you have nothing to fear
informations complémentaires
if you have nothing to hide
● ● ●

Tout d'abord, je suis super contente que tu te sois arrêté.e sur ce scénario et j'espère que sa rapide lecture n'aura pas entamé ton envie de le jouer clap ! Je ne vais pas faire dans l'originalité, mais ce petit personnage est très attendu, surtout dans ce contexte qui promet beaucoup de chahut autour de ces deux-là (et du chahut collatéral aussi parce qu'il n'y en a jamais assez hinhin).

Pseudo : Il n'est malheureusement pas négociable car ce qu'il faut savoir, c'est que Conall a été joué pendant près d'un an sur le forum, il a donc été présent assez longtemps et mentionné dans beaucoup de fiches/topics de rp. Cependant si tu n'aimes pas le prénom, tu peux tout à fait en choisir un second et l'utiliser comme surnom usuel. victory

Personnage & avatar : J'ai simplement mis le faceclaim qu'avait choisi la personne ayant joué Conall mais tu as carrément le choix, tant que l'âge est respecté tire
Concernant l'histoire, tu as pu constater qu'elle est assez détaillée et très bien ancrée dans la chronologie et le background du forum : j'espère que tu y trouveras tout de même assez d'espace pour t'approprier le personnage et y mettre un peu de toi arc (au pire si tu n'avais pas particulièrement d'idée c'est parfait, tout est presque déjà pré-rempli haha)

Présence et rp : Tu peux passer et RP quand tu veux, je ne suis pas regardante sur ces choses-là. On a tous des occupations IRL et écrire ici doit rester un loisir dans lequel on peut se détendre et non pas une contrainte qui pourrait générer des blocages ou du stress  coeur surtout que les gens sont très cool par ici, ce serait dommage de se mettre la pression pour rien sad. Si besoin, ma boîte à mps est ouverte et mon discord aussi !
.
IN FOR THE KILL - 2021



AWARDS 2023 - 2022 - CADEAUX:
⎯⎯⎯⎯⎯⎯ ♔ ⎯⎯⎯⎯⎯⎯
----------✣ BRING THE POWER ✣----------


when virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist..
Revenir en haut 
(m) ex-mari réhabilité, sang-pur, silentio
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: