IN FOR
THE KILL

RPG HP && the village


( clique pour voir en grand )

PÉRIODE DE JEU:
Juillet 1955
GODRIC'S HOLLOW ● Dans l’ombre, un texte commence à circuler dans les différentes communautés magiques, lu lors de soirées mondaines, traduits dans une dizaine de langue, le pamphlet, extrémiste, fait assez parler de lui pour être reproduit par les journaux ou lu sur les ondes de nombreuses radios afin d’en commenter ou critiquer le contenu. L’illégalité de leur organisation ne semble nullement avoir empêché les Mangemorts de diffuser leurs idéaux. (lire le pamphlet)
Aller en haut

Aller en bas


AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LES NOUVEAUTÉS
la nouvelle maj est arrivée, retrouvez toutes les nouveautés dans la newsletter 14.
Recherches rp
Pour celleux qui le souhaiteraient, certaines personnes recherchent des rp juste ici
NOUS SOUTENIR
Si le coeur vous en dit, rendez-vous sur pub rpg design pour laisser un petit message et encourager le forum.
recensement rp
n'oubliez pas de venir recenser votre rp d'avril avant la fin du mois !
PARRAINAGE
vous vous sentez un peu perdu sur IFTK ? N'hésitez pas à rejoindre le système de parrainage.
les ANNONCES

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

ainsi tomba thedas
pnj: they, who see all ●
The killer
pnj: they, who see all
The killer
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 1462
pseudo : la team
faciès & dot : avatar par pluplumes.
gallions : 3805
ainsi tomba thedas Tumblr_oxrcax62601rd81odo4_250
décade : sans âge
labeur : compte pnj
sang : moldu
gif feuille : ainsi tomba thedas 1-31

badges
floodeur
1000+ messages postés.
crésus
2000+ gallions.
ancienneté
3 ans sur le forum.
3 ans
3 ans sur IFTK !
https://inforthekill.forumactif.com https://inforthekill.forumactif.com https://pinterest.com/mgt483/iftk/
Revenir en haut Aller en bas
(#) ainsi tomba thedas ●
20.04.22 9:13
Frère Génitivi
Invité
Anonymous
feuille de personnage
WANDS
KNIVES
SOUL

badges
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: ainsi tomba thedas ●
08.06.22 22:30
Mise à jour n°11
CHAPITRE DEUX : CEUX QUI MARCHENT DANS LES PAS D'ANDRASTÉ
L'été à l'horizon
Ainsi tomba Thédas a ouvert le 19 juillet 2021 et en est à sa version 2 en date du 6 mars 2022.
Ainsi tomba Thédas compte actuellement 64 comptes pour 56 personnages validés ! Chez les Factions, nous avons beaucoup de Peuple mais les cinq autres sont plutôt bien équilibrées. Notre faceclaim est ici et nos statistiques .
Animation en cours : Les quêtes ont été lancées dans toutes les Factions !

Des premiers mots griffonnés par l'érudit, puis raturés, puis laissés sans suite : il semblerait que le Frère Ferdinand Génitivi n'ait pas trouvé l'information qu'il désirait et que la formulation ne lui venait pas. On discerne ses doigts et sa plume aller et venir aux nombreuses taches, écornures et déchirures sur ses bords ; pauvre feuille de parchemin malmenée. Qui sait quelle histoire aurait dû être écrite ? Il faudrait sûrement attendre son prochain rapport...

Même l'historien se veut parfois romancier, qu'importe la méthode universitaire, et aime à installer son suspens... quoi que les contes populaires savent très bien ce qui attend les Havenois et Havenois à la sortie de l'hiver.


Il semble que ce très cher Frère Génitivi ait profité des examens et de la période de creux pour se reposer dans l'élaboration de son ouvrage et pour prendre un peu de repos ! 1639823603.gif
Sachez que malgré le ralentissement des missions et de l'intrigue, les RPs, eux, ont continué avec vigueur : et il nous tarde de voir ce cher érudit revenir pour vous compter la suite de cette si belle aventure...

Prédéfinie mise à l'honneur
6jbw.jpg
Nom : Agnese de Palia. Âge : 26 ans. Genre : Féminin. Peuple : Humain. Nation d'origine : Antiva. Occupation : Ambassadrice d'Antiva. Religion ou croyances : Chantrie Andrastienne. État civil : Libre.

« La politique coule dans mes veines comme le vin entre les lèvres des nobles, ou l’hypocrisie derrière les masques des Orlésiens. J’étais encore vêtue de langes que j’arrivais à recevoir le dernier gâteau du plateau ; même si je ne manquais de rien. Mon père, ce Prince-marchand, tournait à peine le dos que je récupérais ses contacts à mon compte et faisais fuir, de peur ou de dégoût, les prétendants qu’il me dégottait : de toute façon, mes goûts en la matière étaient bien différents des ambitions qu’il nourrissait pour moi. L’art de la manipulation m’est venue très jeune et très facilement, même s’il s’est complexifié en grandissant. J’avais du culot et cela me fit briller, un temps seulement. Car mon audace et mon orgueil m'emmenèrent trop loin, et je me pris les pieds dans le tapis sous le regard sévère de mes aïeux. Je ne trouvais d’autre solution que la fuite de ma chère mais trop doucereuse Antiva pour l’austère Starkhaven : et quelle fuite, puisque l’on accepta de faire de moi l’ambassadrice officielle de ma nation ! Il est désormais temps de réparer et de reprendre les affaires là où je les avais laissées. » Voir plus...

Scénario mise à l'honneur
w8amCQb.png
Nom : Decima Anthemis. Âge : 39 ans. Genre : Féminin. Peuple : Humaine. Nation d'origine : Tévinter. Occupation : Astrologue de l'Ambassadeur Aerontus Nepos. Religion ou croyances : Chantrie impériale État civil : Répudiée, désormais célibataire.

Elle est la dernière-née et sa naissance, de l'aveu de sa mère, a été une surprise. Imprévue mais bienvenue, elle bénéficie d'une éducation un peu plus libre encore que ses sœurs. Alors qu'elle est une apprentie assidue au sein du Cercle de Minrathie, et que les premiers enfants de ses sœurs commencent à déclarer leurs pouvoirs, c'est elle que l'on demande en mariage. Mais après plusieurs années, Decima n'est toujours pas enceinte et il y a longtemps que son apprentissage ne constitue plus une excuse suffisante. Pour Tévinter et ses mœurs, c'est là une terrible faute. Elle se voyait déjà astrologue à la cour de l'Archonte mais ne semble pas prête à tous les sacrifices pour cela. Quoiqu'elle ne puisse plus s'élever, on l'invite un peu partout comme si ces dernières années n'avaient jamais existé. Elle n'est pas rancunière ; ou peut-être avait-elle déjà lu dans les étoiles la tournure des événements. Elle finit néanmoins par s'éloigner de la capitale pour répondre à l'appel de son neveu et prendre place au sein de l'Ambassade de Tévinter à Starkhaven, en tant qu'astrologue, couronnant ainsi une correspondance irrégulière mais toujours affectueuse que son beau-frère n'a pas manqué de lui jalouser. Elle promet aux parents de veiller sur le fils. Voir plus...

Rôle mis à l'honneur

Et aujourd'hui, laissons-nous vous présenter le Laurier Carmin !

Les crapules les plus louches de Starkhaven se souviendront peut-être du bouge sordide qui trônait autrefois en lieu et place du Laurier Carmin. Le bordel, pour le moins trouble et de mauvaise réputation, s’éteignit piteusement au cours de la Guerre des Rats, contraignant son propriétaire, rongé de dettes et dépourvu de ressources, à céder son affaire contre quelques piécettes mal négociées. L’affaire actuelle, toutefois, n’a plus rien en commun avec le bordel miteux d’alors : l’établissement, sélect, observe un niveau exigeant de cadre et de prestations, de sorte que le prix des services qu’il propose n’est plus à la portée de toutes les bourses.

Dirigé par Vera, mère maquerelle de son état, le Laurier entame sa cinquième année d’existence et compte une petite dizaine de courtisan.es - tous.tes triés sur le volet - pour autant de domestiques. Les pensionnaires du bordel, véritables virtuoses du plaisir, vivent au sein de l’établissement en plus d’y travailler. La maquasse de la maison leur assure toit et protection en échange de leur loyauté et de leurs services - pour lesquels ils touchent une rémunération à chaque fin de semaine. Sans être tout à fait idéale (le commerce de la chair demeurant une profession éprouvante), la situation au Laurier reste néanmoins nettement plus enviable et confortable que celle des prostitué.es officiant dans les rues de Starkhaven ou dans les bordels plus modestes.

Consciente du potentiel de son affaire et du vide laissé par la Guerre des Rats, Vera ambitionne désormais d’étendre l’influence du Laurier au-delà des frontières de Goldhead, quartier où se trouve actuellement le bordel. Une aspiration qui ne manquera pas d’impacter chacune des petites mains œuvrant au sein de l’établissement et qui, d’une façon ou d’une autre, ne manqueront pas d’esquisser l’histoire de cette organisation.

Plus d'informations sur les organisations disponibles



« À toi, mon deuxième enfant, je lègue ce don : en ton cœur brûlera une flamme inextinguible, dévorante et jamais satisfaite. Je t'ai façonné de l'Immatériel, et à l'Immatériel tu reviendras chaque nuit en songe pour te souvenir à jamais de Moi. »
Revenir en haut 
ainsi tomba thedas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: